Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Athouni

 

Le ninjutsu et le taijutsu de Kakashi est dans l'ensemble inutile.

Pour le Taijutsu je te l'accorde, il est inutile face a Kimimaro.

Pour le Ninjutsu:

La seule technique capable de tuer Kimimaro c'est peut-être le Raikiri.

Oui, mais ne pas tuer et blesser ne veut pas dire inutile.

Reste le dojutsu (genjutsu et Kamui). Pour le genjutsu, Kimimaro doit pouvoir se battre sans regarder Kakashi même si ce n'est qu'une hypothèse.

C'est une hypothèse, mais je pense qu'il est fort probable qu'il en soit capable.

Pour Kamui, la vitesse de Kimimaro n'est elle pas trop grande ?

Et la vitesse de Kamui, n'est elle pas trop grande pour la vitesse de Kimimaro?

Parce que être capable de dissiper une flèche de Suusanoo et un clou avant que ça ne le touche, c'est que ça doit être dans le domaine de instantané.

Beaucoup de personnes se basent sur la première utilisation de Kamui sur Deidara alors que Kakashi affirme a ce moment ne pas encore maitriser ce jutsu, d'où le fait que ça lui met autant de temps pour l'incanter et viser correctement. Dernièrement il semblerait qu'il maitrise ce jutsu a la perfection.

Donc non, pour moi Kamui est vraiment le jutsu qui risque de poser problème a Kimimaro.

Les avantages de Kakashi sont d'abord l'expérience et la palette de coups (même si la plupart sont inutiles à mon avis).

Pour l'expérience, je pense que Kimimaro n'en a pas mal lui aussi.

Bref, c'est plus en terme de stratégie qu'il a l'avantage. Pour le reste, c'est vraiment très serré à mon avis;

Oui, pour ma part aussi c'est serré, mais certain jutsu du ninja copieur font en sorte qu'il ne peut qu'être le vainqueur de cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ahouni

 

Bien sur si on prend les capacités un par un, aucun des deux ne peut vaincre l'autre, mais Kakashi peut utiliser plusieur de ses capacités comme à son habitude.

Par exemple un genjustu suivie d'un chidorie ou Raikiri.

 

Pour le genjutsu, Kimimaro doit pouvoir se battre sans regarder Kakashi même si ce n'est qu'une hypothèse.

 

Je ne le pense, Kimimaro à 15 ans, il n'a pas l'expérience d'avoir combattu un utilisateur de sharingan, le clan Uchiwa était plus là pour servir de modèle.

 

Pour Kamui, la vitesse de Kimimaro n'est elle pas trop grande ?

 

Plus rapide que les flèches de Sussano ?

L'inconvénient vois tu est que Kimimaro doit obligatoirement s'approcher de Kakashi pour le combattre, et hors plus il s'approche plus Kakashi est rapide avec Kamui.

 

Hors même les plus grands fan de Kimimaro ne peut nier que la fleche de Sussano est bien plus rapide.

Ce argument seul suffit largement pour voter Kakashi.

 

Je le repete une derniers fois les seul avantages de Kimaro sont son Taijutsu et sa vitesse, mais Kakashi à seulement 0,5 point en moins. Avec le sharingan il devient bien plus fort.

 

Justement vous sous estimez le sous maudit, Kimimaro qui est déjà rapide devient une fusée, et surtout il brise le mur de sable de Gaara simplement en chargeant !

 

Tu pretend que Kakashi ne va pas pouvoir suivre Kimaro alors que Gaara et Lee de 12 ans y arrive ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'y tiens je sais, mais Kakashi a la même note que Kimimaro en vitesse. Et la note max en intelligence. Les stats que vous utilisez sont celles de Kakashi FG.

