Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Gemereksi>>

il faut, pour pouvoir le faire, qu'il soit enterré sous terre

 

Là, tu fais plus qu'extrapoler mon cher ! ;) Tu fais erreur. Car Kimimaro dit à Naruto qu'il dispose de cinq danses à son répertoire. Or, "sawarabi no mai" ("danse des jeunes fougères arborescentes", càd le champ d'os) est la cinquième. C'est donc une technique qu'il a plus ou moins l'habitude d'utiliser, ou tout du moins qu'il a développé et qu'il a maîtrisée. Et comment dire ?... il n'est pas vraisemblable qu'il soit allé s'enterrer tout seul à deux-cent mètres sous terre chaque fois qu'il a eu à l'utiliser par le passé ! :D

 

Donc non, le fait qu'il l'ait exécutée depuis sous terre cette fois là ne signifie en aucun cas qu'il lui faut être sous terre. Remarque, ça l'aurait rendu encore plus monstrueux, le Kimimaro, s'il avait réussi à improviser une attaque pareille !

 

 

Tiens, rien que pour le plaisir (et pour l'effet) je remonte un coup les photos ! ^^

 

 

Kimimaro, c'est ça :

 

narutoepisode127245ys8.jpg

 

 

Doublé d'une capacité de déplacement qui n'a pas beaucoup à envier aux miroirs de glace d'Haku !

 

sawarabinomairg2.jpg

 

 

Avis aux fans : les photos des exploits de Kakashi sont la bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gemereski :

 

Je suis habituellement d'accord avec toi, même tout le temps, sauf que pour le coup du Sawaribi no Maï, faut pas nous faire croire qu'il a créé cette technique uniquement s'il serait enterré sous terre ... De plus, son utilisation est tout à fait possible en surface. Peu importe l'avantage de Kakashi au corps à corps, le KK de Kimimaro le place obligatoirement au-dessus à cause de sa défense qu'il peut activer si son adversaire se révèle un peu plus doué que lui au corps à corps (Lee, en mode ivre), et on a vu qu'à partir de là, Lee n'arrivait carrément plus à l'approcher, je vois pas en quoi ça serait différent avec Kakashi, qui de toutes les façons dans le manga en entier, n'a jamais montré un Taijutsu supérieur (même à Lee, c'est pour dire). Il a un bon niveau, mais on ne l'a jamais vu être aussi technique et vif qu'un Lee (FG) ou qu'un Gai.

 

En bref, ce sont des styles différents, mais pour ma part, le style de Kimimaro est beaucoup trop dangereux pour Kakashi au corps à corps, même s'il est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habituellement d'accord avec toi, même tout le temps, sauf que pour le coup du Sawaribi no Maï, faut pas nous faire croire qu'il a créé cette technique uniquement s'il serait enterré sous terre ...

 

Cette technique dépense immédiatement une grande partie de son chakra...et c'est pour dire, il avait le sceaux maudit. A n'utiliser donc qu'en dernier recours. Ensuite là ou Gaara pouvait se faire avoir dans le dos, Kakashi qui voit la couleur du chakra, ne peut pas tomber dans ce genre de piège...c'est comme Sasuke et les mines...le camouflage contre Obito.

 

Cette technique n'aura pas cette avantage de camouflage avec un sharingan. Il faudrait qu'elle le tue tout de suite, sinon c'est Kimimaro qui est mort...et contre une grosse technique comme ça, le Kamui est super util pour la contrer...

 

kakashi_and_lucy_battle_pt_3_by_ocastitatis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le debats fait rage pour se combats!!!  :D

 

Je pense que la 5eme dans de kimmimaro est comme le kamiu de kakashi a utilisé en derniers recour!!!

Sinon il est bien dit que kakashi est meilleur que lee FG en taijutsu!!! (tome 28 combats de sakura et naruto vs kakashi)

 

Le truc c'est que kakashi doit réussir a maintenir une certaine distance avec kimmimaro et je pense qu'il a un panel de technique assez complet pour pouvoir le faire!!

Au pire au taijutsu je pense que grace au sharingan kakashi s'en sortira trés bien!! il pourrait placer un raikiri qui brisera a coup sur les os de kimmimaro!!

