Aller au contenu

Naruto Chapitre 525 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@chuk desolé mec mais 'etait pas une citation du net c'etait une proposition de suite pour ce chapitre j'ai fait aucune citation de site ou je ne sais quelle autre fake je connais tres bien la charte j'ai juste moi propsé ma version du chapitre c'est tout je ne vois pas d'oàu vien le probleme lorsqu'on donne l'avis sur un chapitre .

 

 

  Bref ceci etant sa fait un moment que l'on a pas vu madara il etait pas censer aller au front ? Assouvir sa soif de meurtre ? Kabuto voyant sa technique pas si infaillible est ce que le coté pretentieux d'oro trop sur de lui a deteint sur kabuto et qu'il se rend conte que madara savais deja à l'avance les risque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu'a présent cette guerre me fait vachement plaisir ! Kishimoto sait y faire. Jouer sur tout les tableaux et nous montrer comment c'est le bordel ça c'est cool. Le truc c'est que jusqu'a présent il met peu a peu les choses en place tout en nous montrant des combats (que demander de plus ?)

 

Pour ce qui est du spoil... ben il met en place les Kage. Gaara ne sera pas celui qui affrontera Muu ça sera pluto Onoki ! Pour ma part ça me fait plaisir meme s'ils ont le meme Kekkei genkai ou plutot kekkei tota (fusion de 3 éléments... c'est chaud).

 

Apres nous avons la corne d'or et la corne d'argent... du lourd a priori.

C'est bien de remarqué comment chaque pays avait une petite division spéciale. On note les 7 épéistes pour Kiri, la corne d'or et d'argent pour Kumo, les 12 ninja gardien pour Konoha (je pense qu'on les verra aussi bizarrement).

 

Quand au fait qu'on parle du 2e hokage, je pense qu'on fait alusion moi aussi a la technique de l'Edo tensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée ici, c'est qu'une fusion peut être traité comme une affinité, ainsi 2 fusions seront fusionnés pour une 3ème.

Cela suit la logique de haku, qui dès l'enfance, connait le hyouton, difficile de ne pas croire, que c'est autre chose que  inné.

 

Pour une affinité on a pas a changer la nature du chakra, de la même manière, cela signifie que pour un KK de fusion (autre que celui d'un jin), et donc on est en pleins dans l'hérédité, on a pas forcément à faire la fusion (main gauche, main droite), ce qui explique les signes à une main de haku.

Si on se tient au hyouton, je dirais qu'il y a à chaque kekkei un signe qui remplace la fusion(on le vois pour le hyouton et le mokuton de shodai).

Reste yamato, 2 solutions possible, il est dans l'explication pour naruto, donc il fait une fusion avec les éléments requis, pour lui expliquer (et le lecteur), soit comme il n'a pas eu le mokuton à la naissance, il n'est pas capable de faire autrement, ce qui expliquerait que son mokuton soit moins puissant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez étrange, j'espère sincèrement que le retour du Nidaime Hokage n'est pas vrai

Les kage font leur apparition avec une surenchère de nouveaux jutsus surpuissants, pas de Kakashi cette semaine apparemment

Comme dit plus haut, la partie la plus intéressante à vraiment l'air d'être l'apparition de Zetsu (du noir en plus :D), La dernière fois qu'on l'a aperçu Tobi lui dit "retourne à tes occupations, il ne lui a pas dit de ne pas lâcher Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ninjas,

 

Je "plussoie" ce que d'autres ont dit précedemment. D'après l'explication de Kabuto, on ne peut invoquer quelqu'un ayant été scellé (cf... Oro et invocation Yondaime) c'est le cas du nidaime. Donc soit le spoiler s'est planté ou alors mensonge de Kabuto...

 

Dans tous les cas, ça annonce du lourd au niveau combat et j'espère assister à des pertes significatives du coté de l'alliance (Gaara?). Il faut que la guerre passe à autres choses que "les gentils butent toujours les méchants..."

