Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mdr sayé je recois la foudre des Naru/Hina, je comprends se que ressentent Anikiiiii et sojobo  ;D

Fukasaku35 a la difference de quand Nruto arrive dans son village et qu'il a été dévasté, la pour Hinata sa se passe devant lui, le choc est beaucoup plus difficil a accepter! Et il est sur que tu remplace Hinata par un de ses précieux amis tu verra la meme reaction!!

Parce que si on prends comme tu pense, alors Jiraya conté moins pour lui que Hinata, vu qu'il pardonne Nagato?

sasukeetnaruto moi j'affirme pas que sa veut se finir avec tel ou tel couple, juste que pour moi dans ma vision le Naru/Saku semble le plus adapté!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fuka

reste objectif svp ça donne de moins en moins envie de répondre.

???

Là je comprends vraiment pas

La dernière fois qu'il est mentionné les sentiments de Naruto

Il est clairement dit qu'il est amoureux de Sakura quelle preuve supplémentaire il faudrait ?  ???

Déjà l'argument sur Itachi que je capte vraiment pas

Comme si ces 2 faits avaient la même importance dans le scénario  

@ anikiiiiii

non mais tu es en train de me sortir que parce qu’un personnage le dit il faudrait forcément le croire..... Et je te rapelel Itachi qui démontre que parfois il faut essayer d'avoir une lecture plus fine de certaines choses ;)

Il est clairement dit qu'il est amoureux de Sakura quel preuve supplémentaire il faudrait ?

mais non c en'est pas clairement dit, c'est ce qu'interprète Sai et Sakura, mais Naruto ne dis nullement dans les evenement post mort de jiraya qu'il aime sakura ;)

Si demain konohamaru nous sort que les poissons rouges sont des super ninjas tu vas le croire????

@ elfou

Et il est sur que tu remplace Hinata par un de ses précieux amis tu verra la meme reaction!!

c'ets ton interprétation pour moi si il ne s'emballe pas devant la mort de kakashi, c'est qu'il faut vraiment le mettre dans une grande détresse pour kyubi..... Surtout qu'il avait promis de ne plus l'utiliser après avoir blessé Sakura.... Je n'invente rien, je m'appuie sur des faits incontestables du manga.

Petit rappel qui a provoqué une sortit des queues de kyubi avant??? Sasuke le frère alors me dire que n'importe qui peut déclencher kyubi c'est rabaisser la parole de naruto (promesse) et l'importance de Kakashi

@ elfouc'ets ton interprétation pour moi si il ne s'emballe pas devant la mort de kakashi, c'est qu'il faut vraiment le mettre dans une grande détresse pour kyubi.....

Sauf qu'il n'a pas assisté à la mort de Kakashi, il l'apprend comme pour Jiraiya. La seule fois où il est directement confronté à "l'assassinat" d'un proche, ça remonte à Sasuke face à Haku et il a réagit de la même façon. Non franchement, je maintiens ce que dit elfou, il aura réagit de la même manière pour Iruka, Sakura ou Kakashi et ce serait vraiment être de mauvaise foi (sans offense, hein) que d'affirmer le contraire.

Après, ça ne m'empêche pas de penser qu'il y'aura un NaruHina à la fin (donc posez vos machettes) mais faut pas déconner, quoi.

@Fuka

non mais tu es en train de me sortir que parce qu’un personnage le dit il faudrait forcément le croire

Je te sors surtout qu'il faut arriver à me prouver le contraire

Jusqu'à présent on avait jamais remis en cause les dires du manga concernant les "loves" là je comprends pas que tu essayes de me dire que Kishi a fait mentir Sakura  :-\

mais non c en'est pas clairement dit, c'est ce qu'interprète Sai et Sakura, mais Naruto ne dis nullement dans les evenement post mort de jiraya qu'il aime sakura

Ben voyons

Et pourtant c'est le même Sai qui dit que Sakura aime Sasuke "plus que tout au monde"  9_9

@Haricot

Sauf qu'il n'a pas assisté à la mort de Kakashi, il l'apprend comme pour Jiraiya. La seule fois où il est directement confronté à "l'assassinat" d'un proche, ça remonte à Sasuke face à Haku et il a réagit de la même façon. Non franchement, je maintiens ce que dit elfou, il aura réagit de la même manière pour Iruka, Sakura ou Kakashi

+1000

Non mais meme tu prends Shikamaru, n'importe qui de ces amis!! pour c'est juste que Hinata il i tien comme une amis, et sa été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!! Une accumulation, mais sauf que la sa se passe devant lui, il n'i a plus de reflection a avoir!! Tous le monde orait réagi pareil!!