Les vraies stats sont:

 

Kaguya Kimimaro:

 

 

Genjutsu:   3      Taijutsu:   5  

Ninjutsu:   4      Sceaux:   3  

Chakra:   4.5      Vitesse:   4.5  

Force:   3      Intelligence:   3.5

 

 

Hatake Kakashi:

 

Genjutsu:   4         Taijutsu:   4.5  

Ninjutsu:   5         Sceaux:   5  

Chakra:   3         Vitesse:   4.5  

Force:   3.5         Intelligence:   5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je penche aussi pour Kakashi mais ça ne me semble pas évident pour quelques raisons :

- Aucune défense

- Beaucoup moins endurant

 

Le gros avantage c'est Kamui (je pensais à Deidara mais ce que tu dis est vrai). Même si c'est plus rapide, Kimimaro a quand même un avantage : il peut se permettre de perdre un membre. Il pourra toujours le remplacer par ses os. Par ailleurs, un clou ou une flèche a une trajectoire linéaire. Je ne suis pas sûr que sur une cible se déplaçant de manière moins prévisible, a fortiori si elle se déplace rapidement, Kamui aurait le même succès (genre Kimimaro disparait totalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est justement le fait que Kakashi est Kamui qui le rend victorieux de ce combat. Sans cela, je ne donne pas chère de la peau de Kakashi.

 

Mais je vois franchement pas comment Kimi pourrait se défendre contre Kamui, car vue la vitesse d'invocation durant le combat contre Pein et contre Sasuke... mise a part si on connait sa technique tout en possédant une très grande vitesse de déplacement on ne peut l'esquiver et se le prendre = OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez>> Si on considère Kakashi à son meilleur niveau, on prend un Kimimaro non malade.

 

@Kuja et Gemereksi>> Merci beaucoup pour les données databook ! :) Ça donne quand même des indications très intéressantes qui, en ce qui me concerne, viendraient plutôt tempérer légèrement la très forte impression que m'avait fait Kimimaro. N'empêche que, selon moi, les défenses dont il dispose risquent de poser de gros problèmes à Kakashi, et du coup Kimimaro pourra plus facilement l'approcher au corps à corps, spécialité où il le supplante, même si Kakashi gère. Niveau genjutsu, Kimimaro se débrouille à peu près donc... assez semble-t-il pour gérer une éventuelle illusion qu'utiliserait Kakashi en cours de combat (ce que de toute manière, comme l'a dit Mun su, il fait peu).

 

@dr3amer et Endworld>> Comme on a arrêté le massacre de Saske un peu plus tôt que prévu, je vais prendre en compte vos votes pour Pain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce match, j'avoue je suis pas très chaud...je n'aurai pas une bonne argumentation, vote blanc.

 

Si @Natsu veux bien, je tiens à changer mon vote...je vote Kakashi!!!

 

Bon si celà n'est pas possible, pas grave, la prochaine fois je réfléchirai plus longtemps pour les possibilités techniques ;).

 

Je pose quand même mes arguments, Kimimaro face au taïjutsu est très fort mais quand on sait que Kakashi rivalise avec Gaï, surement grâce au sharingan comme on a pu le voir en FG. Il peut au moins faire les mêmes dégats que Lee ici:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c211/13.html

 

Le problème est bien que Kimimaro a une protection très forte et osseuse contre beaucoup de techniques puissantes et des armes peuvent sortir de partout même sur un grand périmètre: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v24/c211/18.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v25/c217/18.html

 

Cependant le chidori traverse les armures les plus dures avec beaucoup de facilité...même le bouclier de Gaara, plus le Kamui. Et la question de ce combat est très stratégique pour Kakashi, alors que pour Kimimaro c'est sur la puissance car il a peut de chance d'atteindre l'homme au sharingan. Pour moi Kakashi très stratège peut lui placer un chidori en plein dans le coeur, avec plus ou moin de difficulter et si il ne peut s'en approcher...un Kamui est suffisant. Mais même le Kamui serait exagéré, car avec toutes les techniques suiton, doton, Katon, il a tous les moyens pour le mettre en difficulter afin de placer son chidori....

 

Voilà mes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kimimaro

 

Comme le dit Mun Su, les notes du databook ne prenne pas en compte le sceaux maudit !

 

Entre la dangerosité de se blessé avec les os pointu et tranchant de Kimimaro, et la force brute capable de OS Lee ( qui est résistant tout de même ) en un coup de queue ( amortit par le sable de Gaara ). Que se soit l'un ou l'autre, Kimimaro n'as pas besoin de beaucoup touché Kakashi pour l'arracher !

