Aller au contenu

Naruto Chapitre 525 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Mon hypothèse et qu'il s'agit de quelqu'un de Corne d'or, cela signifierait que Tobirama les a tués sans qu'ils s'en rendent compte et que le Nidaime aurait donc potentiellement survécu à ce combat...D'ailleurs on est s$irs et certains que Tobirama aimait Konoha, son frère et tout ça...? ^^

 

 

@Mangekyou Charles Ingalls

 

oui j'ai pensée a la même chose que toi ,on est pas sur qu'il est mort car

1)on n'a pas vu sa mort .

2)un homme bien respectable n'aurais pas inventé l'edo tensé car pour l'instant orochimaru et kabuto n'utilise pas cette technique pour faire des retrouvailles entre des pères et des fils .

3)dans naruto on a toujours vu une certaine rivalité entre les frères et,vous pensez que le nidaime aurais accepté d'être l'ombre de son frère pas sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Pas exceptionnel pour moi ce spoil. On en sait un peu plus sur les dernières invocations de l'Edo Tensei qui vont entrer en action mais à part nous laisser spéculer sur les futures victoires et défaites, on n'apprend pas grand chose.

 

 J'attends que l'Edo Tensei soit terminé et que Kabuto ait atteint sa limite pour voir les choses évoluer pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin encore des invoques, autant sa me gène pas que des Kage ressucite mais la, la corne d'or plus la corne d'argent...Sa commence a faire beaucoup quand on les additionne avec tout les autres.

 

On a l'impression que KIshi veut nous faire le tour de son manga, avec tout les ninja qu'il y a eu, pour bien nous montré qu'ils sont tous dépassé et qu'au final se sera Naruto le plus fort de tout les temps.

 

Le Jinton est donc une combinaison de 3 affinité O_O, je crois qu'on tiens la plus puissante affinitées jamais faite, comme sa c'est régler. Celui qui maitrise le Jinton doit surclassé en terme de puissance n'importe qu'elle autre utilisateur de ninjutsu se basant sur les affinitées.

 

De toute façon quand on voit les prouesse d'Onoki...Il c'est fighté avec Madara, il fait voler une tortue comme il pourrait faire volé une ile entière, il est aussi rapide que Deidara et son oiseaux d'argile, et enfin il peut détruire une ile entière, qui au passage fait facile la taille de Konoha, en miette, qui dit mieux ?

 

Et le Nidaime le maitrise ce fameux Jinton, sa donnera donc le Nidaime vs Le sandaime, je suis content. Et sa prouve pour moi que le Nidaime était un adversaire trop gros pour Gaara.

 

Gaara va se fighter avec son père, donc on va avoir tout le reste de l'armé vs Le sandaime Raikage et l'unité d'or et d'argent O_O

 

Allez stp Kishi, fait moi un massacre de l'alliance, la il y a un Kage ( Et quel kage !, le papounet du chef de l'alliance, et du meilleur jinchuuruki ) qui se retrouve sans adversaire valable en compagnie de ces deux meilleur unité. Sachant que l'unité d'or a eu raison du Nidaime Hokage...

 

Allez les Zombie pulvérisé moi cette nouvel génération de shinobi tout moue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose en lisant le manga... quelqu'un peut-il m'éclairer sur qui sont les équipes cornes d'or et cornes d'argent s'il vous plaît ? Je trouve ça bizarre , ces noms ne me disent rien... Sinon il y a pas à dire ça promet vraiment du lourd , en effet crealine Onoki est bien plus puissant que je ne le pensais au départ , et quand j'entendsdire que le Sandaime Hokage était le plus grand kage de l'histoire à ex aequo avec minato , eh bien , ça fait peur. J'ai hâte de voir la suite et surtout les capacités de ce Muu , qui m'intrigue beaucoup , un Kage en bandelettes , c'est pas courant.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinobi No Warudo

 

Corne d'or c'est une unité de Kumo dont on entend parler dans le flashback de Danzo.

C'est l'équipe qui pousse le second Hokage à se sacrifier et à céder son titre à Hiruzen. On n'avait en revanche jamais encore entendu parler de "Corne d'argent".

