Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Sauf que lorsqu'il pourfend Kakuzu à ce moment là ils ne savent pas encore qu'il a plusieurs coeurs c'est justement à partir de là que ses coeurs se séparent de son corps.

 

Pour ce qui est du combat du quartet contre les Jonins oki, je n'étais plus sûr, (ça se fait vieux tout ça ^^') mais il n'empêche qu'ils craignent quand même Kimimaro et il est dit je ne sais où que le quartet a au moins le niveau chunin si ce n'est plus.

 

Tiens, vu que tu me crois pas:

 

http://www.mangareader.net/93-341-17/naruto/chapter-336.html

http://www.mangareader.net/93-341-18/naruto/chapter-336.html

 

Il prélevait son sang au moment du premier Raikiri, au cas ou.

 

Au passage, on voit en plus la main de Kakashi dépasser du torse de Kakuzu, en fin de compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, tu donnes l'avantage de l'analyse a Kimimaro, contre Kakashi??

On aura tout vu.

Comme je le rapelais plus haut (mais personne veut me lire, que je suis triste décidément):

Kakashi a 5 en intelligence, et Kimimaro a 3.5.  Mais ça doit pas être trop significatif, hein.

 

Faut avoir obligatoirement 5/5 en intéligence pour choisir d'utilisé son meilleur jutsu quand on a que 6 ?

 

Entre un mec qui a 1000 jutsu, et un autre qui a 6 jutsu, qui va le plus rapidement utilisé son jutsu ultime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine :

 

Kakashi à ses débuts avec Kamui a galéré pour viser et prendre le bras de Deidara ... 500 chapitres plus tard, il envoie une flèche qui doit faire, je pense, 5 fois sa taille, et qui va beaucoup trop vite pour esquiver naturellement (base toi sur sa vitesse quand même) ... en gros, Kamui est un jutsu qui a été parfaitement maîtrisé au cours de Shippûuden, donc ne prends pas l'exemple de Deidara, on sait tous que Kakashi ne maîtrisait pas totalement son jutsu.

 

Par contre, je comprends pas le débat sur le Raikiri ... vous pensez que Kakashi va transpercer le cul de son adversaire pendant qu'on y est ? C'est sa main qui est chargée en Raiton ... si c'était son bras entier, alors peut-être qu'il traverserait plus profondément son adversaire ... ou si c'était son corps entier, alors il aura qu'à se jeter dessus comme un Kamikaze.  :P

 

Bref, c'est juste pour dire que ce débat sert pas à grand chose, le Raikiri est fait pour transpercé le coeur, et déjà, c'est censé être fait discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir obligatoirement 5/5 en intéligence pour choisir d'utilisé son meilleur jutsu quand on a que 6 ?

 

Entre un mec qui a 1000 jutsu, et un autre qui a 6 jutsu, qui va le plus rapidement utilisé son jutsu ultime ?

 

C'est vrai que dans tous ses combats, Kakashi utilise toujours ses 1000 techniques par ordre croissant de puissance, juste pour le fun...Et d'après toi, Kakashi adore se battre au corps a corps cf contre Tendou?? C'est exactement l'inverse je trouve..il passe tout son temps caché. Au point qu'au moment de lui lancer le clou, Tendou dit "Tu ne sembles pas être un clone cette fois".

 

Kakashi, il met rapidement des tactiques au point, se planque (sous terre, dans la brume, envoie des clones, voire des raiton-bunshins), puis prend l'adversaire a contrepied.

 

Et les danses de Kimimaro, c'est pas non plus un truc impossible a suivre avec un sharingan comme les 8 épées de Bee, faut arreter.

 

edit: merci (et lol) Natsu Igneel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprends pas avec les notes de Kakashi, il est censé être plus intelligent que Shikamaru lui-même (qui a plus de 200 de QI) mais sur le Databook, le fils de Croc Blanc n'a que 4.5 sur 5, c'est moi qui me trompe ou bien y a un 'blème quelque part ? ^^'

 

Ben c'est parcequ'en fait, il a 5 sur 5. lol problème résolu.

