Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008

Tonton
 Share

Messages recommandés

Et je suis déçu pour le match Nancy - Monaco, comme le dit hiei, même si on gagne demain, on sera toujours 4ème.
Il faut mériter sa place mec. S'ils veulent être 3 ème il faudra venir chercher Nancy, ces derniers ne vont pas rester là à attendre. Leur effectif (pas seulement le nombre, qualité de joueurs, résistance et tout ça) ne leur permet pas de rester compétitif. Donc il faut bien un moment où ils soient en baisse de régime et là je sens qu'ils auront un meilleur rythme après leur décrochage de la tête.

Concernant Metz je ne sais pas ce qu'ils ont bouffé mais ça leur fait un drôle de bien :D. Pourtant une chose est sure, ils descendent, il n'y a pas de réserve à faire, c'est très sûr même :D

Bah Paris c'est Paris, ils ont inversé les pôles, maintenant c'est : on est bon à domicile et mauvais à l'extérieur.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin de la première mi-temps et 0-0 entre les deux formations...

Sérieux je suis sceptique quant à la victoire de Marseille, devant y'a pas assez d'animation >:(

Alors que St-Etienne joue bien je trouve, il savent comment nous mettre en difficulté et je pense que si on ne se met pas en sécurité dès l'entame de la 2ne période, on va souffrir...

Toujours pas de but au Vélodrome malgré la grosse occaz' de l'OM du début de seconde période. Ils dirigent même bien le ballon.

Pour Metz, c'est énorme:3ème victoire en 4 match (dont une défaite contre Lyon) c'est des bonnes stats sur 4 matchs. Dommage qu'ils aient complètement foiré la première partie de championnat 

et bah voilà, aucun buts a la mi-temps, et Gerets choisit de faire entrer Valbuena...

Coaching gagnant puisque depuis qu'il est sur le terrain, c'est une autre équipe sur le terrain...

Il marque le premier buts en mettant la pression et en poussant à l'erreur la défense Stéphanoise...

Et Cheyrou toujours aussi précis sur les coups de pieds arrêtés dépose le Ballon sur la tête de Taiwo qui double le score...

là on est déjà plus ne sécurité  :D;)

Oui, ce n'est pas fini. l'OM tourne à 3 buts de moyenne en ce moment...alors il reste encore du temps pour planter encore !!

Autant en première mi-temps, l'OM était discret, autant, en seconde période, ils sont revenus sur le terrain pour faire trembler les filets

edit:

Bien victoire de l'OM 2-0 bon match, belle victoire. Marseille est bien ancrée à le 4eme place. Maintenant, ils leur faut attendre un faux-pas de Nancy

Voilà fin du match, Marseille prend les 3pts de la victoire...

Une victoire largement mérité tant la prestation de l'OM en seconde période a été excellente...

l'entrée de Valbuena a donné un nouveau souffle a l'équipe, c'est d'ailleurs lui qui inscrit le 1er but de la rencontre...

On reste juste derrière Nancy, on perd pas de terrain et tôt au tard on passera devant car c'est Nancy qui craquera, pas l'OM  ;)

Pas grand-chose à redire après l'analyse de вℓαує∂, très complète.

On notera qu'on a clairement senti la différence lorsque Valbuena est rentré. Après la victoire de jeudi, celle-ci, est tout aussi apréciable, notamment parce que la défense n'a pas pris de but. Mandanda a encore été grand, notamment sur un dernier coup franc de Feindouno. De plus, les deux buts n'ont pas été inscrits par des attaquants, ce qui montre que l'ensemble de l'équipe est en forme en ce moment.

Marseille revient à trois points de Nancy, la lutte pour la troisième place va être intéressante  ;).

Super OM qui continu sur sa lancé

Mandanda énorme y a rien a dire on se sent en sécurité avec lui dans les buts

Bon coaching de Gerets qui fait rentré Valbuena le feu folet qui nous montre bien qu'il est indispensable a l'équipe ,Ziani a été mauvais tout comme Akalé faut quand meme le souligné

Première bonne mi-temps de Saint Etienne Gomis a manqué devant et Ilan il fait quelques belle chose mais pendant 10-15 minutes on le voit plus

D'accord avec le B-B driver et Itachi 365. Le changement tactique et d'effectif de Gerets a été le tournant du match. On voit cependant qu'à l'OM il y a une Valboche dépendance...On n'a vraiment pas joué pareil en première et seconde mi-temps. En tout cas ça fait plaisir, on met la pression sur ceux qui nous devancent et on met le mans à 4 points. Il faudra pas lacher le rythme !

