Aller au contenu

Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pas mal d'entre vous voient Kankuro y passer dans un futur proche, moi perso' je trouverais ça bizarre, il vient à peine de permettre à Sasori d'aller reposer en paix en lui promettant d'hériter des marionnettes de ses parents, puis de les transmettre aux générations futures.

Donc bon si après tout ce beau discours il se fait tuer... moyen quoi, enfin d'un côté ça serait encore plus dramatique ^^

 

Moi, la première grosse perte que je verrais côté Alliance, c'est le Tsuchikage, mourant lors d'un combat épique face à son prédécesseur.

 

Pour ce chapitre, je pense que l'on se centrer uniquement sur les divisions de Darui, Gaara, et un retour sur Kakashi. Toujours pas de Naruto, Sasuke ou Tobi. Peut-être une apparition de Kabuto qui nous fait un petit commentaire sur la situation actuelle à tel ou tel front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez d'accord avec kakashi

Kankouru ne mourra pas,je sais que sa mort ne manquera à personne

Mais je m'attends plutôt à la libération prochaine de Deidara

Une bombe humaine de 10 km ça se sous exploite pas !!!

Je continuerais de croire que Deidara va faire d'énorme dégat à l'alliance,ça sera la même pour Nagato

 

Quand à Chiyo,comme Sasori elle puise ses forces à ses marionettes qu'elle a tous perdu

Si Sasori n'a plus de marionette il y aucune raison que chiyo baa en ait.

 

Le spoil de la semaine dernière était faussé ce n'était pas Tenten en mauvaise posture mais bien Kankouru  :D

kankouru se baladant seul jy crois pas ,quelques ninjas à coté vont l'aider  

 

Sinon qu'attende l'unité Kakashi pour maîtriser Gari ,celui qui utilise l'explosion (Bakuton)

il a la même affinité que Deidara alors il suffit de lui mettre un Raiton dans les doigts

Si l'unité Kankouro connaît bizarrement la faiblesse de Deidara

Pas forcément au général Kakashi de s'en charger et de gaspiller son chakra

Il doit y en avoir dans les 10 000 ninja au moins un qui ait l'affinité Raiton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

alors moi pour ce chapitre, j'aimerais bien que Kishi se concentre sur la division commandée par le Samurai parce que mine de rien, ils n'ont encore rien fait, je veux dire à la base, les Samurai sont supérieurs aux Ninjas, donc j'aimerai bien voir leur chef se battre contre un ninja de renom.

Sinon je voudrais aussi revoir ou Naruto ou Sasuke, la guerre, c'est bien mais sans eux, c'est pas la même chose. Mais surtout que Darui défonce les frères Gin-Kin (mais après ils nous sortent leur arme secrète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour populace

 

une petite chose m'ait venu a l'esprit cette nuit et qui devrai soulever un débat. Quand kabuto c'est présenté a madara pour la première fois avec les édo tensei de l'akatsuki il possédait déjà nagato. puis madara est allé comme vous le savez récupérer le rinegan. Je me demande donc comment et pourquoi madara n'a pas demandé directement a Kabuto ou était le corp de nagato cela lui aurai évité un combat contre Konan. Cela n'est qu'une petite erreur scénaristique mais je voulais le dire Na.

 

Tout simplement parce que Kabuto ne savais ou se trouvait le corps de Nagato, pour l'Edo Tensei comme Kabuto le dit lui même il utilise un corps humain comme réceptacle pour ramener grâce à du sang et donc l'adn l'âme de la personne à qui se sang appartient (Nagato) et le propriétaire de se sang donc son adn (Nagato) reprend son apparence qu' il avait et ceci par le biais de l'humain qui sert de "sacrifice".

