Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

tu demandais a une personne "Depuis quand Kisame est-il réputé pour avoir une "vitesse impressionnante" ?

 

Pourtant t'attribue gratuitement a Itachi une vitesse comparable a celle de Minato , alors que jamais dans le manga , kishi a donné une quelconque impression de super vitesse de deplacement a Itachi !

 

Il n'a pas attribué à Itachi une vitesse comparable à celle de Minato, il a seulement dit que les 2 étaient impressionantes. L'une peut très bien l'être plus que l'autre ...

 

Et Kishi n'a jamais donné d'impression de super vitesse de déplacement à Itachi ? que répondre à ça ...

 

Donc bon , pour les autres , on cherche le moindre preuve et details , alors que Itachi ....apres on se demande pourquoi il a battue tout le monde meme Minato a 17-4

 

Si tout le monde vote Itachi vainqueur à 51% contre 49% pour Minato, ça donne ce résultat ... ça ne veut pas dire qu'Itachi écraserait Minato.

 

Enfin tu n'aimes pas Itachi, on l'aura bien comprit. Seulement moi qui n'aime pas vraiment Sasuke, ce n'est pas pour autant que je crache sur lui dès que j'en ai l'occasion ...

 

Bref, il serait temps que je vote peut-être. Pour moi ce sera Killer-Bee, j'essaierais d'apporter les arguments aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Orez:

 

Tu surestime la capacité d'apprentissage de Naruto là. C'est comme affirmer que puisque Naruto arrive à utiliser le Rasengan, il n'a pas besoin de s'entrainer pour la boule de chacra de Kyubi. Killerbbe précis bien que c'est le meme système.

 

Bon, il y a en plus une histoire de ratio de Chakra négatif et positif assez chiante à mettre en place là aussi. On lui apprend depuis l'enfance que le Chakra fonctionne selon un ratio Energie physique/Energie spirituelle=1. Pour le Senjutsu on lui demande d'équilibrer cela avec l'énergie naturelle, mais cela sans toucher au Chakra de base. C'est déjà dur... Et maintenant on lui demande d'équilibrer non plus des énergies, mais deux Chakras dont il ne soupçonnait même pas l'existence et dont la quantité est tellement énorme qu'il a du mal à les doser rien que pour faire des mouvements basiques.

 

Mais je te le concède, Naruto est un abruti; il se pourrait bien que cela fasse l'objet d'un entraînement complémentaire. Moi je vais parier qu'il n'a pas besoin de nous pondre 20 chapitres de plus pour arriver à ce résultat; mais qu'on le verra le jour J en plein combat. Ca n'engage que moi bien sûr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto reste quand meme le gamin qui apprends le rasengan en 1 semaine, le FRS une techniue que meme le 4eme n'avait pu maitrisé!!!

Il a beau etre caracterisé comme crétin, il n'en reste pas moin un génie!! lors de ces combats, il arrive toujours a trouver la solution!!

Et puis si il orait un combat contre bee et se sentant acculé, il pourrait sortir une combinaison encore inconnu!! faut prendre en conte aussi ceux facteur la!! C'est dans le danger que les ninja sortent leur pouvoir a l'extreme!!

Je pense que naruto pourrais surprendre bee de se coté la, on sait qu'il a un pouvoir au dela de notre imagination et qu'il deviendra le plus grand shinobis!!

 

edit: je vais faire mon chiant (ta le droit de m'engeuler trineor)  ;D

Mais en faite je donne le benefice du doute a Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour bee, pour le moment on ne connait pas les résultat de l'entrainement du blond, il sera surement bientôt à son niveau mais pas encore selon moi.

 

Bee a une parfaite maitrise de son bijuu, naruto l'a soumis mais à part une super vitesse qu'il ne contrôle pas il n'a rien montré. De plus sans compter les bijuu bee est un épéiste formidable qui a surpris sasuke lors de leur rencontre, il est très résistant, il se prend un chidori et ne meurt pas, alors qu'il n'avait pas son manteau ou d'armure raiton comme son frère. Il a récemment acquis samehada, on ne sais pas encore comment il va l'utiliser ou si il peut fusionner avec mais ça va le rendre encore plus fort. Naruto a beau avoir l'avantage des affinité je ne pense pas que ça l'aidera beaucoup vu qu'il n'a "que" le FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été rigolo, ç'aurait été que le chapitre de cette semaine nous montre Naruto maîtrisant son kamehameha / cero, et que du coup tout le monde ait à ré-argumenter en urgence !  Souriant

 

C'est évidents, que si l'affrontement Naruto vs Killerbee se sera déroulé une trentaine de chapitre, plus tard, les résultats sera bien differents.

