Aller au contenu


Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je parie que l'aspiration dans la gourde n'est pas définitive... Darui va la récupérer d'une manière ou d'une autre après avoir vaincu les deux frères, et soit lui, soit un autre sera capable de libérer ceux qui sont dedans et d'y mettre d'autres à la place.

 

Comparez la technique avec celles de Pain : le corps a disparu, il est aspiré en même temps que l'âme, il n'y a pas de cadavres. Si on ajoute que Kishi n'a pas eu le temps de développer le moindre background sur Samui et son frère, alors que Samui est présente depuis un bon paquet de chapitres (peu, certes...) et que leur "mort" a été expédié en quelques pages, tout laisse à penser qu'ils reviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa j'en suis sur que Samui reviendra je trouve qu'elle a un certain charisme.. Cmt? sa je sais pas seul l'avenir ou bien Kishi nous le diras... ;D ;D

 

A votre avis, comment qu'ils sont morts les 2 frères ? le nidaime hokage qui se les auraient fait ?

 

je me pose également la même question.. je me dit peut être que le Nidaime en tant que Hokage a pu tuer les 2 frères mais a également été envoyé dans l'autre monde.. une sorte d'attaque simultané qui a envoyé valser les 3 shinobis Hyper puissant..

 

imaginé que le Nidaime le ninja le plus puissant de Konaha a l'époque se fassent tuer par Kin-Gin qu'aurait été la force alors du 2ème Raikage??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

ça montre bien que chaque village à ses grandes atouts secret

Kiri à ses 7 bretteurs

Konoha ses 12 ninjas gardiens et ANbu

et la surenchère n'est pas prêt de s'arrêter!

 

A votre avis, comment qu'ils sont morts les 2 frères ? le nidaime hokage qui se les auraient fait ?

Nidaime a du les tuer grâce à l'Edo tensei vu que qu'il en est le créateur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, chapitre pas mal malgré je trouve un moindre effort dans les illustrations que lors des combats d'il y a quelques semaines (cela m'a paru plus fouillis, moins fin et parfois plus difficile à suivre dans l'action qu'à l'habitude).

 

Darui a une sacré classe, une bonne dose de sang froid et des techniques du feu de dieu. Il est à la hauteur de ce qu'on attendait de lui, on lui en pardonnerait même sa coupe à la justin bieber, à voir maintenant comment il va se sortir de son combat étant donnée la situation dans laquelle il est.

 

Le combo corde + épée + gourde est original, même si criticable de plusieurs points de vue (notamment : sans ces objets les deux frères seraient ils aussi forts ?). Se faire toucher par la corde fait ressortir l'âme, puis on applique la malédiction avec l'épée, et la gourde est le réceptacle pour la sentance.

 

Pour le cas Samui, je dirais d'une part que d'un coté, le frérot qui la maintient avec son aspiration dit "le silence est d'or" donc cela met la puce à l'oreille pour le temps de silence à ne pas dépasser. Mais malgré tout je trouve que 1-ne pas dire le mot qu'on prononce le plus et 2-ne pas pouvoir se taire, ça fait comme une double malédiction, un peu trop facile.

 

Après la manière dont Darui s'est fait avoir, je trouve ça vraiment tiré par les cheveux : il coupe le bras avec la corde, qui lui tombe dessus, passe encore - pourquoi n'aurait il pas évité le bras vu son niveau et sachant ce qui lui arriverait s'il était touché? Mais le jumeau qui coupe son âme en se rattachant le bras, apparemment très rapidement, comme s'il avait fait ça toute sa vie... me laisse sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve original ce combat

 

les Frere KissCool sortent de nul part et en plus Kishimoto envoi pas le truc en 5 pages. On est déja a 2 chapitres.

 

Leur duo est original, par contre pour l'instant le chakra de kyuubi leur sert a rien, et comme dit au dessus, ils se battent comment sans les 4 instruments? (d'ailleurs c'est lequel le 5eme?)

 

Bon la ils ont en eu 2/3, a coup sur darui va trouver la parade la semaine prochaine pour pas se faire avaler... et sans doute les battres juste derrière. Je sens que kishi est partie pour le scénario du 100% victoire de l'alliance dans les gros combats >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walter Bishop : 100% victoire sur le terrain pourquoi pas mais je pense que quand Madara va sortir ca fera mal. Il y aura forcement un coup dur du coté de l'alliance, sinon c'est pas "réaliste" (entre gosse ").

