Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Je pense également que chaque Supernova aura son heure de gloire. Si Oda ne comptais pas les développer je ne vois pas pourquoi il les aurait introduit. Si il ne comptait ne développer que Law, Kidd, Basil, Apoo, Drake et Killer (et bien sûr Luffy et Zorro), il n'aurait dans ce cas là fait que 8 Supernovae et non 11. Il n'aurait pas introduit les autres ou du moins pas en tant que Supernovae si ce n'était pas pour les développer. Oda n'est pas du style à créer trois personnage supplémentaire avec un titre particulier, uniquement pour le décor....

Si il ne comptait pas développer Bonney, Capone et Urouge, il ne les aurait pas introduit ou du moins il les aurait introduit en tant que pirates lambdas se trouvant sur l'île à ce moment....mais ne leur aurait pas donné ce titre. Si il à introduit 11 Supernovae, c'est que 11 Supernovae seront développer un minimum. Chacun d'eux aura un arc lui étant consacré ou dans lequel il jouera un rôle important......

 

Et arrêter de dire que Capone, Bonney et Urouge sont faibles car leur prime est "basse". Déjà non elle n'est pas basse ! Elle dépasse les 100 millions (pallier que même Hancock ou Crocodile n'avaient pas atteint avant de devenir des CC....), ils ont donc tous une prime bien supérieure à des Franky, Robin ou même Sanji....

et hormis Urouge, ils ont tous une prime supérieure à Zorro. ;) En plus de pouvoirs qui peuvent être redoutables, surtout pour Capone et Bonney.

Les Supernovae sont des pirates importants avec un titre spécial, et ça avec Oda ça vaut forcément dire qu'ils auront de l'importance (ce qui n'aurais pas forcément été vrai avec Kishi comme auteur, surtout pour la pauvre Bonney xD)

 

 

autre point que je voulais soulever :

Déjà vous êtes ben d'accord que 7+4=11 non ?

A partir de là, analysons, nous avons parmis les pirates déjà bien installés:

-4 Yonkous

-7 Shichibukais

Et chez les "petits jeunes" :

-11 Supernova : Ce qui donne la même importance numérique que 4 Yonkous + 7 Shichibunkais.

Donc les 11 Supernovae, futurs Yonkous et Shichibukai ? Cela signifierais que 4 d'entre eux sont voués à devenir les nouveaux Yonkous et les 7 autres les nouveaux Shichibukais ?

Cela est-ce prémédité d'Oda ? Ou est-ce seulement une coïncidence ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêter de dire que Capone, Bonney et Urouge sont faibles car leur prime est "basse". Déjà non elle n'est pas basse ! Elle dépasse les 100 millions (pallier que même Hancock ou Crocodile n'avaient pas atteint avant de devenir des CC....), ils ont donc tous une prime bien supérieure à des Franky, Robin ou même Sanji....

et hormis Urouge, ils ont tous une prime supérieure à Zorro. ;) En plus de pouvoirs qui peuvent être redoutables, surtout pour Capone et Bonney.

Les Supernovae sont des pirates importants avec un titre spécial, et ça avec Oda ça vaut forcément dire qu'ils auront de l'importance.

 

Capone, Bonney et Urouge sont considérés comme étant moins forts, peut-être à tort (moins pour Urouge) car on ne les a pas vu être confrontés aux Px (c'est aussi une marque d'intelligence et de raison, un moyen de ne pas se fatiguer inutilement), excepté le moine, comme dit un peu plus tôt! On ignore donc quelle serait l'effectivité de leurs capacités sur ces machines au contraire des autres Supernovas!

 

Ensuite vient la prime en ce qui me concerne, bien qu'elle ne soit pas une donnée sûre pour évaluer le niveau d'un pirate (cf. Chopper).

 

Luffy, Law Kidd semblent se démarquer des autres, dans la mise en scène, la témérité, etc, comme Drake, Hawkins, Apoo, Urouge semblent le faire aussi par rapport à Bonney et Capone, moins inconscients et culottés encore que le quatuor.

