Aller au contenu


Naruto Chapitre 527 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonsoir..

 

Dite une choses me vient en tête en vous lisant mais qui me parait aberrant.. Tsunade, le Raikage savait que Kin-Gin possédait les 5 instruments du Rikudou Sennin.

 

Pourquoi Kumo n'ont-il pas été chercher ses instruments il ont toujours voulue être plus puissant sa aurait fait une arme redoutable avec en plus Hachibi en leur possession..

 

Et même Konoha sachant maintenant que le Nidaime n'as pas été tuer contre les frères il as pu s'apercevoir de leur force et de leur objet qui est en leur possession il a pu faire un contre-rendus a Konoha et sachant cela les dirigeant ( les 2 conseillers; voir meme Danzou a l'époque) aurait pu envoyer une équipe spécial a la recherche des ces instruments qui aurait pu être dangereux contre eux..

 

Bref revenont mnt au chapitre  :P :P on a pu voir que les frangins on utilisé 4 des 5 instruments.. le 5ème qui est si je ne m'abuse la "bouteille" doit être vraiment balèze pour qu'il se décide a le garder a la fin histoire que si ils sont en mauvaise posture il l'utiliserons pour s'en sortir.. je me demande quel serait ça capacité ??? ???

 

Par contre pour Darui sa sent la galère.. il sera en très mauvaise posture mais j'ai le pressentiment que pour le prochain chapitre Darui utilisera la technique que lui a enseigné le 3em Raikage.. et que par la suite même après cela les frères se seront régénéré et au moment ou on penseras que tout est perdu pour Darui, Mifune interviendra..  ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi Kumo n'ont-il pas été chercher ses instruments il ont toujours voulue être plus puissant sa aurait fait une arme redoutable avec en plus Hachibi en leur possession..

 

Pour rappel, personne ne croyait à l'existence du Rikudou avant l'intervention de Madara à la réunion des kage.

 

Et même Konoha sachant maintenant que le Nidaime n'as pas été tuer contre les frères il as pu s'apercevoir de leur force et de leur objet qui est en leur possession il a pu faire un contre-rendus a Konoha et sachant cela les dirigeant ( les 2 conseillers; voir meme Danzou a l'époque) aurait pu envoyer une équipe spécial a la recherche des ces instruments qui aurait pu être dangereux contre eux..

 

Trop peu d'informations à l'heure actuelle pour donner une réponse, mais on peut supposer que le nidaime n'a pas fait le rapprochement avec les reliques du Rikudou..Ou alors l'information a été gardée secrète par les anciens de konoha, ça ne serait pas étonnant.

 

Pour ma part, j'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre à part que je me suis pris une bonne claque en voyant Samui mon perso féminin préféré se faire absorber...Bravo kishi, celle là je l'attendais vraiment pas ! >:(

 

Et sinon très très bonne prestation de Darui, mais va t'il tenir le coup?

 

Par contre il est vrai qu'une défaite de l'alliance ça ne ferait pas de mal au mangas, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo n'as pas cherché les instruments parce que personnes ne pouvaient les utiliser à part kin-gin et puis ils les ont peut être emporté dans la mort car ils les sortes de leur bouches.

D'ailleurs ont ne sait pas comment ils sont morts ni qui les tués, peut être les Nidaime Hokage et Raikage car je pense pas que les 2 frères aurait laissé un le Nidaime pour mort sans s'assurer qu'il soit bien mort.

En plus les explications du Raikage permet un peu de les replacer dans la chronologie, si j'ai bien compris Kumo a voulu capturer Kyubi (vraiment un village qui fait la course aux armements) donc comme Kumo existait déjà cela s'est passer après la fin de la guerre des clans mais avant que Konoha ne possède Kyubi. Donc si on part sur l'hypothèse que Konoha à récupéré Kyubi à l'issu du légendaire combat Hashirama/Madara ou peu après, les Kin-Gin doivent donc être des contemporains de Madara, Hashirama, Kakuzu et des 2 premières générations de Kages.

 

En tant que fan d'histoire j'adore, cette guerre révèle pas mal de secrets anciens sur les villages et leurs dirigeants, j'espère que Kishi va continuer comme ça, en posant un bon background ça ne peut que rendre le manga meilleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que une fois les 2 freres battus on reverra samui car c'est une chef d'équipe et que là elle se fait battre vraiment comme un genin..... omoi a montré sa détermination et son pouvoir avec kankuro, donc il y a fort à parier qu'avant de mourir reelement elle aura droit à un vrai combat....