 

Kakashi est un ninja complet qui pourrait tenir tete a n'importe quel shinobis sauf les ninjas d'exeption ( sasuke, itachi, bee, ect....)

Son seul souci est son manque de chakkra qui fait qu'il ne ferat jamais parti de ces exeption!!

Mais face a Kimmimaro, je le vois sortir vainqueur!!

 

Kakashi a une voix de plus pour la vicoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis probablement mal exprimé.

 

Je ne dis pas qu'il ne peut pas executer la 5° danse (loin de la)! Je dis qu'il ne peut pas crée de "champ d'os"  i.e  avoir des os qui remontent de sous terre face a Kakashi.

Je m'explique:

 

Pour moi, contre Gaara, les pics sortent de sous-terre parce qu'à ce moment la Kimimaro est enterré...En gros, mon idée, c'est que la 5° danse le transformerait en "un énorme buisson d'os" si il le faisait a l'air libre....Cela dit, peut être que j'extrapole tout de même....Ce n'est que mon interprétation personnelle de la 5° danse: il me semblait logique qu'elle revête cette allure de champ d'os dans ce cas précis car il était enterré sous terre.

 

Après, peut être qu'il se démerde vraiment pour faire pousser un champ d'os à chaque fois, honnêtement c'est possible, je ne me permettrait pas d'être catégorique (et il est vrai que j'aurais donc du prendre un ton moins ironique, je vous le concède).

 

Bref, on a qu'a dire que l'argument ne compte pas, comme ça c'est réglé.

 

 

edit:

@Natsu Igneel

Comme je défend Kakashi dans ce combat, j'ai pas vraiment parlé de Kimimaro. Mais je te rejoins bien sur sur le fait que le combat au corps a corps soit dangereux pour Kakashi face a Kimimaro, et à éviter évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sans le Kamui, je donnerais Kimi vainqueur si on doit extrapoler sur ces aptitude en pleine forme. Mais le Kamui donne a Kakashi un trop gros avantage et pour ma part il est presque inconcevable que Kakashi puisse louper sa cible en utilisant cette technique au vue de ce que l'on a vue ces derniers temps.

 

Et s'il vise la tete, je pense pas que Kimi puisse survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite là ou Gaara pouvait se faire avoir dans le dos, Kakashi qui voit la couleur du chakra, ne peut pas tomber dans ce genre de piège...c'est comme Sasuke et les mines...le camouflage contre Obito.

Cette technique n'aura pas cette avantage de camouflage avec un sharingan. Il faudrait qu'elle le tue tout de suite, sinon c'est Kimimaro qui est mort...et contre une grosse technique comme ça, le Kamui est super util pour la contrer...

 

Sa n'as rien a voir, le sharingan distingue les couleur de chakra, dans des élément naturel, cf les bombes de Deidara dans le sol.

 

La tout le champ d'os est composé de chakra. Donc il ne peut rien y distinguer.

 

Mais en plus et surtout, voir les couleurs de chakra ne couvre pas les énormes angle mort que Kakashi a, ( un seul sharigan je précise, angle mort beaucoup plus grand qu'un uchiha ), Si kimimaro frappe dans le dos, Kakashi est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je change mon vote, et je vote pour Kakashi HIHI :) C'est vrai que Kimimaro est plus que fort mais j'avais oublié de prendre en compte un élément chez Kakashi : c''est LE ninja copieur !!! Il doit avoir tout un tas de jutsu et combiné avec son sens tactique, il est largement capable de finir le combat avec un Raikiri (qui je pense passerait complètement la défense de Kimimaro).

Bien sur, lors d'un combat entre eux, je verrais bien Kimimaro dominer Kakashi et il a de quoi le battre mais le panel de jutsu que possède kakashi ferait la différence ...

 

 

:D KAKASHI POWEEEEEEEEER !!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kimimaro frappe dans le dos, Kakashi est fini.

 

Et inversement, si kakashi frappe Kimmimaro de dos, un coup de raiki au coeur ou au cerveau et c'est fini.

 

Or Kimmimro mis a part cette ultime technique (il est vrai impressionnante), n'a quasiment aucun autre moyen de prendre kakashi par surprise.

 

Ce n'est pas le cas de kakashi, qui dispose d'une foule de possibilité. Dissimulation sous terre, dissimulation dans la brume, clone (réels, aqueux ou électriques), genjutsu ... J'en oublie surement.

