Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orez, si ça peut faire passer notre point de vue, j'ai fait ça vite fait à Paint:(avec souris donc on se tait ;D)

 

edit chuck: Euh non, on se tait pas...tu gagnes haut la main le prix du dessin le plus pourri je crois ^^ Je suis fan  ;D

 

Edit moi: C'est pas gentil de se moquer. Cela dit, vous pouvez en faire une signature hein  ;D

explication.png

 

Toi si j'ai bien compris concernant le mur de sable, tu crois au Cas 1A. Trineor lui pari sur le Cas 1B en principe. De toutes façons, peu importe puisque Lee a la même vitesse que Gaara et il arrivait à toucher son vrai corps sans problème une fois les poids enlevés.

 

On arrive donc au cas 2. Là je t'ai mis les deux cas possibles selon moi. Ton cas je le considère même pas, puisqu'il est pas cohérent avec ce qu'on a vu de l'armure de sable (qui se brise au premier coup un peu fort).

 

Le Cas 2A:

-On voit un flux de Chakra bleu clair de Gaara qui maintient la technique (logique jusque là on est d'accord). Et là de la même façon que contre la prison Aqueuse de Kisame, si Neji touche "le noeud" il n'annule et tout s'effondre. Là tu peux considérer que Gaara est mort, le temps qu'il se remette en place.

 

Le Cas 2B:

-Il manque le noeud, mais du fait qu'il frappe du bout du doigt (il fait des bleues à Hinata de cette façon, et même essaye sur toi-même même pas fort tu verras...), l'impact est tout aussi fort que celui d'une frappe de Goken sur la zone en question (car P=F/S).

 

Conséquences: choc pour Gaara, perte de Chakra(très coûteuse contrairement au bouclier mobile) Et fermeture d'un Tenketsu.

 

A terme c'est simplement la ramasse totale pour Gaara dans ce genre de configuration. Si le "seul Taijutsu" ne suffit pas. Neji lui possède des techniques "anti-Ninjutsu" avec son Jyuken. Enlève le Ninjutsu à Gaara et il n'est plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Seul le troisième "peut-être" est pour moi un peut-être (quoique ce soit plutôt un "sûrement").

- Le second, à mes yeux ça relève de l'évidence logique (mais tu confonds kaiten "tourbillon divin" avec jyuken "poing souple").

 

Bah mathématiquement Gaara à plus de chance :P

Tu peux avoir raison Trinor, il se peut que tes 2 hypothèses soit juste mais il se peut aussi que ce soit le contraire.

 

Et il se peut encore que un seul de tes hypothèses soit juste, et la Gaara gagne. Car si Kaiten ne traverse pas l'armure de sable, ou que Gaara active son cocon plut tot que prévu, Gaara gagne.

 

Pour que Negi puisse gagner tes 2 hypothèse doivent être juste, sinon Gaara gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fermeture des tenkentsu j'ai une objection

 

J'ai tendance à penser qu'avec  le juken, Neji peut passer la barrière de sable, mais même s'il le fait, il n'aura pas le temps de mettre Gaara out

Même si j'accepte votre hypothèse comme quoi Gaara partirait en douceur au début, une fois le danger perçu, il se réfugierait vite fait dans le cocon comme contre Sasuke

Ensuite il va commencé la transformation en Ichibi

 

Et là malgré toute l'estime que j'ai pour Neji ( pour moi c'est le grand génie parmi les genins, celui qui les bat tous si on enlève les power up "chéaté"  ;D ), je le vois perdant si le manteau du Ichibi s'en mêle

Et même si par miracle il résiste encore, la transformation complète en Ichibi aura raison de lui

 

De toute façon, je ne crois pas qu'il aura l'endurance pour encore combattre à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cocon, moi justement je lui vois une faiblesse, si on a vu mon schema au dessus (qui est d'une magnificence que vous ne pouvez pas comprendre. Picasso a également été méprisé de son vivant 8) )

, ben le Cas 1B devient possible avec quasiment 99% de chances de réussite.

