Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Je vois pas en quoi l’œil de Shuisui est un danger pour un mec comme Gaara.

Comme je l'ai dit plus haut (mais ta pas du le lire  ;D ); si Danzo plonge gaara dans un genjutsu avec l'oeil de shisui, il pourrat lui faire croire qu'ils ne sont en aucun cas ennemi!! Et grace a cela poignardé dans le dos Gaara. ( On a vu le caractere de Danzo, sa lui correspond bien)!!

Et je suis desolé mais un chidori arrive a traversé l'armure de sable de gaara, alos le futon de Danzo i arrivera, il est bien dit que le futon rends n'importe quel lame bien plus coupante!!

edit dra3mer: une fois que tu es pris dans le genjutsu de l'oeil de shisui, tu as l'impressiond e reflechir par toi meme, il ne se rendra pas conte que Danzo est louche!!

edit yu kanda: oui le sable agit de lui meme, mais je te dit Danzo pourras percé la defense de Gaara avec son futon qui est vraiment puissant, en attaquand dans son dos a celui-ci!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas non plus penser que Gaara est un débile profond, il peut se faire influencer certes, mais le coup du "Bonjour mon garçon je suis Danzô tu ne te souviens pas? Je suis un ami de ton papa, viens qu'on aille boire un café *pouf je te poignarde*". Rien que de part son physique et ses 10 yeux sur le bras Danzô paraît louche pour tous le monde, il n'a vraiment pas le physique du mec totalement digne de confiance ^^.

Edit:

@Elfou

Et si tu veux entrer dans ce "petit jeu" là Elfou, imagine toi cette situation: Les deux personnages entrent dans l'arène, alors que Danzô n'est encore qu'à 100m que leurs visions ne leur permette pas encore de distinguer le visage de leur adversaire Gaara utilise son sable pour immobiliser Danzô, il ne le tue pas, il s'approche... A 5 m de lui il contrôle son sable et... Crève l'oeil de Sishui, ne mourrant pas Danzô ne peut pas se servir d'Izanagi, par méfiance envers le sharinbras Gaara préfère se la jouer prudant et crève chaque pupilles de ce fameux sharinbras, pouf en 30secondes Danzô se retrouve démunie de son immortalité temporaire, Danzô devint alors sans défense et le rouquin l'achève.

Fin de l'histoire.

Ou alors, c'est vous qui ne lisaient les posts en entier... Donc au risque de me répéter, une fois que Gaara est dans le genjutsu de l’œil de Shuisui, il fait quoi le vieux ?

Le sable agit de manière autonome, il a sa propre volonté, donc même si Gaara n'est pas conscient de se qu'il se passe autour, il est toujours aussi intouchable... Et même si Danzo demande à Gaara de se suicider, le sable est toujours là comme quand Gaara avait tenté de se blessé en se coupant les veines pour savoir se qu'était la douleur...

Par contre, je voudrais revenir sur un point au sujet de Danzo, c'est pas 10 Sharingans = 10 vies mais égal à environ 10 minutes d'immortalité de base car on a peu voir qu'à la fin, les yeux se fermé de plus en plus vite à cause de la très grande consommation de chakra que demande ce jutsu. En gros, plus le combat avance et plus Danzo se retrouve dans la mer**. y a qu'à voir qu'il en est réduit à utiliser du Taijutsu sur Karin pour préserver sa réserve de chakra.

Je reprends le concept. Après activation d'izanagi, chaque oeil a un laps de temps de 1 minute avant de se refermer automatiquement, si il ne l'a pas déjà été contraint pas la mort de son utilisateur. Donc oui nous avons 10 sharingan donc en théorie, cela ferait 10 minutes mais Danzo peut très bien être tués 10 fois en 4 minutes et il aura donc plus de sharingan pour Izanagi.

Au contraire, il peut activer et désactiver izanagi à sa guise en composant les quelques mudras requis, ce qui lui permettrait d'avoir 10 vies à utiliser sur une période qui peut être bien supérieure aux 10 minutes théoriques.

Faut pas non plus penser que Gaara est un débile profond, il peut se faire influencer certes, mais le coup du "Bonjour mon garçon je suis Danzô tu ne te souviens pas?

Même le Yondaime Mizukage s'est fait avoir...

N'importe quel ninja de haut niveau pourrait se faire avoir, c'est justement ça qui rend ce Genjutsu unique et puissant.

Maintenant je ne pense pas que Danzou aurait besoin d'avoir recours a ce jutsu pour venir a bout du KazeKage.

