Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

C'est un sentiment humain après tout... ;)Alors c'est ton impression a toi l'ami. :D

Mon impression a moi, c'est que tellement vous êtes dans votre perso (et y a pas a dire, toi et fuka vous êtes des purs en ce qui concerne Hinata, membre de fanclub, anti Sakura, avatar et signature, et j'en passe ;D) vous êtes incapable d'avouer qu'il y a de l'ambiguïté dans son regard et que notre impression pourrait vraiment se révéler vrai.

 

Ben désolé Sojobo, mais je ne vois personnellement rien dans le regard et le visage d'hinata sur cette image que du contentement de voir Naruto heureux et reconnu par tous.

 

Quand aux 3 petits points cela peut être tellement de chose qu'effectivement c'est de la pure interprétation et cela peut être tout et n'importe quoi.

 

D'ailleurs tu remarqueras que dans un des post des jours précédent, tu avais effectivement déjà fait cette remarque des 3 petits points et que personne ne t'avais suivis ou repris sur ce point.

 

Non sérieusement tu devrais laisser tomber cet argument parce que justement, il est vraiment très très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@haricot

;D ;D ;D ;D ;D

mdr

Comment tu fais pour nous sortir ce genre d'image

Faudra que tu m'apprennes  :D

 

 

 

J'ai parcouru un peu le débat d'aujourd'hui

Alors franchement les Naru/Hina, je ne comprends pas comment vous pouvez nier l'officiel de façon aussi flagrante  :-\

 

Déjà ce book, il date d'après le chap 442 et en plus dans le 459 c'est réaffirmé que Naruto aime Sakura

Kishi a été suffisamment clair pourtant , malgré le geste d'Hinata ( chap 436 ) , il continue bel et bien avec Naruto est amoureux de Sakura  :D

 

Pour ce qui est du comportement de Naruto avec Sakura lors des derniers chapitres, il n y a toujours aucune preuve pour dire qu'il ne l'aime plus

 

ça reste des interprétations, qui en plus sont en contradiction avec l'officiel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous persistez à faire des provocations aussi enfantines.

 

Faut croire que le respect des opinions divergentes ne font pas partie de vos valeurs.  On se demande à quoi ça sert de détaillez nos opinions.

 

Pourtant ça me semble évident Sakura c'est Sasuke qu'elle aime.  Malgré tout ce que Sasuke a fait elle persiste.  L'auteur l'a voulu ainsi,  Ce que j'ai de la difficulté à comprendre, c'est pourquoi vous ne le voyez pas.

 

Cherchez autant d'ancienne citation que vous voulez, ça ne change pas la réalité du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous persistez à faire des provocations aussi enfantines.

Bah j'en ai pas fait je crois  :-\

 

Faut croire que le respect des opinions divergentes ne font pas partie de vos valeurs.  On se demande à quoi ça sert de détaillez nos opinions.

Là je comprends pas trop

On est sur un topic pour exprimer chacun nos pensées , on apporte nos preuves et vous les vôtres

Mais quand il s'agit de l'officiel, je crois qu'on ne devrait plus discuter du "oui" ou "non" de la chose dont on parle  :-\

 

 

 

Pourtant ça me semble évident Sakura c'est Sasuke qu'elle aime.  Malgré tout ce que Sasuke a fait elle persiste.  L'auteur l'a voulu ainsi,  Ce que j'ai de la difficulté à comprendre, c'est pourquoi vous ne le voyez pas.

Oui et ça nul ne le nie  ;)

Mais demeure toujours les paroles de Kishi : "elle a pour Naruto des sentiments dont elle ne connaît pas la signification:D

 

Cherchez autant d'ancienne citation que vous voulez, ça ne change pas la réalité du manga

La réalité du manga , c'est que au chap 459 , il est dit que Naruto aime Sakura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous persistez à faire des provocations aussi enfantines.

 

Faut croire que le respect des opinions divergentes ne font pas partie de vos valeurs.  On se demande à quoi ça sert de détaillez nos opinions.

 

Pourtant ça me semble évident Sakura c'est Sasuke qu'elle aime.  Malgré tout ce que Sasuke a fait elle persiste.  L'auteur l'a voulu ainsi,  Ce que j'ai de la difficulté à comprendre, c'est pourquoi vous ne le voyez pas.

 

Cherchez autant d'ancienne citation que vous voulez, ça ne change pas la réalité du manga

 

C'est moi ou tu manque cruellement d'humour ? O_o

 

Pètes un coup mon vieux, mon post était ironique à 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop laid le dessin... :-X

 

Encore dans un gros délire sur de la pub!!!

