Aller au contenu

Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

pour la suite, je pense qu'on verra darui se forer à parler (on l'aura compris, s'il reste trop longtemps sans parler, il se fera aspirer l'âme tout comme samui) lui qui n'est pas très bavard...

je vois bien l'autre fille de la team samui (désolé, j'ai oublié son nom) arriver lui prêter main forte à la fin du prochain chapitre, sinon je vois bien shikamaru (ou un gars du cln nara) leur faire face, je crois que s'il arrive à les prendre avec son kage mane, et il en est capable vu son QI et le fait que les deux frères ont l'air un peu idiots (ils me rappellent beaucoup hidan d'ailleurs), il pourrait les obliger eux aussi à ne pas prononcer leurs mots fétiches en les faisant toucher la corde, sceller leurs âmes...ets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bah c'est clair que dans tous les cas, sans aide extérieure, Darui & co semblent bien perdus. Maintenant il faut savoir qui va pouvoir venir les aider. Il y a beaucoup de ninja mobilisés et peut être que Kishimoto a occulté le positionnement de certains d'entre eux pour mieux nous surprendre quand nous découvrirons qui leur viendra en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme un truc que je pige pas !

a quoi bon economiser du chakra , avec l'histoire du mot fetiche, alors qu'on possede une partie du chakra de kyubi?

qd on est un ninja avec un chakra classique, style kakashi je veux bien, meme avec un chakra assez monstre genre jiraiya,

mais là c du kyubi style ya pas d'économie a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Merci à la MFT !  :)

 

Concernant le chapitre en lui même, il est plutôt pas mal concernant la guerre, le suspense est bien entretenu, mais après je n'aime pas vraiment cet arc donc il ne se situe pas dans mes préférés ^^

 

Déjà je trouve ça gros que des personnes aient des armes du Rikudo Sennin alors que quelques chapitres avant on avait presque tous les shinobis qui prenaient le RS pour un mythe. Ensuite ces armes ont des pouvoir vraiment particuliers : le fait de sceller les âmes par la prononciation des mots ! (le silence est d'or les mots sont d'argents :D ) bon limite je préfère ça aux super laser que nous sort Darui (comment Kumo n'a pas réussi à battre Konoha et les autres villages comme Suna sérieux ??) donc je ne critiquerais pas trop ^^

 

Ensuite l'explication dans l'estomac de Kyuubi  :o vraiment très gros! Surtout que les armes ils les avaient avant de rentrer dans le ventre du démon, donc ils ne les ont même pas trouver dans son ventre. J'espère qu'il s'agit que d'une façon de monter de toutes pièces une légende et que le chakra de Kyuubi ils l'ont obtenu différemment que en restant dans l'estomac du démon renard, mais qu'ils ont voulu glorifier leur légende. ça pourrait vraiment être intéressant niveau scénario en plus.

 

Bref voilà c'est un chapitre qui fait que j'attends le suivant même si je n'aime pas trop la tournure de cette guerre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut voir c'est que le chakra e kyuubi es puissant mais ils en ont qu'un peu comme le raikage le dit, donc il font des éconimies du chakra de la bete en utilisant, peu etre celui de ceux qu'ils captures.

 

Mais je les vois bien y passé une deuxième fois sachant qu'ils on été vaaincu une premiere fois d'une façon assé drole comme déja dit plus haut par leur propres armes.

 

Par exemple si le chakra de kyuubi est contenu dans la gourde et que quequ'un parvient a cassé cette gourde tout le chakra va s'évaporé et ils ce retrouveront seuls et donc les objets vont aspirés leur propre chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

 

ce chapitre  tic mes nerfs car je decelle une incoherence !! je m'explique

ginkaku et kinkaku en falli tuer le nidaime, ce qui veux dire que le shodaime est deja mort ok, alors comment ça se fait qu'ils ont pu se battre contre kyubi sachant que se dernier a été sceller par le shodaime dans sa femme Mito avant sa mort.

 

Le corps qu'utilise Madara est celui du petit frere de tsunade descedent direct du shodaime=senju, c'est pour sa que kabuto n'a pas pu l'invoquer avec sa technique.

 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobo198:

 

Peut-être que Kinkaku et Ginkaku ont affronté Kyubi avant qu'il se fasse scellé par Hashirama...Enfin, j'pense...