 

Parce que dans cette configuration, le cocon est une forme stable, très similaire à la prison aqueuse dans son fonctionnement (c'est du sable maintenu en place par un flux de Chakra) et dans ce cas, il suffit à Neji de l'observer de l'extérieur pour briser son flux d'une touche bien faite au Jyuken.

 

La raison pour laquelle je ne voyais ce cas comme utopique dans le cas du bouclier mobile, c'était "justement" parce qu'il était mobile. Si c'est immobile, pour Neji c'est un jeu d'enfant. Il l'a déjà prouvé avec Kisame et Kidomaru.

 

Pour Ichibi, c'est là que je ne suis plus vraiment d'accord. Lorsqu'il devient Ichibi,il perd totalement le contrôle de sa personnalité en FG. De plus, son sommeil simulé de Taniki, c'est laisser le relais à quelqu'un d'autre. Il a perdu pour moi dès qu'il fait ça. Surtout qu'on a vu qu'il se transforme dès qu'il est sévèrement blessé. A ce compte là, personne ne peut gagner en FG contre Gaara; puisqu'il aura fallu la combinaison de Sasuke+Gamabunta+Naruto; pour finalement "simplement briser le sommeil simulé" et rendormir Ichibi. A ce moment là, on voit que Gaara était déjà à bout de forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord

A la différence de la prison aqueuse,le cocon il se défend, on se rappelle que avant que Sasuke n'utilise le chidori, on avait vu les epines sortir du cocon

Et encore, le chidori est porté à très grande vitesse, ce qui n'a pas laissé beaucoup de temps au cocon

 

Le "point souple" n'a pas la même vitesse , je ne le vois pas réussir à faire le même exploit

 

 

Pour Ichibi, c'est là que je ne suis plus vraiment d'accord. Lorsqu'il devient Ichibi,il perd totalement le contrôle de sa personnalité en FG. De plus, son sommeil simulé de Taniki, c'est laisser le relais à quelqu'un d'autre. Il a perdu pour moi dès qu'il fait ça. Surtout qu'on a vu qu'il se transforme dès qu'il est sévèrement blessé. A ce compte là, personne ne peut gagner en FG contre Gaara; puisqu'il aura fallu la combinaison de Sasuke+Gamabunta+Naruto; pour finalement "simplement briser le sommeil simulé" et rendormir Ichibi. A ce moment là, on voit que Gaara était déjà à bout de forces.

 

Non moi je trouve qu'avec le manteau du Ichibi, il a toujours la raison ( de toute façon fou sanguinaire il l'est déjà avant et le manque de sommeil n'arrange rien )

Même quand il sort la transformation complète , il est toujours lui même

C'est seulement au moment où il utilise le sommeil simulé qu'il laisse la place à un autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas réagir au petit dessins de Arkinslize Choji+Ino <3, j'en suis tous simplement FAN!!! HAHAHA, je t'ador , il est trop fort se dessin!!  :D ( il n'i a rien de méchant, je fais pas mieux ^^)

 

Franchement je suis vraiment pas convaincu par les gens qui soutiennet Neji.

 

Si Neji tape l'armure de sable sa ne traversera pas l'armure pour que le juken fasse effets dans le corps de Gaara, certe sa peut endommager l'armure mais elle se reforme a volonté.

 

Et pendant se temps, Neji serat a découvert fasse a un Gaara qui peut attaquer par derriére avec le sable!

 

Neji doit prendre de trop gros risque, face a un Gaara qui n'a juste cas épuiser son adversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Content de voir à quel point le topic a ressucité (Edo Tensei no jutsu !), merci encore à Trineor d'avoir pris le relai en attendant. Je ne raconte pas ma vie, mais j'ai des semaines cruciales en ce moment, je ne trouve plus le temps de passer, même pour poster sur les chapitres hebdomadaires, ou dans le topic de ce fameux Haricot' qui n'arrête pas de perdre les paris (la prochaine fois, c'est moi qui t'en colle un gage personnel !).

 

Pour ce combat, mon vote va à notre fameux Neji.