 

J'ai bien aimé le chapitre, les frères sont plutôt cools. C'est ca que j'aime bien dans Naruto, on aime autant les méchants  que les gentils ^^.

 

Pour le 5ème je pense que Mr Madara sait où le trouver...voir il l'a déjà.?!

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre "découverte" si je peux dire ça. On découvre un peu les capacités des deux frères. D'ailleurs, dans le chapitre il n'en cite que 4, le 5e doit être gardé en secret pour un ultime technique sans doute.

 

Le coup du mot fétiche, ça m'a fait sourire. Quelle meilleure façon pour déstabiliser l'ennemie quand il sait déjà que si il fait une gaffe il est cuit que de le malmener sur les mots à pas prononcer ! Par contre, j'suis pas sur que ce combat se finisse si "bien" que ça. L'alliance va peut être prendre un peu cher avec les deux là même si au final ils en viennent à bout.

 

D'ailleurs le Raikage flippe bien, ça doit cacher quelque chose et pas seulement des "histoires" sur le complot que les deux frères avaient mener lors du pacte entre Konoha et Kumo.

 

La suite risque de promettre, enfin j'espère. "Déjà" deux chapitres pour ce combat, Kishi' peut nous en donner encore 2-3 pour donner un bon coup de balai. Ca fait un moment qu'on a pas eu des combats qui ont durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais déçu que encore cette semaine il n'y est pas le combat de Kakashi mais au vu du chapitre cela ne me dérange plus, le combat est vraiment pas mal, je commence a comprendre comment ils sont mis le nidaime Hokage dans c'est dernier retranchement le pouvoir de c'est 4 instruments est vraiment impressionnant, leur combinaison de leurs techniques est régler comme une horloge ^^.

Sinon je me souvient qu'il devait aussi y avoir une bouteille, qui est le 5éme instruments dans le spoil que l'on a pas vu en action donc je me demande si on ne la verra pas dans les prochains chapitre mais au main d'un autre ninja qui ne serait peut-être pas un Zzzombie ^^. je me demande quand même comment ils sont fait pour se retrouver dans l'estomac de Kyubi pendant deux semaines ce qui veut dire que pendant le temps où le nidaime Hokage était en place Kyubi était en liberté ??.

 

Et c'est vrai que le Raikage se mes a flipper complétement, ce qui veut surement dire qu'il na surement pas tout dit sur l'histoire de Kin/Gin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour l'instant le chakra de kyuubi leur sert a rien

Il sert à utiliser les quatre artefacts. sans ce chakra il ne pourrait pas en manier deux à la fois. Bon il manque un artefact(peut être l'épée du susanoo d'Itachi) et ça c'est plutôt sympa car on s'attend à le voir dans les mains d'un autre perso ou en arme ultime des frangins.

 

Pour Kiuby, on apprend que sous le nidaime hokage, il était libre. J'ai du mal à comprendre mais bon. En tout cas cette fois on est sur que le nidaime n'est pas mort par eux. Depuis le temps que je disais que nous avait jamais affirmé qu'il était mort contre les frangins et que tous le monde disait le contraire, ca fait plaisir. Pour moi je continue à croire que pendant ce combat le nidaime à invoquer une personne par l'edo tensei qui pourrait être à l'origine du mal d'aujourd'hui. Pure spéculation mais l'histoire du nidaime est trop étrange pour ne pas penser qu'il pourrait avoir un lien avec le Tobi/Madara d'aujourd'hui.

 

On a du très bon combat et c'est assez dynamique. Vraiment bon chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de l'explication du raikage, c'est le chakra de kyuubi qui leur permets d'utilisé ces objets parce qu'ils consomes beaucoup de chakra.

 

Ce qui peu expliqué pourquoi ils sont morts sans doute que le chakra de kyuubi qu'ils avaient a été épuisé et donc ces objets on aspirés tout leur chakra et sont morts.

 

Sauf si j'ai mal lu biensur, ensuite le mot maudit si on peu dire est un peu de trop quand meme, sa veux dire que si tout kumo et au courant, ils ne vont pas mettre grand monde dans leur gourde, meme si samui a été aspiré sans avoir dit quoi que ce soit.