 

En ce qui concerne le chapitre, j'ai bien aimé, les armes sont vraiment pas mal et l'idée du mot qu'il ne faut pas prononcer est super! J'ai aussi hâte de découvrir comment ça se fait que Samui a été apirée alors qu'elle n'a pas dit son mot fétiche...Bref...Suite au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas qu'il y a une coincidence entre 4 des 5 armes du rikudo et les 5 nations ninja :

eventail = konoha, uchiha, sharingan ( copie) 5 elements

gourde = suna, gaara et le bouclier de sable

epée = kiri, 7 bretteurs et leur epée

chaine = kumo pt, ca ressemble un peu au bracelets du raikage

last = ? iwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les zombies on été assé faibles j'espere au moin que les kages zombies vont faire des dégats au moin pour ne pas dire qu'ils n'ont servient a rien, ils n'ont tué que des ninjas faibles pour le moment.

 

Bien que je n'aurais pas aimé voir darui etre battu par ces deux la il semble diminué physiquement, a l'image de ses yeux avec le contour noir, donc on véras si il est vaincu ou si il sera aidé a nouveau.

 

Hate de voir nagato a l'action meme si je ne comprend pas comment il peut revenir avec le rinningan, on dirais que tout ces zombies reviennent au meilleur de leur niveau.

 

Mais j'espere en tout cas que le corps que kabuto a montré a madara était celui du raikage et si il le ramene sa va être dur de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans grands intérêts je trouve, les ninjas ce place sur le champ de bataille et les combats débutent. On voit les frangins qui utilisent des armes dites ultimes du RS, ce que je trouve absurde, pourquoi un possesseur du rinnegan utiliserait il des armes aussi faibles et inutiles ? Le RS peu grâce a ses pupilles faire beaucoup mieux et plus vite sans utilisé autant de chakra, pour scellé une âme, il lui suffit juste d’immobiliser l’adversaire, et de lui chopé son âme, pas besoin d’une corde qui doit touché l’adversaire et qui consomme du chakra, une épée qui montre un mot qu’il utilise beaucoup et que si celui-ci le prononce ou ne dit rien pendant un laps de temps est scellé dans une gourde, tout cela en prenant une énorme quantité de chakra ? Ses armes ont sans doute été crée par le RS en personne, mais ce ne devais certainement pas être ses armes, quand a l’éventail, il ne sert a rien au RS qui lui peu naturellement utilisé toute les affinités, donc en conclusion ses armes était au cadet du RS, qui du fait qu’il n’a pas hérité grand-chose paternel devait bien compensé ce manque de puissance par des armes qui lui donnait un semblant de force comme le RS et son rinnegan pour pouvoir succédé a son père.

Et la partie ou le fait que les deux frangins ait été avalé par Kyubi et ainsi ont pus gagné un peu de son chakra, c’est n’importe quoi.

Sinon vu comment les ninjas de kabuto ce battent,  a la longue ils feront plus de dégâts chez les zetsu que tout les ninjas de alliance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment bizarre ces objets , je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la fin de cette guerre va être pareille comme toute les autres fins , ils y a des shinobi connus  qui vont être aspirés , d'autre vont être engloutie , et d'autre emprisonnés dans des techniques interdites , et d'autre vont être broyés est à la fin de cette guerre ils vont tous revenir tranquille un peu comme dans l'arc pein .

 

Je veux dire quand je vois les deux ninjas se faire aspirer dans la gourde à la limite je m'en fous je sais qu'ils vont revenir , ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est les objets utilisés par les frères.

on voit qu'il y a trois objets qui fonctionnent ensemble ( corde , épée et gourde ) , les deux autres sont indépendants (peut être ) (éventail , ???).

 

Je voulais réagir en particulier sur l'épée, je pense que l'épée peut affiché au maximum que deux mots enregistrées , du coup s'il y a un troisième mot sur le point d'être enregistrés , la gourde peut aspirée l'individu sans même attendre que l'individu en question prononce son mot fétiche.  

 

Sinon y a aussi la théorie du silence , qui peut expliqué pourquoi la gourde a aspirer la fille alors qu'elle n'a rien dis , mais c'est bizarre parce que comme il est dis "le silence est d'or" donc plus que tu ferme ta gueule mieux sais .

