Aller au contenu

Naruto Chapitre 525 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, par contre je me pose une question, Kinkaku c'est pas sensé être une unité d'élite du village de Kumo composé de 16 mecs si je me souviens bien le flash back de Danzo, donc si mes souvenirs sont bons, soit ce mec va invoquer ses compagnons au dernier moment comme l'a fait le nidaime Tsushikage avec les autres Kages, ou alors il a le pouvoir de se diviser.

 

Edit : gazgaz, les Daimyo sont justes les dirigeants de leurs pays, je doute qu'ils puissent poser beaucoup de problème même à des genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part c'est un très bon chapitre a croire que les combats d'avant (sasori,deidara,haku,zabuza) etait l'amuse gueule pour nous lecteur kishi nous sort tout les meilleur shinobis des génération précédente.

le nidaime tsuchikage a l'airs juste d'un monstre

les deux jumeau je pense qui on etait les hote de kyuubi un avec le chackra ying et l'autre le chackra yang,et j'aimerai que se soit naruto qui se les face,mais je pense pas dommage

je pense que on c'est ou va être envoyer sasuke..il va attaquer directement les seigneur,le lieu parfait a l'ecart de la guerre parfait pour isoler sasuke et naruto

 

sa fais longtemps que j'avait lus un chapitre avec autant de suspence d'un coup

 

d'un coter les kage

l'autre kakuzu,et les deux monstre

madara de sont coter

sasuke

naruto de l'autre

les seigneur dans leur planque j'aime beaucoup le tournant du manga sa annonce que du bon

 

le père de gaara s'annonce beaucoup plus sérieux que les quelque image que on avait eux avant,on va avoir du suspense pour les prochaine chapitre kishi a l'embarra du choix

 

les épéiste

les kage

le combats de la plage (débarquement !! go go go  ;D)

zetsu black qui a trouver sa cible,c'était pas lui qui était a coter de sasuke ? il va surement lui dire d'enlever c'est bandeau et il aura devant lui la crème de la crème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre!!!

 

Bah du grand Kishi, il suffisait d'attendre, juste énorme au niveau trame scénaristique pour faire évoluer ses personnages...comme d'hab. L'intrigue, la trame de fond, non seulement il l'a fait évoluer mais elle a pris un nombre incalculable de formes, qui ce sont agencées les unes aux autres avec talent. Quelques petites ruptures brutales...mais rien qui n'a arrêté son talent. Il a prouvé sa force pour moi aujourd'hui et montré qu'il est un grand mangaka...donc obligé de le remercier.

 

Maintenant on attend le déroulement qui est toujours problématique...car certains voudraient ci, d'autres ça...tellement les persos sont attirants. Moi je ne dirai qu'une chose...j'espère qu'il va se lacher et faire ce qu'il veut. Comme l'a dit @Kheops, il propose de fermer déjà, tous les robinets ouvert par le passer. C'est déjà super, alors qu'il se lache complètement et qu'il oublie les chiffres...qu'il fasse sa guerre par rapport à sa trame....car elle est superbe!!!

 

En plus c'est la fin...donc  9_9  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme.

 

Sinon je pensais à quelque chose au sujet des Uzumaki.

Le Chakra de Juubi était tellement immense, que même en le dispersant dans 9 Démons à queue, il devait rester du Chakra, et que ce Chakra servit a créer un déscendant direct, les Uzumaki. (Ou un truc dans le genre)

 

Madara a dit que les Uzumaki avait, la plupart, les cheveux rouges, on peut donc penser que Gaara est un Uzumaki, il maîtrise le Sable tout comme Ichibi, donc l'hôte parfait. Karin a aussi les cheveux rouges, on peut penser aussi qu'elle est une Uzumaki, elle est de type sensoriel et en la mordant on peut se soigner donc elle a bel et bien un Chakra spécial. (Un démon à queue possèdant le pouvoir de soigner existerait-il ?)

