Aller au contenu

Naruto Chapitre 525 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non la gourde, c'es la même que son goku, dans DBZ, elle vient d'une légende chinoise, avec le personnage dans naruto de enma qui a notamment le bâton.

Il manquait dans son attirail, la gourde, qui absorbe les esprits, d'où l'idée de certains qu'une partie du chakra de kyubi aurait été à un moment donné dans cette gourde (par exemple l'enlèvement de kushina, ou un évènement précédent).

Reste que les traces de moustaches, de naruto peuvent autant être lié à kyubi qu'à sa naissance, qu'aux deux, le fait d'avoir eu du chakra de kyubi avant sa naissance transmis par sa mère.

Et là, on peut penser qu'ils sont descendants d'un jin de kyubi, le plus récent étant mito ou avant que madara uchiwa ne récupère kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On verra bien, pas la peine de se prendre la tête, j'espère juste que Kishimoto ne va pas faire comme les 7 épéistes, c'est-à-dire une seule image sur 24 qui mettent les invoqués bien en avant. Concernant le père de Gaara, je pense qu'il est maintenant évident qu'Orochimaru a utilisé l'Edo Tensei contre lui, ou alors c'est une incohérence. Sandaime était lui même choqué de voir Orochimaru utilisé ce jutsu, ça veut dire qu'il ne l'avait jamais revu (y a eu Nidaime, et en tant que Senseï, il a probablement parlé de ce jutsu à Hiruzen), en d'autres termes, je vois pas pourquoi le Kazekage aurait su qu'Orochimaru maîtrisait ce jutsu alors que personne ne le savait avant l'attaque sur Konoha et ... donc, avant le meurtre du Kazekage, il a donc forcément vu le serpent utiliser l'Edo Tensei.

 

Il ne faut pas oublier qu'ils étaient 3 contre lui : Kimimaro, Kabuto et Orochimaru, déjà, Kimimaro est le ninja qui m'a le plus impressionné techniquement parlant avec Itachi et Minato, en plus, Orochimaru avait en tête de prendre son corps ... en gros, je pense que le Kazekage est beaucoup plus fort qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a préciser une chose. Si le Yondaime Kazekage c'est fait battre sans meme qu'Orochimaru utilise l'Edo Tensei il reste néanmoins tres puissant. Je vous rappelle qu'Orochimaru a le niveau d'un Kage. Donc je pense que au mieux il a affronter qu'Orochimaru, au pire il a eu Orochimaru, Kabuto, Kimimaro plus Edo Tensei (montrer moi quelqu'un qui serait resté en vie avec tout ça...)

 

Quelqu'un peu me dire ou est passé Samui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde  ;)

 

et bien et bien...de pire en pire cette arc...d'ici 2 ou 3 chapitre vous allez voire Kabuto va ressuscité des Tricératops et autres dinosaures ! mdr c'est quoi cette pirouette scénaristique là!? kishi se sert de l'endo tensei pour faire le tour de tout les shinobie qui on peuplé le monde de Naruto depuis Adan ?!? mdr comment c'est pas crédible du tout et j'parle même des ADN, des ninja de l'époque du Nidaime voir même inférieur, kabuto trouve leurs ADN normal?? mwahahahaha sa se passe de commentaire dans l'fond..

 

à part ça la chose positive dans ce chapitre c'est le coté "stratégie" même ci c'est un peut brouillons à comprendre je pense que en animé cela donnera un meilleurs rendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sans l'edo tensei cette guerre n'aurais eu aucun charme, dans le sens que il y aurait eu d'un coté les zetsus blanc et de l'autre l'alliance et dans ce cas on aurais reproché qu'il n'y a pas de vrai beau combat.

 

Je me rappel que le combat du 3ème hokage contre ses ainés était de toute beauté, parce que oro avec ses serpents, je trouve sa plutot gore pour un manga de ce niveau.

 

De plus comme je l'ai déja dis sa permet de voir des ninjas qu'on avais vu dans des flashs back, en pleine action c'est quand meme mieux.

 

Donc je trouve que l'idée de l'edo tensei est bien pensé et donnera de beau combat jusqu'a l'entrée en jeux des personnages principaux du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est sûr que Zztsu blanc vs l'alliance ça n'aurait franchement pas été sympa à voir. Là avec les zombies on limite la casse. En effet, ça reste pas folichon selon moi mais de toute façon c'est certainement ce qu'on pouvait avoir de mieux avant d'impliquer directement le trio Madara / Kabuto / Sasuke.

