Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

-Femme d'Akainu, dont elle n'est pas amoureuse (mariage arrangé) ou ne l'aime plus, elle le trompe avec BB, mai celui-ci le retient contre son grès. Mais elle parvient à jour à s'échapper et forme un équipage pour partir à la recherche de BB. Mais il se fait tuer avant les retrouvailles.

 

mdr tu ma trop fait marrer, sa expliquerait la tension qu'il y a eu entre eux à marine ford^^

 

sinon je dirait que cette hypothése aurait été possible (étant donné que dans one piece tout est possible) mais voit tu BB dispose d'une certaine classe, ce n'est pas un personnage bouffon comme baggy, cette hypothése casserait tout un mythe

 

sinon pour en revenir aux pouvoir des supernovas j'aimerait faire quelques hypothése (déjà dites pour certaines mais j'étofe un peu) :

 

urouge : posséderait le paramécia du muscle (ou du level up), il aurait la capacité d'augmenter sa puissance et sa masse musculaire dans un intervale de temps régulier et/ou en fonction de la gravité des blessures que son ennemi lui inflige, fruit pouvant devenir très puissant donc mais ...

la faiblesse de ce fruit serait que si son ennemi ne lui inflige pas de dégats sa puissance et sa masse musculaire diminurait, donc si urouge devient trop puissant son ennemi serait obligé de ne pas l'attaquer et d'ésquiver ses coups pendant un certain temps pour qu'il devienne plus faible et le réattaquerait a ce moment la

 

de quoi rajouter un peu de stratégie dans one piece, et pourquoi pas lui rajouter des dials dans ses gan par exemple pour diversifier un peu ses techniques

 

capone : aurait le paramécia du chateau fort, lui permettant de créer des sbires à volonté et décuplerait la taille des armes et des sbires dans son corp, a l'inverse la puissance des attaques extérieurs serait amoindri par 100 lorsquelles pénétrerait la zone d'agrandissement ou de rétrésisement (ex : le gear 3 de luffy deviendrait on coup normal pour capone)

sa faiblesse serai que son ennemi réussisse à entrer dans son corp pour le détruire de l'intérieur

 

boney : aurait le paramécia du temps, et serait du même genre que foxy et hancok, ferait un signe avec sa main droite pour projeter un rayon rose qui rajeuni les ennemi qui si trouvent, et ferait la même chose avec sa main gauche sauf qu'à l'inverse ce rayon viellirait les ennemi, utiliserait ce pouvoir sous forme de poudre pour se viellir/rajeunir elle même, son pouvoir ultime serai le voyage dans le temps mais elle ne peut pas l'utiliser énormément, plus elle irait dans le future plus elle serait obliger d'être une vielle grand mère pendant on long moment à l'inverse plus elle reviendrait dans le passé plus elle serait obliger d'être une petite fille pendant un certain temps

 

basil hawkings : je sais pas trop si il posséde un FDD(beaucoup de chance), j'aimerait plutot que ses techniques soit de pures techniques de magicien, avec ses clou au bou de ses doigt quand il se transforme en poupé vaudou il serait capable de prendre possésion de la parti du corps ou il aurait planté le clou et peut se l'approprier pour une éventuelle attaque qu'il subirait, son ennemi serait donc obligé de l'attaquer n'importe ou sauf à l'endroit ou le clou lui aurait été planté

 

voila j'ai fini avec mes spéculations, pour les autres supernovas je sais pas trop quoi penser de leur pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour urouge je suis pas sur qu'il a un fruit, sa technique d'augmenter sa masse musculaire, pourrait très bien étre une sorte d'art martial type rokushiki mais venant de son ile natale (bilka ? )

 

Capone ouai il semble pouvoir tout réduire à proximiter de son corps et lui méme se tranformer en une sorte de chateau fort c'est zarb en tout cas, j'ai pas trop d'idée sur lui  ???

 

booney je pense aussi que c'est un rayon comme pour foxy ou hancock, comme ça c'est possible d'esquiver et ça évite de rendre le FDD juste ultra cheaté

 

hawkins j'aurais bien voulu une sorte de zoan mythique de l'humain modéle sorcier, mais bon ça c'est mes envie  ;D dans la réalité ça doit plus étre un paramecia, genre celui de la poupée vaudou, son pouvoir ressemble à ça en tout cas...