 

Ensuite d'après moi le Raikiri ne pourrais transpercé Kimimaro, vu son armure osseuse, elle est égale a de l'acier, rien a voir avec le jutsu doton de Kakuzu, Kimimaro est physiquement indestructible, son corp est parfait dixit Orochimaru qui en a vu passé des corps...

 

Egalement dans ce combat sa maladie n'as plus d'effet, donc Kimimaro est beaucoup plus fort que face a Gaara.

 

Et enfin il suffit que Kimimaro face se dernière danse pour réduire les chances de victoire de Kakashi a quasi 0 %.

 

Bien que je voille un combat plutot équilibré, je pense que Kakashi ne pourrait stoppé a temps la 5 eme danse et qu'il ne pourrait le tuer avant, et la c'est Dead.

 

Pour Kamui, Kimimaro peut perdre un bras il s'en fout, ces os repousse comme il veut, et sa chair se régénère au sceaux level 2, dailleur sa chair est habituer a se régénéré quand ces os perce sa peau et se retracte.

 

@ Orez

 

Tu pretend que Kakashi ne va pas pouvoir suivre Kimaro alors que Gaara et Lee de 12 ans y arrive ?

 

Accepte le fait que Kimimaro ne devait normalement plus bougé, il est bien dit qu'il bouge par la seul force de sa volonté.

 

Imagine toi en stade terminal d'un cancer, et cours un 50 mètre, maintenant cours ton 50 mètre en pleine forme. Le Kimimaro qu'on a vu n'était même pas a 30 % de ce qu'il a dans le ventre.

 

De plus le databook donne une meilleur vitesse a Kimimaro SANS le sceaux maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le missile a tete chercheuse qui allait tuer Choji ne se déplaçait pas de manière linéaire, pourtant Kakashi l'a au, et au seuil de la mort.

Pour se défendre, on l'a vu, le meilleur atout de Kakashi est son intellecte: il envoie toujours en clone en 1er, il se cache sous terre, se dissimule dans la brume, se crée des ouvertures avec des raitons bunshins....Bref, sa défense consiste généralement a essayer de trouver un contrepied face a son adversaire. Exemple: Kakshi vs Tendou.

 

Et puis, il a des attaques a mi-distance qui peuvent etre mortelles pour Kimimaro (du moins c'est mon point de vue) autres que Kamui, comme par exemple le Raikiri-Loup.

 

edit:  @crealine,

 

Je sais, t'aimes pas trop Kakashi..Mais franchement, c'est pas parceque les danses de Kimimaro marchent sur des clones de Naruto FG que Kakashi (même note en vitesse que Kimimaro), avec son sharingan, se ferait avoir...

Et franchement, le simple chidori de Sasuke (rang A) parvient a percer l'armure du Raikage qui dit  "C'est la technique d'Hatake Kakashi? Ce jutsu est vraiment quelque chose..". Venant du Raikage, ça vaut pas moins que venant d'Orochimaru. Et c'est nettement plus récent.

Le Raikiri est la variante rang S du chidori. Il peut transpercer l'acier, mais pas des os qui ont la solidité de l'acier??? C'est de la mauvaise foi.

C'est pas un Kunai amélioré, le raïkiri est l'attaque qui encore a ce stade du manga représente "le pouvoir perforant"....

 

 

Et les spéculations sur Kimimaro non malade, c'est pas des arguments recevables. On imagine bien sur qu'il serait plus fort, c'est évident. Mais de combien?? Tout le monde dit dans le manga qu'il ne devrait plus pouvoir bouger, certes. Mais personne ne fait de remarque sur le fait qu'il semble se déplacer genre avec moins d'aisance ou quoi que ce soit, si l'on veut etre purement objectif. Au contraire, d'une certaine façon, on dirait que Kimimaro parvient a se transcender et bouger sans considérations pour les limitations de son corps, mais simplement avec son ame. Comprenez moi bien, je veux bien qu'il soit plus fort non malade, mais bon inventez pas des stats genre ça devient Minato ou quoique ce soit de la sorte ^^ Tout le monde semble surpris dans le manga justement parcequ' il semble pas malade alors qu'il l'est   ===> ça veut bien dire ce que ça veut dire. Pour moi, c'est surtout son endurance/résistance qui était affectée pendant son combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez tu fais grand cas du Sharingan de Kakashi mais tu ne sembles pas prendre en considération le Sceau Maudait...