P.S: merci Haricot  ;)

Fukasaku35 a la difference de quand Nruto arrive dans son village et qu'il a été dévasté, la pour Hinata sa se passe devant lui, le choc est beaucoup plus difficil a accepter! Et il est sur que tu remplace Hinata par un de ses précieux amis tu verra la meme reaction!!

Parce que si on prends comme tu pense, alors Jiraya conté moins pour lui que Hinata, vu qu'il pardonne Nagato?

Le problème de ce type de déclaration, c'est qu'Hinata n'a jamais été remplacée par personne dans le manga:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c080/2.html cherchez un autre "elle est incroyable". Et ça c'est la moindre des choses que Naruto est fait pour une "femme", du nom d'Hinata.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.html la seule à qui il se confie.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/8.html aucune autre princesse vengée et ici c'est la tête des guenin qu'il faut regarder...Sakura elle même ne comprend pas.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c438/1.html quelques années plus tard, Sakura a encore la même tête...et un bon nombre de ninja sans doute. Mais c'ést juste la deuxième fois que pour elle, il rentre dans une colère noire, prêt à en découdre tout de suite. Sauf que cette fois ci, quelque chose a changé. On l'a tué à ses yeux et il s'autodétruit comme si le monde n'avait plus aucun sens...en plus du discours de Pain et de l'après 8 queues, ou il ne demande qu'elle personnellement et va jusqu'a utiliser le mode senin pour la chercher.

Ses sentiments sortent au fur et à mesur, l'évolution Hyuga est indéniablement un paramêtre, qui pose des questions sur la sincérité de l'amour déclaré de Naruto envers Sakura.

Sa relation avec Sakura, après la confession d'Hinata, elle se cantonne jusqu'a aujourd'hui à l'amitié...plus d'Ichiraku...plus grand chose à vrai dire. Même en FG après Néji, Naruto semble accepter le SasuSaku et il faut attendre la promesse pour reconfirmer ses sentiments. Aujourd'hui ce dernier lien amoureux vient de disparaître, encore après Hinata.

Toujours Hinata la seule, donc aujourd'hui on ne peut dire qu'elle aurait été remplaçable, car elle est un phénomène exceptionnel dans les agissements de Naruto, à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose. C'est vraiment quelqu'un pour qui Naruto a toujours fait des choses étranges, alors même qu'il était sensé le faire avec celle qu'il aimait. Naruto en vérité a toujours été infidèle à ses sentiments amoureux envers Saskura: dans ses gestes incontrolés avec Hinata et dans son discours avec Sasuke.  

je vais reprendre ce que j'ai dit:

Pour moi la réaction de naruto contre pain au moment ou Hinata se fait battre est significatif, mais j'ai conscience que pour la plus part des gens ça semble insuffisant

voila je précise que c'est mon avis, j'ai quand meme le droit, et que aussi pour la plus part des gens c'est insuffisant, je ne vois vraiment pas pourquoi on me tombe dessus à ce sujet.....Tout de suite on me taxe de mauvaise foi 9_9 ::).

e te sors surtout qu'il faut arriver à me prouver le contraire

J'ai déja dis pourquoi je ne suis plus sur que Naruto aime Sakura il y a pas longtemps...

Jusqu'à présent on avait jamais remis en cause les dires du manga concernant les "loves" là je comprends pas que tu essayes de me dire que Kishi a fait mentir Sakura  

j'ai toujours dis que dans ce moment du récit l'amour de Naruto pour Sakura me semblait discutable....De plus je ne dis pas que Sakura ment, je dis seulement que c'est ce que pense les personnages et qu'ils peuvent donc se tromper.....bref tout cela pour dire que depuis au moins la mort de jiraya nous avons aucune preuve de l'amour de Naruto pour sakura et qu'on contraire on a plusieurs éléments qui nous en font douter....

Je suis d'accord avec Fukasaku, sur le sujet des sentiments de Naruto pour Sakura on est en droit en vu de ce que Naruto a monté de se poser des questions... Je dis bien de se poser des questions, non pas d'affirmer que Naruto n'aime plus Sakura, vu que la base c'est qu'il l'aime et ça n'a pas été démenti, c'est juste les faits qui pose le doute de la même manière que ses sentiments pour Hinata.

