Aller au contenu


Naruto Chapitre 525 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

wawoooo quel chapitre de ouf et ben ceux qui commencer à trouver l'edo tensei abusé ,vont bien se réjouir ,car je me demande comment l'auteur aurai fait pour mettre en place tout ses personnages ,dans le manga ,cette guerre va être dément ... il n'ya pas que Gai sensei qui fait des sale tête ,vous avez la tête du "Raikage en apprenant que sont père a été invoqué ,mais n'empêche l'alliance aura du mal ,sauf si kabuto change de plan ,sinon c'est foutu pour l'alliance . jusqu'à present on a vu que des grand ninja de konoha à l'œuvre ,j'ai envie de voir tout les autres grand ninja des autres village avec des techniques hors du commun  :P vive la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et M**de !!! (désolé, mais j'y pouvais rien)

 

Je m'étais promis de ne RIEN poster ce mois ci en "protestation" à la longue pause de Noël; mais là, y a pas moyen de rester insensible.

 

 

Après avoir fini, avec les combats "préliminaires", place à du lourd, et du très très lourd avec:

-> les kage contre le reste de l'unité de Gaara dirigée par lui-même

-> les zetsu et un panel impressionnant de shinobi contre l'unité de darui qui recevra les renfort de 3 autres unités.

Sachant que l'unité de kakashi est aux petits soins avec les épéistes.

 

Finalement, on se rend compte que:

-> Les "SHIKA" sont nés pour être des stratèges. (Tel père tel Fils) 9_9

-> Kabuto est certes jeune et rusé, il n'empêche que Madara prouve (un fois de plus encore) qu'il est de loin le meilleur stratège de ce manga. Attaqué l'ennemi de la sorte ... Chapeau !! 8)

-> On est toujours sans nouvelles de la mizukage; ce qui ne m'inquiète pas tant que ça; ;)  car si jamais il doit y avoir une incursion par le vide laissée par l'unité de Mufine, je ne serais pas surpris que ce soit elle qui soit le premier rempart. :P

 

 

Au finish, on entrevoit les combat à venir suivants:

 

(*) Yondaime Kazegage (Gaara) contre Sandaime Kasekage (son père)

(*) Sandaime Tsuchikage contre Nidaime Tsuchikage et celui-ci propet du plus-que lourd.

Vu que notre Yondaime Raikage actuel ne peut quitter son poste de commandant suprême des forces de l'alliance, je me demande bien qui aura l'insigne honneur de se battre contre le Sandaime Raikage. Et selon moi, c'est Shikamaru et "Madame" ... heu... Temari ;D  qui s'en chargeront

Reste plus que le Nidaime Mizukage; et là ... ??? je plante.

 

Version US lue et relue.

 

 

@Kremidrathante

Pour continuer dans ton sens, je dirais que ce n'est pas maintenant qu'on voit toutes ces personnes !! Elle avaient déjà invoquées au moment où kabuto présentait ses fantassins à Madara. Pour moi, voici où je situe les amélioration apportée par Kabuto:

(1) et c'est incontestable: le nombre de personnes invoquées et leur puissance. Si on se fie au dialogue entre le Nidaime Tsuchikage et le Nidaime Mizukage, ceux-ci sont de force quasi égale; et le plus surprenant c'est qu'il semble qu'ils sont eux aussi du même niveau que le Nidaime Hockage !!!!!

(2) il n'est pas obliger de planter des kunais dans les nuques pour que ces zombies passent en mode "psychopathe sans cervelles"; il le fait à distance. ce qui a comme principal avantage de le protéger lui (ni vu ni connu)

(3) un zombies peut invoqué d'autres zombies ou des armes. on l'avait vu d'abord avec le groupe Zabuza contre l'unité kakashi (invocation des épéistes); ensuite avec le frère de Suigetsu (invocation des épées); et maintenant Muu (Nidaime Tsuchikage).