 

On parlons de ca, on ne pas repousser le combat Sasuke vs Pein ? Je n'ai pas trop envie de voter contre Sasuke ;) Le score de ce combat me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte une dernière fois ce comptage provisoire pour prendre en compte le changement de vote d'elfou. :)

 

Je reste ravi et impressionné de la bonne tenue, du nombre et de la variété des participations pour ce beau combat entre jinchuuriki !

 

 


 

Effectivement, Bee prend le large. Mais qui doutera encore de la possibilité d'un multiclonage des voix de Naruto avant la fin du combat ?! ;D

 

Naruto : 13 / 15 : Bee.

 

 

Détail :

 

Naruto :

- anikiiii

- elfou

- superboy prime

- yutsuke

- monkey d benj

- ipson4

- nimrahad

- gaston

- fukasaku35

- natsu igneel

- trineor

- colonel okito

- arkinslize

 

Bee :

- anikiiii

- mun su

- uchiwa yuuku

- orez

- sakura no hiluluk

- pan

- nimrahad

- ritalixxx namikaze

- sargriev

- bliz

- -minato-

- mâât

- crealine

- horus yk

- devil'

- _sogeking_

 


 

Ce qui aurait été rigolo, ç'aurait été que le chapitre de cette semaine nous montre Naruto maîtrisant son kamehameha / cero, et que du coup tout le monde ait à ré-argumenter en urgence !  :D

 

 

Edit/@elfou>> Donc tu votes bien "blanc", pas "ex æquo", c'est ça ?

Re-edit/ Oki pour Naruto, pas de souci ! Je t'engueulerai pas pour ça, ça fait du suspense en plus ! ;)

 

 

Edit2/@orez>> Ah, désolé ! Il y en a beaucoup ici qui désespèrent de voir un Uchiwa perdre en combat singulier (ce qui est loin d'être acquis même face à Pain) ; et puis on l'a déjà repoussé deux fois. Il est très attendu, semble-t-il. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode Rikoudou senin, qu'importe si Naruto apprend la fusions des 2 modes dans une heure ou dans un mois, l'important est que à l'heure actuelle il est toujours sous l'apprentissage de Killerbee perfectionner son mode Rikoudou.

Comment voter Naruto, alors qu'il est l'éléve de Killerbee ?

 

Puis le mode Rikoudou est que le produit des lecteurs du manga, il n'a pas encore d'existence valable dans le manga, si on considere le mode Rikoudou senin, autant dire que Killerbee pourra se fusionner avec Samehada et utiliser le forme d'Hachibie.

 

Ah, désolé ! Il y en a beaucoup ici qui désespèrent de voir un Uchiwa perdre en combat singulier (ce qui est loin d'être acquis même face à Pain) ; et puis on l'a déjà repoussé deux fois. Il est très attendu, semble-t-il. Clin d'oeil

 

Il y a pas d'alternatif ? On peut pas attendre que Sasuke dévoile le MSE, avant de prendre ce combat ?

Allons un peut d'effort....même dans le tournoi des Chunin, le combat de Sasuke avait été décalé au profit de Shikamaru vs Temari. On peut prend exemple, non ? STP.  Pourquoi pas un Shikamaru vs Temarie adulte ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue sa quand meme se que la fanattitude pour sasuke peut representer!! mdr

 

et oui killerbee est son maitre dans la maitrise de son bijuu mais bon comme j'explique, c'est souvent repoussé dans les derniers retranchment qu'on devoile sa vrai puissance!!

Si bee dominerai naruto, je vois bien ce dernier arrivé a combiné le mode RS et sennin ou sortir une technique de folie!!

Je pense au nindo de naruto qui est de jamais abandonner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voter Naruto, alors qu'il est l'éléve de Killerbee ?

 

Mais ça veut rien dire ça comme argument ! C'est du syllogisme à l'état pur.