 

Donc a mon avis ils ne tiendront pas longtemps, si je vois juste sur le chakra qu'ils ont pris a kyuubi pendant ces 2 semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, comme dirait darui, chapitre plutôt "naze", je trouve que ça n'a rien à voir avec kakashi vs 7 épéistes ou même les quelques chapitres de l'unité d'embuscades vs deidara, sasori et le frère de sai...japrès la mise en scène de darui la semaine passée, je m'attendais vraiment à du lourd mais je crois que depuis de le début de la guerre, c'est le combat le plus ennuyeux. les deux frères kin-gin me rappelle beaucoup hidan (même si hidan est beaucoup plus charismatique et plus attractif que ces deux gugus), la seule différence c'est que hidan vous prend une goute de sang et les kin-gin vous prennent un mot...même si on est dans shonen, le mot ça fait trop jeu pour enfant.

 

sinon, la faille on la connait et est d'autant plus facile que face à hidan puisqu'ils sont deux : on se rappelle que shikamaru a pris du sang de hidan et a réussi à faire en sorte que ce dernier pense que c'est celui de shikamaru; darui n'a qu'à faire faire en sorte que ginkaku touche la corde kinkaku et il n'en restera plus qu'un...si naruto était là, il lui dirait de se métamorphoser en ginkaku comme l'a fait le blondinet lors de l'examen chuunin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final de lumière dans le mythe de Kumo se sont plutôt des ombres qui font pale figure, alors ils ont voulu faire un coup d'état, mais donc l'histoire Kumo - Konoha ne date pas d'hier, sinon si je comprends bien ça du se passer après le coup avec les Hyuuga, sinon bon chapitre, j'espère vraiment que Kishi continuera comme ça.

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,

 

je viens de lire le chapitre et c'est que du bon, les frangins son un peu sur-cheater  :P mais bon sa ne me dérange pas plus que ça,

 

pour le chakra de kyubi qu'ils ont en eux, c'est pars ce qu'il se sont fait avaler par kyubi et qu'ils lui ont causé des troubles digestif pendant 2 semaines qu'ils ont le même chakra que celui-ci? c'est bizarre comme explication  :-\

 

Après je connais la légende du Rikoudou Sennin alors je ne c'est grand chose sur ces instruments (j'irais me renseigner sur le net pour ça  :D)

 

mais je viens de pensé a quelque chose, vu que dans le chapitre un des deux frères sort un éventail de sa bouche et que Madara possède lui aussi un éventail, quand Madara se bat comme le premier hokage d'un coté il a son éventail qui est relier par un chaine a une faux, est-ce que le rikudou possédai deux éventails? ??? ou je pense a autre chose aussi, dans la "vrai" légende de Madara il possède son propre éventail qui si je me souvient bien pouvait créer des tempêtes. mais bon je pense que l'on en saura plus dans les prochain chapitre (en fin j'espère  ;D)  

 

vivement le chapitre suivant j'ai trop hâte!!

 

PS: merci a toutes l'équipe de la MFT pour tous le travaille que vous faite et pour notre plus grand bon-honneur  8) dômo aligatô gozaïmas

 

bon aller a+ et bonne journée a tous et a toutes CIAO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis que madara a commençé a parlé du rikudo on commence a voir de plus en plus de chose sur lui.

 

D'abord sont immense pouvoir un dieu humain si on peu dire sa, ensuite le juubi pour qui il a été l'hote, la séparation des bijuus leur création, en tant qu'hote du chakra divisée du juubi.

 

La mort du rikudo qui sépare sont pouvoir a ses deux fils, un uchiha et l'autre senju qui est d'ailleur un ancetre de naruto, sachant que sasuké a tout sont pouvoir dans sont chakra et ses yeux.

 

On a parlé aussi du rinningan qui était a l'origine au rikudo, ce qui me fait pensé que le rinningan que madara a donné a nagato était l'unique rinningan qui a excisté donc ceux du rikudo, madara a du trouvé sont corps.

 

Ensuite naruto qui a l'apparence du rikudo grace au chakra pur de kyuubi et la les objets fétiches du rikudo reste a savoir ou kumo les a trouvés, meme si je me demande si ils n'ont pas trouvé sa a l'interrieur de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke-kun-sama

sinon, la faille on la connait et est d'autant plus facile que face à hidan puisqu'ils sont deux : on se rappelle que shikamaru a pris du sang de hidan et a réussi à faire en sorte que ce dernier pense que c'est celui de shikamaru; darui n'a qu'à faire faire en sorte que ginkaku touche la corde kinkaku et il n'en restera plus qu'un..