(Démonstration avec les deux anbus de Danzo, celui du clan Yamanaka et du clan Aburame)

 

Kabuto a juste trouver de l'adn de Nagato, mais il sait rien du lieu de son corps seul Konan le savait, de plus "Tobi" étant une personne hyper rusé et calculateur aurait pas fait ça et risquer autant pour rien, il avait pas le choix pour trouver Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pour moi une anomalie qui va se produire dans la technique de l'EDO Tensei de Kabuto  ;)... Cette anomalie sera Probablement Itachi mais surtout Nagato, je sens bien que vu le mal à contrôler Zabusa et sa comparse, ce sera pire avec nos 2 amis aux yeux puissants et que Nagato ne se laissera pas manipuler...

En tout cas, il serait dommage qu'un ninja de ce calibre soit un simple pantin... J'aimerais bien les voir se retourner contre Kabuto avant de disparaitre définitivement.

Quoique pour Itachi il reste l'intrigue lié au corbeau qu'il a fait avaler à notre blondinet préféré.

Pour ce chapître, à mon avis la suite logique, des combats et encore des combats même si normalement gaara doit se retirer et non combattre directement pour prêter main forte...

Pour papi Tsuchikage, ça sent en effet comme déjà signalé plus haut la fin des haricôts... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ch'ti poulet

 

Ouais, rappelle-toi que Kabuto dit bien à Tobi qu'il pourrait lui faire rrompre la technique grâce à son sharingan...alors avec un Mangekyou...

Donc je pense que Kabuto ne va pas lacher d'un pouce le contrôle sur Itachi, bien trop dangereux pour lui.

 

Pour le chapitre, pas de prédictions mais des souhaits. Je souhaite donc :

 

- Que l'on en apprenne plus sur le Zetsu noir et sa mission

- Que l'on apprenne le lien des frères Gin/Kin avec Kiuuby, et qu'on les voit combattre.

- Que l'on sache ce que fait Sasuke. M'étonnerait qu'il attende gentiment de cicatriser, maintenant que sa nounou est partie.

- Que l'on sache pourquoi l'épée de Zabuza était sur le champ de bataille.

- Que l'on voit quel style de combat utilisait Dan.

- Que l'on voit Kakashi en mode berserk.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour tout le monde bonne semaine a tous ;

 

 

      Alors, je vais de ma petite prediction pour ce chapitre, je dirais vus le tournant ces temps ci que kishi vas par ordre chronologique , on a revus la team kankuro , je pense que kishi va nous articuler sa sur un retour sur kakashi , suigetsu et gaara en fin avec le tsuchikage.Pour les freres kin-gin, je suis sceptique sur leur liens avec kyubi voler du chakra de celui ci pourquoi pas avec peut etre, il y a longtemps un combat contre hashirama voir madara mais un lien jin la j'y crois pas trop c'est trop tiré par les cheveux .

 

  @Mangekyou Charles Ingalls  tu as entierement raison ,je rajouterai même que la puissance psychique de nagato et surtout itachi et bien trop puissante c'est pour cela que aucun du clan uchiha n'est rescusité auf itachi mais en ardant un controle total sur lui ainsi que nagato je pense qu'il les reserve pour ou bee et naruto ou sasuke ou voir meme madara .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piouufff l'arc de la 4ème guerre risque d'être le plus long de l'histoire de naruto, chaque semaine de nouveaux personnages apparaissent avec leurs lots de techniques et d'histoires....ça promet !

Yamato que devient il ??? o_O et puis sasuke et encore plein d'autres, tous ces enchaînements de nouveautés sans éclaircissements des précédents évènements risques de débouchés sur une "fin" à la Bleach, c'est à dire une "fin" merdique, ça serait dommage pour un manga qui a très très bien commencer...

 

Mais en attendent on aimerait bien voir naruto finir son entrainement et se rendre compte qu'il y'a une guerre derrière la bouche de la tortue géante, ça serait dommage de le voir se pointé vers la fin des hostilités pour tué tout le monde à coup de FRS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se lance aux prédictions et a vrai dire il y en a qui sont vraiment sympas ! Pour ma part je ferai court.

Je pense que Kabuto va finir de mettre en place ses pions. En effet il lui reste les Jinchurikis, Itachi et Nagato (avec peut etre encore d'autre ninja dont Torune).

