Aller au contenu

Naruto Chapitre 525 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Souvenez vous de la rencontre Naruto/Kabuto après que ce dernier se soit greffé la main d'Oro (quand la transformation commençait) il a avoué à Naruto qu'il avait pris exemple sur lui pour surpasser son maitre... S'il parlait de surpasser les techniques d'Orochimaru et bien c'est réussi pour l'Edo Tensei ! Faut dire que Kabuto avait du observer et participer aux experiences de l'Edo Tensei avant la mort d'Oro...

 

Sinon, je suis en train de penser que la tête de serpent au bout de la queue de Kabuto est drolement présente... Je ne serai pas surpris que Kabuto se mette à lui parler et à l'appeler Orochimaru-sama... Même si ce n'est pas réellement Oro, ça pourrait coller au côté "dérangé" et malsain du personnage de Kabuto.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la FG, quand Orochimaru propose à Tsunade de ramener Dan & Nawaki, il lui précise qu'elle devra lui fournir deux cadavres.

Or, récemment, Kabuto nous a montré que pour exécuter l'Edo Tensei, il avait besoin d'ADN de la personne à ressusciter et d'un corps encore vivant en guise de "réceptacle" (non d'un cadavre !).

 

Donc, incohérence ou j'ai raté un truc ?

 

Mort ou vivant, cela importe peu ... il faut un corps c'est tout. La seule différence est qu'un corps vivant devra être immobilisé et souffrira au moment au rituel, mais son sort sera le meme que celui d'un cadavre.

 

 

Sinon, je suis en train de penser que la tête de serpent au bout de la queue de Kabuto est drolement présente... Je ne serai pas surpris que Kabuto se mette à lui parler et à l'appeler Orochimaru-sama... Même si ce n'est pas réellement Oro, ça pourrait coller au côté "dérangé" et malsain du personnage de Kabuto.  :P

 

On a déjà vu Kabuto communiquer avec ce serpent, chap. 514 page 4, quand il apprend que Naruto est à l'intérieur de l'île tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que c'est un véritable petit animal de compagnie qu'il a avec lui :)

 

  Maintenant il lui a déjà parlé mais le serpent de lui a pas répondu. On n'est pas dans une double personnalité complète comme avec Zetsu. Cela dit c'est sûr que Kabuto pourrait dériver en lui parler régulièrement, le rendant toujours un peu plus cinglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demané si kabuto n'a pas comme but de faire revenir oro sois en lui meme sois par un moyen que lui seul connait.

 

Sachant que le corps d'oro est dans la gourde de sasunoo et que c'est sasuké qui l'a, peu etre qu'il veut le récupéré, il est tellement tordu ce kabuto.

 

J'ai vu quelqu'un dire qu'oro avait un niveau de kage, je pense pas le roi des serpents aucune affinitée rien d'interessant, si il n'était pas immortel naruto en mode kyuubi l'aurais deja tué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que le corps d'oro est dans la gourde de sasunoo et que c'est sasuké qui l'a,

 

 

C'est le Susanoo d'Itachi qui avait l'épée et la gourde, celui de Sasuke a un arc.

 

De plus, si Kabuto voulait vraiment faire revenir Oro, il aurait prélevé des cellules sur sa main... Donc non, je ne pense pas que Kabuto veuille faire revenir Oro via l'Edo Tensei, sinon il l'aurait déjà fait. Il veut surpasser ce qu'était son maitre, il a un peu d'oro en lui et ça lui suffit je pense.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'edo tensei il est pas très doué pour le combat c'est plus un homme de science axé sur le médical enfin au debut du manga, donc surpassé oro il ne lui en faudra pas beaucoup.

 

Sinon j'ai hate de voir si il a d'autre ninja fort qu'il ramenera de la mort je pense qu'un minato aurait été très utile avec sa téléportation, mais je sais il a été scellé avec sont jutsu.

 

En tout cas pour le moment kishi nous montre un peu fais le tour des forces en presence, avant de vraiment commençé les combats et la diminution de shinobis de l'alliance.

 

Parce que je pense que muu et les freres de kumo a eux 3 peuvent décimés pas mal de ninjas, sans compté le père du raikage itachi et nagato, plus les autres kages sa va etre sanglant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le cas Kabuto si déroutant, déjà si il n'avait pas l'Edo Tensei en attaque de masse il serait assez limité et Tobi ne l'aurait même pas calculé. Je pense qu'on voit déjà la contrainte, c'est qu'il ne peut pas avoir le même contrôle sur toutes ses "créatures" à cause de leur mental, leur force ou leur nombre. Il est même obligé de faire un damier pour les repères visuels, et ne pas perdre le fil. Comme je l'ai dit dans un autre topic, je pense que certaines créatures se retourneront contre lui.

 

Un truc un peu hs mais plaisant à imaginer, le jour où y'aura un vrai jeu naruto shippuden avec un gameplay plus poussé, et tous ses personnages du manga qu'on a vu défilé depuis, ça va être super kiffant !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore plutôt réussi. On est encore aux préparatifs de la guerre, pas eu de trop gros combats encore. A voir comme Kishi va gérer la chose : plusieurs combats en parallèle, focus sur quelques uns seulement, ou bien passages rapides sur certains. Ca va être difficile pour Kishi de bien gérer cette guerre. Faut pas qu'on se lasse en attendant les entrées en jeu de Naruto, Sasuke, Hachibi, Kabuto et même Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben Kishimoto semble avoir choisi les focus rapide sur une sélection de personnages. En effet, le combat le plus développé est certainement celui de l'unité de Kakashi mais au final il n'a pas été développé plus que ça.