 

kid je pense a un fruit du magnétisme, j'adorerai si il avait des pouvoir du style magnéto  ;D

Mais bon il doit avoir des applications intéressante, surtout maintenant avec son bras en métal, il en a avec lui en permanence

 

drake: la c'est plus simple, un zoan du t-rex, ça serait génial si il avait un genre de monster point, un t-rex énorme ça a du style, en plus il semble assez bourrin au corps à corps vu qu'il manie 2 armes dont une masse, ça en fait un big bourrin  ;D

 

Apoo: surement le paramecia du son ou de la musique, il doit envoyer des ondes sonores qui fende l'air, et à priori ça peut méme découper la lumiére c'est redoutable mine de rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'avoue que j'étais un peu déçu de la prime de Hawkins moi ... Il m'avait fait forte impression sur Shabondy par son attitude , et son pouvoir .. Avec le fruit du démon qu'il a , Oda peut en faire vraiment un type fort maintenant à lui de voir si il l'approfondira comme le pouvoir de Law qui offrait de grosses possibilités et dont Oda s'est servi.

  Déjà je le voyais quasi sur Shishibukai , il avait l'air un peu observateur , confiant

enfin je trouve que c'était un rôle qui lui allait bien et le mettait en valeur vu que à mon avis les plus actifs seront bien sur Law et kidd

 

Maintenant cette alliance va permettre aussi de faire un Arc avec au moins 5 capitaines Supernovæ au moins...si y en a pas qui se rajoutent en chemin... On risque de les voir peut être contre des commandants de flottes ou peut être des équipages alliés à l' Empereur en question !

  Parce que on a bien la confirmation que les Empereurs ont un ensemble d 'alliance avec des gens qui se placent sous leur autorité ( par exemple le Jinbei crew avec Big mum ou par rapport au dire de Law ) bon même si c'était logique , on utilise pas le mot Empereur pour rien  qui est quand même une notion forte..

 

  D'ailleurs 5 Supernovæ contre un Empereur ...est ce que c'est vraiment suffisant... quand on voit la physionomie de l'équipage de BB ( ou même Marco était vu comme un possible candidat au poste de BB ) et même de BB lui même ( sans maladie )  ajouté à ça les 50 équipages du Nouveau Monde qui suivaient BB.....ça promet un Arc de Folie !!  :)

  Et pourvu qu'on est le droit à des batailles sur mer un peu !

 

Une petite rencontre entre supernovæ à la Shanks - BB , faut avouer que ça donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'ailleurs 5 Supernovæ contre un Empereur ...est ce que c'est vraiment suffisant... quand on voit la physionomie de l'équipage de BB ( ou même Marco était vu comme un possible candidat au poste de BB ) et même de BB lui même ( sans maladie )  ajouté à ça les 50 équipages du Nouveau Monde qui suivaient BB.....ça promet un Arc de Folie !!  :)

  Et pourvu qu'on est le droit à des batailles sur mer un peu !

 

oui je pense que c'est suffisant, BB avait des allié à marine ford mais faut dire que le groupe de personnes qu'il allait attaquer c'était du costau (les grand de la marine+shibukai), c'est pas obliger que big mom fasse appel à ses allié lorsque le groupe de law lui tendra un piége, elle peut penser qu'elle s'occupera d'eux toute seul (avec son équipage bien sur) donc oui je dirait même que 3 supernovas s'ils deviennent assé puissants peuvent être sufisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on parle d'un empereur là mise à part les équipages alliés, dans son équipage de base ça doit compter une dizaine de types bien puissant au moin :oui:

 

Sans compté la puissance des empereurs, j'imagine que big mom doit pas avoir pas à rougir face à la puissance destructrice d'un amiral ou de barbe blanche vu son statut...

 

Donc 5 supernovas(avec équipage) + plan de law ça semble correspondre à la réalité pour battre ces monstres...