 

Je pense simplement que les Uzumaki ont presque le même Chakra que les démons à queue, ce qui fait d'eux les meilleurs hôtes. Il est dit que Kushina a le Chakra approprié pour pouvoir lui sceller Kyubi donc ca renforce mon hypothèse. N'oublions pas que ce sont des ninja de Kumo qui ont enlevé Kushina, y'aurait-il un lien avec Kinkaku et Ginkaku ? Vu qu'ils possèdent un Chakra équivalent à celui de Kyubi.

 

Après c'est juste une hypothèse non complète, mais je pense que ca pourrait le faire. J'attend vos avis.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Un très grand merci pour ce chapitre vraiment sympa, à la MTF!!! Ca fait un moment que je n'ai pas commenté un chapitre hebdomadaire, mais là c'est l'ensemble qui est énorme depuis plusieurs semaines (mais vu que tout le monde s'en fout, rien de grave  :D)!! Je suis très satsifait par ce qui se passe en ce moment!!! Cette guerre, telle qu'elle nous est présenté, est très alléchante et comme on pouvait s'y attendre, Kishi a fait monter la sauce petit à petit!!! Il semblerait, d'ailleurs qu'il ait passé la seconde, et que tous les fronts aient été mis en place pour que la guerre soit totale, et qu'on en finisse avec les présentations!!!

 

D'ailleurs, cette attaque me fais penser un peu à du Tolkien, avec "les deux tours", avec une fortification attaqué par l'ennemi!!! Les choses se compliquent pour l'Alliance malgré tout et je me demande comment elle va pouvoir s'en sortir!!! A se demander si ceux qui sont en face, ressuscités par Kabuto n'auraient pas fait du bien à l'Alliance, car je trouve que ça manque de très puissants ninja, hormis les chefs et quelques uns par ci par là...

 

Par contre, je suis étonné de voir Hiashi, leader du clan Hyuuga comme simple "soldat", alors que sa famille est l'une des plus importante de Konoha!!! Les Hyuuga sont quasi omniprésent dans cette guerre, le byakugan est vraiment super utile pour repérer l'ennemi, mais leur côté guerrier est un peu mis de côté!!! En tout cas, théoriquement Hiashi a la capacité de neutraliser Hizashi, grâce au sceau qu'il a!!! D'ailleurs, il faudrait le poser sur tous les zombies ça serait pratique!!!  ;D

 

Enfin quoi qu'il en soit, il y aura surement de nombreux morts au cours de cette bataille, qui va à priori commencer la semaine prochaine... On n'est pas au bout de nos surprises, comme de voir d'autres puissants ninjas revenir (plus rien ne m'étonne avec Kabuto)!!! Les quatre Kage invoqués vont faire un carnage, ça se sent, même si la lumière est surtout mise sur Muu le Tschuchikage, qui est en fait le maître de Oonoki (c'est dire le niveau)!!! Mais je ne sous-estimerais surement pas le père de Aa et le Nidaime Mizukage, qui est venu à bout de Muu... D'ailleurs, en parlant de Mizukage, je me demande où est Mei, la Mizukage actuelle!!! Enfin vu que les autres Kage ne s'émeut pas de son absence et limite s'en cogne, c'est que ça doit être normal!!! :D Si ça se trouve, elle est en avec les Daimyos, en présence de Choujirou, à voir donc... Très curieux de savoir ce que compte faire Black Zetsu, le plus mystérieux des deux moitiés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un Chapitre merveilleux c'est dernier temp naruto a était très critiquer , mais la c'est tout simplement Super hâte de voir la suite Kishi nous annonce de super bataille mais si les kage on garder leur personnalité on peut penser qu'il vont aider l'allaince en effet kabuto chercher a s'emparé du rinnegam et de ce venger de sasuker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi se lance dans ce qu'il sait faire de mieux : des combats stratégiques.

Ainsi nous connaissons maintenant les plans d'attaque des deux armées et la victoire ira sans doute à celle qui est la mieux organisée.