 

Je ne sais pas s'il y a d'autres améliorations, mais voilà celles que j'ai relever à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'aime bien comme les daimyo passent pour des gros nazes ! Dans le genre, tous à moitié efféminés, insouciants et calfeutrés dans leur coin... pas bien vaillants, quoi ! :D

 

Personnellement, c'est là que je me demande de quelle période de l'histoire japonaise s'inspire Kishimoto pour son univers... Les figures du shinto florissant rappellent le début de l'ère Heian, mais cette ère était une ère de paix relative. Du coup, toutes les combines de belligérants mal inféodés rappellent plutôt les débuts difficile du shogunat ou les périodes plus tardives de guerres civiles successives. Mais les nobles ramollis à la tête de forces militaires qui ont officieusement le pouvoir, ça, ça rappelle beaucoup la seconde partie de l'ère Heian (transition entre la période antique impériale et la période médiévale féodale, où les Fujiwara, un clan de nobles qui ont petit à petit repris le pouvoir exécutif de l'empereur, se font eux-mêmes doubler par leurs forces armées). Qui sait, peut-être le raikage va-t-il nous rejouer l'accession de Minamoto au shogunat ! ;D

 

 

EDIT/@Pan>> De quoi parles-tu ?? Le raikage n'a pas récupéré son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les "moustaches" sur les joues de Naruto soient dues au chakra de kyuubi. Ils les avait dès la naissance, avant de devenir jinchuuriki. Et Kushina qui elle l'était, ne les avait pas.

Donc si ces deux mystérieux personnages ont les mêmes marques, ce devrait plutôt être un attribut de famille, mais du côté de Kushina malgré tout, sans doute, puisque c'est de ce côté-là (pays des tourbillons) que se trouvaient les précédents jinchuuriki du renard.

 

Comme le disais, on ne connait pas bien les frontières du pays des tourbillons, il y a bien  3 iles qui remontent à l'est de konoha en direction du pays de la foudre. une des iles est peut être devenu le pays des vagues .., pour les reste ces iles appartenaient elles au même pays?

Après il faut savoir à quel moment le pays des tourbillons a été détruit, si c'est la première  grande guerre il y a 60 ans( surement sous shodai), alors sous nidaime, il pourrait avoir déjà une partie des uzumaki relié au pays de la foudre ( ceux qui venaient de l'ile la plus au nord par exemple).

 

Cela me fait pensé que coté cartographie, on a des précisions récemment (avec les positions de l'akatsuki...) mais pas de carte mis à jour..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre monstrueux !!

J'aime bien le fait que les kages ressuscités veuillent encore se buter entre eux alors que cela leur est impossible puisqu'ils doivent collaborer x)

 

La division de Darui a pas mal de boulot, entre les Zetsu, Kakuzu, Hizashi, Asuma.... bon sang le choc psychologique a vraiment lieu, Hiashi va être complètement bouleversé :/

 

Et ces frères alors ? Qui sont-ils exactement ?

C'est bizarre qu'on ait jamais entendu parler d'eux, parce qu'ils ont vraiment l'air puissants, même le Raikage est très soucieux.

En effet ils ont les mêmes moustaches que Naruto, et apparemment ils possèdent du chakra de Kyuubi, qu'est-ce que cela signifie ? Je suis curieux là j'avoue, s'ils ont de tels pouvoirs je comprends pas qu'ils n'aient jamais été évoqués avant... Je veux en savoir plus sur eux  ;D

 

Vraiment, très bon chapitre... beaucoup de persos très puissants sont dévoilés, Shikaku est là pour proposer une super stratégie de combat, nous sommes vraiment en plein dans la guerre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils ont les mêmes moustaches que Naruto, et apparemment ils possèdent du chakra de Kyuubi, qu'est-ce que cela signifie ?

Pour le coup çela serait bien qu'on assiste pas à un Sora's history bis...

En tout ces personnages sont de Kumo et pour l'instant le seul lien que l'on sait sur Kumo/Kiuby c'est le kidnapping de Kushina quand elle fut sauver par Minato. Pas grand chose !

Après Kumo est un pays qui à l'air d'avoir lorgné et jalousé les aptitudes de Konoha (cf l'histoire avec les Hyuga) .

