Gaston Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le seul atout de kakashi c'est kamui, c'est un peu trop mince à mon gout. J'adore ce genre de phrase ( à limite de la mauvaise foi), sachant que kakashi, c'est sans doutes LE ninja du manga ayant montré le plus de techniques de tout le manga. Et le chidori et le raiki ? Et tous les autres jutsu que kakashi a démontré tout le long du manga c'est pour amuser la galerie, c'est pour faire jolie. Parce que vous croyez vraiment que le raiki ne peut pas transpercer la carapace de Kimmimaro et toucher son coeur ou son cerveau ? Et la c'est la mort instantanée . Je sais que je me répète encore une fois (c'est la troisième) , mais je voudrais bien qu'on m'explique ce que peut faire kimmimaro piégé dans une brume style zabusa pour repérer kakashi et l'empécher de lui infliger un raiki fatal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Après un débat passionné, voici donc les : Résultats du combat no. 16 KAKASHI VS. KIMIMARO Kakashi vainqueur par 20 voix contre 11. Détail : Kakashi : - yutsuke - natsu igneel - orez - endworld - .kuja. - gemereksi - mâât - scrMz - -minato- - rs - horus yk - anikiiii - shika_* - dg - gaston - monkey d. benj - sargriev - elfou - ritalixxx namikaze - brommedir Kimimaro : - mun su - dr3amer - natsu - codbarre - crealine - trineor - yu kanda - ritalixxx namikaze - dg - bloody - garet - byb Et déjà le jour faiblit, comme s'apprêtent à s'assombrir nos pensées... Mais avec, l'espoir faiblira-t-il, lui aussi ? L'idéalisme d'une jeunesse sans crainte, Ou bien la dureté d'un homme déçu ? Deux politiciens ardents, deux hommes de force et de convictions... Qui vaincra ? Combat no. 17 DANZO VS. GAARA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Gaston, la technique de la brume, c'est de Zabuza et non de Kakashi... Sinon, pour ce nouveau combat, je vote pour Gaara. Danzo, est vraiment gênant au point de vue défensif à cause de l'Izanagi mais le combat finirait comme le combat Sasuke vs Danzo, c'est à dire un Danzo toujours sur la défensive et qui se fait tuer toutes les 30 secondes. Sinon j'ai voté pour Team Taka vs Team Kakashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Gaston a raison sur un point : la technique de brume de Zabuza, c'est une technique Suiton, pas une technique héréditaire, donc Kakashi peut la copier avec le sharingan. Mais à ce qu'il me semble, malgré tout, l'argument ne tient pas : on vient de voir récemment que dans la brume, Kakashi avait besoin qu'un Yamanaka "senseur" de chakra prenne sa place pour repérer l'ennemi. Kakashi ne sait pas se repérer dans la brume ! Et s'il avait le malheur de lancer cette technique, Kimimaro n'aurait plus qu'à exécuter sa cinquième danse à l'aveuglette : il aurait 80% de chances d'embrocher un Kakashi aveuglé, impuissant à éviter quoi que ce soit. Lancer une attaque de la mort c'est bien, mais ne pas en subir soi-même les frais, c'est mieux ! Malheureusement, Kakashi vs. Kimimaro est terminé ! On passe à Gaara vs. Danzo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika_* Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour ce nouveaux combat, Sabaku no Gaara Je pourrais donner des raisons mais je trouve que les éléments de Yu Kanda collent avec les miens, donc +1 Yu Kanda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Gaara J'adore Danzô et j'aurais aimé voté pour lui... mais il n'a rien montré qui pourrait inquièter Gaara, il n'a pas beaucoup de puissance de feu et Gaara pourra le tuer plusieurs fois sans risque Par contre chapeau pour les Propositions les gars ! Je donne mon avis là dessus: Maîtres et disciples Assez intéréssant, mais n'aimant ni Sasuke ni Minato j'voulais pas trop voter pour ^^ Intergénérationnel Hum ce combat faudrait le faire! Pour ma part sakura causerait la défaite de son équipe, parce que c'est super équilibré entre Jiji/Oro et Naruto/Sasuke Poisons et antidotes Limite Sasori seul pourrait se farcir l'équipe adverse , j'ai voté pour ce combat. Esprit d'équipe Le combat que j'aime le moins; entre Sakura, Sai, Juugo, Suigetsu et Karin on peut dire qu'on est bien servis en boulets sans charisme Au final les combats 2 et 3 m'ont l'air les plus intéressants ! EDIT: De toute façon l'antidote ne leur donne pas l'immortalité mais une resistance au poison, pour moi Sasori peut très bien étriper Tsunade ou Sakura l'antidote les sauvera pas, mais c'est vrai qu'avoir un antidote c'est de la "triche" lol, mais bon c'est pas vraiment le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vote aussi pour le petit Rouquin même si Danzô avait la grande classe contre Sasuke et a eu droit à un combat digne de ce nom par rapport à Hiruzen, je n'ai pas souvenance d'avoir été épaté par des techniques