Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Arf Lucifer, t'inquiète pas... tu restes diabolique. C'est vrai, un bon bronzage de cycliste...c'est terrifiant si si je te jure lol

Et bon anniv (J+1 ok) @Myrrax C'est quand elle veut vient dire bonjour  :)

Sinon moi je bosse de la maison aujourd'hui. Ca c'est de la bombe. Tu fais ton taf sans voir les bouchons, sans voir les tronches de cake, en slobar tu peux aussi ^^ la teuf quoi

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouuh purée, faut que je partage ça.. Je viens de croiser (et prendre en photo Geneviève.. LA Geneviève !! Qu'est ce qu'elle fout là, 7h50 du matin? Mon père l'a croisé dans un resto lillois la semaine dernière..globe trotteuse la mamie xD

La fameuse dame au chapeau, de par chez moi ?

La gourgandine, je lui avais pourtant dit de me présenter quelques poulines quand elle passerait, et même pas... :'(

Sinon Jéjé faut savoir, c'est toi qui l'a croisé ou ton père, pas compris là, tu me ferais pas le coup d'être à Lille sans me prévenir toi aussi ? :P

Toutes mes confuses, je peux pas éditer, c'était pas assez clair, en même temps il était tôt ! Donc mon père qui bosse à Lille maintenant l'a vu la semaine dernière au resto et moi je l'ai vu ce matin en gare de Montparnasse sur le quai d'un tgv. Je te mms la photo moche tu verras lol..

Et elle était seule, pas de miss avec elle, elles devaient faire la grasse mat' xD !

Elle te rend malade à ce point?

Pas spécialement, c'est juste de l'humour con, c'tout.

Sinon bah 3401ème post, dommage j'ai raté la cace-dédi, donc pour me faire pardonner je la fais maintenant :

Nan en fait j'ai la flemme, j'vous kiffe tous ve-gra et j'en ferai une tout belle pour le 3500ème (ou pas).

Sinon allez le LOSC !! _o/

Allez. je décide de me poser ici. Ça fait depuis le: Avril 28, 2011, 00:36:57 que je n'ai pas poster.

[me=Mµû]est surpris de voir que ce topic n'a avancé que de 7 pages depuis son dernier post.[/me]

[me=Mµû]se demande quelle bêtise va-t'il pouvoir écrire ce matin.[/me]

[me=Mµû]réfléchit deux minutes à ce qu'il va bien pouvoir écrire dans ce topic àlac**.[/me]

Bien. C'est parti. Alors, déjà, je me suis levé à six heures du matin. Ça commence à être une coutume maintenant de se lever tôt le matin et de venir sur le forum voir ce qu'il se trame aussi tôt. Le matin, on s'aperçoit que le forum dort assez profondément. Normalement, vers deux heures le serveur va se coucher aussi pendant une heure. En effet, c'est à ce moment qu'il ne fonctionne presque presque plus. Mais depuis un certain temps, les bugs se font rares (sauf le petit problème qu'à eu le forum, il y a peu de temps avec les problème de connexion).

Bref... Je disais que ça commence à être une coutume de se lever tôt. C'est assez fun. Personne pour faire ch***. On est en tranquille sur le PC portable, à écouter un peu de musique. J'aime bien. C'est un réveil en douceur. De plus, Deux pains au chocolat et un jus de fruit pour le réveil. C'est cool aussi.

Maintenant, je ne me fais pas ch*** du tout. Bien au contraire. Je viens de découvrir plein de mangas dans lesquels je pense me lancer bientôt, même s'ils sont un peu chers. Je vais voir ça. Et puis, surtout, je lis le tome onze de D.Gray-Man, avec les Jasdavid. Ils sont complètement fous ces deux Noah. Leur style est bien décalé. Et Krory est en train de les combattre.

[me=Mµû]fais une petite pause dans sa lecture pour poster ici.[/me]

[me=Mµû]recommencera à lire après ce post.[/me]

Ce manga devient intéressant.

Bref, en lisant, j'écoute aussi un peu de musique donc. Et là, je me fais un peu de Metric sur leur Deezer. Ca faisait un sacré bout de temps que je ne les avais entendu. C'est sympathique comme groupe.

http://www.deezer.com/fr/music/metric#music/metric

Je m'écoute l'album Fantasies que je viens tout juste de décider à lancer. Ça serait pour un achat.

Bref. Un groupe bien fun, canadien, assez rock/électro, pas trop pétaradant, ne jouant pas beaucoup sur leur image pour se diffuser. J'apprécie beaucoup.