Au passage j'aurais cru que le Raikage récupérerait son bras coupé d'une façon tellement insignifiante...

 

Ces parties pour imaginer qui sont les deux frangins cornus de Kumo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre monstrueux !!

J'aime bien le fait que les kages ressuscités veuillent encore se buter entre eux alors que cela leur est impossible puisqu'ils doivent collaborer x)

 

Ils n'ont aucune aucune obligation de collaboration. Ils ont gardé leur raison et je ne suis pas sur que notre ami kabuto cherchera à les en priver car on constate que le nidaime mizukage est une forte tête (et dont volonté difficile à soumettre). Là où kabuto les tient en Lesse, c'est qu'ils ne sont pas maîtres de leurs mouvements. C'est kabuto qui les oblige à lancer des attaques à tout-va. Objectif: avancer et toujours avancer (jusqu'où?)

 

Et avec ça, je me pose une question: Kabuto est-il au courant(ou voit-il) les mouvements de l'alliance?

 

Et ces frères alors ? Qui sont-ils exactement ?

C'est bizarre qu'on ait jamais entendu parler d'eux, parce qu'ils ont vraiment l'air puissants, même le Raikage est très soucieux.

En effet ils ont les mêmes moustaches que Naruto, et apparemment ils possèdent du chakra de Kyuubi, qu'est-ce que cela signifie ? Je suis curieux là j'avoue, s'ils ont de tels pouvoirs je comprends pas qu'ils n'aient jamais été évoqués avant... Je veux en savoir plus sur eux  ;D

 

Pour nos deux larrons moustachus, je reconnais que cette petite virgule de kishi met un bon nombre d'entre nous à la rue. Mais de là à dire qu'ils possèdes du chakra de kyuubi, il y a un pont que je préfère ne pas franchir. Il est dit que leur pouvoir est proche de (ou aussi sombre que) celui de kyuubi. Et c'est la première fois qu'on a une telle allusion (cf les propos de Chojuro sur Kisame)

Le plus intéressant dans cette histoire c'est que le Raikage s'emporte à l'évocation de leurs noms et est prêt à les combattre; ce qui laisse supposé qu'il les a combattu par le passé. Mais alors est-ce lui qui les a tué? ou est-ce le sandaime raikage, aidé de ses fils(yondaime raikage et killer bee) ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moustaches c'est intriguant, comme le disent certains ils pourrait peut être des descendant du clan Uzumaki.

Mais Naruto possède aussi ces moustaches, qui sont des moustaches de renard et sa mère était le jinchuuriki de Kyubi et ont à vu que avec le Rikudo Sennin que des caractéristiques du bijuu pouvait être transmis à la descendance puisque Juubi possédait le sharingan et que c'est l'ainé (ancêtre des Uchiha) qui en a hérité.

Donc ces deux là on clairement un lien avec Kuybi mais si on compare à Naruto cela voudrait dire qu'un de leurs parents était jinchuuriki de Kyubi hors les seuls connus à ce jour sont Mito Uzumaki et Kushina, et comme elles étaient à Konoha toutes les 2 il y a donc une incohérence à moins qu'il y est eu un jinchuuriki officieux de Kyubi avant Mito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Zetsu Black arrive vers chez les daymios. Mais qui nous dit qu'il n'y ait personne pour les défendre?

Les services secrets des differents pays peuvent bien avoir cette mission.

 

Cela serait quand même bien énorme que Black Zetsu se fasse capturer.

 

Ou alors Nagato avec son rinnegan qui maitrise les daymios, ça serait moche ,très moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Chouette un bon chapitre !!

 

Premier ouf : Contrairement au premier spoil effacé rapidement par monkey, il n'y a donc pas de nidaime hokage ressucité, les kages zombies parlent tout simplement de la technique de celui-ci...

comme quoi, faut rarement se fier au spoil à 100%!

 

Deuxieme ouf : ayé ! on vois enfin des mouvements de troupes /strategie se montrer... les escarmouches des equipes Kankuro/kakashi contre les zombies font maintenant "plouf" comparé à ce qui attend les autres régiments !

Ca sent le sapin pour certains ! héhé...

