Aller au contenu

[One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi

Jojo MIB
 Share

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai mis non. Il faut arrêter de voir des gens qui vont a l'aventure partout.... je vous signale que Shirahoshi est une princesse, elle est comme vivi, elle ne peut pas laisser tomber son pays. De plus, elle n'est pas du genre a combattre (elle est si mignonne et si fragile!).

J'ai mis non ! Il y aura surement un new nakama au bout de cette arc mais pas la Princesse

- Trop grande

- Trop pleurnicharde, je vous vois venir avec vos " et Ussop " mais l'époque où il était peureux est révolu, on le chapitre 613 qui nous le confirme. ;)

- Elle sera plus comme une Hancock/Vivi. Elle devra tôt ou tard diriger son pays ! ^^

Moi aussi, j'ai mis-peut-être. C'est vrai qu'elle ne peut pas abandonner son pays. mais elle peut le devenir, mais temporairement, comme Vivi, surtout pour qu'elle puisse découvrir le mode extérieur.

Sakura no Hiluluk: Mégalo, mourir? T'es pas un peu trop cruel, là. Genre il va se sacrifier pour sauver la vie de sa maîtresse? Possible, mais je ne penses pas qu'Oda irait jusqu'à là, ce serait trop cruel, même si ce requin ne sert presque à rien. Je veux dire par là qu'il n'a pas vraiment d'importance dans l'intrigue actuel, hormis le fait qu'il est le seul ami de Shirahoshi, bien sûr!

J'ai voté Oui ! Parce que tout le monde dit peut-être ou non ( mais sinon je pense peut-être ) c'est juste que j'aimerai bien la voir comme prochain mugi  9_9.

Trop pleurnicharde, je vous vois venir avec vos " et Ussop " mais l'époque où il était peureux est révolu, on le chapitre 613 qui nous le confirme.

Si Luffy a essentiellement voulu devenir plus fort c'est pour protéger ses nakamas je rappel, je vois pas l'intérêt si y'a plus personne a protéger. Et de toute façon je pense pas la princesse sans défenses, enfin l'avenir nous le dira pour le moment elle me fait bien rire avec son côté pleurnichard et c'est tout ce qui compte.

C-ça n'intéresses vraiment personne que je fasse les mini-aventures de la princesse Shirahoshi, comme je l'ai expliqué dans mon  avant-dernier post!? :'( A moins que vous ne l'avez pas pu le lire, vu qu'il est le dernier de la page 10. Donnez-moi votre avis sur cette idée, s'il vous plaît! ;)

@ senso:J'étais sûr que ça t'intéresserait, senso! Moi aussi, j'avais pensé à ce début. Ou alors on voit en premier le château et den deuxième image, on la voit se préparer. Et ensuite on aura quelques mésaventures sous l'eau. Et Mégalo pourrait l'accompagner durant son périple, non? Et merci, pour le C cédille majuscule! Ça m'aidera beaucoup pour mes fanfics!

@X-55ine: C'est pas mal aussi. . Elle pourrait se faire pêcher par les singes chasseurs de trésors, de l'arc Jaya, non? Et après il l'amène à sabaody, où elle est émerveillée par les bulles

Si on commence par la voir sortir de l'eau, pour la seconde, ça pourrait être bien qu'on la voit admirer le soleil en pleurant, émue.

Je viens de remarquer que je n'avais pas de fonction dans ce FC ! :)

J'aimerais être le Gardien de la chambre de la princesse, un homme-poisson lune ! ;D

@NTO: A toi de choisir, le scénario ! ^^ L'idée qu'elle soit repêché par les singes me plait bien. Ensuite, elle rencontre Cocoro à W7. Puis, se fait capturer et sauver par Rayleigh. Voilà comment je vois l'histoire ! x)

@X-55ine: Concernant Rayleigh, elle pourrait se faire capturer pour être vendue au marché aux esclaves, Mégalo va prévenir Rayleigh et ira la sauver.

Pour W7, elle rencontre avant kokoro et pourrait aussi rencontrer les 2 sortes de chevaux de mers géants de la Franky Family (je ne sais plus le nom de l'espèce) et en chevaucher un.

Et si elle rencontre Foxy, elle est horrifiée par sa tronche de cake et du coup il part en pleine déprime!;D

@Eustass D Teach: Ben oui, il faut choisir son espèce, depuis le début de la création du FC! Mais ce n'est pas grave.

j'ai voté "non"

Les grosses raisons on été par X-55ine

- Trop grande

- Trop pleurnicharde, je vous vois venir avec vos " et Ussop " mais l'époque où il était peureux est révolu, on le chapitre 613 qui nous le confirme. Clin d'oeil

- Elle sera plus comme une Hancock/Vivi. Elle devra tôt ou tard diriger son pays ! ^^

J'ai lu dans le topic des spoils, qu'il faudrait quelqu'un de géant pour se battre contre Suan Wolf de l'equipage de BN, le truc étant que je verrais mieu un géant de Elbaf plutôt qu'une princesse sirène l'affronter.

Même si on est jamais sur de rien je préfère attendre de voir d'autres persos HP charismatiques avant de commencer à me poser la question du prochain nakama (un joli requin tigre à la fisher tiger ?  :D).

personnellement je reverais qu'elle devienne mugi, car elle a plus le profile, pour etre une mugi que vivi ou hancock, je m'explique, vivi est la fille unique de scorpion-sama et donc elle devra prendre ses responsabilités le moment venu, hancock est déjà impératrice et CC quand elle rencontre luffy donc impossibilité de partir, voilà les points communs entre vivi et hancock qui ont des responsabilités présentes ou futures ...

