Aller au contenu


Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

D'une manière chronologique, cela reste difficile à expliquer, à quand correspond cette époque ou le renard semble libre,

pareil impossible à situer. Pendant l'époque du shodaime, Kiuby est dans Mito et après dans Kushina. Donc a part avant l'époque du Shodaime je ne vois pas d'autres moments.

 

Par contre toujours rien de sur le fait que Tobirama soit réellement mort ou pas, contre la corne dorée. Rien de préciser. Je crois toujours que pendant ce combat Nidaime n'est pas mort et a du utiliser l'edo tensei et n'est pas retourné à konoha pour une raison que l'on connaitra dans un prochain chapitre.

 

En tout cas chap hebdo spécial baston et c'est vraiment pas mal !!

 

merci MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gorbatchev;

et puis c'est quoi ces objet.... la corde, la gourde et l'epée ne fonctionne que si ils sont ensemble... comme le rikudo les utilisait a lui seul? il avait 6 mains? ridicule...

et pourquoi le RS avait ces objets si il pouvait faire exactement la même chose en touchant son adversaire? (cf pain "human realm" ou les dire de madara)

pourquoi le RS avait besoin de ces plumes si il maitrisait non pas les 5 mais les 6 affinité!

Je me suis posé la même question que toi lorsque j'ai lu le spoil et que je voyais que la gourde pouvait aspirer l'âme de quelqu'un (même si je n'avais pas les détails de la corde et de l'épée), car ces facultés sont quasiment les mêmes que celles que possède le RS avec le Rinnegan, maintenant je Recommence à me poser la question de savoir comment était le RS avant de devenir le Jin de Juubi parce que mine de rien, ces armes sont en contradictions avec la quintescence du RS.

 

P.s: vous ne remarquez pas que l'éventail fait penser à l'emblème des Uchiwa même si celui n'est là que pour le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont attaqué konoha, on ne sait pas si cela correspond avant le traité de paix des 2 kages, ou après quand ils tentent un coup d'état.

Si on se trouve après le traité, effectivement quand ils attaquent et qu'ils trahissent, on n'a pas de réapparition de nidaime, sauf que si c'est avant le traité, c'est bien nidaime qui le signe et donc qui apparait sur l'image pour aller le signer.

Donc soit il a survécu à l'attaque pour signer le traité, soit, c'était à postériori, et peut être sont ils tous morts dans le combat. (ce qui impliquerait une attaque du 2ème raikage avant l'attaque contre le hokage).

et s'ils ont un certains âge, alors on peut penser, qu'ils ont été avalé jeune avant le combat de shodai, c'est le seul créneau viable.

Sauf qu'on ne sait pas si madara contrôlait déjà kyubi ou non à l'époque, ou si c'est déjà une expérience de sa part..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la chronologie dans Naruto a toujours été floue, et que là pour le coup de Kyuubi, j'ai aussi du mal à situer...

 

Kyuubi en liberté, mais présence du Nidaime, Konoha est déjà créé, hmm....

Mito Uzumaki aurait perdu le contrôle de Kyuubi lors de son accouchement, Kyuubi s'est enfui et s'est retrouvé vers Kumo, et donc le village du pays de la Foudre a essayé de profiter de l'occasion et de s'approprier le démon renard ?

 

Sinon je pensais (autre sujet), si Naruto en venait a être dans la situation de Darui (avoir subi la corde et l'épée), ce serait vraiment dur pour lui de retenir son "Dattebayo". Et puis, bête comme il est quand il s'agir de tenir sa langue ou un truc du genre, je miserais plus sur son enfermement dans la gourde... mais bon, HS car peut-être que cela n'arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que plutôt le RS a construit ces armes après avoir combattu le juubi, ils l'aient a surement laissé pour combattre les différents bijuu ou si le juubi venait a etre libérer.

 

sinon je reste dubitatif quand a l'explication de kishi sur le chakra de ces deux là, ils auraient été bouffés par kyubi et passés deux semaines dedans avant d'être recraché  :-\. Un peu farfelue tous sa. encore il nous aurait sorti que les deux frères aurait au cours d'un combat contre kyubi tenter de le sceller dans la gourde, mais que kyubi étant trop fort y résista aurait tenu comme explication mais là.

 

 

Sinon je pensais (autre sujet), si Naruto en venait a être dans la situation de Darui (avoir subi la corde et l'épée), ce serait vraiment dur pour lui de retenir son "Dattebayo". Et puis, bête comme il est quand il s'agir de tenir sa langue ou un truc du genre, je miserais plus sur son enfermement dans la gourde... mais bon, HS car peut-être que cela n'arrivera jamais.

 

non ils ont juste a prendre le mot "rasengan " et la naruto est fichue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui quelle classe ce ninja, pas étonnant qu'il fasse parti des préférés du raikage vivant, coupé le bras d'un des deux frères légendaire c'est pas banal.

 

De plus sont jutus de laser sa me fait pensé au justu de naruto le FRS dans le sens que c'est précis, mais moin d'effet visiblement vu que les frères ne sembles pas partir en morceau après l'attaque.

 

Et j'espere une aide extérieur parce que pour moi il est très fort le bras droit du raikage, je dis sa parce que il était parti avec lui au conseil des kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que A dit Nidaime Hokage plus par habitude qu'autre chose, je pense que le passage de Kyubi au resto se situe avant la révolte de Madara et la confrontation de celui-ci avec shodai, on aurait donc :

 

1. Création des villages

2. Uchiha et Senju en paix

3 . Les frères se font bouffer par Kyubi

4 . Nidaime ( qui ne l'ai pas encore ) et le second Raikage se font attaqués

5 . Affrontement Madara / Hashirama et scellement de kyubi en Mito

6 . Mort d'Hashirama, Tobirama Hokage

7 . Embuscade et mort de Nidaime ( flashback Danzou )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu !

Vivement la VF car j'ai pas tout réussi à traduire vu la technicité des explications ^^

 

Je suis d'accord avec vous le RS doit avoir beaucoup de bras pour manier ses armes ! lol

En fait c'est Goro de Mortal Combat ^^

 

Le silence est d'or ? un peu tiré par les cheveux comme technique Oo

Le RS était arrogant à ce point ??

 

Pour l'histoire de Kyuubi peut être y avait-il Mito avec Nidaime ce jour là et que le combat s'est achevé sur une défaite de Nidaime protégeant la Jin et que les jumeaux ce sont fait avalés par Kyuubi à ce moment là ? ça pourrai se tenir car l'auteur n'a pas était clair sur le passage de Mito à Kushina pour Kyuubi !

 

Sinon Darui est vraiment charismatique, je trouve ça bien de le mettre en avant à ce point et quelle classe ! par contre la kunoichi on a rien vu de ses pouvoirs et pourquoi s'est-elle fait aspirée dans la gourde ?? très étrange.. la technique ne s'arrête peut être pas qu'à la prononciation du mot !

 

La VF nous en dira un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura :

 

avant d'aspirer le jubi, je ne pense pas qu'il pouvait utiliser de tel objet vu qu'il avait pas le chakra infini.

et puis le RS avait le rinnegan avant même de devenir jinchuriki. il pouvait utiliser ces pouvoirs

 

il a peut être créer ces objet lui même, mais pourquoi? pour combattre ces byju? les ninja n'ont pas besoin de cela (il suffi de voir le sandaime raikage, le yondaime hokage, les uzumaki, les uchiwa, les senju (hachirama) et je ne sait qui encore)

 

et puis pourquoi kichi veux tomber dans l'incoherence avec kyubi qui avale ses freres?? il n'y a pas que kyubi.. il a 8 autre byju quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que plutôt le RS a construit ces armes après avoir combattu le juubi, ils l'aient a surement laissé pour combattre les différents bijuu ou si le juubi venait a etre libérer.

 

sinon je reste dubitatif quand a l'explication de kishi sur le chakra de ces deux là, ils auraient été bouffés par kyubi et passés deux semaines dedans avant d'être recraché  :-\. Un peu farfelue tous sa. encore il nous aurait sorti que les deux frères aurait au cours d'un combat contre kyubi tenter de le sceller dans la gourde, mais que kyubi étant trop fort y résista aurait tenu comme explication mais là.

 

 

non ils ont juste a prendre le mot "rasengan " et la naruto est fichue  ;D

 

tebayo, tu veux dire ;D

Pour leurs morts, surement dans l'attaque des 2 kages, mais ils ont du au moins tuer le hokage, ce qui explique que nidaime n'apparait plus.

Et donc qu'il a réussis à s'en sortir, dans le flash back de danzou.

 

Reste à trouver le moment ou ils se font avaler par kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne pense pas qu'on vera naruto de si tot intervenir dans cette guerre, je me disais que si naruto en mode rikudo pouvais sentir le chakra de kyuubi sur les frère et ce téléporté devan eux sa aurait été classe, mais j'arrete de rêvé. ;D

 

Achaque fois il y a un nouveau ninja qui arrive avec pleins de question qui suivent a sont sujet, la les frères avalé par kyuubi sachant que kyuubi est un bijuu assé maléfique et sont chakra térrible c'est vraiment gros mais bon c'est un manga.

 

Il suffit d'etre imaginatif et tout peu ce faire donc je ne serais pas surpris, qu'il y aura des choses encor plus utopiques a venir pour nous humain du monde réel. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tebayo, tu veux dire ;D

 

Pour plus de sûreté, Naruto devra proscrire les mots "Tebayo", "ramen", "rasengan" et "Sasuke".

Il pourra, en revanche, utiliser en toute tranquillité des phrases comme "prenons le temps de réfléchir" ou "il nous faut un plan".  ;D

 

 

 

 

Et donc qu'il a réussis à s'en sortir, dans le flash back de danzou.

 

Ou l'inverse.

Hiruzen a été nommé Hokage après les évènements du flashback de Danzou. C'est donc lui qui aurait du négocier le traité avec le nidaime raikage et non pas le nidaime hokage.

Si c'est le nidaime hokage qui a participé à la signature du traité, cela me laisse penser que cette signature a eu lieu avant la nomination d'Hiruzen au poste de sandaime hokage et donc, avant le flashback de Danzou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'eventail ^^ Et pour encore plus pousser ton hypothese, on peut en deduire : L'eventail = konoha ; l'epée = kiri et leur 7 epées ; la gourde = suna avec gaara ; la chaine = kumo ( ressemble au bracelet du raikage) et le dernier ( pas connu) est surement detenu par le tsuchikage ( pt la technique de la danse de l'air ). Esperons que l'histoire tienne la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré ce chapitre!! ;D

Subtile, puissant, et stressant!! Darui est dans la mouise  :o, et malgré ses talents il va avoir besoin d'aide!

 

Le système des objets du Rikudou, j'en suis totalement fan!

Je trouve ça très recherché, donnant un combat avec une dimension nouvelle.

Le fait que l'un des frères (je ne sais plus lequel^^) se fasse trancher le bras ne me choc pas plus que ça; il faut prendre conscience que Darui n'est pas la petite bouse de base. Il est surement du niveau de Kakashi, et personnellement je le trouves super cool. 8)

 

Pour la petite histoire de Kyuubi et des frères avalé, je pense simplement qu'ils se sont sont fais bouffés avant le combat Hashirama/ Madara;

alors oui peut-être qu'ils sont censé être vieux lors de l'attentat contre le Nidaime, mais venant de 2 types qui ont survécu 2 semaines dans Le Renard à 9 Queues, rien ne m'étonne. On peut imaginer qu'ils on absorbé une partie de sa vitalité en même temps que son Chakra.

Simplement super pressé de voir la suite, je ne vois pas qui pourrai intervenir pour aider Darui, peut-être que lors du déplacement de la division de Kitsuchi on verra une aide de Karui (bien que je ne puisses pas l'encadrer et que ça risquerai de ne pas suffire :-\).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note chap : ;D

 

Apres la VUS , je trouve ce chapitre très original, comme quoi un simple jeu d'enfant peut etre transformer en véritable jeu mortel .

Donc si je comprend Bien les regles du jeu , si ton ame est aspirée , et que tu dis ton mot préféré : Game over. :-\

 

Mais et oui il y a Un Mais ,Samui a oublié visiblement de mentionné l'autre regle du jeu ! ;D ,

je sais pas si vous avez deja joué ce type de jeu dans votre enfance , mais sa serai trop simple de gagner si le jeu se limitait a cette regle, car il suffirait juste de se TAIRE.

ET cette théorie est vérifiée car l'un des GinKin , empeche Samui de parler en mettant son bras sur sa bouche... je dirai donc vu la rapidité de l'action que 10 a 30 seconde sans parler entraîne l'aspiration dans la gourde ( la mort ? )

 

Donc Pour Gagner il faut parler SANS dire son mot préféré , et sa c'est vraiment dur.

 

Je me demande comment Bee aurait fait vu ses talents de rappeur :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'embrouillent l'esprit à cause du nidaime, A peut très bien utilisé l'appelation "nidaime Hokaghe" juste par habitude ou par tradition. Par exemple après la mort d'une personne importante l'appelée par son titre, même si à l'époque des événemets cités, il n'avait pas encore le titre, Tobirama pouvait très bien être l'émissaire du shodai ( qui était en poste ) et négocié en son nom.

En ce qui concerne les deux frangins et Kyubi, Kishi n'a jamais dit ce que faisait Kyubi avant sa prise de controle par Madara et la bataille de la vallée de la fin, ça m'étonnerait qu'il était sagement assis dans un coin a potassé des magazines, de plus Hachibi a l'air de bien le connaître, il est donc logique que Kyubi ait foutu le boxon du coté de Kumo pendant qulque temps.

 

Les deux frères se sont donc fait bouffés par Kyubi puis recraché AVANT la venue de Tobirama à Kumo et AVANT que Madara se révolte et aille le chercher pour foutre le boxon à Konoha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah, superbe chapitre, et prometteur en plus de çà!

 

Tout comme les combats de Shikamaru, et le combat Naruto Vs 6Pain, on sent que ce n'est pas la force brute qui va décider de l'issue du combat.

Non seulement on devine qu'il va y avoir une histoire avec les mots à ne pas dire, etc...

Mais en plus, comme on l'a vu pour la miss Samui, même en faisant attention, on est pas à l'abri...

 

J'ai vraiment hâte de voir comment Kishi va nous tourner cette trame (et svp Kishi, oubliez les bêtises genre la haine rend plus fort, etc...après tout , Darui aussi a 2-3 motifs de mécontentement...c'est pas une raison pour nous sortir des power-ups à la con^^...oups, gros-mot^^)

 

Concernant les 2 brothers, c'est clair qu'ils semblent avoir un rôle à jouer dans le grand schmilblick scénaristique...je ne vois pas Madara passer à coté de 2 gars puissants, qui ont tenté de ruiner une alliance (donc, ruiner le système de 5 villages ninjas, etc...), qui ont résisté au Kyuubi, et qui disposent de reliques du Rikudou-Sennin.

 

Madara/Tobi ne serait JAMAIS passé à coté de l'opportunité de les recruter, ou au moins de les surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Err0r 404 Je suis entièrement d'accord avec ta théorie selon laquelle le silence peut aussi être fatal! :)

 

Il va falloir un bon cerveau pour aider Darui, et de plus en plus je me dit que Bee serai la bienvenu avec son panel de vocabulaire et sa grande gueule, il serait l'allié idéal! d'autant plus que Darui parle de lui et c'est le genre de petite interventions non-anodines  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note chap : ;D

 

Apres la VUS , je trouve ce chapitre très original, comme quoi un simple jeu d'enfant peut etre transformer en véritable jeu mortel .

Donc si je comprend Bien les regles du jeu , si ton ame est aspirée , et que tu dis ton mot préféré : Game over. :-\

 

Mais et oui il y a Un Mais ,Samui a oublié visiblement de mentionné l'autre regle du jeu ! ;D ,

je sais pas si vous avez deja joué ce type de jeu dans votre enfance , mais sa serai trop simple de gagner si le jeu se limitait a cette regle, car il suffirait juste de se TAIRE.

ET cette théorie est vérifiée car l'un des GinKin , empeche Samui de parler en mettant son bras sur sa bouche... je dirai donc vu la rapidité de l'action que 10 a 30 seconde sans parler entraîne l'aspiration dans la gourde ( la mort ? )

 

Donc Pour Gagner il faut parler SANS dire son mot préféré , et sa c'est vraiment dur.

 

Je me demande comment Bee aurait fait vu ses talents de rappeur :P

 

 

 

Tres bien trouver!! tu as peut etre raison, si c'est ça c'est encore plus diabolique!!!

 

J'ai une question si la gourde scelle les ames, cela explique pourquoi, le second raikage n'a pas été invoqué.

Cela serait une arme redoutable contre les invoquées et l'endo tensei!

 

Je suis d'accord avec la chronologie de SHI NO AKUMA

 

Quand Hashirama a été nommé Hokage rien n'indique qu'il possédait deja Kyubi puisqu'il le combat contre Madara.

je peux meme imaginer ça

 

1. Création des villages

2. Uchiha et Senju en paix

3 . Les frères se font bouffer par Kyubi

4 . Affrontement Madara / Hashirama et scellement de kyubi en Mito

5 . Mort d'Hashirama, Tobirama Hokage

6 . Nidaime  et le second Raikage se font attaqués

7 . Seconde grande guerre ninja

8 . Embuscade et mort de Nidaime ( flashback Danzou )

 

L'histoire sur la vieillesse ou non des deux freres n'a pas de sens puisque Tobirama a la même tête entre la premiere guerre ninja et la formation des clans et sa derniere apparition peu avant sa mort, donc pourquoi les jumeaux n'auraient ils pas la meme tete entre l'attaque sur Kyubi et leur attaque des deux Kage  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahahahahahhahahahahaha

 

de plus en plus gamin le niveau de naruto

nan mais serieux , tu sors dans le meme chapitre : Rikoudo sennin et jeu de bac a sable

je veux bien croire qu'il a essayer d'introduire de l'humour avec le style rappeur des bacs a sable de kumo mais la, c'est vraiment nul ( désolé y'a pas d'autres mots )

 

l'explication du chakra :les 2 frères bouffés par kyuubi et recraché et en bonus du chakra de kyuby ==> la surenchère devient vraiment ridicule.

autant rien faire que de raconter des histoires aussi bidon. il nous aurai sorti que c'est des anciennes légendes , qu'il se sont battu avec les kagé et qu'il ont un chakra démentielle digne d'un bijuu, y'aurai pas eu de soucis mais la c'est vraiment naze.

 

m'enfin , to be continued

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question si la gourde scelle les ames, cela explique pourquoi, le second raikage n'a pas été invoqué.

Cela serait une arme redoutable contre les invoquées et l'endo tensei!

 

 

 

Oui mais , D'apres ce que Ae  dit , seul quelqu'un au chakra démentiel, peut utilisé ces armes , donc soit naruto ou soit Bee .. et la sa me plait pas trop .

l'utilisation de telles armes n'est pas du tout dans le style de naruto , lui c'est plutot Kage Bushin + rasegan .

et pour Bee , deja qu'il nous montre une utilisation poussé de samaheda..

 

- Deplus La gourde seule ne présente pas d'utilité .

 

Mais d'apres le scan on voit que les frères disposent d'un atout encore caché dans leur manche , car ils n'utilisent que 4 des 5 objets .. Si la corne d'or est le 5 eme objet du RS a quoi pourrai t elle servir ? vu que les 4 autres forment déjà une parfaite combinaison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on se prend trop la tête avec les armes du RS, le fait que Ae dise qu'il faut un chakra démentiel pour les utiliser ne veut pas dire qu'il faut forcément être un Jin pour le faire, les frères les utilisait bien avant d'être avaler par Kyuubi pourtant ils ne sont pas des Jin, je pense que les habitants de Kumo font aussi partie du clan UZUMAKI ça pourrait coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des morts de gens "connus" !

J'aurais préféré la mort de l'autre fille de Kumo mais celle la fera quand même l'affaire  ;D

Quand j'ai vu la fille se faire aspirer je me suis dit que c'était peut-etre parce qu'elle avait pensé à son mot taboo mais finalement la théorie du silence prolongé semble plus adequate.

En tout cas, la solution pour vaincre les plus gros zombies est trouvée avec ces objets ! Mais bon encore faut-il s'en emparer...

 

A votre avis, comment qu'ils sont morts les 2 frères ? le nidaime hokage qui se les auraient fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre je trouve juste dommage qu'on voit pas une autre division ou bien Zetsus contre les damyos..

 

@ Error 404

 

La théorie du silence irait super bien.. en ayant vu Samui se faire aspirer je me suis dit également la même choses vue qu'elle avait compris qu'il ne fallait pas dire les mots qu'on prononce souvent..

 

Mais d'apres le scan on voit que les frères disposent d'un atout encore caché dans leur manche , car ils n'utilisent que 4 des 5 objets .. Si la corne d'or est le 5 eme objet du RS a quoi pourrai t elle servir ? vu que les 4 autres forment déjà une parfaite combinaison ..

 

 

Déjà ce n'est pas une corne mais une corde.. ( Fin c se que j'ai vue) Sinon pour la corde elle aurait pu servir a maintenir son adversaire et l'immobiliser un instant à la fare west.. et ayant également des vertu magique un peu comme Kushina et son chakra spécial qui immobilise Kyubi avec ces chaines de chakra.. n'oublions pas que se sont des instruments du RS donc une puissance redoutable..

 

D'un autre coté en y repensant sa aurait été cool que sa sois une corne ayant la faculté en soufflant dessus de faire sortir l'âme de la personne emprisonné.. une sorte de moyen de récupérer une personne emprisonné malencontreusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...