Bah franchement, superbe première mi-temps dans le match qui oppose Lyon à Bordeaux...

Des matchs comme ça, j'en redemande...

ça joue au football  :D

Bodmer Signe un doublé, avec le 2eme but qui est tout simplement splendide (a voir absolument  ;))

Puis c'est finalement Wendel (encore lui  :o) qui finit par réduire le score pour Bordeaux avec un coup franc qui trompe Coupet...

J'espère qu'on aura le droit a une 2nde mi-temps aussi mouvementée  ;)

Je croyais que le but de Metz (le premier) serait le plus beau mais là le second de Bodmer risque d'effacer le premier (comme zoro qui efface kokoro :D) En tout cas le match est très plaisant. Et j'espère que Bordeaux va égaliser mais qu'ils en restent là, pronostic oblige mais je sens que Lyon peut marquer encore surtout que BenBen n'a pas encore marqué et Keita est toujours aussi menaçant. En tout cas j'ai hâte que les bordelais égalisent ;D

A noter un très bon match, mais un match rugueux, 5 ou 6 cartons jaune en tout (séparés quasi-équitablement sur les deux équipes) et des fautes à la limite de l'attentat, je pense au coup de pied que prend Benzema, si il se blesse là dessus, j'imagine même pas les dégâts...

On a aussi vu quelques fautes en dehors du jeun sur des joueurs sans ballon, pas beau tout ça...

Mais bon, coté foot c'est mieux, donc ça va.

je sens que Lyon peut marquer encore surtout que BenBen n'a pas encore marqué

Il peut pas marquer, il joue à gauche  ;D

Un bon match au vu du score (je viens d'arriver), j'espère que Bordeaux va continuer à pousser. Même un match nul serait bien, étant donné que Marseille gagnera Lyon  :P.

PS : Ce wendel est un joueur à suivre, 4 buts en 1.5 match, c'est pas mal.

PS2 : Si Marseille a une Valbuena-dépendance, Lyon a une Juninho et Benzema dépendance, c'est pareil dans tous les clubs ou il y a des bons joueurs de toute façon.

EDIT : Zut

Il peut pas marquer, il joue à gauche  ;D
oui mais le problème c'est que Fred fait de très bonnes remises et la preuve BenBen vient de marquer donc j'avais raison de m'inquiéter. Je ne sais vraiment plus comment Bordeaux va les récupérer s'ils continuent à leur mettre la pression comme ça. Si j'imagine Bordeaux marqué je vois aussi un but de Lyon dans la foulée et ça inquiète mais bon que le meilleur gagne!!

Dernier match de la journée, et quel match: la grosse affiche Lyon-Bordeaux

2 buts de Lyon en prémière période contre 1 de bordeaux

Reprise en seconde période et Lyon reprend le large à la 50ième pour mener 3-1

Nouvelle réduction de Bordeaux à la 65ième

Score actuel

3-2

Allez Bordeaux !!!

Voilà fin du match entre Lyon et Bordeaux et victoire écrasante de Lyon sur le score de 4-2

Donc Bordeaux n'a pas été a la hauteur de ce duel des premiers, c'est bien dommages car il y avait matière à relancer le championnat mais bon...

En tout cas on a beau dire, Lyon est encore bien présent cette saison et après cette défaite, je vois mal Bordeaux revenir...même si je n'aime pas être défaitiste...

on a au moins eut 6 buts, c'est déjà ça  ;)

hehe victoire de l'OL :D

Happy que Lyon ait gagné face à Bordeaux xD 4-2 en plus xD, mais d'après ce que j'écoute sur une radio, y aurait eu une embrouille entre Benzema parce qu'il a été remplacé et Alain Perrin. Quelqu'un a-t-il vu l'action?

PS: j'ai gagné mon match xD pour les pronstics :D

Bonne soirée pour l'OM, qui continue son invincibilité avec ce 2-0 face à Saint-Etienne, une vraie équipe qui fait plaisir à supporter.

La course pour être dans les trois premiers continue !