 

Naruto est considéré comme "l'élève" de Killer Bee que dans un cadre particulier. Un exemple au hasard : si Sasuke devait apprendre auprès de Bee la maitrise de biju car Juubi a été scellé en lui, est-ce que tu vas dire que Sasuke est ipso facto plus faible que Bee alors qu'il possède les techniques du Mse et bien d'autres jutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke>> Ce peut être un sophisme pour rester dans une gamme de mots équivalents (ou plus exactement un paralogisme si l'on admet qu'il n'y a pas eu volonté insidieuse de tromper autrui), mais pas un syllogisme en tout cas.  ;)

(Exemple aristotélicien du syllogisme : "Tous les hommes sont mortels, Socrate est un homme, donc Socrate est mortel.")

 

 

@Orez>> On a déjà mis Deidara vs. Sasori et Naruto vs. Bee... Désolé, mais près de 70 votants ont tranché : Saske va devoir se dégourdir les jambes - ou se faire ourdir dans le sol, qui sait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis sur la prise en compte du Rikodu jutsu maîtrisé pour ce vote, je pense qu'on ne doit pas le prendre en compte dans sa future forme finale inconnue. Premièrement parce qu'il n'est pas encore maîtrisé et deuxièmement parce qu'on ne peut pas prédire ce qu'il va donner, même si le potentiel est énorme.

Ce serait comme donner le MSE à Sasuke ou déjà prédire l'évolution possible de Gaara avec son sable...ou de Kankuro avec le pantin de Sasori...peut être même qu'il a l'héritage de Chiyo Baa aussi. Celà donne trop de probabilités.

Maintenant Naruto à l'heure actuel, a déjà un gros power up mais malgré ça, on sent toujours Bee au dessus avec une force pure et une maîtrise complète très poussée.

 

Pour la vitesse d'Itachi comparée à celle de Minato ou du Raï, ce n'est pas du même type de vitesse dont on parle. Pour Minato et Ae on parle bien de la vitesse de déplacement "instantanée", par contre pour Itachi ce sont les mundras....ce n'est pas exactement la même chose. Donc il faut savoir de quelle vitesse vous parlez pour Kisame...vitesse quand il effectue des mundras ou quand il se déplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut rien dire ça comme argument ! C'est du syllogisme à l'état pur.

Naruto est considéré comme "l'élève" de Killer Bee que dans un cadre particulier

 

Attend alors avec quoi Naruto peut vaincre Killerbee ? Tu pense que le mode senin va suffire contre Hachibie N2 ? Ou alors le mode Rikoudou qu'il est entrain de maitriser grâce à Killerbee ?

 

Personnellement je ne pense pas que le mode senin ou le mode Rikoudou pas entierement maitriser suffirons pour vaincre Killerbee.

 

A vrai dire, meme le mode Rikoudou maitrisé à 100 ne suffira pas pour tenir face à Killerbee pour 2 raison:

-Le chacra de Kyubi fut divisé par deux par le dieux de la mort et en plus Naruto ne dispose pas de tout le chacra de Kyubi diminué.

-Samehada.

 

Avant que Naruto puisse vaincre Killerbee, il doit d'abord apprendre à fusionner les deux mode, mais pour l'instant il ne fera pas le poids.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien dit que le chacra de kyuubi est bien plus grand que celui de hachibi; donc rien ne prouve que meme divisé en 2, celui-ci n'egale s la totaité de celui d'hachibi!!

Et naruto senin est d'un niveau exeptionnel, que sa soit sur la vitesse, resistance, puissance, et intelligence!!

Meme si je neglige pas que Bee est l'un des meilleurs shinobis du manga!!

 

c'est pour sa que je vois un combat serré et a la clè, victoire de naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voter pour Killer Bee

Pour mon argumentation je vais prendre Bee sans sahameda et naruto avec RS.

 

Vitesse:

Pour moi naruto en normale a une vitesse correcte mais sans plus. Alors que Bee après s'être manger un coups de Juugo s'est permis de leur faire faux bond. Et naruto il a beau être rapide je n'est pas vu Bee avoir peur ou autre. C'est "juste" un shunshuin comme sasuke contre deidei.

Ça c'est juste pour le déplacement.