 

Si on prends le Gaara qui a montré son véritable niveau contre Naruto, et pas contre Kimimaro, alors je pense qu'il est à la portée de l'Hyûuga. Là où Naruto a pu se libérer de l'emprise du sable avec le chakra de Kyûubi, il ne faut pas oublier que Neji est capable de dégager du chakra dans toutes les parties de son corps (pour bloquer le sable, le "couper" comme l'a fait Lee). Neji est une fusée, et je pense qu'il est largement capable de faire comme Sasuke, à savoir, le prendre à revers et lui porter un coup fatal, puisque celui-ci est capable de bloquer les Tenketsu de ses adversaires, donc ça n'aura pas la même répercussion qu'un coup de poing lambda

 

Le Kaiten est une bonne arme pour dévier les assauts de Gaara aussi. La distance n'est pas un problème sérieusement, comme l'a dit Trineor, il avait carrément gérer contre un combattant longue-distance, le fameux homme araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEJI Vainqueur contre Gaara : Peut-être le combat au plus haut niveau de ce tournoi. C'est sûr Gaara, c'est du lourd mais je pense que Neji fera la différence rapidement : il suffit qu'il agresse relativement tôt Gaara au corps à corps. C'est vrai que c'est pas facile de juger ce combat, tant de l'un côté comme de l'autre la victoire dépendrait de peu de choses.

Bref je reste sur ma position et je vote Neji pour ce combat !

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote gaara, Gaara se met bien au chaud dans son cocon et ca y est c'est gagner, oui ca fait que une stratégie mais bon^^ après gaara a d'autre atout et je pense que grâce a son armure neji ne pourrait pas toucher gaara assez profondément, il le toucherait ok mais pas assez, il frappera moins fort et donc du coup il le blessera pas assez, et pendant ce temps gaara aura eut le temps de tuer neji x fois.

 

 

 

P.S: je comprendrais jamais pourquoi on dit que neji est aussi rapide que lee sans poids, pour moi les seul genin qui rivalise avec lee en vitesse c'était sasuke et kimmimaro, et naruto kyubi p-t, peut être qu'on dit le contraire dans le databook ou autre mais dans la realité ca se voit pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est neji

Car son juuken ( et pas kaiten) passerai sans problème l'armure de sable de gaara. Les techniques de gaara pour moi n'arriveront pas à passer le kaiten.

Et avec les 64 coups du hakke ( une fois que le signe apparait ) on peut remarquer une grande augmentation de la vitesse de neji.

 

Pour moi un gaara se ferai battre avant de pouvoir utiliser ichibi. D'ailleurs contre sasuke, s'il n'y avait pas eu l'intervention des ninjas du son il était cuit.

Ce gaara est vraiment plus faible qu'à la fin de FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ginkaku-sama

Pour moi un gaara se ferai battre avant de pouvoir utiliser ichibi

Affirmation beaucoup trop optimiste  :D

 

Neji s'il veut porter les 64 coups du Hakke, ça signifie que le sable il a arrêtez de bouger

Est ce que tu vois vraiment le sable rester immobile pendant que Neji porte 64 coups à Gaara

Déjà Lee, quand il enlevait ses poids, il portait juste un coup avant de repartir

 

C'est seulement quand il a ouvert les portes que le sable a été complétement dépassé

 

Neji peut toucher Gaara , une ou 2 fois, mais devant le danger, Gaara ira dans le cocon préparer la transformation en Ichibi

Et une fois dans le cocon , Neji ne possède pas d'armes capable de percer cette défense car le cocon, il se defend et le point souple  n'a pas la vitesse d’exécution du chidori

 

Gaara dans cet affrontement, je ne vois vraiment pas comment Neji parviendrait à l'empêcher de passer en Ichibi

Et une fois en Ichibi, Neji est perdant je pense  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car son juuken ( et pas kaiten) passerai sans problème l'armure de sable de gaara.

 

Comment tu peut en etre sure ? Je te rappelle que la protection de Kidamaru (réaliser à la va vite) à résister au Juuken de Négi, et c'est Gaara qui se protège tout le temps qui va perdre ?

 

Pour moi un gaara se ferai battre avant de pouvoir utiliser ichibi. D'ailleurs contre sasuke, s'il n'y avait pas eu l'intervention des ninjas du son il était cuit.

