Aller au contenu


Le topic des gens qui se font encore ch*** (9)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

P'tain Papri', autant sur le chan t'es compréhensible, mais ici, tu pars dans des trips mais un truc de concret quoi ! :o

Faut que tu me dises ce que tu prends comme substance parce que ça a l'air d'être du lourd, vu qu'en ce moment je reprends mes petites expériences sur les chats, il me faut des nouvelles drogues.

 

Kitty-is-overstimulated.jpg

 

Ça faisait longtemps hein, les Padacats... ;)

 

PS : ensuite Kitty a explosé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi faut t-il qu'il est toujours du beau temps pendant les cours et qu'une fois le week-end ou les vacances arrivées que la pluie et l'orage s’installent...  Heureusement, aujourd'hui j'ai vraiment pus y faire gaffe vu que je me suis réveillé qu'à 3 ou 4h de l'aprem. Et j'ai put** de chat qui traine encore dehors avec ce super temps su coup je suis stressé parce que j'ai peur qu'elle se ramasse la foudre sur la tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valentin ♥:

Je veux bien mais y'à pas d'endroits ou s'asseoir, bientôt plus de canapé, y'aura quasi que des cartons dans moins d'une semaine... Mais bon, j'vous aurait tous battu alors pas la peine de fatigué pour rien... :P

*esquive les tomates*

 

@ TTKK:

Oublies pas de m'appeler quand tu feras les tests, je veux être présent pour voir les résultats. Ça m'avait manqué de torturer des chats... Si tu veux mon chat peut servir de cobaye ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain Papri', autant sur le chan t'es compréhensible, mais ici, tu pars dans des trips mais un truc de concret quoi ! :o

Faut que tu me dises ce que tu prends comme substance parce que ça a l'air d'être du lourd, vu qu'en ce moment je reprends mes petites expériences sur les chats, il me faut des nouvelles drogues.

 

Kitty-is-overstimulated.jpg

 

Ça faisait longtemps hein, les Padacats... ;)

 

PS : ensuite Kitty a explosé. :P

 

moi difficile à comprendre baaaaaaaaaaaaa c'est une blague sinon je tourne au anti douleurs (paracétamol) et pour torture de chat essaye cela

(trouver à poubelle land)ah ah ah ah ah ah (rire satanique)

 

[move]non je ne l'ai pas dit le jeu de mot avec satanique :3[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Divine transparence:

L'idiot qui s'fait malmener par Aless ? Connait pas... C'est qui ? Wong ? o/

 

On ferait comme à Châtelet Wiss, on s'assoie par terre comme des clochards. Sauf que cette fois y'aurait pas le skateur qui s'mangeait à chaque figure et les passants qui savent pas s'habiller. Sans ça c'est plus grand chose au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait faire le ouf et au final c'était une grosse nouille. Même moi j'faisais mieux quand j'faisais du skate... 8)

 

Et au fait, je veux ma revanche. Au ping pong, 21-18 j'suis pas d'accord, je reste pas sur une défaite ! Et faudrait qu'on joue sérieux et sans faire de boulette enfin j'dis ça pour toi si tu te souviens pas de ce que t'avais fais en allant prendre la balle... xD

 

*Se fait saucissonner et mettre un sctoch sur la bouche*

 

Hm, hmhm, hm, hmmmm,hmm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Tu parlerais pas de sa fameuse boulette où j'ai dû nettoyé le sol d'Aless...? :xxD! Tain la teinture partait pas xD! Un truc de folie! MDR! Et le pire, ç'a été terrible pour enlever la Javel des mains après! Quelle horrible odeur!

 

En plus il te traîte de naze! Wiss' t'es méchanD là :PxD! Et tu devrais pas être aussi fier vu comment tu as sali le sol d'Aless pour gagner xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : NOUS sommes complètement taré sur ce topic. Tu y es aussi mon coco. ;p

 

Arf toi t'as pas compris... Regardes :

 

Tu comprends maintenant ? 9_9

 

Nous ne somme tous pas complètement taré sur ce topic, je dirais que nous avons tous notre dose de fantaisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu m'a perturbé avec ta boulette... xD

 

1500ème post ! o/

Cette fois pas le courage pour une dédi'casse... On verra pour les 1600 mais pas avant. Enfin si j'ai une chose à dire, ou plutôt écrire... Vive le Trio viril ! et PROUT dans la face de tout ceux qui sont de l'autre côté de la frontière ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas aller dans tailles moyenne des membres pourquoi peur de faire un très vilain jeu de mots (là c'est plus que sur) j'y suis déjà aller mais le titre de ce topic m'inspire de très vilaine pensée...