Pour preuve:

 

 

Kimimaro:

 

Genjutsu:   3      Taijutsu:   5  

Ninjutsu:   4      Sceaux:   3  

Chakra:   4.5      Vitesse:   4.5  

Force:   3      Intelligence:   3.5

 

 

 

Hatake Kakashi:

 

Genjutsu:   4         Taijutsu:   4.5  

Ninjutsu:   5         Sceaux:   5  

Chakra:   3         Vitesse:   4.5  

Force:   3.5         Intelligence:   5

 

Après, sensé être plus intelligent que Shikamaru, je m'avancerais pas trop quand même. Il dit (il me semble du moins) qu'il a une intelligence "a peu près équivalente".

Pour moi, il n'est pas aussi intelligent. En tout cas, il ne se repose pas que sur l'intelligence, contrairement a Shika.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gamereksi

 

Je parlais pour le premier Raikiri, mais dans ton scan j'ai vu que la première fois il l'a bien traversé, mais ça c'est surement du au fait qu'il avait son corps en pierre à ce moment là puisque contre Haku il ne le traverse pas, Haku le saisit même pour que Zabuza puisse le zigouiller, aussi bien dans la fg que contre les zombis, et pour tous les autres adversaires je ne pense pas qu'il en ai traversé un autre que Kakuzu, mais ça ne changera rien car personne n'avait des os de 10cm d'épaisseur aussi solide que l'acier pour arrêter un Raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Comment peux-tu le savoir? L'Amaterasu qui est pourtant censé être instantané n'est pas plus rapide que le sable, pour preuve au sommet des Kages Sasuke a lancé son Ama sur Gaara qui n'a pourtant eu aucun mal à l'éviter.

 

Ne confond pas Amaterasu et Enton. L'amaterasu est une apparition de flamme noire, l'enton est la capacité de diriger les flammes noires.

 

Aussi, je maintient, Kamui est pour vous le seul moyen de battre Kimimaro et il ne l'utilisera pas tout de suite, c'est impenssable pour vous que Kimimaro ne puisse s'approcher de Kakashi, alors qu'il a réussit a s'approcher de Gaara ?

 

Personnellement je parle de Kamui car c'est le moyen le plus persuasive. Le seul domaine où Kimiaro est supérieur est le Taijutsu (supérieur de 0,5), ils possèdent la même vitesse, et pour tous le reste Kakashi lui est supérieur (Ninjutsu, Gen, Intelligence, seaux....).

 

Kakashi peut très bien finir le combat avec un Raikiri ou un Genjutsu.

 

Merci pour la réponse à propos du Genjutsu, par contre je ne pense pas que prendre quelqu'un dans le dos soit comparable à le prendre de face, mais bon ^^.

 

Il y aussi l'exemple de Zabuza. Kakashi à utiliser le genjutsu pendant quelque seconde avant de destabilisé Zabuza et de lancer son attaque suiton.

Kakashi peut faire la même chose, mais utiliser le Raikiri plutôt que un Suiton.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans tous ses combats, Kakashi utilise toujours ses 1000 techniques par ordre croissant de puissance, juste pour le fun...Et d'après toi, Kakashi adore se battre au corps a corps cf contre Tendou?? C'est exactement l'inverse je trouve..il passe tout son temps caché. Au point qu'au moment de lui lancer le clou, Tendou dit "Tu ne sembles pas être un clone cette fois".

 

J'ai jamais dit que Kakashi va utilisé 1000 jutsu avant de passé a Kamui, n'essaye pas de me faire dire des choses que j'ai pas dit.

 

Je t'ai juste posé une question, mais tu n'y a pas répondu.

 

Kakashi, utilise Kamui en dernier recours, avant il utilise des chidori, et autre jutsu d'affinité, il va tenté d'éclaté Kimimaro petit a petit comme la fait Gaara.

 

Gaara n'as pas utilisé les sable mouvant dès le départ, il a testé graduellement.

 

Kimimaro lui il a que 5 danse + des Hessendan, il en viens rapidement a sa technique ultime. Sa me semble logique.