 

@darui

 

Quelqu'un dit dans un post précédent que les zombies pourraient aussi penser que c'est lui qui les a invoqués, vu qu'il est à leur époque le seul utilisateur connu de la technique.

Mais je suis quand même persuadé que cela n'est pas anodin que l'on entende parler de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose en lisant le manga... quelqu'un peut-il m'éclairer sur qui sont les équipes cornes d'or et cornes d'argent s'il vous plaît ? Je trouve ça bizarre , ces noms ne me disent rien... Sinon il y a pas à dire ça promet vraiment du lourd , en effet crealine Onoki est bien plus puissant que je ne le pensais au départ , et quand j'entendsdire que le Sandaime Hokage était le plus grand kage de l'histoire à ex aequo avec minato , eh bien , ça fait peur. J'ai hâte de voir la suite et surtout les capacités de ce Muu , qui m'intrigue beaucoup , un Kage en bandelettes , c'est pas courant.  :P

 

C'est quand Sasuke tue Danzou, chapitre 481.

Danzo a un flashback et on voit son équipe composée de Homura Mitokado, Utatane Koharu (Les deux conseillers des hokages), Sarutobi Hiruzen, Akimichi Torifu, Uchiha Kagami et lui même et leur capitaine est le Nidaime Hokage qui se sacrifie pour sauver l'équipe contre l'unité Kinkaku (Corne d'or) de Kumogakure. Puis il nomme Hiruzen Sarutobi comme prochain Hokage.

Voilà t'as plus qu'à lire le chapitre.  9_9

 

Edit : Owned  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Zombie pulvérisé moi cette nouvel génération de shinobi tout moue  ;D

 

Tu oublies un élément principal de ce que promet l'entrée en action de la division de Gaara:

 

L'entrée en action de Shikamaru en mode stratégie contre quelques Kage et la corne d'or, c'est juste un énorme défi pour lui et Gaara. Je sens que Kishi va y mettre tout son coeur. Car là il y aura force avec Gaara et stratégie avec Shikamaru...juste énorme.

 

Maintenant cette histoire de division Hyuga m'étonne, j'aimerai bien voir de quoi il sagit....à qui étaient ils affiliés, leurs spécialités car là ça pourrait devenir intéressant.

 

Bien sur le pouvoir des Kage à l'oeuvre contre la nouvelle génération, c'est quelque chose que je n'avais jamais espéré voir 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maat

 

Effectivement, j'avais même zappé que Shikamaru était dans la division de Gaara, malgrès tout même si il est la, si la configuration reste tel que je le pense c'est a dire :

 

2 kage zombie vs 2 kage vivant ( Gaara et Oonoki), il reste le Sandaime Raikage + ces deux unité et des Hyuuga( La corne d'or était composé de 20 ninja, probablement qu'il y en a autant pour l'argent voir plus ) , face a des centaines de shinobi probablement guidé par Shikamaru.

 

Pour l'instant je reste sur mon parie de départ, a voir si Shikamaru me donne raison ou tord ^^ Mais le stratége du coté des zombie c'est Kabuto, donc c'est pas négligeable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui invoque carrément trois Kage... Y'a pas à dire, il est balèze le petit.

Gaara va surement combattre contre son défunt père (et accessoirement Sandaime Kazekage) alors qu'on aura également un combat entre Second et troisième Tsuchikage...

Bon, j'attend avant de me prononcer car je suis pas emballé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer aussi que kabuto avait caché une grande partie de sa collection personnelle a madara/tobi ,pourquoi lui avoir caché sa reste que des zombies  et leur nombre n'y change rien pour madara allez hop tous dans une autre dimension xD sauf si parmi tous ces ninjas se trouve un ninja capable de contrer la technique a madara.

Et avec tout les ADN(s) qu'il a il n'a pas reussi a avoir celui de jiraiya?? Bizarre je pense surtout que kishi ne veut pas ramener un personnage si important pour le refaire mourir .

Alors pourquoi Asuma et chiyo qui ont eu les plus belles morts.