 

  Par contre une fois que le jutsu de Kabuto sera terminé, je pense que les choses sérieuses pourront commencer avec les trois ténors de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

Vraiment du bon depuis quelques chapitres. j'aime particulièrement le calme et la classe de Gaara.

Les retrouvailles avec sont pére vont être intéressante.

Si je me rappel bien sont père était dur avec lui et a tenté de le tuer plusieurs fois avec des assassins..

Un petit FB de la mort de sont père pourrait être intéressant aussi, car a l'époque la mort du Kazekage n'avait pas été vue et m'avais laissé un gout d'inachevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme.

 

Pour l'instant, Kishi gère très bien cette guerre. Il nous a fait une belle entrée en matière, à présenté les 2 armées, leur organisations, présente un véritable plan de bataille et ose même nous sortir une carte.

 

L'Edo Tensei est pour moi bien utilisé. Qu'importe que des zombi tombent facilement, les soldats de l'alliance se font tuer par dizaines par ces zombis, ce qui laisse une très bonne opportunité de prendre l'avantage par le surnombre.

Deplus, certains zombis sont extrement intérresant, et vont très surement nous faire avancé dans le passé de Kyûbi*.

 

On découvre aussi les Kages. Une très belle opportunité de se faire une vision du monde. Celui qui m'a fait la plus grande impression est le Yondaime Kazekage. Je trouve qu'il en impose dans ce chapitre juste par sa présence, sa tenue (pas ses vétements). Deplus, il est le plus froid, le plus calme. Il sait qui il a enface et ne sourcil pas une seule fois. Il reconnait aussi son fils. J'ai hâte de voir leur rencontre.

Sa remarque sur l'Edo Tensei est presque la preuve que Oro l'a utiliser contre lui. Il ne l'aurait pas connu sinon. Et qui sait ce que Oro a pu utiliser contre lui.

 

 

*Je persiste à croire que KillerBee a connu Kushina. Le "dattebayo" est un abus de langage, c'est un truc inventé par Kushina, jamais il ne l'aurait connu sans l'avaoir entendue une fois.

Deplus il a fait plusieurs remarque troublant sur Naruto, notamment quand il combat les animaux sur l'île avant d'accepter d'aider Naruto, mais aussi quand il parle de Minato. Je suis sur qu'il l'a aussi rencontrer. Il n'aurait pas parler de destin sinon.

L'enlèvement de Kushina visait peut-être à recréer une unité KinGin, en supposant que celle-ci fut déjà disparu... La faute à Tobirama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que pour ma part, je trouve moyen ^^

Il y a beaucoup de personnages qui rentrent! Donc je pense m'emmêler les pinceaux :) mais j'aime beaucoup les anciens Kages ! j'ai hâte de voir tout ça en action ^^

le plan est bien construit même si c'est plutôt long et que ça donne pas envie de le lire !

Mais les dessins sont toujours beaux!

 

Et puis si j'étais le chef de guerre je profiterais du fait que la division de Gaara va se diviser pour pouvoir demander aux Zetsu de se changer en les ninjas qui vont partir et puis revenir en infiltrant l'armé qui reste du kazekage et l'attaquer de l'interrieur! Sa foutrait une pagaille monstre a savoir qui est dans quel camps qui doit-on attaqué alors que les Zetsu eux peuvent savoir qui attaquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon premier post^^.

 

Tout d'abord, j'ai vraiment adoré ce chapitre avec surtout la découverte des anciens kages et la strategie de bataille de l'alliance qui est par ailleurs très bien mener par monsieur Nara. Je suis quand même déçu, la semaine dernière on nous avez montré un Kakashi énervé comme jamais et cette semaine il est absent, enfin bref  :). Mais il y a des questions qui se pose comme où est passée la Mizukage, peut-être avec les Daimyous(plus sur de l'orthographe désolé), ou encore avec Naruto et Killer-Bee. Le Raikage a tout de suite compris qui pouvait avoir un chakra similaire a celui de Kyubi, donc sur les prochain chapitre peut-être une petite explication de sa par ne serait pas de trop ^^

Enfin Zetsu noir arrivant devant la planque des Daimyous, la question est quel sont ses ordres. Et aussi Sasuke a était laisser seul ou peut-être que Madara est avec lui, peut-être même que c'est lui qui va lui enlever les bandelettes, donc bientôt la découverte des nouveaux yeux de Sasuke ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la MFT pour son travail, toujours aussi nickel! :D

 

Chapitre passionnant cette semaine avec toutes les  apparitions de ninjas puissants, et qui sans aucun doute, nous offriront des combats mémorables.