Vous oubliez le sceau présent sur le bras de Danzô, il a eu besoin de Fuu et Torune pour faire diversion, sans ça pas d'Inazagi :D

Faut pas non plus exagérer hein.

On croirait que Danzou n'a aucune chance sans Izanagi face a Gaara.

Pour faire diversion, il n'a qu'a faire comme Jiraiya, un Kuchiyose no Jutsu.

Yutsuke, si tu ne me croit pas, je t'invite à relire le combat entre Sasuke et Danzo, et tu verras que le vieux est mort bien plus de 10 fois. Juste pour l'exemple, au début Danzo se fait broyer, et juste après il se fait écraser par le Sasuno, ensuite il se cramer par de l'Enton mais au final, il n'a qu'un seul œil de fermé

Au contraire, il peut activer et désactiver izanagi à sa guise en composant les quelques mudras requis, ce qui lui permettrait d'avoir 10 vies à utiliser sur une période qui peut être bien supérieure aux 10 minutes théoriques.

On ne sait pas s'il est possible de pouvoir désactiver izanagi, une fois lancé on ne peu plus revenir en arrière j'imagine.

Yu Kanda

Ou alors, c'est vous qui ne lisaient les posts en entier... Donc au risque de me répéter, une fois que Gaara est dans le genjutsu de l’œil de Shuisui, il fait quoi le vieux ?

Et si pendant un combat genre, itachi contre tenten (mdr), elle réussis a lancé un kunai a un moment ou itachi a un grain de poussière dans l'œil et ne puisse rien faire, il fait comment itachi ?

Dans le genre j'ai une attaque qui tue, je gagne donc forcément n'est pas forcément envisageable, il faut déjà pouvoir lancé l'attaque, que l'adversaire ne puisse pas en réchappé, qu'il n'ai pas prévus cette attaque, et plusieurs autres facteurs, s'il suffisait d'avoir une technique qui tue pour vaincre dans naruto, cela ce saurait, nagato est un des ninjas les plus puissants, et cela n'a pas empêché sa fin (plutôt misérable, vilain kishi).

Le genjutsu donc faut pouvoir le lancé et touché l'adversaire avec, gaara a déjà montré qu'il pouvais faire des clones de sable, se protégé dans une sphère etc etc, l'œil de shisui possède un genjutsu et c'est tout, si danzo a put le lancé c'est tout bonnement que les kages et le samouraï ne s'y attendais pas, d'ailleurs tu noteras que pour un genjutsu soit disant parfait, il ce soit fait démasqué, rien n'est parfait ni omnipotent dans naruto.

@ trineor

excellent

@Brommedir>> Comme exemple sympa, sinon, il y a Itachi qui se prend une poussière dans l'œil, trébuche sur une pierre, se vautre et meurt d'une commotion cérébrale. Le caillou est le plus fort ! Quoiqu'en fait non... t'as raison : être tué par Tenten, ça reste plus déshonorant ! :D

@errrosennin>> Pour voter, c'est simple. Tu donnes le nom du ninja que tu vois gagner (et que tu mets en gras) et tu argumentes un peu pour dire quels sont, selon toi, ses atouts face à l'adversaire du moment (les deux sont considérés à leur meilleur niveau vu à ce jour). Si tu veux plus précisément les règles du topic, elles sont sur le premier post à la page 1. Bienvenu et bon vote ! ;)

edit/ Pris de cours par mun su ! :) Je vais pouvoir rapatrier ça en edit de mon précédent post.

Bonsoir tout le monde j'ai pas trop compris le concept de ce topic on vote  comment pour le gagnant d'un combat ??

LOl @trineor et madara ce teleport comme un glandu dans un volcan ^^ mort debile non plus serieusement j'avoue tuer par tenten c'est même pire que etre tuer par paku par exemple ^^

Je viens de relire le Sasuke Vs Danzo

Les futon de Danzo sont redoutables mais tout de même je pense qu'ils restent raisonnablement contrable par un ninja du calibre de Gaara surtout avec sa défense de sable

Le futon qui casse la défense du susanoo était combiné avec l'aspiration du Tapir

Ce ne sera pas chose facile, mais je vois Gaara quand même reussir à contenir les futon

Izanagi sera le véritable souci pour lui, la vrai question est de savoir si le Kazekage peut avoir l'endurance pour forcé Danzo à utiliser ses 10 sharingan

Pour moi , oui  :D

Au bout du suspens, je vois Gaara l'emporter

On ne sait pas s'il est possible de pouvoir désactiver izanagi, une fois lancé on ne peu plus revenir en arrière j'imagine.

http://www.casimages.com/img.php?i=110208100144905678.jpg

A ce moment là Danzo désactive Izanagi pour ne pas perdre de sharingan inutilement, puisque Sasuke est immobilisé ...