 

Je pense qu'on verra la division2 et 5 se diriger vers la division 1 mais que celles-ci seront stoper par Itachi, Nagato et les 6 jinchuriki

-Itachi, Roushi, Han et Yugido pour la division 2 et ont aurait comme éventuels combats :

*Kitsuchi & Kurotsuchi vs Rouchi & Han

*Karui (avec peut etre d'autre personne) vs Yugido

*Neji & Hinata vs Itachi (ce qui ferait peut etre le 1er combat byakugan vs sharingan que tout le monde attend)

 

-Nagato, Yagura, Ukitaka et Fuu pour la division 5 avec comme éventuels combats :

*Mifune vs Nagato

*Ino vs Ukitaka

*Kiba et sa soeur contre Yagura

 

(évidement ils seront soutenu par toute leurs division sinon ils risque fort de se faire exploser (là je parle surtout pour la division 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien mais ne crois tu pas que la puissance de itachi est ineglable pour hinata et neji reuni ,le probleme est que le byakugan ne voit que les points hakke mais aussi sa vision a 359 degré c'est vrai qu'on ne sait pas s'il peut contrer un genjustu et surtout on ne connait casi rien du byakugan par rapport au sharingan s'il peut avoir des evolution de son coté. Ensuite les jin oui ils etait fort mais se sont fait eclatés assez facilement par les akatsuki boys donc bon .Pour moi je tiens à ce que je dis nagato et itachi sont reservés contre madara ou naruto et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je dirais qu'on aura plutôt droit à Gaara/Oonoki VS les kage zombies, ou à défaut un retour sur l'entraînement de Naruto.

Je m'explique: on a eu droit au combat de Kakashi contre les épéistes, avec une fin trés accrocheuse sur un Kakashi encore inconnu, le chapitre d'aprés on a eu l'entrée en scène des fréres Kin/Gin et une démonstration des facultés de Darui avec encore une fois une fin qui apelle du lourd sur l'évocation de son affinité.

Conclusion ce coup-ci on aura une entrée en matière des Kages avec une fin qui laissera présager du très très lourd, soit une nouvelle technique d'un Gaara sans Shukaku, soit la préparation d'un super jutsu d'Oonoki ; je pense que Kishi prépare le terrain pour nous enchaîner des chapitres de ouf pendant un moment ^^

 

Sinon pour un futur encore très loin lol j'imagine bien un combat Bee(mode Hachibi) VS Kabuto ( mode yamatano Orochi ) oui je pense qu'il est à prévoir qu'il ai récupéré ca aussi, et j'imagine déjà la scène grandiose des tentacule d'Hachibi ki retiennent les tétes de serpents  :P

 

Et puis aussi un Yamato super cheaté par l'arbre de Madara, mais qui serait devenu Dark manipulé par super Sasuke

 

Bon je vais arrêter c'est surement du HS, et pour finir, sur la réapparition de Sasuke je pense que Kishi attendra un numero de chapitre spécial, comme il l'avait fait pour son retour au chapitre 300... j'espére juste qu'il ne vise pas le 600, on croise les doigts pour le 530 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Alors moi je vois bien Darui combattre sur quelques pages et puis ensuite on va passer à tout autre chose, Kakashi ou Kankuro voir même sur Nagato, Itachi, on ne sait pas où ils sont ou même les ancien jinchurikis. Je vois bien Kishi balancer encore une autre piste il est bon pour cela mais après il va forcement il y avoir des combats qu'on ne verra pas. Ca va être frustrant mais il y a trop de pistes pour faire tout en détails. J'ai quand même hâte de voir ce darui à l'œuvre il m'a l'air fort.

 

attendons patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que l'on en apprenne plus sur le Zetsu noir et sa mission

- Que l'on apprenne le lien des frères Gin/Kin avec Kiuuby, et qu'on les voit combattre.

- Que l'on sache ce que fait Sasuke. M'étonnerait qu'il attende gentiment de cicatriser, maintenant que sa nounou est partie.

- Que l'on sache pourquoi l'épée de Zabuza était sur le champ de bataille.