 

Mais Gaara il arrive à le suivre non, pour guider son sable ? Hors Kamui est bien plus rapide que du sable.

Et lorsque Kimimaro se sera suffisamment rapproché, adieu Kimi.

 

Puis c'est toi qui sous-estime Kakashi.

La différences de vitesse est seulement de 0,5!  Personne dans le manga n'a pris l'avantage avec ce genre d'écart, Kakashi peut combattre Kimaro en Taijutsu sans même utiliser le Sharingan!

Et si Kimimaro utilise le seau maudit, le sharingan de Kakashi et son expérience seront là.

 

Dans l'ensemble, je penche aussi pour Kakashi mais ça ne me semble pas évident pour quelques raisons :

- Aucune défense

- Beaucoup moins endurant

 

-Kamui

 

Mun su, à fait une remarque intéressant Kimimari est une flèche (bien moins rapide que les fleches de Sussano), il doit atteindre Kakashi pour le faire du mal, mais avec Kamui de son coté, Kakashi ni risque rien.

 

Puis même sans Kumui, Kakashi peut utiliser des clones, des genjutsu, des feintes ou tout simplement esquiver avec son sharingan.

 

De plus le databook donne une meilleur vitesse a Kimimaro SANS le sceaux maudit !

 

Une écart de 0,5! Personne dans le manga, ne prend l'avantage avec un écart aussi minime.

 

Comme le dit Mun Su, les notes du databook ne prenne pas en compte le sceaux maudit !

 

Il ne prend pas en compte non plus le sharingan, et serieux un sharingan rend bien plus puissant que le seau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a un très bon taijustsu et une très bonne maitrise du sharingan ,il a largement l'avantage en ninjustsu ,il maitrise 3 affinités ,il peut facilement immobiliser kimimaro avec un raiton bunshin et en finir rapidement avec le kamui (ce qui lui couterai a peu près la moitié de son chakra).

 

Je suis entièrement d'accord avec Orez.

 

 

Je vote sans hésiter kakashi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a un très bon taijustsu et une très bonne maitrise du sharingan ,il a largement l'avantage en ninjustsu ,il maitrise 3 affinités ,il peut facilement immobiliser kimimaro avec un raiton bunshin et en finir rapidement avec le kamui (ce qui lui coutera a peu près la moitié de son chakra)

 

C'est sur que Kakashi est du genre a utilisé un Raiton bushin et Kamui après 5 seconde de combat...

 

Dans ce cas Kimimaro fait sa dernière danse et Kakashi est foutue.

 

Je vois que beaucoup disent kamui par ci,  Kamui par la pour justifier la victoire de Kakashi, mais on a jamais vu Kakashi coupé une tête avec, et Kimimaro peut se permettre de perdre un membre il s'en fou sa repousse, et la sa sera juste une méga ouverture pour Kimi vu que Kakashi n'est pas a l'aise avec son Kamui.

 

Et qu'on vienne pas me dire le contraire, quand Kakashi a fait disparaitre une flèche de susanoo, et que Sasuke attaque Sakura, kakashi dit bien : "Non, juste quand je viens d'utilisé Kamui... "

 

Kamui et son dernier recours, et si il foire, Kakashi est en grosse position de faiblesse !

 

En plus, pendant que Kimimaro cours vers Kakashi, et que celui ci tente un Kamui, Kimimaro peut contré avec un Hessendan ( il envoi ces fallange comme des balles ) Pour touché Kakashi ou le forcé a bouge, du coup Kamui serait perturber.

