Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah le sharingan ne peut prendre qu'une personne dans un gen, Pain tu dois les prendre tout les 6  pour que ça marche, d'où l'inutilité dans ce genre de cas....

 

Je ne comprend pas ton explication, le genjutsu de Jiraiya n'a pas visé les 6 Peins, mais seulement 3, et pourtant les 3 on bien était pris dans le genjutsu.

Rien n'empêche Sasuke d'utiliser ses genjutsu sur les Pein un par un, de plus étant donné que les Peins partages la meme visions il y a risque tout les Pein et Nagato soit pris dans le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement combat serré.... :D

 

De plus Naruto a battu Pain mais on sait que c'est Kyubi le grand vainqueur de ce match. Donc vraiment difficile à dire si Susano pouvait permettre à Sasuke de prendre le dessus. De plus on a deux ninjas très techniques...je vais y réfléchir posément...mais je pense bien que les shinra tenseï de Pain et pour les Pain à part Tendou donc...je ne vois pas comment ils auraient put égratigner Sasuke. Pour Tendou et Nagato...l'atteindre oui avec le shibaku tenseï...mais le tuer ???

 

A voir  9_9:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon vote va à Pain.

 

Je passe le paragraphe sur ce que peut faire Sasuke puisque de toute façon ça se révèlera vain.Sans le secret,l'ordre pour tuer les corps(commencer par celui qui réssucite),etc c'est peine perdu.Je pense que même un Sasuke aveuglé par la haine serait suffisament saint d'esprit pour comprendre qu'il faut fuir sans même demander ton reste.

 

Non vraiment,Pain est un voyou,je tables sur 20-2(un ignorant et fou voteront Sasuke  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda: 

Les Pain ne sont pas contrôlés comme des marionettes, sinon les ninjas senseurs auraient pistés Nagato en un rien de temps ^^    Le Chakra est envoyé comme des ondes radios, avec changement de fréquences réguliers 8)

 

les traqueurs ne pouvaient pas le localiser car sa il doivent trouver constamment la nouvelle fréquence, avec le Sharingan, le problème ne se pose plus, car il distingue le chakra. Donc même si il change de fréquence, la trajectoire du chakra ne change pas comme on a pu le voir quand Naruto trouve Nagato grâce au pieu noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ton explication, le genjutsu de Jiraiya n'a pas visé les 6 Peins, mais seulement 3, et pourtant les 3 on bien était pris dans le genjutsu.

Rien n'empêche Sasuke d'utiliser ses genjutsu sur les Pein un par un, de plus étant donné que les Peins partages la meme visions il y a risque tout les Pein et Nagato soit pris dans le genjutsu.

 

Les gama ont utilisé un gen auditif, c'était un chant de crapaud si mes souvenirs sont bon

 

Du coup, ils l'ont tous entendu

 

Pour ce qui est du ils seront tous pris car partageant la même vision, je crois que non, car contre Naruto, on voit bien que même quand il y a un brouillard, les autres ne deviennent pas aveuglés pour autant,

Ils peuvent s'aider grâce à la vue commune, mais les inconvénients que rencontrent un avec ses sens ne semblent pas affecter les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah @Horus YK tu m'as convaincu!!! A part le chibaku tenseï ou Sasuke peut résister avec le Susano et ses flèches...je ne vois aucune technique de Pain contre ça, l'ama, le combat à distance comme rapproché et le genjutsu à la pelle et son katon. Son chidori...même en mode Kirin. Quant aux maniement des Shurikens.

 

Même le mec avec les invocations aurait eut vite fait de se faire chopper...pas moyen de se cacher avec un sharingan...mais tout ça lui aurait pris beaucoup de chakra à cause de la stratégie, qu'il n'aurait pas compris tout de suite. Mais inévitablement il aurait repéré le pion en arrière plan qui réssussite.

 

Je vote Sasuke. Malgré le grand mystère chibaku contre Susano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ton explication, le genjutsu de Jiraiya n'a pas visé les 6 Peins, mais seulement 3, et pourtant les 3 on bien était pris dans le genjutsu.

Rien n'empêche Sasuke d'utiliser ses genjutsu sur les Pein un par un, de plus étant donné que les Peins partages la meme visions il y a risque tout les Pein et Nagato soit pris dans le genjutsu.