 

J'attends le chapitre pour faire d'autres commentaires.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel Patulacci :

 

 

Il semblerait que le Nidaime Hokage n'a pas été invoqué (ça parait logique) mais ce serait plutôt l'un des zombies qui se demanderait "où est Tobirama ?" car il ne peut le sentir nulle part, les zombies n'ont pas conscience d'être revenus plusieurs décennies après leur mort.

 

Les kages zombies sont donc accompagnés par le clan Hyuuga et les "Corne d'or et d'argent", ça parait logique pour affronter toute la division menée par Gaara, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil Intéressant

Alors comme ca tout le monde revient et kishi décide même de balancer de nouveau kekkai. je dois dire que j'aime bien. On parlais de traitrise au sein de l'alliance, mais il se peut que cela se passe avec les dynamos(désoler pour l'ortho). Surtout celui de kiri ou l'aka a un passer assez lourd et conséquent.

Kishi avait parler de perte importante et conséquent pour l'alliance, et on dirait que le vieux Oonoki sera le premier a nous dire au revoir, puisqu'il se battra contre son homologue(combat des kages aka leur mort, Sarutobi :D).

Pour ce qui est Nidaime hokage, il n'a pas été invoquer. Mu(nidaime tschusikage) et l'équipe kinkaku, se demandais juste ou il était, puisque l'edo-tensei c'est ca technique et qu'il n'arrivaient pas a sentir son chakra.

Donc pas de Nidaime Hokage

Merci a la team

Bonne journne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vivement les images car je m'y pomme entre les différents kage des différents pays... Pfff on sait même plus qui est qui à force.

 

ça me gave c'est l'endo tensei, ça sent vraiment l'astuce scénaristique pour sortir du fan service avec tous les anciens. Genre on s'en fout du manque de réalisme dans la soudaine puissance illimité de kabuto...

Et puis quelle collection d'adn il devait avoir le bougre !!

 

Allez retour sur kakashi ce serait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où vous sortez le deuxième Hokage ?? Moi je vois que le deuxième Mizukage, le deuxième Tsuchikage et le troisième Raikage...

Sinon quelqu'un pourrait m'éclairer sur les Kekkei Tota ? C'est des KK à trois éléments ??? (c'est dit qu'on fait du Jinton avec Doton, Fûton et Katon)

 

... J'me demande comment Tsunade sait que Dan est ressuscité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, les nouvelles invoc', c'est du très très lourd !

L'unité de Gaara va prendre très cher si vous voulez mon avis.

Eh bien, j'attends le chapitre pour m'en assurer, mais si le tsuchikage actuel se bat contre Muu, je pressens qu'on pourrait assister à la 1ère grosse perte côté Alliance. On verrait tout son potentiel restant durant ce combat, pis bon, il est très âgé, ses fils & petits enfants sont vraisemblablement devenus de très bons ninjas...je trouve qu'il ferait "une bonne perte" (relève assurée à Iwa, choc côté Alliance car perte d'un kage...).

Bref, je vais un peu trop loin là ^^ en tout cas chapitre intéressant à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée de ramen sauvage ! Ce spoil est terriblement cool ! Kabutochimaru a du chakra infini ?! Ou bien a-t-il amélioré le jutsu interdit ?! c'est abusé le nombre de shinobi qu 'il a invoqué jusqu'à maintenant. (les défunts kages, les épéistes du village sanglant de l'eau, les juunin déserteurs et autres ninjas surprenants (akatsuki ^^)).. Pour le moment, celui qui fait gicler le sang des shinobi de l'alliance est kabuto l'orphelin sans maître !