 

Pour le lecteur c'est un véritable bonheur que de savoir comment se prépare les batailles : cela évite les rencontres inattendus ou imprévisibles. Cela nous permet également d'émettre des hypotèses sur les affrontements à venir.

 

Les seigneurs féodaux vont avoir chaud aux fesses ^^

 

Bref...un bon chapitre, dans la continuité des précédants  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on connait désormais les positions de l'alliance, grâce à ce chapitre, ainsi que la stratégie adoptée, par l'intermédiaire de Shikaku, mais on ne connait pas encore tout du plan d'attaque de Kabuto!!! En effet, il nous reste à savoir ce que vont faire les ex-Jinchuuriki, le groupe de Chiyo, Hanzou, Kimimaro... (qu'on a entraperçu) et surtout les deux "monstre" possesseurs de dojutsus que sont Nagato et Itachi!!! Apparemment ils ont été débarqué par Kakuzu (sauf s'il se cache derrière lui ^^)!! Avec eux comme atouts, je me dis que Kabuto doit avoir un rôle particulier pour ces deux-là!!!

 

Autre grand mystère, la stratégie de Tobi/Madara, qui est absent depuis sa discussion avec Kabuto!!! Je pense qu'il va encore nous surprendre et que son plan initiale, était moins bourrin qu'avec l'apport de Kabuto et son Edo Tensei!!! C'est dans cette optique que je pense qu'il va s'en prendre aux Daimyos par l'intermédiaire de Black Zetsu... Mais je ne me fais pas de soucis pour Tobi/Madara, il a surement d'autres cartes dans sa manche, avec notamment Sasuke pièce principale de son stratagème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!un trés grand chapitre avec un suspence comme on en avait pas eu depuis bien longtemps dans le manga. A croire que kishi rattrape la lenteur du début des shippuden.

 

Moi un mec me pose probleme c'est le nidaime mizukage. tout le monde plébicite le raikage et son unité d'élite(super stylée d'ailleurs :o ) mais le nidaime mizukage est montré comme étant l'homme qui a tué  de ces propres mains muu le nidaime tsuchikage.

 

Il n'a peut etre pas de kekkei tota mais il doit etre furieux comme mec pour égaler le tsuchi. L'attaque des daimyou va sans doute pousser les divisions a reculer voire battre en retraite.

 

reste a savoir ou sont logés les daimyou? j'espere que ce n'est pas a kumo parceque sa chaufferait pour naruto et bee si le champ de bataille arrivait dans les alentours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, concernant Mei la Mizukage actuelle je pense qu'elle est resté près de l’île tortue pour surveiller et protéger

les deux jinchuruukis Naruto et Bee au cas où on les attaquerait, elle est accompagné de Chojiro l’épéiste d'Hiramekarei.

 

Quant aux chapitre, j'aime bien découvrir tout ces kages et autres ninjas de renom mais je m'impatiente de connaitre les limites de kabuto,

je commence à trouver ça presque ridicule, il n'a pas juste dépasser Orochimaru sur ce coup là, il le ridiculise carrément, lui qui n'avait juste qu'invoqué les 2er hokage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre...

Ainsi le Kekkai Tota surpasse le Kekkai Genkai. Rien à dire, le Nidaime Tsuchikage à une classe folle. Sympa aussi d'apprendre que le père de Raikaige Sama et de Killer-Bee est le précédent Hokage.

L'intelligence des nara est toujours impressionnante. Enfin, les seigneurs féodaux ne sont plus à l'abri, ça c'est intéressant.

 

Agréablement surpris par ce chapitre, merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Tonitruants , gigantesque, j'aime, bien entendue , je suis de l'avis de tout le monde ma partie prefereré tout de même dans ce chapitre des plus magnifique reste sur la description des kage et leur dialogue et les deux frere kin-jin .Je ne sais pas vous rien que le faite d'entendre que Mu possede ce fameux kekkai tota me donne des frissons .