A cela s'ajoutent des 2nds (Killer, Zoro) difficiles à situer mais je pense que dans le cadre d'un sondage, même en ignorant tout du style de combat, de l'efficacité des techniques de chacun... bon nombre de personnes placeraient les bretteurs au dessus de Capone et Bonney! C'est peut-être faux mais c'est la tendance générale!

 

remarque: Dans des registres différents et à leur façon Hawkins et Apoo font probablement parti des Supernovas les plus téméraires! Le 1er se permettant de tirer les cartes devant un Amiral et de lui tenir le discours, le 2nd curieux et opportuniste au point d'attaquer le placide Amiral de Lumière qui ne lui avait rien fait:D

 

autre point que je voulais soulever :

Déjà vous êtes ben d'accord que 7+4=11 non ?

A partir de là, analysons, nous avons parmis les pirates déjà bien installés:

-4 Yonkous

-7 Shichibukais

Et chez les "petits jeunes" :

-11 Supernova : Ce qui donne la même importance numérique que 4 Yonkous + 7 Shichibunkais.

Donc les 11 Supernovae, futurs Yonkous et Shichibukai ? Cela signifierais que 4 d'entre eux sont voués à devenir les nouveaux Yonkous et les 7 autres les nouveaux Shichibukais ?

Cela est-ce prémédité d'Oda ? Ou est-ce seulement une coïncidence ?

 

Ta théorie est intéressante et aurait pu s'avérer juste si parmi les Supernovas il ne comptait pas également des Vice-Capitaines!

Yonkou et Shichibukai sont indépendants les uns des autres, chaque capitaine étant son propre patron, ce quin'est pas le cas Zoro et Killer, rattachés aux Mugiwara pour l'un et aux pirates de Kidd pour l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurait pu s'avérer juste si parmi les Supernovas il ne comptait pas également des Vice-Capitaines!

Yonkou et Shichibukai sont indépendants les uns des autres, chaque capitaine étant son propre patron, ce quin'est pas le cas Zoro et Killer, rattachés aux Mugiwara pour l'un et aux pirates de Kidd pour l'autre!

Effectivement, c'est le gros point noire qui me fait douter. Mais c'est quand même un coïncidence plutôt frappante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver claw je pense comme toi a ceci près que je n'ai aucun doute ou du moin pas sur les meme point, en fait je vois les chose ainsi:

 

BN, BM & Kaidou vont etre remplacé (enfin ce faire battre quoi) ce qui laisse shanks a son poste avec des etoile plein les yeux et admiratif quand luffy sera devenu SdP.

 

Du côté des shichibukai :

 

- Doflamingo va bientôt être sujet a la colère de luffy et/ou vengeance de law.

 

- Kuma soit il a d'une quelconque facon trouvé un moyen de revenir a son état normal (si ma memoire est bonne quand ivankov a voulu abordé le sujet avec dragon, celui-ci lui a donné des infos que nous ne connaissons pas encore) soit il sera lui aussi victime de luffy en remerciement pour les deux année de séparation (cf: franky) dans tout les cas je ne pense pas qu'il sera shichibukai jusqu'à la fin

 

- Trafalgar, il peut très bien resté shichibukai il est deja un espèce de mini-doflamingo en puissance mais j'ai pas trop l'impression qu'il tienne tant que ça a sa place.

 

- Baggy si il est bien shichi ce qui ne m'étonnerait guère, je ne pense pas que ce poste lui convienne, nous parlons tout de même de baggy le clown, hein, franchement, je le voit plus être l'adversaire final de luffy dans sa quête du one piece. Ce mec n'est pas n'importe qui il est dans ma liste des trois qui on de quoi resté shichibukai jusqu'à la fin (plus pour la blague  qu'autre chose)

 

- Boa hancock elle aussi a le potentiel pour resté shichi, déjà elle est belle, mais en plus elle est du côté de luffy et tout comme shanks elle sera admirative lorsque qont homme sera SdP.