Car Sai c'est Sai, et Naruto lui depuis n'a pas vraiment était si démonstratif.

Quand à Sakura Sai dit certaines choses qui ensuite sont prouver par la demoiselle elle même concerné, c'est là toute la différence.

Concernant Hinata, je suis très objective, je me suis quand même poser la question, Fukazaku et Ma, ne sont ils pas morts devant lui ? Mais Naruto aurait forcement besoin d'un mort devant lui pour faire apparaitre Kuybi ?

Vous me dirais que Fukasaku et Ma c'est pas aussi important, mais on parle de Naruto là, c'est pas lui qui est capable d'aimait même ses adversaires, mais la mort de Fukasaku et Ma ça ne serait assez choquant ? Bof, moi je reste septique....

Je pense que ce qui compte c'est la leçon donnée et le contexte, or le contexte, c'est une déclaration d'amour, sur lequel s'appuie Pain, donc suffisant pour émaner le doute d'éventuel sentiments amour, car les garçons sont enragé quand on touche leur belle.

@fuka

bref tout cela pour dire que depuis au moins la mort de jiraya nous avons aucune preuve de l'amour de Naruto pour sakura et qu'on contraire on a plusieurs éléments qui nous en font douter

;D

Je l'attendais celle là  :D

Alors parce que les sentiments de Naruto ne sont montrés tous les chapitres alors ils n'existent plus ?  ???

Si on veut se baser purement sur les impressions, alors la déclaration d'Hinata également on peut oublier, même pas besoin d'attendre le FB pour savoir que Naruto a dit qu'il n'est pas interessé

Bah oui quoi, c'était au chapitre 436 et on file vers le 531  9_9 , déjà près de 100 chapitres  :o

Et en plus quand les fois où on a vu Naruto, ça ne semblait même pas le préoccuper

Il tombe dans les bras de Sakura, il ne fait même pas un geste vers Hinata, quand on les voit ensemble il n'a aucune réaction que l'auteur montre

C'est sûr si on ne base que sur les impressions on peut vraiment tuer n'importe quel couple  ;)

Concernant Hinata, je suis très objective, je me suis quand même poser la question, Fukazaku et Ma, ne sont ils pas morts devant lui ? Mais Naruto aurait forcement besoin d'un mort devant lui pour faire apparaitre Kuybi ?

Mais comment peux tu mettre sur le même plan Fukasaku, une grenouille, que Naruto a côtoyé à peine une semaine et un être humain tel qu'Hinata que Naruto connait depuis des lustres ?

Et vous voulez la preuve que Naruto ne tient pas plus que ça au couple de grenouilles centenaires ? Il n'apparaissent pas sur l'image que vous aimez poster toute les trois pages, vous savez, celle où Naruto présente ses pseudo-potes à sa môman ? ^^

Mais comment peux tu mettre sur le même plan Fukasaku, une grenouille, que Naruto a côtoyé à peine une semaine et un être humain tel qu'Hinata que Naruto connait depuis des lustres ?

Ben c'est simple, pareil pendant le tournoi, quand c'est Hinata, la réaction est juste surréaliste... :o

PS: jamais un sans deux, jamais deux sans trois ;).

@fukasaku

Non mais faut faire gaffe avec les interview de kishimoto, il n'a clairement pas envie de révéler ce qui va arriver....

Tu insinues qu'on ne doit pas croire ce que te dis l'auteur lui-même?

C'est a mourir de rire sérieusement, je veux bien que les dates ne correspondent pas tout le temps a ce qu'a prévu de faire l'auteur, mais ça change rien au fait qu'il affirme ce qu'il compte faire a l'avenir.

Donc savoir que Sakura sera héroïque en 2050 ne change rien au fait qu'il a prévu de la rendre héroïque vis-a-vis de Naruto.

désolé mais sakura en première position c'est ce que je voyais jusqu'a l'annonce de la mort de jiraya.... Depuis quand on regarde le manga je ne vois vraiment pas Sakura en 1 ère place.... Il traverse ça sans le soutien de sa coéquipière, il ne montre rien vis à vis d'elle pendant le combat contre pain, Hinata l'ébranle pendant le VS Pain, il répond pas du tout à l'accolade de sakura, il ne répond pas négativement à Hinata, il ne dit rien de positif pendant la fausse déclaration, et ne met rien au clair avec elle concernant cela, il part sur l'ile tortue sans Sakura et sans meme penser à elle, Hinata a une place importante dans les pensée du héros

Allons allons, bientôt on va croire qu'Hinata est la personne la plus importante dans le cœur de Naruto.

