Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Bon, sinon, vue la teneur des scores (j'ai vraiment pas vu venir la chose... :-X Autant pour moi, fire fist ace ! ;D), je ne pense pas qu'on va laisser ce combat s'éterniser. Jusqu'à demain début de soirée, ce devrait être amplement suffisant (sauf si de nouveaux arguments viennent vraiment relancer le débat)...

 

Du coup, je vais déjà lancer une mini-consultation pour des combats intermédiaires.

Le débat Sasuke vs. Pain continue, bien-sûr, mais si vous avez des idées/envies pour de petits combats à venir avant le prochain sélectionné par les votes (actuellement en haut de cette page), glissez-les à la fin de votre message.

 

Je rappelle le but des combats intermédiaires : des affrontements qui peuvent être de plus petite envergure, avec des personnages renvoyant à des complémentarités dans le manga (compétences semblables, complicité, rivalité, histoire partagée, etc...).

 

Pour ma part, je proposerais bien un Chiyo vs. Sakura.

Qu'en pensez-vous ?

On ne verra sans doute pas beaucoup Sakura dans ce topic, ce serait l'occasion. Et comme Naruto et Sasuke viennent de passer, ça nous fera la team 7 réunie sur trois combats !

 

@Ritalixxx namikaze>> Ne t'en fais pas, ta proposition de combat faite à Natsu fait son petit bout de chemin. On devrait proposer un sondage spécialement axé sur des combats en équipe d'ici à la semaine prochaine, et elle y sera ! :)

 

@dg>> Sasori vs. Ae, c'est peut-être un peu trop gros. Si l'idée plaît, pas de problème, mais c'est plutôt le genre de combat qu'on propose pour les votes (mais après tout, on a bien fait Sasori/Deidara en combat intermédiaire :) ).

 

@ryujin jakka>> Je vois que l'idée Hinata vs. Sakura revient assez régulièrement ! :) Ca semble pas mal, mais je bloque un petit peu sur le fait qu'on a plus rien vu de Hinata en combat depuis... depuis toujours, non ? lol Contre Pain, on a entraperçu le début d'une technique ; à la rigueur, contre Neji, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que cn'est pas du chakra

lisais un peu les postes avant de repondre (page 7-10)

 

tu pourrais appliquer ce conseil a toi même, sasuke contrôle les eclairs grâce a son chakra, le jour ou tu verra un eclair naturel en forme de dragon détruire un temple appelle nous.

 

le kirin c'est comme une technique suiton qui utilise l'eau environnante, mais il y a bien du chakra avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG : Super bien fait

Mais un peu trop fanfic. Finalement Itachi est le meilleur mais meurt par manque de chakra. Je vois Itachi s'en sortir un peu mieux que sasuke mais non plus à ce point... mais bon c'est pas le combat du jour

 

@H◙Rus ¥K: mais les attaque katon, c'est quoi du feu, du chakra transformé en feu, du chakra ? Quel est la différence entre kirin et un katon classique ?

Kisame peut absorber du chakra pur mais jusqu'à preuve du contraire aucune attaque, à moins d'utiliser sa technique de requin... Par contre, pein oui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais appliquer ce conseil a toi même, sasuke contrôle les eclairs grâce a son chakra, le jour ou tu verra un eclair naturel en forme de dragon détruire un temple appelle nous.

 

le kirin c'est comme une technique suiton qui utilise l'eau environnante, mais il y a bien du chakra avec

 

cet argument a deja eté donné , et le contre arguments aussi . c'est un forums , il faut un minimum lire les debats pour continuer .

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31021.msg934933.html#msg934933

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31021.msg934948.html#msg934948

 

il n'a jamais été dis que pain puisse absorber la nature !

Reflichis a quoi sert le chakra sur kirin ,et qu'est ce que deviens kirin sans ce chakra mais deja au contact de pain

 

si tu veux répondre , ajoute quelque chose de nouveau !par rapport au contre arguments de Mu sun

 

-------------------------

 

@H◙Rus ¥K: mais les attaque katon, c'est quoi du feu, du chakra transformé en feu, du chakra ? Quel est la différence entre kirin et un katon classique ?