offensives de malade.. Il a du futon, oui et alors? =S, pas suffisant pour passer la défense ultime de Sabaku no Gaara, même avec une bonne stratégie, il faut une attaque caustaude pour pouvoir la traverser. Donc comme mes deux amis précédents, à la longue Danzô finira par mourir la fois de trop dans un Sabaku Kyu. Edit: Autant j'aime l'idée, mais autant dans les faits c'est une très mauvaise chose de proposer le combat marionnettistes vs médecins.. Soit on prend les deux équipes à vif sans préparation, et dans ce cas c'est cuit d'avance pour le trio féminin, car qui dit non préparation dit non antidote et faut pas rêver elles meurent toutes au bout de cinq minutes, soit on prend les deux équipes mais dans ce cas avec préparation et là on part loin en disant que les Kunoichis partent avec 10 fioles d'antidotes chacune et du coup avec 30 minutes d'immortalité par personne le combat c'est elles qui le gagnent d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Alors, petit précision suite à la remarque pertinente de dr3amer : dans l'éventualité d'un "Poisons et antidotes" : Marionnettistes vs. Medic-nins (Chiyo/Sasori/Kankuro vs. Tsunade/Shizune/Sakura), je pense qu'on partira de l'hypothèse que, comme dans le manga, les filles ont pu se préparer mais ont dû le faire à l'arrache et ne disposent que de six doses d'antidote (pas forcément deux par personne - les sacrifices sélectifs peuvent aussi être une stratégie ! ^^). Donc voilà, que tout soit bien précisé pour le vote. Edit/@dr3amer>> Effectivement, je fais passer à six doses ! @Mun su>> Merci pour le compliment sur le choix des équipes ! C'est que c'est pas le plus évident à trouver... alors ça fait plaisir si ça vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je pensais voté Gaara, mais il y a un élément qui me gène : le sharingan de Shisui. Gaara n'a rien pour se protéger de cette œil. Mais d'un autre coté Gaara avec sa protection me semble bien protégé contre les attaques de Danzo...quoique il se peut que l'invocation de Danzo puisse régler le problème. J'hésite entre un vote blanc et voté pour Danzo. Je voterais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 c'est à dire un Danzo toujours sur la défensive et qui se fait tuer toutes les 30 secondes. 1-Danzo c'est du super futon (affirmer que ça ne passera pas la defense de gaara ? je ne vois pas pourquoi)! 2-Danzo c'est le pouvoir de shisui 3-Danzo c'est du Mokuton 4-Danzo c'est une invocation géantes 5-Et surtout , Danzo c'est des sceaux qui s'activent automatiquement et qui paralyse complètement l'adversaire ! 6-Danzo s'est tu le tue , et il se retrouve derrière toi . 7- et surement d'autres choses (rivales de Sandaim , et chef de le Racine ) Pour le 2/5 je ne vois pas comment gaara pourrait s'en defaire ,et les autres augmente considérablement la force de Danzo ! Je dirais meme que Danzo c'est Minato en 10 cartouches ^^. ce qui fait que je vote pour . @ Comment Gaara pourrait tromper Danzo ? Ce dernier s'est jeter sur Sasuke parce qu'il croyait etre toujours "protégé" . Mais s'il se sait "pas protégé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est vraiment difficile car des deux coté c'est deux défense magnifique. Une très aboutie Gaara et l'autre absolu Danzou. La base du combat sera la capacité a percé la défense. Le combat Danzou face au susano de Sasuke nous donne une bonne idée de danzou face a la défense de Gaara. Danzou a peu de possibilité pour percé ou ébranler une telle défense. Mais il lui reste deux bonne possibilité le genjutsu de Shisui et les scellement. Même sceller Gaara dispose de son sable, shikamaru avec ses ombre n'ont pas empêcher gaara de se servir de son sable dans l'hopital. Il reste le genjutsu mais je ne pense pas que tout peu se jouer sur un genjutsu. Du coté de Gaara comme Danzou attaque beaucoup au corps a corps il peut le maintenir a distance. Mais Gaara n'a pas de quoi attaquer Danzou efficacement en mon Izanagi. Le seul point noir le niveau du mokuton de Danzou. Si je fais les pour et le contre ma conclusion est; une bonne défense permet de rester en vie et d'évité la défaite. Malgré cela la victoire se trouve dans l'attaque, les attaque de garra son meilleur donc je donne Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je trouve quand même, tout comme H◙Rus ¥K, que vous sous-estimez pas mal le niveau de Danzo. Dire que les attaques de Danzo ne pourront pas percer la défense de Gaara alors qu'il a déjà réussi à percer le susano'o de Sasuke, je trouve ça d'assez mauvaise foi personnellement. Ses attaques fuuton sont quand même d'un très haut-niveau et son invocation est la meilleure pour immobiliser l'ennemi et se donner ainsi une liberté de mouvement conséquente. Rajoutez à ça le fait que