Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Les secrets les plus honteux étant de ceux qu'il ne vaut mieux pas occulter (sous peine qu'ils deviennent encore plus honteux), je tiens à préciser que la jeune déséquilibrée mentale ci-dessus est ma petite-sœur.

 

Bienvenue à toi pour ton arrivée sur ce forum, déliquescente imoto-chan... :P

 

Ceci étant, et l'air de rien, Neji fait son petit bout de chemin. On est quasiment à l'égalité, et pour un peu, les votes par post pourraient bien faire mentir la consultation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

 

J'ai longtemps hésité à qui j'allais donner mon vote et finalement je vote pour Gaara.

 

Ce ninja m'a bien plus impressionné que neji. Il suffit que gaara se protège avec son dôme de sable pour être quasi intouchable. Vous pensez vraiment que neji, même avec ses 128 poings du hakke pourrait percer la défense de gaara. Sasuke a du utiliser le chidori qui demande plus de chakra pour atteindre gaara. Alors je pense que gaara peut battre neji à l'usure. Il lui suffit de l'attraper avec le sarcophage de sable et je pense que c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trineor

;D

En tout cas son post il fait mal aux yeux  :D

 

 

@ucaya2

Bienvenue sur le fofo  :D;)

Pour te souhaiter la bienvenue, je vais te contredire en bon forumeur que je suis  :P

 

Parce que grâce à son juuken et à sa vitesse il va empêcher Gaara d'utiliser son chakra,

Même si je pars du principe que Neji est assez rapide, à aucun moment je ne vois sa vitesse réussir à empêcher Gaara de manipuler son sable

Neji dans le meilleur des cas, c'est Lee sans les poids niveau vitesse

Lee réussissait juste à toucher Gaara une fois avant que le bouclier de sable ne revienne rapidement sur lui

Neji ne pourra donc surement pas faire mieux.Et autre point qu'il est intéressant de souligner, c'est que le juken demande quand même de viser précisément l'endroit, on voit par exemple contre Naruto, il dit raté lors de sa première attaque et pourtant contre Naruto il avait plus le temps de préparer ses coups,

Là on voit qu'on ne peut donc pas affirmer à coup sûr que les coups de Neji vont forcement faire mouche et bloquer immediatement les tenkestu de Gaara

 

Et même s'il arrive lors d'une ou 2 attaques à toucher Gaara, Gaara file vite fait dans le cocon pour préparer la transformation en Ichibi

 

Neji ne pourra pas percer ce cocon c'est quasi certain, même si le juken pourrait en théorie lui permettre cet exploit, il ne faut pas oublier que le cocon il se défend, on l'a vu contre Sasuke

 

Et contre Gaara Ichibi, que pourra faire Neji ?

Bon soyons optimiste il arrive encore à rivaliser

 

Gaara, on l'a vu contre Naruto, dans un tel cas, il n'hésite pas à sortir la transformation totale

Là où Naruto a eu besoin de Bunta, Neji avec quoi il va répondre ?

Et de toutes les manières, niveau chakra à ce moment il sera cuit, je ne le vois pas avoir l'endurance de continuer le combat à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trineor:

 

On est quasiment à l'égalité, et pour un peu, les votes par post pourraient bien faire mentir la consultation ! Sourire

 

La raison elle est simple. C'est que ceux qui ont voté pour Néji ont des arguments en béton que les pro-Gaara ont du mal à contrer. Alors ils ont abandonné la partie ne votant que par ressenti  :P

 

Seul le brave Orez aura véritablement défendu la cause de Gaara au nom de ses fidèles ;D

 

Edit Anikiiiii: J'avais pas vu que t'avais finalement répondu. Donc finalement deux défenseurs de Gaara :D

 

Lee réussissait juste à toucher Gaara une fois avant que le bouclier de sable ne revienne rapidement sur lui

Neji ne pourra donc surement pas faire mieux.Et autre point qu'il est intéressant de souligner, c'est que le juken demande quand même de viser précisément l'endroit, on voit par exemple contre Naruto, il dit raté lors de sa première attaque et pourtant contre Naruto il avait plus le temps de préparer ses coups,

Là on voit qu'on ne peut donc pas affirmer à coup sûr que les coups de Neji vont forcement faire mouche et bloquer immediatement les tenkestu de Gaara

 

Oui mais Gaara le problème, c'est que le Taijutsu c'est pas son truc. Corporellement parlant il ne se défendra pas, n'évitera pas ou presque. Il est une proie facile une fois le mur de sable passé. Or on a bien vu que 10 ou 15 secondes d'attaques non-stop de la part de Lee ou Sasuke, représentait plus d'une cinquantaine de coups vu la vitesse.