 

Le malin madara attend bien sagement que son partenaire décroît quelque peu son chakra, pour le tenir complètement dans la paume de sa main, ou devrais-je dire dans l'iris de son oeil la lune.. Quand deux manipulateurs se cotoient, qu'est-ce que cela donne ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi où Kabuto a un chakra absolument démentiel ? Parce que là, il enchaîne les invocations, même si celles ci promettent des combats sympa, ça reste quand même abusé. Bon, sinon ça continue tranquillement, même si j'attend toujours plus de cette guerre qui a une carence en moment épique. Kakashi s'est lâché le dernier chapitre, j'espère qu'il va nous montrer s'il bluffait ou pas. Bref, un chapitre correct, mais qui montre un fois de plus la puissance abusive de l'ami Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t**n !!enfin un spoil de choc!

fini les recyclages de perso vu et revu ,passons sur les illustres inconnus,

des compbats niveau hokage en perpective

Enfin ,un chap qui à l'air de promettre de décapoter ^^

 

Je trouvais vraiment l'edo tensai n'avait pas sa place dans cette guerre mias finalement si !!!

Kishi nous fait découvrir la puissance des anciens soldats

et Kabuto ,je me demande ou il puise les chakra pour invoquer autant de monstres,

c'est une technique plus qu'abusé ,là ^

Heureusement,qu'il est là Kabuto sinon on aurait eu une guerre servi de soupe froide contre les les clones de zetsu

Merci d'avoir rejoint l'axe du mal ,kabuto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Spoil intéressant pour les nouveaux personnages qu'il met en scène. Y'a qu'en même un petit sentiment de surenchère au fil des semaines qui me laisse espérer une contrepartie aux pouvoirs de Kabuto, l'avenir nous le dira ...

 

On peut toujours critiquer cette manière de mettre en scène ces nouveaux personnages mais à mon sens il aurai été difficile pour l'auteur de nous en parler sans faire des flash back détachés de l'intrigue ou des épisodes à part comme le Kakashi gaiden.

 

Dans tous les cas le public veut toujours en savoir plus sur des personnages que l'on ne fait qu'évoquer et ceci est du au fait que l'univers de Naruto est riche (peut être trop pour certains). Tout ça n'est pas pour me déplaire même si cela n'est pas toujours mis en scène comme je l'espère dans mes rêves les plus fous ou moi aussi je sais dessiner et écrire des scenarii sympas qui tiennent des milliers de personnes en haleine.

 

Concernant Kabuto j'aurai aimé que sa capacité à invoquer de nombreux guerriers, soit contrebalancée par le fait qu'il ne soient plus invincible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

 

merci pour le spoil.

 

ça m'a l'air bien cool tout ça quand même du combat de kage!!!!!!

en ce qui concerne muu qui recherche le chakra du 2éme hokage pour moi y'a pas 36 solutions : soit il se croit encore à son époque, soit il sait qu'il à été réssucité par le biais de l'edo tensei et pense que c'est le 2éme hokage qui est dérrière tout cela.

 

 

sinon concernant kabuto et la question que beaucoup de gens se posent à savoir si il a un chakra infini, pour ma part je ne pense pas que le fait d'invoquer consomme beaucoup voir quasiment pas de chakra, ce qui doit en consommer en revanche je pense que c'est quand il controle les corps à distances comme par exemple quand il bouge haku pour protéger zabuza.

 

sinon le zetsu qui va voir le /les daymio, peux etre allons nous savoir si cette guérre n'est qu'une diversion de tobi pour acceder à autre choses!!

 

vivement plus de détails et des images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou batard !!! Du lourd  ;D

 

Très content de la tournure des évènements, la guerre est bien là, il va y avoir du fight dans tous les sens, on va avoir pas mal de tête à tête sympa entre toutes ces vieilles connaissances, et surement quelques éclaircissement sur pas mal de persos .... 8)

 

Restes beaucoup d'inconnus quand même,

_ les 20 000 zetsus sont ils une diversion? ils n'ont apparemment pas mis en avant leurs techniques de spores et vu qu'ils sont mauvais en combat quel est leur rôle ?

_ où vont les 80 000 zetsus sous terre, ils passent sous les troupes de l'alliance pour une attaques dans le dos, ou ont ils une autre cible ?