Exact ça serait une bonne manière d'annihiler l'edo tensei. Enfermer l'ame à jamais. Et vu la quantité de chakra que cela demande, je vous le donne en mille : Seul les bijuu et les persos qui ont une grande quantité de chakra pourront retourner ces artefacts contre les ennemis sortie de l'edo tensei. Les mecs apporte l'objet de leur propre perte. Plutôt pas mal tourné si ça va dans ce sens.

 

Par j'aurais bien aimé qu'on sache dans ce chapitre comment la kunoichi se fait prendre alors qu'elle ne dit aucun mot.

 

Konoha ne date pas d'hier, sinon si je comprends bien ça du se passer après le coup avec les Hyuuga,

Non car à l'époque c'est le sandaime qui a déjà un certain âge.

Chronologiquement ç'est dur à situer, il faudrait @Athouni se penche dessus, c'est lui qui essaie de tenir une chronologie correcte de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

alors pour moi chapitre assez décevant, mais surtout au niveau dessin.

 

Aprés sa fait du bien de s'attarder un peu sur un combat, je pense que cette guerre va prendre la forme suivante au niveau scénario :

des apercus de chaque division puis un ou deux chapitres consacré sur un combat. Dans l'idée c'est pas mal mais sa casse un peu le rythme mais avec autant de lieu de batailles différents dur de faire autrement.

 

Sinon les deux acolytes de Darui n'ont finalement servi qu'a nous donner des infos sur les deux frères....

 

Aprés on ressent pas vraiment l'ambiance guerre mais on se croirais presque a l'examen chunin dans ce chapitre avec des duels qui s'installent tranquillement, c'est bien d'avoir mis une armée derrière darui mais la j ai l'impression qu'elle est parti

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Wwaawww les frères kin-gin c'est du lourd je crois qu'ils vont encore avoir besoin d'une autre aide l'équipe de darui peut-être BEE ;D

 

Et pour les quatre armes ce n'est pas vraiment facile de les utiliser il faut combiner la corde et le sabre et puis la gourde pour que cela marche

 

Et je ne pense pas qu'ils vont les utiliser contre les zombies parce qu'il faut qu'il prononce la phrase fétiche :P

 

Apart l'éventail :-\

 

Et toujours pas de naruto :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à utiliser les quatre artefacts. sans ce chakra il ne pourrait pas en manier deux à la fois. Bon il manque un artefact(peut être l'épée du susanoo d'Itachi) et ça c'est plutôt sympa car on s'attend à le voir dans les mains d'un autre perso ou en arme ultime des frangins.

 

Pour Kiuby, on apprend que sous le nidaime hokage, il était libre. J'ai du mal à comprendre mais bon. En tout cas cette fois on est sur que le nidaime n'est pas mort par eux. Depuis le temps que je disais que nous avait jamais affirmé qu'il était mort contre les frangins et que tous le monde disait le contraire, ca fait plaisir. Pour moi je continue à croire que pendant ce combat le nidaime à invoquer une personne par l'edo tensei qui pourrait être à l'origine du mal d'aujourd'hui. Pure spéculation mais l'histoire du nidaime est trop étrange pour ne pas penser qu'il pourrait avoir un lien avec le Tobi/Madara d'aujourd'hui.

 

On a du très bon combat et c'est assez dynamique. Vraiment bon chapitre !!

 

Je le savais que le Nidaime n'avait pas pu être tué par eux, pour quelqu’un qui maîtrise la téléportation et le edo tensei , ca aurait été scandaleux, il n'avait qu'a les retenir et fuir.

Par contre je suis satisfait ma théorie comme quoi il navait pas un chakra du niveau de Kyubi mais le chakre de KYUBI est confirmé, et comme dit dans un précédent poste , cela doit dater de l'époque ou Kumo a Kidnapper Kushina. Peut être même que c'est le Yondaime encore jounin qui les a envoyé tous droit en enfer.

Je pense qu'il ont absorber Samui grâce au quatrième artéfact après tout il permet de maîtriser les 5 élément, et le 5 ème éléments c'est bien l'esprit.