 

Ensuite, il y a la vitesse des coups. Sasuke avec le sharingan n'a pas réussi a suivre les mouvements de Bee je pense pas que naruto arriverai à rivaliser avec le kenjutsu de Bee.

 

Ninjutsu

La sa dépend des goûts, mais pour moi ils sont au même niveau bien que l'un surpasse l'autre par la puissance (naruto), l'autre surpasse par la vitesse d’exécution de ses jutsus.

Et naruto a la force du nombre en normale.

 

Bijuu, Rs & Sennin

La vitesse de transformation

- Hachibi V1: on a pu voire que Killer bee peut se transformer en mouvement et en vitesse donc pour moi il est clair que c'est loin d'être contraignant.

- Hachibi V2: La non plus sa ne lui prend pas beaucoup de temps.

- Rs: Apparemment il le fait en vitesse donc il n'a pas a se soucier de feinte ou autre.

- Sennin : La par contre il est obliger de feinter pour se transformer, pour moi il faut éviter se genre de risque contre des adversaires rapide ( déplacement, attaque, réflexion...) genre Ae, Minato, kakashi...

 

Les avantages

Bee peux utiliser les parties de son bijuu se qui peut lui permettre de se sortir de plusieurs solution. Il peut se servir de l'encre, mais je vois pas a quoi sa sert. Il peut aussi se transformer pour utiliser Boule de chakra.

 

Naruto peux sentir le chakra et ainsi éviter de se faire piéger par les angles morts. Sa boule de chakra sera surement plus puissante que celle de Bee ( pas pour le nombre de queue), vu qu'il va s'en servir comme le rasengan ( rotation...).

En sennin il a le kata des grenouille.

 

Je n'ai pas citer tous les avantages vu qu'il y a des avantages que les deux partages.

 

Les autres post:

Je pense que vous vous focaliser trop sur des trucs inutiles comme des inconnues du style naruto peut apprendre sur le tas, ou naruto à la moitie du chakra de kyuubi. Pour les parties de kyuubi, il me semble que c'est pour ça ( pas que) que naruto a obtenu la clé.

Le pire truc que j'ai lu ( pour moi) c'est la fusion du mode sennin et du rikudo-like mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien dit que le chacra de kyuubi est bien plus grand que celui de hachibi; donc rien ne prouve que meme divisé en 2, celui-ci n'egale s la totaité de celui d'hachibi!!

 

Non il n'a jamais était dit sa nul part, il a été dit que Kyubi avait la plus grosse réserve de chakra c'est tout.

 

Vous pensez sérieusement que Kyubi, après qu'il ait perdu la moitier de son chakra, une trés grande partie de sa taille par Minato ( le sacrifice d'une vie quand même ), ait toujours plus de chakra que Hachibi ? Alors qu'une seul queue les séparent ?

 

Et naruto senin est d'un niveau exeptionnel, que sa soit sur la vitesse, resistance, puissance, et intelligence!!

 

Depuis quand le mode senin dope l'intéligence ? Exceptionel niveau intéligence faut arrété...Naruto n'est pas dieux. Naruto senin il y en a pas mal qui peuvent se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez :

 

Selon toi, il y a un fossé entre Naruto Sennin et Bee ? Naruto Sennin ça reste un personnage qui a dérouillé les corps de Pain sans réelles difficultés, et qui est le seul pratiquement à avoir paré un Shinra Tensei (secret ou pas), même s'il y a eu des circonstances (faut pas non plus partir dans le délire où le combat a avantagé Naruto à 80%), c'est un ninja capable d'enchaîner 5 Rasengan différents dans un même combat, d'utiliser des Henge , des Kuchiyose, un Taijutsu de malade mental qui, à mon sens, ferait nettement plus mal que le kick de Sasuke placé dans la gorge de Bee, la vitesse n'est pas un argument en faveur de Bee, on voit que Karin a réussi à tracer les mouvements de Bee (un petit coup de radar et hop, Bee débusqué), même Fûu a pu éviter certaines attaques de Madara en le tracant (cf quand Madara apparaît derrière lui en un instant).