Kisame peut absorber du chakra pur mais jusqu'à preuve du contraire aucune attaque, à moins d'utiliser sa technique de requin... Par contre, pein oui...

 

donc vous ne lisez jamais les poste !!

 

Kisame absorbe le raiton mis dans l'epée de Kisame !! donc tout comme pain , il absorbe du ninjustu

 

Le katon classique c'est un changement de chakra qui aboutis en katon

le FRS est un changement de chakra qui aboutis a du vent + manipulation de forme

 

Le Kirin : cn'est pas un changement de chakra .cn'est qu'une manip' de forme .

les éclaires son 100% naturel

 

lol , tu veux me tuer ^^

 

------------

bon ok tu prends 5 pierres , tu les attaches pour n'en former qu'une ! donc tu as 1 maintenant 1 tres groose pierre. tu la lance sur quelqu'un. ce dernier a le pouvoir d'enlever les files qui attaches les pierres juste en touchant la pierre.

 

Donc la il y a une pierre qu'il lancé a toute vitesse sur lui  , il l'a touche et enleve les attaches. qu'est'ce qu'il reste ?

 

5 pierres deja sur lui et donc toujours une tres grosse piece !!

 

t'as compris ? parce que plus explicite je ne peux faire!

 

Pain ne peut pas absorber les pierres parce qu'elles sont naturel . lui il peut absorber juste les pierres créer artificiellement par le ninja .

C'est quand meme dingue , j'ai répète ceci au moins dis fois en 4 pages memes pas !

 

Mais Lisez au moins les postes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez tous que le combat Itachi vs Pain serait la même chose que le combat Sasuke vs Pain ?

 

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=649937 Ce combat reflète assez bien mes pensées, tout du moins si Pain venait à se battre contre Itachi il aura de grosses sueurs ça c'est sûr.

 

Je propose un Sasori vs Ae, vous n'allez pas me sortir que l'armure Raiton le protégera d'une petite blessure innocente..

Pour ma part j'en doute,je pense que Itachi se ferai tout aussi atomiser que Sasuke,mais à cause de son experience cela prendrait plus de temps,mais au bout du compte Itachi se ferait défoncer sa maman comme le petit frére,ou alors juste arraché son ame,ça dépend...car jusqu'a preuve du contraire les Uchiwa n'ont aucune défenses contre ça.Sinon pas mal le job photoshop dans ton lien.

Oh et pour le combat intermediare je suis pour KakashivsYamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Horus va au post de crealine http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31021.150.html

De plus comme le dit trineor, il a bien absorbé l'huile...

 

Arrête avec ce ton méprisant. On ne peut pas voir tout le temps raison  ;D

 

Le katon de sasuke est bel et bien du feu. C'est une transformation. Sinon Konoha est mal. Cela signifie que les construction en bois créée par yamato vont disparaitre quand y aura plus de chakra dedans... Ce n'est plus du chakra mais quelque chose de physique. Donc Kirin se fait bouffer tout simplement jusqu'à preuve du contraire...

 

Comme toujours, tu es égal à toi même

 

Au dela de ça, il fait comment pour tuer les corps, qui auront survécu, sans chakra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu le post de crealin ,et alors?

 

Arrête avec ce ton méprisant. On ne peut pas voir tout le temps raison  Grimaçant

 

désolé  ,mais je trouve que c'est irrespectueux d'entamer un debat sans avoir au préalable lu ce qu'a précédé  !

 

De plus comme le dit trineor, il a bien absorbé l'huile...

 

il est devenue une grenouille ?

Le katon de sasuke est bel et bien du feu. C'est une transformation. Sinon Konoha est mal. Cela signifie que les construction en bois créée par yamato vont disparaitre quand y aura plus de chakra dedans... Ce n'est plus du chakra mais quelque chose de physique. Donc Kirin se fait bouffer tout simplement jusqu'à preuve du contraire...

 

 

lol , alors il peut meme absorber la terre entière s'il veut !Avec ses lac , ses volcan , ses eclaires , ses orages , ses vents ...rien ne l'arrêtera...