Bref, je ne vais même pas répondre a ça, il est évident que Sakura est plus importante aux yeux de Naruto qu'Hinata. A part ses parents, Jiraiya et Iruka, personne n'a autant d'importance que les membres de la team 7 pour Naruto, personne.

et Kushina parle de la "fille bizarre", pour la soi disante insignifiante Hinata c'est étrange....

Dire que le NaruHina prend un sacré coup avec ces paroles de Kushina...

Apparemment, c'est pas encore suffisant pour les fans. (ou anti-NaruSaku/Sakura)

@ELFOU

ne le prend pas mal mais quand ce passe ce moment?....

Et? T'as quelque chose a prouver le contraire?

Oui les pensées ou Hinata est devant

La main au cœur

La transformation en Kyuubi

A part tes interprétations, montre moi une preuve, quelque chose qu'il ne faut pas interpréter.

Je sais pas ce qu'il vous faut, Sai n'est pas con, si il pense encore a ce passage c'est qu'il voit toujours en Naruto le mec amoureux de la rose.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c457/11.html

Est ce que l'on parle d'amour dans ce passage??? En fonction des versions on te parle de sentiments, ou de "like" mais on a pas proprement parlé d'amour ou de love dans cette scène.... De plus Naruto y répond par un "bwaaaaaaaa" mais de toute façon cette scène date et depuis énormément de choses se sont passé

Tu es ridicule. Alors soit il faut être aveugle ou alors soit faut être justement de mauvaise fois. (et oui je vais pas me gêner pour le dire)

Après je trouve aussi l'argument du "ça date" très drôle. Tu l'utilises toujours quand ça t'arrange, mais quand on parle des chapitres de 2003 en FG avec Hinata...

Franchement si on lit le manga aujourd'hui les sentiments de Naruto pour sakura sont loin d’être évidentsauf que Naruto n’est pas impliqué directement dans cette soi disante révelationfaux il arrive il apprend qu'il n'a plus de village et que kakashi est mort et pourtant il reste zen.... bientot on va me dire qu'apprendre que kakashi est mort et se retrouver devant son assassin n'est pas suffisant pour déclencher une énorme colère chez Naruto.... Pourtant c'est avec hinata qu'il pète les plombs.

Et c'est le manga qui le dit reste objectif svp ça donne de moins en moins envie de répondre. si demain konohamaru dis que les poissons rouges sont des super ninjas tu me diras que ça vient de kishi et que c'est un fait

Ouh le "reste objectif' fait très mal a yeux. C'est pas toi qui doit être objectif là.

C'est pas des mythes lorsque j'ai dit que ce topic devenait une grosse blague.

mais non c en'est pas clairement dit, c'est ce qu'interprète Sai et Sakura, mais Naruto ne dis nullement dans les evenement post mort de jiraya qu'il aime sakura ;)

OSEF

C'est quand même pas difficile d'avouer que Naruto aime Sakura.

@ elfouc'ets ton interprétation pour moi si il ne s'emballe pas devant la mort de kakashi, c'est qu'il faut vraiment le mettre dans une grande détresse pour kyubi...

Il s'emballe pas devant sa mort car pour la énième fois il n'a pas vu sa mort.

Y a une différence entre apprendre la mort de quelqu'un et l'avoir assisté en live. Et quand on est incapable de bouger et d'aider, qu'on te détruit mentalement avec cette histoire de discours sur la paix, alors oui il est normal que tu pétés les plombs.

Je n'invente rien, je m'appuie sur des faits incontestables du manga.

Tu inventes quand tu prétends qu'Hinata a plus d'importance que Kakashi.

Quel lien partage t-elle avec Naruto pour avoir plus d'importance que n'importe quel membre de la team 7?

Ils sont même pas ensemble...

@ elfou

il n'y a pas de réponse à ta question tu demandes pas à quelqu'un qui est ce qu'il préfère entre son grand père (jiraya c'est tout comme) ou son amour (hinata selon moi)

Entre ton grand père et une copine qui te fait une déclaration, tu peux être sur qu'il y a une réponse a la question.