 

Vraiment ? Donc Négi pourra esquiver le sable qui l'attaque, passer la défense automatique, détruire l'armure de Gaara, puis enfin le toucher ? Pendant que Gaara tournera les pousses.

 

Ne compare pas faussement avec Sasuke. Ce dernier avec le chidorie à le moyen idéal pour toucher Gaara malgré ses 3 étapes.

C'est une attaque éclaire et puissante qui détruit les 3 étapes de Gaara pour le toucher.

Et malheureusement Négi ne dispose d'aucun technique de ce genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez, franchement, répéter pour la quatrième fois de suite le même argument (à savoir que Gaara porterait son armure 24/24) alors qu'à deux reprises je t'ai donné la référence exacte, à la page près, qui dément clairement cette affirmation fausse, ne penses-tu pas que c'est un petit peu abusé ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ça fait plaisir que ce topic redémarre.

En ce qui concerne ce combat mon vote va à Gaara, Neji a les moyens d'inquiéter Gaara mais au final je ne le vois pas gagner, Gaara à une défense énorme et une attaque qui fait mal ( tout comme Neji ), mais pour moi le ninja de Suna est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon grain de sel en votant pour Gaara dans ce combat. Neji a bien des arguments à faire valoir, mais je doute qu'il fasse le poids contre la fureur du désert.

 

Déjà en partant, le style de taijutsu de Neji est moins adapter à affronter le sable de Gaara que celui de Lee. Si Lee pouvait déstabiliser son adversaire en attaquant de tout les cotés à la fois, Neji à une tendance plus défensive et son Byakugan lui donne le luxe d'attaquer d'un seul coté. Pratique contre un adversaire tel que Lee, mais inefficace contre un mur de sable. Neji poura se défendre du sable avec son tourbillon divin qui le dispersera, mais cela ne fonctionnera que pour se défendre et lui pompera beaucoup de chakra. Nous sommes tous d'accord que Neji n'a aucune chance de déjouer le sable de Gaara et son espoir de gagner le match réside dans les effets du Jyuken contre le sable.

 

Résumons ce que l'on sait sur le Jyuken de Neji. Il peut aisément percé les matières renforcé par le chakra, comme la toile de Kimimaro mais ne le peut pas contre les matière qui sont naturellement lourde tel la carapace doré. Le sable, c'est dur au naturel donc l'index de Neji ne risque pas de le transpercer. Gaara enduit son sable de chakra pour le déplacer, pas pour le rendre plus solide. Même si le Jyuken de Neji interfères avec le chakra contenu du sable, l'effet sera minime. Chaque grain de sable est imbibé de chakra, il ne suffit pas de rompre une veine pour que tout s'effondre! Par contre, l'armure de sable qui recouvre Gaara est une couche très mince renforci pas le chakra, d'où la raison qu'elle lui pompe beaucoup de chakra. Je crois que le Jyuken de Neji pourait traversé cette couche et fermer des tenketsu. Par contre, il n'aura jamais le temps d'en enchainer 64 avant que le sable ne riposte et ne le broie.

 

L'autre ennuie, ce sont les effets des coups de Neji sur Gaara. Déjà, le bouclier de sable restera actif même avec un Gaara ne pouvant malaxer du chakra car il provient directement d'Ichibi. Ensuite, si Neji réussit à fermer tout les tenketsu de Gaara, la réaction sera probablement violente de la part du roux. Naruto à puisé dans le chakra de Kyuubi pour se relever, Gaara risque de se laisser complétement envahir par son démon et commencer sa transformation. Bref, si Neji gagne, Gaara ne fera que devenir plus dangereux... mouais.

 

Ensuite, reste le cocon. Une fois créer, le sable à les même propriétés que la carapace doré de Kidoumaru. Un élément super solide compacté pour créer une sphère de défense quasi-parfaite. Il faudra plus que des petits coups d'index pour traverser cette défense qui est malheureusement hors de la porté de Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez, franchement, répéter pour la quatrième fois de suite le même argument (à savoir que Gaara porterait son armure 24/24) alors qu'à deux reprises je t'ai donné la référence exacte, à la page près, qui dément clairement cette affirmation fausse, ne penses-tu pas que c'est un petit peu abusé ?? Tire la langue

 

Justement Trineor, je voulais revenir avec toi sur un détail, l'armure de Kidomoru et celle de Gaara.