 

Il suffit que Neji fasse mouche une fois sur deux, voir sur trois, voir quatre pour fermer une dizaine de Tenketsus. Tout de suite, la qualité de l'armure et du bouclier de sable s'en ressentirait et le niveau de Gaara s'en détériorerait à une vitesse exponentielle.

 

Neji ne pourra pas percer ce cocon c'est quasi certain, même si le juken pourrait en théorie lui permettre cet exploit, il ne faut pas oublier que le cocon il se défend, on l'a vu contre Gaara

 

Tout d'abord il y a le premier aspect, dont on a déjà parlé: S'il touche le noeud de Chakra à la base du bouclier, il s'effondre.

 

Maintenant le second aspect où tu n'avais pas tort, c'est qu'il peut former des pointes avec, moduler légèrement sa forme ect comme contre le Chidori de Sasuke. Sauf que là, Neji pourrait se faire blesser une fois, mais après changement de stratégie. Il foncera dans le tas et lancera le Kaiten à bout portant===>

 

Là selon moi le mur s'effondre(pas d'explosion, qui repousserait Neji, puisqu'on est pas dans un conflit de Chakra ou de puissance pure), ou se brise. Juste ce qu'il faut pour passer au travers et mettre une grosse raclée avec les 64 poings du Hakke pour mettre fin au combat.

 

Pour l'histoire d'Ichibi. Oui c'est un problème. Mais encore une fois relis le passage, tu verras que c'est inutilisable en combat le bras. Il se met à faire pendant deux ou trois bonnes minutes de manière cyclique les douze mudras avant d'aboutir sa technique une fois blessé.

 

Considérant le fait que les coups portées par Neji (fin FG pas celui de Naruto hein faut pas l'oublier) avant bouclier de sable et Ichibi signifie des Tenketsus bloqués + La haute probabilité que le Kaiten brise le bouclier+ le fait que le bras d'Ichibi met un temps dingue à être invoqué...

 

Bref moi j'y crois pas. Un pure Ninjutsu, qui ne peut pas voler(comme Deidara ou Gaara fin FG), néophyte en Taijutsu et avec un corps fragile c'est du gratin pour Néji. C'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arki

Oui mais Gaara le problème, c'est que le Taijutsu c'est pas son truc. Corporellement parlant il ne se défendra pas, n'évitera pas ou presque. Il est une proie facile une fois le mur de sable passé. Or on a bien vu que 10 ou 15 secondes d'attaques non-stop de la part de Lee ou Sasuke, représentait plus d'une cinquantaine de coups vu la vitesse.

Là sur ce point je ne suis pas d'accord

Ok Neji en Taijutsu est meilleur que Lee, mais ils n'ont pas le même style

Lee c'est dans la tonicité, il bouge, il virevolte à plusieurs endroits à la fois

Neji c'est pas le style de son Taijutsu, lui il a un Taijutsu beaucoup plus sur la réserve, et est plus statique j'ai envie de dire

On voit dans le combat des Hyuga, que le style Tai version Hyga, est relativement figé sur place

 

Sa véritable technique qui le fait frapper plusieurs fois ce sont les 64 coups du Hakke et les 128 coups du Hakke

 

ça signifie que Neji doit passer le mur de sable et se mettre à frapper Gaara 64 fois ou 128 fois, quand on voit la vitesse à laquelle le sable revient, c'est in envisageable je crois

 

 

Il suffit que Neji fasse mouche une fois sur deux, voir sur trois, voir quatre pour fermer une dizaine de Tenketsus

Moi je lui donne 1 voir 2 touches maximum

Et même ça je crois que ce ne sera pas suffisant pour fermer les tenketsu, car le juken a besoin d'une extrême precision , il faut que Neji du premier coup se rapproche très bien et du premier coup arrive à cibler suffisamment juste pour percer à la fois le sable sur Gaara et en plus toucher les orifices de chakra

Il peut y arriver, mais en une seule attaque et du premier coup , c'est loin d'être gagné  :D

 

 

Il foncera dans le tas et lancera le Kaiten à bout portant

Là je suis pas trop certain  :-\

Le Kaiten , on l'a surtout vu en mode défensif, le jutsu pour repousser les ennemis et leurs attaques

Concernant son aspect purement offensif, je trouve que c'est un peu s'avancer que de dire qu'il peut briser le cocon