Je repose la même question qu'auparavant comment Kimmimaro pourrait-il par exemple repérer kakashi dans la technique de la brume ?

 

Pour moi ce n'est pas une question de force, kimmimaro est plus fort, plus endurant et plus résistant que Kakashi, nul doutes la dessus. C'est une question d'avoir la technique adapté pour contrer le ninja copieur et la Kimmimaro pèche beaucoup.

Il a beau avoir un taijutsu et un kekkai de haut niveau, il est très limité dans ses possibilités d'attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'as rien a voir, le sharingan distingue les couleur de chakra, dans des élément naturel, cf les bombes de Deidara dans le sol.

 

La tout le champ d'os est composé de chakra. Donc il ne peut rien y distinguer.

 

Mais en plus et surtout, voir les couleurs de chakra ne couvre pas les énormes angle mort que Kakashi a, ( un seul sharigan je précise, angle mort beaucoup plus grand qu'un uchiha ), Si kimimaro frappe dans le dos, Kakashi est fini.

 

Tout le monde a un angle mort, n'importe quel ninja. La question c'est de l'atteindre, donc comparons le nombre que quick que Kimimaro c'est pris de Lee et le nombre de quick que Kakashi a eut de ninjas qualifiés. Je veux dire ça ne s'explique que part un bon niveau en taîjutsu, un sharingan mais comme si ça suffisait pas, il est extrêmement intelligent...en plus d'être experimenté.

 

Tout ça pour dire que pour exploiter l'angle mort que Kakashi c'est beaucoup plus dur, que d'exploiter l'angle mort de Kimimaro.

 

Maintenant pour la couleur du chakra dans l'élément Os; ici Kimimaro se déplace quand même dans un élément stable. L'os n'est pas comme un kage bushin parfait, qui imite en tout l'utilisateur. Il est différent de l'utilisateur et celà fait que le camouflage visuel peut être parfait mais pour quelqu'un qui voit le chakra...c'est autre chose. Donc oui je pense qu'il y a de forte chance qu'il soit repéré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier que Kakashi c'est le type qui utilise la moitié de son chakra en à peine trois technique.. Contre Tendô il le dit à Choza, une technique Doton, un clone Raiton et un Raikiri et il commence déjà à suffoquer..Alors imaginez si il fait deux clones Raiton et deux Raikiri.. si il essaye de lancer un Kamui il meurt sur le coup. Tandis que Kimimaro lui vu qu'il se bat en taijutsu/nintaijutsu n'a pas ce problème, au pire il se prend un coup de jus contre les clones et pour le Raikiri on ne sait pas si il passera au travers, vu la résistance du monstre en lvl 2 on a de bonnes raisons de croire que ça ne soit pas le cas, d'ailleurs si il passe en lvl 2 faut que Kakashi arrive au moins à l'atteindre, pouvoir le suivre grâce au Sharingan c'est bien, mais pouvoir arriver à son niveau pour placer un coup c'est mieux.

 

 

Edit: Mais arrêtez de proposer des combat impliquant Gaara alors que celui-ci s'apprête à faire son come back dans les deux-trois prochains scans!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !! Ritalixxx, traître à tous les kimimaréens !!! lol

Vous admirerez l'impartialité du comptable que je suis ! :D

 

Bref, Kakashi prend le large, de manière vraisemblablement définitive. Mais la danse continue et peut-être Kimimaro parviendra-t-il à aligner encore quelques jolies fleurs... pour l'honneur... et pour la grâce !

 

Kakashi : 19 / 10 : Kimimaro.

 

 

Détail :

 

Kakashi :

- yutsuke

- natsu igneel

- orez

- endworld

- .kuja.

- gemereksi

- mâât

- scrMz

- -minato-

- rs

- horus yk

- anikiiii

- shika_*

- dg

- gaston

- monkey d. benj

- sargriev

- elfou

- ritalixxx namikaze

 

Kimimaro :

- mun su

- dr3amer

- natsu

- codbarre

- crealine

- trineor

- yu kanda

- ritalixxx namikaze

- dg

- bloody

- garet

 

 


 

Pour les combats à venir : je vais concerter Natsu, mais je pense qu'il serait bon de prendre en compte la remarque de dr3amer. Gaara risque de nous montrer de belles choses dans les scans, d'ici deux à trois semaines. Et même si c'est long, ça peut valoir le coup de repousser "Naruto vs. Gaara" en conséquence. Le combat est arrivé en tête des votes, il aura donc bien lieu, mais je crois qu'il gagnera largement en intérêt d'ici peu. Pour l'heure, face à Naruto, Gaara risque sans doute de se ramasser une gamelle à faire concurrence à celle que Pain vient de mettre à Sasuke.

