Aller au contenu

Naruto Chapitre 525 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Tegami.

 

Je trouve que le manga commence à prendre beaucoup de longueurs (inutiles). Je croyais l'histoire Haku Zabuza enterrée depuis bien longtemps et je ne trouve pas réellement d'utilité à les remettre sur le devant de la scène aussi longuement. La présentation des épéistes était sympa mais sans leurs épées ils sont un peu inutiles (voir même avec en fait^^ LOL).

 

Kakashi en mode ninja copieur j'ai hâte de voir ça ! enfin le retour de ce surnom qu'on a finalement peut vu dans le manga.

 

En ce qui concerne Naruto et Sasuke il est évident qu'on découvrira leurs power up en même temps pour leur affrontement et qu'on aura pas ou peu d'aperçu de leur pouvoir.

 

A+ tout le monde et vivement demain pour les spoils^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut aussi dire qu'on a eu depuis la fin de l'arc pain beaucoup de nouveau personnages dans le manga qui on des pouvoirs interessant, je pense au 4 kages et certains shinobis.

 

Donc le manga n'est pas forcement nul ni trop long, on ne peu pas expédié non une guerre qui implique tous les ninjas les plus puissant du manga.

 

Donc après on a tous envie de voir certaines choses qui prennent un peu plus de temps, mais sa viendra, je veux voir par exemple sasuké a l'oeuvre, voir madara en hote de juubi et naruto tout dégommé.

 

J'espere que naruto aura d'autre possibilitées avec sont chakra lumineux, je pense donc que le meilleur est a venir et qu'il faut juste etre patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien en parlant de naruto et son chakra lumineux faire une bonne farce a sasuke et tobi  , techniquement avec leurs MSE il ne perdent pas la lumiere donc cela pourrait tres bien se retourner contre eux cette histoire si justement un trop plein de lumiere leur faisait qu'il ne puissent plus voir grand chose ,cela se serait un terrible coups du sort si naruto  transformait son mode kyubi en truc a cramer les sharingans  ;D ; plus sérieusement sur ce chapitre on peut raisonnablement se dire  que l'on va voir gaara se battre contre le tsuchikage tout comme on a vu se battre kakashi je pense que l'on verra tout les généraux se battre histoire de montrer un peu toutes les divisions et peut être un retour sur naruto serait pas mal venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour le prochain chapitre, comme beaucoup ici, je pense que l'on aura une vue sur Mû rencontrant Gaara. Je ne pense pas que les seules capacités de Mû s'arrêtent à l'invisibilité, mais il aurait d'autres jutsus supra puissants. Après peut être auront nous le droit à un bref retour sur la Division 3 de l'Armée de l'Alliance Shinobi avec Kakashi qui va tout péter (et personnellement je ne pense pas qu'il prendra définitivement possession de Kubikira Hôchô).

 

Pour de ce qui est de la guerre dans son ensemble, je la trouve très bien pour l'instant, mais je trouve que Kishimoto va un peu vite quand même. Dans l'histoire de Naruto, je l'aurais faite durer au moins 8 ou 9 ans. C'est d'une guerre dont il est question, pas d'une mission de rang S. Je suis pas fan de toute la tournure de cette guerre, je m'explique: j'aurais cru que l'on aurait vu des petits groupes de ninjas aller en mission afin de "gêner" les plans de Madara, comme la Team Minato dans Kakashi Gaiden avec la destruction du pont. Enfin des trucs de ce genre.

 

Et petite question que je me pose: d'après vous, est ce qu'on verra d'autres Kages que ceux que l'on a déjà vu? Personnellement j'espère que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

pour ce chap , je sens que l'on aura pas beaucoup de surprise

D'un coté le combat de gaara qui va se mettre en place et de l'autre quelques images de kakashi mode énervé qui dépiaute du Zombie

et les autres qui en profite pour les momifiés et mettre leurs cachets dessus

 

sinon, j'ai une théorie bidon par rapport au zetsu :

madara en a peut être fait autant car il veux tout simplement aspiré le chakra de tous les ninjas de cette guerre pour essayer de compenser le fait qu'il n'ai pas réussi a choper kyubi et hachibi .