Gaara ne connaisse absolument rien sur la technique qu'utilise Danzo pour ressusciter et les particularités (temps d'activation, mode d'emploi, point faible) de cette technique et l'oeil de Shisui et vous mettez à grand mal le pauvre Gaara. Bref, je vote pour Danzô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Danzô c'est surtout le gars qui encaisse les coups pour frapper par derrière, Sasuke lui n'avait pas une défense ultime qui s'active à l'instinct.. De plus le Sable bloque l'Amaterasu, bloque un coup de pied du Raikage, bloque les assaut de Lee après ouverture des portes, ok ce n'est que du taijutsu dans les deux tiers des cas, mais en même temps j'ai envie de dire que ce n'est pas QUE du simple taijutsu, Aa et Lee ne sont pas des persos lambda avec une force ordinaire, même si c'est un Lee FG c'est un Lee après ouverture des portes donc c'est pas de la tape de fillette et si c'est pas assez convainquant la force brute du Raikage parle d'elle lui même ^^. Oui 'fin faut pas oublier que lorsque Sasuke est en difficulté face au tapir c'est dû à son Susano, je ne pense pas que dans cette situation il puisse courir, Gaara lui faut pas l'oublier il peut s'envoler pour éviter ce genre de problème. Et si Gaara combat par les aires je ne sais pas comment Danzô va s'y prendre pour le mettre à mal. @Trineor, mais mes remarques sont toujours pertinentes (a). C'est mon job de mettre en lumière les éventuels problèmes. =) Sinon une fois le quota d'antidote définit ça fera un bon débat, en 2 vs 1 il en a fallu 3, quelque chose aux alentours de 4-5 ça pourrait être bien, moins ça risque de ne pas être jouable vu qu'en face il n'y a que des utilisateurs de poisons, chaque armes est mortelles faut leur donner une chance à ces dames =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Euh Horus, les sceaux de Danzo sont peut-être sympa, mais sa m'étonnerait qu'il réussisse à paralyser Gaara avec. Y a plusieurs raisons pour ça, la première et que le sable de Gaara à sa propre volonté et qui le protège donc même si son maitre ne réagi pas, de deux Gaara ne bouge jamais, ont le verra pas foncer sur Danzo comme l'a fait Sasuke et enfin, il à toujours son enveloppe de sable sur le corps donc même si 6ème Hokage réussi à le toucher, le sceau sera inopérant car Gaara n'a qu'à enlever le sable qui le recouvre. Ensuite, je vois pas le futon de Danzo réussir à passer le sable de Gaara qui est constituer de doton et de futon. L'invocation, si elle fini 200 mètres sous terre comme Gaara l'a fait contre Kimimaru, elle ne servira plus à grand chose... La maitrise du Mokuton de Danzo est à des années lumières de celle de Yamato ou de Hashirama. Quand on voit que son mokuton est obligé de sortir de la tête sur son bras, sa limite vachement surtout qu'il s'en sert plus pour Izanagi qu'autre chose. La seule chance de Patchwork man, selon moi, est l’œil de Shuisui car Gaara n'a plus Ichibi pour l'aider, mais là encore Danzo n'aura pas gagné car le sable à sa propre volonté pour le protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tout comme Yutsuke je vote pour Danzo le vieux renard a vraiment de quoi mettre à mal Gaara qui bien que très aboutit au niveau de la défense n'a pas de sharingan que se soit pour l'oeil de Shisui ou pour détecter izanagi... 10 vies sont largement suffisantes pour feinter et outrepasser la défense "ultime" alors que Susanoo a pas fait long feu je vois mal du sable faire mieux quoi et puis ses kunais enrobés de futon me semblent bien tranchant dans le style épée "chidorifiée" donc pourquoi pas capable de percer le sable... En tout cas je ne vois pas Gaara se farcir les 10 vies de Danzo 2/3 tout au plus et cela peut se jouer au one-shoot même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mais voila il y a je pense une question essentiel: les attaques de Danzo peuvent ils travers le sable de Gaara ? A premiers vue rien nous dit que le sable de Gaara sera plus résistant que Sussano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ensuite, je vois pas le futon de Danzo réussir à passer le sable de Gaara qui est constituer de doton et de futon. Le sable de Gaara n'est aucunement constitué de Doton et Futon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mais voila il y a je pense une question essentiel: les attaques de Danzo peuvent ils travers le sable de Gaara ? A premiers vue rien nous dit que le sable de Gaara sera plus résistant que Sussano. Mais le problème c'est que le Susano n'a pas été percé, il a juste était poussé d'un coté et aspiré de l'autre, je vois mal se produire la même chose face à Gaara. bien que très aboutit au niveau de la défense n'a pas de sharingan que se soit pour l'oeil de Shisui ou pour détecter izanagi.. Gaara n'a