 

Quant à Shamehada, on en sait rien si elle est capable de soigner Bee comme elle l'a fait avec Kisame (qui est un homme poisson, comme son ancien possesseur) donc pure spéculation, pareil pour le Fûuton Rasen Shuriken, j'ai jamais vu Pain l'éviter sans avoir recours à son Shinra Tensei ... si Bee se retrouve face à un Rasen Shuriken, pourquoi pas un faux (comme contre Pain), et qu'il se fait avoir par un Henge no jutsu, et qu'un FRS lui arrive en pleine poire dans la seconde qui arrive, il est dans la merde.

 

Pour moi, Bee reste trop sensible aux attaques d'un Naruto, il n'a pas de défense, contrairement à un Pain, à un Kakashi (qui peut paraître sous-terre etc ...) à un Sasuke, à un Itachi, à un Minato (Hiraishin) etc ... et ça, face à un ninja comme Naruto, ça ne pardonne pas.

 

Crealine :

 

Ah, pourtant, à voir la différence de chakra et de puissance entre les différentes queues utilisées par Naruto, j'ai envie de te dire qu'un Kyûubi vs Hachibi à l'heure actuelle serait plié en deux secondes. Et pour ma part, Naruto Sennin reste hors de portée à la plupart des ninjas, dire "pas mal", c'est un peu abusé. Même Kishimoto, par l’intermédiaire de Zetsu, a bien dit que Naruto Sennin était probablement encore plus fort que Sasuke MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine : je tiens juste à réagir à ta dernière remarque.

 

Naruto n'est pas Dieu, c'est sûr, mais il a déjà eu grâce à ses tactiques et stratagèmes des ninja infiniment plus expérimentés que lui. Rien que ça ...

 

Par contre va falloir m'expliquer ce dénigrement général a propos de l'intelligence de Naruto en situation de combat ? il subit le même syndrome que Luffy dans OP.. c'est bon l'auteur se permet de montrer un héros naïf et pas très intelligent dans la vie quotidienne, et tout de suite, on en conclue qu'il a le cerveau d'un australopithèque en combat. Faut arrêter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sérieusement que Kyubi, après qu'il ait perdu la moitier de son chakra, une trés grande partie de sa taille par Minato ( le sacrifice d'une vie quand même ), ait toujours plus de chakra que Hachibi ? Alors qu'une seul queue les séparent ?

 

Une seule queue sépare Kyubbi de Jubi, et pourtant Jubi est la somme de toutes les autres bêtes à queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kisame de ce que j'ai vu n'a pas l'air si rapide en déplacement et encore moins en mudras, mais au niveau des reflexes et de la vitesses de esquives il est super fortiche, la façon dont il esquive à bout portant le crayon Raiton de Bee... 8)

 

Je suis du même avis sur ça...pour moi sa force ne résidait pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais naruto senin face a pain , a montré un sens du combat et une intelligence superbe!!

je pense que vous denigré un peut trop le monde senin, qui est vraiment exeptionnel pourtant!!

 

et meme si il n'i a qu'une queue d'ecart entre bee et hachibi, je pense qu'a l'origine, il i a une très grosse diffenrence entre les 2 chacra!!

 

edit :   c'est vrai que se topic, prends l'apparence d'un tchat!! quel vie, c'est plaisant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi, il y a un fossé entre Naruto Sennin et Bee ?

 

Naruto ne pourra pas vaincre Bee avec le mode senin. Il y a deux inconvénient : le temps d'activation, et la durée.

Quand au mode rikoudou, c'est toujours Bee qui est son professeur (donc Naruto n'a pas encore fini sa maitrise), et en plus il à Samehada.  

 

Une seule queue sépare Kyubbi de Jubi, et pourtant Jubi est la somme de toutes les autres bêtes à queues.

 

Hachibie est il un composant de Kyubi ? Non.

Le comparer pas Juubi (le demon d'origine) avec les morceaux de lui même. Et franchement vue le niveau de Kyubi contre Naruto et Kushina, je doute fort qu'il puisse vaincre Hachibi. Déjà la taille posera problème.

 

EDIT :

Soyons clair, pour moi etre le Jin de Hachibi ou de Kyubi rend bien plus puissant que le mode senin, mais avec le mode senin on peut tenir tête aux Jin de Hachibi ou de Kyubi.

Par contre, le mode senin à des inconvénient à ne pas négliger, à sa voir le temps d'activation et sa durée voila pourquoi le Jin de Hachibi aura l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...