Comme remarqué précédemment, le calme de Darui face à toute cette armée est de bon augure, il semblerait qu'il n'ait pas volé sa place de général 8)

 

Certains semblent s'inquiéter de l'absence de Mei, la Mizukage. Or, je crois me rappeler qu'elle est assignée à la surveillance de la toutue géante où se trouve Bee et Naruto. Souvenez-vous, lorse qu'Oonoki a déposé l'Île tortue sur la côte, il y a rencontré Mei et Choujiro et leur a recommandé de rester vigilants...

 

J'ai remarqué aussi que vous persistez à croire que toute l'action de Shippuden s'est déroulée en un mois ou deux, ce que je trouve un peu... voilà quoi  :-\

 

-Entre le retour de Naruto à Konoha et l'apparition de Hidan et Kakuzu, 3 à 4 mois

-Rien qu'entre la mort d'Asuma et l'attaque de Pain sur Konoha,c-à-d l'arc Sanbi, la formation Hebi, Deidara vs Sasuke, Jiraya vs Pain, Sasuke vs Itachi,Taka vs Bee,entrainement au Senjutsu et Naruto vs Pain , donnerais 8 à 9 mois..

-De Konoha au Consei du Gokage, 3 semaines au moins.

-Rassembler un armée de 80.000  hommes à partir des 5 villages ne se fait pas en un jour, disons 1 mois et demi si fait rapidement..

-Et enfin, un mois pour le déploiment des troupes et l'évacuation des zones de combat, qui rappelons-le, convrent trois pays, petits certes, mais des pays quand même dont il faut évacuer les habitants..

 

Ce qui donne un total de 14 à 16 mois, chiffre qui me parait assez raisonnable.

 

Autre petite remarque personnelle , Kishi multiplie les personnages au look "One-piecesque", dont Kitsuchi, Jinpashi l'homme à l'épée explosive et maintenant, le Nidaime Mizukage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si je devais définir les oppositions dans cette bataille, celle de la division darui principalement, je dirait:

 

-kin-gin vs darui et un petit groupe de ninja, un peu à l'image de kakashi qui se fait aider par un nara; u gars de suna et un yamanaka.

-neji vs son père, on y verra peut-être l'intervention de hinata qui d'ailleurs pourrait l'expulser one shoot grâce au sceau (branche principale/secondaire)

-asuma vs pere de choji en attendant shikamaru qui ne devrait pas tarder

-dan vs shizune, l'arrivé de tsunade étant peu probable pour l'instant, mais je pense que tsunade et son ex finiront par se retrouver

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Après la mise en valeur de Kakashi, le tour de Gaara arrive.

Son groupe se retrouve donc face à l'alliance des anciens Kages. J'espère que ces combats permettront de prouver que Gaara, même sans son Bijuu reste un excellent ninja méritant sa place de Kazekage.

 

Sinon des zombies se trouvent mêlé aux Zetsu, ce qui risque de rendre la tâche bien difficile pour les ninjas présents. Certaines retrouvailles vont avoir lieu.

 

Pour finir on a Zetsu qui arrive face à la maison des seigneurs, je me demande bien ce qu'il a en tête.

 

Merci à la MFT pour leur boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme cette semaine !  :)

 

On commence avec l'invocation de 3 Kage par un 4è, Muu ...

Le Sandaime Raikage est tout aussi impressionant que son fils Ee, le coté barbare en plus !

Le Nidaime Mizukage a une tête qui ne me revient pas, pas mieux pour le comportement, mais il faut admettre qu'il doit être sacrément puissant pour avoir fait jeu égal avec Muu !

Le Yondaime Kazekage m'a fait une assez bonne impression, et bien qu'il soit surement le plus faible de ces Kage, son comportement me fait dire qu'il faut tout de même le prendre au sérieux.

Le Nidaime Tsuchikage quand à lui, est fortement mit en avant dans ce chapitre, et il y a de quoi quand on sait qu'il a été le premier et l'un des 2 seuls ninjas à avoir maitrisé un Kekkai Tota, qu'il ne dégage ni présence ni chakra, et qu'il peut détecter des personnes à plusieurs km à la ronde !

 

La division de Darui va bientôt entrer en action, se retrouvant déjà face à une armée de Zetsu ainsi qu'à de très puissants zombies ...

Kakuzu, Asuma, Dan, Hizashi, sans oublier Kinkaku et Ginkaku !