_ les Kages vont ils prendre part au combat (mise à part notre petit gaara qui est déjà surplace et qui va vraisemblablement s'expliqué avec son papounet) ou comptent ils rester en retrait pour une gestion stratégique ? cela serait bien triste...

_ on a toujours pas avancé sur les intentions de kabutoro qui ne sont pas simple à découvrir puisque ses actions sont assez contradictoires...

_ sasuke va t'il sortir avec un rinengan et un sharingan à la sauce tobi (lol), où va t'on juste lui donner les yeux de son frangin ? vivement la petite image...

_ comment cette putain d'épée de zabusa est elle arrivée là,... une trahison du pays de fer... le chef est t il un clone zetsu ?

Et j'en passe....

 

Bref cette guerre va durer un bon gros moment et ce n'est pas pour me déplaire, vivement le retour de nos deux compères

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, ça devient vachement redondant, maintenant, à chaque spoil, on va voir arriver les nouveaux zombies ? Et y a juste une énorme incohérence, c'est que le Databook dit que l'Edo Tensei demande une grande quantité de chakra, Orochimaru n'a pourtant qu'un 3.5/5 dans le Databook, donc même si Kabuto s'est greffé les cellules de son maître, c'est juste impossible que Kabuto aligne l'Akatsuki, les septs épeistes, les anciens Kage, Kimimaro, Haku, les différentes équipes comme les Kinkaku etc ... en même temps pratiquement ... et le coup du "je ne peux pas tous les contrôler en même temps" n'est pas crédible.

 

En plus, l'Edo Tensei devient comme le Fûuton Rasen Shuriken finalement ... un jutsu censé être surpuissant, mais qui perd de sa puissance tellement l'auteur en abuse. Puis, Kishimoto pourrait en profiter pour créer d'autres "méchants", qui pourraient rejoindre Madara ... là, on a l'impression que la "haine" ( ça reste la cause de la guerre, finalement) n'est qu'en Madara ... y a pas 30 autres ninjas qui pourraient avoir le seum dans ce monde ?

 

Enfin bref, plutôt déçu sur ce coup, d'autres invocations, ça fait trop. Autant les derniers chapitres étaient excellents, autant là, on rentre dans la répétition la plus totale. Puis, pour le coup, "honte" un peu à Hiruzen qui n'avait que le Shiki Fûuin pour bloquer l'Edo Tensei, quand un simple Jônin de Suna (ou Iwa, je ne sais plus) scelle deux corps.

 

Enfin bref, l'Edo Tensei va pourrir la guerre je sens. Sérieux, ça serait bien plus amusant d'avoir des rebellions, des traîtres etc ... que des zombies. En plus, si c'est pour avoir des "gyaaa" "argh" dans des bulles sans voir les scènes (comme les épeistes où on a qu'une image de combat), ça sert à rien d'invoquer d'autres zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'

Enfin du combat de Kage vs Kage, et ceci va sans doute nous donner quelques réponses au sujet de mystérieux personnages. De plus j'aimerais bien savoir si le Zetsu, qui apparait où se trouvent les Daimyou, est le noir, sa moitier blanche ou un Zetsu de combat et reste à savoir ce que Madara veut au Daimyou.

 

Je me demande aussi ce que Madara a bien pu faire du deuxième Rinnegan, je ne pense pas qu'il le donne à Sasuke, ce serait bien trop abusé mais sait-on jamais.

 

Et merci pour le spoil.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Black Zetsu se pointe chez les seigneurs me donne envie de penser que Tobi a autre chose en tête qu'une simple guerre où deux armées se font face sur le champ de bataille.

Il ne faut pas oublier une chose : quand Tobi a déclaré cette guerre, il n'avait pas encore l'arsenal militaire abusé de Kabuto. Et stratège comme il est, il allait certainement pas juste compter sur les Zetsu, enfin ça m'étonnerait beaucoup.