- Que l'on voit quel style de combat utilisait Dan.

- Que l'on voit Kakashi en mode berserk.

 

- même si la nounou de sasuke est parti, si il a encore les bandage sur ses yeux, il ira pas loin...

- pour l'épée de zbuza je pense que c'est clair pour tout le monde! le frère de suigetsu a invoqué toute les épée qui n'ont pas de maitre (qui sont seul). l'épée de zabuza devait être dans le dépôt des samourai donc sans maitre

- Dan franchement ne m'interesse pas du tout^^ il a meme as aucun charisme

 

finalement j'espère que cette guerre sera comme la troisieme grande guerre ninja.

j'aime pas que tout se passe en une ou deux journée.

j'aime pas que les gens attaque avec des milliers de personne

 

se serai plus interessant si on a une guerre comme celle qu'on a vu avec minato  et kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev ,   

       je comprends que  t'aimerais une guerre similaire à la troisieme guerre ninja. Neanmoins, ici pour cette 4eme grande guerre le conflit est different, nous n'avons pas trois quattre nations qui s'affrontent mais un groupuscule face au reste du monde ,en gros ,un duel ce qui equivaut un peu au vielle battaille du moyen age ou c'etait du rentre dedans avec de la strategie les autres guerres ninja etaient plus des guerres de position en envoyant des unités d'elite de 4 ninja envoyés faire des sabordages et des missions tres risqués en territoire hostile pour gagner du terrains ou je ne sais quoi d'autre.Ici ,ce n'est pas le cas, on a madara et kabuto d'un coté qui veulent les bijuus  de l'autre coté proteger par l'alliance.

      La difference  notable est que pour defendre l'alliance attaque et biensur les madara's boys de l'autre attaque aussi en gros c'est comme une capture  de drapeau le premier ayant conquis le point faible de l'autre aura gagner la guerre et ceci n'est faisable qu'en champs de bataille. Envoyer une unité d'elite contre madara zetsu et kabuto requiere de l'envoie à l'abattoire. Imagine une unité de 4 contre madara zetsu et kabuto et ses invocations du dernier s'ils resistent 30secondes c'est deja beau.

 

   Bref ,il sera interressant de voir si dans ce chapitre kishi decide de mettre en avant un arc zetsu noir comme il la introduit la semaine derniere ainsi que de developper les 7 épéistes, car je sents que gaara tshuchi contre leur predecesseur et darui sa sera en plat principale de la guerre et comme dessert l'attaque de itachi avec nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre, je ne pense pas que l'on verra black zetzu, je pense que kishi va le laisser en stand-by à l'image de kakashi qui se déchaine face aux épéistes de kiri...

je vois donc pas mal de pages sur darui et sa division, notamment les hyuuga avec pourquoi pas l'intervntion de neji et de hinata (qui ne devront pas tarder à arriver par derrière les zetzu et les zombies pour rappel), le père de choji qui pourrait  se retrouver en difficulté et pourquoi pas perdre la vie et kakuzu qui se met à faire le plein de coeurs avant d'avoir un adversaire à sa taille (la fille du general kitsushi?)

 

je vois aussi quelques pages sur les kages avec le début des hostilités et l'arrivé de shikaku(le père de shikamaru) avec quelques jounin de haut niveaux

 