 

Alliances des 5 capitaines contre l'empereur et alliances des équipages contre l'équipage de big mom(genre un magnifique duo zoro + killer qui doit faire très mal  ;D )

 

Bref ça va étre intéressant et ça permettra de voir les évolutions de kid,killer, hawkins et apoo  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

juste un petit truc si c'est possible mais quelqu'un peut me dire où c'est dit que les supernovas ont été imposé à oda car la manière dont il utilise law et utilisera les autres sans doute difficile de penser qu'il n'était pas prévu dans la trame principale sinon oda est un "génie" utiliser des personnages imposé quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou c'est dit, je crois que c'est l'editeur de oda qui parle de ca...

En gros ses editeurs trouvaient que c'etait leger juste la separations des mugis a shabondy donc ils lui ont proposer d'integrer des equipages pirates rivaux des mugis dans cette arc(un truc du genre si je me rappelle bien), et en 3 h oda a pondu les croquis des supernovas et tout le tralala...

 

Sauf que c'est pas possible de faire ca en 3 h si on y avait pas.penser avant...

En somme oda avait deja prevu les supernovas mais pas forcement de les integrer a shabondy a la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'article en question

 

13liqk1d3c9.jpg

 

Kawashima: Pendant l’arc W7, après les adieux au Merry, j’ai été assignée à One Piece à partir du chapitre où Garp fait son apparition.

Ce chapitre a été classé numéro 1 dans le sondage hebdomadaire avec un grand écart par rapport aux autres mangas, et c’est en ce moment que j’ai réalisé combien ce manga pouvait être extraordinaire.

Oonishi: J’ai commencé à partir du chapitre où Kid, Law, et les autres rookies Supernova apparaissent. Mais ils n’étaient pas prévus au départ.

Watanabe: Quoi!? Vraiment!?

OOnishi: C’était déjà décidé que l’équipage serait séparé à SA, mais nous avons trouvé que ce ne serait pas suffisant pour rendre les trucs intéressants.

Et c’est là que M. Oda a dit "Serait-il plus intéressant si une bande de nouveaux personnages faisait son apparition ?"

Ainsi, 3 heures plus tard, il n’avait pas seulement fini les designs d’eux tous mais il avait aussi dessiné les esquisses de tous.

 

trad fait par Kaizoku Kecha.

 

source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28534.15.html

 

En gros, l'éditeur n'impose rien, c'est l'auteur qui suggère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est oda qui avait suggerer en effet je m'en rappellais plus...

 

En tout cas si il propose ca et les equisses en 3 h, c'est impossible qu'il n'y ait pas travailler avant pour les integrer a un moment ou un autre du manga, le design des supernovas etant quand meme rechercher et travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec il est fou en gros, il modifie sa narration en quelque heure et nous pond une dizaine de personnages juste pour notre plus grand bonheur, mais en même sabaody été le lieu idéale

Mais à la base comme certain disait que il n'était pas prévu par l'auteur je me suis dit: si il ne sont pas prévu par l'auteur, le mec est sacrément balèze (même si il l'est déjà) pour les utiliser juste derrière quoi exemple avec Law et la réunion des autres supernovas

 

dans tout les cas merci @switch d'avoir pris de ton temps pour me/nous apporter cette réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la façon dans Oda a proposé ca , on peu penser qu'il avait deja cette carte dans sa manche surtout qu' en plusieurs années il a probablement deja eu le temps de se faire une idée de leurs roles et désigns

 

Sinon il n'aurait pas pondu des personnages si reussi juste pour un role aussi secondaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Retranscription d'une idée sur Capone que j'ai lue hier et qui m'a bien plu.

 

Pour l'instant, nous sommes assez nombreux à voir Capone comme une des Supernovæ les plus faibles, avec un pouvoir original mais dont on ne réalise pas trop le potentiel.

 

Les deux points évidents sont : 1. Il peut transformer son corps en forteresse et y faire entrer hommes et matériel. 2. Pour ce faire, il réduit leur taille.

 

C'est ce dernier point qui est intéressant. On voit clairement qu'autour de lui, il existe une zone où la taille des objets est diminuée.