 

Et Kakashi tu a beau dire, il va voir Tendou sans aucune préparation de clone, c'est juste quand il voit que Tendou est un mec spécial que la il se méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Kakashi vainqueur ! Si on se base sur le fait qu'il utilise le sharingan alors il est capable de voir les coups de Kimimaro et de les esquiver vu qu'il possède une vitesse assez grande. Comme l'a dis quelqu'un ici c'est un peu comme Sasuke avec les 8 épés de Bee. Et puis Kakashi possède le MS et ses autres techniques aussi. alors que Kimimaro il faut qu'il combatte au corps à corps alors que Kakashi fait de tout ^^ donc s'il se met à distance il ne craint pas autant Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Kakashi va utilisé 1000 jutsu avant de passé a Kamui, n'essaye pas de me faire dire des choses que j'ai pas dit.

 

Je t'ai juste posé une question, mais tu n'y a pas répondu.

 

Kakashi, utilise Kamui en dernier recours, avant il utilise des chidori, et autre jutsu d'affinité, il va tenté d'éclaté Kimimaro petit a petit comme la fait Gaara.

 

Gaara n'as pas utilisé les sable mouvant dès le départ, il a testé graduellement.

 

Kimimaro lui il a que 5 danse + des Hessendan, il en viens rapidement a sa technique ultime. Sa me semble logique.

 

Et Kakashi tu a beau dire, il va voir Tendou sans aucune préparation de clone, c'est juste quand il voit que Tendou est un mec spécial que la il se méfie.

 

Désolé, il me semblait avoir répondu. Je crois qu'on est tout simplement pas d'accord.

Le fait est que pour moi, kakashi n'a absolument pas besoin de Kamui pour se faire Kimimaro.

Une feinte et un raikiri suffisent. Le raikiri est sensé pouvoir fendre l'acier, donc pour moi, le os aussi dur que l'acier c'est idem.

Désolé si t'as l'impression que je vais trop vite en besogne mais pour moi, l'un des deux est nettement supérieur a l'autre.

 

J'en profite pour faire un ptit mea culpa en public: Kakashi a 4.5 en taijutsu et non 4.    (Kimimaro a 5)

C'est la loose, j'ai posté 3 fois pour donner les stats les + récentes de Kakashi et j'ai oublié un truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul domaine où Kimiaro est supérieur est le Taijutsu (supérieur de 0,5), ils possèdent la même vitesse, et pour tous le reste Kakashi lui est supérieur (Ninjutsu, Gen, Intelligence, seaux....).

 

En vitesse Kimimaro à le Sceau Maudit, je me repète mais il est bien au dessus de Kakashi... en ninjutsu la plupart des techniques de Kakashi sont inutiles face à la resistance de Kimimaro et ce dernier ayant des techniques héréditaires surpuissantes ça compense, enfin les sceaux n'ont aucune utilité en combat

Kakashi peut très bien finir le combat avec un Raikiri ou un Genjutsu.

 

Non seulement il n'a jamais utilisé de genjutsu décisif en combat face à des adversaires coriaces mais en plus avec le SM 2 je vois très bien Kimimaro encaisser le Raikiri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse Kimimaro à le Sceau Maudit, je me repète mais il est bien au dessus de Kakashi... en ninjutsu la plupart des techniques de Kakashi sont inutiles face à la resistance de Kimimaro et ce dernier ayant des techniques héréditaires surpuissantes ça compense, enfin les sceaux n'ont aucune utilité en combat

Non seulement il n'a jamais utilisé de genjutsu décisif en combat face à des adversaires coriaces mais en plus avec le SM 2 je vois très bien Kimimaro encaisser le Raikiri

 

 

 

Le sceau maudit, ça te rend pas impossible a suivre. Itachi suivait parfaitement bien Sasuke en sceau-maudit level 2 grace a son sharingan, et ce Sasuke la avait la même vitesse que Kimimaro et Kakashi a la base i.e 4,5.

 

Le chidori de Sasuke (rang A) arrive a percer l'armure raiton du raikage, mais le raikiri (rang S) de Kakashi pourrait pas percer les os de Kimimaro?? Sérieusement??