 

ah oui , il peut aussi absorber le tigre de feu de Gai , pourquoi ?

on sait que cn'est pas du tout du chakra , mais juste parce que c'est une technique !

et vu que pain absorne tout "les techniques"

 

il peut assui absorber kamui , hiahchin de minato ,le shiningami , un lancé de justu , parce que ce sont des "techniques" aussi

d'apres crealin !

 

dsl pour ce ton ironques

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez tous que le combat Itachi vs Pain serait la même chose que le combat Sasuke vs Pain ?

 

il serait différent, mais le résultat serait le meme, il y a aucun doute

 

Je propose un Sasori vs Ae, vous n'allez pas me sortir que l'armure Raiton le protégera d'une petite blessure innocente..

 

faut déja lui infliger comme tu dis c'est blessure innocente, sasuke a du sortir un combo sharingan/chidori qui est l'un des justsu les plus perforant pour pouvoir l'égratigner. alors c'est pas les petites aiguilles qui vont traverser son armure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horus :

 

Voila la description de la technique ( Sa m'embête de faire un copier coller d'une trad qui n'est pas la mienne, mais c'est pour que se soit clair )

 

Blocking Technique Absorption Seal* (封術吸印, Fuujutsu Kyuuin)

Ninjutsu, Fuuinjutsu, No rank, Defensive, Short range (0-5m)

User: Pain

 

An inexhaustible vortex, absorbing all techniques!!

 

By spinning the chakra flow within one's body in the opposite direction, all of the opponent's techniques aimed at oneself will be absorbed. The absorbed chakra is dispersed within the body. Like a bottomless swamp, the power is swallowed.

 

 

All techniques are absorbed and made ineffective, regardless of the nature of the chakra.

 

Ce qui donne :

 

Un inépuisable vortex, absorbant toutes les techniques !!

 

Par la rotation du flux de chakra dans la direction opposé du corps, toutes les techniques de l'adversaire visées par lui-même seront absorbées. L'absorption du chakra est dispersée dans le corps. Comme un marais sans fond, le pouvoir est avalé.

 

Toutes les techniques sont absorbés et rendues inefficaces, quelques soit la nature du chakra.

 

 

En ce qui concerne le Hirashin ou autre, sa n'as aucun interêt d'etre absorber, mais pour le Kirin c'est bien un changement de forme, si l'attaque perd son changement de forme elle ne devient plus rien, exemple un rasengan sans changement de forme sa ne donne rien. Donc si Kirin frappe Gakidou, elle perdra son changement de forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , alors il peut meme absorber la terre entière s'il veut !Avec ses lac , ses volcan , ses eclaires , ses orages , ses vents ...rien ne l'arrêtera...

 

Bah @Horus YK je vois le combat exactement comme toi, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai voté Sasuke. Cependant c'est un vote de fan du manga, pas de Kishi et chacun a le droit de voir les choses comme il veut...de plus Sasuke ici a beaucoup de gens qui le sous estiment. Cependant ça l'a pas empêché de quick Oro, Déidara, Danzo, de résister a plusieurs Kage, Itachi et le reste.

 

Et je sais pas si tu te rappelles mais on était à peine 3 à dire qu'il pouvait le faire :)

Pour ce combat on est pratiquement sure qu'il aura lieu, Kishi peut pas rater ça 8)....on verra qui avait raison sur le coup...  9_9

 

Donc sans soucis, je reste toujours réaliste face aux combattants et surtout Sasuke. Et retenez bien cette phrase, je dis que de Pain, la seule technique qui peut lui donner des problèmes c'est le chibaku tenseï. Pour le reste si Nagato se présente avec ses pantins, il mettra un certain temps à dégager sa stratégie mais il la trouvera, sans tout un village et la mort d'un senin...car il est très fin en stratégie, tout simplement.

 

Comme pour moi le Susano peut résister au chibaku, peut être avec un combo...le reste c'est du menu fretin sauf Nagato et Tendou. Dans le futur Kishi dira quelles sont ceux qui ont fait les meilleurs pronostics...quand le match aura lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus et pasdaccord>> Cool les gars ! On parle juste de mangas et de jutsus, là ! Chacun peut en penser ce qu'il en veut, tout de même !