Ok pour son pouvoir défensif, mais je suis plus sceptique sur son pouvoir offensif, ( j'ai pas le souvenir qu'il ait sorti le Kaiten en version offensive, je sais plus plus  :-\ )

 

 

Pour l'histoire d'Ichibi. Oui c'est un problème. Mais encore une fois relis le passage, tu verras que c'est inutilisable en combat le bras. Il se met à faire pendant deux ou trois bonnes minutes de manière cyclique les douze mudras avant d'aboutir sa technique une fois blessé

Là le cocon nous divise

Pour moi le cocon le protégera suffisamment longtemps pour qu'il puisse achever pleinement sa transformation  :D

Et si Neji continue de résister, le Ichibi complet l’achèvera

 

Moi je vois toujours Gaara vainqueur, mais Neji aura fait une grande performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Garaa en raison de sa lourde défense. de plus si neji fait un tourbillon divin, garaa n'a qu'a attaquer par dessous (je rappelle que le tourbillon protège que de 360° dans un plan horizontal et 180° dans un plan vertical mais le haut). Neji a en effet les moyens de battre Garaa mais la defense de ce dernier sera trop puissante pour etre perce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Neji en Taijutsu est meilleur que Lee, mais ils n'ont pas le même style

Lee c'est dans la tonicité, il bouge, il virevolte à plusieurs endroits à la fois

Neji c'est pas le style de son Taijutsu, lui il a un Taijutsu beaucoup plus sur la réserve, et est plus statique j'ai envie de dire

 

Parce qu'il est économe en énergie et surtout "technique". Il ne bouge pas sans raison, pas de gestes superflus... C'est le Néji qui ressort. La différence principale entre Néji et Lee indépendamment de leurs styles respectifs de combat, c'est que Lee il a 1 d'intelligence, alors que Neji 3(Naruto next Gen cf Pain). Et tout de suite c'est plus la même chose, ça réfléchit.

 

Il tentera la méthode lente et se heurtera à un mur de Chakra soit. (Tant que Neji bloque, Gaara ne sortira jamais le bouclier on est d'accord...). Il pensera alors: "Il se réforme trop vite et si je l'attaquais de tous les côtés".

 

Sans parler de la logique même, tu oublies que Néji a "déja vu" Gaara se battre contre Lee. Il sait exactement comment le sable de Gaara fonctionne. Ce qu'il a jamais vu c'est Ichibi(inconscient) et le bouclier.

 

Pour l'aspect vitesse pure, Neji traverse l'équivalent de deux cents mètres en l'espace d'une seconde si l'on suit la logique des cases contre Kidomaru. Il peut faire la même chose que Lee, que son style soit statique ou non. Pour imager l'idée, si l'un fait du karaté et l'autre du kung-fu ça n'empêche pas qu'ils savent courir tous les deux. Et ici faut courir autour pour semer le bouclier, c'est pas sorcier et Neji le comprendrait(ah moins que vous le voyez plus débile que Lee ;D )

 

Et même ça je crois que ce ne sera pas suffisant pour fermer les tenketsu, car le juken a besoin d'une extrême precision ,

 

Pour l'histoire du nombre de touches on se mettra pas d'accord je crois. Par contre pour l'histoire de la précision, l'expérience nous a prouvé que c'était pas un problème. Il a manqué Naruto "une fois", après c'est juste une boucherie. Pour Hinata pareil. Et Kidomaru, il y a pas échappé non plus. Pour Neji c'est juste une seconde nature de viser les Tenketsus. Ceux qui peuvent l'en empêcher son les Ninjas longue distances que Neji ne peut atteindre (trop rapide pour être approchés ou Jutsu d'obstacles, de couvertures...), les pros du Taijutsu. Or Gaara c'est une quiche physiquement, et son Taijutsu est mauvais. De plus, Gaara est encore plus statique que Neji (c'est le sable qui fait tout).

 

Concernant son aspect purement offensif, je trouve que c'est un peu s'avancer que de dire qu'il peut briser le cocon

Ok pour son pouvoir défensif, mais je suis plus sceptique sur son pouvoir offensif, ( j'ai pas le souvenir qu'il ait sorti le Kaiten en version offensive, je sais plus plus

 

Ben moi vu l'explosion que ça fait avec Naruto, ça me semble largement faisable; sachant qu'il peut moduler la durée (le fragiliser au fur et à mesure), augmenter la puissance, tenter le passage en force dès que le bouclier s'affaiblit...