 

Les frères Kin-Gin m'ont fait une énorme impression, terrifiant un gars de Kumo et convainquant presque le Raikage lui-même à rejoindre le champ de bataille !

J'adore leur style et j'ai envie de penser que leur renommé était comparable à celle de Sakumo ou des Sannin de Konoha.

 

Le plan de Shikaku exposé aux Kage est très ingénueux mais il me semble évident que cela ne se passera pas comme prévu ...

 

Enfin, il semblerait que le Zetsu noir ait repéré l'endroit où sont logés les Daimyo pendant la guerre ...

Madara prévoit-il de les capturer ?

 

La suite promet d'être très intéressante !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes révélations de personnages dans ce chapitre, certes, mais la guerre ne se repose que sur l'Edo Tensei de Kabuto          (d'ailleurs je ne compte même plus le nombre d'invocations qu'il a fait).

N'empêche je plains Kishimoto car ça doit pas être facile à gérer toutes ces batailles, tout ce que j'espère c'est que l'on revienne sur l'unité Kakashi et les sept épéistes.

Je ne pense pas que l'on reverra le Zetsu noir et le Seigneur du Feu, mais plutot que l'on se penchera sur les Kages ressuscités et Gaara notamment le Tsuchikage mais j'ai encore plus hâte de voir la rencontre entre Gaara et son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes révélations de personnages dans ce chapitre, certes, mais la guerre ne se repose que sur l'Edo Tensei de Kabuto           (d'ailleurs je ne compte même plus le nombre d'invocations qu'il a fait).

 

C'est vrai que l'Edo Tensei de Kabuto est réellement abusé, avec pour l'instant 37 zombies sans compter le cercueil mystère ...

On ne peut qu'imaginer la potentielle branlée qu'aurait prit l'armée de Madara s'il ne s'était pas allié à Kabuto, mais on peut voir grâce à l'intervention de Zetsu vers les Daimyo qu'il la joue beaucoup plus finement. Plus j'y pense et plus je me rend compte à quel point Zetsu est un atout incroyable pour Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,c'est clair que Kabuto est une véritable aubaine pour Madara(enfin pour le moment,car je ne serait pas surprit que Kabuto défonce,ou tente de défoncer,Madar ultérieurement)mais à mon avis Madara avait d'autres choses en reserve que ses Zetsu,je pense qu'il avait prévus des atouts qu'il n'a pas été obligé de dévoiler et ce grace à Kabuto,un type comme Madara a toujours au 2 ou 3 plans de secour...et je ne serait pas surprit que l'on voit certaine de ces "assurances"plus tard dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Edo Tensei de Kabuto est réellement abusé, avec pour l'instant 37 zombies sans compter le cercueil mystère ...

On ne peut qu'imaginer la potentielle branlée qu'aurait prit l'armée de Madara s'il ne s'était pas allié à Kabuto, mais on peut voir grâce à l'intervention de Zetsu vers les Daimyo qu'il la joue beaucoup plus finement. Plus j'y pense et plus je me rend compte à quel point Zetsu est un atout incroyable pour Madara !

 

37 tu dis? alors on a:

 

Face à l'unité d'embuscade (3):

-sasori (out)

-deidara (out)

-frère de sai (out)

- Edit Shikam' : plus le ninja senseur qui s'enfuit lors du combat et dont malheureusement je ne me rappelle plus le nom.

 

Face à kakashi (10):

-les 7 épéistes (plus que 6)

-haku (out)

-gari et paku, utilisateurs du bakuton et du shakuton

 

face à gaara (4):

-Le Sandaime Raikage

-Le Nidaime Mizukage

-Le Yondaime Kazekage

-Le Nidaime Tsuchikage

 

Face à darui (6):

-kinkaku-ginkaku

-asuma

-père de neji

-dan

-kakuzu

 

Pas d'adversaire encore attribué (12):

-mami chio

-kimimaro

-hanzo

-les 6 jinchuriki

-itachi

-nagato

-le cercueil mystère.

 

En tout, ça en fait 36 (31 encore en vie), on devrait y ajouter une dizaine de résurrections qui vont apparaitre en cours de route, à l'image des 7 épéistes, de kin-gin ou de nidaime mizukage, donc voilà moi je dirait qu'on aura droit à 40-50 invocations de l'edo tensei d'ici la fin, ce qui est complètement hallucinant mais ma foie c'est un shonen et je préfère voir ça que de voir l'alliance se farcir des zetzu (borin'  :-\).

