Aller au contenu

Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

C'est exactement ce que j'allais dire .. en faite ta théorie c'est que Supernovae est égal à Shishibukais

 

  Dans les supernovae t'as quand même un 5 majeurs qui se distingue.. Si certains sont destinés à remplacer un Empereur ou un Shishibukais , les autres seront des pirates avec une forte influence mais pas forcement de titre déterminé..

 

De plus ça veut dire que l'histoire se résumerai aux Supernovae , aux Empereur pour les pirates...Alors qu'on est censé être dans le Nouveau Monde avec pleins de pirates de hauts niveaux ( y a qu'à voir la partie qui suivait BB pendant la guerre , on peut avoir des évadés du Niveau 6 etc...) Moi si c'est pour voir du vu et revu , en gros un Grandline 2 ans après ça sert à rien, et ça ne fera que desservir One piece, il faut un mélange de nouveautés , tout en gardant le fil de ce qui s'est passé avant , d'ailleurs c'est pour ça que One piece dure si longtemps avec succès

 

Par contre si j 'étais persuadé que Hawkins serait Shishibukais , je ne pensais vraiment pas pour Law..Pour la simple raison que pour Law et Kidd leur équipage a été développé par Oda.. Tu sens qu'ils auront un rôle plus important.. Souvent pour les Shishi on met en valeur surtout le capitaine

 

Pour Drake je le vois plus commandant d'une flotte de Kaidou par exemple , au moins ça changerai un peu..

 

Kidd , je suis assez d'accord pour moi il prendra la place de Big mom , après je me base sur pas grand chose mais dans l'avenir y aura 2 places vacantes d' Empereur ( Big mom et ......Shanks) . Je la sens très mal la situation de Shanks avec ce combat prévu avec BN..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis se qui me traverse l'esprit, et avec la présentation des supernova, aprés certains ont été moins impressionant (particuliérement urouge et capone) mais je les vois mal énemis de luffy (dans le sens ou il ne sont pas assez impressionant pour çà), mais plutot le genre a tenté de vivre libre et tranquille (tel baguy), d'ou le fait que je les vois cc.

 

ensuite big mon bon pas besoin d'expliqué pourquoi elle sera détronné, barbe noire pareil (a un moment ou un autre il affrontera luffy et retournera certainement a impeldown), shanks comme beaucoup je le vois battut par barbe noire a un moment x, et enfin kaidou je l'imagine tombé face a luffy ou barbe noire aussi.

 

 

pour les cc il est certain que beaucoup perdront leur place, tel mihawk (je le vois être défait a un moment), don flamingo (une fois vaincu par luffy), aprés je dis çà c'est juste des supposition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne vois pas Kidd comme un futur rival de Luffy mais plutôt Law...

Moi je vois bien Kidd se révéler être un sacré salaud même pour un pirate, genre en s'attaquant à Shanks par exemple...

Je vois bien un arc où Luffy trouve Shanks battu par Kidd et décide d'exploser tout son équipage.

 

Pour Law je pense qu'il ne va devenir ni Yonkou ni Shichibukai, un peu comme Roger mais pas SdP ^^.

 

Bonney cache quelque chose, je la vois bien être quelqu'un d'important dans le GM dissimulant son identité, enfin quelqu'un d'important, plutôt genre la fille d'un haut gradé.

 

Basil Hawkins a l'air assez impressionnant aussi... bizarrement, je le vois bien récupérer Moria, ils ont l'air dans le même trip ^^ enfin si Moria a survécu, il lui faut trouver de nouveaux alliés et Hawkins est le seul que je vois avec lui...  On pourrait avoir un arc Hawkins + Moria contre Kaidou (+ Drake ? x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que le classement est plus établi dans ce scan. Parmi les 11supernovas, ya clairement 4qui se démarquent d'après Barbe brune. Law, Kidd, Drake et Hawkins. Biensûr c'est en attendant Zoro qui n'a pas pu faire ses preuves depuis.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cc il est certain que beaucoup perdront leur place, tel mihawk (je le vois être défait a un moment), don flamingo (une fois vaincu par luffy), aprés je dis çà c'est juste des supposition

Tu verrais plutot mihawk perdre sa place ??? personnellement ça m'étonnerait que ça commence par lui : c'est surement le meilleur chichibukai !!! franchement il est niveau Yonkou : il n'y a que 3 autres pirates qui soit de son niveau ... non moi je verrais plutot Hancock ou DF se faire battre .