ps: ça fait 2 soirs d'affilé qu'on arrive pas à accéder au site, on sait que vous faites le maximum, mais ça va se répéter ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'il y auras deux possibilités sois les combats vont être serrer et donc sa se passeras sur un chapitre avec un retour sur d'autre perso  mais rapide soit c'est un combat rapide et la on verras une autre stratégie se mettre au point le père de shikamaru disais c'était le moment de lancer l'équipe de shikamaru et donc j'espère le voir a l'œuvre et partir sur kabuto. Pour ce qui est de itachi je doute qu'il combatte une autre personne que sasuke avec ses nouveau pouvoir une fois battue par sont frère il pourra se reposer en paix sasuke vas le sentir si se n'est pas dejas fait. et nagato quand a lui iras sur naruto je pense surement que sa permettras plus tard a naruto d'avoir combattue un riningan, ou alors on peux aussi se recentrer sur la team a kakashi et le voir tuer le dernier zombie avec rage:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kishi' se centrera un petit peu sur un combat pendant quelques chapitres. Autant profiter un peu parce que pour le moment, il passe du coq à l'âne d'un chapitre à l'autre. Faudrait un peu se pauser, pour apprécier :P. Par contre, pour le Zetsu Noir, que dire a part qu'il est plus mystérieux que jamais. Je me demande qui va se charger de lui, et surtout comment. Parce qu'on le découvre petit à petit mais bon, il doit nous réserver quelques surprises. Forcément.

finalement j'espère que cette guerre sera comme la troisieme grande guerre ninja.

j'aime pas que tout se passe en une ou deux journée.

j'aime pas que les gens attaque avec des milliers de personne

 

se serai plus intéressant si on a une guerre comme celle qu'on a vu avec minato  et kakashi

 

Je pense que Kishi' va développer un peu le tout, bâcler l'histoire maintenant bâclerai le manga, et, étant l'apogée (on sait tous que le conflit Akatsuki et leur plan, avec les autres villages and co finirait bien un jour ou l'autre par éclater) de celui-ci ça serait pas bon du tout (enfin avis personnel).

 

Après, un petit retour sur Naruto ou Sasuke pour voir un peu ou ils en sont serait pas de trop, et ça permettrait de faire un parallèle sur ce début de guerre mais pas forcément le bon moment non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison pour laquelle j'ai dit que "j'espère que cette guerre sera comme la troisième grande guerre ninja"  est simple.

 

un grand ninja dans le monde de naruto a assisté a la troisième grande guerre étant jeune. cela lui a fait un "traumatisme".. 3 personnes de konoha ont profiter de cela pour le pousser a tuer son clan. vous avez deviner de qui je parle bien sur  ;)

 

bref cette guerre jusque la a l'air comme l'attaque de oro sur konoha.. ou encore la guerre du sommet dans OP.

ce n'ai pas ce qu'on attendait de cette guerre non? pas de quoi terroriser les jeunes..

 

Je pense que Kishi' va développer un peu le tout, bâcler l'histoire maintenant bâclerai le manga, et, étant l'apogée (on sait tous que le conflit Akatsuki et leur plan, avec les autres villages and co finirait bien un jour ou l'autre par éclater) de celui-ci ça serait pas bon du tout (enfin avis personnel).

 

Je pense que le manga est loin d'être terminé. en tout cas pas a la fin de cette guerre.

Je te rappel que le premier chapitre/épisode du manga s'appel "Naruto"

et que le deuxième chapitre/épisode s'appel "konohamaru"

et après il y a sasuke sakura et kakashi.

 

Je pense que kichi va faire des chapitres a la rocky ou naruto va rendre konohamaru assez fort et lui passer la volonté du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que Kishi' n'allait pas bâcler le manga, je me suis mal exprimé. Je répondais à cette interrogation :

 

j'aime pas que tout se passe en une ou deux journée.

 

Je pense pas que Kishi' fera développer autant d'action en si peu de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va montrer la défaite de Darui.. En général quand on dit "je vais vous finir en une attaque" dès le début d'un combat , ça se passe toujours mal , très mal....

 

Ensuite Gaara contre Papa , Tsuki contre Sensei , et les 2 autres qui font pencher la balance du côté de Kabuto. Si y avait eu que des jeunes dans cette coopération contre les kage , ça aurait pu le faire. Mais encore je vois mal Gaara (le grand général , ô héros du manga) perdre dès le début , son 2ème combat de la 2nde gen pour une 2ème défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis de ton avis kishi ne laisse jamais ce genre de declaration sans un cotre coup le chapitre suivant c'est arrivé telement de fois dans le mangas .Par contre d'autre perso ue l'o  pas vus a par omoi c'est les deux nana samui je crois et l'autre j'ai perdus son nom vus que c'ets une unité d'elite avec omoi ou sont elles passaient les deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que nous allons retourner vers naruto en premier lieu, car il y a un hic, même un gros hic. En effet yamato s'est fait capturer et donc naruto va se poser la question. et cela surtout pendant la méthode de l'entrainement en bombe du bijuu.