 

pour ce qui est de darui je pense qu'il va y avoir du renfort bientôt pour aider darui car autant tuer un des 2 freres est difficile mais les 2 qui combattent en synchro c'est impossible surtout qu'il faut pouvoir les sceller ou les immobiliser et que darui ne possède peut être pas les techniques pour...d'ailleurs peut etre que un des renforts sera l'autre fille de la team samui

 

sinon j'aime bien les armes du rikoudou surtout l'explication d'un des frères qui dit que les mots sont la cause des soucis et que c'est pour ça qu'ils sont bannis

 

Par contre je me demande toujours comment samui a pu se faire aspirer dans la jarre (darui se pose aussi la question), j'espère que darui va vite comprendre car j'aimerais pas que son combat se finisse à la premiere page du prochain chapitre (il a déjà son ame maudite)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon avis est que Darui ne va pas se faire tuer je m'explique normalement on devrait avoir bientôt la première division arriver en trompe par derrière et écraser les petits zetsu ainsi que les zombi qui sont en train de se battre et enfin petite question que je me pose pourquoi ils laissent leur général se battre seul parce que contre deux légendes du monde des ninja on ne leur présente que trois ninja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant le nombre de personnes qui espèrent que Darui se fasse tuer, et qui sont contents de la disparition de Samui et Asui. Avec comme argument : "ça ferait une grosse défaite pour l'alliance, ce serait  bien !".  :D

Le truc, c'est que pour l'instant, dans la guerre contre l'alliance, on a pas encore vu les armes principales de Madara : ni Sasuke, ni Madara, ni même Pain ou Itachi.

Donc, si l'alliance commence à se faire latter dès maintenant, le manga va vite se terminer par un "ils capturent Naruto et Madara domine le monde jusqu'à la fin des temps".

Il est bien plus vraisemblable que Darui gagne, avec de l'aide, mais finisse sur les rotules, ce qui permet de passer aux protagonistes suivants. Parce que les zombies ont un gros défaut : ils sont infatigable et régénèrent à toute vitesse. Si un seul d'entre eux triomphe, il viendra apporter son aide aux autres rapidement. Et vous imaginez, par exemple, Gaara en plein combat avec son père et/ou le tsuchikage devoir d'un coup en plus se coltiner les deux frères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo il y a une logique dans ce que tu dis, mais personnellement si je pense qu'une défaite maintenant serait pas mal c'est surtout qu'on aurait une rare occasion de voir que les membres d'akatsuki ne sont pas les seuls dans le monde shinobi à être dangereux. Il est évident que itachi ou nagato par exemple vont faire des dégâts celà n'aurait rien de suprenant, moi je vois cette guerre comme une belle opportunité de découvrir des adversaires incroyablement forts, venant de différents pays.

Mais c'est valable aussi pour l'alliance.Kumo a l'occasion de nous prouver sa valeur, donc je reste neutre sur l'issue du combat, les deux possibilités me conviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, j'ai lu le chapitre, et decidemment ces frere jin kin, ca m'emballe pas du tout, c'est quoi cette technique ??

bientot attaque avec les chaussettes du rikudo, un nuage puant de chakra de kyubi,

les boutons de manchettes du rikudo, qui en plus de permettre de marcher sur l'eau, ont un grand pouvoir d'illusion

 

bon blague a part, on a encore vu une ninja se fait tuer en 2 sec, darui a l'air bien puissant mais j'ai pas trouvé le rendu de son attaque tres spectaculaire!

ca a l'air terriblement puissant qd meme !

depuis le debut de la guerre c'est le premier chapitre qui m'emballe pas, voir pas du tout !

le coup du mot fetiche, ben je trouve ca un peu naze, sérieux c la guerre !

avec des techniques pareilles, tu fou sasuke que j'aime pas pourtant, ben il les derouilles en un clin d'oeil!

ya aussi un truc qui me semble étrange, si tobi est bien madara, pourquoi n'a t'il pas chercher a se procurer la panoplie du rikudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tobi est bien madara, pourquoi n'a t'il pas chercher a se procurer la panoplie du rikudo !