Bref, petit déjeuner sympa, levé tôt, Metric, D.Gray-Man, pause pour poster ici. C'est bien fun.

Voilà, je pense que ce sera tout. Je vais vous laisser. Je vous souhaite un bon réveil et une bonne matinée sur ce topic. J'espère que ce post aura été intéressant.

[me=Mµû]en doute fortement.[/me]

Allez, Hop!

[me=Mµû]sort de ce topic et arrête de vous faire ch***.[/me]

[me=Mµû]continue sa lecture de D.Gray-Man en écoutant Metric.[/me]

Edit :

Tome 12 en cours de lecture... Krory vient d'avoir un petit up sympathique pour essayer de battre Jasdavid. Il saigne littéralement à flot!

Bonjour Jerem'!

"Moi" : t'as de la chance que j'ai pas la fonction quote sur le tel, la BAFO te surveille petit pokemon !

Vivement que l'avatar soit fini d'ailleurs.

[me=Mµû]retourne à sa lecture.[/me]

Lol des Valentins..

"Moi" : t'as de la chance que j'ai pas la fonction quote sur le tel, la BAFO te surveille petit pokemon !

Elle : " bof, pff chaipa " (oui c'est très productif le matin ! )

Sur ce, post aussi utile que le tien (;p)  mais pas aussi long, bonjour le forum xD

Moi aussi j''aime bien écouter de la musique quand je lis un manga. souvent ce sont des manga à baston donc avec une bonne musique qui va avec genre rammstein ou korn xD Sinon du Muse aussi mais là c'est plus quand j'écris, il me prend l'envie d'écrire mon histoire tout de suite quand j'écoute le dernier album de muse !

Sinon, j'ai découvert "les gouttes de dieu" qui donne sacrément envie... de boire du vin ! xD Je pense que ce soir avec shikam on va s'en ouvrir une petite bouteille ^^

Bonjour Lucifer!

Moi quand je lis, ça dépend quel groupe je suis. Des fois, ça passe par du Green Day, du QOTSA etc... pour le punch. Ou alors, on passe par des groupes plus calmes, plus posés quand c'est plus psychologique. Mais là, un petit Metric pour se réveiller le matin ça va bien. ^^

Les Gouttes de Dieu... J'ai vu ce manga en magasin. Il a l'air pas mal. Mais moi et l'alcool ça fait deux... xD! J'hésite quand même à lire le tome 1 pour voir ce que ça donne. J'ai déjà lu l'introduction, rien que la police du manga, sans même parler des dessins, donne envie de lire. Oo

Sinon, j'ai découvert Ascension. Un manga qui parle... Vous l'aurez deviné ou pas... d'alpinisme. Vive l'air frais de la montagne xD! o/

Hello ! ça doit bien faire quelques pages que je n'ai plus posté ici ! Alors je vois que ça parle de mangas ... bref c'est pas trop mon dada de parler de ça ici (du moins a chaque posts  :oxD )il y a déjà tellement de topics ici pour ça !

Bref, du coup il n'y a personne on the chan ... le Sahara quoi xD heureusement qu'il y a maelounet ! (et Baka mais bon lui il fait trop peur Oo )

Vivement que l'avatar soit fini d'ailleurs.

Tu as fait une demande pour l'avatar de Mew ?

(oui c'est très productif le matin ! )

LOL  ;D bah ça c'est pas un scoop le matin j'aime pas des masses :P et puis bon... ouais voilà quoi j'avais rien à dire y'a fallut que tu mettes ça pour notre 1er message commun  :D (au moins tu retranscrits trop bien xD)

bref haaa! Ma soeurrette viens d'entrer sur le chan (même si c'est pour pas longtemps) ! Ben sinon je sens que je vais me faire une série... TBBT , Code Geass qu'il fait que je finisse et maintenant HIMYM que j'ai découverts :) ça fait pas mal tout ça sachant que j'en suis que vers les 3è/4è épisodes de tout ça xD

Vous voyez que Baka est flippant. J'avais raison, comme d'hab...

Bon sinon plus qu'une semaine avant mon départ dans le sud, retrouver mon bon vieux pc et Spiky. Je vais avoir une semaine super tranquille vu que c'est la dernier de l'année après : stage. J'espère que je me ferai pas chier avec des glands. Enfin bref on s'en fou après tout... 9_9

Et je pourrai enfin continuer mes séries, HIMYM, SGU (la fin...), TBBT tout vu pour le moment, Smallville c'est fini ... Pourquoiiiiii?! *pleure* enfin bref, sur ce post inutile comme les autres que je post je m'en vais sauver le monde ! *déchire sa chemise et s'envol dans son costume de Superman !*

J'aime bien écouter la musique quand je lis des mangas. C'est en quelque sorte obligatoire. Mais le truc c'est quand j'écoute une musique quand il se passe un truc triste. J'en rappelle toujours -_-. Sinon j'arrive pas à me réconnecter sur le mibbit. Ca bug

@Valentine

[move]

WELDONE [/move]

T'as atteint la barre de 1000 bravo ma soeurette ;D! T'as avancée drolement vite je me souviens encore a pas longtemps j'ai dit bientot tu sera dans la barre des 1000. En ce moment tu en étais à 954 xD

Ça en fait des jounins ! En cette période de guerre shinobi on en a besoin xD !

On devrait faire un montage de l'oncle Sam' (tiens tiens xD) avec le fameux slogan pour dire qu'on recrute dans l'armée mdr.. Bon j'arrête le délire, c'est l'air parisien qui doit faire ça !

MDR ton avatar Genji' :P

@ Minami

Ouais, j'ai fais la demande d'ava', mais bon, ça va prendre un petit moment avant de l'avoir.

@ Genji'

Déjà, ton ava' m'a aussi bien fait rire. On voit bien le g... passionné des jeux vidéos xD!

Sinon, je suis tout à fait d'accord. Mon post n'était pas si inutile que ça en fait. J'ai vu des membres qui se faisaient ch***, s'attarder sur le topic, pendant quelques minutes hier, avant de repartir. Bref, ça leur a fait un peu de lecture. Enfin... S'ils sont arrivés jusqu'à la fin du post... xD!

@ Jd

C'est vrai? La série SGU va enfin se terminer? Après avoir fait n'imp' pendant quelques années, ils serait peut être temps. Jusqu'à la fin de SG1, les épisodes fonctionnaient correctement, mais je trouve qu'avec Atlantis et Universe, les scénaristes sont parti dans un délire assez impressionnant. Pour moi, ce qu'ils ont fait est juste du recyclage de série.

Sinon, j'ai vu que Smallville était enfin terminée aussi. Pareil, ça devenait n'importe quoi aussi. Surtout après l'arrivée de Lois dans la série, alors que Clark n'est même pas censé la connaître avant ses trente ans et son arrivée au Daily Planet dans les "Aventures de Superman"...

Bref... C'est fini. Il manque plus que Syfy en termine aussi, et peut être pourront-ils se renouveler un peu...

Bon, j'y vais. Boulot.

@ Tonton Mew:

SGU est déjà fini avec deux saisons et une fin en cliffhanger. Je l'ai trouvé plutôt sympa cette saison mais elle s'achève pas comme je l'imaginais puisqu'a la base ils devaient retourner sur Terre. Après c'est sur que Atlantis et Universe valent pas SG-1, avec le bon vieux Jack O'neill sans toute sa splendeur ! Mais c'est bête parce que y'avais beaucoup de truc sympa a faire. Enfin bref...

Pour Smallville la dernière saison était un peu lente mais le final est énorme, depuis le temps qu'on attends de voir Clark voler, j'ai bien aimé. Regarde le si t'as du temps, surtout la dernier scène qui en jette grave ! Mais bon j'arrete parce j'ai trop la flemme d'ecrire plus que ça.

Je n'ai plus qu'une chose a faire maintenant... Aller en cours. Dernier semaine de cours, stage de un mois et... VACANCES !!! Trop bon. :D

Bahut, me voilà ! *déchire sa chemise et s'envol dans son costume de Sioupère Bob*

En parlant de série, hier je me suis regardé des NCIS, dont l'un ou visiblement quelqu'un est mort du NCIS. J'en étais environ à la moitié de l'épisode quand soudain !!! Le temps sur mégaupload est écoulé... Et ce matin, le site est en maintenance... je suis maudite T-T

C'était quelle saison ? Parce que je pense savoir c'est qui qu'est mort. En même temps j'ai tout vu mais quand y'a eu NCIS Los Angeles j'ai arrêté... Ça m'branche pas trop, surtout si y'a pas Gibbs... 9_9

C'est bon j'ai compris, je retourne en cours... Dit-il en partant la tête baissée.

Déjà, ton ava' ma aussi bien fait rire. On voit bien le g... passionné des jeux vidéos xD!

Ta vu ou quoi ? ;D

et oui t’imagines même pas le nombre de geeks sur la planète. mais attention faut pas confondre avec No-Life hein ;)

c'est juste hsitoire de changer d'avatar j'aime bien le logo chacun son kiff :D:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...