 

Déjà ce book, il date d'après le chap 442 et en plus dans le 459 c'est réaffirmé que Naruto aime Sakura

Kishi a été suffisamment clair pourtant , malgré le geste d'Hinata ( chap 436 ) , il continue bel et bien avec Naruto est amoureux de Sakura  :D

 

Il faut réfléchir un peu avant d'aller chercher n'importe quoi... :o

Les réponses sont dans le manga et à la limite le databook. Pour ce qui est de cette pub de second ordre...vous vous imaginez que Kishi allait expliquer que Naruto allait rejeter Sakura. Sakura allait sortir de l'ambiguité (Saï, Yamato) pour Sasuke again. Que Naruto encore n'allait pas répondre à sa mère...rejeter sa promesse d'amour.

 

Bref quoi, ils sont tellement débiles à la shueïsha, qu'ils allaient révéler la suite avant même la fausse déclaration de Sakura et son renouvellement des voeux pour Sasuke :o:D.

 

Bah pourquoi écrire un manga si on peut tout dire dans une pub. Le désespoir de @Sojobo, cette façons de s'accorcher à n'importe quoi du NaruSaku de base...nous entraine encore dans un délire insensé...si Kishi a créé une ambiguité pour la démolire en partie, avec Hinata et Sakura, plus Naruto. Ce n'est certainement pas pour en parler dans une pub et gacher l'effet de surprise. Même chose pour Karin, il fallait maintenir les incertitudes fortes, jusqu'au moment T!!!

 

Mais bon, on en est plus à un délire prêt: entre la mort de Sasuke, l'inceste Hyuga et autres délires dont je ne me rappelle plus...le débat tombe toujours au plus bas... 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'on est dans notre quart d'heure de franchise.

 

Disons qu'il y a le cumule des messages et que l'humour ce n'est pas toujours réussi.  Pour te répondre je crois plutôt que c'est toi qui a de la difficulté a en faire.

 

Au chapitre 459 c'est Sakura qui dit que Naruto l'aime, ce n'est pas Naruto lui-même qui le dit.  Dans la NG Naruto est particulièrement silencieux depuis un certain temps sur ses sentiments.

 

Ce qui me permet de dire avec une certaine assurance qu'il n'y a pas de preuve que Naruto aime encore Sakura.  Ces comportements peuvent avoir d'autres explications.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p11

 

Quand Naruto au chapitre 474 voit l'image de la team 7 voler en éclat.  Croyez-vous qu'a ce moment là que Naruto croyait qu'il avait un avenir avec Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'on est dans notre quart d'heure de franchise.

 

Disons qu'il y a le cumule des messages et que l'humour ce n'est pas toujours réussi.  Pour te répondre je crois plutôt que c'est toi qui a de la difficulté a en faire.

 

Ou le sophisme de base. "J'aime pas ton humour ? Ben j'le fait passer pour mauvais."

 

Mais c'est pas grave, que tu y sois sensible ou non, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Non, tout ce que j'aurai à te reprocher, c'est ta réaction complétement démesurée.

 

Pour un petit montage de rien du tout, sans offense aucune soit un pet de mouche, j'me prend ça en retour :

 

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous persistez à faire des provocations aussi enfantines.

 

Faut croire que le respect des opinions divergentes ne font pas partie de vos valeurs.  On se demande à quoi ça sert de détaillez nos opinions.

 

Wokay... Provocation enfantines ? Irrespect ? Manque de valeurs ? Mec, je crois que tu ne te rends pas compte de la portée de tes paroles... pour un pet de mouche, justement.

 

Ne nous prenons pas autant au sérieux, j'vous prie, surtout sur un forum de mangas, ce serait comique. ^^

 

Sur ce, je vous laisse à vos débats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on avait une ambiance cour de récréation hier soir dis donc

@ Sojobo

je me sens pas concerné par le dernier message que tu m'as adressé, donc que veut tu que je te dise, ouais il y a des débillos.....

@ link

tu dis bien que pour toi c'est tsunade qui devait vaincre pain, dire ça c'est quand même remettre en cause tout ce combat, alors qu'il y a tant de conséquences. Tu as sortit une grosse saucisse, moi aussi ça m'arrive on ne va donc pas épiloguer la dessus, je n’ai pas l'intention de te vexer.