Contrairement à ce que tu pense je pense qu'ils sont bien semblables, le chacra est certes utilisé pour crées les armures, mais en fin de compte ce n'est pas du chacra qui protégé Kidomaru ou Gaara.

C'est d'autre élément, comme le sable de Gaara.

 

Je ne vois aucune raison pour laquelle le Juken de Négi serait efficaces contre Gaara alors qu'il à échoué contre Kidomoru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune raison pour laquelle le Juken de Négi serait efficaces contre Gaara alors qu'il à échoué contre Kidomoru. 

 

Parce qu'il peut faire perdre sa cohésion au sable et l'effriter au point d'impact en y injectant son chakra. Inutile contre plusieurs mètre cube de sable, mais suffisant pour transpercer la maigre couche qui protège Gaara. L'armure de Kidoumaru n'a pas besoin de chakra pour garder sa cohésion après avoir été créer, c'est la principal différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez>> Sur ce point-ci en particulier (la distinction entre l'armure de sable de Gaara et la carapace de Kidomaru), peut-être verras-tu mieux ce que je veux dire si je le dis comme suit :

    - La carapace dorée, si Kidomaru cesse de l'utiliser, elle tombe en morceaux. Mais de gros morceaux de carapace, intacts, qui attestent qu'une fois durcie, elle a son autonomie, comme n'importe quelle autre matière (bois, métal, etc...) et n'est donc pas parcourue de chakra.

    - L'armure de sable, si Gaara cesse de l'utiliser, elle s'effrite complètement. Elle ne tient plus du tout. Ce qui atteste, au contraire, qu'elle ne tient que par le chakra et que, comme le dit Kankuro, elle en consomme de manière continue.

 

Donc si du chakra parcourt cette armure, Neji peut remonter le long de ce chakra jusqu'à Gaara d'où il provient, et ce à travers l'armure. Alors que la carapace dorée, il n'y a pas moyen d'y faire circuler du chakra, ni dans un sens, ni dans l'autre ; et c'est pour ça qu'elle a arrêté les poings du hakke.

 

Bon, je pense que je n'arriverai pas à l'exprimer plus clairement. Perso, ça me semble d'une logique assez confondante surtout avec toutes les explications que Neji a donné sur son jyuken face à Kidomaru. Donc si tu ne vois pas ce que je veux dire, arrêtons-nous sur un simple désaccord, ça nous évitera de trop rabâcher ! ;)

 

 

Edit/@orez>> La source, c'est celle que je t'ai donnée plus haut. "L'armure utilise malgré lui des quantités fantastiques de chakra." Sois sérieux, Orez : s'il ne fallait de chakra que pour reconstituer l'armure quand celle-ci est un peu écaillée par une tatane (ce qui n'a pas dû beaucoup arriver à Gaara au cours de sa vie, puisque apparemment contre Lee c'était une première ! :P), ça ne consommerait pas "malgré lui" des "quantités fantastiques" de chakra. Ce qui consomme, c'est à l'évidence le fait de faire tenir l'armure, et donc, logiquement, c'est une consommation continue tant que l'armure est en place.

 

De toute manière c'est impossible sinon : le sable, ce sont des grains. A moins d'avoir une force pour tenir ces grains comprimés les uns contre les autres, ils se dispersent.

 

Bon, j'arrête ; il est tard, et d'ici peu tu vas me demander de te prouver que 2+2=4, ce que je ne saurai pas faire !

 

Je dois quand-même te reconnaître un talent improbable pour ne jamais lâcher le morceau... D'ailleurs, ne serais-tu pas Jean-Luc Mélenchon  sous ton pseudonyme ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'armure de sable, si Gaara cesse de l'utiliser, elle s'effrite complètement. Elle ne tient plus du tout. Ce qui atteste, au contraire, qu'elle ne tient que par le chakra et que, comme le dit Kankuro, elle en consomme de manière continue.

