Aller au contenu


Les Supernovas


Amiral
 Share

Messages recommandés

Avec X Drake on est sûr que s'il a intégré l'équipage de Kaidou c'est pour mieux le trahir par la suite. On sait qu'il faisait partit de la marine et était assez haut gradé donc il avait des informations sur Kaidou et ses hommes (ce n'est pas sûrement un hasard qu'il atterrit sur cette île ou il y avait un homme de Kaidou).

 

Le plus à même d'avancer rapidement dans le nouveau monde c'est X Drake vu l'ancienne position qu'il occupait au sein de la marine et on remarque dans le chapitre 581, l'un de ses hommes possède un escargophone noire (celui pour intercepter les messages) donc on peut supposé que X Drake est bien informé.

 

Maintenant, est-ce qu'il a les co....... d'aller jusqu'au bout de ses convictions? Membre des pirates de Kaidou? Va-t-il poignardé Kaidou dans le dos et prendre la tête de l'armada de Kaidou?

 

Malheureusement, des questions qui resteront sans réponse à moins de spéculer voir de délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onepiece d luffy,

 

je ne vois pas drake trahir kaidou, mais plutot avoir prévu d'entrée dans son équipage dès qu'il a quitté la marine.

Je pense qu'en étant à son poste dans la marine, il a du prendre connaissance de pas mal de choses, et qu'il n'est pas forcément d'accord avec, mais pourquoi kaidou??, là je n'en sais rien pour l'instant, ne sachant rien de kaidou et trop peu de drake.(selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Drake moi je m' était déjà demander ci comme le cp9 il n'était pas une sorte d' agent double (il n'aurait pas quitter la marine normalement (certain grand ponte de la marine lui aurait demander de le faire  pour qu'il aie dans le nouveau monde et intégré l'équipage de kidou ; bien sure il n'y aurait que la ou les personnes qui lui on demander de faire cela qui sont au parfum) ainsi la marine aurait un de leur homme dans la place)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Donc apparement on est sur Drake, voici donc mon avis :

Je pense qu'il est fort probable que Drake ai pas mal d'infos sur Kaidou, sinon il n'aurait pas choisi de se faire un de ses lieutenant. Mais le fait de le voir devenir lieutenant de Kaidou, ca me parait bizarre, à moins qu'il se fasse poutrer comme Ace avec BB. Mais je ne vois pas Drake eêtre un personnage sans reflexion comme disaient certains. En effet, il est l'un des plus réfléchis avec Law et Hawkins je trouve...

 

Sinon, moi justement j'aimerais revenir sur Hawkins, on voit qu'il a des frisettes, ok, mais rien d'autre ? bon... il n'a pas l'air d'avoir pris chère dans le NM. Peut etre que son FDD de la poupée Vaudou lui a permis d'absorber les dégats, mais au vue de ce qu'il a mangé face à Kizaru et assez facilement en plus, ca m'etonne qu'il n'ai pas rencontré plus de difficulté dans le NM... On pensait fortement à lui en tant que nouveau CC, je pencherai pour ca... non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis aussi,drake pourrait etre en mission secrete pour le gouvernement,sa mission etant d'infiltrer l'equipage de kaidou...

 

j'ai d'ailleurs lu recemment que ce meme kaidou est l'une des très rares personnes a pouvoir affronter barbe noire...je ne pense pas que ca ait un rapport quelconque,mais ca  a le mérite d'etre cité :)

 

néanmoins,une chose m'empeche de croire a une mission d'infiltration de drake,c'est que celui ci a une grosse prime,230 millions environ je crois,il a du faire des sales actions quand meme pour avoir une telle prime...

 

rien a voir avec un cp9 qui  n'etait absolument pas connu et en totale infiltration ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu voudrais dire que Drake a pu buter en toute impunité l'un des lieutenants de Kaidou et souiller l'une de ses îles préférées sans en subir son courroux ? De ce qu'on a vu, Drake est l'un des (si ce n'est le) Supernovas les plus réfléchis avec Law et Hawkins. Il n'est pas assez con pour s'en prendre à l'un des lieutenants d'un Yonkou ultra-réputé sans raison, c'est une déclaration de guerre, ça.

 

Avoir un Drake encore vivant aujourd'hui n'entraine pas 36 mille options, amha : il est très probablement à la botte de Kaidou aujourd'hui (et ce, de sa propre volonté), ce qui n'a rien de honteux quand on voit le prestige des lieutenants d'un autre Yonkou comme Barbe Blanche, entre autre. ^^

On sait juste que l'ile est sous la protection de Kaidou , rien ne précise sous quel forme est cette protection. De plus Drake rencontre un "lieutenant" de Kaidou ok , ce dernier lui annonce ça possible erreur ok , si je suis Drake et bat ce mec ou le tue (le tué m'étonnerai) de quel manière mise à part le revendiquer , Kaidou le saurais.

La fabrique de bonbon par exemple est partiellement détruite sur l'ile des Hp pourtant on a pas encore vue Big Mom intervenir.

 

Drake est intelligent ça ne fait aucun doute , mais je le vois pas sous la solde d'un Yonkou. Même si les deux 'étaient affronté , qui ne nous dis pas que Kaidou la laissé en vie.