@ anikiiiii

Mais quand il s'agit de l'officiel, je crois qu'on ne devrait plus discuter du "oui" ou "non" de la chose dont on parle 

je vais reposter un très bon commentaire de eden qui devrait je pense te faire fléchir

Posté par eden hier à 14h25

Mais dire qu'on peut pas émettre de doute c'est faux, dans le Databook 2, l'auteur dit que c'est pour capturé Naruto qu'Itachi est venue au village, est ce vrai ? 

 

L'auteur dit que Itachi est rentré dans l'Akatsuki pour atteindre le sommet de la puissance. Est ce vrai ? 

 

L'auteur dit que seul un Uchiha possédant la même force que le MangeKyou Sharingan peut le battre....... c'est vrai ? 

 

L'auteur à dit que l'année  2009, 2010 serait l'année Kakashi...... c'est ce vrai ? 

 

Bon y a plein de truc finalement, il ne fait que suivre son manga et ça me parait logique....... à l'époque j'émettais de doute même sur le Databook, et a paramment j'étais pas complément folle, était je de mauvaise fois, je croix pas ?

je ne vois pas après cela comment on peut encore douter du fait que le databook nous trompe sur les éléments qui remettrait en doute le suspens, si le databook ou autre document officiel nous dis que Naruto aime ou apprécie sakura c'est normal si il se met à dire qu'il ne ressent que de l'amitié pour elle alors cet ajout apporte une réponse sur les intrigues amoureuse avant le manga ce qui n'est pas concevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuka

je vais reposter un très bon commentaire de eden qui devrait je pense te faire fléchir

En fait non, ça n'a pas suffit  :D

 

A ça je réponds

 

l'auteur dit que c'est pour capturé Naruto qu'Itachi est venue au village, est ce vrai ?

L'auteur dit que Itachi est rentré dans l'Akatsuki pour atteindre le sommet de la puissance. Est ce vrai ?

Là on touche au scénario en lui même, des éléments déterminants dans la compréhension même de l'histoire, la grosse intrigue du manga

L'auteur aurait dit le contraire de ce montre le manga, bah, il se serait spoilé

Je ne trouve pas comparable à quelque chose d'aussi secondaire que les couples  :-\

 

L'auteur dit que seul un Uchiha possédant la même force que le MangeKyou Sharingan peut le battre....... c'est vrai ? 

Là je dirais oui, si on se rappelle du combat Sasuke-Itachi, on se rend compte que Itachi l'a laissé gagner, sinon son shraingan à 3 tomoes n'aurait jamais fait le poids rien qu'à cause de Susanoo

 

L'auteur à dit que l'année  2009, 2010 serait l'année Kakashi...... c'est ce vrai ? 

Voilà un parfait exemple qui peut nous intéresser, puisque passablement secondaire

Alors Kishi a promis en 2009,2010 une année Kakashi mais ne l'a pas faite, doit on en conclure qu'il ne le fera plus ?

 

 

Suivons le manga

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-459/14.png.php

 

C'est marqué noir sur blanc, c'est Kishi qui a fait prononcé ces paroles à son personnage

Même là , on parle toujours de Naruto amoureux de Sakura

 

 

Pour les sentiments de Sakura, il y revenu 2 fois, dans 2 books différents,

C'est quand même la preuve qu'il a une idée en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiiii

je ne cherche pas à te convaincre que le databook ou autres document officiel a forcément faux en ce qui concerne les sentiments du blond je n'ai pas de preuve à ce sujet. Cependant comme Eden (et mainteant moi) ont pu constater que ces documents "officiels" se donnait la possiblilté de donner de fausse information pour préserver ce que kishi veut alors on n'a pas le droit de dire que toutes les informations donnés sont forcément à prendre au sérieux car on a eu la preuve que non....

Hier il y a ton voisin qui à dit à susan boyle que tu l'aimais :-* :-* 

alors c'est sur mon exemple est bien sur exagéré, mais ce que je veut te dire c'est que kishimoto fait bien en sorte de ne pas le faire dire par son héros, on a un sai qui pourtant éprouve des diffuculté à comprendre les sentiments à cause de son passé de racinman qui vient dire avec beaucoup d'assurance que Naruto l'aime. Sai ayant l'air sur d elui et sakura ce souvenant de toutes les allusions de naruto en fg elle n'a aucune raison de ne pas y croire. Mais dans les fait on a juste l'interprétation de sai et la question vaseuse qui précede une réponse vaseuse à un moment qui semble éloigné de l''intrigue actuel et du "new" Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il y a ton voisin qui à dit à susan boyle que tu l'aimais :-* :-*

noooon, il m'a trahiiiiiiiii  ;D  ^^   

 