 

- Mihawk idem que boa en fait tout dependra de son combat contre zoro il peut très bien soit resté shichi, soit partir (il na pas non plus l'air dans avoir quelque chose a faire d'être shichi) de toute les façon il finira surement comme shanks ou boa avec les yeux plein d'étoile et admiratif lorsque sont poulain aura zigouller du faucon :P

 

En bref je pense que parmi les empereur il y en aura 1 (shanks) qui sera tjrs là et parmi les shichibukai 1 voir 2 (boa, mihawk, baggy) ce qui permettrai a une grande majorité des supernovae de la "pire des génération" de ce faire une belle place au soleil.

 

Ps:

je verrai bien bonney shichi ca fera une femme en plus, avec un pouvoir très cheaté.

 

Kid, drake/hawkins (j'hésite), et capone, oui capone (meles meles ma conforté dans l'idée qu'il ne devait pas être sous estimé (aucuns d'eux d'ailleur) peuvent prétendre au titre d'empereur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est pas le sujet Shanks va certainement mourrir d'ici la fin du manga donc un superonva prendra peut etre sa place.

 

Pour la théorie des 7 schichi et 4 yonkou peut etre posible mais je ne pense pas que Killer ou Zoro le deviendront et Luffy sera SDP donc cela fait 8 places

Je verrais bien Kidd à la place de BM, Drake à la place de Kaidou, Apoo ou Hawkins à la place de BN ou Shanks

 

Ensuite pour les schichi on aurait Law, Capone, Urouge, Boney, Hancock, Baggy voir Mihawk s'il est toujours vivant d'ici la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Bon pour Capone et Bonney, je ne les avais pas vu, merci de 'lavoir fait remarquer.Je ne dis pas qu'ils n'auront pas de rôle a jouer mais qu'ils seront moins mise en avant après tout on nous dit bien qu'il y' a 2 manière de survivre dans le nouveau monde soit de se mettre a dos un empereur, soit de finir sous ses ordres cela m'étonnerai qu'il se soit tous mis a dos les empereurs après tous ils n'ont pas tous le même niveau et Oda nous met bien en avant les faibles et les forts de cette génération.Dans l'équipage le trio des faibles est resté le trio des faibles.

Pour moi les primes ne sont en aucun une manière de montrer les différences de niveau donc je ne les prend pas en compte dans la hiérarchie de puissance.

Pour leur rôle a jouer dans le nouveau monde je ne le nie pas, ce que j'ai fait dans mon autre post en montrant leur rôle mais qu'ils ne s'imposent pas de la même manière que les autres, Ils se pourraient meme que Drake qui n'est pas faible est fini sous les ordres de Kaidou.

 

Et introduire des personnages pour Oda n'est en aucun cas pour lui une obligation pour les développés plus que ça même si ce n'est pas un très bon exemple, on peut prendre en compte les supernovas de l'après ellipse qui n'ont servi a rien sauf Cariboo donc pour moi que 2 d'entre eux soit laisser en arrière sans pour autant ne pas être développé ne serait pas choquant et serait un bon moyen pour Oda de nous montrer qu'ils ne peuvent pas tous s'imposer dans le Nouveau Monde et que le talent ne suffit pas simplement.

 

Pour moi l'exemple des Shichibukai ne peut pas être mit en exemple en les comparant aux supernovas vu que d'un coté on a le top parmi les pirates et de l'autre on en a 11 supernovas qui font leur premier pas dans les grandes sphères de la piraterie, ils ne vont pas tous s'en sortir et avoir leur place dans le futur de la piraterie.

 

Pour moi Bonney va finir de la même manière dont j'ai cité (et ce n'est que mon avis AxelM , je n'essaie pas de dire que tu es en tord et que j'ai raison, loin de là) ou peut-être révolutionnaire.Mais en aucun cas Shichibukai ou un futur potentiel pirates.Ce serait difficile pour elle sans équipage et vu que la marine garde un oeil sur elle, il se pourrait même que sa prime soit du au fait qu'elle est une importance pour la marine (ex:Robin) plutôt que pour ses faits!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boney fait peut être tout simplement partie d'un plan du GM pour rajeunir d'ancien membre du gouvernement voir de la marine.

 

Ce qui pourrait nous surprendre, qui seront les nouveaux Amiraux, peut être le retour de vieux (pas sangoku et papy) à la barre sous le commandement de ce fou d'Aka Inu.