 

Kamui c'est pas la réponse a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra revenir me voir le jour où Kamui démontrera une quelconque utilité offensive :D

 

Nan parce que faut être franc à part avoir Deidara en traitre Kakashi n'a jamais pu utiliser Kamui de façon offensive dans un combat, que ce soit face à Kakuzu, Hidan, Tendô ou Shuradô alors ça me fait quand même rire de voir certains penser qu'il l'utiliserais d'entrée comme ça ^^

 

De même je rejoint totalement Crealine, Kimimaro est un cadavra ambulant, il est en phase terminale et ne bouge que par pure volonté alors vous pensez vraiment qu'il était à plus de 20% face à Gaara.

 

Et un sharingan ça permet à Kakashi d'anticiper les mouvements certes, mais en attendant le Sceau Maudit décuple la puissance et la vitesse de Kimimaro c'est beaucoup mieux ;)

 

EDIT:@Gemereksi:  Je t'assure que je t'ai lu ^^

 

MAis la différence entre les deux est énorme car Kimimaro à le sceau maudit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Gaara il arrive à le suivre non, pour guider son sable ? Hors Kamui est bien plus rapide que du sable.

Et lorsque Kimimaro se sera suffisamment rapproché, adieu Kimi.

 

Puis c'est toi qui sous-estime Kakashi.

La différences de vitesse est seulement de 0,5!  Personne dans le manga n'a pris l'avantage avec ce genre d'écart, Kakashi peut combattre Kimaro en Taijutsu sans même utiliser le Sharingan!

Et si Kimimaro utilise le seau maudit, le sharingan de Kakashi et son expérience seront là.

 

-Kamui

 

Mun su, à fait une remarque intéressant Kimimari est une flèche (bien moins rapide que les fleches de Sussano), il doit atteindre Kakashi pour le faire du mal, mais avec Kamui de son coté, Kakashi ni risque rien.

 

Puis même sans Kumui, Kakashi peut utiliser des clones, des genjutsu, des feintes ou tout simplement esquiver avec son sharingan.

 

Une écart de 0,5! Personne dans le manga, ne prend l'avantage avec un écart aussi minime.

 

Il ne prend pas en compte non plus le sharingan, et serieux un sharingan rend bien plus puissant que le seau maudit.

 

Entierement d'accord avec toi!

Mais je précise (j'ai l'impression que personne veut me lire...bouhouhou... :'(    Jdois sentir des aisselles..)  que la différence de vitesse entre les 2 est de 0.

Ils ont tous les deux 4.5 !!!! cf 2e et 3e databooks.

Je vous renvoie a mes posts page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, pendant que Kimimaro cours vers Kakashi, et que celui ci tente un Kamui, Kimimaro peut contré avec un Hessendan ( il envoi ces fallange comme des balles ) Pour touché Kakashi ou le forcé a bouge, du coup Kamui serait perturber.

 

Crealine je t'aime bien, mais cherche pas des excuses. Les Hessendan de Kimimaro on était esquivé par Lee de 12 ans, ce n'est pas Kakashi qui va se faire toucher.

 

Puis comment Kimiara aura le temps de lancer quoique se soit si il est sous l'emprise de Kamui ?

 

Kimimaro est condamner dès lorsque que seul moyen pour lui de vaincre Kakashi est un combat rapproché, hors plus il s'approche plus le Kamui de Kakashi est rapide, plus rapide que les fleches de Sussano, bien plus rapide que Kimimaro.

 

que la différence de vitesse entre les 2 est de 0.

Ils ont tous les deux 4.5 !!!! cf 2e et 3e databooks.

 

C'est vrai! Je viens juste de le remarquer! Kimiaro à 4,5 en vitesse, identique à Kakashi.

 

Je vois que beaucoup disent kamui par ci,  Kamui par la pour justifier la victoire de Kakashi,

 

Oui je vois beaucoup voter Kimimaro à cause d'un écart de vitesse qui n'existe pas!

Kakashi à un 1 de plus en Ninjutsu et Genjusu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genjutsu:   3      Taijutsu:   5  

Ninjutsu:   4      Sceaux:   3  

Chakra:   4.5      Vitesse:   4.5  

Force:   3      Intelligence:   3.5

 

 

Hatake Kakashi:

 

Genjutsu:   4         Taijutsu:   4  

Ninjutsu:   5         Sceaux:   5  

Chakra:   3         Vitesse:   4.5  

Force:   3.5         Intelligence:   5

 

Juste qu'il faut pas oublier les nouvelles Statistique de Kakashi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kakashi_Hatake

On sait que rien qu'en ninjutsu ça n'a pas changé alors qu'il était déjà à 5...alors on a un 5 plus, au vu des nouvelles techniques Doton, raïton et MS qu'on a vu...