 

 

Donc dans l'immédiat (c'est à dire à partir de demain soir), je propose (mais toute objection/suggestion est toujours la bienvenue) :

 

- Le "Gaara vs. Danzo", qui a aussi obtenu pas mal de votes et pour lequel on dispose d'ores et déjà (il me semble) d'assez d'éléments pour offrir un combat plus équilibré et intéressant. Par la même occasion, nous lancerons un vote qui ne proposera que des combats en équipe.

 

- Ensuite, un (voire deux) combat(s) intermédiaire(s), soit le "Tsunade vs. Sarutobi", soit le "Sakura vs. Chiyo" (dont j'ai tellement envie que je vais finir par demander à Natsu de m'autoriser à l'imposer de manière non démocratique ! :D), soit plus vraisemblablement ce qui ressortira d'une mini-consultation comme celle qui a rendu possible le présent "Kakashi vs. Kimimaro".

 

- Ensuite le combat en équipe qui aura été choisi.

 

- Puis on reprend un cours normal jusqu'à ce que Gaara montre quelque chose d'intéressant dans les chapitres hebdomadaires. Et si d'ici à... disons trois semaines, il n'y a toujours rien qui pointe le bout de son nez, alors on passe au "Naruto vs. Gaara".

 

 

Puis, n'hésitez pas à prendre l'habitude, dès qu'une idée/envie de combat vous prend en particulier (pour des 1 vs. 1, plutôt), à nous en faire part en la glissant à la fin de vos posts. Soyez sûrs que nous les voyons et que nous en tenons compte, car l'air de rien, c'est pas toujours évident d'être inspiré pour trouver des combats équilibrés/intéressants à proposer pour les sondages ! :)

 

 

Edit/ J'ai lancé un vote pour le combat intermédiaire (/ l'un des deux combats intermédiaires) d'après "Gaara vs. Danzo". On l'interrompra assez rapidement pour lancer le vote sur les combats en équipe. Je tiens à préciser que je n'ai intégré "Ino vs. Tenten" qu'à cause des nombreuses pressions subies en ce sens. Honte à tous ceux qui votent pour ce combat !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote kakashi.

 

Kimimaro est un monstre en taîjutsu et peu faire une foret d'os et sortir de n'importe ou.... mais kakashi peu le voir, son sharingan peu voir le chakra en couleur, donc pas de surprise pour kakashi, sasuke a put voir les bombes de deidara sous la terre (pour l'exemple).

Kakashi a kamui, peu attaquer a n'importe quel distance, kimimaro lui est obligé d'être très près, du corps a corps, l'attaque du lancé de phalange est plutôt minable je ne la compte pas. Kakashi a comme grosse faiblesse, une réserve de chakra limité, donc combat assez court, mais a une foule de technique, kimimaro est limité au taïjutsu. Mais le plus gros avantage de kakashi est son intelligence, sa stratégie sans parlé de l'expérience, kimimaro étant un ninja malade n'a pas put ce battre autant que kakashi, sans parlé du fait qu'il n'est pas issue d'un grand village mais d'un clan qui s'est autodétruit, donc pas autant de mission qu'un ninja comme kakashi qui a put avoir accès a des missions de haut rang très tôt (et un super prof), n'oublions pas non plus que kakashi en plus, est plus vieux, et kimimaro est jeune, donc question expérience kakashi domine largement.

Le sharingan offre en plus un net avantage, et que kimimaro est mourant, voir a l'agonie.

 

Ps1 : "erreur 503" très fréquente en ce moment sur le forum, j'ai du refaire mon message entièrement 2 fois  >:(.