   De plus le faite d'entre que le nidaime mizukage a battu celui ci rajoute de la puissance  et voir le pere du raikage en demonstration de puissance aussi sa annonce un veritable carnage et demonstration de technique plus impressionantes et incroyables les unes que les autres .

  Pour revenir au frere kin-jin le faite que leur chakra est immense egale a celui de kyubi ne signifie pas forcement qu'il est un rapport avec kyubi .Bref si tel etait le cas de nouvelle hypothese et intrigues naissent .

   En revenant au chapitre en lui même tres rythmés avais vous remarqué à la fin que zetsus il n'y a que sa partie noir alors que la derniere fois les deux moitié etaient reunis avec sasuke .Pourquoi zetsus noir chez les damyos prise d'otages pour prendre à la gorge l'alliance ??? OU un massacre de sasuke pour tester ses yeux .

   Derniers points kabuto allerent sur de lui mais ou pompe t-il tant de chakra ???Et enfin madara il fait quoi il boit un café ou quoi ? Je veux voir le rinnegan couplet au sharingan avec son eventail qui lui donne une classe malefique enorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça fait plusieurs semaine que Kishi nous sort d’excellents chapitres, espérons que cela dure  :P

 

Un chapitre pleins de révélations, Kekkai Tota (pour l'instant le Jinton est donc l’élément ultime ?), les précédents Kages (hâte de les voir à l'oeuvre  :P) et pour finir, les frères kin-jin avec leurs chakra a faire pâlir Kisame (d'ailleurs vous remarquerez qu'en plus d'avoir un immense chakra comme Kyuubi, ils ont aussi les mêmes moustaches que Naruto  ???)

 

 

Pour ceux qui se demandent où est la Mizukage, ça m’étonnerait pas qu'elle soit avec les Damyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre...

Ainsi le Kekkai Tota surpasse le Kekkai Genkai. Rien à dire, le Nidaime Tsuchikage à une classe folle. Sympa aussi d'apprendre que le père de Raikaige Sama et de Killer-Bee est le précédent Hokage.

L'intelligence des nara est toujours impressionnante. Enfin, les seigneurs féodaux ne sont plus à l'abri, ça c'est intéressant.

 

Agréablement surpris par ce chapitre, merci à la MFT.

 

Ne voulais-tu pas dire Raikage ? :) .

 

Naruto en ce moment était très critiqué comme l'a dit @Mr Buggy , mais là je pense que Kishi envoie du lourd , histoire de montrer que le talent est toujours présent .

 

Sinon , très bon , voir excellent chapitre riche en révélation .

On apprend que Muu était le maître du vieux Oonoki , et qu'apparemment le Kekkai Tota n'est pas héréditaire . Ensuite , Kishi nous envoie de la bombe , avec ce qu'il sait faire de mieux : la strategie ou enfin on a vu que Shikaku n'a rien a envier à son fils du point de vue intelligence .

 

Les préparatifs du Zetsu noir quelques chapitres plus tôt : Je me demandent ils servait a quoi .. ? Peut etre a endormir les daiymaos pour les prendre en otages ..

 

Et merci a la MFT , pour leur excellent travail !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préparatifs du Zetsu noir quelques chapitres plus tôt : Je me demandent ils servait a quoi .. ? Peut etre a endormir les daiymaos pour les prendre en otages ..

 

Je crois plutôt qu'ils vont faire un met de choix pour Zetsu noir ;D.

 

Comme le disait quelqu'un d'autre, l'armée qui affrontait la Division de Kitsuchi ne va pas rester plantée là, elle va forcer la ceinture Mifune et prendre en tenaille la division Darui. Peut-être même qu'ils n'auront pas besoin d'affonter qui que ce soit puisqu'ils peuvent passer par le sous-sol.

 

La difficultée pour l'Akatsuki viendra alors de la portion de la Division de Gaara chargée de rejoindre le groupe principal. Et cette portion sera sûrement commandée par Shikamaru... qui se retrouvera alors en face de son ancien maître.