 

Enfin, le chapitre est finalemetellement interessant, que l'histoire du kekkai tota (triple affinité) passe un peu a coté, ca nous choque meme pas! tellement ca passe au second plan devant ces images pleines de futurs bons combat !

 

Et sinon finalement, c'est bien le Zetsu noir qui est chez les daymo, interessant, mais... qui garde sasuké ? peut etre ce dernier est là esu pour capturer du daymo ?

 

Youpi vivement la VF, car mon anglais est deplorable !

Et surtout, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, il y a des choses qu'on ne connait pas et qui, surement nous serons revelés avec les combats? je parle notament Du Sandaime Kazekage dont on (ou j'???) ignore les capacités; de même que le nidaime mizukage ainsi que sandaime raikage.

 

Apparemment la stratégie principale de kabuto résidait dans la séparation des unités. pour le reste, il semble se fier au capacité de ses invocations pour aller de l'avant et arriver ... ??? ??? (je me demande toujours où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord merci Khéops pour le lien et énorme merci à la MFT pour leur travail  :)!

 

Ce chapitre est tout simplement énorme, je n'aurais pu que rêver de voir ses anciennes légendes se battrent et cette attaque contre la division de Darui promet vraiment du lourd, j'ai notamment très envi de voir se battrent les deux frères Kin-Gin et leur possible rapport avec le Kyuubi (comme certain, je en doute pas qu'il y en ait un  :D)! La réaction du Raikage me fait vraiment saliver.

 

De plus développer le Kekkai Tota est très habile de la part de Kishi (il m'étonnera toujours), voilà qui relève encore plus la barre de niveau des kage, le ptit rondouillet est vraiment un mastodonte en fait  ;D! Et j'ai hâte de voir si Kishi à l'intention de développer le KT, je l'espère!

 

Une vrai guerre avec de vraies stratégies et retournements de situation : Que du bonheur, vive Nara père&fils!

 

Enfin mon Gaara préféré va passer à l'action, j'espère que Kabuto ne va pas laisser très longtemps son esprit au Yondaime Kazekage, histoire qu'il ne s'envole pas comme Sasori et que l'on voit le vrai niveau de Gaara face à son père qu'il doit tant détester, et la puissance de son sable contre le sable magnétique de son paternel (me semble que c'est cela)!

 

Voilà pour moi, je vous souhaite bonne lecture à tous et une bonne soirée!

 

Que Kishimoto continue longtemps à nous bénir de ce manga  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai juste savoir à quelle élément correspond le Jinton.

 

Sinon vu la réaction du Tsuchikage, Muu doit etre extremement puissant, et le 2e Mizukage aussi vu qu'ils se sont entretués.

J'ai l'impression que Kishi fait une montée en puissance dans le conflit avec tous les ninjas ranimer grace a l'edo tensei: Asuma, Dan, le Hyuga  et le duo Kin-Gin qu'on va bientot découvrir... en gros y'a du tres lourd en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Je suis content de voir de nouveaux personnage qu'on attendait pas forcement comme les 2 frères. Ce qui fait plaisir, c'est que Kishi a pensé à mettre des shinobi qui ont eu leur gloire à leur époque. Ainsi, à la manière des 3 sannins de Konoha ou de Croc Blanc, les autres villages ont aussi leur héros. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le chapitre de fou !

 

Dabord Kinkaku et Ginkaku, ils ont les mêmes marques que Naruto sur la joue, et également ils sont liée a Kyubi et ont un chakra titanesque. Je me demande d'ou vienne leur pouvoir ! Rien que leur nom pousse le Raikage a vouloir prendre part au combat, d'un coté on voit que les deux frère ce n'est pas des rigolo, mais d'un autre on voit que le Raikage aurait voulu se fighter avec les deux en même temps...Trop la classe Ae !

 

Mais celui qui m'as fait THE big impression, c'est le nidaime Tsukikage, Alors aparament le mec est indetectable par des sensor, il dispose en plus d'une technique d'invisibilité O_O Rien que sa rend le mec hyper difficile a tuer, mais en plus il maitrise le Jinton, et cette affinité surclasse n'importe quel autre donc !  Et qu'elle style a Muu sur l'image ou il est de dos avec ces deux sabres, franchement le perso est trés réussit alors qu'on le voit a peine !