 

Jiraya voulait les prendre tout les 3 car ils étaient trois à le combattre, et Nagato n'a pas été pris dans le genjutsu n'est ce pas ?   Placer un genjutsu sur un ne sert à rien, vu qu'il peut profiter de la vue des autres, et le Tsuky est inutile car on ne torture pas mentalement des cadavre....  Face à Jiraya tout les Pain qui combattaients se le sont prit, cétait fichu, mais ceux de Sasuke ne peuvent viser qu'une personne....

 

 

@Mâât:

 

De plus Naruto a battu Pain mais on sait que c'est Kyubi le grand vainqueur de ce match.

 

Pain s'est tappé un peu Konoha avant ça ^^   Et malgré Kyubi Nagato s'apprêtait à augmenter la puissance du Chibaku 8)

 

Sasuke devrait sortir le Susanoo au premier combo Bansho Tenin + Empalement, il doit faire attention à ne pas se faire toucher par le ningendô qui est extrement véloce et capable d'extraire l'âme facilement, il devra éviter les missiles et autres jutsu de Shuradou, faire attention à Tendô et aux Bansho Tenin, aux invocs Monstrueuses de Chikoushoudou, et cerise sur le gateau, il devra découvrir le secret de Pain et éliminer le Jigokudou qui peut les réssuciter ^^

 

Quand on sait que ses jutsus et son Susanoo se feront surement absorbé par Gakidô ^^

 

 

 

EDIT: @Yu Kanda:

 

les traqueurs ne pouvaient pas le localiser car sa il doivent trouver constamment la nouvelle fréquence, avec le Sharingan, le problème ne se pose plus, car il distingue le chakra. Donc même si il change de fréquence, la trajectoire du chakra ne change pas comme on a pu le voir quand Naruto trouve Nagato grâce au pieu noir.

 

Oui mais le chakra n'est pas "visible", pour prendre un exemple parlant, tu es d'accord pour dire qu'il y avait plusieurs Byakugan à Konoha ?  On peut être sur que pour voir le chakra ils sont au moins aussi bon que Sasuke, mais n'ont fait aucune remarque sur Nagato, son chakra n'est pas visible....

 

EDIT:@ Mâât:  comment à-t-il fait !  Je ne vois pas son post ^^  

 

 

EDIT 2: @toujours Mâât :P 

 

Je dirais que Susanoo ne réussirais pas là où Kyubi ne peut rien,  Pain après avoir utiliser des quantités plus que faramineuses de chakra pour affronter Konoha, détruire Konoha, affronter Naruto, effectuer un Chibaku Tensei pour Kyubi 6 queues, en refaire un plus gros pour le 8 queues... un type comme ça bouffera facilement Sasuke à l'endurance;  et au pire il lui balance un Chibaku Tensei monstre, tu vois vraiment Susanoo y résister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accorde quand même à Sasuke un sens tactique de même accabit que face à Deidara et les réserves de chakra haineuses ^^

 

Malgrès ça il ne peut pas se battre et percer le secret de Pain (on prend également en compte le fait que Pain soit frais, dispo et intelligent ^^)

 

Ok on prends les deux a leur Max.Donc pas de gaspillage inutile de Chakra pour Sasuke et une coordination parfaite pour l'utilisation de ses justu. le Sasuke du fight contre Deidara et Itachi !

 

Pain domine totalement au taijutsu grâce à sa coordinations et à ses corps multiples

 

un corps coupé en deux , reste un corps coupé en 2 jusqu'a sa régénération!

 

Il a Jigokudou pour réanimer les corps morts....

ce pain ,il lui faut le corps pour réanimer. Sans corps pas de réanimation.  l'ama risque de se propager sur le réanimateur si ce dernier reanime un corps atteint par celle ci.

 

Quoi qu'il arrive je vois toujours Sasuke avoir besoin très tôt du Susanoo pour survivre

Sasuke utilise ses justu quand il veut. Il nya pas une hiérarchie contrairement aux autres (cf Danzo)!  

 

même si en attaquant d'un côté avec des Invocs de malade

 

que Sasuke peut manipuler a sa guise grace aux genjustu.

 

de l'autre et les missilles d'Ashura

Les 1001 shurikains , arme jet , et parchemin explosif sur le sceau de sa main.