 

@ Blues4u

je me suis posé la meme question un peu plus haut..je trouve ça vraiment étrange étant donné que Tobi veux a tout pris devenir le RS junior  :P sans blague cela demande éclaircissement de la part de kishi.. Nous introduire c'est instrument maintenant de plus sur une invocation de Kabuto sa banalise totalement.. sa donne également tout l'étendu pouvoir qu'aurait l'invocation caché de Kabuto qui aurait dissuader Tobi de l'intégrer avec lui.. quelque choses aussi puissant que tout ces Kage, et super shinobis.. Imaginer qu'il à le corps du rikodu Sennin ??? ??? (je m'enflamme là) ;D fin bref sa laisse perplexe tout ça..

 

Pour rappel, personne ne croyait à l'existence du Rikudou avant l'intervention de Madara à la réunion des kage.

 

@ -Raikage-

 

je pense pas qu'il ne croyait pas en c'est pouvoir.. de plus si je me rappel bien le seul surpris de l'histoire du rikudou m'avait l'air d'être le tsuchikage.. tout le monde vénère le Rikudou Sennin et tout ce qu'il aurait accomplis durant sa vie.. je pense que madara a juste voulu raconter l'histoire a la nouvelle génération qui s'y trouvait au sommet et faire impression au Kage.. histoire d'expliquer ses intentions et a qui compte-il se comparer.. pour faire une sorte de rapport de force étant donné que le RS est le plus puissant des ninjas incontesté il compte par cette histoire expliquer qu'il veut atteindre la plénitude et atteindre un niveau hors normes et être reconnu.. 8)

 

On sais tous que Madara est un gros frustré de la vie et qu'il a une grosse envie de démontrer qui il est et qu'il aspire a une reconnaissance et du respect envers lui et a la fierté des Uchihas par tout le people; mais là seul façon qui la trouver pour le faire et la Haine.. le Rikudou Sennin est considérer comme un dieu voir un ninjas le plus puissant qui n'as jamais existé par tout le people.. Madara cherche a faire valoir au autres qu'il veut être du même gabarit que le Rikudou et ainsi faire une certaine comparaison de rapports de force.. il lui manquerais pour cela qua récolté les chakras pur des bijus et ainsi il deviendrais le RS junior :P;D et que tt le people reconnaissent sa force, le vénéré fin en gros qu'on lui reconnaissent qu'il est fort et qu'il doit gouverner le monde.. pour finir je me suis enflammé.. lol ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je me demande toujours comment samui a pu se faire aspirer dans la jarre (darui se pose aussi la question), j'espère que darui va vite comprendre car j'aimerais pas que son combat se finisse à la premiere page du prochain chapitre (il a déjà son ame maudite)

 

 

Ca m'étonne que personne n'en évoqué l'idée.

Malgré que Samui n'ai pas prononcé de mots, elle s'est quand même fait aspirer. Quelqu'un a évoqué précédemment que justement si on ne dit rien on se fait aspirer aussi au bout d'un moment assez court, le but étant de parler mais sans prononcer le mot fétiche. Je pense déjà que ce système de pas dire un mot est débile mais avec cela ça ferai encore plus débile, s'obliger à parler pour ne rien dire au final, un mauvais remake de ni oui ni non. Mais le concept en lui même est original et j'approuve cette débilité car elle va avec la personnalité des deux frères. Darui lui-même dit que c'est naze...

Mais à la 13ème page, les frères le disent eux même le silence est d'or!!! Je vois pas pourquoi il chercherai à mentir à ce stade là de l'histoire à moins que leur phrase ai un double sens. Apparemment il ne faut pas prononcer le mot qui est écrit sur leur épée bizarre, il y avait marqué hot et cool (chaud et froid) or Atsui=chaud et Samui=froid en japonais, ce serait une drôle de coïncidence que leur nom soit le mot fétiche!? Donc je pense déjà qu'il y aurait pas un mais plusieurs mots fétiches par personne et qui ne sont pas forcement écrit sur le sabre du moins dans un premier temps. Deuxième hypothèse, je pense que n'importe qui de l'entourage qui dit le mot fétiche de quelqu'un d'autre pourrait causé la perte de son camarade.