Vu que les zetsu vont se recomposer, ils peuvent peut être faire des cocons qui maintiennent en vie les ninjas et qui les sucent jusqu'à la moelle de leur chakra ( imaginez la double page d'un chant de guerre rempli de cocons et Naruto + hachibi qui arrive après pour constater )

De la il pourra créer son Bijuu ultime. En faisant sa demande aux kagés la restitution des 2 derniers bijuu, il savait qu'il aurai un refus et donc une guerre ultime, donc une dose de chakra énorme a dispo pour faire sa manip

Théorie bidon OFF

 

 

hihi surement que quelqu'un a déjà pensé a cela mais bon ..; 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Torgnol

Je ne trouve pas ta théorie bidon, loin de la

Pour ma part je vois les Zetsu's tenir un double, voir un triple rôle dans cette guerre

- Occuper les petits combattants

- Pomper leur chakra, Tobi dit qu'il a du utilisé beaucoup de chakra des bijuus pour faire cette armée, on peut supposer que d'une part la collecte des bijuus ne se limite pas à la résurrection de Juubi et d'autre part, qu'il serait possible de compenser le chakra des bijuus par une grosse quantité de chakra tout simplement

- comme je l'ai déjà évoqué, sans l'Edo Tensei de Kabuto, les forces de Tobi jusqu'à présents semble très limitées, donc il est probable qu'il garde 1 ou 2 atouts en réserve

 

 

Concernant la guerre je suis un petit peu partagé car d'un côté je la vois assez intense mais plutôt courte (les forces ennemies sont des zombis ou des clones, un combat de plusieurs années est difficile à imaginer) donc je verrai des combats expéditifs comme on a assister, de l'autre comme beaucoup j'attends des combats plus intéressant que ce soit en équipe, ou avec des zombis qui combattent à fond du débuts à la fin sans états d'âme

Le retour de Haku et Zabuza est assez discutable, mais il aura permis d'introduire les épéistes qui est à mon sens une bonne chose. Faire durer le combat n'aurait eu aucun sens, beaucoup l'ont souligné, cela fait prêt de 53tomes qu'ils ont fait leur apparition, il ne pouvait pas tenir tête à Kakashi, le côté flashback a quand même duré longtemps, 2,3vignettes aurait suffit.

Les prochains affrontements vont enfin lancer la direction que l'auteur prend, avec des ennemis zombis inédits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

 

Je viens de remarquer que je n'ai pas dit mon avis sur le chapitre précédent.... Mais bon de toute façon tout le monde s'en fout  ;D

 

Bon cette semaine je verrais bien le chapitre comme suit :

 

Le chapitre commence sur l'équipe de Kakashi au prise avec les 7 épéistes de Kiri. Kakashi et Gai se battent chacun avec un des épéistes. Kakashi arrive à bloquer son adversaire au prix d'une entaille sur le bras. Il hurle à Sai : " Vas-y, Sai ! ". Ce dernier sort alors un rouleau, et réalise une invocation de sceau qui a pour but de sceller un corps définitivement. Le jutsu réussit, et Kakashi félicite Sai, avant de lui demander d'aller aider les autres. Kakashi pose un genou à terre et demande à Sakura de venir le soigner pour qu'il puisse aider tout le monde. Pendant qu'elle oeuvre ( ^^ ), Kakashi regarde le ciel et se demande si les autres vont bien...==> 7 pages.

 

La scène passe sur Gaara qui réalise une technique de sable que l'on connait bien : il transforme le désert où il se trouve en sable mouvant pour enfermer à des centaines de mètres les zombies ( cf combat avec Kimimaro, si j'ai besoin de préciser ^^ ). Seulement aucuns des zombies ne se laissent avoir : en effet il a en face de lui les anciens kages, qui apparaissent devant lui. Les troupes derrière Gaara apparaissent tout autour d'eux et se préparent à affronter les zombies. Gaara reconnait son père, et une petite discussion sentimentale s'enclenche. Alors qu'ils parlottent encore, on voit Kabuto qui met fin à ces retrouvailles, et rend les zombies lobotomisés. Le combat s'apprète à s'enclencher, lorsque soudain, un des ninjas de l'alliance se rend compte que de nombreux chakras se trouvent juste au dessous d'eux : les zetsus blancs jaillissent de partout dans les troupes alliés.... ==> 8 pages.