 

Je me demande aussi si Madara va faire intervenir Sasuke bientôt vu que Kabuto semble un peu débordé.

 

En effet le deuxième Tsuchikage a la classe: invisibilité, chakra indétectable, détecteur de chakra et le premier à savoir combiner 3 éléments. Le deuxième Mizukage doit aussi être exceptionnel pour avoir réussi à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre terrifiant !

les freres kin Bin avec leur bonnet à poil de buffle avec des Cornes !! vraiment j'adore ca ! ils sont terrible ces guerriers de Kumo !!! Killer Bee, Raikage, Sandaime Raikage, Darui et mtn Kin-Bin !!!!

 

EN fait c'est bien les Kin-Bin qui ont vaincu Nidaime Hokage, Tobirama Senju.

 

Bon chapitre, la complication commence bien chez les ALliances, Zetsu passe tranquillement chez le repaire des Daymyos. APparement ces Daymios ne se rendent pas compte que la vie est entre leurs mains, ils se plaignent..... c'est des seigneures gaté ca !

Zetsu est le clé de Madara.Pour vaincre défintif Madara, il faut commencer par petit, par Zetsu.

 

JE vois que Gaara a gardé la rancune envers son coeurs, ses yeux montrent la colère !!

J'ai hate de voir le combat infernal entre Gaara et Sandaime Kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir tout le monde et merci à la MFT pour la trad,mais j'aimerais souligner un truc sur ce que Ao dit à propos des deux frères. Dans la version US il dit: "their chakras are incredible...and tinged with the nine tails chakras", ce qui litéralement veut dire:"leur chakras est phénoménal...et teinté (ou imprègné) de celui de kyubi. Donc selon moi Ao ne dit pas que leur chakra a un niveau proche de celui de kyubi mais  il souligne plutôt la présence du chakra de kyubi dans leur chakra. Ce qui m'amène avec les traits sur leur joue à supposer qu'ils sont comme naruto des fils de jinchuriki de kyubi. Et vu qu'ils doivent être de l'époque de tobirama,je pense que c'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins emballé par ce chapitre que la plupart d'autres vous. C'est clair que voir de la stratégie dans une guerre de cette ampleur est nécessaire mais j'aurais préféré qu'il nous présente les protagonistes dans un chapitre et la stratégie dans le suivant avec quelques scènes de combat pour agrémenter le tout. Là, j'ai l'impression que les troupes sont mises en mode pause le temps que le commandement mette en place une stratégie. Du coup, sans compter la demi-douzaine qu'on connaissait déjà, on nous introduit six personnes dans un même chapitre, dont deux qu'on ne voit que sur une page et dont on aura vite oublié les noms à moins de relire le chapitre.

 

Mais il y a tout de même de quoi se réjouir avec l'arrivée des poids lourds. Il a quand même une sacré base de donnée pour son Edo-tensei le Kabuto et il est loin de l'avoir épuiser à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yup!

Alors la,je dit alors La !!

Pour moi meilleure chapitre depuis le début de la guerre!

CA me fait un peu penser au chapitre qui pressentait les généraux de l'alliance et toutes ses divisions.

1er constat: les anciennes générations sont vraiment mais vraiment balèze! et pour moi la nouvelle génération n'a pas trop de quoi soutenir la comparaison.

Donc au niveau des perso d'une puissance hors norme je donne l'avantage au "coté obscur",

Franchement "edo tensei" gagne haut la main l'Award  de la meilleure technique!! oui..oui..

Je vois pas pourquoi kabuto perd sont temps dans cette guerre,il pourrai attendre tranquillemment que l'armée de Madara ce fassent décimer ou envoyer les 4 hokage capturer  sasuke,mais bon j'imagine que sa serait moins drôle ( pour nous ^^).