Et puis kidd a beau s'etre ameliorer @Oda D nobunaga mais il n'est vraiment pas encore du niveau de shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brookman

Tu verrais plutot mihawk perdre sa place ??? personnellement ça m'étonnerait que ça commence par lui : c'est surement le meilleur chichibukai !!! franchement il est niveau Yonkou : il n'y a que 3 autres pirates qui soit de son niveau ... non moi je verrais plutot Hancock ou DF se faire battre .

Et puis kidd a beau s'etre ameliorer @Oda D nobunaga mais il n'est vraiment pas encore du niveau de shanks

 

Je pense que léolio parlait à long terme lorsqu'il évoquait un hypothétique Kidd Yonkou .

Pour ce qui est des Schichibukaïs , je partage son point de vu puisque je suis moi même convaincu que l'équipage des Mugiwaras croisera la route de Don Flamingo se qui induit une probable défaite de sa part .

 

Concernant Mihawk je pense comme certains forumeurs qu'il sera vaincu non pas par Zoro mais par Shiliew , l'ex-gardien d'Impel Down . Ce qui libérerait une place au sein des CC .

Après , dans les récents scans l'auteur met l'accent sur le fait que les Supernovaes appartiennent à la pire des générations , née entre 2 éres . Ce n'est à mon sens pas pour rien mais plutôt pour nous faire comprendre qu'il prendront la relève des protagonistes du Nouveau Monde actuel .

 

Je tiens à préciser que ces faits se passeront dans un hypothétique futur plus ou moins proche , et qu'ils n'engagent que moi et ma conception du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un dont on ne parle pas beaucoup, mais qui aura je pense son rôle à jouer, c'est Apoo. On le présente en combattant face à Kidd. Ensuite je crois que c'est le seul qui ose s'attaquer à Kisaru au lieu de subir. Et enfin, sa prime initiale était loin d'être dégueulasse (198.000.000) presque autant que Law.

J'espere qu'on va en reparler, tout comme Capone et les autres, même s'ils seront bien moins important que Kidd et Law par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en ajouter qui aura surement un rôle aussi consistant que sa musculature : Urouge le sous-estimé et mal aimé

 

298042ur1.jpg

Je suis Urouge le mal aimé.

Les pirates me connaissent tel que je veux me montrer.

Mais ont-ils cherché à savoir d'où me vient ce sourire cette joie ?

Et pourquoi, je ne mentionne jamais Bilka ?

 

Un des rares supernovæ qui ait réussi à tenir tête à un PX, je précise en solo, juste avec les poings. :o

 

11272492ur.png

Bimmmmm!!!!!!!

 

Il aurait pu, je pense, fumer le PX, mais pas de chance, il a été surpris par un rayon laser.

Urouge, c'est quelques interrogations

_ Son pouvoir

_ L'île de foudre. Y a quoi là-bas ? Qu'a-t-il fait ?

_ Ses origines

_ Sa relation avec Ener et la future rencontre entre ces deux-là

_ Pourquoi affiche-t-il ce sourire inébranlable ?

 

J'ai vraiment hâte de le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verrais plutot mihawk perdre sa place ??? personnellement ça m'étonnerait que ça commence par lui : c'est surement le meilleur chichibukai !!! franchement il est niveau Yonkou : il n'y a que 3 autres pirates qui soit de son niveau ... non moi je verrais plutot Hancock ou DF se faire battre .