Puis il le réactive quelques pages plus tard quand le combat reprend !

Danzo à portant bien arreter Izanagie. Lorsque Sasuke était immobilisé par le seau, il à desactiver Izanagie pour économiser son chacra, ce qui explique quelque seconde plus tard son utilisation forcé du Mukuton. Puis il recommencé la technique Izanagie.

c'est tout bonnement que les kages et le samouraï ne s'y attendais pas, d'ailleurs tu noteras que pour un genjutsu soit disant parfait, il ce soit fait démasqué, rien n'est parfait ni omnipotent dans naruto

Est comment Gaara va savoir que Danzo utilise l'œil de Shisui ? Car la grande spécialité de cette pupille est que la victime pense agir de sa propre volonté, hors étant donné que l'oeil de Shisui ne nécessite pas de contact visuel, je dirais que c'est mort pour Gaara.

Pour montrer l'importance de cette pupille il suffit de voir Madara. Cette homme possède un œil capable de le rendre intouchable et le téléporter partout dans le monde, il avait en réserve le Reningan, pourtant il courait toujours derrière l'oeil de Shisui.

Ce qui veut dire que l'oeil de Shisui est encore plus dangereux que un œil capable de voyager à travers l'espace temps ou le Reningan.

C'est à mon avis pour cette raison que Kishi n'a pas fait invoquer Shisui, avec Kabuto. Il est trop chéaté.

Je ne comrpend vraiment pas pourquoi tout le monde pense que Danzou a obligatoirement besoin de Izanagi pour battre Gaara.

Danzou c'est:

-Le niveau de Sarutobi

-Un papy de plus de 70 ans qui a affronté et survécu Amaterasu et Tsukiyomi avant sa rencontre avec Sasuke

-Une maitrise de sceau comparable (voir supérieur) aux Sannins

-Une expérience et une connaissance de ouf dans le Ninjutsu

Faut arrêter de se baser sur le Gaara full power dans les premiers chapitres NG.

C'est comme si t'enlevais Kyuubi a Naruto, c'est plus le même, sans oublier que Deidara l'a affronté dans son domaine (région sablé).

Sarutobi aussi m'a l'air un peu faiblard par rapport à la surenchère de puissance qu'on a connu en NG ^^

Danzô m'a incroyablement déçu, il c'est quand fait butté DIX fois par Sasuke, pas une ni deux mais bien dix -_-'

D'ailleurs je crois que Sasuke lui a même pris une vie avec un lancer de Shuriken...

Danzou c'est:

-Le niveau de Sarutobi

-Un papy de plus de 70 ans qui a affronté et survécu Amaterasu et Tsukiyomi avant sa rencontre avec Sasuke

- Le niveau de Sarutobi c'est vite dit. Il y a rival et rival, et je ne vois pas Danzo au même niveau qu'Hiruzen dont la réputation n'est plus à faire grâce au manga et au databook ... ce qui n'enlève rien à sa puissance.

- Rien n'affirme là non plus que Danzo a directement fait face à l'Amaterasu et au Tsukuyomi.

Justement Gaara est diffèrent de Naruto son bijuu il n'a jamais tenter de le  maitriser et d'utiliser  sa force (à par à konoha) et pour moi Ichibi a juste permis à Gaara d'avoir une énorme réserve de chakra.

D'ailleurs Ichibi utilise des techniques futon or on a jamais vu Gaara en utiliser.

edit: Pour moi le gros problème de Danzo c'est qu'il esquive rarement les attaques et contre Gaara il faut être en perpétuel mouvement pour justement esquiver son sable vraiment imposant et qui recouvre une grosse partie du terrain (celui ci transforme littéralement le terrain face à kimimaro).

Offensivement Danzo nous a montré qu'il possédait de bonne technique  futon et une bonne invocation mais qui n'ont pu malheureusement vaincre le susano incomplet de Sasuke(il se fait tuer une énième fois lorsqu'il tente cette combinaison).

La défense de Gaara je la vois presque meilleure à ce moment là à celle de Sasuke celui-ci peut se mouvoir en allant dans les airs et le sable peut se reformer une fois détruit.