 

Voilà ce serait pas mal comme ça je trouve, même s'il n'y aurait ( encore une fois ) guère de surprises... Ce qui caractérise malheureusement un peu le début de cette guerre à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà pu le dire, je n'attends plus grand chose de Naruto, aussi, le scénario de mon ami Azrazeth m'irait dans la mesure où c'est dans la parfaite continuité de ce qui s'est précédemment fait. ^^

 

Par contre, une petite pensée pour Hiruzen siouplait. Déjà que le pauvre a du se retourner dans sa tombe après qu'un ex-rookie de Suna ait pu renvoyer dans l'au-delà le zombie de Sasori avec de simple sermons, je n'imagine pas les galipettes que fera feu-Sandaime après les futurs exploits de Sai qui contra certainement l'Emo Tensei avec facilité. :)

 

Par contre, je dois avouer que le futur conflit de Gaara m'intrigue. Je veux voir de quoi est capable notre homme après la perte de son Bijuu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour ça sera quelques pas avec l'introduction du combat contre gaara et la suite sera le combat de kakashi qui avec la compagnie de sai va venir à bout des épeistes. je vois la dedans une très mauvaise nouvelle pour kakashi qui va utliser le MS pour envoyer les marionnet de l endo tensei de kabuto. En effet le ninja copieur à un point faible. son chakra, il vient d'avoir un sacré combat contre haku et zabuza, il a utilisé sont sharinga mais aussi deux fois sa technique des mille oiseaux poufandeur. a ce rythme il ne lui reste que la possibilité d'utilisé son ms pour envoyer les marionette et par la suite tomber dans le combat. A ce titre si kabuto à nagato, kabuto va se faire défoncé par nagato.  Car le possesseur du rinnenga maitrise toutes les techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une petite pensée pour Hiruzen siouplait. Déjà que le pauvre a du se retourner dans sa tombe après qu'un ex-rookie de Suna ait pu renvoyer dans l'au-delà le zombie de Sasori avec de simple sermons, je n'imagine pas les galipettes que fera feu-Sandaime après les futurs exploits de Sai qui contra certainement l'Emo Tensei avec facilité. :)

 

Ce n'est pas vraiment comparable dans le sens où les ninjas de l'alliance se sont bien préparés à contrer l'Edo Tensei ...

Hiruzen a non seulement donné sa vie pour sauver Konoha d'Orochimaru mais également pour permettre à la nouvelle génération de faire plus facilement face à cette technique.

Après il est vrai que ça peut être rageant pour Hiruzen, mais bon ...

 

A part ça, j'espère voir dans ce chapitre le début du combat Nidaime Tsuchikage vs Gaara qui risque d'être assez impressionant, suivi peut-être de la suite de la bataille face aux épéistes de Kiri !  :)

A l'issue de celle-ci, je pense qu'un ou deux épéistes parviendront à s'enfuire, Mangetsu principalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est vrai que ça peut être rageant pour Hiruzen, mais bon ...

Bah,Edo tensai ou pas ,je pense que Oro avait le niveau suffisant pour abbatre Hiruzen tout seul ou en invoquant Mandra pour contrer le singe baton,il y aurait quand même donné sa vie

 

Après en ce qui concerne le devenir des âmes avalés par le dieu de la mort ,on ne connaît rien du monde de l'au delà mais Minato,Kushina,Hiruzen et les premiers hokages ne doivent pas être au repos là haut  :)

 

Je veux voir de quoi est capable notre homme après la perte de son Bijuu

Hum,je vois pas en quoi ça change contre Deidara il a pas usé de son bijuu en revanche,il a eu le temps de progresser et de pourquoi pas avoir appris une nouvelle technique de sable ?Kankouro a eu son power up en s'appropriant "Sasori et ses marionettes"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Sandaime, je ne me rappel pas très bien du manga, mais dans l'anime, il scelle l’âme des deux autres Kages avec des Clones et ensuite pour sceller oro c'est la qu'il a utilisé son propre corps. A mon avis, il avait comprit que pour vaincre le serpent, il n'avait pas d'autres solution que de l'amener avec lui en signant un pacte avec le diable. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis impatient et j'ai fait une google trad du spoil japonais qui circule.