Alors kakashi qui se plaint de ses 7 épéiste,lol!!! heureusement qu'il n'est pas au courant de la situation des collègues^^

Sinon madara il fait quoi pendant ce temps?parce que la c'est kabuto qui mène la guerre ,ou peut être qu'il va se rendre chez les daimyos!

si on y réfléchie bien ,il peut simplement prendre les daimyos en otage et échanger leur vie contre les jinchuu

La question qui ce pose est donc; qui est assez puissant pour assurer la protection des seigneurs??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

un excellent chapitre, rien d'autre a dire, tout a été dit.

j'adore le nidaime tsuchikage, une classe folle. La stratégie est mis en place, les présentations sont termine. Maintenant place au plat de résistance. kishi se permet même de mettre en place les frères de kumo lier a kyubi et naruto de par le chakra et les moustaches. J'espère qu'ils seront les adversaires de naruto.

Vous aurez remarquer que l'un des frères de kumo possède une gourde, qui pourrait expliquer qu'ils ont le chakra de kyubi.

je me permet de mettre ca ici si ca vous intéressent:

En effet, les frères kinkaku et ginkaku sont inspires des contes chinois" journey to the west" dans lequel leurs capacités de combat tourne autour d'une gourde qui aspire les ennemies donc le nom est prononcer  par le porteur de la gourde"

La page wiki:

http://en.wikipedia.org/wiki/Journey_to_the_West

Page du chapitre avec la gourde:

http://mangastream.com/read/naruto/18703151/10

 

Les frères ont sans doute aspirer le chakra de kyubi et en font le leurs.

Quand et comment sont les questions?

 

Merci a la Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre ♥♥!

 

Effectivement, l'apparition des 2 frères a fait son effet. Pour la gourde, elle me fait penser à celle qu'ils utilisent pour sceller Hachibi (chapitre 494), ils appellent ça une jarre de scellement. Pour les moustaches, cela fait vraiment penser à Naruto. Mais est-ce que ces stigmates sont uniquement portés par les enfants de Jinchûriki de Kyubi, pas certain... Tout dépend de la période de leur existence déjà. En effet, on sait que Kyûbi est détenu par Konoha depuis le Shodaime Hokage et on voit sur leur front le bandeau de Kumo. Hors, on sait que Konoha est le 1er village caché existant. À ce moment de l'histoire, on ne sait pas si Kyûbi a toujours été possédé par le clan Uchiha avant la fondation de Konoha. Mais c'est bien Madara Uchiha qui l'invoque contre Hashirama Senju pour le titre de Shodaime Hokage. Le clan Uchiha ou uniquement Madara Uchiha l'auraient-ils été dérobé à un autre clan?  Est-ce que ce clan fait parti des fondateurs de Kumo? Et si oui, est-ce que Ginkaku et Kinkaku seraient bien les enfants du dernier Jinchûriki de ce clan? Ça paraît plus qu'improbable... Ce qui est quasiment certain, par contre, c'est que le temple de l'île où s'entrainent les ninjas de Kumo renferme des informations sur Kyûbi (les gravures et les statues aperçues représentaient Nibi, Hachibi et Kyûbi). Mais quel est le rapport?

 

L'autre petite bombe est le Kekkei Tota: une maîtrise de 3 éléments et de 1 élément assimilant les 3 premiers... Cela mérite des explications un peu plus détaillées. En effet, peut-il utiliser d'autres Kekkei Genkai puisque maîtrisant 3 éléments? Car il en résulte 3 combinaisons de 2 éléments et 1 de 3 possibles, bien sûr. Autre détail, le Sandaime Tsuchikage dit l'avoir appris du Nidaime Tsuchikage mais ne précise aucun lien de parenté...

Dans tous les cas, le personnage de Naruto est bien loin du niveau de ces 2 derniers pour le moment. Étant encore un Genin et maîtrisant à peine un élément, difficile de concevoir comment il obtiendra le titre de Hokage et de "plus grand ninja de tous les temps" encore plus au terme de cette guerre.

Je suis curieux de voir comment Masashi Kishimoto compte faire évoluer suffisamment son personnage et que cela paraisse crédible.