 

 

alors c'est sur mon exemple est bien sur exagéré, mais ce que je veut te dire c'est que kishimoto fait bien en sorte de ne pas le faire dire par son héros

Justement, il s'agit de Kishimoto

Les paroles que les perso prononcent sont l’œuvre de Kishi, c'est lui qui nous envoie dans un sens ou dans l'autre

Il a fait se déclarer Hinata au chapitre 436, pourtant au 459, il en est encore à parler de Naruto qui aime Sakura

ça traduit bien qu'on doit toujours considérer qu'il continue avec Naruto amoureux de Sakura,

Si vraiment dans son esprit il n'avait plus cette idée en tête, il y avait bien d'autres façons de gérer cette histoire que de faire redire dans le manga, Naruto est amoureux de Sakura

Sans doute encore un clin d'oeil de Kishi pour ne pas qu'on saute aux conclusions hative, car je vois que la déclaration d'Hinata a trop tendance à amener tout le monde à faire de Naruto son amoureux  :-\

 

on a un sai qui pourtant éprouve des diffuculté à comprendre les sentiments

:-\

:-\

Il ne s'est pas trompé pour Sakura pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anikiiiiii

lors franchement les Naru/Hina, je ne comprends pas comment vous pouvez nier l'officiel de façon aussi flagrante 

bah en fait tu m'as pas vraiment répondu penses tu vraiment que l'officiel est indiscutable alors qu'il nous à déja induit en erreur??

Justement, il s'agit de Kishimoto

Les paroles que les perso prononcent sont l’œuvre de Kishi, c'est lui qui nous envoie dans un sens ou dans l'autre

c'est là ou je pense que tu te trompes, avec tout le respect que j'ai pour toi, bien sur que c'est lui qui fait parler les perso, mais il peut les faire commette des erreurs ou se tromper ou faire de mauvaise interprétation, pour faire l'intrigue qu'il veut. si konohamaru se met à dire que les canards sont des super ninjas tu ne va spas le croire pourtant c'est l'auteur qui lui le fait dire, en gros ce n'est pas parce que l'auteur nous montre sai en train de se dire que Naruto aime sakura que c'est ce que l'auteur veut faire au final....

i vraiment dans son esprit il n'avait plus cette idée en tête, il y avait bien d'autres façons de gérer cette histoire que de faire redire dans le manga, Naruto est amoureux de Sakura

si vraiment l'auteur voulait mettre aucun doute sur l'amour de Naruto pour la rose, il aurait eu un comportement bien différent depuis l'arc pain.

Sans doute encore un clin d'oeil de Kishi pour ne pas qu'on saute aux conclusions hative, car je vois que la déclaration d'Hinata a trop tendance à amener tout le monde à faire de Naruto son amoureux 

Sans doute pour jouer sur le suspens en mettant le doute aux lecteurs qui ne savent plus quoi penser (pour certains)

Il ne s'est pas trompé pour Sakura pourtant

et pourquoi pas??? on se dit qu'il a raison parce que par la suite on a des actes qui confirment ce qu'il dit mais si jamais sakura avait réagit différemment contre sasuke alors on aurait pu douter de son interprétation. C'est ce qu'il se passe selon moi lorsqu'il parle des sentiments de Naruto. on va encore me houspiller en m'accusant de mauvaise foi, en ne voulant voir que ce qu'il veut voir mais j'ai l'habitude qu'on déforme mes propos, mais je m'appuie sur le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça alors!!

Maintenant on va essayer de nous convaincre qu'il ne faut pas se fier au Databook, objet qui supporte beaucoup le NaruSaku et met mal le NaruHina et SasuSaku.

Ben si c'est comme ça, je vais nier le fait que Sakura aime Sasuke. Bah ouais Kishi a dit ça en 2009, donc c'est plus valable maintenant. ;D

 

@Mâât

Toi je t'ai a l'œil!!  :o

Mais qu'est-ce que j'vais rigoler quand le grand jour arrivera.

 

@Fuka'

T'inquiète pas je mets pas tout le monde dans le même sac.

Après dire que tu ne te sens pas concerné...pour le dessin ok, mais a part ça tu fais bien partie des membres anti-Sakura et fanclub Hinata?