Ce qui est particulièrement visible sur cette image :

 

776601capone2.jpg

 

On rajoute que quand il est à table, il fait au préalable sortir ses hommes :

 

817515capone1.jpg

 

Cela pourrait indiquer qu'il désactive son FDD. Une raison pourrait être que s'il le laissait fonctionner à ce moment, la nourriture deviendrait minuscule en l'approchant.

On peut alors imaginer que quand il active son fruit, tout ce qui entre dans cet espace l'entourant voit sa taille réduite, soit une défense des plus impressionnantes qui soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement qu'autour de lui, il existe une zone où la taille des objets est diminuée.

Ce qui est particulièrement visible sur cette image :

776601capone2.jpg

 

 

Cela pourrait indiquer qu'il désactive son FDD. Une raison pourrait être que s'il le laissait fonctionner à ce moment, la nourriture deviendrait minuscule en l'approchant.

On peut alors imaginer que quand il active son fruit, tout ce qui entre dans cet espace l'entourant voit sa taille réduite, soit une défense des plus impressionnantes qui soient.

Mais, ça tient la route... Ainsi, un gear 3 de Luffy en serait réduit à un simple pistol, et les épées de Zoro, de simples aiguilles  :o!

Malgré tout, je pense que Oda mettra quelques limites à son FDD, comme sa capacité à rétrécir ne marche que sur des personnes consentante, parce que c'est vrai que tel que tu le présente, se serait un FDD à la défense inimaginable!

 

D'un autre côté, Capone semblant très faible physiquement, il ne serait pas invincible car même un gear3 transformé en pistol pourrait le zigouiller!

 

*On verra* mais je te soutiens sur le coup

 

D'ailleurs :Le Haki pourrait-il contrer ce genre de pouvoir?

Parce que peut-être qu'avec le Haki, on pourrait toucher directement son vrai corps sans voir sa main rétrécir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso concernant le pouvoir de Capone j'ai vrainent du mal à voire comment on peut contrer son pouvoir. Non mais parce que en gros il a tout son équipage et toute son armée dans son corps, c'est donc impossible de l'approcher le type. En plus d'aprés les seules images qui démontrent ses pouvoirs, il ne doit pas forcément être très fort physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour capone, faut quand meme dire que s'il développe son fruit du démon, don corps peut carrément devenir une prison, dont personne ne pourrait sortie, je parle dans le cas ou il développerait son fruit.

 

j'attends sa nouvelle prime, psq ca à l'air d'etre un mec a la gachette facile.

 

ensuite, il est vu comme un des supernovae les plus faibles, pour moi, ils sont tous très forts dans leur spécialité, bien que law et kidd soit les plus forts.

 

et je surkiffe killer, je tenais a préciser, j'espere contre big mom voir des alliances se dessiner dans tous les sens.

 

genre un zoro killer contre un commandant de big mom, mais la, je reve un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Capone semblant très faible physiquement, il ne serait pas invincible car même un gear3 transformé en pistol pourrait le zigouiller!

 

C'est un homme forteresse. Même si c'est une quiche niveau physique, on peut espérer une résistance physique à la hauteur de son fruit  :P

 

C'est vrai que j'avais jamais prit en compte cette capacité de rétrécissement pour évaluer sa force. Si ça se trouve, il est bien plus redoutable qu'il n'y parait. L'attaquer revient au même de s'en prendre à une véritable forteresse. Par contre, les épéistes doivent être son point noir. Peu importe que l'épée ait la taille d'une aiguille, être coupé en deux reste aussi mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Capone,victime de son physique et de son pouvoir particulier. Lui,Bonney et Urouge sont souvent mis à l'amende car leur prime était moins élevée,mais ils font tous partie de la nouvelle génération puissante,peu importe la prime et le physique...On a bien vu des géants un peu nuls,tout comme les monstres marins ! Nous n'avons pas vu grand chose de Bege mais si ça se trouve il déborde de haki,il a développé son pouvoir à fond et est un super tireur puisqu'on le voit avec un flingue ! Il est peut-être super intelligent et avec ses hommes et son fruit a développé de terribles stratégies...Il peut aussi probablement se suffire à lui-même,comme tous les "grands" de ce monde ! On verra,mais dire maintenant que c'est "une quiche niveau physique" c'est déjà trop s'avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je vous rejoins lorsque vous dites que certains on tendance à sous estimer des pirates tels que Bonney et Capone, voir Urouge (cf. [shadow=red,right]classement One Piece[/shadow]) et pourtant, au même titre que Law, Luffy, Kidd, Drake, etc, ils font parti de "La Pire Génération"!