Et puis kidd a beau s'etre ameliorer @Oda D nobunaga mais il n'est vraiment pas encore du niveau de shanks

 

comme le dit  koribox c'est dans l'avenir du manga, et le dernier chapitre confirme un peu mes dire en lançant les 11 nova comme la pire génération de rookie et çà se comprends, chacun d'entre eux dégage une puissance que rare sont les personnages de one piece, et chacun d'entre eux aurait donné un arc formidable et épique, je n'ai hate que d'une chose c'est de voir chacun d'entre eux se battre afin de vraiment pouvoir les évalués notement urouge, x drake, hawkins, et apoo, car kidds et law ont un niveau monstrueux et on a bien vu leurs grand potentiel, et puis imaginé a la fin du manga, luffy allant voir kidds tels shanks quand il est allé voir barbe blanche, ou encore luffyboire un verre avec law comme shanks avec mihawk, çà en jetterai pas mal, à la fois rivaux et bonne petite entente sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brookman

 

Concernant Mihawk je pense comme certains forumeurs qu'il sera vaincu non pas par Zoro mais par Shiliew , l'ex-gardien d'Impel Down . Ce qui libérerait une place au sein des CC .

Après , dans les récents scans l'auteur met l'accent sur le fait que les Supernovaes appartiennent à la pire des générations , née entre 2 éres . Ce n'est à mon sens pas pour rien mais plutôt pour nous faire comprendre qu'il prendront la relève des protagonistes du Nouveau Monde actuel .

 

Je tiens à préciser que ces faits se passeront dans un hypothétique futur plus ou moins proche , et qu'ils n'engagent que moi et ma conception du manga.

Mihawk battu par quelqu'un d'autre que Zoro, ça n'a plus aucun sens pour notre épeiste.Plus de rêve plus de but et sa promesse à Kuyna aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, Shiryu, en battant Mihawk deviendrait le meilleur épéiste du monde et Zoro pourrait ravir ce titre en battant à son tour Shiryu ;)

 

Pour Urouge c'est vrai qu'il est intriguant surtout qu'il a des ailes donc serait-il lié d'une manière à Ener ? Ou alors c'était un habitant d'une île céleste qu'Ener a détruite...

Urouge est un "moine" et Ener un "Dieu".

Si on ajoute à ça l'île frappée par la foudre, ça fait beaucoup de connexions possibles à Ener...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Urouge dans un chapitre je sais plus lequel , on parle d'autres îles celestes et d'autres entrées d'ailleurs..C'est surement plus vaste qu'on ne le pense...

La promesse de Zoro s'est d'être le Meilleur épéiste.

Après que Mihawk se fasse battre ,moi je dis que y a une probabilité parce que c'est pas le fait que Mihawk perde qui casserai tout ,le truc qui a un peu enlevé de charme à la confrontation c'est le fait que Zoro se fasse entrainer par celui qui est actuellement le meilleur épéiste.. Dépasser son "maitre"....c'est moyen mais aller se battre contre celui qui a surpasser Mihwak ,là ça devient intéressant...Quand on voit Vista , ou Shiryu on se dit qu'y a encore de lourd..

 

Le perso que je trouve le moins intéressante c'est Capone quand même ...Maintenant faut voir comment son pouvoir a évolué..ou même comprendre son pouvoir .. peut il enfermer des hommes comme il veut ? Donc du coup prendre des types avec un fruit du démon ... enfin bref selon comment on tourne son pouvoir alors ça peut devenir bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Comme @GTA et probablement d'autres avant lui l'auront remarqué il semblerait qu'au sein des 11 Supernovas, les pirates issues de "la pire des générations", 4 d'entre eux (avec Luffy prochainement) se soient démarqués:

 

- Kidd

- Law

- Hawkins

- Drake

 

(les 4 qui m'avaient fait la plus forte impression (aura, personnalité, prime, prestation... toujours sans inclure Luffy qui à nos yeux avait déjà prouvé sa valeur!)

 

Le lien posté par @redgefan le souligne bien ainsi que le scan de cette semaine:

 

- http://i29.mangareader.net/one-piece/498/one-piece-1693866.jpg

- http://opluffy.com/lecture/lec/664/10.jpg

 

Les même noms ressortent dans les discours des "portes paroles d'Oda": Kidd, Law, Drake, Hawkins sans oublier Teach et Luffy. Si Oda insiste "autant" sur ces personnages s'est surement parce qu'ils sont promis à un brillant avenir bien qu'on s'en doutait un peu!  9_9 Je ne saurais m'avancer en ce qui concerne les autres supernovas mais ces pirates incarnent vraiment la nouvelle ère, les étoiles montantes!