Pourquoi anti-Sakura? ;D

 

Allez je m'casse.... ;D

 

 

@Haricot

 

Mais qu'est-ce que tu nous sors a chaque fois MDR!!! ;D

Attention, pas tout le monde ici a le sens de l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ link

tu dis bien que pour toi c'est tsunade qui devait vaincre pain, dire ça c'est quand même remettre en cause tout ce combat, alors qu'il y a tant de conséquences. Tu as sortit une grosse saucisse, moi aussi ça m'arrive on ne va donc pas épiloguer la dessus, je n’ai pas l'intention de te vexer.

 

Arrêter le débat sans chercher à comprendre; se faire passer pour le sauveur ne cache en rien l'ampleur de l'erreur. Tant que tu ne lieras pas correctement ces 2 messages, tu ne comprendras pas où j'ai voulu en venir.

Dommage.

 

Bon, j'ai vue qu'hier le topic s'est emballé pour rien. Belle preuve de maturité...

 

Donc en faite, si j'ai bien compris, le fait de n'avoir pas précisé son amour depuis un peu moins de 100 chapitres permet de la remettre en doute ?

 

En gros, si Naruto ne dit pas je t'aime à Sakura sur chaque bulle, on peut se demander si sur X bulles où il ne l'a pas fait si ses sentiments ne seraient pas en train de changer ?

 

Que l'on critique la pertinance d'un book pour la véracité de ces informations, c'est plaudible. Cependant, comme personne ne sait si ces informations vont se révéler fausses, elles sont vraies pour l'instant. La vérité primant sur la fausseté par le fait que ce soit l'auteur qui le disent. Et sa parole, quoi qu'on en dise, reste celle du messi dans SON manga ;)

 

Surtaout qu'en un des principales, si ce n'est le premier, argument est de dire que Naruto peut voir ses sentiments changer, pour la seule et unique raison qu'ils n'en parle pas depuis moins de 100 chapitres.

 

Donc une argumentation basé sur rien donc.

 

Il faut voir l'ambiguïté de cet argument. Comme il n'y a rien, on peut se dire qu'il y a quelque chose. Un oxymore même.

Quand je voie qu'il est dit que Sobojo, malgrè son propos plutôt provocateur, se raccrocherait désesperement à un Book, alors que ces même personnes ne se raccroche qu'à rien (c'est le cas justement), je me demande qui est si désespéré.

 

Ce qui est fait est de la négation pur et simple de tout ce qui n'est pas accepté par l'esprit. Je suis sur que la plupart de ces personnes n'a jamais eut la moindre preuve de l'existance des microbes où de Pluton. Pourtant je suis sur que vous savez qu'ils existent.

 

Dire non à quelque chose, parce que la véracité n'est pas de 100% exactement, ne veut pas dire que c'est faux, ni que le contraire devient vrai.

 

 

Bleuet, tu as souvens cité l'empathie de Naruto. J'aimerai vous demander une chose : imaginez un seul instant qu'on soit dans la configuration inverse : Naruto a montré son amour pour Hinata durant un large temps du manga, puisdepuis quelque chapitre, il ne renouvelle pas encore ses voeux. Accepteriez vous l'argument "cette fois il ne l'a pas dit donc on n'est plus sur" ?

Je me doute très fortement de vos réponses. Mais argumentez là au moins pour être sincère, quelque elle soit.

 

Edit : Fuka :

@ linken tout cas ça veut dire qu'on est 3 ou 4 à avoir mal compris et pas que des Pro Naru/hina 9_9 peut être que tu n'as pas été clair ....

 

Ce n'est pas parce que plusieurs personnes n'ont pas compris ce que je disais que cela rend ce que j'ai dit faux. Copernic était seul face au monde. Pourtant qui a eut raison sur l'héliocentrisme ? (ne va pas croire que je me compare à Copernic).

 

Tu donnes un conseil dans ton post, et dans le même tu ne le respectes pas. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SOJOBO

Maintenant on va essayer de nous convaincre qu'il ne faut pas se fier au Databook, objet qui supporte beaucoup le NaruSaku et met mal le NaruHina et SasuSaku.

Encore une fois tu déformes mes propos, j'en est presque de la peine pour toi d'en être réduit à ça

anti sakura sous prétexte que je critique le personnage?  :D :D

c’est bien une réaction de fan de sakura pour oser la critiquer faut forcément etre haineux (je suis ironique).