Tout ça pour en venir à Bee!!! Je m'explique pendant qu'un des frère tenait en otage Samui, Darui à parler de Bee à haute voix et il se pourrait que Bee soit le mot fétiche de notre chère Samui (vous avez qu'à imaginez Sakura en train de dire Sasuke toute la journée pour comprendre). De plus, ce même frère prévient Darui de la fermer sa bouche s'il veut pas que la fille y passe!!! (pas anodin au final) Puis Kishi a fait un plan sur l'autre frère en train de regarder l'épée, un mot fétiche!?... et puis on a cette autre gros plan et cette expression dans les yeux de Samui qui se ferment comme si elle avait compris que c'était déjà trop tard. Et le comble Darui qui dit a Samui de lui pardonner sans même le savoir (ou pas) qu'il a prononcer son mot fétiche.

On saura très vite si ma théorie s'avère juste ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aime la tournure du chapitre u concept revolutionnaire .Par contre un truc me turlupine tout de même .En effet si madara chercher a etre complet comme le second rikudo pourquoi n'a t-il pas chercher c'est ameuse relique du rikodu est que l'eventail qu'il porte qui d'ailleur n'a pas l'embleme des uchiwa est la sixieme relique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le silence est d'or"...ça me fait penser que les frères se passent le sabre à un moment.

Peut-être que si c'est l'un (Corne d'Or) qui le tient, on est aspiré quand on prononce son mot fétiche, et si c'est l'autre c'est si on garde le silence.

 

En tout cas j'espère aussi que Darui ne va pas y passer, je commence à l'adorer.

 

Je pense de toutes façons que Kishi va switcher sur un autre affrontement au prochain chapitre histoire de ménager le suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ta entierement raison j'avais pas fait attention mais en relisat le chapitre la tu a toute à fait raison au moment qu'il sechange l'epee samui ne dit aucun mot et se fait aspirer.Ceci dit on comprend mieux pourquoi les frere kin-gin etait si craint ayant les instrumant du rikodu kishi nous envoie du lourd mais alors qui à lacher kyubi sur eux à cette epoque hashirama ou sa femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ces objets sont très puissant et Darui va devoir comprendre leurs fonctionnements exacts, en tout cas je les vois comme la solution à l' Edo Tensei, si l'alliance arrive à se débarrasser des 2 frères et les récupérer, Kabuto leur aurait offert sur un plateau de quoi neutraliser sa technique.

Je me demande si même la corde seule ne suffirait pas, en faisant sortir l'âme du corps est ce qu'il ne redeviendrait pas poussière ou celui de l'hôte? l'âme se retrouvant ainsi sans son réceptacle originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment les rapports de forces... les ennemies sont censé être incroyablement fort, et ils se font découper un bras moins de 2s de combats... Surtout par des personnages secondaire en plus qui ont été rajouté a la fin du manga. jspr que ça ne finira pas a la bleach...

 

Ils savent qu'ils ont été invoqué, ils savent qu'ils sont immortel, donc ils en deviennent suffisant...

ça ne me choque pas, si tu étais immortel et si tu ne sentais plus la douleur, tu ferais pareil...

 

Par contre l'edo tensei a peut etre une incoherance sur le chakra des Zombies, car si on a plus de chakra on meurt... Hors ils ne peuvent pas mourir, du coup ils ont tous un chakra infini...

 

Concernant le chakra des jumeaux, Kishi veut peut etre nous indiquer qu'on peut garder du Chakra de Kyubi en n'etant pas son jinchuriki... Peut etre l'annonce d'une extraction de Kyubi et la survie de Naruto avec son incroyable quantité de Chakra...

Le point commun des jumeaux avec Naruto est la moustache du Renard, ce qui indique peut être des capacité commune à garder le chakra de Kyubi apres avoir ete extrait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Une expression dit :

 

"le silence est d'or, mais la parole est d'argent"

Ca ne vous rappelle rien ? l'unité Corne d'or et d'argent.

La faiblesse des frères se situent donc dans ce qu'on dira. Pour pouvoir gagner, il faut parler sans dire son mot fétiche. Et il ne faut pas rester dans le silence, comme la gourde Samui.

 

Je vais validé l'hypothèse qui dit qu'il faut ne pas dire son mot fétiche, tout en ne gardant pas le silence.