Vitesse il est à 4.5

Sceaux plus de 5

Taïjutsu 4.5

 

Bref est on a pas parlé du genjutsu, je ne vois pas Kimimaro être spécialement immunisé...Kakashi peut utiliser beaucoup de contre pour placer un simple chidori. Quant au Kamui question vitesse, si le sharingan suit c'est bon...on est pas à la vitesse du Raïkage ou de Minato non plus avec Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que faut être franc à part avoir Deidara en traitre Kakashi n'a jamais pu utiliser Kamui de façon offensive dans un combat, que ce soit face à Kakuzu, Hidan, Tendô ou Shuradô alors ça me fait quand même rire de voir certains penser qu'il l'utiliserais d'entrée comme ça ^^

encore heureux qu'il ne l'a pas utiliser contre ces adversaires car sinon ca aurait été un coup dans le vent. Mais le Kamui de Kakashi est son arme "secrete" et contre des adversaires "normaux" c'est un atout a ne pas négliger.

 

Car s'il vise la tête de Kimi et qu'il le touche, adieux Kimi ^^' et c'est clairement dans ces capacités au vue de ce que l'on a vue de cette technique et ca c'est valable quelques soit l'état de Kimi.

 

Après sans cette technique, un Kimi a 100% de ces aptitudes a de grande chance de battre Kakashi mais on ne peut que spéculer sur les faculté de Kimi dans cet état car on ne l'a jamais vue en pleine forme donc il est naturel de se baser sur ce que l'on sait a savoir un Kimi malade et un Kakashi pouvant s'il le souhaite utiliser Kamui d'entrée de jeux ou en mi-combat s'il est en dangers et si ce dernier ne peut esquiver cette technique c'est no-match. De plus étant donnée toute les contraintes liée a cette technique il est normale qu'il ne l'use pas a tout bout de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que faut être franc à part avoir Deidara en traitre Kakashi n'a jamais pu utiliser Kamui de façon offensive dans un combat,

 

Mais défensivement il était fabuleux!

Tu la dis toi même Mun su, Kimimaro va charger Kakashi (le taijutsu est son seul avantage), et à ce moment Kakashi va l'allumer avec Kamui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que maintenant on ne peut plus se baser sur les donnés du Databook. Lee a 5 en taijutsu et 4.5 en force, mais contre Bee (je sais c'est un extrême) ça ne vaut rien. Toujours Lee dans le FG il avait 2 en force et déjà 4 en taijutsu et pourtant il s'est fait vaincre par Neji qui avait un peu plus en force 2.5 mais moins en taijutsu 3.5.. Si on compare les deux à leurs niveaux actuel, ils sont tout deux dans le dernier databook à 4.5 en vitesse et pourtant je pense que pour tous le monde il est indéniable que Lee surpasse son adversaire de loin en terme de vitesse.

 

Sinon pour en revenir à Kimimaro, le quartet du son a vaincu une équipe de Jonin grâce au sceau maudit lvl 1 il me semble, pourtant ils craignent tous Kimimaro qui apparemment leurs tiens tête même si ils sont tous contre lui. Du coup on a d'un côté  4 personnes plus fortes que des Jonins et d'un autre une personne plus forte que 4 autres plus fort que des Jonins en théorie donc il est en mesure de vaincre un Super Jonin, et comme par hasard là on a quoi, un Kakashi qui est justement un Super Jonin =P. Du coup il devrait pouvoir le vaincre ^^.