 

Ca et les PX 2.0, théorie, théorie!

 

Surtout que coté VC, on a pas vu de pointure à la bataille contre BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quand même souligner le fait que les supernovae étaient une idée de l'éditeur, qui trouvait l'arc Shabaody un peu mou, donc je ne les vois pas révolutionner complètement le monde de One Piece... En tout cas pas tous! En fait je crois qu'Oda s'amuse à présent avec le fait que Luffy puisse avoir des rivaux (je considère Law et Kidd comme étant ses rivaux, ils ont un objectif final commun, le one Piece) et pourrait donner à ceux-ci un plus grand rôle qu'initialement... Ainsi qu'à tous les anciens supernovae de l'alliance...

 

Cependant, je maintiens qu'ils ne devraient pas modifier de trop la trame principale, comme certains l'entendent... Après tout il me semble qu'Oda avait dès le départ une idée assez claire de comment se terminerait son histoire, donc gare à ce qui va se passer avant d'atteindre la fin!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ton poste.

 

Beaucoup semblent oublier qu'avant d'être les rivaux de Luffy, de futurs empereurs ou des je ne sais quoi, les supernovae sont surtout des personnages de dernière minute piochés par Oda dans sa réserve pour agrémenter l'arc Shabondy.

 

De même, rien ne sert à essayer de faire péremptoirement croire que Shanks va mourir alors qu'il est donné depuis le début deux choses : l'une, que Luffy deviendra SdP, deux, que Shanks assistera à son avènement. Je rappelle qu'on est dans un shonen, une histoire de bisounours pou ceux qui n'auraient pas encore compris. Bien sûr, rien n'interdit à Oda de le faire mourir suite à l'intronisation de son protégé, même si je ne vois pas trop comment l'auteur pourrait amener ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

s il est dit qu'Oda les a créé en 3h, mais il dit aussi lors d'une interview que qu'il n'arrête pas de modifier des choses (à part la fin), personnellement je pense que chaque supernova aura un rôle durant le NM lors d'un arc comme pour Law et peut-être l'alliance Kidd-Apoo-Hawkins lors de l'arc Big Mama, et je pense que ce sera la même chose pour le reste des supernovas.

 

Et pour Apoo et Urouge vaut mieux sans méfier parce que contrairement autres supernovas, ils sont partis directement Grandline et ils ont quand même réussi à être parmi les supernovas.

 

J'avoue qu'au début il n'y avait que Law,Kidd et Drake qui m'ont impressionné mais avec du recul ils ont tous des FdD monstrueux (enfin si ça vient de FdD).

 

Et pour Bonney si elle n'est pas morte pourquoi son équipage le serai, à la limite il est prisonnier du base de la marine mais c'est tout.[DELIRE/ON]On peut pousser le délire à imaginer que Luffy l'aide et que durant cet arc elle lui offre un power-up temporaire en le veillissant à la trentaine à la manière de Gon dans HxH.Enfin je suppose que Luffy aurai quelqu'un d'autre à aller chercher.[DELIRE/OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus téméraires parmi les supernovae sont bien partis pour renverser les Yonkou, chacun à leurs méthodes (par alliance ou seul), et leurs puissances ne cessent de croitre, et j'ose espérer les voir comme les futurs piliers du Shin Sekai.

 

A force de se frotter aux plus gros ils finiront par devenir des légendes à leurs façons, c’est inévitable…

 

Tout comme Newgate qui se voyait comme un pirate de l’ancienne ère, les Yonkou seront dépassés et finiront par céder leurs places si l’on suit la logique de la « nouvelle génération qui surpasse l’ancienne ».

 

Au vue de leur développement dans le manga, les supernovae sont surtout des adversaires désignés pour les Mugi, bien qu'ils soient aussi des alliés provisoires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supernova cela reste une invention non prévu dans le schéma de base. L'un des assistants ayant soulevé le manque de punch de Shabondy il a décidé de rajouter de nouveaux personnages qu'il a créé selon la légende en 3 heures lol (d'ailleurs il est assez drôle de remarquer qu'il a eu l'inspiration pour les noms des pirates en se basant sur des personnages historiques pour tous mais qu'il a eu la flemme dans trouver un pour killer car il avait plus d'idée lol).