 

il est insensible aux genjutsus du Sharingan et au Tsuky

Quant-au genjustu , je ne vois pas du tout d'ou tu tire cette affirmation ! et meme pire , qui te dis que les pain ne seront pas justement tout pris dans le gejsutu d'un pain , puisqu'il ont la vision partagé!

 

t'as une chaine qui difuse des msg subliminaux sur 10 postes TV! tous ceux qui regarderont seront manipulé non ? pour le rinningan , ça peut aussi marcher comme ça !

 

Kirin

Qui peut la stopper ?

Elle ne contien pas de chakra , donc n'est pas aspirable

et super rapide : est-ce que Tendu peut faire un shinra tensei a la lumiere de la vitesse ?

 

et si elle tombe , elle peut recouvrir une tres large zone , capable de tuer tous les pains !

 

Amaterasu Enton

 

QUe peuvent-il faire contre un super enton de la taille d'un bijuu (cf 413 contre Hachibi)

vu que Sasuke a le MS , ça ne doit plus lui couter des masses de chakra .

 

Susano

1.0

2.0

3.0

4.0

 

1.0 qui resiste meme a Raikage SS2 , que serait-ce pour shinra tensei

2.0 deja la aucun des pain ne pourra le toucher , sauf tendu , mais il faut qu'il mettes de la puissance

3.0 la défense augmente , en plus des fleches à disposition , 1/2/3 en meme temps , peut-etre combinser a d'autre justu! et sont aussi suer rapide .

4.0 On ne connait pas encore les pouvoirs des artefacts

 

reflexion
Le Sasuke qu'on connait est un tres bon analyste a l'instar de son maitres : Kakahi/Oro/Itachi/Madara.a s'adapte rapidement (quand il ne fait pas le con ) cf Contre Raikage : Susano+Ama

 

Le sasuke qui anaylse le comportement de Deidara ainsi que son justu , et qui découvre le secret de Izanagi , le taiming , le defaut , et son piege ...je suis sùr qu'il puise comprendre la faculté de Tendu , ou du moins  le temps minimum entre 2 d'utilisations.

 

Protegé sous son susano 1.0 ou 2.0 et en testons , je pense que ce cn'est pas impossible qu'il decouvre les technique de chaque pain (Tendu , Aspirateur , reanimateur , robots , kuchios ) surtout que les 4 derniers sont super facile ( Aspirateur , reanimateur , robots , kuchios )

 

Vitesse

A mon avis , il est infiniment plus rapide que les pain(proportion relative pour Tendu) !

 

Chakra

Ok , je ne peux rien dire la dessus , meme si C dit explicitemetn que Sasuke en aussi a une monstrueuse .

 

Par contre : Mega Shinra tensei = annuler les corps ! (avec Susano , aucun effet sur Sasuke ! cf l'invoc de Tsunde) + invalidité de Tendu apres ! Victoire de Sasuke

 

Chibaku tensei = Est-ce que Nagato pourrait l'utiliser avec tous les corps utilisé ? ou bien pour qu'il garde le controle , il lui faut qu'un seul soit activé seulement

 

 

 

EDIT

ps:

c'est peine perdu

ouais , c'est du pain perdu pour Sasuke  :)

 

ps2:@ Mun . Ok je croyais que tu parlais de genjustu insensible meme sur un des pains. alors que tu parlais sur tous les pain en meme temps.et je suis d'accord , je ne pense pas qu'un genjutsu sur un pain mettera tous les autres dans un genjustu aussi

 

 

Big Edit

mais ceux de Sasuke ne peuvent viser qu'une personne....

 

Non tu te trompe là ! Sasuke peut viser autant de personne qu'il veut! ou plutot chaque personne qui regarde le sharingan sera elle aussi pris dans le genjustu ! et J'ai une preuve !!! Kakashi face aux 2 espions de la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gama ont utilisé un gen auditif, c'était un chant de crapaud si mes souvenirs sont bon

 

Du coup, ils l'ont tous entendu

 

Non, seulement 3 Pein, on entendu le genjutsu, et non les 6. Et pourtant ca n'a pas empêcher que les 3 pein soit victime du genjutsu.

Donc ce cas rien n'empeche Sasuke d'utiliser ses genjutsu, meme si doit les prendre un par un.