 

Sinon pour les capacités pourfendeuse du Raikiri, le problème c'est qu'à chaque fois qu'il l'a utilisé il ne s'enfonce "que" jusqu'au coeur, même contre Kakuzu qui est de type doton (donc largement inférieur au raiton du raikiri), jamais il n'a traversé une personne de part en part et contre Kimimaro et ses os à la résistance d'acier je doute vraiment que ce soit suffisant, ça m'a l'air aussi solide que l'ossature du Susano, surtout que ça réagit à l'instinct au même titre que le sable de Gaara. Une chose est sûr c'est que pour lui placer un coup ça va être vraiment coton.

 

 

@Athouni et Orez

 

Merci pour la réponse à propos du Genjutsu, par contre je ne pense pas que prendre quelqu'un dans le dos soit comparable à le prendre de face, mais bon ^^.

 

Edit: Au pire ça finit sur un ex aequo je pense, car si Kakashi réussi a transpercé Kimimaro ce dernier peut transpercer Kakashi de ses os par la même occasion

 

 

Citer ce message

Citation de: Orez le Aujourd'hui à 17:51:14

Mais Gaara il arrive à le suivre non, pour guider son sable ? Hors Kamui est bien plus rapide que du sable

 

Vraiment? Comment peux-tu le savoir? L'Amaterasu qui est pourtant censé être instantané n'est pas plus rapide que le sable, pour preuve au sommet des Kages Sasuke a lancé son Ama sur Gaara qui n'a pourtant eu aucun mal à l'éviter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'il faut pas oublier les nouvelles Statistique de Kakashi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kakashi_Hatake

On sait que rien qu'en ninjutsu ça n'a pas changé alors qu'il était déjà à 5...alors on a un 5 plus, au vu des nouvelles techniques Doton, raïton et MS qu'on a vu...

Vitesse il est à 4.5

Sceaux plus de 5

Taïjutsu 4.5

 

Bref est on a pas parlé du genjutsu, je ne vois pas Kimimaro être spécialement immunisé...Kakashi peut utiliser beaucoup de contre pour placer un simple chidori. Quant au Kamui question vitesse, si le sharingan suit c'est bon...on est pas à la vitesse du Raïkage ou de Minato non plus avec Kimimaro.

 

Mec tu me fais plaisir! j'ai balancé le même tableau de stats mais tout le monde s'en foutait lol ! Merci, donc.

Pour reprendre, un des trucs les plus important pour moi, c'est le 5 de kakashi en intelligence vs le 3.5 de Kimimaro.

Les stratégies de kakashi sont toujours impec: c'est typiquement le type qui attaque pas frontalement/directement, genre Gai, Kimimaro etc...

Et c'est ce style qui est un énorme atout, et qui lui permet de tenir face aux très grands, comme contre Tendou par exemple.

 

edit:  @dreamer:

Les jounins en question disent eux-memes qu'ils étaient a court de chakra avant même le combat, sans quoi il les auraient normalement battus.

Ton argument ne tiens donc pas.

 

Pour le raikiri: ben il s'arrete au coeur parceque...il vise le coeur. lol

D'ailleurs contre kakazu, c'est aussi parcequ'il remplissait une fiole du sang de Kakuzu en prévision du plan de Shikamaru. Il aurait donc été plutot con de faire sortir sa main de l'autre côté pour faire "coucou" à Hidan.

 

 

edit: ah! jviens de piger, en fait j'avais oublié le 4.5 en taijutsu...autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Crealine je t'aime bien

 

Merci  :-* ^^

 

Les Hessendan de Kimimaro on était esquivé par Lee de 12 ans, ce n'est pas Kakashi qui va se faire toucher.

 

Puis comment Kimiara aura le temps de lancer quoique se soit si il est sous l'emprise de Kamui ?

 

Justement Kakashi est obliger d'esquiver pour ne pas se le prendre sa le déconcentre. Après je vois pas Kamui instantané, on peut dire ce que l'on veut, sa a mis du temps a enlever le bras de Deidara, dans ce cas la Kimimaro peut réagir.

 

Pour la flèche de susanoo, si vous êtes a la place de Kakashi, vous envoyé la flèche ultra rapide dans une autre dimension sachant que sa va couté beaucoup de chakra ou vous ouvrez une petit brèche juste devant la trajectoire de la flèche pour que celle ci s'enfonce dedans sans effort ? Moi perso je choisi la deuxieme option, voila pourquoi je ne considère pas cette scène comme un bon exemple et Kamui instantané.