peut être pas le sharingan pour anticiper les mouvements et percevoir le flux de chakra de son adversaire, mais on n'a bien vu il y a deux semaines dans les scans qu'il avait son sable pour détecter la présence de quelqu'un d'indétectable (cf: Nidaime Tsuchikage), donc si Danzô disparaît il le détectera lors de sa réapparition et tant que son sable sera là pour lui indiquer où se trouve Danzô ce dernier aura dû mal à le prendre par surprise. Edit: @Mun Su EDIT: De toute façon l'antidote ne leur donne pas l'immortalité mais une resistance au poison, pour moi Sasori peut très bien étriper Tsunade ou Sakura l'antidote les sauvera pas, mais c'est vrai qu'avoir un antidote c'est de la "triche" lol, mais bon c'est pas vraiment le sujet ^^ Oui enfin faut pas oublier qu'on a à faire à trois ninjas médicales hors paire et à moins de se faire faire éviscérer ou trancher la tête (ce qui n'est pas vraiment dans l'éthique du manga) elles pourront toujours se régénérer hein =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le sable de Gaara est surtout très maléable et peut se reconstituer instantanèment, au contraire de Susanoo qui une fois brisée ne se régènère pas automatiquement Quand on sait qu'une misérable volée de Shuriken à coûté un Izanagi à Danzô, Gaara n'aura pas de mal à le déplumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mais le problème c'est que le Susano n'a pas été percé, il a juste était poussé d'un coté et aspiré de l'autre, je vois mal se produire la même chose face à Gaara. Le Susano a bien été percé, on le voit et Danzo le dit lui-même ... http://www.casimages.com/img.php?i=110207094543249311.jpg Difficile de dire s'il pourrait percer la défense de Gaara, mais le Susano ayant cédé, je pense que ce serait possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le Susano a bien été percé, on le voit et Danzo le dit lui-même .. Je veux bien te croire, mais le problème c'est que je viens de relire le scan pour mieux comprendre, et sur celui que je viens de trouver la traduction est différente, il est dit "La voilà! La faille de Susano'o" http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6114-chapitre-scan-naruto-479-fr-09 Donc ce n'est pas impossible que ce soit une erreur de traduction, ou on peut aussi interpréter comme "Le secret a été percé, le dos est son point faible" , après si ça se trouve c'est mon scan qui se plante je sais pas.. Mais sur ton scan il est dit précédemment que si le Futon est aussi puissant c'est grâce à l'aspiration du tapir qui le renforce. Donc si le futon a effectivement percé le Susano'o ça veut dire que sans le tapir ça n'aurait pas été le cas. Du coup on ne peut pas dire que ça percerait la défense de Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mais sur ton scan il est dit précédemment que si le Futon est aussi puissant c'est grâce à l'aspiration du tapir qui le renforce donc si le futon a effectivement percé la défense ça veut dire que sans le tapir ça n'aurait pas été le cas. Donc on ne peut pas dire que ça percerait la défense de Gaara. Oui ça c'est certain, le Susano a été percé grâce à la combinaison Futon + aspiration du tapir. Mais Danzo peut très bien utiliser cette combinaison face à Gaara dans le cas où le Futon seul ne suffirait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mais comme je le disais Gaara contrairement à Sasuke n'est pas limité dans ses mouvements, je ne pense pas que lorsque le tapir commencera à aspirer il restera planté comme un poteau, il a plutôt tout intérêt à s'envoler ^^. Au pire si il veut se la jouer dure à cuir il peut toujours tenter d'ensevelir le tapir, vu le poids de l'animal ça facilitera la chose il s'enlisera assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je ne pense pas que lorsque le tapir commencera à aspirer il restera planté comme un poteau, il a plutôt tout intérêt à s'envoler ^^. Au pire si il veut se la jouer dure à cuir il peut toujours tenter d'ensevelir le tapir, vu le poids de l'animal ça facilitera la chose il s'enlisera assez rapidement. Je ne sais pas si s'envoler serait malin de sa part. Enfin tout dépend de la distance le séparant du tapir car dans le cas d'une courte distance, l'aspiration pourrait être encore plus efficace ... Essayer de l'ensevelir par contre est une bonne idée ... Mais le poids et la taille du tapir ferait consommer énormément de chakra de Gaara et laisserait peut-être à Danzo le temps de tenter quelque chose d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bah.. Quand on voit le combat (même si il était en plein désert!!) contre Deidara ou celui contre Kimimaro, il n'est pas allé mollo sur les techniques et n'avait pas l'air si épuisé que ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés