Aller au contenu


Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Charles Ingalls;

Kinkaku et Ginkaku auraient été "avalés" par Kiuuby et seraient restés deux semaines en lui quand Kumo a essayé de le capturer.

Dans ça s'est passé à l'époque de Mito ou de Kushina, j'espère vraiment avoir plus de news prochainement  ;) (impatience quand tu nous guettes)

 

Edit orion: attention aux messages mono ligne (les citations n'entrent pas de le compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais plutôt le contraîre justement.

 

Personne n'a jamais contrôler Kyûbi comme Jin. Donc impossible d'acceder à Kyûbi quand il était en Mito ou Kushina (sauf pour Madara).

 

Cela a donc du se passé avant. Quand Madara en avait le contrôle je pense. Où même avant. Car Kyûbi devait être une entité solide pour que les frères puissent y passé des vacances ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous,

 

En voyant les spoils j'ai faillit étouffer avec mon gâteau. Quels spoils de malade! Alors comme ça les deux frères auraient des instruments appartenant au Rikudo Sennin lui même?! Si avec tout ça (Edo Tensei) Kabuto ne pense pas battre Madara, alors j'imagine même pas sa technique invincible selon ses propres mots.

 

Revenons aux spoils! Il est dit qu'il ont poussé le Nidaime jusqu'à ses derniers retranchement! Ça prouve 2 choses! Que les 2 frères était de très bon Ninjas, je dis très bon, car ils étaient aidés d'artéfact sacré. Ce n'est pas une technique a proprement parler. 2ème point! Le Nidaime était un monstre pour avoir battu déjà ses deux là. Et démontre que Shodaime et Madara était des demi Dieux e exagérant bien sure ;).

 

Après tout ça! Je me demande bien! Comment la nouvelle génération surpassera l'ancienne :/? Il faudra se surpasser mes p'tit gars. Surtout quand on voit Tenten et Ino en tête.... Bref! en tout cas, Darui et ses amis vont en prendre cher. Maintenant je me demande, si l'épée est elle aussi, voir plus puissante que le Totsuka d'Itachi et de même pour la gourde!? En tout cas on a que des surprises avec Oda Kishi :). Aussi j'espère voir Itachi et Nagato dans ce chapitre! Ne serait ce qu'une page.

 

Sur ce bonne lecture à tous......

 

Edit: Concernant le shodaime, je ne pense pas qu'ils ont pu le tuer! Dans la first gen Sandaime contre Oro. On nous montre un flash back, ou l'on voit Hashirama et son frère cadet qui annonce à Hiruzen qu'il sera Hokage. Okay ça pourrait y être antérieur, mais bon ce ne serait pas logique. Enfin si quelqu'un connait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noenger  

En tout cas on a que des surprises avec Oda

 

Heuuu c'est Kishi ...

 

Concernant les moustaches j'y vois un lien non pas avec Kyubi mais plutôt avec le Rikudou.

 

Alors je me dis que les moustaches au nombre de 6 représentent les 6 "chemins" du sage et qu'ainsi apposés sur les joues d'un enfant, ces moustaches désignent cet enfant marqué comme héritier/descendant naturel (j'insiste sur naturel) du RS et de ses pouvoirs. ----> Naruto et les Kin-Gin

 

Quid alors de Nagato ,voire de Madara tous 2 possesseurs du rinnegan ?

 

A ça je reponds que les dires de Madara peuvent fournir une explication convenable.

 

Il explique qu'en réalité les pupilles de Nagato ne viennent pas du destin , c'est lui Madara qui les a donné à Nagato .

 

Ainsi j'ai plutôt tendance à croire que Nagato qui n'est pas un héritier naturel ,ne possède donc pas de moustaches (à la différence de Naruto et des Kin-Gin)

 

Concernant Madara , les images de lui que nous a montrés Kishi ne font pas apparitre de moustaches.

Vu les expériences et tout le mystère avec Zetsu, je peux conclure que son rinnegan lui vient de ses experimentations.

 

Il a sans doute recupéré l'eventail du RS puisqu 'il ambitionnait depuis très longtemps d'être un Rikudou.

 

Je crois donc que ceci pourrait expliquer pourquoi les Kin-Gin peuvent utiliser les instruments sacrés du RS ,et aussi pourquoi ils possèdent un chakra du niveau de Kyubi; qui a parlé de Kyubi ?

Et enfin Naruto qui se transforme en RS lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi (encore lui..)

 

Par ailleurs , en ce qui concerne la corde dorée j'ai pensé au Shikai du Vizard nommé Rose :

Kinshara.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous montre un flash back, ou l'on voit Hashirama et son frère cadet qui annonce à Hiruzen qu'il sera Hokage

 

Rappel moi quel chapitre  :o :o ??? j'en est aucune idée sinon pour rebondir sur ce que tu dit..

 

Avant que Danzou ne décède il y'avait un flashback ou l'on voit Danzou hésité et ou Hiruzen c'est proposé de se sacrifier et de là on a le Nidaime qui déclare a Hiruzen qu'il sera le nouveau Hokage.. le Nidaime est partit se sacrifier contre l'équipe de corne d'or ou d'argent de Kumo pour pouvoir mené a bien leur mission..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous montre un flash back, ou l'on voit Hashirama et son frère cadet qui annonce à Hiruzen qu'il sera Hokage

Rappel moi quel chapitre  Choqué Choqué Huh j'en est aucune idée sinon pour rebondir sur ce que tu dit..

 

Avant que Danzou ne décède il y'avait un flashback ou l'on voit Danzou hésité et ou Hiruzen c'est proposé de se sacrifier et de là on a le Nidaime qui déclare a Hiruzen qu'il sera le nouveau Hokage.. le Nidaime est partit se sacrifier contre l'équipe de corne d'or ou d'argent de Kumo pour pouvoir mené a bien leur mission..

 

@Bils Uzumaki

 

on vois cette image durant le combat orochimaru contre hiruzen tome 14 page 112 je pense xD ^^.

mais on vois pas le première dire qu'il sera hokage il lui fais juste la leçon sur la flamme de la volonté ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil intéressant moi qui n'avais plus posté depuis un bail ,je suis ravi de lire ce mini spoil

le combat de deux frères contre darui j'espère qu'il ne sera pas bâcler.mais les armes du rikoudou,je trouve que ça fait gros quand meme à croire que le rikoudou avais tout c'etait dieu ?parce que rien qu'imaginez qu'un tel homme ai pu exister ,ça calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !!!

 

Spoil intéressant ! La mise en valeur de ces 2 personnages n'est pas anodine elle va certainement servir à développer un point important. Lequel me direz-vous ? je sais pas en fait, je spécule.

 

A propos de spéculation j'adore cet engouement pour l'histoire des moustaches de nos deux gros bourrins à cornes. Moi j'y vois rien d'autre qu'un moyen de nous faire comprendre qu'ils ont été en contact ( quel contact ???) avec le chakra de Kyubi comme Naruto donc ils ont des moustaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis nouveau me taper pas lol

bon ben bon spoil sur le gin et kin c'est drole j'ai l'impression que les 5 armes ressemblent aux armes dans le roman de fantaisy chinois le voyage de l'ouest avec les deux démons kin et gin lol

Et donc je sens que je vais voir les meme pouvoir que dans le roman déja que la gourde ressemble alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde bon petit spoil qui annonce du lourd bon

les deux frangin ont les arme du Rikudo et qui avec ont réussit a pousser le Nidaime au bord du précipice n'annonce rien de bon pour Darui même si 2 de ses potes viennent l'aider. J'ai hate de voir leur façon de combattre cela sera certainement très intéressant.

Concernant les armes en elle même ça ne me surprend guère qu'elle soit puissante après tout le "Sage des 6 chemins" a bien créer les bijus avant de mourir alors les créer des son vivant c'était, pardonnez moi l'expression, "finger in the nose".

Franchement un mec qui a créé 9 monstres ultra balèze et avec tous des capacités différentes avant de mourir doit bien avoir créer quelque autre truc ex: Samehada comment on peut créer un truc pareil si ce n'est dans l'esprit ou bien le nouveau hachoir de Kakashi. Une épée qui se régénère avec le sang des ennemies même si ça a la rigueur ça me semble presque normal lool.

On verra quand le chapitre sera la mais ça vas être Grobil vs grobil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se spoil s'avere exact, sa veut dire que kishi veut commencer a approfondir sur le RS!! enfin je pense!!!

Les frere Kin-Gin sont contemporain du 2eme hokage donc sa serait passer plus vers l'epoque ou mito etait Le jinchuriki de kyubi!!!

Je pense qu'on va avoir droit a des FB expliquant le debut de l'epoque shinobis et je trouve sa bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois cette image durant le combat orochimaru contre hiruzen tome 14 page 112 je pense xD ^^.

mais on vois pas le première dire qu'il sera hokage il lui fais juste la leçon sur la flamme de la volonté ^^.

 

@ Darui

 

Merci pour ton éclaircissement.. j'ai jeté un coup d'oeil dans mes dossier et j'ai revu quelque épisodes en anime de cette scène c'était vers le 72

 

Il avait pas tort noenger à un moment donné certe shodaime et par la suite Nidaime lui font la morale sur la volonté du feu et le fait d'avoir un successeur et lui légué son savoir mais juste vers la fin ensemble il annonce qu'il sera le 3em Hokage.. c fou cmt le temps passe vite sa remonte y'as lgtps quand meme tt ça.. Fin bref je pense que sur le flashback de Danzou on voit juste Nidaime lui annoncer à Hiruzen une choses qu'il savait deja depuis lgtps.. C juste notre bon vieux magouilleur qui avait encore un temps de retard.. ;D ;D

 

@ elfou

 

Sa serait super que Kishi puisse en dire un peu plus sur le début du monde shinobi.. Une choses est sur on nous a toujours dit que Kyubi etait controlé par les Uchihas puis que le shodaime a pris le controle de kyubi et la sceller dans le corps de sa femme mito ( C ce qui me semble) 9_9 ::) et que par la suite sa soit Kushina puis notre petit Blondinet qui sont les jinchuriki de Kyubi..

 

Alors cmt Kyubi a pu t'il vivre avant mito sans jinchuriki?? etait-il en plein air a vagabonder et détruire là ou il passe ou était-il apprivoisé grâce au sharingan comme un toutou ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un morceau de spoils sur MH qui en dit plus long sur les deux frangins, il semblerait que Kyubi les aurait bouffés quand Kumo aurait tenté de capturer le renard y a de cela des décennies, ils seraient restés 2 semaines dans l'estomac du bestiot avant qu'il ait des aigreurs d'estomac et les vomissent, je sais pas ce que Kishi a fumé, mais cela doit vraiment être de la bonne.

 

Il semblerait également que Samui soit la nouvelle victime du peu de, considération de Kishi pour les persos féminins, puisqu'elle est déjà morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu ou plutôt survolé xD !!!

 

bref bon chapitre axé que sur Darui,samui et hot (qui ressemble beaucoup a un mec dans eyeshield 21 je connais pu son nom ^^)

 

Je trouve l'épée vraiment mal faites comparé au sabre de kiri mais bon un choix de l'auteur.

 

Aprés Darui qui trouve son "dull" qui peut être son dernier mot mais il faut se connaitre plus soi même que son adversaire donc cette dernière phrase ma donner espoir.

 

Ensuite on a un "ranton circus lazer " qui peut éviter les alliés vraiment bonne technique et il gère au sabre mais bon j'ai l'impression que tout le ninja de kumo sont des bretteurs .

 

j'attends la vf pour analyser mieux la situation de Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...

 

un chapitre grandiose en perspective... j'aime bien la tournure que prend la trame, ou ce n'est pas seulement konoha qui est au devant de la scene, avec un darui exceptionnelle avec des techniques de ouf....

on voyant kin et gin sa m'a fait rappeler les 2 freres dans la premiere gen, ceux qui se sont enfui de la prison et que tata tsunadé les a réprimander.... en ce qui concerne le chakra de gin et de kin ca me fait penser a sora dans les hors series et la façon dans t'ils ont pu recuperer les residus du chakra de kyuubi l'ors de son attaque sur konoha et qu'ils l'ont injecter dans sora, donc on pourrait dire ou bien conclure qu'il y a des points en commun entre les hors series et le manga....  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu decevant comme chap... On nous sort des items du rikudo, qui ont un pouvoir pas très original si on a maté satan666... Ils sont jumeaux les kishi mais le pouvoir des mots tabou dans naruto est pas très adapté... On s'attendait a du lourd en ninjutsu, on a encore des armes sortis de nulle part... Très decu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu;

ce que je peux dire, c'est que je suis un peu déçu mais je comprends aussi un peu mieux les choses, je me disais que chacun des frères aurait un des artefacts du RS pour mieux équilibrer les formations Cornes d'Or et d'Argent mais non, déçu sur ce point, sinon mine de rien, on va la dégaine du 2nd Raikage, mais pu****, Kishi est déchainé avec le Black Style, on dirait vraiment un Black Panther, loOoL, bon je me demandes vraiment ce que Kyuubi faisait là (je suppose que Mito accompagnait Tobirama).

Attend la VF avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en US, Darui en devient vraiment charismatique, j'espère qu'il va survivre...

L'histoire des deux jumeaux avalés par Kyubi, et qui aurait récupéré son chakra du coup, je trouve que c'est tiré par les cheveux...

chapitre interessant dans l'ensemble, et dans la continuité des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Slynen. Je trouve que ça aurait été plus intéressant de donner un grande puissance physique et technique à ces deux frère. On retombe dans un combat de fourbes, ou tu attends la fin pour comprendre.. Comme pour quoi Samui a été scellée? Enfin bon, avec de la chance, comme Darui a été 'cursed' les deux vont y aller de façon plus bourrin! Et ça, ça va claquer :P

Sinon, l'histoire des deux semaines dans la gueule du Kyuu.. Ouai bof! J'attendais comme plusieurs d'entres nous, à ce que Kishi développe plus sur le RS et/ou Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon chapitre, ces frères sont vraiment terrifiants avec ces instruments ayant appartenu au Rikoudo !

 

Une "attaque combinée" est formée grâce à 3 d'entre eux : la corde commence à extraire l'âme de la personne touchée, l'épée coupe cette âme en deux parties, puis la gourde emprisonne cette partie d'âme.

Une fois cela fait, il s'agit donc de ne pas prononcer le mot que l'on a le plus dit durant sa vie, dans le cas contraire on se fait complètement scellé dans la gourde.

Y a-t-il un échappatoire possible une fois complètement enfermé dans la gourde ? A voir, mais dans la légende du Roi Singe (dont font partie Kinkaku et Ginkaku), le Roi Singe arrive à s'en sortir ^^

 

On a donc Atsui qui y passe car il ne sait pas tenir sa langue, Samui c'est étrange il n'y avait aucun mot précis et elle s'est fait aspirer alors qu'elle ne disait rien.

Darui a subi 2 étapes sur 3, mais l'avantage est qu'il sait ce qu'il ne doit pas dire. Arrivera-t-il à se retenir ? Plus facile à dire qu'à faire, mais on l'espère pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les 2 seuls qui pourraient utiliser ses armes, c'est bee et naruto.

Je vois bien shikamaru et choji intervenir, aider darui, et amener les armes à bee et naruto.

 

D'une manière chronologique, cela reste difficile à expliquer, à quand correspond cette époque ou le renard semble libre, car cela correspondrait à avant le combat de madara et shodai, sauf que les villages cachés  n'existaient pas, surtout que kumo a été crée après konoha.

Sinon, il reste la possibilité, que le renard soit mito transformé.