 

Puis comme je l'ai dit, il y a le risque que tous, puisse etre pris dans le genjutsu. J'ignore si c'est vrai, mais c'est un risque vraiment important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bansho Tenin, je me demande quel est le pouvoir d'attraction de ce jutsu

 

Est ce Sasuke même dans le Susanoo ne peut pas se faire aspirer ?

Moi je crois que ça pourrait très bien être le cas

 

Pour contrer les flèches, bah le shinra Tensei

 

Kirin, le Pain qui absorbe le ninjutsu

 

@Orez

Non, seulement 3 Pein, on entendu le genjutsu, et non les 6. Et pourtant ca n'a pas empêcher que les 3 pein soit victime du genjutsu.

Non au début, Jiji affrontait seulement 3 pain, c'est quand ils ont été pris dans le gen que les 3 autres sont arrivés

Jiji avait supposé que le pain invocateur avait du les faire venir avant de tomber dans le gen

Mais vu que le combat se déroulait à Ame, Nagato a très bien pu également faire venir les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on prends les deux a leur Max.Donc pas de gaspillage inutile de Chakra pour Sasuke et une coordination parfaite pour l'utilisation de ses justu. le Sasuke du fight contre Deidara et Itachi !

 

Un Pain rusé et intelligent, comme face à jiraya, dont la seule découverte de ses secrets cause souvent des dégats immenses (Jiraya perd un bras...)

 

un corps coupé en deux , reste un corps coupé en 2 jusqu'a sa régénération!

 

C'est pas comme ci Sasuke pouvait les couper comme il veut, surtout s'ils se mettent à plusieurs en même temps... pour rappel le Shuradô est fort et vicieux, et le ningendô peut arrêter à main nue un coup surpuissant de Jiraya Senin....

 

ce pain ,il lui faut le corps pour réanimer. Sans corps pas de réanimation.  l'ama risque de se propager sur le réanimateur si ce dernier reanime un corps atteint par celle ci.

Sasuke utilise ses justu quand il veut. Il nya pas une hiérarchie contrairement aux autres (cf Danzo)!  

 Il n'utilisera pas 6 fois l'ama, de plus Gakidô se fera un plaisir de l'absorber...

 

que Sasuke peut manipuler a sa guise grace aux genjustu.

 

Le fait qu'il y ait 6 corps implique que Nagato ne se trompera pas en dirigeant ses troupes....

 

 

Les 1001 shurikains , arme jet , et parchemin explosif sur le sceau de sa main.

 

Sa ne vaut ni les missiles de Shuradô, ni un de ses fameux jutsus explosif capable de réduire en miette un paté de maison:  http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_420_p17

 

Quant-au genjustu , je ne vois pas du tout d'ou tu tire cette affirmation ! et meme pire , qui te dis que les pain ne seront pas justement tout pris dans le gejsutu d'un pain , puisqu'il ont la vision partagé!

 

Parce que sinon Nagato se serait fait prendre par le genjutsu des crapauds.... alors qu'il est évident qu'une fois tout ses Pain pris dedans, il a mis en marche les autres pour se diriger vers Jiraya...

 

Elle ne contien pas de chakra , donc n'est pas aspirable

 

C'est un ninjutsu, on voit trois bien les éclairs prendre une forme de Chien bizarre, il y a donc une certaine manipulation de forme...

 

et super rapide : est-ce que Tendu peut faire un shinra tensei a la lumiere de la vitesse ?

 

Qui aurait cru qu'un Itachi mourrant puisse activer Susanoo si vite ?  

 

 

 

QUe peuvent-il faire contre un super enton de la taille d'un bijuu (cf 413 contre Hachibi)

vu que Sasuke a le MS , ça ne doit plus lui couter des masses de chakra .

 

Les flammes ont obtenu cette taille en grandissant sur Hachibi, si Sasuke utilise enton pour les faire grandir, il crée quand même des ouvertures, de plus les flammes noires sont sensibles au vorace Gakidô

 

Pour ce qui est des Susanoo, il lui suffit d'utiliser un bon chibaku Tensei et on en parle plus....

 

A mon avis , il est infiniment plus rapide que les pain(proportion relative pour Tendu) !