En tout cas , ce duo est terrible, je comprends pourquoi Kabuto leur a laissé tout le contrôle , contrairement à la plupart des ressuscités, ils sont comme Deideira , ce sont des criminel irrécupérables et aucune émotion ne les fera reposer en paix comme ce fut le cas de  Sasori. De leur vivant, ils auraient surement rejoint l'Akatsuki volontairement.

Je ne pense pas que le 5ème artéfact soit l'épée de totsuka, Tsunade dit qu'ils ont les cinq en leur possession, ils n'ont juste pas encore sortit le 5ème. Le 5ème artefact,doit avoir quelque chose à voir avec la gravité,un peu comme le banshou tenin"attraction céleste" c'est comme cela qu'il attrape l'esprit et l'attire dans la gourde.

D'autre part ça confirme que l'héritier de Rikudo ne peut que provenir du clan Uzumaki ,qui a hériter d'une immense réserve de chakra (nagato ,naruto, tsunade oui elle aussi est une uzumaki) car ce sont les seules as avoir une réserve de chakra immense, et donc qui ne mourraient pas en utilisant les artefacts.

 

En tout cas, je vois une intervention des 2 autres membres de la team Kamui avec Bee , parce que sinon c'est mal barré.

Le prochain chapitre sera, le mot interdit vs le bavard.

Dans tout les cas, je plein celui qui vas tomber sur Nagato ,il possède en lui tout les pouvoir de la gourde en bien améliorer et de plus il peut combiner tout les 5 éléments.

 

Par contre , comment les ninjas peuvent-il tous nier l’existence du rinnegan et du Rikudo et dire que ce n'est qu'une légende, et dans le même temps tous reconnaître l'existence de ses artéfact. C'est comme voir la Joconde mais niez l’existence de Leonardo di ser Piero da Vinci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout hate de voir la tête de madara quand il véra naruto sous sa forme de rikudo, sachant que pour lui il est le légitime second rikudo.

 

J'attend d'ailleur plus ce moment madara connais la vie du rikudo sans doute les détails meme, donc kishi introduit petit a petit des éléments sur le rikudo sois parce qu'il prépart quelque chose avec naruto et sont entrainement, sois pour ne pas dire qu'on ne connais rien finalement sur le rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je trouve cette histoire des 2 gars avalés par Kyuubi puis recrachés deux semaines plus tard, tirée par les cheveux pour ne pas dire ridicule puisqu'on sait que le flash-back se passait sous l'époque de Nidaime et que par conséquent l'hôte du renard n'était autre que Mito. Vous voyez la femme du Shodaime avaler deux personnes comme ça et  essayer de les digérer 15 jours? Là, la princesse des Uzumaki devient vite une canibale. En plus de ça, quel rapport entre finir dans l'estomac et obtenir le chakra de Kyuubi qui plus est en revenant sous la forme de zombies? Pourquoi eux ils ont droit au chakra du renard, Itachi recouvre son sharingan, Sasori son corps alors que Nagato n'a pas ses jambes en état  ??? . J'ai vraiment du mal avec la logique de Kishimoto pour les zombies et aussi leurs armes spéciales.

 

Pour les armes du Rikoudou, c'est encore un truc sorti de nulle part (comme le temple aux Bijuu sur le dos de la tortue) et dont on n'a jamais entendu parler, contrairement aux épées du pays de l'eau. En plus de ça, faut qu'on m'explique à quoi elles pouvaient lui servir vu que ce sont des pouvoirs qu'il possédait grâce au rinnegan (voir la façon dont Nagato joue avec les âmes de ses proies). C'est donc juste un truc redondant avec ses pouvoirs et qui en plus, montre encore une fois que ce gars faisait vraiment n'importe quoi. Après la folie de l'un des fils, les 9 Bijuu dont on ne sait rien sur ce qu'ils sont devenus à leurs créations (ni même si les 2 héritiers s'en sont servis dans leur petite guéguerre fraternelle), le voilà qui nous fabrique des armes que bien sûr beaucoup tenteront de convoiter par la force.

 

Pour ce qui est de Samui, Atsui, on peut pas dire qu'ils servent à grand chose dans ce chapitre. On ne les voit que sous un aspect ridicule. La seule chose intéressante c'est qu'on peut faire la comparaison entre la réaction de Darui quand Samui devient une hotage, avec celle de sasuke qui n'a pas hésité à transpercer Karin (avec cependant un Danzou avec un seul bras alors que les adversaires de Darui en ont deux et sont des zombies).