Tu trouve que ce personnage ne mérite aucune critique, j'ai moi même posté pour dire que j'aimais beaucoup la force de ses sentiments avec sasuke...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois, non seulement hier tu as déformé un grand nombres de fois mes propos mais maintenant tu veux me faire passer pour un haineux sous prétexte que je critique le personnage.... Que de coup bas, franchement tu n'es pas en forme ces dernier temps, tu ne fais pas souvent mouche.

@ link

Arrêter le débat sans chercher à comprendre; se faire passer pour le sauveur ne cache en rien l'ampleur de l'erreur. Tant que tu ne lieras pas correctement ces 2 messages, tu ne comprendras pas où j'ai voulu en venir.

Dommage.

en tout cas ça veut dire qu'on est 3 ou 4 à avoir mal compris et pas que des Pro Naru/hina 9_9 peut être que tu n'as pas été clair mais franchement désolé si je t'ai mal compris je ne cherche pas le conflit avec toi donc voila je suis désolé ....

En gros, si Naruto ne dit pas je t'aime à Sakura sur chaque bulle, on peut se demander si sur X bulles où il ne l'a pas fait si ses sentiments ne seraient pas en train de changer ?

tu caricatures nos propos on a parlé de certains moment fort ou la réaction de Naruto ne nous semblait pas en accord avec celel d'une personne amoureuse, mais je l'ai dit ce n'est qu'une perception.....

Que l'on critique la pertinance d'un book pour la véracité de ces informations, c'est plaudible. Cependant, comme personne ne sait si ces informations vont se révéler fausses, elles sont vraies pour l'instant. La vérité primant sur la fausseté par le fait que ce soit l'auteur qui le disent. Et sa parole, quoi qu'on en dise, reste celle du messi dans SON manga

bah oui mais si on critique la pertinence d'un book on a aussi le droit de dire que les information qui en sortent ne peuvent pas être considéré comme des preuves intouchables, on a le droit d'en douter tout de meme quand on sait qu'on nous a déjà envoyé sur des fausses pistes.... C'est comme quand tu lis une biographis si tu es sur que certains éléments sont faux tu vas pas avoir une confiance aveugle dans le reste....

urtaout qu'en un des principales, si ce n'est le premier, argument est de dire que Naruto peut voir ses sentiments changer, pour la seule et unique raison qu'ils n'en parle pas depuis moins de 100 chapitres.

 

Donc une argumentation basé sur rien donc.

Encore une foi tu caricatures nos propos, on te parle de certains moment du manga....

Quand je voie qu'il est dit que Sobojo, malgrè son propos plutôt provocateur, se raccrocherait désesperement à un Book, alors que ces même personnes ne se raccroche qu'à rien (c'est le cas justement), je me demande qui est si désespéré

mais non on se raccroche à de smoments ou selon nous Naruto n'a pas eu une réaction amoureuse vis à vis de Sakura. On a le droit de douter, on ne parle pas tous de changement de sentiments, on parle surtout de doute quand Naruto est plutot calme après que sasuke est essayé de tuer Sakura on a le droit de se poser des questions.....

J'aimerai vous demander une chose : imaginez un seul instant qu'on soit dans la configuration inverse : Naruto a montré son amour pour Hinata durant un large temps du manga, puisdepuis quelque chapitre, il ne renouvelle pas encore ses voeux. Accepteriez vous l'argument "cette fois il ne l'a pas dit donc on n'est plus sur"

Tout à fait si Naruto se met à être plutôt calme face à une tentative de meurtre de sasuke sur Hinata alors oui je me résigne et me dis qu'on est vraiment pas dans l'amour...

@ LINK

Ce n'est pas parce que plusieurs personnes n'ont pas compris ce que je disais que cela rend ce que j'ai dit faux. Copernic était seul face au monde. Pourtant qui a eut raison sur l'héliocentrisme ? (ne va pas croire que je me compare à Copernic).

 

Tu donnes un conseil dans ton post, et dans le même tu ne le respectes pas. Dommage.

JE L'ai dis je suis désolé si je t'ai mal compris, franchement j'aimerais faire la paix sur ce débat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fukasaku35

 

Encore une fois tu déformes mes propos, j'en est presque de la peine pour toi d'en être réduit à ça

anti sakura sous prétexte que je critique le personnage?  :D :D

Je constate surtout que les fans d'Hinata sont souvent anti-Sakura. ;D

c’est bien une réaction de fan de sakura pour oser la critiquer faut forcément etre haineux.