 

Sinon j'aimerais bien voir naruto se battre pour voir ses progrès, est le truc que j' attend le plus c'est de voir la technique qui a reçu d' Itachi .  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c vrai que dans l'histoire on l'oublie le corbeau que naruto a gobé lol !

c pas mal la theorie de une arme des ginkin = 1 village ninja

c'est assez crédible, surtout venant de ninja deserteurs et traites comme les ginkin, mais bon...

ils sont plutot bidons ces mecs, il suffit de les separer pour que leurs armes ne marchent plus ensemble

et oui ces objet on peut etre été des experience de création du rikudo mais bon il ne s'en servait pas !

et kumo balaize oui mais konoha c'est tres balaize aussi, ya les sannins + kage + papa-kakashi + danzo qui étaient visiblement alliés avec hanzo du village de la pluie donc là rien de grave

a mon avis kishi a prévu un truc pour rattrapé le coup. car là on y comprend rien !

mais bon au fait c'est pas la seule incoherence! quesque faisai danzo pdt que pain attaquais konoha, pareil la racine ils étaient useless, et il a cru pouvoir battre tobi et sasuke en étant visiblement - fort que pain!

depuis le shinra tensei, on a pas vu de technique plus puissante.. a par peu etre le tsuchikage mais il n'a pas attaqué !

Vivement que les kage s'en melent ou meme les 2 derniers bijuus, car ca va etre un massacre cette guerre, qd on pense que kakashi n'a pas pu faire grd chose face a 2 pains!

et que dire de gaara il va se faire découper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite je sais pas vous mais j'ai remarqué une grosse incohérences..

 

un moment donné Page 2 Samui déclare sur les instruments de RS que Kumo avait pu récolter 4 instruments sur les 5. Quelques pages plus loin à la page 5 plus exactement Tsunade nous dit qu'elle savait que les frères avait les 5 instruments? première incohérence

 

deuxième incohérence répertorié par plusieurs d'entres vous

 

sachant ce que nous avait raconté Kishuna.. Mito fut la première jinchuriki de kyubi.. ayant arrivé à un certain âge elle a perdu bcp de sa vitalité et décida avec les dirigeant de konaha de recelé kyubi en kushina. Bref on c'est que Hashirama avait scellé kyubi dans le corps de sa femme; après la mort de hashirama, Tobirama devient le nidaime,... cmt kyubi a pu être libre dans cet intervalle???

 

Et je pense avoir un avis par rapport a la 2 incohérence..

 

Il est possible que durant l'extraction de kyubi de Mito il est pu être libre pendant un petit temps avant d'être recélé a kushina.. rien ne nous dit que le ressemellent de kyubi dans le corps de kushina c'est bien passé.. On a vue qu'as Kumo ils ont une ile et un temple pour pouvoir effectuer le scellement du Hachibi et que celui-ci peut être contenu dans le temple avant de trouver un autre jinchuriki rien nous laisse paraitre la même choses du coté de Konoha..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la création de konoha par Hashimara et Madara et le combat entre hashimara et madara un certains laps de temps est passé. Durant ce laps de temps il est fort possible que kin et gin se soient battu vs Kyubi

 

De plus tobirama à était hokage alors qu' hashirama était vivant ,il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je doute que les frères aient vraiment séjournés dans l'estomac de kyuubi. Après tout, ce n'est qu'une légende expliquant comment ils ont pu obtenir le chakra du renard, alors qu'au final seuls les frères savent ce qui s'est passé. Il ne faut pas prendre cette histoire au sérieux, tout comme Pain n'était pas dieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la communauté!

moi aussi je reste mitigé sur ce chapitre. D'un coté les freres kin-gin sont vraiment excellents. De l'autre la découverte de ces armes ultime me déçoive un peu. Comme certain l'ont dit, pourquoi le RS aurait eu besoin de ces armes sachant qu'il a le rinnegan. Remarque pain avait bien ses épées conductrice de chakra.Donc une arme malgrés son dojutsu.De plus j'en vient a me demandé si madara n'aurait pas la derniere arme sacrée. Son espece de faux qu'il a ressortit depuis qu'il a le rinnegan me laisse penser que c'est une arme particuliere. Nous n'avions jamais vu madara avec cette arme sauf lorsqu'il combattu hashirama et maintenant. A voir...

Sinon c'est malheureux mais la pseudo mort (sans doute)des deux atsui et samui on en a rien a cirer.Aucune émotion procurée par cette mort.Deux perso inutiles sauf pour démontrer la force des frangins kin-gin.

ps: en ce qui concerne les armes on ne sait pas si les frangins ne gardent pas cachée la 5ieme.  A moins que se soit l'arme de madara la 5ieme.

menfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois souvent qu'il est dit que Darui va être aidé...

 

N'y avait-il pas le plan de Shikamaru Père qui prévoit cela ? ou suis-je à l'ouest ? Donc, si ça correspond bien à cela,on sait déjà qui va venir.