 

Sinon, j'ai eu vraiment peur de ces armes ... Ce sont les plus effrayantes que j'ai vu depuis le début, et j'ai tremblé après la lecture du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre l'histoire des mots me fait penser à YuYu Hakusho. D'ailleurs le mot "chaud" avait scellé Hieï. Bref je m'égare, par contre j'ai pas compris pourquoi samui s'est faite avoir. Ça fait du bien de voir des techniques un peu plus originales basées sur des armes peu communes. Par contre j'ai pas accroché à leur histoire au moment ou on parle de Kyubi. Et pour finir, c'est moi ou bien les dessins n'étaient pas terribles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve original ce combat

 

les Frere KissCool sortent de nul part et en plus Kishimoto envoi pas le truc en 5 pages. On est déja a 2 chapitres.

 

Certes combat Original mais ça me fait fortement penser au épisode hs en d'autre mot je n'aiment pas :) et encore moins ces persos sorti de nulle part, Pour le Chakra de Kyubi, il me semble que le Raikage dit que si il ne l'avait pas il pourrait pas magner les armes, qui absorbent une forte quantité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de la guerre, extra ! ca continue toujours sur une bonne lancée, on vois de nouvelles techniques, de nouveaux protagonistes, j'aime !

Pour Les freres je trouve ca un peu telescopé ! je sent bien naruto et bee en duo avec ces armes là! ca va faire un mega carnage...

 

Sinon, j'avais aussi pensé que samui fut scellée parce qu'elle ne parlait pas, mais bien vu ! quelqu'un a vu, que c'etait suite au changement de l'épée entre les deux frères...

Darui a l'air de se concentrer pour ne pas dire son mot principal ? lol... ca sent le roussi... si il reste silencieux, ca pas le faire non plus. Le chain chapitre restera sans aucun doute sur lui, j'espere le voir en pleine action et sortir de bonnestactiques et techniques pour retourner la politesse !

 

Sinon, concernant sa technique de laser de tempete, Wow  ca viens d'ou ca ? affinité fuuton ? il serait donc raiton/fuuton ? ca m'a bien l'air sympa en tout cas !enfin une technique fuuton a distance!

 

Merci la MFt, et vivement la suite! on est gaté en ce moment antre le delire OP et naruto qui bat son plein. ns opter les animes en pleine apogée sur bleach et OP + naruto qui reprend... Je sais je fais ler pub, mais oui ca vaut le coup d'y revenir aussi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se demande pourquoi le Nidaime ,n'a pas cherché a récupérer les objets du Rikudo, j'ai m'as petit idée.

 

Je pense contrairement a pratiquement tout le monde, que la tentative de coup d'état se situe après,l'elipse avec Danzou.

 

 

Qui était surement la 1ère grande guerre Ninja,je le pense parce que la plus grande partie des ninjas ramener par Kabuto date presque tous de la période du Nidaime, c'est a cette même époque que les nidaime tsuchikage et Mizukage se sont entretués ,et que l'ennemi principale de Konoha semblait être Kumo.

Et la guerre servait de pretexte à ces brutes de KIN GIN qui pouvait tuer en toute impunité, la paix ne les arrangerais surement pas.

 

Nidaime a surement du voir la dangerosité de certaine technique et de certain objets à commencé par la sienne ,l'EDO tensei et c'est à ce moment qu'il a decidé d'interdire certaines techniques, c'est aussi surement pour cela qu'il n'as pas chercher les armes du Rikudo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, Je me suis longtemps questionné sur la manière dont se déroulerais la guerre, j'étais même anxieux!

Je dois dire que je suis plutôt impressionné par la vitesse d’exécutions des combats, du déroulement de l'histoire, et de la diversité des ninjas qui apparaissent! (on ne peut pas prévoir qui s'affrontera? Qui sortira du lot durant cette guerre?)

M'attendant à des combats de 5 chapitres, ils ne durent que 2 voir 3, c'est super ! J’espère qu'ils ne changeront pas cette politique beaucoup d'action et peu de blabla.

 

Bravo Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Une expression dit :

 

"le silence est d'or, mais la parole est d'argent"

Ca ne vous rappelle rien ? l'unité Corne d'or et d'argent.

La faiblesse des frères se situent donc dans ce qu'on dira. Pour pouvoir gagner, il faut parler sans dire son mot fétiche. Et il ne faut pas rester dans le silence, comme la gourde Samui.

 

Je vais validé l'hypothèse qui dit qu'il faut ne pas dire son mot fétiche, tout en ne gardant pas le silence.

 

Sinon, j'ai eu vraiment peur de ces armes ... Ce sont les plus effrayantes que j'ai vu depuis le début, et j'ai tremblé après la lecture du chapitre.

