Aller au contenu


Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La gourde des deux frères absorbe l'âme des personnes dont les voix ont été enregistrés, Ohana la personne qui poste les spoils a envoyé un rectificatif.

Kishi qui nous fait du Bleach, en étant totalement obsédé par la mort et les âmes, ma parole il a invité Kubo a dîné c'est pas possible.

Un peu d'humour made in Kishi après Samui la bimbo chaude au caractère de glace, comment va être Atsui sachant que ce terme signifie chaud en japonais ( peut être un chaud lapin  ;D ), ils ont vraiment des noms craignos a Kumo

Pas de Naruto : tant mieux, pas de Sasuke : encore mieux, pas de Sakura : c'est le paradis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rassure-toi quand même Reagge-man dixit Alpha, je doute que les frères à moustaches n'aient qu'une fonction dictaphone. La mort de minable pour notre Nidaime Hokage international sinon.. ^^'. Ça va sûrement boxer sévère.

 

( peut être un chaud lapin  ;D)

 

Je t'avoue qu'un ermite pas net à la Kumo style ça me botte vraiment pas mal, quelque chose de bien décalé en pleine guerre, une ambiance lourde, trash, glauque à souhait, en pleine milieu d'une boucherie un mec qui essaye de serrer sa coéquipière ça peut être sympa, ça rappellera les combats entre Gai à Kisame et son fameux poisson-globe géant -__-" ^^.

 

En tout cas, j'ai bien hâte d'avoir le scan sous les yeux c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que l'histoire de la gourde te fasse penser à un épisode de Dragon Ball. Ginkaku et Kinkaku sont deux personnages inspirés de la légende "Le roi de singes" de laquelle est issue Dragon Ball. Et dans cette légende Corne d'Or et Corne d'Argent possèdent une gourde magique qui aspire les âmes et les dissout. Ils se font voler la gourde et Corne d'argent se fait enfermer dans sa propre gourde qui lui a été volée. Corne d'Or qui reste seul s'en va lever une armée avec une épée magique pour sauver Corne d'argent.

 

Rien ne nous assure que le scénario va suivre la légende, mais cela donne déjà quelques pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Je viens d'avoir une petite idée concernant ces fameuses gourdes ?!!

 

Si j'ai bien comprit, elle enferme les âmes doit les voix on été enregistrer ?

 

Ohh, l'Edo-Tensei ne ramène t'il pas les âmes des morts dans un autres corps ?

 

Pourquoi j'ai l'impression que ces fameuses gourdes vont changer de camps et que les ressuscités seront devenu obsolète ?

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Merci pour le spoile ca va etre un très très bon chapitre surtout pour la baston ;D

 

c'est non pour les gourde des frères kin-gin c'est vrai s'ils réussisse a les battre ca serait une très bonne arme contre les zombie

 

Et pour l'utiliser pourquoi pas naruto :P

 

Parce que franchement c'est on regarde leurs visages (des fréres kin-gin) il y a une ressemblance, un lien familiale :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi ce spoil est trop court pour me faire une idée du chapitre, mais je ne pense pas que l'on aura que du Darui+Kamui+Atsui, en tout cas je l'espère.

 

En tout cas l'histoire de la gourde ma l'air un peut bizarre,  même si elle a l'air de suivre l'histoire du roi des singes enfin, si elle aspire n'importe qui qu'elle aura enregistrer il y aura vraiment du silence sur le champ de bataille lol.

 

Et pour ce chapitre même si ne n'est pas préciser dans le spoil j'aimerai vraiment voir où en est Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit spoil, mais c'est intéressant^^

Darui aura naturellement de l'aide et heureusement car avec sa phrase de l'autre fois, il se serait fait tuer... Pas de Naruto ou Sasuke (en apparence en tout cas) et c'est pas plus mal, c'est la guerre qui doit être le plus mise en avant (même s'ils doivent la rejoindre à un moment ou un autre^^). Le seul truc qui me dérange, c'est que l'on ne voit toujours pas le combat de MON Gaara (oui, c'est mon perso préféré dans Naruto!!) mais on croise les doigts pour le prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'en ai compris :

- Le chapitre se passe presque entierement sur le combat Darui,Atsui,Samui Vs Kin-Gin

- On parle de Kyuubi(et de la séparation de son chakra) ainsi que de Kushina et de l'incident avec Kumo(pas sur de sa)

- Samui se fait battre

- Et apparement, Shikamaru se serait trouvé un adversaire

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils utilisent cinq instruments ninja connus pour être les instruments sacrés du Rikudo Sennin.

Grâce à ses instruments, ils auraient poussé le Nidaime Hokage jusqu’à ses derniers retranchements (il était au bord de la mort).

 

Ces cinq instruments seraient : une gourde rouge, une bouteille, un éventail plantain, une corde dorée et un le sabre aux sept étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT !!

 

bon petit spoil avec un combat qui risque d'être intéressant shikamaru qui se trouve un adversaire c'est parfait il manque que le zombie asuma et on a mon trio gagnant Darui,asuma et shikamaru le trio de la flemme ^^.