Pas besoin de tons ironiques ou de remontrances, on est entre fans, alors partageons notre "fanitude" joyeusement ! :)

 


 

Toutes vos propositions/idées/envies de combats intermédiaires sont la bienvenue d'ici la fin de Sasuke vs. Pain !

Glissez-les à la fin de vos posts !

Si possible des combats équilibrés, avec des personnages pas forcément des plus puissants (ceux-là on les garde pour les votes) et dont on a déjà bien vu les capacités à l'œuvre en combat. Si des combats déjà proposés par d'autres forumeurs dans les dernières pages vous plaisent, n'hésitez pas à le dire (le but étant de tomber si possible sur un petit consensus :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est devenue une grenouille ?

 

c'est quoi le rapport ? gakido est tout a fait capable d'absorber le chakra du senjustu

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_434_colo_p18

 

c'est l'énergie naturelle qui ne peut pas aborber

 

Bah @Horus YK je vois le combat exactement comme toi, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai voté Sasuke. Cependant c'est un vote de fan du manga, pas de Kishi et chacun a le droit de voir les choses comme il veut...de plus Sasuke ici a beaucoup de gens qui le sous estiment. Cependant ça l'a pas empêché de quick Oro, Déidara, Danzo, de résister a plusieurs Kage, Itachi et le reste.

 

je doute que les gens qui ont votés pain sous estime sasuke sinon on pourrait le dire pour ce qui ont voté sasuke  ;). et la comparaison de nagato avec un oro aux bord de la mort voulant le corps de sasuke, ou comparer le niveau de deidera et danzo a pain  :o. et oui sasuke a eu un combat avec un kage et 2-3 passes avec les autres avec un petit coup de main au passage, tu crois que les pains en aurait pas fait autant ?

 

a coté de cela on a pain, qui a tuer hanzou ( le type qui a ridiculiser les 3 sanin certes jeunes mais tout de meme ) ainsi que sa garde rapprocher qui devait pas etre des genins, il a tuer jiraya au summun de sa puissance, il a raser konoha, il a fait face a naruto sennin et une armée de gama ainsi qu'a l'apparition de kyubi. donc niveau CV il a pas a rougir

 

 

 

Donc sans soucis, je reste toujours réaliste face aux combattants et surtout Sasuke. Et retenez bien cette phrase, je dis que de Pain, la seule technique qui peut lui donner des problèmes c'est le chibaku tenseï. Pour le reste si Nagato se présente avec ses pantins, il mettra un certain temps à dégager sa stratégie mais il la trouvera, sans tout un village et la mort d'un senin...car il est très fin en stratégie, tout simplement.

 

bien sur sasuke va trouver la faille pendant se temps la les pain vont le ménager le temps qu'il trouve, ça c'est de l'argument !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la rotation du flux de chakra dans la direction opposé du corps, toutes les techniques de l'adversaire visées par lui-même seront absorbées. L'absorption du chakra est dispersée dans le corps. Comme un marais sans fond, le pouvoir est avalé.

 

Toutes les techniques sont absorbés et rendues inefficaces, quelques soit la nature du chakra.

 

Très bonne page, seulement ça ne donne pas le problème principal des absorbeurs de chakra. Les techniques sans chakras et de plus ils sont accessibles de dos: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v08/c068/2.html.

 

Les grands problèmes de gakidou: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v41/c378/13.html

Il est obligé de se mettre de face...pendant qu'il absorbe son dos et à découvert.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c433/14.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c433/15.html

 

Une fois qu'on a compris sa technique, on le piège facilement...Naruto aurait juste du lui mettre un bon punch line...mais bon.