 

J'ai vraiment hâte de savoir ce qui s'est passé de leur côté pendant ces 2 ans dans le nouveau monde!

 

Je pense pouvoir dire sans trop de risques, et je ne dois pas être le seul, que chacun d'entre eux possédera au moins 1 de ces titres à la fin du manga:

 

- Shichibukai (déjà attribué à l'un d'entre bien que je pense qu'il mérite d'avantage)

- Yonkou (par ressentit Kidd, Law, Hawkins, peut-être Drake)

- révolutionnaire (Drake, c'est un statut qui lui irait bien au vue de sa défection du corps de la marine, Hawkins, Law)

- Seigneur des Pirates: Luffy (on aurait l'air malin s'il n'y parvenait pas! Oda encore plus!  ;D)

- morts: Teach allias Barbe Noire (hypothèse mais je l'espère de tout mon être et qu'il soit rejoint par "Magma-boy"! diable%20(69).gif

 

Edit: @Le Duc

 

+1 C'est d'ailleurs la raison qui tempère l'avis de certains quand à un éventuel combat entre les 2 hommes! Mihawk ayant été le "maître" de Zoro pendant 2 ans on peut émettre des doute concernant leur affrontement final!

D'où la théorie: Shiryu vs Mihawk avec défaite d'oeil de faucon à la clé et un combat final de la vengeance opposant Shiryu à Zoro!

 

Mihawk est de la même génération que Shanks et a le même statut (personnage de l'ancienne génération). Je ne souhaite pas la mort de ces personnages mais si l'un d'eux venait à passer de vie à trépas alors je pense que l'autre suivrait! Pour pas faire de jaloux!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en ajouter qui aura surement un rôle aussi consistant que sa musculature : Urouge le sous-estimé et mal aimé

 

298042ur1.jpg

 

Un des rares supernovæ qui ait réussi à tenir tête à un PX, je précise en solo, juste avec les poings. :o

Il a beau etre un des rare a avoir tenu tête: drake et law ont aussi tenu tête a un px et kidd en a même détruit un et puis le musicien Apoo a carrément tenu tête a Kizaru, si on y ajoute luffy et zoro , Urouge est surement le 7ème supernova au niveau de la force , c'est donc normal qu'il soit un peut sous-estimé même si comme tous les supernova il est très puissant .... Oda ne va pas parler en continu de tous les supernova !!! ils sont quand même 11  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Gol .D. Brookam

 

Apoo tenir tête à kisaru? dans mes souvenir, il est resté caché pendant que kisaru réglait son compte à hawkins pour ensuite faire un truc de musique bizarre avec son corps qui a arraché la tête de kisaru. Comme kisaru est logia ça lui à rien fait et Apoo a décampé en voyant que ça ne lui a fait aucune égratignure.

 

moi j'appelle pas ça lui tenir tête :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd + law et leur equipage respectif ont galeré a battre un PX...

kidd en a jamais détruit un tout seul...

 

Pour apoo je rejoins ce qui a été dit, il n'a jamais tenu téte a kizaru son attaque a fait exploser kizaru certe mais vu que c'est un logia il n'a rien senti et a one shot apoo dans la fouléé...

 

Urouge se fait transpercé par le laser du PX et peut pas faire grand chose méme dans sa forme "musclé", drake pareil contre le PX il se fait malmené

 

 

Le seul que je mettrai un peu au dessus du lot c'est hawkins, grace a ses capacité c'est le seul qui se pas one shot par kizaru...