 

Sinon c'est pas parce qu'il l'a jamais utilisé offensivement, qu'il ne peut pas le faire. Son père en tout cas lui le fait:

 

Hiashi_Hyuuga_002.jpg

 

Ok c'est pas le même Kaiten au niveau de la portée, mais l'idée est là:

-Le sol est défoncé et les Ninjas ennemis sont tous Out.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arki

Je suis toujours pas vraiment convaincu que Neji c'est le style à attaquer de tous les côtés à la Lee

Je ne crois pas aussi que ce soit un manque d'intelligence de la part de Lee, c'est surtout un style de combat

Un taijutsu rapide et puissant qui attaque de tous les côtés pour empêcher l'ennemi de réagir

Neji lui c'est un Taijutsu efficace et ciblé pour faire de gros dommage en moins d'attaque

 

La différence entre le Goken et le Juken

 

Le nombre de touche, effectivement je crois qu'on ne sera pas d'accord  :D

 

Et ici faut courir autour pour semer le bouclier

Courir pour semer le bouclier ce n'est pas aussi simple que ça, encore, il faut pouvoir tenir le rythme soutenu qu'impose ce style là

Lee lui a subit un entrainement spécifique pour ça, Sasuke même en atteignant la vitesse de Lee, on s'est vite rendu compte qu'il ne tenait pas le rythme assez longtemps

Neji tiendra t il plus longtemps, pas sûr, je pense même qu'on peut dire non

Et contre Sasuke, Gaara montre bien que adversaire dangereux ==>  égal pour lui repli dans le cocon pour transformation en Ichibi

 

Du coup, Neji je lui donne vraiment très peu de temps pour faire vraiment mal à Gaara

Et je n'estime pas ce temps suffisant pour vraiment le neutraliser et l'empêcher d'utiliser son chakra

 

 

Pour le Kaiten contre Naruto, n'oublie pas ce que dit Tenten, le Kaiten ne fait pas que repousser l'attaque, il renvoie également la puissance du coup

Donc on peut imaginer que si l'impact a été si impressionnant contre Naruto, c'est surtout parce que l'attaque portée par Naruto était elle même surpuissante

 

Et le père de Hinata, j'ai aussi pensé à ça quand tu as parlé de Kaiten offensif,

Mais ça me semble pas suffisant, car on voit que le Kaiten de Hiashi est beaucoup plus puissant que celui de Neji, pourtant il a surtout repoussé les aggresseurs

Pour imaginer que cette attaque viendrait à bout du cocon, il faudrait qu'il est carrément déchiqueter les ninjas de Suna

Alors quand en plus on sait que celui de Neji est bien inférieur, ça me laisse toujours sceptique sur les capacités de Neji à briser le cocon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Général Mathio:

 

Neji a en effet les moyens de battre Garaa mais la defense de ce dernier sera trop puissante pour etre perce

 

Là repose la puissance de Neji...Il ne va pas endommager l'armure de Sable, il va directement attaquer l'intérieur du corps de Gaara! Neji vise toujours l'intérieur de la cible...Extérieurement, Gaara ne risque rien, mais c'est intérieurement que Neji peut l'avoir... Je sais, Face à Kidomarô, ça n'a rien fait...Mais Kidomarô avait une toile imperméable au Chakra (tome 22, pour ceux qui veulent vérifier)..:Et on a aucune preuve que le sable de Gaara bouffe le chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, eh bien !

Délai supplémentaire écoulé ; à l'arrivée, joli combat, avec un beau débat ! :)

Le challenger aura décidément repoussé le champion dans ses derniers retranchements, mais ça n'aura pas été assez pour vaincre le terrible démon des sables !

 

 

Résultats du 1/4 de finale n°3

 

 

 

 gaara-10.jpg

                           GAARA

VS.

NEJI                              

neji-l10.jpg  

 

Gaara vainqueur par 14 voix contre 11. (Consultation : 46 contre 21.)

 

Débats : pages 92 à 98.

 

 

 

Détail ;

 

Neji :

- rikudou sennin

- trineor

- arkinslize

- bouman

- haar

- juzi l'artiste

- uzu'

- sargriev

- ginkaku-sama

- byakko

- ucaya2

 

Gaara :

- elfou

- inoninja

- kelkundetinja

- rebeutrankil

- trafalgar d. law

- orez

- rikudo néo hiluluk

- anikiii

- mun su

- zickenpachi

- monkey d. benj

- dundan

- bloody

- général mathio

 

 

 

pannea15.jpg

 

 


 

Et voici peut-être les deux shinobis les plus ténébreux et mystérieux de tout Konoha !

