Aller au contenu

Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est clair que Naruto va tout détruire quand il va arriver sur le champ de bataille, tout comme Sasuke d'ailleurs. Ils auront acquis chacun une force considérable. Je les vois bien évoluer sur deux fronts différents et devenir des légendes.

 

Justement à ce propos je ne me fais aucun soucis pour Naruto, mais je me demande si Sasuke évoluera réellement sous les yeux de tous ou s'il sera majoritairement occupé en privé, face à Itachi, Kabuto ... dans ce dernier cas, sa légende s'écrira plus difficilement que celle de Naruto, mais je ne m'en fait pas trop pour lui.

 

Concernant le chapitre, je vois bien une bonne 10aine de pages sur le combat Darui vs Kinkaku/Ginkaku, et peut-être un passage sur l'unité d'embuscades essayant de fuir Hanzo et les autres ... Bref, un chapitre tout de même axé combat je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi les prochaines actions de Sasuke n'auront pas de rapport avec la guerre.

Déja il ne sait pas qu'elle a lieu. Et même quand il le saura, Sasuke n'a pas d'intérêt à aider les plans de Madara. A mons avis il reprendra son idée originelle : Aller à Konoha. Quand il y sera et qu'il verra dans quel état est le village, il abandonnera l'idée d'un saccage et sera peut-être un peu nostalgique. Dans tous les cas il butera les deux vieux et, s'il en a l'occase, le Damyou.

Pour Naruto j'aurai beaucoup aimé qu'il se clone et rejoigne ses potes en s'entrainant en même temps mais le mode partage de chakra n'autorise pas de clones donc c'est un peu naze. Comme l'a dit quelqu'un il devrait réaliser que le chakra de Yamato a disparu mais il ne le réalisera que lorsque son attention sera disponible, à la fin de son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore le prolongement de la guerre pour sur.

J'aurai aimé que Naruto le malin ait fait quelques clones pour désobéir et voir ce qu'il en ait vraiment. Imaginons qu'il soit en face de Zetsus blancs, il devrait alors ressentir le chakra de Yamato.

 

Sinon en maitrisant le chakra de Kyuubi, est ce que de fait il ne maîtriserait pas un autre élément comme le feu?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Pour ce chapitre j'aimerais savoir qui sont ces types qu'affronte Darui, et voir ce dernier en action; j'aimerais également voir les ex-Jinchuuriki entrer en action et qu'on en sache un peu plus sur leurs capacités, leur histoire, les conditions de leurs capture, et peut être les capacités de leurs ex-Bijuu :). Personnellement parmi tout ceux ressuscités c'est eux qui m'intéressent le plus.

Voilà ça ressemble clairement a une liste de noël mais là Kishimoto nous régale je trouve!

Des anciens persos pour ravir tout les fans club, des nouveaux pour l'intrigue, et des personnages dont on a entendu parler mais qui restent mystérieux.

 

La seule chose que je regrette c'est que le manga est précipité vers la fin et ça semble parfois un peu brouillons

(pour moi le coup de Kabutomaru ressuscitant tout les persos mystère, c'est pour combler le fait qu'il n'avait pas envi de s'y attarder tout en ne décevant pas les fans, dommage  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après ça sous entend que la guerre durerait jusqu'à la fin du manga, puisque l'auteur a bien dit que le prochain combat entre nos deux héros serait le dernier.

 

@ Neik

 

Ou t'as vue que l'auteur a dit que se serait le dernier combat qui dirait que c'est la fin du manga??

 

je sais pas si tu as pris en exemple le moment ou Naruto disait a Sasuke lors de leur dernière rencontre, qu'ils mourront ou que un des 2 mourra ( je sais plus trop) si, ils devront se battre..

Pour ma part je pense pas que sa soit là une façon qu'aurait Kishi de finaliser le manga.. On en est encore loiiin

 

Depuis le début de Naruto on nous dit qu'il veux devenir Hokage, le meilleur qui n'est jamais existé (surpassé le shodaime,yondaime,..) et de mon point de vue je pencherais plus sur l'idée que la fin du manga se ferait quand il aura atteint son but de

 

1) Ramener Sasuke a la raison

2) D'être le Hokage respecté de tous (les Pays et tout le reste (shinobi,villageois,...))

3) et pas des moindre.. se dégoté une copine psk mon amis Naruto il grandit  ;D;)

 

je ferait meme une petite prédiction pour la fin

 

Naruto Hokage après tant de péripétie vit tranquillement a Konoha après que la 4em grande guerre se soit terminer, mais un fait fera basculer la vie de Naruto.