C'est surment lui(peut etre avec law aussi) qui a le fruit le plus puissant de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm! Et si on passait à après l'élipse dans ce topic aussi, Barbe brune disait que cette génération était la pire qu'il y est eu, et a clairement parler de Drake,Hawkins,Law et Kidd comme les protagoniste de cette térrible génération, par contre aucune nouvelle de tous les autres Supernova, je suis prêt a parier que l'un d'entre eux est même mort, de plus la meuf (je me rapelle plus de son nom) est surement enfermée a impel down, nous parlerons donc peut-être bientot des 9 supernova  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol D Brookam : vu que Bonney (la meuf) porte un manteau et semble se cacher sur l'affiche, elle a dû s'échapper d'une manière ou d'une autre.

 

Par contre, je pense pas qu'un supernova soit mort durant l'éllipse. Sinon, pourquoi les avoir représenté tous sur l'affiche ! x) Mais il est possible qu'on en retrouve plusieurs en difficulté (Urouge, Apoo, Capone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol D Brookam : vu que Bonney (la meuf) porte un manteau et semble se cacher sur l'affiche, elle a dû s'échapper d'une manière ou d'une autre.

 

Par contre, je pense pas qu'un supernova soit mort durant l'éllipse. Sinon, pourquoi les avoir représenté tous sur l'affiche ! x) Mais il est possible qu'on en retrouve plusieurs en difficulté (Urouge, Apoo, Capone...)

Ah... j'avais son nom au bout de la langue  :-X

Bon, sinon je verrais bien justement Capone en difficulté, voir même mort, parce que franchement je le vois mal affronté ou s'allier au Mugiwara un jour! Il n'a clairement pas le profil! Par contre Oda pourrait le recycler en Lieutenant de Yonkou, je le vois bien avec Kaido!

Même si le peu qu'on ai vu de lui ne suggérait pas qu'il puisse être le subordonné de qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouverais ça cool si luffy devais faire tombé les supernova avant de devenir le roi des pirates. On a déjà Law qui veut faire alliance avec lui alors pourquoi pas les autres (pas tous)

 

moi je dit qu'un des supernova est devenu un révolutionnaire (peut être Bonney) mais ce qui est sûre c'est qu'aucun d'eux n'est mort ça n'a de sens, si non pourquoi ils sont tous dans l'affiche qui montre les supernovas deux ans plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit récapitulatif de l'avancée des grands ou très grands en devenir:

 

 

 

Luffy: ancienne prime= 300 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 400 000 000

496902260.png

 

253760Luffy.jpg

 

 

Zoro: ancienne prime= 120 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 120 000 000

496902260.png

 

992290Zoro.jpg

 

 

Kidd: ancienne prime= 315 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 470 000 000

496902260.png

 

818888Kid.jpg

 

 

Killer: ancienne prime= 162 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 200 000 000

496902260.png

 

790834Killer.jpg

 

 

Law: ancienne prime= 200 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 440 000 000

496902260.png

 

640765Law.jpg

 

 

Hawkins: ancienne prime= 249 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 320 000 000

496902260.png

 

734865Hawkins.jpg

 

 

Drake: ancienne prime= 222 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

368908Drake.jpg

 

 

Apoo: ancienne prime= 198 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 350 000 000

496902260.png

 

872287Apoo.jpg

 

 

Bonney: ancienne prime= 140 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

644367Bonney.jpg

 

 

Bege: ancienne prime= 138 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

534076Bege.jpg

 

 

Urouge: ancienne prime= 108 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

572651Urouge.jpg

 

 


 

 

Sur ce, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

Je pense qu'on peut définitivement oublier Booney, Akainu n'était pas à sa portée pour une hypothétique victoire et je ne vois pas comment elle aurait pu s'échapper à moins d'une pirouette scénaristique, qui serait nécessaire pour expliquer son retour. Mais il est vrai que les Supernova sont censé représenter la nouvelle génération des pirates, donc elle sera peut-être remplacé ou réintroduite, on verra bien.

 

Par contre, concernant les primes, celle de Zorro est obsolète il me semble non ? Sachant qu'ils vont entendre les exploits des Mugiwara sur l'île des hommes-poissons et leur future victoire sur Cesar Clown, elle risque encore d'augmenter et celle de Luffy avec, en espérant que Sanji dépasse la barre des 100M parce que je trouve ça abusé que sa prime soit aussi basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...