 

Pour l'instant il a réussit à faire une intégration niquel de cette nouvelle génération à son scénario de base (law à trop la classe à PH et marine forge lol, l'alliance de Kidd, X-drake/Kaidou, le rôle étrange de Bonney pour une belle intrigue future) et je pense qu'ils auront tous un rôle aussi à l'avenir sinon à quoi bon les avoir créé.

 

Petit hypothèse quand même je vois bien Capone dans la pègre vu le choix de nom d'Oda, peut être un parrain émergeant qui prendra un rôle important dans le nouveau monde underground si le réseau de Dofla tombe.

 

Le seul pour lequel j'ai du mal à encore imaginer sa place c'est Urouge, ne voyant aucun supernova à la botte d'un empereur et ne faisant pas partit de l'alliance de kidd ou de Law et n'ayant pas a priori des ramifications avec l'un d'entre eux comme Drake , n'étant pas shichibukai ou les nouveaux sont Law, Baggy (oui je suis convaincu de cela bien que pas de preuve tangible) et prisonnier level 6 (chronologie film Z), mettant Capone dans un arc pègre et Bonney dans une intrigue avec le gouvernement, je ne vois pas trop ou il interviendrait, peut être dans un arc indépendant (pas lié aux puissances) style Wano ou Erbaf, bref on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De même, rien ne sert à essayer de faire péremptoirement croire que Shanks va mourir alors qu'il est donné depuis le début deux choses : l'une, que Luffy deviendra SdP, deux, que Shanks assistera à son avènement. Je rappelle qu'on est dans un shonen, une histoire de bisounours pou ceux qui n'auraient pas encore compris. Bien sûr, rien n'interdit à Oda de le faire mourir suite à l'intronisation de son protégé, même si je ne vois pas trop comment l'auteur pourrait amener ca.

 

On est dans un shonen certe mais une mort de Shanks, même d'un membre de l'équipage de luffy leur. Je te rappel qu' Oda a fait mourrir Ace tandis qu'on pensait que seulement BB allait mourrir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit message pour poster une idée.

 

Mon post concerne X Drake.

 

On a vu qu'il était passé de la Marine à la piraterie. Ensuite, il arrive dans le NM, et a une idée très précise de ce qu'il veut, rencontrer Kaidou.

 

Depuis, on a eu bien des informations sur ce Kaidou, et ce que je me disais, c'est qu'il est peut-être possible que Drake soit en fait en mission d'infiltration pour le GM.

 

Le GM aurait pu lui mettre une fausse prime, pour espionner ses agissements.

 

C'est surtout le fait que quand il arrive dans le NM, il veut tout de suite voir Kaidou, plutôt étrange comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce que tu dis, c'est que Drake a beau etre au courant pour les P-X, il est étonné de la venue des marines, de la possession des lasers de Kizaru et son court échange avec Kizaru montre bien qu'il n'y a aucune trace de conspiration.Même s'il était en infiltration par le GM, il devrait échanger des informations ce qui n'a pas l'air d’être le cas.

Kidd aussi s'est pris de manière indirecte à Big Mom pour la provoquer, chacun agit à sa manière face aux empereurs et comme l'a dit Barbe Brune a chaque fois qu'un évènement se passait dans le Nouveau Monde, un supernova était toujours dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la marine déja, tout le monde sait qu'a Shabondy, il ya une base de la marine à proximité (il me semble même qu'elle est SUR l'ile), surtout un ancien Contre-amiral.Il est surtout surpris parce que personne pouvait savoir que Luffy avait attaqué un Tenryubito.

 

Et en cas d'infiltration, rien ne permet de dire s'il échangerait des infos, et t'imaginais quand même pas Kizaru dire: "eh salut, comment se passe ta mission d'infiltration pour le GM", donc la encore, c'est un argument qui tient pas la route.

 

En plus avec son fruit et le surnom de Kaidou "aux 100 bêtes", c'est le mec parfait pour s'infiltrer.

 

Admets quand même que c'est une possibilité.