 

On remet rarement en cause la légitimité d'un Yonkou mais il en est tout autrement en ce qui concerne les Shichibukai et les Supernovas visiblement! :-\

 

 

Au sujet du champ rétrécissant qui entoure Capone évoqué par Meles meles, cela me rappelle les véhicules des anges dans une série (Supernatural)! Les des le plus charismatique de leurs représentants, Cass', avait dit dans un épisode que sous sa vraie forme il atteignait à peu de choses près la taille du Chrysler Building!

 

Je fais ce parallèle en me disant qu'affronter ce Supernova (Capone) et ses capacités revient à avoir à faire à Oz, Oz Junior ou même San Juan Wolf, sans compter un possible vrai équipage de 8000 hommes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remet rarement en cause la légitimité d'un Yonkou mais il en est tout autrement en ce qui concerne les Shichibukai et les Supernovas visiblement!

 

Peut-être parce que pour appartenir à la pire génération, il suffisait d'être présent sur l'ile en même temps que les gros nom comme Luffy, Kid, Law, Hawkin. Ce n'est pas parce que que les supernova sont présenté comme la pire génération que TOUT ses membres sont d'une puissance incommensurable.

Bonney, Capone, Urouge n'ont pas de prime de fou, ni se semble particulièrement cacher leur jeu. Pour moi, ce sont de bon Rookie, comme il en passe tout les ans sur Sabaody. Bonney aura surement le droit à une side-story de part son lien avec le gouvernement, mais je vois mal Capone ou Urouge réaliser des "exploits" par eux-même. À moins de rejoindre l'alliance qui vient de se former, ils n'auront probablement pas grand impact sur le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les seuls supernovas qui soient vraiment mis en avant on été Law, Kidd, Apoo, Hawkins et Drake (ceux avec les plus grandes primes) plus particulièrement les deux premiers. Law, Kidd et Luffy on eu une confrontation un peu symbolique. Kidd dit qu'ils se retrouveront dans le nouveau monde. Luffy dit que ce sera lui qui trouvera le one piece. On pourrait considérer ça comme un défi qu'ils se sont lancés et à mon avis c'est bien plus important que tout le reste. Quand on voit les alliances qui se forment en ce moment ça confirme un peu mes dires. En parlant d'alliances ça peux semble improbable mais pourquoi pas une alliance entre Capone, Boney et Urouge ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Dundan

 

Selon Barbe Brune qui ici se fait le porte parole de l'auteur "Dès qu'il y a un incident, quelqu'un de votre génération est impliqué!!"

 

719451piregnration.jpg

 

 

J'ose croire que l'auteur sera sufisament inspiré pour pouvoir mettre à l'honneur chacun d'entre eux! Ce serait légitime!

 

Exemples:

  • Capone, comme son nom le suggère, pourrait s'avérer être devenu un gangster vivant et étant une forteresse sur armée et surprotégée! Je l'imagine bien avoir un repère digne d'un Bastion.
  • Bonney, en raison de ses pouvoirs, serait une sorte de Circé, elle aussi sur île régnerait en terrorisant les malheureux qui auraient eu l'imprudence et l'impudence de fouler le sol de ses terres sans permission! (Circé changeait les hommes en animaux/Bonney en enfant ou en vieillards d'où le parallèle)
  • Urouge serait le moine fou parti en croisades contre tout équipage qu'il considère comme hérétique (de préférence moins fort que le sien)! Il galvaniserait/doperait ses troupes avec autre chose que de la fois si vous voyez ce que je veux dire (stéroïdes, SAD, sorcelleries...)  ;)

 

Avec un peu de créativité, ce dont Oda ne manque pas, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant pour chaque Supernova!