Konoha se fait attaquer par des " zombie" ( et oui encore  :P ) tt cela orchestrée par Kabuto qui aura pu s'enfuir avant la fin de la guerre et suigetsu devenu comme son frère un homme craint de tous par sa capacité a avoir maitrisé les 7 épées.

Cela étant Naruto étant plus rapide et maitrisant la technique de téléportation comme jadis son père il téléportera tout ces assaillant dans un lieu éloigné de konoha et combattra seul tt ce beau monde acculé et fatigué il lui resteras a utiliser face a Kabuto la dernière grande menace sur terre la technique du shiki fuujin; konohamaru arrivé trop tard sur les lieu se fera nommé Hokage par Naruto avant de mourir... Naruto aura alors exterminer tout les méchant sur terre seul et ramener la paix tant désiré...

 

J'espere que Kishi me fera plaisir en ayant le même scénario en tete; Sa aurait fait une fin sublime un peu comme le yondaime mais en plus stylé.. 8) 8) Mais bon on en est encore loin je dirait qu'on en as encore pour 2 voir 3 ans avant la fin..

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Neik

 

Ou t'as vue que l'auteur a dit que se serait le dernier combat qui dirait que c'est la fin du manga??

 

 

 

 

Lors d'une interview l'année dernière il me semble, il a dit que le manga se finirait avec le combat Naruto / Sasuke.

 

Je pense que l'action du prochain chap va rester sur les différentes divisions, et c'est tant mieux, je ne suis pas pressé de revoir Naruto et Sasuke, pour une fois que les persos secondaires sont mis en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Kishimoto a déclaré ceci que le prochain combat Naruto/Sasuke marquera la fin du manga. Y'a quand même de grandes chances, mais bon...

 

Sinon, y'a t'il un chapitre cette semaine ? Les spoils US de la semaine dernière disaient que peut-être pas, et y'a toujours pas un spoil japonais de sorti. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Kishimoto a déclaré ceci que le prochain combat Naruto/Sasuke marquera la fin du manga. Y'a quand même de grandes chances, mais bon...

 

Le combat opposant Naruto et Sasuke sera "la bataille ultime", mais c'est vrai que nous pourront sans doute voir des choses ensuite (du genre "que sont devenus nos héros ?").

 

En attendant j'attends le chapitre avec impatience (espérant que nous en aurons un cette semaine). J'imagine qu'il s'agira du début de l'affrontement entre Darui et les deux frères. Peut être aussi un passage sur l'équipe Kankuro et un autre sur les actions de Zetsu.

 

Difficile de prédire précisément, car Kishi pourrait aussi choisir de revenir sur Kakashi ou Gaara... Ou même de montrer le début d'autres combats. On va avoir de quoi faire, et je pense que Kishi va jouer sur le dynamisme en passant d'un front à l'autre régulièrement, histoire de garder un maximum de suspense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

juste pour continuer sur le petit debat d hier par rapport  dans ce chapitre sur le retour de naruto.bref,il n est pas encore temps pour lui d etre la car la maniere dont kishi a toujours  proceder pour le mettre en action se passe toujours en sorte que c est quand tout espoir est perdu soit pour une personne soit pour un village qu il intervient.pour illustrer cela prenons le cas de konoha avec pain ou le cas sakura avec sasuke ou encore le cas zabuza et kakashi ou gaara et sasuke dans la foret.les exemples sont nombreux comme vous pouvez le constater.En outre,c est d abord sasuke qui fera son entree dans la guerre et quand ce dernier aura commis tellement de ravages naruto arrivera.Donc,pas de naruto dans ce scan.Par contre,il sera question de la defaite de darui et l arrivee de mifune pour le soutenir et egalement un saut sur kakashi a la fin sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un chapitre cette semaine car les spoil commencent à tomber , un peu maigre pour l'instant ... Kishimoto à vraiment l'air de vouloir prendre son temps avec cette guerre . L'action reste centré sur Darui et les frangins et leur gourde semble remplir un bien étrange rôle .

Sinon vivement quelques petites avancées scénaristiques car moi perso je commence à m'ennuyer sévère même si les derniers chapitres sont loin d'etre mauvais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors d'une interview l'année dernière il me semble, il a dit que le manga se finirait avec le combat Naruto / Sasuke.

 

Akira Toriyama avait aussi annoncé que Dragon Ball Z terminerait à la fin de la saga Freezer 9_9

Du moment qu'ils ne pondent pas un Naruto GT, tout va bien.