Quelqu'un a une idée, parce que je botte en touche là..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a beaucoup plus de la part des kin-gin... surtout qu'ils avaient battu le nidaime hokage (qui maitrise l'espace temps, avait un chakra énorme)

 

se faire couper la main de la sorte.. trop déçu!

en gros si il était pas un zombi, il aurait qu'un bras! c'est lui qui a résister au kyubi et au nidaime?

 

et puis c'est quoi ces objet.... la corde, la gourde et l'epée ne fonctionne que si ils sont ensemble... comme le rikudo les utilisait a lui seul? il avait 6 mains? ridicule...

 

et pourquoi le RS avait ces objets si il pouvait faire exactement la même chose en touchant son adversaire? (cf pain "human realm" ou les dire de madara)

pourquoi le RS avait besoin de ces plumes si il maitrisait non pas les 5 mais les 6 affinité!

 

les kin-gin ont croisé kyubi alors qu'il était libre (avant la création de konoha)

ils ont connu le nidaime.

ils ont connu le sandaime raikage qui n'est pas de l'époque du nidaime hokage...

 

 

bref un chapitre qui me déçoit énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Kunoichi useless... :/ Pourtant Samui est la leader de la meilleur team de Kumo (exception faite évidemment de la Team du Raikage). J'espère qu'on la reverra, qu'elle sortira d'une manière ou d'une autre de la gourde et qu'elle montrera ses qualités. Je ne suis pas super convaincu par les deux frangins (avalés par Kyubi ?!) mais bon au moins ce sont des techniques originales pour ne pas dire improbables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire chapitre, merci a la team.

Les 2 frangins sont surpuissants, leurs armes ont l'air balèzes, le coup de la gourde qui aspire l'adversaire, on nous l'avait fait dans dragon ball.

Darui semble en difficulté, un peu normal quand on sait que nidaimé hokagé lui même avait ramé face a ces 2 là.

Par contre je constate avec dépit, le dédain avec lequel kishimoto continue de traiter les kunoichi dans son manga, un tel manque de considération devient de plus en plus exaspérant, veut il faire passer un message a propos du regard qu'il porte sur les femmes ?(elles sont encombrantes, inutiles, colèrique et sans intérêt) .

 

On sait que KYUBI les recrachés( étrange explication, passer 2 semaines dans l'estomac du démon et ils n'ont pas été digérés, c'est un peu farfelu), mais s'ils sont passé dans l'au delà, qui est parvenu a les vaincre(nidaimé avant de mourir ? ou un autre ninja encore inconnu ? comment kabuto a fait pour obtenir de l'ADN de ces 2 là pour accomplir son rituel ?

Bref bien des questions qui appellent une réponse censée, se serait bien .

Sasuké est il enfin réveillé? naruto at'il fini son entrainement ?

 

Au début du manga on nous raconte que konoha c'est le bien et que l'élite des ninja a résidés au village caché des feuilles.

Mais au final depuis on a appri certains passages sombres du passé de konoha, et aussi que les ninja actuels du village font pâle figure a coté des ninjas du passé ramené par kabuto .

Il va vraiment falloir que kishimoto se montre créatif et crédible pour nous montrer comment l'alliance va pouvoir résister de manière au moins honorable, face aux terrible zombies de kabuto, dire qu'on a laisser un ninja pareil se promener tranquillement et faire sa récolte de données et ses expèriences, décidément les 5 grands pays ninja n'ont vraiment pas été a la hauteur de leurs réputations.

On va voir comment les choses vont se passées, mais l'alliances semble bien démunie face aux légions de zetsu, les invocations de kabuto, et dire que ni le nouveau tobi , ni le nouveau sasuké  sont entrés en action.

Bref il va falloir du lourd pour arrivera reprendre l'avantage, une trahison serait elle bientôt a l'ordre du jour? ou un nouveau jutsu zigouilleur va t'il nous être présenté, le génie de kakashi tant vanté va t'il enfin s'exprimer, il serait tant 527 chapitres et toujours rien de tel, ne nous a été montré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...