Tu partages aucun lien avec cette meuf, tandis que ton grand père, il t'as élevé a la place de tes parents, il t'as donné l'amour d'un parent.

Je comprends vraiment pas les gens qui sont d'accord avec toi.

EDIT: Désolé si le ton parait agressif, je n'ai rien contre toi.

@ elfou

Les pro Naru/Hina vous faites plein de suppositon par rapport a se que vous croyais mais nous quand on dit que Naruto aime encore Sakura ca semble faux

on dit juste que c'est discutable ;)

pourtant c'est montré aprés la declaration d'Hinata, c'est bien que sa sert a quelque chose!!

bah oui c'était pour l'arc fausse promesse  :D, mais Naruto il nous montre quoi par rapport à sakura récemment? Il ne rembarre pas Hinata, il ne dit rien de positif pendant la déclaration de sakura, on n'a aucune allusion amoureuse à sakura, il ne répond pas à l'accolade de Sakura, aucune preuve mais deux trois petites choses qui emmènent le doute.

@ sojobo

Bah écoutes à partir du moment ou tu me fait dire des choses que je n'ai pas dis on va arreter le débat. De toute façon ou est l'objectivité lorsqu'on n'a pas le droit de douter de certaines choses sous prétexte que pour toi c'est un fait...

Je comprends vraiment pas les gens qui sont d'accord avec toi.

bah écoute tout le monde n'est pas aussi perspicace que toi on est que des gros bourrins subjectifs et se faisant des films.....

C'est pas des mythes lorsque j'ai dit que ce topic devenait une grosse blague.

C'est sur quand on voit ce genre de commentaire plein d'irrespect et de moquerie ainsi que de contre vérité sur mes dires

bah oui c'était pour l'arc fausse promesse  :D, mais Naruto il nous montre quoi par rapport à sakura récemment? Il ne rembarre pas Hinata, il ne dit rien de positif pendant la déclaration de sakura, on n'a aucune allusion amoureuse à sakura, il ne répond pas à l'accolade de Sakura, aucune preuve mais deux trois petites choses qui emmènent le doute.

Il ne vas pas rembarré Hinata qui vient lui sauvé la vie, aprés pendant l'accolade de Sakura moi je vois deja un Naruto qui est epuisé tombant dans ces bras et un regard qui change quand Sakura le prends dans ces bras et le remerci!! Et pour la declaration de Sakura on vois bien qu'il n'i croit pas une seconde, c'est pour sa qu'il dit rien de positif!!

P.S: Ces dingue tous me Naruto son a cotés de moi, pour verifier les dire, aprés faut toujours que je range tous!! alala  ;D

mais Naruto il nous montre quoi par rapport à sakura récemment? Il ne rembarre pas Hinata, il ne dit rien de positif pendant la déclaration de sakura, on n'a aucune allusion amoureuse à sakura, il ne répond pas à l'accolade de Sakura, aucune preuve mais deux trois petites choses qui emmènent le doute.

Ben dit donc @Fukasuku, avec des posts aussi objectifs d'opinions, tu as réveillé les fougues des NaruSaku, en disant que l'amour de Naruto est semble de plus en plus fragile... :D

Bonsoir à tous .

Me revoilà dans ce topic pour une courte apparition , mais j'aimerais réagir sur ce que dit eden :

Pour pouvoir se poser des questions , il faut déjà qu'il y est ambiguité . Or là , pour le NaruHina sur ce que montre le manga , il n'y a même pas à réfléchir , c'est un amour à sens unique . Pour dire je serais vraiment , mais vraiment déçu qu'il y ai un NaruHina à la fin , car depuis le début du manga , on nous montre que Naruto aime une seule et même personne : Sakura !

Qu'il aime Hinata comme ça sans aucun développement ( et même si le développement commence maintenant , il est trop tard , on approche de la fin ) serait vâchement tombé du ciel . Qu'on ne me dise pas "La main au coeur" comme j'ai pu le lire , c'est de la pure interprétation .

Vos arguments , comme le dise .Sojobo. ou Anikiiiiii , sont basé sur des interprétations , et une interprétation est subjective , donc il ne sert a rien d'affirmé quelquechose de non explicite . Les arguments en faveur du NaruSaku , même quelqu'un n'ayant pas de préférence particulière les approuverait , car c'est montré "clairement" dans le manga , mais appuyé également par les Databooks .

Après , chacun à son point de vu , mais pour moi le NaruSaku est tout tracé .