 

Sinon je me rappel pas que Shanks affronte Kaidou au sens propre du terme dans le NM mais qu'il est partit s'interposé entre Kaidou et BB. On ce doute juste que Buggy reçois une missive soit pour le déclarer Yonkou soit une proposition de CC. Kaidou c'est juste la recherche de la suprématie. Après tout affronté Shanks ou BB puis les battre lui aurait donner un avantage sur tous les autres CC , ceux du new world compris. Tu deviens le seigneur des pirates sans le One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que drake est en mission d'infiltration (selon moi), pourquoi envoyer un (ex) marine déjà connu alors que l'on peut envoyer un inconnu.

 

 

Dimdim,

 

Où as tu lu ca :

 

j'ai d'ailleurs lu recemment que ce meme kaidou est l'une des très rares personnes a pouvoir affronter barbe noire...je ne pense pas que ca ait un rapport quelconque,mais ca  a le mérite d'etre cité

 

Green book?? autre??, je n'en ai jamais entendu parlé, mais si c'st vrai, alors kaidou ne devrait pas avoir de fdd selon moi, donc pas le fdd génie de la lampe que j'imaginais (à cause de son chapeau)

 

Par contre ce qui est bizarre quand meme, c'est que pour moi, un des rare perso à pouvoir affronté Bn est shanks qui n'a pas l'air d'avoir de fdd, et non pas kaidou qu'on a jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que drake est en mission d'infiltration (selon moi), pourquoi envoyer un (ex) marine déjà connu alors que l'on peut envoyer un inconnu.

 

 

Dimdim,

 

Où as tu lu ca :

 

Green book?? autre??, je n'en ai jamais entendu parlé, mais si c'st vrai, alors kaidou ne devrait pas avoir de fdd selon moi, donc pas le fdd génie de la lampe que j'imaginais (à cause de son chapeau)

 

Par contre ce qui est bizarre quand meme, c'est que pour moi, un des rare perso à pouvoir affronté Bn est shanks qui n'a pas l'air d'avoir de fdd, et non pas kaidou qu'on a jamais vu.

 

c'est le conseil des cinq etoiles qui le dit a un moment

 

http://onepiece.wikia.com/wiki/Kaido

 

traduis cette page en français...la traduction est parfois mauvaise parce qu'elle traduit l'anglais mot a mot,mais sur ce point,la traduction a l'air très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la tête des supernovas, on comprend mieux la "génération exceptionnelle" au coeur des discussions a Shabondy. Et pourquoi les gens évoque plus Drake ou Kidd que Bonney. N’empêche, un truc me dérange, pourquoi cette dernière ne change d'apparence, et si elle avait perdu son Fruit du démon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimdim,

j'ai pas réussi à trouver ce moment dans le manga, aide moi please.

J'ai trouvé un conseil des 5 qui disait que seuls les 3 yonkous et marco&co pouvaient stopper Bn (pas que kaidou)

 

On les voit discuter entre eux dans le chapitre 594

http://2.bp.blogspot.com/_J6T1VnueenM/TFHLiuq0IeI/AAAAAAAAFjE/PGgWs1xwaoE/s1600/one_piece_594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onizuka,

 

euh, oui, je n'ai trouvé que cette image, et aucun passage avec un kaidou énoncé, seul.

Par contre, est ce une erreur quand il parle des personnes pouvant arreter BN, il parle de 4 empereur et de marco, si pas erreur, quelqu'un est devenu empereur et ce n'est pas Bn ni marco.

 

Hawkins est mon supernova préféré, mais pour le plus stylé, je dirais zoro, sans compter les mugis, je dirais cariboo (ahahaha), bon pour la génération de luffy sans etre un mugi, je dirais l'autre géant(me rappelle pas son nom), celui avec des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais cariboo (ahahaha), bon pour la génération de luffy

 

Cariboo n'est pas un Supernova : il n'appartient pas à cette "génération", la sienne est d'ailleurs présentée comme "moins brillante" que la génération "Luffy-Kidd-Law".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cariboo est une supernova, mais en effet n'est pas de la meme génération, mais c'est bien une supernova, et la plus primée de sa génération comme l'était kidd à l'époque de luffy, en moins fort.

 

Justement, du fait que Cariboo fasse partie d'une génération de prime à 100 millions et plus, présentée comme moins prestigieuse, on ne peut pas, à mon sens, le ranger dans cette catégorie.

 

Pardon pour l'exemple, mais ça serait comme classer (au hasard) Muse, Tokyo Hotel, Simple Plan ou Green Day au même "rang" que les Beatles, les Who, Led Zeppling, Nirvana, les Rolling Stone, etc.

 

Disons qu'en sport, ils joueraient pas dans la même division  :D

 

@ FuTuR€

 

A se que j'ai compris s'est bien une illustraion faite par Oda à l'occasion d'un concours (un prix il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon,

 

Tu fais une comparaison foireuse pour dire que tu n'as pas tort, mais cariboo reste une supernova, et puis c'est sa génération qui est moins puissante, pas forcément lui, par exemple, je le vois pas plus faible que les 11 supernovas (il y a 2 ans), mais d'un niveau moyen par rapport à eux, pas le + faible, pas le + fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...