 

Ps2 : il serait bien également que lors des présentations de combat, soit indiqué dans quel génération du manga ce trouve les personnage, exemple : sasuke, sharingan/MS/MSE ? ou « kakashi » quel période ? et dans ce genre de combat, les protagonistes sont ils au maximum de leur force ? les maladies sont elles enlevées pour un combat plus équitable ou sont ils pris tel quel dans le manga ? Exemple : oroshimaru est il malade comme itachi ou kimimaro ou sont ils en pleine santé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée pour un combat intermédiaire ou autre....Qu'est ce que vous pensez d'un "classico" Orochimaru vs Jiraya?

Le combat avait déja été proposé (et avait récolté pas mal de voix en plus) mais pas retenu....

C'est un peu un combat mythique du manga (a la Sasuke-Naruto), j'aurais bien aimé savoir ce que les gens en pensent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemereksi>> Oui, c'est une idée de combat récurrente et qui finira d'une manière ou d'une autre pas être sélectionnée ! :)

Mais Ritalixxx namikaze a proposé à Natsu, il y a peu, un "Jiraya/Minato vs. Orochimaru/Sasuke", qui sera proposé dans la consultation pour les combats en équipe. Si ce combat n'est pas sélectionné, alors on re-proposera le classico "Jiraya vs. Orochimaru" ! ;)

 

 

Edit/ Le combat Kakashi vs. Kimimaro continue jusqu'à ce soir ! N'hésitez pas à poursuivre le débat et à apporter vos contributions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro

 

Franchement, je ne vois pas comment Kakashi pourrait inquiéter kimimaro, a part avec Kamui. Soyons très clair, Kimimaro est un ninja de très haute volée. Excellent dans tous les domaines, à part le genjutsu, il possède par dessus le marché une technique ultime extremement puissante.

 

Je valorise beaucoup kakashi, mais sur ce fight là je le vois pas s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trineor et l'équipe, merci d'avoir pris ma remarque en compte à propos de Gaara, ça aurait été dommage de refaire la même chose que pour le combat précédent..

 

Ino vs Tenten, enfin!! Le combat de Titan! Vivement qu'il soit selectionné, sinon il y avait vraiment un intérêt à préciser qu'il s'agissait de la First Gen? Parce que bon, ça implique qu'il y ai eu une évolution dans la Next Gen.. et... Enfin voilà quoi je dis ça je dis rien  ;D

 

Edit:

En proposition de combat on pourrait peut être faire un Kabuto vs Kakashi version First Gen, ça pourrait être intéressant non? Mais le problème c'est qu'on n'en sait pas des masses sur les techniques du bigleux mais ça devrait être suffisant pour faire un combat digne de ce nom =/.

 

Sinon même si c'est un peu "manquer de respect" au manga, je verrais bien un combat impliquant Guren, mais je n'ai pour l'instant aucune idée de son adversaire, même si elle ne fait pas partie du manga mais des HS et que du coup on n'a pas ses données databook c'est quand même un bon personnage bien sympathique la seul des HS ayant le mérite de pouvoir faire partie de ces simulations de combat, vous ne pensez pas?

 

Et pour un troisième que diriez-vous d'un petit Asuma versus Yamato? Les deux n'ont pas encore eus leur heure de gloire (ici) et il ne me semble pas qu'il ait déjà été proposé. Si cette combinaison ne vous plaît pas trop on peut toujours trouver quelque chose pour leur donner un petit combat.

 

Ahhhh et un quatrième pour finir, après promis je n'en proposerais plus du moins j'essayerais de me retenir

 

Sai vs Sasuke SANS son MS mais AVEC son Sceau Maudit (histoire d'avoir un combat des plus équitables sinon avec Susano c'est pas jouable pour Sai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro

 

Franchement, je ne vois pas comment Kakashi pourrait inquiéter kimimaro, a part avec Kamui. Soyons très clair, Kimimaro est un ninja de très haute volée. Excellent dans tous les domaines, à part le genjutsu, il possède par dessus le marché une technique ultime extremement puissante. 

 

Tu va quand mele pas me dire que kakashi n'est pas un ninja de très haute volée, et il possede un panel de technique bien plus grand que kimmimaro!!!

Kamui n'est pas une technique ultime extremement puissante aussi?

 

pour un combat intermédiaire, je verrais bien asuma vs shikamaru ou kisame vs suigetsu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu ne vaut rien, Kisame le tuera :D

Asuma vs Shikamaru non plus, Shikam' n'est pas très fort dans le cadre d'un combat non préparé...