 

En tout cas, vivement la fin de la guerre, car je n'aime pas du tout la tournure bourrin que prend Naruto. Les combats sont chiants et on ne trouve plus le génie stratégique des combattants qui ont fait la gloire de la première période Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Darui il doit quand même savoir qu'en dépit d'une attaque ultra puissante, s'il scelle pas les 2 frères, il pourra pas les vaincre... Donc il a dû prévoir un plan pour les sceller sinon il est pas malin.

 

En ce qui concerne Naruto, je l'imagine bien aller sauver Yamato en compagnie de KillerBee et tomber sur le gedo maso, ils se demanderont ce que c'est (KB qui aura peut-etre une idée) et rencontrer Sasuke. Forcément, Naruto et sasuke pourront pas se battre mais peut-etre que c'est là que KillerBee se fera capturer. Naruto s'échappera, grace à un uchiha, avec l'atroce nouvelle de la mort de yamato et la capture de KillerBee. Il ira sur le champ de bataille pour donner l'avantage aux alliés. Il nous fera le coup des kunais marqués afin que tout le monde fasse le rapprochement avec son pôpa.

 

Faut pas s'inquieter pour le chapitre de cette semaine, il y en aura un. Les gens qui gêrent le forums sont quand même sensés le savoir ce genre de chose et nous auraient avertis juste après la diffusion du précédent ! Ce sont pas des guignols quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de la guerre?

Mais elle commence à peine. Je dirai qu'elle va bien durer au moins un an ou deux alors bon courage à toi.

 

On peut voir que les théories sur les frères Ginkaku et Kinkaku étaient exactes. Leurs habilités sont bien basées sur leur gourde qui aspirent les âmes comme dans la légende.

On peut donc être certains qu'ils se sont déjà frottés à Kyubi ou un de ses jinchuuriki par le passé et qu'ils en ont conservé du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Samui et Atsui sont envoyés pour prêter main forte à Darui (en renfort)

Kinkaku utilise une technique qui lui permet de voler l’âme de ses adversaires avec sa gourde, tout en enregistrant leur voix. La personne qui se fait enregistrer est aspirée

 

Atsui est un mec et ressemble quelque peu à C

Gaara et le Tsuchikage toujours pas en mouvement

Cette fois, c’est : Kinkaku et Gunkaku vs. Darui, Samui et Atsui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que atsui ressemble à C, sans parler de samui. (et des frères kinkaku et ginkaku)

Cela donne l'impression que les ninas de kumo ont 2 types d'origines principalement, un black et blond dans le clan du raikage, et enfin le prototype de C.

J'ai l'impression que kishi derrière cela, laisse apparaitre 2 clans dominant Kumo, un peu comme pour les uchiwas et senjus à konoha, en créant des différences physiques, pour qu'on puisse les reconnaitre.

 

Pour kinkaku et ginkaku, plus ils sont développés plus on a de chance d'avoir des flash back, pourquoi pas sur leur vie, leur fonction à kumo, et leurs origines.

Intéressant d'avoir aussi Samui, quand le raikage l'appelle, pour retrouver son frère, sa team semble la meilleure du village, hormis C et darui, qui protègent le raikage, j'imagine qu'on a surement une des meilleurs jounins de kumo comparable à Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que ce chapitre ne sera pas de la même qualité que les précédents, on va sûrement voir du raiton en veux-tu en voilà, les gars de kumo qui vont dégainer leurs épées et avec un peu d'espoir kankuro qui tente de s'enfuir (même si pour l'instant on ne voit pas kankuro dans le mini-spoil).

 

mais bon, il faut dire que les derniers chapitres furent excellents et ça aurait été/serait durs de les surpasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkaku utilise une technique qui lui permet de voler l’âme de ses adversaires avec sa gourde, tout en enregistrant leur voix. La personne qui se fait enregistrer est aspirée

 

On aura tout vu dans ce manga; maintenant un micro pour enregistrer la voix et aspirer les âmes (encore une histoire d'âme!) ...

 

Je crois que du coté des zombis ,Kakuzu va pas tarder à rappliquer

 

Tout compte fait, Darui n'a rien à craindre puisqu'il ne parle quasiment jamais ... Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la communauté!

spoil qui annonce de la baston a gogo 100% kumo-style!Je reste cependant un peu perplexe pour la deuxieme utilité de la gourde.Enregistrer les voix??pourquoi faire?

Autant aspirer les ames ok mais les voix je vois pas du tout où cela mene...

Kishi semble vouloir mettre de coté les combats kagé.Ce qui annonce sans doute des révélations à venir.