En ce qui concerne shirahoshi, elle n'a pas le poids des futures responsabilités car elle a trois frères ainés, et c'est sans doute l'ainé, qui prendra la relève de neptune, à savoir fukaboshi ... Donc elle est plus apte à etre une future mugi que vivi ou boa, elle a beaucoup moins d'entraves que ses précédentes candidates ... En plus elle aimerait voyager donc cela pencherait en sa faveur et luffy l'a à la bonne, après pour ce qui disent que le sunny est trop petit, c'est une sirène !! Elle a pas besoin de bateau ^^

Il y a que trois choses qui pourrait l'empecher d'etre mugi, que luffy la refuse ou ne lui demande pas ( je pense qu'il y a 60% que cela arrive ), qu'elle ne veuille pas ( 70% de chance ) et enfin qu'elle le veuille et que luffy aussi mais que des empêchements surviennent comme neptune meurt, ainsi que ses frères et elle devient reine ... ( 20% de chance ) ...

Voilà ...

Longue vie à la princesse shirahoshi-sama ...

Kuoro, entièrement d'accord avec ton post ça à le mérite d'essayer d'être objectif ça change des jugements de valeur. exemple :

- Trop grande

- Trop pleurnicharde, je vous vois venir avec vos " et Ussop " mais l'époque où il était peureux est révolu, on le chapitre 613 qui nous le confirme.

Pour W7, elle rencontre avant kokoro et pourrait aussi rencontrer les 2 sortes de chevaux de mers géants de la Franky Family (je ne sais plus le nom de l'espèce) et en chevaucher un.

C'est des kingbulls ^^

Je la vois bien en train de pleurer et se débattre sur Shabondy pendant que des chasseurs essayent de la capturer sans y arriver à cause de sa taille lol ( puis peut-être sauvée par rayleigh ).

Ce FC est digne d'un FC Fairy Tail dites-moi !

Je suis parti un jour et demi et j'ai plus de deux pages à lire^^

Sinon pour le sondage, j'ai voté non. Parce que je pense que quand VDD sera détruit, elle voudra profiter de sa liberté avec son royaume et sa famille. Elle pourrait avoir des envies de voyager carrément, puisqu'elle parle du soleil et tout ça à Luffy, mais bon selon moi elle a des responsabilités envers son pays.

Après avec Oda tout est possible, et avec Vivi qui a failli en être par exemple, il est tout à fait probable que ça arrive.

Moi pour l'instant j'ai pas trop envie qu'elle soit de l'équipage. Attention ça ne veut pas dire que je l'aime pas^^

J'adore Croco ou BB mais je n'aurais pas voulu non plus qu'ils y rentrent :P

Mais avec son caractère et sa personnalité actuelle, je trouve que ça colle pas trop même si du côté du passé tragique, ça doit être ça.

En gros je suis mitigé, mais dans l'état actuel des choses je vote non^^

Pour la suite des mini-aventures.

Je vois bien aussi les ministres qui cherchent la sirène disparue et qui tente de la racheter aux enchères lol ( avec déguisement et tout et tout )

Sinon :

La princesse qui pleure parce que le soleil lui agresse les yeux xD.

Ou une course avec les dauphin ça peut-être cool.

@ Eustass X Law: Hmmm, un HP travesti? Je me demades bien à quoi ça pourrait ressembler. ???

@Senso:Elle est bien, l'idée des ministres, mais en fait je ne la prend pas, car son père sait déjà qu'elle est partie à l'aventure. Et puis comment saurons-ils que la princesse s'est fait enlever, à plus de 10000 m sous la mer? PAr contre, pour les dauphins, j'adhère à l'idée. Genre les dauphins organisent une vaie cose au fond de la mer, Mégalo est le coach de sa ma$itresse, comme Usopp avec luffy au Davy Back Fight.

Sinon, pour son expédition, elle s'habille comment, la princesse? Avec son haut habituelle ou autre chose, comme une chemise d'aventurier, comme Indiana Jones, avec un sac en forme de coquillage, comme Camie?

Pour le logo de OP version Shiaoshi, je le voyais comme ça: Le I c'est bien évidemment la silhouette de la pricesse, mais à la place de la tête de mort de Luffy dans le O, vous verrez quoi? J'avais pensé à un coquillage, mais si vous avez une meilleur idée, dites-le moi.

Hmmm, intéressant. Ce qui voudrait dire qu'elle a une sorte de scyzophrénie? C'est vraiment intéressant. Bien vu, senso!

En fait, j'ai déjà commencé à dessiner le logo pour les mini-aventures saut le O et le I, c'est pour ça que je demandes. J'ai déjà fait le cade où il y aura l'image. Donc je verrai pour ce qu'il y aura dedans.

J'avais pensé que je pourrait commencer avec le navire de Masira, puis au suivant, on le voit entrait de remonter la ligne avec difficluté, puis à la troisième image, lui et son équipage sont abasourdis car la princesse est dans le filet. Puis, après avoir été libérée, elle leur raconte son périple sous la mer avant d'âtre prise dans le filet.