Oui sauf que s'il est touché une fois par les batons noirs il sera fini, de plus quand il utilise Susanoo il se fatigue et perd de sa puissance, au contraire des cadavres animés par Nagato....

 

Ok , je ne peux rien dire la dessus , meme si C dit explicitemetn que Sasuke en aussi a une monstrueuse .

 

sa reserve est petite comparée à Pain, et surtout ses jutsus du MS consomment énormément de chakra, il se ferait bouffer au jeu de l'endurance...

 

 

ps2:@ Mun . Ok je croyais que tu parlais de genjustu insensible meme sur un des pains. alors que tu parlais sur tous les pain en meme temps.et je suis d'accord , je ne pense pas qu'un genjutsu sur un pain mettera tous les autres dans un genjustu aussi

 

En fait je pense que Nagato contrôle tout, donc si Ningendô est pris dans le genjutsu, il le fera bouger en fonction de la vue que lui offrent les autres Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au pire il lui balance un Chibaku Tensei monstre, tu vois vraiment Susanoo y résister ?

 

Franchment non!

 

Par contre je vois tres bien Susano se preparant a envoyer une fleche pendants qu'il se fait aspirer , et surtout pendants que Tendu se concentre sur le chibaku!

 

Car en se focalisant sur le chibaku , tendu deviens une cible fixe , qui ne peut utiliser d'autre justu ! bref une cible sans defense parfaitement exposer a Sasuke ! un cadeau sur le gateau

 

Et vu que les fleches sont super rapide est puissante ..elle ne se feront pas aspirer parce que justement elle sortiront rapidement de la zone

 

 

--------

du ninjustu sans chakra qui ne peut etre aspirer par un aspirateur de chakra !

 

Sasuke n'utilise du chakra que pour cumuler les eclaires et les lancer! apres lancement le chakra n'est que futile! ça reste du 100% eclaire a 100000000000000000 de vlotes ! et ça aucun pain ne pourra faire face (tendu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que les fleches sont super rapide est puissante ..elle ne se feront pas aspirer parce que justement elle sortiront rapidement de la zone

 

Regardes le chibaku tensei pages 6-7 du chap. 439, et tu verras que la zone est quand même sacrément immense ...

Alors de là à dire qu'une flèche du Susano sortirait de la zone pour continuer sa course vers Pain, rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de Kirin, faut pas oublier qu'il ne la sort pas comme ça, la dernière fois Itachi avait déployer une energie monstrueuse pour emplir toute la zone d'Ama, il a fallut attendre et certain temps et rajouter à cela des Katon de Rang A surboostés au Sceau Maudit pour Préparer Kirin, malgré ça Sasuke avait besoin de temps pour le preparer et à quand même eu du bol qu'Itachi s'arrête et l'écoute gentiment ^^

 

En face c'est Pain qui sera plus agressif, qui le tuera si Sasuke s'esquinte trop les yeux, et surtout qui peut absorber son Ama avec Gakidô...

 

Pour le reste je rejoint Devil', CHibaku Tensei à une zone d'attraction vraiment immense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la il faut connaitre la porté des fleches .. :)

 

et le ningendô peut arrêter à main nue un coup surpuissant de Jiraya Senin....

Une lame ça coupe ...

 

Il n'utilisera pas 6 fois l'ama, de plus Gakidô se fera un plaisir de l'absorber...

 

Regarde son contre avec Gaara. et pour ton affirmation sur l'absorption de l'ama...jn'ai rien a dire.et sur susano aussi

 

Le fait qu'il y ait 6 corps implique que Nagato ne se trompera pas en dirigeant ses troupes....

quoi! Avec du genjustu Sasuke pourrais mettre une invoc sous son controle...donc Nagato ne la controle plus , vu que le genjustu a complètement chamboulé le chakra

 

Sa ne vaut ni les missiles de Shuradô, ni un de ses fameux jutsus explosif capable de réduire en miette un paté de maison:

 

La ruse et l'intelligence d'utilisation , peuvent etre plus dangereuse que la puissance brute ! ;)

 

C'est un ninjutsu, on voit trois bien les éclairs prendre une forme de Chien bizarre, il y a donc une certaine manipulation de forme...

 

et alors , tu enlève la manip qu'est ce qu'il reste ? je rappelle que le kirin est au contact des pain ! t'as 1000000000 de vlotes sur ta main , qu'est que des cadavers peuvent faire contre ça ?