 

C'est quand même super bizarre un ancien Marine qui en plus de devenir pirate, veut se mettre sous les ordres d'un empereur...

 

Et Kidd ça n'a rien à voir, Drake semble avoir une idée très précise de ce qu'il veut faire à son arrivée dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que l'altercartion entre Kizaru et Drake est pour ma part un élément de plus pour appuyer cette thèse, Drake en tant qu'ancien contre-amiral était probablement à l'époque le mieux placé des supernovas pour connaitre la véritable puissance d'un amiral, la défaite quoiqu'accompagné de Urouge ou Hawkins ne faisait pas un pli alors pourquoi s'être lancé dans un combat perdu d'avance? A croire qu'il voulait se manger une correction devant d'autres pirates.

 

Quant à sa méconnaissance des dernières avancées de la marine comme celle des px rien d'étonnant, dans l'optique que cette théorie soit bonne il serait déjà peut-être risqué de continuer à communiquer avec eux mais en plus je ne vois pas pourquoi on le tiendrait au courant sur des informations qui n'auraient aucun rapport avec sa mission, il est probable qu'il connaissait l'existence des px grâce à des bruits de couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le chapitre, il est bien étonné de la venue des marines et surtout Kizaru.Et quand il fait la remarque il le pense et ne le dis pas, ça m'étonne qu'il se ment à lui-même.

 

Pour Kidd, j'ai bien dit que chaque supernova agit à sa manière certains ont une idée derrière la tete (Law et Drake) et d'autre se presse en attaquant directement les pirates qui se trouve sur leur chemin (Kidd et Hawkins)

 

Si, c'est un infiltré rien de plus normal qu'il échange des informations avec les marines, je ne vois pas le problème pour communiquer avec eux.

 

Je e dis pas que ta théorie est impossible mais juste les éléments qui pose problème dans la situation!

 

@ Dispac'h ar D

 

Quand X-Drake s'attaque au P-X, il ne remarque pas Kizaru, c'est après quand Kizaru l’interpèle qu'il se dit "Merde" car il ne l'avait pas vu!Tout à fait normal, s'il connait l’existence des P-X, c'est qu'il a eu l'information et le fait qu'il ne soit pas au courant de beaucoup de choses montre qu'il a coupé les ponts avec eux.

 

Bref, on verra  de ce qu'il en ai vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te répète qu'il est surtout étonné de leur arrivée parce que personne ne sait que luffy a attaqué un tenryubito.

 

De plus, le projet Pacifista semblait en être à ses débuts, il dit un truc du genre d'ailleurs: " alors les Pacifistas ont déja tant évolué", preuve qu'il était au courant de leur existence, mais pas de leur récente évolution.

 

Et en cas d'infiltration, je ne vois pas pourquoi les marines le tiendrait au courant de l'avancée scientifique des expériences de Vegapunk, il fait ses rapports et la Marine les enregistrerait, ni plus, ni moins.Ils vont pas non plus perdre du temps en lui disant "ben on a fait ça, et ça, et encore ça"

Evidemment, je n'aurais pas l'arrogance de dire que ma théorie est irréfutable, juste qu'elle contient certains arguments, et que tes contres arguments pour l'instant ne sont pas vraiments valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant je pense sera Drake. Curieux qu'on entende pas parler de lui depuis alors qu'il a quand même essayé d'attaquer Kaido et ce avant l'elipse. Je pense qu'il est peut-être le plus fort des supernovas actuellement, mais qu'Oda le réserve pour la suite. Je me demande seulement ce qu'il devient. Fait-il maintenant partie de l'équipage de Kaido? Que lui voulait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant je pense sera Drake. Curieux qu'on entende pas parler de lui depuis alors qu'il a quand même essayé d'attaquer Kaido et ce avant l'elipse. Je pense qu'il est peut-être le plus fort des supernovas actuellement, mais qu'Oda le réserve pour la suite. Je me demande seulement ce qu'il devient. Fait-il maintenant partie de l'équipage de Kaido? Que lui voulait-il?

Mais on a entendu parler de lui.

Il est qualifié comme le super rookie ayant fait le plus de bruit dans le nouveau monde au côté de Kidd par le barman de Shabondy.