Non pas du tout... ;D

Tu trouve que ce personnage ne mérite aucune critique

J'ai jamais dit ça...

j'ai moi même posté pour dire que j'aimais beaucoup la force de ses sentiments avec sasuke...

Parce que ça t'arranges peut-être, nan? ;D

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois

Et oui, c'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé a lire tes posts...

non seulement hier tu as déformé un grand nombres de fois mes propos mais maintenant tu veux me faire passer pour un haineux sous prétexte que je critique le personnage....

Je n'ai jamais dit que t'étais un haineux.

J'ai juste dit que quand on est pro-Hinata, on est souvent anti-Sakura.

C'est comme les fans de Naruto, ils sont souvent anti-Sasuke. Maintenant ça ne veut pas dire que ça vaut pour tout le monde...

Que de coup bas, franchement tu n'es pas en forme ces dernier temps, tu ne fais pas souvent mouche.

Merci pour le compliment, ça me fait plaisir! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je constate surtout que les fans d'Hinata sont souvent anti-Sakura.

Franchement sa sert à rien des commentaires comme sa sojobo.

On sait que tu n'aime pas hinata est ce qu'on doit en conclure que tu est un hater hinata parce qu'il géne un éventuel naru-saku?

J'ai juste dit que quand on est pro-Hinata, on est souvent anti-Sakura.

Fais attention car avec ce genre d'argument sa peut facilement se retourner contre toi ;)

Sinon pour pas être Hs,perso l'accolade de sakura à naruto n'est pas vraiment un argument de poids pour un éventuel naru-saku.

Vous dites que la drôle de tête d'hinata enterre le naru-hina mais au jour d'aujourd'hui la réponse doit venir de naruto.

C'est la que la fausse déclaration de sakura fais mal à un éventuel naru-saku + la discussion avec sa mére qui d'ailleurs avantage plus le naru-hina..sa avais été bien expliqué par eden :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réaction Fuka ;D

 

Bien sur que je caricature vos propos. C'est pour montrer le côté génant de ceux-ci.

Comme tu le dis, vous doutez. Vous doutez de tout ce qui peut être dérangeant. Vous citez les moments forts où une réaction de Naruto aurait démontré son amour. Je suis d'accord. Mais cette réaction aurait été incongrus, inadapté pour le scénario. C'est là où l'argument pêche je trouve. Vous mettez en avant l'abscence de réaction dans des moments où cette absence est néccessaire justement pour ne pas tomber dans le "ridicule", le "dérangeant".

 

Sinon pour pas être Hs,perso l'accolade de sakura à naruto n'est pas vraiment un argument de poids pour un éventuel naru-saku.

Il faut m'expliquer cela. C'est une accolage entre 2 humains. Ca montre l'importance qu'ils ont l'un pour l'autre. Ca ne fait qu'avantager cette relation justement.

On essaie clairement ici de transformer un oui en un non.

 

Vous dites que la drôle de tête d'hinata enterre le naru-hina mais au jour d'aujourd'hui la réponse doit venir de naruto.

 

Me souviens pas avoir dit cela un seul instant. Cela montre juste qu'elle est heureuse pour Naruto que Sakura lui montre cette affection.

 

C'est la que la fausse déclaration de sakura fais mal à un éventuel naru-saku + la discussion avec sa mére qui d'ailleurs avantage plus le naru-hina..sa avais été bien expliqué par eden :)

 

Tu saute du coq à l'âne à mon avis ici. Les autres avançaient que cette discusion permettaient de douter sur la continuité des sentiments de Naruto. J'ai expliqué mon point de vue sur cela.

Par contre ça ne va absolument pas dans le sens de Hinata. C'est trop par contre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Franchement sa sert à rien des commentaires comme sa sojobo.

Mais j'ai jamais dit que ça servait a quelque chose. ;D

On sait que tu n'aime pas hinata est ce qu'on doit en conclure que tu est un hater hinata parce qu'il géne un éventuel naru-saku?

J'en ai rien a faire!!! :o;D

C'est dingue, je l'ai répété au moins 1000 fois sur le topic.

Je ne suis même pas membre d'un FC et encore moins d'un anti. Comment peux-tu me qualifier de hater ou de fan? ;D

Mais pas de soucis, si c'est ton avis sur moi alors qu'il en soit ainsi.

 

Hinata gène le NaruSaku? Moi je dirais que c'est plutôt Naruto qui gène le NaruHina!! :D

Sinon pour pas être Hs,perso l'accolade de sakura à naruto n'est pas vraiment un argument de poids pour un éventuel naru-saku.