 

Et n'oubliez pas que shikamaru doit protéger temari xD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dop oui je me souviens bien mais dans tout sa vie il n'a jamais eu  le temps de prendre son ADN mais ya reussi a avoir de l'adn de kage qui ont surement les tombes les mieux  garder  de tous les pays xD .Il a de l'adn de personne qui sont née 100 ans avant lui et n'arrive pas a trouver celui d'un homme de son époque ,l'explication est juste bancale car comment il a  l'adn de ninja de kiri alors que dans le tome 2 ou 3 on nous dit que les anbus de kiri supprime tout ce qui a du corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, pour le coup, "honte" un peu à Hiruzen qui n'avait que le Shiki Fûuin pour bloquer l'Edo Tensei, quand un simple Jônin de Suna (ou Iwa, je ne sais plus) scelle deux corps.

 

Hiruzen était seul face à deux hokage et orochimaru, avec le shiki fuin il se débarrasse des zombies, le jutsu avec les toiles peut être annulé, si il avait fait quelque chose de ce genre, orochimaru ou l'autre kage aurait délivrer celui qui c'est fait prendre. Le junin de suna  est avec un régiment de plusieurs milliers de shinobi pour le couvrir, c'est pas la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une fois je suis bien content que ma prédiction "alakon" de la semaine se soit avérée complètement à côté de la plaque ! ^^

 

Le chapitre est vraiment bien à ce qu'il parait, et inclut pas mal de nouveauté et de surprises, comme l'apparition du Nidaime Mizukage, jamais vu jusqu'alors...

On en apprend pas mal aussi sur le fonctionnement du jinton. Alors comme ça ce serait une sorte de "super kekkai genkai" ? Un peu comme la mizukage actuelle qui possède 2 kekkais en maitrisant 3 éléments, les nidaime et sandaime tsuchikage possèderaient eux un mélange parfait des 3 et iraient donc plus loin encore.

 

Le jinton est donc pour l'instant l'élément le plus puissant du monde de Naruto. Vraiment hâte de le voir vraiment à l'oeuvre ^^.

 

On va finir par avoir un élément ultime regroupant les 5 autres à force... A moins que ce ne soit déjà le cas avec l'Onmyoton ?....

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop ce qui est à prendre ou pas mais de ce que j'ai compris du chapitre :

 

Gaara et le tsuchikage affronte 3 autres Kages, dont le père de Gaara, les 3 Tsuchikage maitrise le Jinton.

 

[au passage vive la remarque du père de Gaara envers son fils "Désolé je dois te tuer" et Gaara qui répond "ça ne changera pas trop des autres fois"] (oui assez aproximatif je fais avec ce que je comprend)

 

Après il y aurait aussi Zetsu qui abonde face à Kitsuchi, et Shino qui décèle son point faible, donc ça commence à s'éparpiller [enfin].

 

Maintenant pour ce qui est moins sur c'est  :

 

1 l'apparition de Naruto =>Il semblerait qu'il soit trouvé par Zetsu et qu'il décime une dizaine de Zetsu avec un Rasengan solaire. . .je n'irais pas parié sur la véracité de cette information xD

2Juugo et Suigetsu a priori abordés par Kabuto =>Juugo vs Kimmi, Suig vs Mangetsu [refus de colaborer]

3Discution entre Madara et Zetsu =>Sasuke serait près, Madara finit sur le faite qu'il est temps pour lui de pedre sa revenche.

 

Voilà plusieurs possibilités après je ne sais pas si l'une d'elle est en effet réelle, j'ai lu ça sur un site de Raw mais je ne suis pas sur que tout soit exact [ça parait faire un peu beaucoup s'il y a vraiement tout ça dans le même scan] qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que naruto aussi va developpé un jinton avec tout ce qu'il a appris il devrait maitrisé deux affinitéé maintenant, vu qu'il doit avoir dépassé le niveau de kakashi donc je pense qu'il a le potentiel.