 

 

PS

pourquoi si les épées des 7 épéistes sont si précieuses, personne au pays de l'eau n'a tenté de récupérer celle de Zabuza? On a bien vu lors du sommet des Kage qu'ils savaient tout sur les morts de Haku et Zabuza, donc facile d'avoir l'épée qui était plantée sur la tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishimoto nous pond un univers plus crédible que Sieur DBZ . On adore Akira mais de même Zizou a éjecté Platini des consciences , Kishimoto évince doucettement le paternel Akira . On sent qu'il y a un sérieux travail de recherches dans ce manga . Et je pense que bien de références nous échappe à moins d'être féru de l'histoire et de la mythologie japonaise . Bientôt on verra apparaitre le sabre Masamune que ça m'étonnerait point .

 Pour la suite , point besoin de Naruto ni Sasuké , vu le niveau qu'ils affichaient précédemment auquel on rajoute un méga power-up , même les hokages ne sont pas de taille .

 Par contre , quand on voit tous les guerriers que Kabuto a assemblé , on peut vraiment se demander à quel point Oro en savait sur Madara . Je suis certain qu'il était déjà au courant de son existence . ça nous laisse penser qu'il y a vraiment un risque à employer la technique de résurrection . Le plus simple selon moi est qu'on ne peut invoquer un défunt qu'une fois . Ce qui explique qu'Oro gardait ces derniers comme des jokers . Kabuto ne fait que momentanément remplacer le grand Sannin .

 Pour ce qui est des frères , il est plus que regrettable que samui et son frère se soient comportés en boulet . Tojours est il que chakra de kyubi ou pas , ils se seraient fait poutrer en moins de 2 à la loyale .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dit dans un précédent poste , cela doit dater de l'époque ou Kumo a Kidnapper Kushina.

difficile à dire puisque soit Kiuby était dans Mito, la femme du shodaime, soit dans Kushina. Ca pourrait aussi être avant le scellement dans Mito.

 

tsunade oui elle aussi est une uzumaki

C'est la petite fille du shodaime qui est un senju, donc ça devrait être une senju et non une Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai jamais compris pourquoi madara a donné les yeux rikudo a nagato sachant qu'il était un uzumaki, donc rien a voir avec les fils du rikudo qui sont d'après madara lui meme et le premier hokage a moin qu'il ai menti.

 

J'avou que certaines choses semble avoir ni queue ni tête dans ce que madara raconte, pareil sont éventail semble appartenir au rikudo, quand on montre le rikudo sur fond noir il a plein de d'objet au niveau des épaules qui dépasses.

 

Pareil j'ai toujours pas compris pourquoi naruto a l'apparence du rikudo, sachant qu'il n'a a rien des uchiha pour faire la fusion des gênes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Chapitre plutôt.....étrange...En fait je ne m'attendais pas à ce genre de combat avec les 2 frères...Je m'attendais à quelque chose de plus sérieux, et finalement...ce combat a un petit quelque chose de risible...cette histoire de mot à ne pas dire...bof bof...

 

Sinon d'accord avec Baroudeur il me semble, cette histoire de 2 frères avalés par kyubbi, recrachés par la suite avdc du chakra du renard dans leurs poches...mmmm..mouai...bof aussi...

 

En ce qui concerne les 5 armes du rikudo...pourquoi pas...sachant qu'il fallait quelque chose pour qu'un jour on en apprenne un peu plus sur l'espèce d'éventail que se trimballe madara depuis le début, cela pourrait s'agir de la cinquième arme du rikudo, celle que les 2 frères de kumo ne possèdent pas...

En tout cas je trouve que les combos sont plutôt originaux entre toutes ces armes, on peut au moins dire que c'est "original"

Après faudrais pas que Naruto se battent contre eux, car "Dattebayo" apparaitrait sur l'épée, et là ça sera impossible au petit blondinet de ne pas dire son mot fétiche!! lol :D

 

 

Bref, je suis assez déçu par ce combat....on verra bien la semaine prochaine....arf...les mots "semaine prochaine" raisonnent dans ma tête! C'est loiiiiiin! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...