 

Sasuke 13 ans de face: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v07/c056/9.html

                                  http://www.mangafox.com/manga/naruto/v07/c056/10.html

 

Sasuke 16 ans en maniement des armes, de face, de dos, sur le côté, de hauteur (shuriken dans la vallée de la fin)...tous les angles et combo...sans MS:

 

Itachi formation...Gakidou est une formalité pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah puisque @H◙Rus ¥K tient tant à ce que Kirin ne puisse être absorbé (même si je ne suis pas du tout d'accord  :D )

 

Alors je le concède

 

Mais ça ne change pas l'issu du combat, Sasuke ne peut l'utiliser qu'une seule fois ( si mes souvenirs sont bons  :-\ ), donc OK, il élimine Gakido, mais juste après le nécromancien le ressuscite et fini Kirin pour Sasuke  ;)

 

Pour Susanoo et ses flèches, le Pain invocateur peut gagner du temps avec les multiples invocations, notamment le chien à 3 têtes, celui là il particulièrement coriace à éliminer

 

Sasuke s'épuisera dans son Susanoo avant d'avoir pu en finir,

 

Et s'il decide de sortir s'occuper de l'invocateur, Tendou l'attendra avec grand plaisir, Shinra Tensei, Bansho Tenin, baton noir dans le corps , GAME OVER  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le combat intermédiaire je propose Neji vs Lee pour avoir un affrontement entre le génie pur et le génie de travail entre le taijutsu externe spectaculaire se basant sur la force brute et le taijutsu fine qui blesse les organe interne se basant sur la finesse , ou le combat entre Kimimaro Vs neji pour voir comment le Hyuga fera face à un taijutsu totalement inédit et que se base sur les os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne page, seulement ça ne donne pas le problème principal des absorbeurs de chakra. Les techniques sans chakras et de plus ils sont accessibles de dos: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v08/c068/2.html.

 

Les grands problèmes de gakidou: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v41/c378/13.html

Il est obligé de se mettre de face...pendant qu'il absorbe son dos et à découvert.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_377_p13

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_422_p3

 

non gakido peut effectuer une sphère tout autour de lui pour se protéger

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat et horus les eric et ramzy du forum  Toujours en train de tout déformer 9_9 et l'huite des grenouille, c'est quoi ?

 

Pour kirin, tu as toujours tendu pour annihiler l'attaque... et on sait puisque montré ici que le shinra tensei peut être dirigé et focalisé... Il fait comment sasuke après sans chakra ?

 

@maat : avec des "une fois que..." pour chaque technique ou corps. C'est du fanfic. Point barre. Comme toujours... Et comme tu es à court d'argument, tu mets sur le dos des autres le fanatisme. Pfff C'est lassant. "je dis que susano resiste au chibaku". lol c'est l'hôpital qui se f... de la charité.  9_9

 

Vous n'avez aucun argument. Y a rien...

 

Finalement vous êtes marrant. Mais au fond, vous y croyez réellement à tous vos arguments ou vous cherchez juste à faire vos intéressants ? (je pose la question sérieusement. Ne voyez rien d'autre la dedans)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pasdaccord>> Tes remontrances à leur égard ne seront pas forcément perçues comme très marrantes, elles. Et elles risquent surtout de pourrir l'ambiance du topic sous peu (parce que même si c'est dit avec un peu d'humour, tu sais très bien que c'est le genre de remarques qui n'est pas agréable à entendre). Au niveau des arguments sur le combat, je trouve que tu dis pas mal de choses intéressantes, alors s'il te plaît, ne perds pas de temps à aller mettre de l'huile sur le feu. Et pareil, Horus ! Développe tes arguments, on les lit avec grand plaisir, mais pas la peine de se prendre la tête !

Continuons le même débat ! Il en ressort des avis divergents qui nous obligent à peaufiner plein de détails dans notre compréhension du manga, et ça c'est quand même vachement sympa ! Mais une pointe de bonne humeur, c'est communicatif ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que Pain aura terrasé Sasuke avant qu'il puisse lancer Kirin autant je trouve que c'est trop s'avancer que d'affirmer que Pain peut absorber même la foudre naturelle.

 

Cela voudrait dire si je comprends bien certaines affirmations, que si Gaara par exemple, mêle son chakra a du sable naturel du désert, Pain pourra absorber à la fois le chakra et sable?

 

Parce que c'est de cela qui s'agit,je ne vais pas parler pour Horus ou tenter d'exprimer sa pensée mais je crois avoir compris que si il n'absorbe pas ce qui est naturel,ben il se mange la foudre.C'est à voir car il y a le shinra tensei à ne pas oublier.