 

Dommage on ne sais pas si sa mere en avait un de jinton que naruto n'a pas encor su maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,je pense qu'on aura un Naruto juste avec sa Bijuu bombe , mais qui dépassera largement un jinton ;

Gaara contre son père ? je l'avais pensé pour le chapitre précédent mais dans celui là  ,ça me va aussi !  ;D

J'aime bien ta phrase Mizuru :

[au passage vive la remarque du père de Gaara envers son fils "Désolé je dois te tuer" et Gaara qui répond "ça ne changera pas trop des autres fois"] (oui assez aproximatif je fais avec ce que je comprend)
, elle collerait bien je trouve !  ;)

Bien pensé de confronter les précédents Kage avec ceux d'aujourd'hui ! Alors verra t-on le Raikage contre son père aussi comme Gaara contre le sien ? Donc Kabuto va nous occuper Tsunade et La Misukage aussi ? Et c'est la qu'on pourrait avoir des pertes dans l'alliance ; peut-être Tsunade ?! Kishi n'avait t -il pas prévu une fin heureuse pour elle ?!

 

En attente du chapitre !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop la manipe de kabuto exposer tous ses atouts d'un coup sachant qu'il aurait pus s'en servir sans que personne ne sache que c'était lui et dominer le monde ninja un peux stupide kabuto ou alors le tobi le manipule dejas comme un pantin, mais j'en doute sa reste un manga sans trop chercher de logique vraiment dans le scénario mais sa fait de kabuto le roi des crétins. Enfin bon je vais stopper la^^ sinon de très beau combat en vue du moin j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop la manipe de kabuto exposer tous ses atouts d'un coup sachant qu'il aurait pus s'en servir sans que personne ne sache que c'était lui et dominer le monde ninja un peux stupide kabuto ou alors le tobi le manipule dejas comme un pantin, mais j'en doute sa reste un manga sans trop chercher de logique vraiment dans le scénario mais sa fait de kabuto le roi des crétins. Enfin bon je vais stopper la^^ sinon de très beau combat en vue du moin j'espère^^

 

Faut dire aussi que pour l'instant kabuto n'a rien à son actif exception faite de sa technique qui aux yeux de tobi était prometteuse. Madara est du genre à considérer ses collaborateurs que s'il y a des résultats lorsqu'ils partent accomplir leurs missions. Chaque membre de l'aka a toujours su apporter sa contribution au projet de tobi. Kabuto en est pour l'instant bien loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon il est vraix qu'il faut attendre de voir se que donne les zetsu car pour l'instant seul kabuto mene la danse et je voit pas comment l'aka aurais fait face au zombie de kabuto je doute qu'il aurait tenu le coup sauf tobi et encore ^^ je trouve que kabuto apporte dejas plus que l'ancien aka réunis imagine se pose dansu n coin loint de ses cibles et envoie ses équipes de zombie le massacre qu'ils auraient fait en tout cas moi je le voit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plusieurs possibilités après je ne sais pas si l'une d'elle est en effet réelle, j'ai lu ça sur un site de Raw mais je ne suis pas sur que tout soit exact [ça parait faire un peu beaucoup s'il y a vraiement tout ça dans le même scan] qu'en pensez vous?

 

Certainement que c'est faux. Naruto est loin d'avoir fini son entrainement, et jusqu'à nouvel ordre, Kabuto est occupé a diriger ses zombies tandis que Mangetsu combat l'unité de Kakashi avec les autres épéistes...

 

Concernant le chapitre, il m'a l'air très intéressant et je suis content que Kishi suivent l'idée de faire bouger l'action vers d'autres affrontements.

Il pourra revenir à Kakashi quand il le voudra, et ça donnera un truc bien dynamique. Hâte de voir le chapitre car certains points sont encore un peu flous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça devient vraiment dingue ce manga !

d'après les scans encore de nouvelles incantations !? mais c'est pas madara qui aurait du être désigner somme dernier boss mais kabuto !

 

franchement ca deviens assez énervant ,quand est-ce qu'il est-devenu aussi fort !!!!!?

ca lui pompe pas de chakra !!!!?

pourquoi pas avoir laisser le temps a naruto d'apprendre d'autres techniques avant cette guerre !!?