 

L'un se cache derrière ses mèches sombres d'ado boudeur,                        

 

                        L'autre derrière son col remonté et ses lunettes noires...

 

Mais tous deux ont surtout quelques coups mortels à sortir de leur manche !

 

 

 

Quart de finale no. 4

 

 

 zsasuk10.jpg

                           SASUKE

VS.

SHINO                              

zshino10.jpg  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je vais d'emblée voter Shino

 

Très dur choix, mais Shino est un très bon stratège! Il arriverait sans aucun doute à piéger Sasuke, et à le vider de son chakra...Pour moi, Lee, Shino et Neji ont toujours été les trois meilleurs Genins de Konoha...

 

En plus, on a bien vu à son combat contre Kankurô que Shino a réussi à poser discrétement un insecte sur le marionnettiste, et après, ça a attirer la meute...Sasuke, qui fais beaucoup de corps à corps, se laisserai certainement avoir également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici, me voila: je prend stop un peut l'écriture de ma Fic, et prend le temps de vous poster les infos sur ces deux mystérieux individus: Qui du beau brun ténébreux ou du mytérieux maitre des Insecte va l'emporter,ceci vous aidera paut être à vous decider:

sasukeuchiwa.png

VS

shinoaburame.png

 

Comparatif:

Ninjutsu: Sasuke=Shino(3,5=3,5)

Taijutsu: Sasuke>Shino(2,5>1,5)

Genjutsu: Sasuke<Shino(1,5<2)

Intelligence: Sasuke<Shino(2,5<3,5)

Force: Sasuke>Shino(3>1,5)

Vitesse: Sasuke>Shino(3,5>2)

Chakra: Sasuke>Shino(3>2,5)

Sceaux: Sasuke>Shino(3>2)

 

5 domaines dans lesquels Sasuke domine

2 domaines dans lesquels Shino domine

1 domaine dans lequel les deux sont à égalité

 

Et au risque de me répéter: je suis partant pour mettre en scénes les combats;) si ca vous interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout la difficulté de ce combat est déterminer si Sasuke atteindra Shino sans se faire pouffer son chacra.

Et avec une vitesse équivalent à celle Lee et ses jutsu Katon je ne pense pas qu'il aura de problème avec les insectes. 

En cas de probleme il peut toujours activé le seau maudit niveau 1 pour augmenter sa vitesse et la puissance de ses attaques.

 

Je vote Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup d'accord avec Orez, je vote Sasuke

 

Faut rester réaliste. Le Databook confirme un écart assez important en vitesse, force, sceaux, Chakra, Taijutsu. Ils ont le même niveau en Ninjutsu. Et Shino domine en Genjutsu avec une statistique si faible que ça ne fait aucune différence. Pour l'intelligence, de même Sasuke n'en a pas besoin pour vaincre Shino et sa note atteste qu'il est suffisamment réfléchi pour ne pas faire de gaffes fatales.

 

Pour moi compte tenu des écarts de statistiques physiques le déroulement c'est ça(que les insectes attaquent vite ou pas):

-Sasuke active le Sharingan 3 tomoes, fait un Chidori, fonce sur Shino et le One Shot.

 

Si ça vous semble toujours pas assez convainquant, ben on fait la même en sceau lv1 et c'est réglé.

Il n'y a franchement pas de challenge selon moi dans ce cas-ci. Shino n'est pas fait pour affronter Sasuke.

 

Shino par contre, c'est celui qui aurait éventuellement ses chances contre Gaara FG avec ses insectes mangeur de Chakra s'opposant au sable (fait de Chakra). De plus la taille des insectes, leur nombres leur auraient permis de directement s'accoler au vrai corps de Gaara.

 

@Anikiiiii:

Finalement le combat s'est terminé avant que je te réponde donc tant pis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation  :-\

 

Là on pile dans les configurations pratiquement impossible à départager

On a un ninja à priori plus puissant, contre un autre qui peut les armes pour le mettre K.O avec une stratégie adéquate ( en plus il en est capable ), visiblement c'est le plus intelligent des genins en FG

 

:-\ :-\ :-\

 

J'ai beau me faire tout plein de simulation, l'un comme l'autre peut l'emporter  ;D

 