 

donc j'ai juste envie de dire : "kishi merci d'avoir over-cheater cette technique et d'avoir donner un mega power up à kabuto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ça en fait 35

 

On rajoute à ceux-là Chuukichi (le traqueur de Kiri) qui a rejoint Chiyo, le gars de Kumo qui se déplacait avec Zabusa, et le gars qui se déplacait avec Asuma et dont on n'a jamais vu la tête, et on arrive bien à 37 sans le cercueil mystère ...  ;)

 

Mais effectivement, je pense aussi que l'on découvrira d'autres zombies par la suite, je pense particulièrement à Sakumo Hatake dont j'attend beaucoup d'informations, lui qui était aussi renommé que les Sannin eux-même, et 2è au classement des héros de guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte les unités de la corne d'or et la corne d'argent on y est déjà à la cinquantaine de zombis invoqués et je ne serais pas si étonné qu'on en ai le double d'ici quelques mois, mais bon à partir du moment où ils s'agit de personnage neuf avec un sacré charisme pourquoi pas. Ça donnera une bonne dose d'action aux épisodes avec un bon paquet de nouveaux Jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte l'unité de la corne d'or et la corne d'argent on y ai déjà à la cinquantaine de zombis invoqués et je ne serais pas si étonné qu'on en ai le double d'ici quelques mois, mais bon à partir du moment où ils s'agit de personnage neuf avec un sacré charisme pourquoi pas.

 

Il semblerait que les unités ne soient pas présentes au vu du dernier chapitre, mais seulement Kinkaku et Ginkaku.

Et que l'on ait 40 à 50 zombies, je dis pourquoi pas, bien que ce soit pourtant abusé ... mais 100 je dis non merci !

Sans oublier que Kabuto ne sortira de son trou que lorsque le nombre de ses zombies aura grandement diminué, alors évitons la surcharge de pions ...  :P

 

Et je viens de penser à une chose ... Kabuto possède depuis peu un nouveau zombie, Torune. Il risque d'être redoutable, enfin tout dépend face à qui il tombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai!! Torune il a la grande classe je trouve  ;). Je pense qu'il tombera forcément sur les autres Aburame, parce que là pour le coup même si il n'est pas le plus fort des zombis si lui aussi se bat avec des insectes ça va être difficile de trouver quelqu'un en mesure de l'immobiliser. Du coup je mise sur Shino histoire de lui donner son power up et de le faire passer Jounin à la fin de la guerre.

 

Pour la surcharge je pense pas que ça arrivera, y'a toujours l'unité des attaques spéciales qui n'a pour l'instant aucun zombis d'attribué, il y a Kiba et Shino d'ailleurs parmi eux il me semble. Du coup Torune risque d'en faire partie et pour les zombis je pense que l'unité des épéiste va commencer à tomber comme des mouches, ça en fait deux pour l'instant, après ce sera sûrement au tour de celui qui a son épée explosive puis celui avec son épée Hache/marteau/burin (ils m'ont l'air d'être les plus faible). Ca en fera déjà 4.

 

Par contre sur cette guerre les Zetsus et les Zombis sont vraiment problématique, toutes les guerres précédentes ont durées 2-3 ans, il y a eue forcément des moments de coupures, même dopé les shinobis  devaient se reposer, mais là ce ne sera pas le cas, un organisme OGM et des Zombis ça ne dort pas, du coup on aura le droit à une guerre peut être/ sûrement longue en scan mais très peu en duré, ça gâche pour moi pas mal le plaisir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me revient à l'esprit et ça me chipote, j'espère que quelqu'un pourra me répondre ^^

 

Dans la FG, quand Orochimaru propose à Tsunade de ramener Dan & Nawaki, il lui précise qu'elle devra lui fournir deux cadavres.

Or, récemment, Kabuto nous a montré que pour exécuter l'Edo Tensei, il avait besoin d'ADN de la personne à ressusciter et d'un corps encore vivant en guise de "réceptacle" (non d'un cadavre !).

 

Donc, incohérence ou j'ai raté un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me revient à l'esprit et ça me chipote, j'espère que quelqu'un pourra me répondre ^^

 

Dans la FG, quand Orochimaru propose à Tsunade de ramener Dan & Nawaki, il lui précise qu'elle devra lui fournir deux cadavres.

Or, récemment, Kabuto nous a montré que pour exécuter l'Edo Tensei, il avait besoin d'ADN de la personne à ressusciter et d'un corps encore vivant en guise de "réceptacle" (non d'un cadavre !).

 

Donc, incohérence ou j'ai raté un truc ?

 

Oui il fait la démonstration a Madara , avec les deux sous-fifre de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...