 

Les flammes ont obtenu cette taille en grandissant sur Hachib

Mais il a debuté une qui a la taille de la tete de Hachibi. c'est deja enorme ! et une simple petite dose sur tous les pain suffit .

 

 

Et pour ce qui est de Kirin, faut pas oublier qu'il ne la sort pas comme ça, la dernière fois Itachi avait déployer une energie monstrueuse pour emplir toute la zone d'Ama, il a fallut attendre et certain temps et rajouter à cela des Katon de Rang A surboostés au Sceau Maudit pour Préparer Kirin, malgré ça Sasuke avait besoin de temps pour le preparer et à quand même eu du bol qu'Itachi s'arrête et l'écoute gentiment ^^

 

En face c'est Pain qui sera plus agressif, qui le tuera si Sasuke s'esquinte trop les yeux, et surtout qui peut absorber son Ama avec Gakidô...

 

Edit:

 

 

On avait bien dit qu'on les prends a leur max ! Donc si Sasuke veut dans son plan , faire un Kirin ! il le fera(ingéniosité : feinte : intelligence du combat..).(envoyer une fleches entoniser au ciel)

 

et pour Chibaku ! tu affirme beaucoup trop chose .. comme l'impossibilité d'utilisation des fleches , ou l'absorbtion de l'ama et susano pour gakido comme si la reponse et ecrite par Kishi lui meme ! moi j'emets juste des possibiiltés , je n'affirme rien , et d'ailleurs jn'ai meme pas voté encore

 

tiens j'ai eu une idée là ! Refaire ce qu'il a fait face a Daidara ! Invoc une invoc , puis disparait avec! alors tu trouveras quoi comme affirmation contre cette astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su

 

Pour Kirin, je m'étais fait la même reflexion

 

Quand on regarde le déroulement du combat, ça semble grâce à Itachi que Sasuke reussi à créer les cumulo-nimbus

 

Mais en y repensant, Sasuke a travaillé ce jutsu pendant quasi 3 ans

Et il sort même à Itachi qu'il ne serait pas venu s'il n'avait de quoi le tuer ( il parle du kirin)

 

Donc je suppose qu'il devait avoir sans doute ses propres moyens pour les cumulo-nimbus , Itachi lui a juste facilité la tâche  :D

 

 

@H◙Rus ¥K

Pour les flèches, n'oubliez pas le Pain invocateur, il arrive à invoquer des bêtes surpuissantes, s'il en met assez sur le terrain, Sasuke s'épuisera juste à jouer à Robin des bois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur : God Pein !!!

 

Taijutsu : Sasuke n'a aucune chance contre les 6 corps de Pein et leur vue partagée  !!! De plus, ces derniers ont une grosse résistance et puissance de frappe (capable de broyer la gorge de Jiraya a main nue et de bloquer un coup de Jiraya en mode Sennin). Sans oublier le Banshô Tennin pour attirer Sasuke a lui et l'empaler et le Shinra Tensei pour l'envoyer bouler !!!  :oxD

 

Ninjutsu : Sasuke avec son Katon et ses Chidori and co xD seront inutile à cause de Gakido et Tendou et encore une fois, de la vue partagée des 6 corps.

 

Genjutsu : Le Tsukiyomi et tous les autre Genjutsu du Sharingan ne peuvent prendre qu'un seul utilisateur à la fois donc à cause de leur vue partagée, il ne pourra pas se les faire un par un comme il a été dit dans l'un des post précédents puisque le corps prit dans le Genjutsu ou le Tsuky verra tout ce que les autres corps voient.

 

La seul chance de Sasuke et l'Amateratsu et le Susanoo mais l'Amateratsu peut être absorbé par Gakido ou repousser ??? par Tendou !!!

Quand au Susanoo, on a pas vue Sasuke capable de tirer 6 flèches en même temps donc si il en titre une, elle peux très bien etre repoussé par Tendou et son Shinra Tensei. Et même dans le cas ou il peux, les flèches aparaissent pas soudainement comme par magie donc ... au pire, un bon gros shinra tensei et ca fait l'affaire.