 

Puisse savoir ta source ?

On sait que l'armure de Gaara utilise beaucoup de chacra, mais rien n'est affirmé que c'est d'une maniéré continue.

Voici comment je vois les choses, Gaara utilise beaucoup de chacra pour fabriquer son armure, si celui ce brise il utilse encore une fois beaucoup de chacra pour la réparer, mais entretemps je doute que Gaara utilise son chacra.

 

Puis encore une fois, le Juken de Négi à touché Kidamaru car le chacra est passé par sa bouche en contaminant son organisme.

 

L'armure de Kidoumaru n'a pas besoin de chakra pour garder sa cohésion après avoir été créer, c'est la principal différence.

 

Mais c'est pareil avec Gaara, une fois crée son armure n'utilise pas de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Neji.

Bien que moins rapide que Lee, je pense qu'il arriverait a compenser cette faiblesse par l'utilisation du jyuken. Selon moi le jyuken arriverait a faire des dégats à la défense de sable ainsi que l'armure de sable.

 

Neji est tout comme gaara tres complet, la différence entre les deux est la rapidité (pour Neji) et les attaques a distances (pour Gaara). Cependant Neji grace au byakugan et son Kaiten arriverait a défier et remporter le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakko

Ta signature est très Neji Hyuga  :D:);)

 

Neji contre le Gaara vu contre Lee, je suis d'accord avec vous, Neji a les moyens de se le faire

 

Mais moi j'aimerais savoir comment il s y prendrait face à Gaara en mode Ichibi, surtout que ce mode Gaara le sort en se mettant dans un cocon dès qu'il croise un adversaire dangereux

Contre Sasuke en un instant il a compris que ça allait mal tourner pour lui, il sort immédiatement le cocon pour préparer la transformation en Ichibi

 

Et surtout il a la transformation totale, lui il n'hésite pas a y avoir recours comme on l'a vu contre Naruto

Si Naruto n'avait pas le Kuchiyose, il n'avait plus aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose :

@uzu'>> super content de te revoir parmi nous ! :) (Quand en plus tu viens soutenir mon favori, ça fait encore plus plaisir ;)). En espérant que tu auras vite un peu plus de temps pour "narutoïser à donf" !! ;)

 

 


 

Hmmm ! J'aime ce combat ! :) :) :)

 

Gaara, au summum de son art, garde son avance ; mais il est talonné par un brillant et infatiguable Neji qui menace à tout moment de prendre l'avantage !

 

Neji : 10 / 12 : Gaara.

 

Le terrifiant Gaara sortira-t-il de ses gonds pour atomiser son adversaire dans un rire de fureur ? Ou bien le génie Neji attendra-t-il le moment propice pour asséner un coup irréversible ? A vous de le dire ! Le combat continue (encore un peu ;)) !

 

En tout cas, quand on voit l'écart avec la consultation (où la domination de Gaara est écrasante), il y a une chose de sûre : les pro-neji sont trois fois plus actifs que les pro-gaara ! Nih ! ;D

 

 

Détail ;

 

Neji :

- rikudou sennin

- trineor

- arkinslize

- bouman

- haar

- juzi l'artiste

- uzu'

- sargriev

- ginkaku-sama

- byakko

 

Gaara :

- elfou

- inoninja

- kelkundetinja

- rebeutrankil

- trafalgar d. law

- orez

- rikudo néo hiluluk

- anikiii

- mun su

- zickenpachi

- monkey d. benj

- dundan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji!!  :DHihihi

 

Parce que grâce à son juuken et à sa vitesse il va empêcher Gaara d'utiliser son chakra, et étant donné que toutes les attaques de Lady Gaga(ara) reposent sur le ninjutsu Neji wiiins!!  :P Et en plus Neji peut toujours trouver de nouvelles attaques (le fouet de chakra <3) avec ses beaux et longs cheveux (soyeux) <3

 

Voilà voilà contente de poster mon premier message argumenté!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...