 

[move]non je ne suis pas une perverse[/move]

 

... mais comme je me fait c**** je fais une grosse blague, j'ai pas trouver ou sévir encore

 

[move]là c'est vrai[/move]

 

vivement mardi ou mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey papri, arrête les scrolling ça me donne mal aux yeux O_o.

 

Vive le trio viril, vive les prouts dans les faces, Vive moi!

 

pardon pour les scrolling (je ne savais pas que cela s'appelais comme cela) mais je n'ai pas trouver autre choses pour remplacer le spoiler de l'extasia qui me permetais de faire mes petits commentaire en cacher je sais je suis perverse

 

il y a un truc qui me fait c****  et c'est je vous le donne en mille ne pas pouvoir avoir ne serais ce qu'un départ d'idée cela s'affole dans mon cerveaux à cause de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Teuteuch:

Non ça va, j'avais un peu lâché le jeu avant la "maintenance" donc pas de manque. Et en ce moment j'suis plus trop sur ma PS3, je me connecte 5-10min pour jouer à GTA et c'est tout. Je commence à m'en lasser quoi... 9_9

 

@ Tonton miou:

C'est quoi ce MDR de fou que t'as fais ? Pour rigoler, tu rigoles. o/

Pour le PSN bah, c'est chiant. Même si j'joue plus trop online. Et heureusement que j'fais pas d'achat en ligne moi. Vive le partage des maps Black ops. Mais y'a des gros geeks qui doivent être en train de faire une dépression parce que no PSN, j'en suis sûr ! Genre comme lui qui veut jouer à son jeu de merde... xD

 

->

 

Ultra connue cette vidéo !

 

ca fait deja une semaine que le psn est indispo jvais faire un mort dans pas longtemps jai des pulsions meurtrieres chaud :D

 

Bon Teuteuch, je t'aime bien mais là tu m'approches pas, ok ? J'suis trop jeune pour mourir... J'ai une famille et des enfants... (Ah bon ? Depuis quand ? >_>...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te l'acheter c'est bien la ps3 t'inquiètes !

c'est juste que la y'a une maintenance qui dur depuis 1 semaine et peut être plus vu que ça continu ! après jsais pas si tu préfères joué en ligne ou alors en solo.

 

 

 

Bon Teuteuch, je t'aime bien mais là tu m'approches pas, ok ? J'suis trop jeune pour mourir... J'ai une famille et des enfants...

non mais sérieux je m'en fous !! :D je suis fou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait m'acheter une PS3...

J'vais faire quoi moi maintenant? hein?

 

Si tu l'achètes et que ton ID PSN c'est "Boubou_dramé" j'te respecte ! xD

 

@ Teuteuch:

Ouais j'ai remarqué que t'étais un peu fou... Tu m'fais pas peur... Dit-il en tremblotant.

Mais j'suis sûr que si y'avais pas la maintenance, t'aurai déjà deux prestige de plus... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mode Professeur on.

 

MDR je suis déjà prestige 15 donc je risque pas de passé prestige encore et encore ^^

 

Ici ce soir, vous pouvez voir l'exemple type même d'un geek ou d'un no-life, comme vous préférez. Ce jeune homme passe ses journée à jouer et tuer des personnes innocente pour augmenter son grade et devenir un big boss mais malheureusement arrivé a son dernier prestige il ne peut rien faire. Et vlan.

 

/mode Professeur off.

 

Faut que j'arrête de fumer c'est pas bon pour moi :x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise personne regarde le mariage de Kate et William ?? C'est ZE événement ça !

La future mariée arrive à Wesminster. Robe de ouf, pas de pluie (encore). Le marié en rouge.

Fait chier suis au taf, je peux pas mettre le son :/ Inutile de dire quand dans l'abbaye y a pas un beauf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...