Certes je suis déçu du match Lyon-Bordeaux, ce 4-2 replace Lyon avec 6 points d'avance, mais dans un sens ça permet à l'OM d' encore envisager une deuxième place au classement, une chose qui n'est pas négligeable !

Plus qu'une possible deuxième place de l'OM en fin de championnat, c'est plutôt Lyon qui marque les esprits en prenant une sérieuse option pour le titre. 6 points d'avance à 10 journées de la fin, ça va être dur à remonter ça.

Pour l'OM, le match Bordeaux vs Nancy va être décisif pour eux. Si ils arrivent à profiter de la situation, ils auront une chance de rattraper le groupe de 3.

Ce Lyon-Bordeaux a tenu toutes ces promesses y a eus des buts et du beau jeu

Bodmer a été l'homme qui a enfoncé Bordeaux son deuxième but est un exploit personnel ,les Girondins ont bien réagi ensuite grace a une belle frappe de Wendel

Y a eus du suspence jusqu'au bout et j'ai trouvé Bordeaux loin d'etre ridicule face a Lyon qui avait envie de joué après sont éliminations en ligue des champions

A noté l'attentat de Reveillère sur Wendel il méritait d'allé prendre sa douche avant tout le monde

Concernant la pseudo embrouille entre Perrin et Benzema

Y a eus aucun échange entre les deux a la sortie de Benzema et après on a Benzema qui pète son cable sur le banc de touche qui fait sa vedette meme sur le terrain je le trouve prétentieux

J'espère bien que quelqu'un va le remettre a sa place parce que les joueurs qui ont une mentalité de vedette a 20 ans alors qu'il a rien prouvé c'est abusé

Je le trouve énervant ce Benzema

C'est vrai que Benzema va encore faire parler de lui dans les jours à venir...

deux fois en deux semaines, ça commence a faire beaucoup...

En plus cette fois il marque son but, alors ok il joue pas a son poste,mais y'a certain moment ou il doit savoir privilégier le collectif à ses envies personnelles, surtout que je le trouve pas trop mauvais au poste où il est...

Bon après, c'est a Perrin et au bonhomme de s'expliquer et je trouve dommage qu'à chaque fois ça se termine de cette manière, ça doit commencer a agacer les joueurs tout ça...

Bon comme ça fait plus de 24h que personne n'a posté, je suis en "droit" de faire un double post... ;D:D

Monaco (9) 0-3 Lyon (1)

Sochaux (18) 1-1 Nancy (3)

Le Mans (5) 1-1 Rennes (10)

Metz (20) 1-2 Nice (6)

Lorient (7) 1-1 Auxerre (14)

Paris-SG (17) 1-1 Valenciennes (8 )

Lille (11) 5-0 Caen (13)

Saint-Etienne (12) 0-0 Toulouse (19)

ça c'est pour les résultats, hormis le match qui confronte Bordeaux à Strasbourg et le match de ce soir qui opposera Lens à Marseille...

je vais pas tous les commenter, juste le fait que Paris fasse match nul face à Valenciennes, ils ne s'éloignent pas de la zone rouge, mais pour le moment il ne sont pas dedans, à noter qu'il aurait pu perdre ce match sans un grand Pauleta...

Et forcément la victoire écrasante de Lyon face à Monaco sur le score de 3 buts à zéro avec une très bonne prestation de Keita...

Benzema qui rate l'immanquable, il la peut être vue trop facile :D...

Dans le match de 18h00 qui oppose Bordeaux à Strasbourg, les Girondins s'imposent sur le score de 3 buts à zéro avec comme buteurs, Henrique qui marque a deux reprises, à la 28ème et à la 43ème avant que Cavenaghi ne mette les girondins définitivement à l'abri en marquant le 3ème but à la 75ème...

Bonne opération pour Bordeaux donc qui maintient une pression, bien que faible, sur L'OL...

En revanche, Strasbourg fait du sur place et se trouve désormais à 3pts du premier rélégable...

Ce soir:

[move]Allez L'OM[/move]

Quelle bande d'abruti faut le faire

Bonne première mi-temps et puis plus rien la c'est bon sa m'énerve les 2 matchs de la semaine sa fait trop bon il reste 10 minutes je sens le 4ème but

Edit:Cissé qui égalise en mettant un plat du pied a 2 mètres des cages super!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...