 

Grâce à ses instruments, ils auraient poussé le Nidaime Hokage jusqu’à ses derniers retranchements (il était au bord de la mort).

 

Je suis le seul qui a  eu un beug sur  il était au bord de la mort donc il serait pas mort ?

Ma théorie avec le nidaime qui a récupérer des reste  de Madara avance petit a petit ^^.

 

EDit en dessous : je sais mais c'est lui qui la créer  il a peut être réussi a séparer son âme en deux voila pourquoi il dirais que  y a perdu beaucoup de pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, on ne sait pas si le nidaime est mort, quand aux artefacts, on pense à l'éventail de madara, l'épée de totsuka, ou kusanagi, comme ayant des possible liens.

On dirait qu'ils sont des gardiens de ces trésors, peut être une ligné désigné par le ridokou dans cette fonction.

 

J'ai l'impression qu'on va beaucoup apprendre grâce à ces frères, et surtout je me demande, si la gourde voir d'autres artéfacts ne pourraient pas sauver la situation pour capturer les corps de l'edo tensei.

car kabuto sera vite à court de corps pour réinvoquer les âmes si c'est encore possible après la gourde.

 

Darui tobirama est mort puisqu'orochimaru l'a rappelé contre sandaime par l'edo tensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sunabokori:

 

C'est pas évident les trads de scripts japonais, hein?

en effet le chapitre est essentiellement sur le combat.

D'après ce que j'ai compris, Darui n'intervient presque pas, Samui et Atsui affrontent les frères Kaku.

Il ya un beau combat avec l'explication du pourquoi du chakra de Kyubi chez les 2 frères. Apparemment, ils ont affronté Kyubi et volé du chakra dans leur gourde au moment où le jinchuriki était enceinte. D'après les dates, je pense plutôt à Mito qu'à Kushina.

 

En fait le fonctionnement de la gourde, ce serait: un mot est enregistré par la gourde et chaque fois que quelqu'un prononce ce mot, il est aspiré par la gourde. Samui et Atsui se font battre bêtement à cause de la propension d'Atsui à prononcer la phrase "c'est chaud" tous les 2 mots.

 

Le truc pour Shikamaru, c'est plutôt le spoiler qui dit, une fois que le mécanisme de la gourde est expliqué, que Shikamaru qui est en approche ne devrait pas trop avoir de mal à trouver une stratégie pour les battre. Je pense que c'est parce que les frères eux même répètent le nom de leur attaque et qu'il "suffit" de faire enregistrer ce mot à la gourde pour les piéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi quand même Reagge-man dixit Alpha, je doute que les frères à moustaches n'aient qu'une fonction dictaphone. La mort de minable pour notre Nidaime Hokage international sinon.. ^^'. Ça va sûrement boxer sévère.

C'est marrant, tout le monde pense que j'ai réellement des dreadlocks^^

Pour les frères, je sais bien que ce ne sera pas que des dictaphones. Je me demandais surtout à quoi sert cette fontcion, parmi toutes les autres qu'ils ont sûrement ;)

 

Je suis le seul qui a  eu un beug sur  il était au bord de la mort donc il serait pas mort ?

Ca veut peu-être tout simplement dire qu'ils l'ont presque tué/achevé, mais qu'ils ne l'ont pas fait. Et donc qu'il est mort ailleurs, ou d'une autre manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh;

encore plus d'infos, alors les frères Kin-Gin ont des artefacts du RS himself  :o :o :o, alors je me demandes bien à quoi ressemble l'épée, sinon bon pour l'éventail, est - il possible que ce soit celui de Madara ( :o)

Sinon bon on comprend mieux pourquoi ils ont mis à mal Tobirama, sinon je me demandes s'ils l'ont battu ou le contraire (parce que la phrase du spoil est plutôt ambigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...whaou, sérieux depuis que l'on a eu la découverte des deux frères au départ je les avais trouvais vraiment charismatique mais là...,Les 5 instrument du Rikoudou Sennin doivent être vraiment puissant, donc si j'ai bien compris la gourde qu'il utilise aurait aussi appartenu au RS, c'est plus facile a comprendre comment ils ont battu le nidaime hokage.

Il reste encore la bouteille, l'éventail, la corne dorée et l'épée cela annonce du bon pour la suite du combat, je commence a me demander si ils n'auraient pas encore besoin de renfort ^^.Sinon je viens de voir qu'il avait une corne dorée mais pas une en argent, c'est juste une supposition de ma par mais je trouve une chacun serait pas mal  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le chakra de kyubi, aurait été pris sur une jin, sauf que soit c'est kushina ou mito, car on parle d'une jin enceinte.

Donc soit c'est en rapport avec naruto, soit c'est en rapport avec l'enfant de shodai, dont on ne sait absolument rien du reste.

 

Je pense qu'il faut surement creuser avec mito et son accouchement, sauf que, kushina s'est demandé comment tobi a pu savoir que le sceau était plus faible, au moment de l'accouchement.

Je dirais qu'il y a à creuser sur l'accouchement de mito, entre les kin jin, et tobi qui a eu des infos, il y a surement un rapport avec la trame général.