Zabuza, c'est pas sensé être un adversaire coriace?? En tout cas, Kakashi a utilisé le Genjutsu sur lui, pour lui placer un suiton.

 

n.b: s'il te plait, je te demande une faveur, n'écrit pas "SM" pour sceau maudit, ça me déstabilise...lol bon ok, la blague est de mauvais gout, je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je donne Kakashi vainqueur pour ce combat.

 

Il maîrtrise une partie des pouvoirs du Mangekyô Sharingan! Kamui est vraiment une technique puissante! De plus, il est capable de copier tous les mouvements de son adversaire et ses Jutsus! Il maîtrise du Taijutsu, du Genjutsu et du Ninjutsu mais surtout son Raikiri qui est une technique qu'il a encore su faire évoluer en pouvant maintenant l'utilise à mi-distance comme contre Pain.

 

Kimimaro me semble limité pour le coup. Tout ce qu'il possède comme techniques efficaces, ce sont ses techniques d'os et une assez grande vitesse.

Mais même avec cela, le Sharingan de Kakashi peut tout prévoir et copier ses techniques.

 

Enfin voilà... Kakashi est vainqueur en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les sceaux n'ont aucune utilité en combat

 

Minato ne se bat jamais alors  :o certes je ne pense pas que Kakashi soit le meilleur dans ce domaine mais face à Kimimaro il a ses chances!

Même si je ne pense pas qu'il aura besoin des sceaux pour venir à bout de Kimimaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau maudit, ça te rend pas impossible a suivre. Itachi suivait parfaitement bien Sasuke en sceau-maudit level 2 grace a son sharingan, et ce Sasuke la avait la même vitesse que Kimimaro et Kakashi a la base i.e 4,5.

 

On sait très bien qu'Itachi était largement plus fort que Saske à ce moment là, le Sceau Maudit ne changeait donc rien à la donne....

 

Le chidori de Sasuke (rang A) arrive a percer l'armure raiton du raikage, mais le raikiri (rang S) de Kakashi pourrait pas percer les os de Kimimaro?? Sérieusement??

 

Je ne vois pas trop le rapport entre l'armure Raiton qui boost aussi les reflexes et la vitesse et le KK de Kimimaro connu seulement pour sa résistance....

 

Zabuza, c'est pas sensé être un adversaire coriace?? En tout cas, Kakashi a utilisé le Genjutsu sur lui, pour lui placer un suiton.

C'est l'exception qui confirme la règle, de plus Zabuza était vraiment nul à ce moment là puisque les facultés de copiage du Sharingan l'ont complétement déboussolé, placé un genjutsu devenait enfantin ^^

 

n.b: s'il te plait, je te demande une faveur, n'écrit pas "SM" pour sceau maudit, ça me déstabilise...lol bon ok, la blague est de mauvais gout, je sort.

 

Moi aussi j'était destabilisé quand les forumeurs ont commencé à utilisée cette abréviation :D :D

 

 

@Yutsuke:  

T'es sérieux quand tu dis ça ?!

 

Je parlais de Kakashi évidemment :P    N'est pas Minato qui veut...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse Kimimaro à le Sceau Maudit, je me repète mais il est bien au dessus de Kakashi...

 

En vitesse ils ont tous les deux 4,5/5, après oui Kimaro à le sceau maudit, Kakashi lui à le sharingan.

Va tu pretendre qu'il vaut mieux avoir le sceau maudit, plutot que le sharingan ?  :D

Et bien sur l'expérience va pour Kakashi.

 

Non seulement il n'a jamais utilisé de genjutsu décisif en combat face à des adversaires coriaces mais en plus avec le SM 2 je vois très bien Kimimaro encaisser le Raikiri

 

Contre Zabuza, Kakashi c'est servi du genjutsu pour destabiliser son adversaire et lui porter ainsi l'attaque de sa victoire. Rien n'enpeche de faire de même.

 

J admet que le seau maudit augment la résistance, mais résister au Raikirir ? Le chidorie et le Raikirie sont des jutsu destiné à percer, le chidorie de Sasuke de 12 ans à briser l'armure de Gaara, je doute fort que le Raikiri de Kakashi échoue contre Kimiaro.