Aurais-tu dis la même chose si Hinata venait a être a la place de Sakura? ;D

Fais attention car avec ce genre d'argument sa peut facilement se retourner contre toi ;)

Allez?

C'est la que la fausse déclaration de sakura fais mal à un éventuel naru-saku

Avec tout objectivité non elle ne fait pas mal car on nous affirme que Naruto aime toujours Sakura juste avant.

Qu'il repousse Sakura, on le sait tous pourquoi. Je suis sur que si sa déclaration aurait été sincère, Naruto aurait été heureux, il n y a qu'a voir au tout début sa tête lorsqu'il lui demande de répéter ce qu'elle a dit. C'est après avoir parlé de Sasuke, qu'elle ne l'aimait plus etc...que c'est partit en live.

Naruto n'est pas con, et il lui a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que Sakura n'était pas sincère. C'est la raison pour la quelle il la repousse.

 

Donc non, ça met pas mal a l'aise le NaruSaku.

+ la discussion avec sa mére qui d'ailleurs avantage plus le naru-hina..sa avais été bien expliqué par eden :)

Ah bon? ;D

 

Je ne vais pas répéter que cet arc favorise grandement le NaruSaku.

Après chacun a son avis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link-in-park

Me souviens pas avoir dit cela un seul instant. Cela montre juste qu'elle est heureuse pour Naruto que Sakura lui montre cette affection.

Je net te visais pas en particulier,aprés j'allais pas mettre la liste de tous les membres qui pensent que c'est un moment clé du naru-saku ;D;)

Tu saute du coq à l'âne à mon avis ici. Les autres avançaient que cette discusion permettaient de douter sur la continuité des sentiments de Naruto. J'ai expliqué mon point de vue sur cela.

Par contre ça ne va absolument pas dans le sens de Hinata. C'est trop par contre ici

Si on s'arréte qu'au apparence ses sur que la naru-saku en sort gagnant car kushina dis prend une fille comme moi,mais quand on analyse la discussion on y voit des similitudes avec le naru-hina.

Grosso modo:kushina trouvais bizarre minato,pareil pour naruto envers hinata et on peut voir qu'ils ont changé d'opinion par la suite.

Je dois y aller mais je t'invite à lire le post de eden ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo:kushina trouvais bizarre minato

Je ne me souviens pas qu'elle a utilisé le mot bizarre pour le décrire.

Regarde, tu modifies même ce qui est dit dans le manga pour que ça t'arrange. :D

 

Sinon moi ce dont je me souviens c'est qu'elle affirme l'avoir sous-estimer.

C'est exactement ce qu'a fait Sakura vis-a-vis de Naruto! 9_9

 

Les similitudes désolé mais y en a bien plus chez le NaruSaku.

Kishi s'est d'ailleurs inspiré de ce couple pour faire son Minato/Kushina. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème SeT (ça te dérange que je t'appelle ainsi ? C'est juste plus court ^^")

 

Si ç ane te dérange pas, j'ai la flemme de chercher le post d'eden, mais je voie très bien ce que tu cherches à dire : le couple Minato/Kushina ressemblerait plus à NaruHina.

 

J'ai vue pas mal d'analyse là dessus. Sauf que j'ai une seul question à poser la dessus : Oui, et donc ?

 

Ca ne change rien au final. Cette similitude néccessite une analyse relativement profonde, basé sur l'enlèvement de Kushina, sa révélation sur Minato, et l'exclusion de son caractère.

Sauf que la majorité des fan de Naruto ne font pas ces analyses (la majorité n'est pas sur forum à decrypter chaque chapitre). Or si indices il doit avoir, ils sont destinés à cette majorité je pense. Donc ils sont plus ou moins visibles.

Ensuite, chose dont je ne me souviens plus si cela a été dit, mais Kushina et Sakura se ressemble aussi sur l'histoire : beaucoup de mal à accepter un physique personnel, c'est à chaque fois un amis qui leur à ouvert la voie.

Ajouter à cela que les 2 ont perdu un/des êtres chères.

 

Mais au final, le couple que formera Naruto doit-il ressembler à celui de ses parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grosso modo:kushina trouvais bizarre minato,pareil pour naruto envers hinata et on peut voir qu'ils ont changé d'opinion par la suite.

 

Kushina a dit qu'elle pensait qu'un garçon niais et floconneux comme lui ne pourrait pas devenir Hokage

A aucun moment elle ne parle de quelqu'un de bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...