 

Sans grande surprise, c'est complètement incompréhensible.

 

La seule chose, dont on peut être surs ce sont les noms propres qui ressortent.

On y retrouve Gaara, Muu et les autres anciens Kages et aussi Tsunade, Dan, Black Zetsu.

 

Et c'est là que ça devient intéressant (mais ne vous enflammez pas, ce n'est qu'une google trad'), on y lit aussi "Clan hyuuga" et "Equipe Corne d'Or" (Celle qui provoque le sacrifice du Nidaime, dans le FB de Danzou) dans une phrase contenant 'réincarnation'.  On peut donc imaginer que Kabuto est encore très loin de nous avoir montré tous ses zombies...

 

C'est bien sûr à prendre avec d'énormes, énormes, énormes pincettes.

Vivement la trad' 'officielle' en tout cas.

 

EDIt : La trad US est sortie à l'instant.

 

Le clan Hyuuga et l'équipe Corne d'or sont bien invoqués via l'Edo Tensei !

Et également une équipe Corne d'Argent.

Comme le père de Gaara, les seconds Mizukage et et Tsuchikage et le troisième Raikage.

Corne d'or et Corne d'Argent accompagnent le 3° Raikage.

 

Tsunade sait que Dan a été invoqué.

 

On apprend l'existence d'un nouveau type de pouvoir (Kekkei Dota : Bloodline Selection) que possèderaient les seconds et troisièmes Tsuchikage, et qui permettrait de manipuler 3 fluxs de chakra. (Earth + Wind + Fire => Jinton).

 

Ils vont apparemment se battre l'un contre l'autre.

 

Black Zetsu débarque chez l'un des Daimyo (ou la où sont les Daimyos).

 

Il y a un passage parlant de Tobirama aussi, certains persos essayant de sentir sa présence, mais rien n'est clair. Le 3° Raikage ? Muu ?

(Sauf si Tobirama les a tués sans s'en rendre compte pendant leur affrontement pendant leur FB et que ceux-ci pensent maintenant être dans la 'continuité de l'action')

 

OMFG, la journée va être longue, je suis surexcité par ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta prediction mangas help est bonne sa nous donnerai un chapitre vraiment bizarre .

 

        En contradiction avec la fin du precedent chapitre et j'ai pas compris la  , le rôe de  tsunade et encore moins le clan hyuga invoqué :S.

Bref je vois que mon spoil est pas passer hier pourtant il avait rien de special ni dans l'ecriture ni dans le contexte faudrait qu'in m'explique les moderateur  ???

 

edit chuck:

[shadow=red,left][/shadow]Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Ici on psychote pas avec les spoils inventés sortis du net. Donc si pas confirmé, pas posté tout simplement  :)

 

   Je redis ce que j'ai dis .Alors je vois pour ce chapitre , quatre cinq pages sur gaara versus Mû .Puis retour sur la team kakashi en difficulté face au six derniers ninja bretteur .Images des zetsus en plus grande quantité et un petit retour sur madara ou kabuto, voir les deux et la fin du chapitre avec gaara en difficulté face au nidaime tschuchikage. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, même le nidaime Hokage aurait été invoqué

 

Je croyais que c'était impossible parce que son âme avait été scellé par le Sandaime !!?

 

Sinon à par ça , on a droit à un étal de puissances , des pouvoirs plus originaux les uns que les autres.. Je me demande bien où tout ça peut mener.. Bref j'attends de voir le chapitre VUS avant de me prononcer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il ce disait qu'on était dans une partie de cette guerre a vite passée, mais la kishi nous gates la que des gros combats a venir avec les kages zombies qui entre dans la danse. ;D

 

J'avou que sa fera un peu bougés les kages actuels, qui ne participes pas encor a la guerre et qui ne font que faire la stratégie,ou qui ce preservaient pour madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les soldes au rayon "chefs de village décédés" ? Je ne sais pas pour vous, mais cette succession de ninjas de haut vol sortis du chapeau de l'Edo Tensei commence à être lassant à force d'abuser de la chose. A mon avis, la répétition à outrance de cette technique dévalorise les ninjas évoqués et notamment ceux qui ont marqué la saga Naruto. Vous connaissez l'adage : une bonne histoire c'est un bon ennemi. Sasori est un des "méchants" qui personnifiait pour moi l'intérêt de cette manga. Eh bien de le voir faire un dernier petit tour et s'en aller dans ces circonstances, je trouve que ça casse un peu le mythe.