Le tapir se fait tuer assez facilement par Sasuke avec un katon  ;D (combiné avec son propre vent certe) je pense que seul l'oeil de shisui peut permette à Danzo de gagner face à Gaara mais mon vote va pour le Kazekage Gaara

Bé si ils sont rivaux Hiruzen et Danzo, sa bien été montrés a la mort de celui-ci!!

Et puis l'experience joue vraiment en combat, Danzo connait toute les technique de Gaara!!

sasuke avait vraiment l'arsenal pour poussé a bout Danzo, Gaara n'a pas cet competence!! Je le dit Gaara pourrais poussé Danzo a utilisé plusieur izanagi mais pas jusqu'a la victoire!!

Comme kuja la dit c'est un ninja complet, il a le ninjutsu, le genjutsu, pour le taijutsu on la pas vu mais contre gaara de toute facon c'est pas le mieux a utilisé!

Edit brommedir: Si il a desactivé izanagi, c'est pour sa qu'aprés il utilise du mokuton pour devier la fleche du susanoo, c'est qu'aprés qu'il reactive izanagi, je vien de le lire!!

http://www.casimages.com/img.php?i=110208100144905678.jpg

A ce moment là Danzo désactive Izanagi pour ne pas perdre de sharingan inutilement, puisque Sasuke est immobilisé ...

Puis il le réactive quelques pages plus tard quand le combat reprend !

MDR non il n'arrête pas du tout izanagi, si tu avais lu la page avant, le libération est utilisé pour stopper le genjutsu de sasuke qui lui faisait croire qu'il ce battais contre itachi dans des flammes noires, absolument rien a voir.

Je vote pour Danzou. .

Danzou nous a montré qu'il pouvait passer au travers des grosses défenses. Si Sasuke a pu transpercer la défense de Gaara avec un raikiri, je pense que certains jutsus fuuton de Danzou le pourront aussi. Après Danzou a de nombreuses vies à sacrifier pour pouvoir tuer Gaara. Si Gaara le maintient a longue distance, peut-etre que ça pourrait le faire, mais de toute façon, je pense qu'avec son tapir, Danzou a largement de quoi se raprocher.

Je ne parle même pas des genjutsus de l'oeil de Shisui, de ses sceaux de haut rang ou du mokuton. Danzou pourrait certainement owner Gaara avec un "simple" genjutsu ou un "simple" sceau.

@Anikiii : il est vrai que Danzou n'a eu droit qu'a un seul combat, que pas de bol c'était face a Sasuke, et que mourir 10 fois face à un ado, c'est vrai que ce n'est pas très convaincant. Par contre si Danzou ne t'as pas convaincu ( ce que je peux comprendre ) j'aimerais en revanche savoir ce qui t'a tant convaincu que ça chez Gaara ?

Est ce que c'est quand il se fait péter par Naruto ?

Est ce que c'est quand il échappe a la mort sur un coup de bol face a Kimimaro ?

Est ce que c'est sa déroute face a Deideira ? (ça a déja été dit et redit, mais je pense que le manque de préparation de Deideira, le fait qu'il soit sur un terrain ennemi et que Gaara ai autant de sable qu'il le souhaite, le fait qu'il ne doive pas tuer Gaara mais le capturer compense largement le fait que Gaara doive faire atention a son village)

Bref, Gaara, on a beau l'appeler "général", franchement il ne m'a pas et jamais convaincu. Donc entre mec qui ne m'ont pas convaincu, je pense, au vu des jutsus de l'un et l'autre que Gaara n'aurait que de très faibles chances de l'emporter. Danzou vainqueur

edit:

pour ce qui est des combats :

1 Itachi / Sasori

2 team aka : Orochimaru et Sasori / team aka Itachi et Kisame

3 un combat par équipe de deux comprenant 4 de ces 5 perso : Sandaime, Jiraya, Minato, Kakashi, Naruto  (comme ça je dirais que le plus interressant serait JIraya et Kakashi contre Minatio et Naruto)

Petit passage en coup de vent pour proposer quelques combats :

-Les paillasons victimes d'oro(Sasuke,Juugo,Kimimaro,Suigetsu) vs team 7

-Sceau maudit family(Kimimaro,Juugo,Sasuke) vs ....(je fais confiance à trineor  :D)

-Duo de l'aka(ex Itachi/Kisame) vs duo de l'aka(ex Pain/Konan,Sasori/Deidera)

-garde rapprochée(avec ou sans Kage,à trineor de voir) vs garde rapprochée(idem)

Edit : jolie le coup de la poussière et de la pierre pour Itachi  :D.Tobi dans le volcan...du grand art  ;D.