De plus, à l'instar de Caribou, voir leur avancées décrites par le biais des mini-aventures serait, je pense, une bonne idée! Que chacun d'entre eux devienne un jour un possible prétendant au titre de Yonkou, Shichibukai ou révolutionnaire ne me gênerait nullement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,, je ne pense pas qu'il va s'attarder sur tous les supernovas, je pense qu'il y' a déjà fortes a faire avec les pirates du Nouveau monde, le gouvernement mondial ,les yonkous , Barbe Noire...Je pense plutôt que Oda va faire une grosse mise en avant pour les têtes de séries du genre comme on a pu le voir Law et les autres (Kidd/Killer,Hawkins,Apoo et Drake) et soit mit au second rang sauf peut-etre Bonney:

 

-Bonney: elle est tombé directement sur Barbe Noire, son équipage a été décimé et capturé par la marine,je pense qu'Oda mettra  sa relation avec le gouvenement mondial et le fait qu'on nous la présente comme une fugitif sur la page en couleur avec les supernovas.

 

-Capone:Son bateau s'est fait aspiré dans les airs (par un le mystère du nouveau),il a beau faire parti des 11 supernovas, je pense que soit il finit comme un simple pirate du nouveau monde (lambda) comme les alliés de Barbe Blanche a Marine Ford, soit au service d'un empereur.Il n'est pas très puissant mais il peut avoir avoir une armée de soldat dans son corps ceux qui pourrait être un avantage pour un empereur.

 

-Urouge:c'est vraiment pour moi le mystère des supernovas, on le voit sur l'ile ou la foudre s'abat avec une vieille qui lui offre des paapluies alors pour moi soit il est comme Capone au service d'un empereur ou il s'est fait remettre a sa place dans le nouveau monde.

 

Après dans les images que tu nous a montré AxelM, il parle d'abord des 11 supernovas avant l’ellipse comme la pire génération et il précise quand il y'a un accident dans le nouveau monde ils sont toujours impliqué en citant Law,Kidd,Drake,Hawkins et Apoo apparait sur l'image avec eux (Barbe Noire est un cas a part).

Ce qui montre bien que ce sont bien eux qui ont réussi a se faire un nom et que les autres se sont fait tout petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken

 

Sur l'image derrière Apoo figurent aussi Capone, Killer et Bonney. Ils sont peu visibles mais ils sont là!

Je ne vois pas quel serait le problème à ce que tous les Supernovas aient, à un moment donné, un rôle à jouer, que ce soit en tant qu'alliés ou ennemis!

Dans le nouveau monde pour essayer de faire face à un Yonkou ou autres pirates (médaillés de bronze) de l'aide ne serait, je pense, pas de refus!

Or qui de mieux qu'un autre Supernovas pour le faire? (pirate prometteur)

 

Parmi cette génération Apoo ne m'avait pas marqué plus que cela, du moins moins que Kidd, Drake, Hawkins, et Law! Pourtant sa prime a explosé dans le nouveau monde et a même dépassé celle d'Hawkins:

 

 

Hawkins: ancienne prime= 249 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 320 000 000

496902260.png

 

734865Hawkins.jpg

 

 

Apoo: ancienne prime= 198 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 350 000 000

496902260.png

 

872287Apoo.jpg

 

 

 

Rien empêche que la hiérarchie ait été chamboulée depuis l'ellipse! Le "Trio des faibles" (Bonney, Capone, Urouge) s'est peut-être affirmé?

Cela irait dans l'intérêt de l'oeuvre, quel dommage de laisser de coté des personnage pour une oeuvre si riche qu'est celle de One Piece!

 

Je persiste et persisterai à penser que centrer l'intrigue sur quelques Supernovas et en omettre serait une erreur! Tous les Shichibukai sont ou seront (Kuma, Dofla, Mihawk, Jinbe, Law...) davantage traités par la suite!

Pourquoi en serait-il autrement pour les Supernovas, génération montante sensée tôt ou tard détrôner l'ancienne selon Law? Chaque Yonkou sera développé aussi, sans qu'un ne soit omis, pourquoi pas les Super-Rookies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...