 

En laissant Kabuto invoquer une petite armée de Kage, Kishi n'aura d'autre possibilité que d'expédier les combats et par conséquence d'affaiblir la puissance perçue de ces ninjas de légende. Pour reprendre l'exemple de Sasori, une des choses qui faisaient que j'ai vraiment aimé le personnage était que l'auteur a pris le temps de développer tout son combat dantesque contre la doublette Chiho-Sakura. Combien de temps pensez vous que vont durer les combats de chacune des "marionnettes" invoquées par Kabuto ? Bravo à ceux qui auront répondu : Ainsi font font font, un p'tit tour et puis s'en vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

Ouais c est vrai que la petite fete des retrouvailles des kages est agreable mais cela n empeche pas du moins que leur puissance reste encore a estimer.

 

bon,un exemple sur le defaut de l edo tensei d apres moi.sachant que les persoones invoquees ne peuvent mourir,ils ne peuvent combattre aussi serieusement comme quand ils etaient vivants.

 

En outre voila kakashi qui va a lui seul demolir les 7 epeistes legendaires de kiri alors qu en temps normal cela n aura pas ete possilble a mon avis.

 

tout ceci pour dire que l edo tensei affaiblit le mangas et la logique des combattants d une part et en augmente celle des autres suivez mon regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait une petite analyse de ta courte trad' (en attendant le spoil un poil plus complet) je dirais que déjà, le fait qu'on parle du Nidaime Hokage est assez intringuant, que Muu et Oonoki ait le même KK ne m'étonne pas (bien que se soit la fusion de 3 affinités  :o), mais qu'il y ait une corne d'or et d'argent, OMG, de plus concernant le clan Hyuuga, je pense qu'il parle du père de Neji, je ne vois que ça puisque on sait que Dan, Azuma et Neji étaient tous les 3 ensembles, ainsi si Tsunade sait que Dan est vivant, l'histoire du clan Hyuuga ne peut être que par le père de Neji.

 

J'attends vraiment un spoil avec IMPATIENCE  :o :o :P9_9

 

Edit monkey : le spoil est en première page pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué

 

Edit: Merci monkey, j'avais pas vu :P, attendez, je ne comprends plus finalement l'Edo Tensei permet quand même de réincarner des gens qui sont dans le ventre du Shinigami  :o :o :o :o, j'ai hâte de voir la corne d'or au complet (je me dis qu'il doit y avoir le précédent Jin d'Hachibi à l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas etre hs mais quand le zetsu noir apparait devant les daymo qui veille alors sur sasuke sachant que le blanc lui meme est avec madara pardon je voulais dire tobi.

 

Quelque chose m intrigue donc pendant tout ce temps naruto apprend a maitriser le bijuu rasengan? 

 

Gaara humm comment il va se comporter devant son pere?kabuto a t-il aussi enleve toute emotivite a ce dernier?si c est cas seigneur que gaara ne joue pas les dark vador.apres tout meme s il est hokage il n en demeure pas moins un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez confu.

Zetsu se rend chez un Daymio, je pense que c'est celui de Mizu non kuni sachant le lourd passif qu'à l'akatsuki là bas.

On découvre un nouveau type de KK. Autant dire que Oonoki est sacrément balèze pour maitriser un truc pareil.

 

Concernant le Nidaime, j'ai plutot compris que le Nidaime Tsuchikage cherchait  (ou avait repérer) son chakra.