Tendou peux ensuite, après avoir vu la puissance de frappe et la vitesse des flèches du Susanoo, s'enfuir comme il l'a fait contre Kyuubi pour se mettre à l'abri (en compagnie du Pein "Nécromancien" xD) et préparer un bon gros Chibaku Tensei pendant que les 4 autres servent de chère a canon aux flèches de Sasuke xD ou pas si les invocations sont sorti :) Vu le nombre et leur taille imposante, il y a de quoi destabiliser le Susanoo et l'empecher de tirer ses flèches ...

 

En gros, victoire impossible pour Sasuke face à Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain remporterais ce combat, les 6 corps offres un trop large éventail de techniques contre sasuke, et 6 ninjas de haut rang a géré en même temps.

Les techniques comme les flèches du susano ou de kirin ne serait pas efficaces tendou et celui qui peu absorbé peuvent déjoué ses techniques, toutefois victoire pas facile, les 6 corps ne sont pas tous adapté au techniques du ms, surtout celui au pouvoir psy qui peut lire les esprit, quand a celui qui invoque également, attaque plutot limité, mais tendou/absorbeur/ressuciteur  serait un gros morceau pour sasuke, l'absorbeur a déjà aspiré du feu, huile et tout un tas d'éléments, et tendou a déjà montré que les éclairs ne lui faisaient pas grand chose face a kakashi, le pain robot peut également être un atout en lançant des missiles longue porté sur sasuke pendant que tendou et absorbeur protège celui qui ressuscite, pain invoceur et robot attaque a longue distance, et a la longue sasuke perdrait par épuisement, doit ce défendre et les pains qu'il pourrait tué reviendrait sur le champ de bataille, mais faut savoir aussi si dans le combat, nagato a accès a la statue et son chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la il faut connaitre la porté des fleches .. :)

 

Je pense que ce qu'à voulu dire Devil' c'est que les flèches ne s'éloigneront pas de Sasuke, elles seront prises dans le champs gravitationnel du Chibaku ;)

 

Une lame ça coupe ...

 

Lol on dirait du chipotage :D  (n'y vois aucune offense ^^) Je te dirais que Pain a aussi des lames....

 

 

quoi! Avec du genjustu Sasuke pourrais mettre une invoc sous son controle...donc Nagato ne la controle plus , vu que le genjustu a complètement chamboulé le chakra

Là je ne sais pas trop quoi répondre... les invoc' ne sont pas vivantes, elles ont des piercing et des rinnegan, c'est probable qu'elles soient contrôlées par Nagato, et je ne vois pas Sasuke prendre le pas sur Nagato ^^

 

La ruse et l'intelligence d'utilisation , peuvent etre plus dangereuse que la puissance brute ! ;)

 

Oui mais quand on peut avoir les deux 8)

 

et alors , tu enlève la manip qu'est ce qu'il reste ? je rappelle que le kirin est au contact des pain ! t'as 1000000000 de vlotes sur ta main , qu'est que des cadavers peuvent faire contre ça ?

 

Bon certes Kirin n'est pas absorbable (je te l'accorde de trèèèèès mauvaise grâce :D :D ) mais encore une fois je ne vois pas Sasuke aller jusqu'à réussir Kirin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certes Kirin n'est pas absorbable (je te l'accorde de trèèèèès mauvaise grâce :D :D ) mais encore une fois je ne vois pas Sasuke aller jusqu'à réussir Kirin...

 

Pas du tout d'accord

 

Kirin est absorbable comme tous les ninjutsus

 

Kirin existe grâce au chakra raiton de Sasuke, sinon ça reste juste dans le cumulo nimbus

 

Donc Kirin contient forcement du chakra, ça reste du ninjutsu

 

Et le Pain absorbeur peut très bien gérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au début, Jiji affrontait seulement 3 pain, c'est quand ils ont été pris dans le gen que les 3 autres sont arrivés

Jiji avait supposé que le pain invocateur avait du les faire venir avant de tomber dans le gen

Mais vu que le combat se déroulait à Ame, Nagato a très bien pu également faire venir les autres

 

J'arrive pas à suivre ton raisonnement la.

Bon d'abord j'ignore pourquoi tu parle de ca, mais les derniers Pein sont apparue juste avant que le Pain invocateur soit pris dans le genjutsu, c'est Jiraiya qui le dit.