 

Vivement la suite ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,

 

Les affrontements vont être très difficiles, et j'ai hâte de voir les zombies-kage à l'oeuvre. En particulier, le Kekkei Tota risque d'être impressionnant. A noter que Kabuto leur laisse leur personnalité pour le moment, alors la rencontre entre Gaara et son père va surement donner lieu à des "problèmes" émotionnels.

 

Concernant Zetsu, j'espère qu'ils ont pensé à mettre quelques shinobi puissants pour les protéger (ou est la Mizukage d'ailleurs ?). Si Madara s'empare d'eux, l'alliance sera en grosse difficulté (sans les seigneurs féodaux, ce sera une vraie crise mondiale et une totale remise en question du pouvoir).

 

 

Madara a dit que les Uzumaki avait, la plupart, les cheveux rouges, on peut donc penser que Gaara est un Uzumaki, il maîtrise le Sable tout comme Ichibi, donc l'hôte parfait. Karin a aussi les cheveux rouges, on peut penser aussi qu'elle est une Uzumaki, elle est de type sensoriel et en la mordant on peut se soigner donc elle a bel et bien un Chakra spécial. (Un démon à queue possèdant le pouvoir de soigner existerait-il ?)

 

 

J'en doute fortement. A mon avis il ne faut pas conclure que tous les personnages avec des cheveux rouges sont des Uzumaki...Tu oublis Tayuya des 4 du son, ou encore Sasori... ;D Cela ferait énormément de survivant du clan Uzumaki. Tu parts un peu loin.

 

Gaara est le frère de Temari et Kankuro, et si c'était un enfant adopté il serait déjà au courant (surtout vu comme il était rejeté dans son village). Karin vient de Konoha a la base, et elle a l'age de Naruto... Cela voudrait dire qu'il y avait d'autres Uzumaki que Kushina à Konoha ? Impossible, ce serait trop gros pour qu'on ne le sache pas. Non je ne verrais vraiment pas l'interet pour Kishi de nous mettre des Uzumaki partout, et surtout Karin qui est un personnage très secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, comme quelques uns d'entre vous, c'est le premier qui me pousse à écrire depuis un long bout de temps! Présentation magnifique des têtes d'affiches, la stratégie, les combats à venir, c'est vraiment époustouflant.

 

L'impression de puissance qui se dégage des zombies est impressionnante. Pour moi la balance penche clairement du côté de l'akatsuki, reste à savoir quel revirement de situation Kishi va mettre en scène. Dire que Hanzou, Nagato et Itachi n'ont même pas encore fait leur apparition (ne me dites pas qu'il y en a d'autres du même niveau que j'ai oublié).

 

Ya pas à dire c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, vous trouver pas que sa commence à être exagérer, que la technique de kabuto puissant faire revenir autant de ninja. je trouve que c'est limite de moins en moins crédible là.

 

en gros un seul ninja à le pouvoir de ramener tous les ninja du monde qui ont marquer l'histoire ......

 

Moi je pose la question, surtout avec tout çà qui arrive, sa ne serait pas la fin du manga narturo une fois que cette guerre aura fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er constat: les anciennes générations sont vraiment mais vraiment balèze! et pour moi la nouvelle génération n'a pas trop de quoi soutenir la comparaison.

 

???

Les a-t-on vu combattre? Quels sont leurs jutsus? leurs points forts? leurs points faibles?

Moi tout ce que j'ai vu ce sont des discours arrogants. On n'a peut-être pas vu le même chapitre...

C'est impressionnant comme le titre de mizukage, hokage, raikage, tsuchikage et kazekage suffit pour que certains les voit déjà capable de détruire le monde sans se servir de leurs mains. C'est clair qu'ils doivent être forts mais il y a aussi des gars supposés balèze de l'autre côté et dont on ignore encore les techniques. De plus, s'il sont morts c'est qu'ils ont trouvé plus fort qu'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...