 

  Pour ma part je pense que c'est difficile de pas se lasser avec tous ces combats. Ça reprendra avec l'arrivée de Naruto et Sasuke mais d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir. S'il se disperse pas trop et nous emmène pas partout en même temps, ça devrait aller.

 

Pour l'instant j'arrive à suivre, mais c'est sûr que vu le nombres de situations parallèles, on peut se demander si on va pas décrocher un peu des personnages principaux. En même temps, y'en a qu'on aimerait revoir un peu combattre depuis le temps. Je pense à Neiji notamment. Mais bon, avec Kishimoto, j'ai jamais été trop déçu. Les situations un peu complexe (même si là on est au summum) il s'en est toujours bien sorti... espérons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le combat le plus développé est certainement celui de l'unité de Kakashi mais au final il n'a pas été développé plus que ça.

 

En même temps, il affrontait Zabusa ... ce combat n'était là que pour nous rappeler le bon vieux temps et rendre Kakashi fou de rage.

Attendons de voir les combats face aux Kage, Kinkaku et Ginkaku, Hanzo, etc ...

 

Pour ma part je pense que c'est difficile de pas se lasser avec tous ces combats. Ça reprendra avec l'arrivée de Naruto et Sasuke mais d'ici là...

 

Je pense exactement le contraire ...

Je suis bien content que Naruto et Sasuke ait été écarté pour ce début de guerre, car cela nous permet de pouvoir profiter des persos "secondaires" et de ne pas rester centré sur les 2 héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait très longtemps que je n'avais pas posté, j'en profite pour remédier à ça et donner mon avis.

 

Je me demande comment on pourrait se lasser des prochains chapitres, il y a trop de nouveaux shinobis qui ont fait leur apparitions. Kishi va donc en profiter pour inclure leurs petites histoires que ce soit du côté des kages ou des frères Kin-Gin en passant par le plan de Zetsu noir/Tobi.

 

Découvrir leurs capacités respectives va être très intéressant.

Pour que le Raikage est envi de rejoindre l'unité de Darui pour combattre les Cornes, ça confirme très bien que leur puissance n'est pas à prendre à la légère, vu que l'unité Kinkaku a eu raison du Nidaime Hokage.

Muu en jette également pour avoir persuader le Tsuchikage a rejoindre Sabaku no Gaara.

 

Le plan de Shikaku parait infaillible théoriquement mais on se doute bien que ça ne va pas se passer comme ils le veuillent, surtout les Zetsu blanc ne sont pas tous sorti de sous terre et qu'ils continuent leur avancé. Ils vont surement prendre l'alliance par surprise.

J'attends de voir la ou les capacité(s) qu'ils cachent.

 

Trop de possibilités de scénario nous attend pour le prochain chapitre, retour sur Kakashi/Epéiste, Gaara/Kage, Darui/Zetsu&Zombi, Zetsu noir/Daimyo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci à la MFT pour ce chapitre!

 

Personnellement, je me demande où l'auteur veut en venir avec Kabuto et son Edo Tensei! A quoi sert-il de montrer tout ceci au lecteur maintenant? Quelle technique cache Kabuto pour dévoiler en un seul Arc toutes les ressources de l'Edo Tensei à Tobi, et aux Ninjas de l'Alliance. J'attends de voir où tout ce développement va mener. Parce que, je trouve que c'est un peu flou voire brouillon pour le moment.

J'ai lu sur divers topics qu'il en était déjà à 37 invocations pour le moment. Je trouve qu'il dévoile un peu trop rapidement toutes ses cartes.

 

Je pense qu'on va avoir une grosse surprise d'ici quelques chapitres.

 

Bon, pour parler du chapitre, je le trouve intéressant et développé. Kabuto invoque les précédents Kage dont le Yondaime Kazekage. Ma question est alors, que va faire Gaara face à son père? J'ai hâte de voir le résultat de la confrontation de ces deux là. D'après la tête de Gaara, il n'a pas l'air très content de le revoir...

 

Sinon, on va voir ce que va donner la stratégie de l'Alliance pour combattre sur les deux fronts différents. En tout cas, ils vont avoir du fil à retordre... En particulier avec les Zetsu dont on a pas encore vu les capacités.

Bien sûr, les Zombis vont être aussi présents du côté de la Division de Darui. Je pense que ça risque bien de tourner au massacre de Ninja malgré la stratégie de combat à distance de l'Alliance.

 

Et puis, on a Muu, le Nidaime Tsuchikage avec son fameux Kekkai Tota... Ce ninja est tout simplement invisible avec cette technique et n'a été détecté que par Gaara. J'ai hâte de voir ses techniques.

 

Bref, le gros de la guerre va commencer dans peu de temps, avec la fin de cet Arc "Explication de l'Edo Tensei".

 

Et, sinon, en toute fin de chapitre, Zetsu noir intervient. On peut supposer qu'il a reçu l'ordre de Tobi d'enlever ou tuer les seigneurs féodaux pour faire pression sur l'Alliance par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...