Bon quand même je vais voter Sasuke, pourquoi ? because Sharingan

Sasuke pour cet affrontement dispose du sharingan à 3 tomoes,

Avec ce sharingan là, il dispose de toute la palette analytique que peut offrir ce tout puissant pouvoir, ça devrait lui suffire pour pouvoir analyser et gérer les insectes no jutsu, et éventuellement à piéger Shino s'il essaye de faire un clone comme lors du pré tournoi, plus les Katon

 

Sasuke en attaquant avec le chidori, il peut toucher Shino, je sais pas trop ce que peut proposer Shino face à la vitesse d’exécution et la puissance du chidori  :-\

 

 

@Arki

Tant pis on aura d'autres occaz de pas être d'accord  ;D

Bah ce combat on est du même côté  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour shino car il peut battre sasuke même si ce dernier est plut fort sur le papier;

Pourquoi avoir voté pour le rejeton du clan aburamé ?

Et bien voici mon petit scénario :

on a tout d'abord shino qui envoi ses insectes sur sasuke tout de suite suivi par un katon pour détruire l'attaque (qui est une diversion), la boule de feu se dirige sur shino qui réussit à l'esquivé, puis sasuke se lance sur shino avec un shidori, il le touche mais se rend compte que ce n'est qu'un clone d'insecte et enfin se fait recouvrir par les insectes destructeurs ( comme contre kankouro ) !!!

Je sais que ce n'est pas le meilleur des scénarios mais je trouve que ça reste possible  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sasuke:

Car comme ca déjà était dit, le sharingan peut, lui permettre d'analyser et gerer les insectes, qu'il lui suffit d'ailleur de faire cramer avec des technique Katon, pour pouvoir ensuite en finir avec un chidori bien placé, que Shino n'auras pas la vitesse d'esquiver. Et au pire si sa suffit pas, il peut avoir recours au niveau 1  de sa marque maudite, et là Shino est foutu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke

 

Les effets des insectes Aburame ne lui sont pas inconnus, et il peut s'en débarasser assez aisement avec un Katon... ensuite en taijutsu il surclasse totalement SHino vu qu'il posséde un Sharingan et la presque vitesse de Lee, rien que là Shino sera presque bloqué...

De plus il a le Sceau Maudit qui multiplie ses capacités physiques, je vois vraiment pas SHino l'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shino . Je m'explique :

 

Sasuke ne peut attaquer Shino au taïjutsu à cause de ses insectes mangeurs de chakra . Donc il aura surement recours à Gokakyu no jutsu . C'est la que ça devient problematique pour Shino , du moins on le croit car l'attaque de Sasuke a touché un clone d'insecte . Shino peut apparaitre derrière Sasuke et l'achever avec ses insectes .

 

M'enfin , ce n'est que mon avis  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fois que je post ici et je vote Shino.

 

Les 2 persos se connaissent mais je pense que shino connais mieux le célèbres sharingan que sasuke connais les techniques aburame qui sont un clan très discret quand même.

ça donne déjà un avantage certains a shino. Autre avantage pour shino non négligeable: Du départ il met la gomme et prévois plusieurs stratégie. Surement le second genin le plus intelligent au niveau stratégique.

Donc pour moi shino l'emporterai, surement pas facilement mais gagnerai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

Sasuke ne peut attaquer Shino au taïjutsu à cause de ses insectes mangeurs de chakra

Au corps à corps aussi Sasuke possède une attaque ninjutsu

Le chidori, contre ça Shino n'a pas vraiment d'arme pour contre, tant niveau ninjutsu que niveau vitesse d’exécution du chidori

Le chidori, c'est du rang A je rappelle

 

l'attaque de Sasuke a touché un clone d'insecte

Avec le sharingan , Sasuke est immunisé contre ce genre de désagrément

Plus le sharingan à 3 tomoes qui lui permet carrément de voir le futur

 

Et on oublie vite aussi que Sasuke en FG, c'est un champion des pièges comme celui qu'il tend à Oro avec les fils avant de lui mettre un Katon

 

@serval63

Les 2 persos se connaissent mais je pense que shino connais mieux le célèbres sharingan que sasuke connais les techniques aburame qui sont un clan très discret quand même

Avantage qui je pense va s'annuler au vue des capacités analytiques du sharingan

 

Et dans mon argumentation, je n'ai même pas encore pris Sasuke qui utiliserait le sceau lv1

 

Sasuke on sait qu'il peut plus ou moins gérer les insectes avec ses jutsus Katon et surtout il a avec le sharingan

Mais la grande question reste toujours que va faire Shino quand Sasuke va lui foncer dessus avec un chidori

Le coup du clone étant inefficace puisque là il affronte un sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...