Franchement, je suis totalement d'accords avec toi, et c'est pour cela qu'il se passe l'épee, quand Kin, tient l'épée le silence devient d'or, et quand c'est Gin, la parole devient d'argent. C'est un bon principe, moi ce combat me plait, ca me fait penser a hunter x hunter et les utilisateur de nen ,ou l'aura ne fait pas tout et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Dans first gen, j'ai aimée des combat comme celui du sandaime et Orochimaru,ou bien que le sandaime était fatiqué il s'en est sortit grace a la stratégie, ou bien celui de shikamarau contre la soeur de Gaara.

Dans Shippuden ,il y avait une surenchère de la puissance et de l'imbécilité qui m’agaçait, et j'ai trois exemple particulier: Hidan, Kakuzu et Pain, ce battait mais alors absolument sans aucune stratégie, c'était juste du bourrinage.

 

Avec les frère Kin gin il y a du piment,même si tu est super fort, si tu ne met pas en place un stratégie, tu es fini.

 

 

@ Citation de: jeej le Hier à 18:50:20

Je ne comprend pas vraiment les rapports de forces... les ennemies sont censé être incroyablement fort, et ils se font découper un bras moins de 2s de combats... Surtout par des personnages secondaire en plus qui ont été rajouté a la fin du manga. jspr que ça ne finira pas a la bleach...

 

 

Ce n'est pas parcequ'un personnage ests econdaire qu'il est faible, je ne vois pas le rapport, tu imagine si ce sont uniquement Sasuke et Naruto qui doivent être fort. Le monde Ninja est large et il y a plein de ninja talentueux qu'on avait pas encore vu,le monde ninja ne se limite pas au genin de Konoha. Kakashi et Jiraya le disent eux-même , et après tout Hasirama aussi c'est un personnage secondaire,Madara aussi a été rajouté vers le mileu de Shippuden et pourtant ca ne te derange pas qu'il soit fort.

Et en plsu les frere Kin gin sont encore plus secondaire que Darui et ont été rajouté après.

Maintenant pour l'histoire de la main, ils savent qu'ils sont immortel puisqu'il connaissent la technique du Nidaime alors,ils s'en foute de perdre un bras ,un peu comme Hidan qui n'en avait rien a foutre qu'on le poignarde parcequ'il se savait immortel,alors il ne cherchait même pas a esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars faut relire le chapitre car a la premiere page on voit samui dire son mot fétiche donc il n'y pas de silence ou non a avoir.

Il faut comme vous le dites parler sans le dire comme dirait darui c'est vraiment naze... a voir la suite.

Ensuite je sais pas vous avez remarqué mais les deux freres ne possedent que 4 armes sur 5 donc ou est la derniere? quelle est sont pouvoir? et pensez vous que Naruto va en posséder une un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars faut relire le chapitre car a la premiere page on voit samui dire son mot fétiche donc il n'y pas de silence ou non a avoir.

 

 

Relis toi d'abord, car elle dit son mot, sans avoir été maudit et scellé. C'est tout ce que j'aurais à dire.

 

 

Sinon, pour la 5ème arme, on saura ça quand Darui aura mis à sec leur stratégie de l'utilisation des 4 autres, forcément.

Pour la puissance du perso secondaire, j'ai envie de dire que Shikaku est un personnage très secondaire ( voir tertiaire ), et quand je vois ce qu'il fait avec un cerveau, m'étonnerai pas qu'il met nos frères Kin et GIn à l'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karu-binou

        je suis pas totalement d'accord avec toi, shikaku a plus d'importance qu'un kiba tenten ou même konan dans l'histoire, il est pas tertiaire on le voit peu mais on le voit a travers shikamaru comme etant un homme puissant et inteligent de konoha tres repecté, la preuve il fait partit en quelque sorte du conseil vu qu'il etait à la reunion pour choisir le remplaçant de tsunade ,ça aurait pu etre un  hyuga à la place . Par contre, je suis d'accord sur le point vue qu'il est maitre en strategie il aurait pu, les faire echouer plus vite que ne le fera darui , si celui-ci ne tombe pas en combat .Car aprés tout , il faudra bien que certain ninja de renom meurt du coté de l'alliance aussi non c'est une guerre de bisounours >:( >:( .

Pour revenir au chapitre si quelqu"un peut me rapeler la cinquieme arme qui n'a pas etait utilisé par les freres kin-gin à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...