En ce qui concerne les sentiments de Sakura , certains voient la confirmation de ses sentiments pour Sasuke comme le coup de massûe pour le NaruSaku . Mais il n'est pas impossible , voir même très probable que Sakura aime d'avantage Naruto . Car il est dit dans un Databook un truc du genre " Sakura ressent quelquechose pour Naruto qu'elle n'arrive pas à expliquer" . De l'amitié , ça se réalise vite , non ? De l'amour fraternel , ça se réalise vite eégalement , on peut l'expliquer . Mais l'amour , là c'est d'avantage diffcile à réaliser qu'on aime une personne , surtout si on"croit" en aimer une autre . Quand Naruto dit à Sakura qu'elle se ment à elle même , il n'a peut être pas été si loin de la vérité :) .

Sur ce , bonne soirée à tous , et bon débat !

Il ne vas pas rembarré Hinata qui vient lui sauvé la vie, aprés pendant l'accolade de Sakura moi je vois deja un Naruto qui est epuisé tombant dans ces bras et un regard qui change quand Sakura le prends dans ces bras et le remerci!! Et pour la declaration de Sakura on vois bien qu'il n'i croit pas une seconde, c'est pour sa qu'il dit rien de positif!!

Moi je vois un Naruto qui deux fois ne manifeste pas son amor, ni en répondant aux accolades, ni en répondant aux avances. Alors question: même les accolades n'étaient pas sincères si on comprend bien...et il l'a vu?!

On peut quand même noté que pour un amoureux, il reste étrangement distant!!!

Or là , pour le NaruHina sur ce que montre le manga , il n'y a même pas à réfléchir , c'est un amour à sens unique . Pour dire je serais vraiment , mais vraiment déçu qu'il y ai un NaruHina à la fin , car depuis le début du manga , on nous montre que Naruto aime une seule et même personne : Sakura !  

Vos arguments , comme le dise .Sojobo. ou Anikiiiiii , sont basé sur des interprétations , et une interprétation est subjective

Et pourquoi ce ne serait pas le contraire pour la subjectivité...car au fond, affirmer que Naruto qui venge Hinata deux fois comme un dingue, se confie à elle...plus l'évolution croissante, le fait par pure amitié. Ben c'est pas vraiment objectif à l'heure ou Kishi les opposent clairement dans le discours de Kushina.

C'est juste devenu plus qu'envisageable. Et pour finir, je n'ai pas entendu beaucoup de NaruHina parler de grandes déceptions...

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_450_p4

Alors on voit bien que deja Naruto s'effondre aprés le coup de Sakura et elle passe direct a un geste vraiment tendre qui le surprends!!

Edit maat: parce que rien de concret n'a été dit!! Si tu veux resté objectif, alors on a Naruto aime Sakura, Hinata aime Naruto, Sakura aime Sasuke!! C'est les seuls trucs objectif qu'on peut affirmer!! Aprés sa reste du subjectif et des interpretation!!

@ Haricot pas magique xD je suis d'humour taquine.

Ce que j'ai voulu montrer, c'est que l'argument comme quoi Fukasaku une petite grouille certes mais un grenouille humanisé et qui a accueilli Naruto, or Naruto c'est un garçon qui arrive même a aimer des personnes qu'il ne connait pas t'en que ça, qui sont ses adversaires, exemple avec Zabuka et Haku.

Si même avec leur morts il n'a pas déclenché un effet Kyubi, ça montre quand même à quel point le lien qu'il a avec Hinata n'est pas si ....................... petit qu'on le prêtant, Kakashi étant mort aussi...

Je disais donc que le doute est permis !

L'auteur a mis le doute sur :

- les sentiments de Naruto pour Hinata....

- les sentiments de Naruto pour Sakura....

- les sentiments de Sasuke pour Sakura....

- les sentiments de Sakura pour Naruto....

On est sur de deux choses, Sakura aime Sasuke même après deux tentatives de meurtres, et Hinata aime toujours Naruto.

Pour Sakura vis à vis de Naruto on a eu, la connaissance de sentiments de Naruto pour elle une fausse déclaration.... a suivre

Pour Sasuke on a eu deux tentative de meurtre qui on échouer, et un mensonge pas encore élucidé...a suivre

Pour Naruto, on a une déclaration par encore éclairci vis à vis de la brune, un Naruto qui constate encore a quel point Sakura aime Sasuke.....a suivre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...