Ensuite quelle importance ? Le fait que 3 Pein on était pris dans le genjutsu montre qu'il n'est pas nécessaire de prendre tout les Pein dans le même genjutsu.

 

Je ne vois pas en quoi Sasuke ne pourra pas utiliser ses genjutsu, il est pas obliger de l'utiiser contre tout les Pein pour que ses illusions soit efficaces, il peut les prendre un par un si il le souhait.  

 

Puis il y a rien encore qui écart le risque du genjutsu qui touche tout le monde. Les peine partages le même vue, il se peut bien que si un seul tombe dans le genjutsu, tout le monde le suit.  

 

Mais bon je vais m'arrêtez là, j'ai voté Pein, inutile que je défendes Sasuke dans ce combat.

 

Edit :

Kirin existe grâce au chakra raiton de Sasuke, sinon ça reste juste dans le cumulo nimbus

Donc Kirin contient forcement du chakra, ça reste du ninjutsu

 

Je suis pas sur, c'est le chacra de Sasuke qui créer les nuages, mais c'est la nature lui meme qui fournit la puissance de Kirin. Sasuke utilise son chacra uniquement pour montrer la cible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned,J'arrive trop tard pour encore ajouter Quelque choses sur le combat Naruto VS Bee....Bahhhhhhh tant pis,bon maintenant concernant le présent affrontement Sasuke VS Pein je donne,et ce sans surprise,Pein vainqueur,et ce trés facilement qui plus est,je m'explique:

-Premierement,Sasuke ne connait absolument aucun des secrets de Pein,qu'il s'agisse de ses techniques,de sa manipulation a distance de ses corps ou encore de la versatilité de son adversaire.

-Deuxiemement,lors de ce combat,Pein sera au sommet de sa forme et n'aura absolument pas utilisé de chakra,ce qui signifie qu'il pourra utiliser toutes ses techniques les plus terrible trés facilement.

-Pein,de par son association avec Madara et Itachi connait les capacités du Sharingan et du mangekyou.

-Contrairement à ces autres combat Sasuke n'a pas l'avantage coté dojutsu

-Pein n'est PAS obligé de garder Sasuke en vie comme il devait le faire avec Naruto,et il ne s'arretera pas d'attaquer pour taper la discute,comme il l'a fait avec Naruto.

-Sasuke n'a aucne parade à l'arrachage de son ame.

et enfin,le plus important:

Ssauke a tendance à perdre face aux ninja dont le non commence par Na et finit par to,surtout si il sont du clan Uzumaki... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas Sasuke aller jusqu'à réussir Kirin...

 

Non , c'est pas que tu vois pas , mais plutot que tu ne veux pas !! lol.

 

----------------

Donc si on recapitule : tu affirmes que :

 

-Pain peut absorber Ama et Susano

-Les fleches de Susano (surpuissante et assez rapides ) ne peuvent en aucun cas sortir du périmètre du Chibaku

-Sasuke ne pourra pas faire une Grande manifestation du enton

-Les genjustu ne marcheront surement pas

-et bien evidement , C'est completement impossible pour Sasuke d'utiliser Kirin .

 

Alors que Pain peut certainement  tout faire.

 

tiens j'ai eu une idée là ! Refaire ce qu'il a fait face a Daidara ! Invoc une invoc , puis disparait avec! alors tu trouveras quoi comme affirmation contre cette astuce ?

 

Et tu m'as pas encore repondu sur celle ci? biensur que non n'est-ce pas ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne vois pas de doute possible sur l'issue de se combat, pain en sortira vainqueur!!!

 

j'aimerais qu'on me sorte une seul personne capable de le battre, qui ne connais pas son secret? (tobi et encore??)

Comment rivalisé avec le rinnengan, qui est la pupille legendaire?

Naruto la battu grace a des concours de circonstance, pain a 6 corps avec des capacités differentes!! la seul facon de pouvoir le battre est de trouver celui qui ressucite mais deja faut-il pas mourir avant!!!

Le ninjutsu est impossible, le taijutsu i doit pas i avoir trop d'ecart, le genjutsu est un point assez mysterieux mais je pense pain immunisé ou au pire se faire prendre qu'une seule personne!!

 

Et pain aussi est une personne intelligente et a une experience de combats!!! il connait le MS de itachi qui est le meme que sasuke, donc victoire assuré pour pain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...