J'attends un second spoil pour plus de clareté. Mais pour l'instant le chapitre va sans doute roxer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil avec des combats en pagaille à l'horizon mais bon faudrait aussi que Kishimoto mette quelques stratégies/enjeux dans ce conflit qui se limite pour l'instant juste à du rentre dedans et qui oublie au passage que le but, c'est quand même la capture des derniers Bijuu. Entre les capacités de copie de Zetsu et les pouvoirs de madara, il pourrait quand même nous envoyer un clone de l'ancêtre uchiha, histoire de voir les capacités de son Rinnegan. Y a tout pour tenter de s'emparer de naruto et KillerBee mais l'auteur n'exploite pas ce qu'il a entre les mains. A quoi sert tous ces zombies et zetsu?  Pourquoi y a jamais de coordination au sein de l'Akatsuki? Pourquoi ne pas lancer une partie des Zetsu et des zombies contre les villages cachés qui n'ont plus de force de défense, afin de porter un coup au moral des shinobi de l'alliance et scinder leurs forces pour protéger leurs familles.

 

Là, ça manque cruellement de panache et, Kakashi prend trop de place, à tel point qu'il a entièrement évincé les troupes avec lui ainsi que Lee et Gai. Pour Sakura, en quelques pages, elle est passée de position défensive aux côtés de Lee/Gai, à cacher derrière un arbre, avant de complètement disparaitre. Je vois pas en quoi elle va devenir héroique en étant mise en retrait systématiquement. Plutôt qu'un remake du combat de la First Gen contre Zabuza/Haku, j'aurais préféré voir Sakura à l'oeuvre contre eux, histoire qu'on voit qu'elle a changé. Au lieu de ça, elle s'est encore planquée, comme toujours  :-\ .

 

Pour les zombies des Kage, j'aimerais qu'on voit que le travail d'équipe peut venir  bout d'eux lors de combats. Le coup des 2 gars de Konoha contre Kakuzu (quand Asuma meurt), était à un autre niveau que le "balancer des kunai et shurikien à tout va" qu'on a vu contre les épéistes zombies ou même durant l'attaque de Pain. Donc plus de stratégies et sans kakashi. Tsunade disait à Jiraya (avant son départ pour Ame) qu'il y avait plein de postulants pour lui succéder, alors où sont-ils?

 

Pour les Daimyo, je vois pas en quoi leurs captures ou leur soumission avec un genjutsu va servir à grand chose. Je vois mal une armée moderne faire apparition dans le manga (avec canons et autre) alors que ça n'existait pas jusqu'ici.

 

 

PS

j'attends toujours de voir le Biakugan à l'oeuvre contre les zombies, histoire qu'on en apprenne plus sur eux. Ont-ils une limite en chakra ou peuvent-ils se battre indéfiniment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil enfin arrivé !

Intriguant est le mot... je crois que le mieux est d'atre les images voir meme le chapitre en entier pour mieux comprendre les faits  : Nidaime hokage ressucié aussi ? le legume noir devant lesdaymo ? qui garde sasuke ? bizarre... peut etre que c'est le blanc chez les daymoo ? mais il est cheaté lui aussi ou quoi ? lol ! il est partout !

 

Enfin, des kekkai tota ! 3 éléments fusionnés  ! je trouve que la surenchere est un peu trop posée là, j'avais bien aimé revoir de bons combats de haute voltige avec kakashi sans tous ces pouvoirs exceptionnels !

 

J'attend vraiment le chapitre en entier, vaudrait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fusion de deux éléments "un dans chaque main", j'attends avec impatience l'explication symbolique de la fusion de trois éléments :D Et le pauvre Naruto qui ne gère qu'une technique liée à son affinité Futon...

 

Pour le reste, pas grand chose à dire.. toujours plus de Kage zombifiés, avec la crainte qu'ils servent de faire-valoir plus qu'autre chose, vu que je vois mal Kishi développé le passif de 3 ou 4 anciens kage par village caché quoi...

 

La seule partie vraiment intéressante pour moi concerne le Zetsu noir qui devrait apporté un peu plus de fond à la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, il y a un truc que je ne comprends pas très bien, dans le spoil, on parle de Nidaime Mizukage mais là t'on vu dans les images des Kages invoqués ou non ?

je me demandes quels sont ses pouvoirs, j'espère que Kishi ne va pas occulter certains Kages pour se concentrer sur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...