 

Au niveau de la rareté, le Jinton se classe juste après le rinnegan, avec deux utilisateur connu dans le monde !

 

Je m'avance un peu, mais d'un avis purement subjectif j'estime que  Muu est le plus puissant Kage ramené, et pourquoi pas le plus puissant des Tsukikage tiens  ;D. Même si j'aime bien Oonoki, j'ai vraiment envie que Muu le tue.

 

Le nidaime Mizukage par contre... il ressemble a rien, et dit qu'il a réussit a emporter Muu dans la mort, donc il doit avoir quand même un gros gros level.

 

Par contre le Sandaime Raikage m'as l'air un peu bête, la seul chose qui trouve a dire après se faire réssucité dans cette endroit en pleine guerre : "j'aurais aimé me battre contre vous tous ".

 

Quand au père de Gaara, je l'ai toujours estimé un peu faible, mais il m'as fait une bonne impression en restant humble. D'un avis purement subjectif j'estime que c'est le moins fort des Kage ramenés.

 

En gros dans ce chapitre on voit 7 shinobi qui font vraiment peur : Kakuzu, Kinkaku, Ginkaku, Muu, et les 3 autres Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai posté ...

Mais la !!! Franchement kishi réhausse le niveau du manga .

Excellent chapitre . Je ne suis pas fan de l'edo tensen mais quand on voit comment kishi nous présente les anciens kage .

Je ne sais pas pour vous mais les deux freres m'intriguent quand meme beaucoup , par leurs apparences et bien sur par leurs

chakra .

Vraiment magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le dire très simplement, je crois que ce chapitre va faire l'unanimité et ce pour une bonne raison : il mélange à merveille anciens et nouveaux éléments. Revoir l'oeil de sable de Gaara, découvrir peu à peu la nature de relations et de personnages connus depuis longtemps, en voir apparaître d'autres qui s'imbriquent parfaitement dans l'histoire, avoir des protagonistes qui utilisent leurs capacités respectives au mieux, l'explication du jinton, etc...

 

Tout cela, ça donne l'impression de prolonger et d'étoffer l'univers qu'on connaît déjà. A côté, les petites escarmouches Deidara/Sasori et Zabuza/Haku donnent plus l'impression de ressasser sans apporter grand chose. Là, Kishimoto fait preuve à la fois d'imagination et de fidélité à l'esprit qu'avait son manga à ses premières heures. Et ça, ça fait franchement très, très plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis

 

Déja Kishimoto doit etre fan de Napoléon.. c'est obligé, ces schémas tactique faut très bataille napoléonienne ^^

 

Sinon quand y en a plus.. y en a encore. On nous sort 2 Kages énorme. Un du niveau du Tsuchikage et un autre idem avec des technique d'eau. Le père de gaara devrait pas faire long feu je pense...

 

De l'autre coté Kishimoto nous sort 2 frère bam bam au chara design énorme avec du chakra de dingue.

 

En tout cas le gros de la bataille arrive, j'espere que ca sera bien gerer, qu'on aura des mort dans les gentils, et que ca sera pas fait vite fait sans qu'on voie rien. Faut que y est de la casse !

 

Ps: non au contraire de toi je pense pas qu'il prolonge et etoffe, je pense totalement le contraire, il met tout ce que les gens veulent (epeiste, kage) car comme ca a la fin du manga (après cette bataille?) personne aura de remarque a faire du style: on les a jamais vu, et eux? etc etc

 

En gros kishimoto a ouvert plein de robinet depuis 10ans et il va tous les fermer durant cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkaku : le temple de l'or. Jinkaku, le temple d'argent. Ce sont deux monuments célèbres du Japon.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kinkaku-ji

http://en.wikipedia.org/wiki/Ginkaku-ji

 

Par contre, j'ai du mal à voir le rapport avec Kyubi... Peut-être le résultat d'une tentative du village de la foudre pour créer des Gin capables d'absorber le chakra de Kyubi ? Peut-être des sujets d'expérience, qui ont été "infectés" avec le chakra de Kyubi ?