 

Et personnellement je ne serais pas étonner qu'il est une prime supérieur à celle de Kidd avec ce qu'il a fait dés son entré dans le NM.

Law et Kidd attaquent des yonkou post ellipse, Drake le faisait en pre ellipse lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les superNovas sont les meilleur idée qu'Oda (ou bien ses éditeurs) ait eut  ;D

Lors de leurs première apparition, ils ne semblaient pas très fort mais en même temps, cela était normal, vu le monstre de puissance qu'est Kizaru.

 

J'ai été assez surpris de revoir Trafalgar Law aussi vite. Je ne m’attendait pas à ce qu'ils soit devenu aussi puissant( il a battue 2 VA avec une facilité déconcertante) et son coup d'épée nous montre qu'il est d'un niveau proche voire égale a Mihawk . De plus, on peut voir qu'il a fait preuve d'une grande intelligence avec des plans menées à merveille :).

 

Bref, il est évident que les supernovas vont avoir un rôle important à la fin de One piece.

Et qui sait, peut être aurons nous une alliance des 10 supernovas face à Akainu ou BN  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supernovas n'auront pas de grande importance à la fin,ce seront des simples fodders

Ils n'étaient pas prévu à la base,Oda a décidé de les ajouter pour rendre l'arc Sabaody plus dynamique suite à une remarque des éditeurs  puis il a du se dire qu'ils ajoutaient des piments c'est pour ça qu'ils les utilisent pour le "début" du nouveau monde.

Mais le vrai rival de Luffy c'est BN,on vrai ennemi le GM qui veut l'empêcher d'être libre,et ses vrais alliés ceux qui ne projettent pas devenir SDP comme lui.

A à un moment ou un autre,ils seront clairement dépassé par Luffy ainsi leur rêve de devenir SDP, brisé en millier morceaux.

La fin est prévu bien avant les supernovas et elle n'a et ne changera jamais.

Et t'es  sérieux avec ton "  peut être aurons nous une alliance des 10 supernovas face à Akainu ou BN  ;) ? "

Luffy ne fera jamais d'alliance avec personne pour battre BN et son équipage,ce sera avec son propre équipage. C'est clair quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère éviter le langage de sourd!

 

Law:

 

Il s'est mit à attendre avant son entré dans le Nouveau Monde, il vise un trône mais il ne précise pas lequel.Quand il va à la rescousse de Luffy pour le sauver à Marine Ford, il nous ai dit par Apoo, qu'il veut se débarrasser d'un concurrent et qu'il est connu pour sa cruauté.Il a l'air d'en savoir sur le D et veut voir ce qu'il se passera.

On apprend après l'élipse qu'il est devenu Shichibukai peu de temps après avoir sauver Luffy en leur livrant 100 coeurs de pirates et qu'il a un certain plan pour se débarrasser de Kaidou en détruisant la production de Smile.Mais cela l'oblige à se mettre en travers du chemin de Doflamingo dont il était un de ses hommes.Mais il ne cherche )pazs la confrontation direct avec le Flamant Rose et veut se débarasser de lui en le détournant de son ile.

Law semble être le Doflamingo de la nouvelle génération mais avec d'autres objectifs et cela m'amène à avoir des doutes dans son véritable but qui n'est pas vraiment être le Futur "Seigneur des pirates"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a lui même dit qu'il vise le One Piece lorsqu'il parle à ses hommes "Le One Piece ne va pas s'envoler".

 

Il vise le titre de seigneurs des pirates tout comme Luffy et Kidd mais on se doute qu'il échouera puisque comme l'a fait remarquer Joseph Joestar, les supernovas n'étaient pas prévu dans le schéma de base de OP et la fin de OP est prévu depuis le premier tome.

 

Après c'est assez évident que Barbe Noire est un bien plus gros morceau que les supernova il est le némésis de Luffy et surement son ultime obstacle pour le One Piece, contrairement à Law et Kidd qui sont certes des rivaux mais qui sont très loin de représenter un défi ultime pour Luffy qui est surement déjà meilleur que eux en terme de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...