 

tout les plus fort (kakashi ,jiraya ,pein ,sasuke, etc... ) sont bourrés de jutsus et le """"héro"""" lui va tous les battre ( ou dépasser ) avec le multi-clonage  looool

 

sinon j'espère que kakashi va nous montrer 1 panoplie impressionnante de jutsu  ;) en voilà 1 qui fais plaisir .et j'attend avec impatiente voir les progrès de gaara 

 

ps: désoler si mes comments du débuts ontr étaient dis et redis mais fallait que ca sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir ce que va donner ce chapitre. On avance pas vraiment. J'ai hate que tous ces zombies disparaissent. Je suis pas très fan de nous faire ressortir les anciens ennemis pour les faire devenir les nouveaux ennemis. J'aurais préféré des personnages tout nouveaux tout neufs. Bref...on aurait droit un bon combat j'espere. Puis Tsunade apprend que Dan est en mode zombie, il y a clairement un bon potentiel à exploiter sur cette histoire. J'attend les futures réactions de Tsunade avec impatience .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VA disponible sur mangastream : http://mangastream.com/read/naruto/18703151/1 enjoy  ;)

 

Tiens, Nagato n'est plus avec Kakuzu.

L'auteur a travers Kabuto prévoit certainement d'en faire un duo à part et pas une force de soutien, ça place en quelque sorte les rapports de force là dedans, Itachi et Nagato étant plus précieux pour Kabuto que les anciens Kages, je me dis même qu'il a toutes les raisons du monde de mettre ces deux là face à Madara, Itachi déteste Madara et Nagato certainement aussi surtout qu'il sait pas encore que Konan n'existe plus. Donc je verrais bien ces deux être le tournant de l'alliance entre Kabuto et Madara.

 

Sur le chapitre, c'est amusant de voir que Zetsu n'impressionne personne (quantité/qualité) et que ce qui joue véritablement c'est le soutien de Kabuto qui ramène des monstres, sinon, on aura certainement des combats destinés (pères/fils, Tsunade/Dan, élèves/maitres etc). Nidaime était quand même bien réputé puisque les anciens Kage se rappellent de lui et de sa technique (donc il l'a certainement utilisé plus d'une fois...) et on aurait potentiellement la raison de la mort de Nidaime (affronter les deux Kyubi-like et 18 autres shinobis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Abord merci a toi Kenzo pour ce lien,ensuite,C'est juste moi ou le second Mizukage il fait un peu arrancar sur les bord?

Ceci étant dit, j'ai trouvé ce chapitre des plus interessant,non pas à cause de l'évolution de la guerre ou de Zetsu prime qui trouve les Daimyos mais à cause des anciens Kages,ou plus précisement les bribes d'histoire que nous apprenons par leurs dialogues qui donne encore plus de profondeur à l'univers et qui montre,par la reaction que sucite Muu,que les Uchiwa et autres Senjuus et sannins ne sont pas les seul ninja ultra puissants et redouté du monde de Naruto.Vivement le chapitre suivant.

PS:suis je le seul à penser que Kabuto peut avoir un lien quelconque avec le Nidaime Hokage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UChiwa uuku

 

      Non je pense la même chose mais pas le fils e dirait un decendant directe style l'arriere petit fils car  kabuto est tres jeune tout de meme de l'age de itachi à priori .La facilité dont il fait preuve dans l'utilisation de l'edo tensei quije pens faut une quantité de chakra monstrueuse n'est pas du seulement a son chakra couplet a celui de oro .Je pense mais c'est mon avis que kabuto est un senju, descendant du second  et puis quelle coincidence que tsunade descendante du premier est aussi exelente medecin et que cest deux la sont les deux meilleur actuelement dans le mangas dans ce domene .

 

      Bref ,revenant au spoil en us j'ai rien compris en jap encore moins ^^ donc j'attends cette aprem mais l'histoire du jinton et du faite que c'est vrai qu'il n'y avait pas que senju uzumaki et uchiwa qui etait les plus fort fait du bien au mangas sa permet au autre village de les revaleuriser et de comprendre pourquoi tant de rivalité et de grande guerre .Ce qui dynamise l'histoire je le pense, de la meilleur des façon .Si kishi avait passer rapidement le precedent arc c'est justement pour nous fournir ce megas arc qu'est celui de la guerre un vrai caviar et pour l'instant c'est le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...