J'ai pas compris la partie sur la malédiction, mais elle semble intéressante!

 

Enfin apparemment les 2 frères auraient finis dans l'estomac de kyubi avant qu'il les recrache( trop bizarre comme traduction) et difficile à expliquer dans la chronologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une choses.. 9_9 on c'est mnt fin plutôt on pense savoir que la gourde qu'utilise Kinkaku est un des instruments du Rikodu Sennin qu'en est-il de Ginkaku??

 

a-t'il également un instrument dont on n'as pas vue?

 

La corne voir une épée qui peut etre rétractable ou bien qu'il peut l'invoquer par un kuchiyose-no jutsu cela m'intrigue a quoi aurait-il servit de l'invoquer, Kabuto aurait pu n'invoquer que Kinkaku..

 

j'imagine qu'on risque de rencontré encore d'autres zombies; il nous reste a voir les  autres instruments du rikodu Sennin..

 

L'évantail --> Madara

La gourde rouge --> kinkaku

La corde dorée --> ??

Le sabre au 7 étoiles --> ??

bouteilles --> ??

 

Puis concernant le chakra de kyubi il y'as maintenant un eclaircissement de cette zone d'ombre mais alors les moustaches qu'ont les frères n'ont vraiment aucun lien avec notre blondinet ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dr3amer:

 

Autant pour moi j'avais mal lu de toute évidence maintenant il ne reste plus que a voir a quoi peuvent bien servir cette corde, parce que on n'est plus au far west enfin je crois  ;D .

 

@Bils Uzumaki:

 

Je ne suis pas sur mais l'éventail n'est peut-être pas celui de Madara, car il est dit que c'est l'unité Kinkaku/Gunkaku qu'ils les utilisaient, donc l'éventail aurait appartenu a Madara puis quand il a était présumée mort, une unité de Kumo l'aurait pris puis Madara l'aurait aujourd'hui je ne sait pas pour toi mais moi sa me semble un peut invraisemblable.Enfin cela reste a voir sur les prochains chapitres si comme je l'espère on aura une explication sur le comment/pourquoi des 5 instruments du RS on appartenu a cette unité et une explication sur leur pouvoir aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'histoir des 5 instruments du RS mérite des explications, dans tous les cas, je vois mal les 2 frères utilisés tous les instruments, je me dis que le petite frère utilise la gourde et le grande frère l'épée au 7 étoiles (épée du dragon  ;D), sinon j'ai hâte d'avoir plus d'infos

 

@Link-in Park;

je veux pas tuer ton optimisme mais ça m'étonnerais que se soit ça, déjà parce que je ne suis pas sur que les 7 épées proviennent de l'époque du RS de plus si c'est le cas, ça voudrait dire que le combat de Kakashi est terminé puisque les épées ont disparu, improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épées ont disparu ?

 

Peux-tu être plus clair car je ne te suis pas là.

 

On ne sait pas à quand remonte la première génération des bretteurs, mais elle semble assez vieille car elle fait partie d'une tradition de Kiri.

Enfin, ce n'est pas parce que les épées ne sont plus avec les bretteurs que les bretteurs disparaissent.

 

Quoi qu'il arrive, Kakashi devra continuer son combat, tant que les 6 bretteurs et autres zombies ne seront pas neutralisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, tu marques des points, mais je pense que ça ferait vraiment bizarre, d'invoquer des bretteurs, ensuite invoquer leurs armes pour les faire disparaitre quelques chaps après, voilà pourquoi pour moi, sans leur arme, les bretteurs ne valent rien.

 

Concernant les épées, je vois mal le village de Kumo possédé une épée rassemblant les 7 (simple supposition) et laissant les 7 à Kiri, je trouve que c'est vraiment pas leur style  ;),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousser le Nidaime Hokage au bord de la mort, ses deux ninjas doivent réellement être puissant.

Finalement, Darui ne s'occupera pas d'eux en solo, ce qui me parait ma foi bien plus crédible, car même si ce dernier à hérité des techniques du précédent raikage, il a quand même deux légendes devant lui.

Par contre, Gaara et le Tsuchikage n'ont toujours pas bougé, c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore vu la brièveté du spoil ce qu'il en est des épées mais je me dit aussi, qu'une épée à 7 étoiles alors qu'on parle de 7 épéistes depuis longtemps et qu'on les voit enfin réunis, il y aurait peut-être un lien. L'épée légendaire serait la fusion de toutes les autres?

 

a voir.

 

Bon c'est un peu hs mais qu'en est-il de l'épée d'Itachi avec laquelle il "avale" Orochimaru, fait elle aussi partie des choses utilisée par le RS ?

 

mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, bouts de spoils excitants !

 

Deux trois autres trucs sont sortis :

 

- Apparemment Samui va se faire absorber par la gourde.

- Kinkaku et Ginkaku auraient été "avalés" par Kiuuby et seraient restés deux semaines en lui quand Kumo a essayé de le capturer.

 

Mouais, je vais attendre le spoil complet plutôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...