Cependant, je les trouve très moches, et je n'aime pas du tout leur cara-design pour l'instant. On verra la suite.

 

Je me demande comment Madara aurait mené sa guerre sans Kabuto : c'est Kabuto qui fait le gros du travail, même si Zetzu semble profiter de la diversion pour aller rendre visite aux Daimyos, qui vont sans doute être capturés/tués/contrôlés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas le gros de la bataille arrive, j'espere que ca sera bien gerer, qu'on aura des mort dans les gentils, et que ca sera pas fait vite fait sans qu'on voie rien. Faut que y est de la casse !

 

Ps: non au contraire de toi je pense pas qu'il prolonge et etoffe, je pense totalement le contraire, il met tout ce que les gens veulent (epeiste, kage) car comme ca a la fin du manga (après cette bataille?) personne aura de remarque a faire du style: on les a jamais vu, et eux? etc etc

 

En gros kishimoto a ouvert plein de robinet depuis 10ans et il va tous les fermer durant cette arc.

Hmmm...Je suis pas sur là,à mon humble avis il n'est pas du tout en train de refermer les robinet je pense meme qu'il en ouvre encore bien plus:Les 2 frangins tout d'abord qui un énorme potentiel d'un point de vue scenaristique(lien eventuel avec Naruto,origine de leur puissance...)mais aussi les anciens Kage,leurs rapport les uns avec les autres et surtout le Kekkai Tota,donc oui pour moi Kishi ouvre encore plus les vannes.espérons que tous ces éléments ne souffrent pas du syndrome Danzo(super personnage,enorme potentiel scénaristique,sacrifié pour l'avancement d'un personnage de qualité moindre...)Sinon je te rejoins sur le fait qu'il faille des morts de poid du coté de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre

 

Je commencerai par le point noir, j'ai l'impression que depuis quelques chapitres, chaque semaine on se dit, la prochaine fois c'est la bonne mais jusqu'à présent pas de combats intéressants, et j'ai peur que de devoir gérer tous les fronts simultanément engendrent des combats baclés

 

qui (pour aller vers les côtés positifs) s'annoncent plus que prometteurs, après les 7épéistes de Kiri, on a le droit aux plus puissant Kage, pas de réelles surprises, on les avaient aperçu mais cela fait vraiment plaisir de les voir ainsi (même en état de zombis) ainsi que l'introduction (visuelle) de la corne d'or et d'argent qui visiblement son d'un niveau hors norme

 

L'autre point positif c'est le côté stratégique qui refait surface, si cela pouvait donner le rythme des combats cela serai pas mal, je ne serai pas fan de voir un peu de tous les combats en même temps

 

Le 3e point positif, c'est l'apparition du Zetsu noir qui montre bien que Madara à aussi un plan indépendamment de Kabuto, mais quel est il?

 

Petite interrogation sur la disparition de la Mizukage

Vivement la suite :) tellement de nouveaux affrontements qui s'annoncent que je ne sais même pas lequel j'aimerai voir en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis-je le seul a être choqué par ce que j'ai lu dans le chapitre ?

Alors comme ça ces deux frangins aurait un niveau de chakra comparable a celui de Kyubbi !

 

Vous savez la grosse bestiole du début du manga qu'on disait avoir une énergie quasi infinie ! No vraiment personne n'est choqué par cette assertion ?

Bon sang je me demande moi pourquoi les villages se font chi.r a capturer des bijus avec tout le mal que l'on connait à les contrôler, si des ninjas peuvent (je ne sais par quel moyen mais kishi a intérêt à être plausible et convaincant) avoir autant de chakra !