 

naruto est capable de ressentir le chakra ou la présence maléfique. je pense que lorsqu'il va reprendre l entrainement. il va se jouer des autres en se clonant. (même si naruto est idiot, il a quand même un cerveau).

Ensuite passage à Sasuké avec son nouveau sharingan qui va expédier le zetsu blanc. Car même si sasuké est plongé dans la haine, il va se rappler de se qu'était le rêve de son frère Itachi. Protéger konoha. et lorsqu'il verra konoha en ruine.

 

Aussi nous verrons sûrement naruto maîtriser le chakra  de kiubby. et la il sera très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je rêve d'un retour sur naruto et sasuke dans ce chapitre je pense que l'on en aura pas avant un bon moment, déjà pour naruto il me semble qu'il ne sera pas possible de le revoir tant que kishi ne nous aura pas montrer les nouveaux pouvoir de sasuke et je pense que tout cela n'interviendra pas tant que l'alliance et les zetsu/zombie ne seront pas étriller et qu'il ne restera pas que quelque personnage.

 

 

 

vu comment ça se passe je me dit que les zombie ne sont pas assez fort ,vu que l’alliance a pour l'instant quand même un certain avantage de puissance, je pense que se sera une intervention de sasuke  a ce moment la et naruto fera son apparition a ce moment la aussi , et je reste persuader que madara se plante depuis le départ et que sasuke va se retourner contre lui avec naruto car il ne faut pas oublier que itachi était un génie et qu'il a peut être laisser un message pour sasuke dans ses yeux , car pour moi le corbeaux n'a été donné a naruto que pour une raison lui permettre de devenir le rikodou senin en lui permettant d'avoir le sang uchiwa vu qu'il est déjà en partie senju et qu'il uzumaki tout comme nagato et il me semble que sasuke comprenant ça, pour permettre a naruto d’être au niveau de madara lui donnera un des ses sharingan, car il ne faut pas oublier que madara a un sharingan et un rinnegan donc naruto ayant un sharingan et un reinngean gagnerai contre madara grâce a la puissance de kyubi et probablement grâce au mode sennin qui pour moi est une partie du rikodou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que Naruto va tout détruire quand il va arriver sur le champ de bataille, tout comme Sasuke d'ailleurs. Ils auront acquis chacun une force considérable. Je les vois bien évoluer sur deux fronts différents et devenir des légendes. Ce n'est que sur la fin de la guerre qu'ils se rencontreraient pour mener le combat final.

 

  Après ça sous entend que la guerre durerait jusqu'à la fin du manga, puisque l'auteur a bien dit que le prochain combat entre nos deux héros serait le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik  @genmaximus27

D'accord ,mais que faites vous de madara zetsu blackwhite et kabuto ???

    Je ne pense pas que naruto vas avoir un rinnengan, maintenant ou un sharingan, je pense que nous sommes qu'à la moitier du mangas

que aprés la mort de madara, il restera sasuke d'un coté avec les bijuu peut etre lui qui ce greffera les rinnengan de madara avec un sasuke et rinnegancouplet a ses sharingan donnant un dojutsu unique et naruto reunnissant tout les pouvoir du corps.Bref c'est hors sujet mais c'est la seul occase que j'ai eu grace a vous deux de donner mon avis sur la suite d'aprés guerre.

  Par ailleur à mon avis le combat n'aura pas lieu entre sasuke et naruto si kishi nous les a enleves pour leur donner des power up de fou durant la guerre ce n'est pas pour rien; je pense que c'est pour ensuite une sorte de quete au pouvoir du rikodu sasuke capturera bee et naruto battra madara et l'alliance se chargera de zetsu et kabuto c'est mon avis personnelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...