Je dirais donc que soit Tobi a un autre but caché (que gagner une guerre), soit la guerre "de terrain" n'est qu'une grande diversion pour pouvoir attaquer lui même à un endroit devenu complètement vulnérable, avec ou sans Black Zetsu et/ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel! j'arrête de lire Naruto, le coup des invocations de l'Edo est super abusé! Kishi a du faire une guerre entre deux villages ou trois etc... avec l'Akatsuki enfin ce qui reste en appuie d'un des camps, ça aurait été mieux que ça!

Je suis extrêmement déçu de la tournure de l'histoire, je vais attendre la fin pour voir ce qui va se passer même si j'ai déjà mon idée sur ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi par l'intermédiaire de Black Zetsu, ne serait-il pas en train d'essayer soit de prendre le contrôle d'un pays en manipulant un daimyo?

 

Sinon pour le prochain chapitre. J'espère juste que Gaara ne meure pas. Il en doit encore deux à Naruto.

 

Il serait bien temps que notre Naruto maîtrise une autre affinité. Ca contraste avec les anciens Kages ressucités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Black Zetsu se pointe chez les seigneurs me donne envie de penser que Tobi a autre chose en tête qu'une simple guerre où deux armées se font face sur le champ de bataille.

Il ne faut pas oublier une chose : quand Tobi a déclaré cette guerre, il n'avait pas encore l'arsenal militaire abusé de Kabuto. Et stratège comme il est, il allait certainement pas juste compter sur les Zetsu, enfin ça m'étonnerait beaucoup.

 

Plusieurs possibilités :

 

-proposer aux daymio de les débarrasser des ninjas qui peuvent être un danger pour leur pouvoir surtout unis.

- accuser les ninjas de traitrise, pour monter les armées régulière contre les ninjas

- assassiner les daymio ou les enlever pour semer la panique et la discorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas plus de spoils pour aujourd'hui apparemment.

 

Je suis toujours aussi enthousiaste que ce matin sur le peu dont on dispose à l'heure actuelle.

 

La réincarnation des Kages, du clan Hyuuga et des teams Corne d'or et d'argent :

 

Je suis ravi ! On va voir du très haut niveau inédit avec les Kages, des nouveaux persos dont on a déjà entendu parlé avec les 2 "Cornes".  

 

Et j'avais jamais imaginé que Kabuto pourrait ramener des clans entiers (hors Uchiha), ça promet des trucs assez dingues pour la suite (Les Uzumaki ? Les Senju ?), même si, il est temps de l'admettre, c'est l'abus de mettre autant de puissance dans les mains d'un seul homme, ou dans les pattes d'un seul serpent lézard sadique, plutôt.

 

Une de mes craintes pour cette guerre, après que kabuto ai montré sa vingtaine de premiers ressuscités était que l'on aurait plus de persos inédits du côté des bad guys, avec les Epéistes et les deux teams Corne d'or en aussi peu de temps, je suis rassuré.

 

Black Zetsu chez le(s) Daimyo(s) :

 

Potentiellement un gros "game changer" dans cette guerre.

On va peut-être enfin voir ses capacités autres que la digestion de cadavres.

 

Ca signifie aussi que Sasuke est certainement seul, et à mon avis, il ne va pas gentiment attendre une permission de sortie dans le repaire de Tobi.

 

Tobirama

 

Il n'est pas question de sa présence. Il est dit qu'un des zombies essaie de le 'sentir' à plusieurs kilomètres à la ronde, mais qu'il n'y parvient pas.

Mais il est difficile de dire si c'est quelqu'un de Corne d'or, Muu, le père de Gaara ou aucun de ceux-la.

 

Mon hypothèse et qu'il s'agit de quelqu'un de Corne d'or, cela signifierait que Tobirama les a tués sans qu'ils s'en rendent compte et que le Nidaime aurait donc potentiellement survécu à ce combat...D'ailleurs on est s$irs et certains que Tobirama aimait Konoha, son frère et tout ça...? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...