 

Tu va quand mele pas me dire que kakashi n'est pas un ninja de très haute volée, et il possede un panel de technique bien plus grand que kimmimaro!!!

 

Ben honnètement Kakashi c'est Raikiri et Kamui c'est tout ^^'

 

EDIT: @trineor: si ça peut t'faire plaisir je censure :D

 

Sinon Kakashi je le trouve tellement surestimé qu'il me sort par les trou d'nez :P

 

EDIT 2: @Trineor: Oui j'avoue face à Pain c'était vraiment méchant comme métaphore, surtout quand on sait que les Pain sont des cadavres...^^'

 

 

@Elfou: c'est une joli liste de Jutsu, mais face à Sasuke aveugle et extenué Kakashi s'est épuisé en 15 secondes et n'a utilisé que le Kamui ^^ En gros contre des Jonin ça passe mais dès qu'on élève le niveau il est cruellement dégarni

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun su>> Kakashi c'est "raikiri et kamui, c'est tout" ?! :o Tu sais que je défends ardemment Kimimaro, mais sur ce coup-là t'exagères quand même ! :D Kakashi, c'est le mec suffisamment brillant pour inquiéter Tendou ! Le mec capable d'improviser une stratégie à trois (dont deux figurants) qui met hors-jeu Zabuza + Haku zombies en un seul assaut ! C'est le sensei-qu'a-la-classe-éternelle, quoi ! :)

 

P.S. Vas-y doucement avec les "viols", mec, il y a des jeunots sur ce forum, faudrait pas les effrayer !

 

 

Edit/ Bah, c'était surtout l'image des six gars sur un autre pour Pain contre Sasuke qui m'a fait bizarre... rien que de m'imaginer la chose, ça m'a semblé tellement trash que j'ai eu un élan de compassion indescriptible pour le p'tit Saske ! ^^

 

 

Edit2/@Orez>> Je n'ai pas encore eu l'aval de Natsu pour la suite des combats telle que je l'ai proposée il y a quelques posts. Il devrait sans doute revenir de cours d'ici peu, on changera à ce moment-là (au pire, je prendrai les devants s'il se connecte pas d'ici 20h). Puis de mon côté, je suis étudiant et je me lance dans la rédaction de mon mémoire de M2 (philo, tant qu'à raconter ma life), donc je risque d'avoir un peu moins de temps à disposition. Du coup, il est possible que certains combats traînent un petit peu plus que deux jours (actuellement, ça fait deux jours et deux heures, donc ça va, on est pas trop à la traîne quand même ! ^^). Mais disons que si on change les combats tout le temps, on va avoir un peu de mal à concilier ça raisonnablement avec les études (ou le boulot en ce qui concerne ospinello, qui doit être très pris depuis quelque temps). M'enfin, tout ça pour dire : patience, patience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Kakashi je le trouve tellement surestimé qu'il me sort par les trou d'nez :P

 

Kakashi reste un ninja qui a su developper un sharingan jusqu'au MS sans etre uchiha!!

- Kamui

- Ayatsuito

- Suikoudan

- Doryuu Heki

- Suijinheki

- Mangekyô Sharingan

- Fuuja Houin

- Chidori

- Suiryuudan

- Daibakufu

- Mizu Bunshin no Jutsu

- Sharingan

- Narakumi no Jutsu

- Kage Bunshin no Jutsu

Raiton Kage Bunshin Rasengan

 

Et voici une liste des ces jutsu, et si tu regarde dans le databook les notes de kakashi je pense que c'est normal qu'on l'estime a se point!!

Son seul defauts est le anque de chaccra qui fait qu'il ne peut etre considéré comme l'elite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va quand mele pas me dire que kakashi n'est pas un ninja de très haute volée, et il possede un panel de technique bien plus grand que kimmimaro!!!

Kamui n'est pas une technique ultime extremement puissante aussi?

 

si kakashi est super balèze, ça ne fait aucun doute; seulement kimimaro me parait plus fort que lui. Son taijutsu est le meilleur ou presque, son ninjutsu est très puissant et il a le sceau maudit. Le seul atout de kakashi c'est kamui, c'est un peu trop mince à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...