 

Pauvre kyubbi, décidément plus le manga avance et plus ta légende se réduit comme peau de chagrin. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre avec de nouveaux personnages très puissant, ainsi que la mise en place de stratégie shukaku vs kabuto

 

pour les nouveaux personnages ont voit qu'ils sont très puissant et vont donner du fil a retordre a l'alliance mais leur défaite ne fait aucun doute surtout que kabuto compte leur laisser leur personnalité

 

père de gaara sera libérere après une discussion père/fils

le nidaime tsuchikage sera libérer avec une petite discussion maitre/élève avec onoki

 

le problème de la plupart des zombi c'est que se ne sont pas des ninja " méchants" certain meme sont de vrai ange asuma, chiyo, itachi etc.. donc leurs ames peuvent etre libérer. a part peut être kakuzu qui lui est un sadique ^^

 

par contre je suis étonner que kabuto n'est pas ramené cros blanc, lui qui avait une renommer supérieur au sannin. on aurait enfin pu voir sur quoi se baser cette légende

 

et shukaku qui va au combat cela promet, pour moi les nara sont l'arme ultime contre les zombi, capable de les stopper avec leurs ombres, mais peut etre aussi les yamanaka ( a voir si il peuvent prendre le controle du corps d'un zombi ou les faire se battre entre eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stankov

 

Le père de Gaara était le yondaime Kazekage.

 

Ce chapitre est tout simplement grandiose, l'apparition des Kage est très bien amené, leurs apparences est pour moi réellement bien réalisé et j'espère que leurs ninjutsu soit aussi bien voir mieux que ce qui a pu nous être présenté jusqu'ici.

 

 

Les Kage justement qui nous sont présenté sont extrêmement puissant, le père de Gaara dit que Orochimaru était le seul qu'il connaissait à pouvoir utiliser ce jutsu or il était décéder lorsque le serpent de Konoha montre cette technique pour la première fois, il semblerait donc que Orochimaru ai utilisé L'Edo Tensei afin de vaincre le yondaime Kazekage. Contrairement aux autres je ne serai pas aussi affirmatif quand à sa puissance que certains jugent plus faible que d'autres.

Muu et le second Mizukage se sont semble t-il entretuer et vu la crainte qu'ont les kage actuel au sujet de ce second Tsuchikage, je n'ose pas imaginer la puissance qu'ont ces 2 Kage ressuscités s'ils sont de forces équivalentes. Il est intéressant de noter que s'ils se sont entretuer, c'est que ca devait être que lors d'une guerre, étant donner que les Kage ne se battent qu'à ces exceptions, je poserai pour la seconde guerre. On aurai donc eu un affrontement Konoha vs Kumo ( Nidaime Hokage vs corne d'or) et Kiri contre le village de la pierre.

 

Le dernier Kage ressuscité, le père de Ae semble très calme et à la fois très intéresser par le combat de par sa phrase et son attitude notamment. Ce qui serait intéressant à savoir c'est comment sont mort ces Ninjas, je veux parler du Sandaime Raikage, les frères de Kumo disposant du chakra de Kuybi et les autres.

 

On peut remarquer que Kakuzu fait parti du groupe qui fera face à la division de Darui, or quelques chapitres plus tôt il portait Nagato et aller dans le même sens qu'Itachi, donc Kabuto semble vouloir utiliser ces 2 grands ninja autrement, de plus le groupe composé du ninja senseur de Kiri, Chyo, Kimimaro, Hanzo etc ne sont toujours pas présent.

 

La stratégie d'attaque orchestré par le père de Shikamaru est excellente pour le moment ais qu'en sera t-il lorsque d'autres zombies et clones vont apparaître ?

 

L'élément le plus important selon moi du chapitre et qui confirme ma pensée depuis le début de cette guerre, le vrai plan de Tobi se met en marche ! En effet Zetsu noir qui apparaît là ou se situe les Seigneurs féodaux n'est pas anodin, ces Seigneurs de par leur attitude naïves et gâtés peuvent contraster avec l'importance de ce qu'ils peuvent cacher. Ces personnes ont le plus grand pouvoir sur le monde de Naruto, selon moi ils cachent quelque chose qu'aimerai obtenir Tobi, cette guerre servant à faire essentiellement diversion afin de restreindre la protections de ceux-ci. Bien évidemment ce n'est qu'une simple hypothèse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...