Reunification des meilleures unités de kumo.On va enfin pouvoir faire un petit comparatif des forces de chaques pays.Bien que je maintienne que le pays le plus fort est(grace à lédo tensei) et était le pays le plus fort.C'est le seul pays avec une force de frappe MONSTRUEUSE(3kagé+7épéistes)c'est ce qui explique sans doute le peu de combattant de kiri dans l'alliance.

et lol kishi nous ressert un combat "sannin" avec les 3 de kumo contre les frere kin/gin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

alors un mini - spoil vient de tomber, je vois que le combat spécial Kumo continue, comme je le pensais, cette gourde permet d'aspirer les âmes (j'ai pensé au corps aussi) des adversaires, bien que je ne comprennes pas le principe d'utilisation de la voix, mais bon on verra bien.

Sinon Kishi a quelques peu entendu nos prières, il n'a pas abusé, il a demandé à Samui (la blondasse  :o) et un autre ninja de venir aider Darui, je pense que se sera super interessant.

On découvre de plus en plus Kumo et j'adore ça, sinon bon Kishi prend lentement son rythme c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, une gourde qui aspire les âmes hein. Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça serait une bonne arme pour battre rapidement les invoc' de l'Edo Tensei, une petite aspiration et hop, a pu de zombie ;D

 

Je ne sais pas s'il est donné à tout le monde de pouvoir s'en servir, ou si à mon avis il est nécessaire de connaître la technique spécifique, mais si l'Alliance arrive à s'emparer de cette gourde, j'ose espérer que Kishi' saura trouver un perso' pour en faire bon usage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est donc tombé, pas super fourni donc je préfère prendre des pincettes sur son contenu.

 

Pour le déroulement du chapitre, rien de surprenant donc : on suit une certaine logique. En effet, Darui était dans le précédent chapitre déja en face à face avec les deux frérots Kinkaku et Ginkaku, contrairement à Gaara et Papy superman qui ne sont pas encore entrés "en contact" avec leurs adversaires. C'est donc pour moi normal que les combats arrivent dans cet ordre. Ca c'est pour le gros de l'action, après on n'a pas encore assez de détails pour pouvoir dire si l'on va revenir ou non sur d'autres plans : il est dit que Gaara ne bouge pas encore, mais on ne sait pas si on le voit ou bien s'il n'apparait tout simplement pas dans ce chapitre. Idem pour black Zetsu, il n'en est pas fait mention. Et je passe les autres : kakashi, Kankuro etc... à voir

 

Je reste prudent pour l'histoire de la voix, vraie piste ou question de traduction. En tout cas si c'était trop facile d'aspirer les ames il n'y aurait plus de challenge, contrairement au Shiki Fujin pour lequel le prix à payer est des plus élevés...

Bon histoire de faire mon râleur, je vais juste rajouter ça : pourquoi ces deux là sont invoqués avec leur artefact fétiche ? Contrairement à Sasori pour ne citer que lui, qui est invoqué sans marionnette... Kabuto aurait il pris la peine de retrouver leur gourde? Sans elle, sont ils toujours aussi forts ? Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que sa gourde pouvait servir a prendre les âmes; mais là de cette façon jamais!

 

comment dire aux combattant de ne pas parler??? un mots et paf dans la gourde!

 

Peut être un moyen de pouvoir enfin voir un ninja important partir et pas que des ninjas sans aucune importance..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup de la gourde ca fait penser a du dragon ball, l'episode ou un gang possede une bouteille qui enferme les gens quand celui qui tient la bouteille donne le nom de la cible

 

sinon hate de voir des images car ca va depoter avec le kumo style

 

mais il faudrait un itachi ou un sasuke pour les zombies car avec un amaterasu les zombies brulerait indefiniment ... vu que les flammes celestes brulent tant que la cible n'est pas detruite et comme les zombies se regenerent ca ferait de bonnes torches a combustion infini :op

 

sinon pour la gourde c'est surement un moyen de finir au plus vite avec les zombies une fois que l alliance l'aura recupere ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pas mal, avec finalement Darui qui aura besoin d'aide pour des deux frères.

Toujours pas de trace de Gaara et des Tsuchikages. Logique, mais malgré tout assez dommage...

Toujours pas de Naruto, c'est pas plus mal 9_9.

Par contre le pouvoir de la gourde, est.....original....ou pas. Sérieusement, c'est puissant, mais franchement, je m'attendais à des pouvoirs bien classes et recherchés. En plus, venant de mecs de Kumo qui nous avait habitués à des trucs bien puissants, assez déçu.

Et puis, "enregistrer les voix"....WTF? Après, si ça se trouve, ça a une utilité plus impressionnante que ça ne laisse penser, mais là, je vois pas vraiment l'intérêt.

Mais bon, j'ai beau critiquer, le chap s'annonce pas mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...