 

Pour le chakra de Kyuubi, il y avait, il me semble, un HS (ou un film ? ) où des ninjas avaient réussi à récupérer, de part l'air, du chakra de kyuubi quand il semait la terreur... On peut imaginer un truc dans ce genre, je crois qu'il appelait ça de l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent d'où ces deux-là?! Ils font partie des ninjas les plus puissants, possèdent les armes de l'ermite et c'est seulement maintenant qu'on apprend leur existence... Et c'est quoi cette technique de lasers téléguidés...

Cette guerre n'a pour l'instant aucun intérêt. Peut être un chance pour Kishi de terminer ce manga, tombé bien bas. J'ai même l'impression qu'il en a marre.

Déjà qu'à la base, les clonages et les illusions étaient utilisés à outrance, maintenant tout le monde ninja revient en zombie. Des nouveaux, des anciens, un beau ramassis de n'importe quoi. Sérieusement, il n'y a plus aucune cohérence dans tout ça. Vu comme c'est parti Naruto va revenir en Kyubi et balancé des Rasengan-kaméhaméha. Son pote Sasuke va débarquer et faire des clins d'oeil mortels à tout le monde tellement qu'il est devenu dingue et qu'on sait plus trop où en est sa santé mentale. Et enfin, 95% des personnages de Naruto, se rendant compte de leur propre inutilité, vont rendre visite à (Dieu)Oda et lui demander comment créer un personnage et lui garder une raison d'exister tout au long d'un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je crois comme tous le monde que dans l'ensemble il était magnifique sauf sur l'événement des frères KIN/JIN avec kyubi qui reste un peu incohérent, pour l'histoire de la chronologie de cette événement je crois qu'il doit avoir lieu avant le combat de Hashirima contre Madara car logiquement si la seule période dont laquelle kiybi a été libre avant d'être scellé dans Mito et ensuite dans Kushina, et pour l'âge de ses 2 frères je crois qu'ils sont naturellement dans la génération de  Nidaime Hokage et donc ils doivent avoir vécu dans l'époque des clans avant la création des villages shinobi car si vous souvenez même le Sandaime Tshikage avait affronté Madara.

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blues4u , le fait que danzo n'a pas interféré lors de l'attaque de pein n'est pas une incohérence, car en confrontant un advarsaire de la taille de pein il serait obligé de dévoiler son bras bourré de sharingans et cela aurait ternit a son image et lui aurait soustrait tout espoir de devenir un jour hokage ; :)

sinon c'est un tres bon chapitre, j'ai aimé les armes des frangins, l'idée du mot fétiche, mais j'étais légèrement déçu car je m'attendais pas a ce que la quasi totalité du chapitre porte autours d'un seul combat même s'il méritait une bonne partie du chapitre mais j'aurai aimé qu'il y' ait quelques détails sur le combats des kazékages , une ou deux informations sur sur le père de raikage, hanzou et le retrait de kankuro ou pourquoi pas un bref retour sur sasuke ou naruto ( là je rève  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus logique sur ces armes, seraient que le Rikudo a legué ses armes pour faire face au potentiel de juubi, voir uchiha et senju. Heuresement que Kyubi et les autres demons parlent car ne pas faire "GGRRRrr" en tabou pour eux ca doit etre dur. Il est vrai que faire apparaitre maintenant des armes legendaire sorti de nulle part sans que personne n'essaye de s'est les procurer est absurde. Surtout pour des Ninjas a la pointe de la technologie de la medecine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que ce sont ces armes qui ont permis à Kinkaku et Ginkaku de survivre à leur séjour dans l'estomac de Kyuubi. Je reste assez surpris qu'ils aient survécus à une telle attaque quand on sait que même le Yondaime a du se sacrifier.

 

  Il y a peut être quelque chose qui les a vraiment sauvé comme ces armes effectivement sinon ça tient par vraiment debout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bizarre sa a était déjà dit plus haut, c'est dans le spoil le cinquième objet est une bouteille mais jusqu'à que je sache dans le chapitre aucune bouteille a était vu ou même personne n'en a parlé.Donc pour moi il n'y a que deux solutions enfin pour ma part ^^, soit il pense que l'histoire de kishimoto suit mot pour mot la légende de la gourde (désolée oublié le nom exacte de la légende), ou alors il y aurait eu une erreur dans le spoil si quelqu'un pourrait m'éclaircir ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...