 

Puis réfléchie en sens inverse, comment Kimimaro peut vaincre Kakashi ? Ils ont le même vitesse, mais Kakashi à le sharingan. Qui plus est Kakashi peut s'aider avec du Genjutsu ou du Ninjutsu, tandis que Kimaro ne dispose que de son Taijutsu. Cerise sur le gâteau Kakashi à l'experience également.

Ce n'est pas un hasard si il y a 8 point d'écart dans le databook entre les deux, Kimimaro à 26 pour 34  pour Kakashi.

 

Et en plus il y a toujours pas de solution pour Kamui, vue la rapidité de Kakashi pour activer Kamui contre les flèches de Sussano, je ne vois pas la victoire de Kimi.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikiri peut passer la défense de Kakuzo , et pourrait surement atteindre le Raikage au niveau un en tous cas...

 

Le corps de Kakuzu était en mode Doton à ce moment là, il n'avait aucune chance, même un Jutsu de moindre qualité l'aurait percé à partir du moment où il était de type Raiton.

 

Ce n'est pas un hasard si il y a 8 point d'écart dans le databook entre les deux, Kimimaro à 26 pour 34  pour Kakashi.

 

Kimimaro a 30.5 tandis que Kakashi a 34.5, donc il n'y a pas 8 points d'écart mais juste la moitié.. Autant dire pas grand chose..

 

Kimimaro: Databook 2

 

Genjutsu:   3           Taijutsu:        5

Ninjutsu:    4           Sceaux:         3

Endurence: 4.5         Vitesse:        4.5

Force:       3           Intelligence:   3.5

 

Kakashi: Databook 3

 

Genjutsu: 4 11.6% Taijutsu: 4.5   13%

Ninjutsu:  5  14.5%   Sceaux: 5      14.5%

Endurance:  3 8.7%   Vitesse: 4.5   13%

Force:   3.5   10.1%  Intelligence: 5 14.5%

 

Potentiel: 86.3%

Type: Régulier

 

source: http://www.narutotrad.com/fr/les-dossiers/personnages/tampon/oto-gakure-no-sato/kimimaro.html (Kimimaro databook 2)

          http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/5/Hatake-Kakashi/    (Kakashi databook 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que les os de Kimimaro ne peuvent pas tenir un Raïkiri: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/10.html

 

Gaara les a carrément fait éclater, je veux dire Kakashi n'a même pas besoin du Kamui...au passage Kimimaro n'a pas la vitesse pour échapper au regard...donc à toutes les techniques du sharingan.

 

Plus tout le panel de ninjutsu de Kakashi et sa stratégie, il trouvera vite l'overture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et désolé Aniki, j'avais recu aussi le message de Trineor en même temps. Je placerai ton combat une prochaine fois, ne t'inquiètes pas !

Pas de souci  ;)

 

Kiminaro possède un KK d'une puissance phénoménale, il est capable de s'ériger une excellente défense avec ses os, et on a vu contre Lee qu'il est même capable de bloquer les mouvements adverses même quand il semble pris de vitesse

 

Kakashi aura donc beaucoup de mal à l'avoir avec un chidori, et en pur Taijutsu, Kiminaro pourrait avoir l'avantage, Kakashi en voyant le KK de Kiminaro comprendra sans doute qu'il vaut mieux ne pas trop l'approcher

 

Kiminaro de son côté , aura lui aussi beacoup de mal à atteindre le fils de croc blanc principalement à cause du sharingan

 

J'aurais voté match nul, mais je vote Kakashi a cause du genjutsu,

Kakashi peut en lancer avec le sharingan et Kiminaro aura sans doute beaucoup de mal à se sortir d'un gen du sharingan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus :

 

Bonne trouvaille !

 

C'est juste énorme, ça récapitule carrément l'idée du topic , et la musique donne des frissons.

 

Sinon, je vais guetter les pages précédentes pour vérifier le score actuel, mais je crois que Kakashi commence à prendre le large. Je vais laisser Trineor faire la présentation des scores provisoires, mais il y a 12 pour Kakashi, contre 5 pour Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...