 

Bon il faut que je relise cette histoire d'huile mais je me souviens pas que Jiraya ait lancé une bouteille d'huile tournesol sur Pain,il change son chakra en huile,il y a rien de naturel dedans.

 

Bref Kirin ne me semble pas être ce qui sauvera Sasuke d'une correction sans nom mais rien ne laisse pourtant pensé que Kirin serait totalement absorber.A cette allure autant lancer des cailloux,ses chassures et éventuellement des shurikens  :D.

 

De toutes façons, il faut encore que Sasuke soit en vie pour l'utiliser  ;).Par contre, @pasdaccord, j'ai cru remarqué qu tu associé Kirin et le fait que Sasuke n'ait plus de chakra par la suite.Peut-être à tort mais je ne pense pas qu'il y a une quelconque relation de cause à effet,ça l'avait épuisé face à Itachi car il avait combattu avant, Kirin et sa préparation, se trouvait être la carte maîtresse.J'ose espèrer que nulle doute que Sasuke puisse faire plus qu'un Kirin en combat?

 

De toute manière, Sasuke manquera de chakra face à Pain et Kirin ou pas je ne le vois pas gagner.

 

Edit: Histoire de mettre de l'huile sur le feu(ironie et jeu de mots pourri inside), si on se cantonne à la logique de certain, Pain peut même absorber les petit monstres de Kakuzu qui ont du chakra?

 

Pire,il peut carrement absorber un bijuu?Ben oui puisqu'ils ne sont que des masses de chakra,c'est d'ailleurs cela qui compose leurs corps.

 

Autant Kirin ça ne me dérange pas autant un Bijuu...Pain était vraiment le dieu des shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat et horus les eric et ramzy du forum

 

Tu dépasses les limites là...tu te contrôles ok

 

Parce que c'est de cela qui s'agit,je ne vais pas parler pour Horus

 

tu sais , fallait pas mettre mon nom sur ton poste .Maintenant tu vas aussi etre associé ..tu sera le Djamel Debouze ...

il fallait obligatoirement suivre la pensé de "pasd'acoord" , ne pas s'opposer ! ou sinon tu sera un autre comique du forum!

 

 

Je me demande meme s'il a compris que tout le monde peut ne pas etre d'accord avec lui sur un FORUM , et qu'il fallait lires les postes d'autrui avant d'entamer un debat dans un FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espèrer que nulle doute que Sasuke puisse faire plus qu'un Kirin en combat?

 

De toute manière, Sasuke manquera de chakra face à Pain et Kirin ou pas je ne le vois pas gagner.

 

non sasuke ne peut faire qu'un kirin

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_p2

 

edit : mal compris la phrase mea culpa, de toute façon je vois pas d'ou vient se débat sur kirin vu qu'un simple shinra tensei suffit a l'annuler. de plus je vois mal sasuke sortir kirin qui consomme pas mal de chakra( katon) si il doit utiliser amateratsu, tsukyomi et susanoo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin Jakka

 

Bon, j'ai été précédé par Horus mais c'est en effet pour dire que c'est pas ce jutsu qui va le vider de son chakra et le mettre sur les rotules.

 

Ceci étant là n'est pas la question, tant la différence en quantité de chakra semble abyssale.Je me demande d'ailleurs si Nagato a plus de chakra que Kisame ou le Raikage.Je pense me souvenir qu'il avait dit avant le shouten no jutsu que Kisame est celui qui a le plus de chakra dans l'aka et qu'il était idéal pour cette technique.

 

Tiens d'ailleurs @Trineor, je pense que Kakashi vs Yamato, en combat intermédiare, peut se révèler intéressant.En combat de vote, j'aimerais proposer Pain vs Kisame ou le Raikage, de par leurs capacités et leurs quantités de chakra, je les penses plus compétent que Sasuke pour résister, survivre ou fuir.Notament le Raikage qui avec son bouclier et sa vitesse, peut éventuellement poser problème.

 

Ceci étant, on ne badine pas avec le dieu des Shinobi, ils finiront tous deux comme Sasuke par implorer sa pitié  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...