 

Aussi, je maintient, Kamui est pour vous le seul moyen de battre Kimimaro et il ne l'utilisera pas tout de suite, c'est impenssable pour vous que Kimimaro ne puisse s'approcher de Kakashi, alors qu'il a réussit a s'approcher de Gaara ?

 

Moi je le voit clairement y arrivé, et Kakashi aime bien se fighté au corp a corp, il a approcher Tendou comme sa sans aucun clone au préalable..Pour moi sa donnerais un remake du combat Sasuke Killer bee, Sasuke prit par suprise par le talent de Bee...

 

Kakashi va forcément testé tout ces gros jutsu avant le kamui...Pour voir lesquel fonctionne, Kimimaro a juste a bien analysé la situation et a laché la dernière danse. ( Le mec a que 5 ou 6 jutsu en même temps, donc il en viens plus rapidement a utilisé son jutsu ultime )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Merci  :-* ^^

 

Justement Kakashi est obliger d'esquiver pour ne pas se le prendre sa le déconcentre. Après je vois pas Kamui instantané, on peut dire ce que l'on veut, sa a mis du temps a enlever le bras de Deidara, dans ce cas la Kimimaro peut réagir.

 

Pour la flèche de susanoo, si vous êtes a la place de Kakashi, vous envoyé la flèche ultra rapide dans une autre dimension sachant que sa va couté beaucoup de chakra ou vous ouvrez une petit brèche juste devant la trajectoire de la flèche pour que celle ci s'enfonce dedans sans effort ? Moi perso je choisi la deuxieme option, voila pourquoi je ne considère pas cette scène comme un bon exemple et Kamui instantané.

 

Aussi, je maintient, Kamui est pour vous le seul moyen de battre Kimimaro et il ne l'utilisera pas tout de suite, c'est impenssable pour vous que Kimimaro ne puisse s'approcher de Kakashi, alors qu'il a réussit a s'approcher de Gaara ?

 

Moi je le voit clairement y arrivé, et Kakashi aime bien se fighté au corp a corp, il a approcher Tendou comme sa sans aucun clone au préalable...Pour moi sa donnerais un remake du combat Sasuke Killer bee, Sasuke prit par suprise par le talent de Bee...

 

Kakashi va forcément testé tout ces gros jutsu avant le kamui...Pour voir lesquel fonctionne, Kimimaro a juste a bien analysé la situation et a laché la dernière danse. ( Le mec a que 5 ou 6 jutsu en même temps, donc il en viens plus rapidement a utilisé son jutsu ultime )

 

 

 

En fait, tu donnes l'avantage de l'analyse a Kimimaro, contre Kakashi??

On aura tout vu.

Comme je le rapelais plus haut (mais personne veut me lire, que je suis triste décidément):

Kakashi a 5 en intelligence, et Kimimaro a 3.5.  Mais ça doit pas être trop significatif, hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lorsqu'il pourfend Kakuzu à ce moment là ils ne savent pas encore qu'il a plusieurs coeurs c'est justement à partir de là que ses coeurs se séparent de son corps.

 

Pour ce qui est du combat du quartet contre les Jonins oki, je n'étais plus sûr, (ça se fait vieux tout ça ^^') mais il n'empêche qu'ils craignent quand même Kimimaro et il est dit je ne sais où que le quartet a au moins le niveau chunin si ce n'est plus.

 

Edit:

 

Oui 'fin comme je disais les stats pûr ça ne veut plus dire grand chose.

 

Kakashi a 5 en intelligence, et Kimimaro a 3.5.  Mais ça doit pas être trop significatif, hein...

 

Kakuzu avait quand même 4.5 et il avait pourtant l'air d'un abruti pour 1 demi point d'écart, Shikamaru, son père, le Sendaim Orochimaru et Kabuto ont aussi 5 en intelligence, c'est pas pour autant qu'ils ont tous le même cerveau.  

Kakashi se vente d'être plus intelligent de Shikamaru et également d'avoir un meilleur odorat que Kiba pourtant on a bien vu par la suite que c'était totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...