Aller au contenu


Fairy Tail 224


Imperius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et surtout chose importante à souligner: on dirait bien qu'il gagne contre Caprico (of course!  ;D)

C'est vrai qu'il a l'air bizarre quand meme sur l'image. Il est carrement pas classe du tout (T___T), alors y a un probleme. Maintenant, avec un spoil ecrit on en saura peut etre plus.

Comme selenion wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my fucking god !!!!  :o

 

Loki fait une gueule de taré psychopathe pas beau méchant qui me fait penser à ce que je veux faire à des profs quand ils nous collent des contrôles surprises  ;D

 

Plus sérieusement, c'est inquiétant...a-t-il gagné ? Est-il passé du côté obscure de la Force (car ils ont des cookies). Bizarre, bizarre...et je continue comme les deux avants moi : wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki fait une gueule de taré psychopathe pas beau méchant qui me fait penser à ce que je veux faire à des profs quand ils nous collent des contrôles surprises  ;D

 

J'aimerais pas etre tes profs. :P Nan, plus serieusement, dans les deux images juste en dessous il se reprend. Et donc, s'il parvient à ce controler c'est peut etre comme une "bombe à retardement". Genre soul eater pour ceux qui connaisse. T'as du sang noir mais la folie ne se declare pas tout de suite. Et dans ce cas, Loki serais un danger pour Lucy ou les autres. Ohoh!!! Interressant interressant tout ca!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki représente le Lion, il doit être l'un des plus fort esprits quand même. Après je m'attendais pas à cette defaite rapide de Caprico! en tout cas, ceux qui disent que fairy tail est prévisible etc.... ou bien que Caprico est trop fort etc... devront éviter de lancer des conclusions hâtives.

Après ça peut que Caprico ait pris possession de Loki, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a surement l'air d'etre une possession, vu qu'on voit dans une petite case en bas que son corps tremble et que Caprico est a terre.

 

(Puis bon hein, Caprico a bénéficié des enseignements d'Hadès, c'est bon quoi, il est suffisemment fort pour coller une branlée a Loki, qu'il soit le plus fort ou pas.)

 

sinon ça sent trop un futur Lokipossédé par Caprico VS Lucy et une victoire de cette dernière en mode "mais on est tous copains Loki révolte toi ne lui laisse pas prendre le dessuuuuus" des plus niaiseux. S'il peut conserver Loki j'en serais franchement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent du one shoot encore j'espère pas  >:( on peut supposer que Loki est possédé mais comment ?! Caprico peut affaiblir les humains normalement d'aprés ce qu'a dit Loki et Caprico lui a dit qu'il peut les invoquer aussi mais comment il ferait avec un esprit stellaire ?! peut étre Hades lui a fait un don de ca aussi ( c'est leurs père noel faut dire  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut aussi se souvenir que Loki est rester combattre Caprico, certes pour permettre à Lucy de partir, mais aussi parce que le pouvoir de Caprico ne l'atteint pas en tant qu'esprit stellaire. Il le dit lui même. Donc je doute que ca soit un possession, peut etre un genre d'effet secondaire de quelque chose.

Raaaah, je veux voir ce chapitre (TT_______TT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images et le fil des discussions, c'est vrai que l'on peut penser à une possession. Enfin on aimerai, car si Loki l'a battu,c'est sérieusement abusé, déjà que Natsu a repris ses forces(donc un GM à terre),et là Caprico à terre(donc le deuxième de GM), on va tout droit vers une victoire de FT.

Et je n'aime pas trop. Bon j'attends de voir le chap.

Et espérant que Erza et Jubia ne gagneront pas elles aussi quand on arrivera à leur combat contre Meldy...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être comme dans Dragon Ball Z, à savoir un changement de corps entre Loki et Caprico ? Ce serait la raison pour laquelle l'un est si vite à terre et l'autre tire une drôle de tête. Enfin, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ces images, notamment quand Loki regarde ses mains tremblantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement vu la tête maléfique qu'il fait, je dirais que Caprico c'est l'équivalent du Commandant Ginyu dans DBZ. Il prend possession du corps de Loki, d'où la tête de psychopathe, "je vais tuer l'héritière heartfilia avec une apparence qu'elle ne soupçonnera même pas". Ce genre de plan là...

Et le moment en-dessous ou Loki a l'air d'avantage mal en point je miserai sur le fait qu'il lutte dans son propre corps pour reprendre le contrôle.

 

Et je vois à l'instant que je ne suis pas le seul à penser à DBZ mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie théorie..mais y a que moi qui remarque la lueur dans les clés de Lucy a la dernière page  :-\ ? Ça peut signifier que Loki est de retour vu qu'elle est contente par la suite.

 

Personnellement, j'avais remarque aussi ;). Et je pense comme toi donc je m'etale pas trop sur le sujet, Loki est de retour donc sa cle brille (d'un autre cote, meme battu il serais retourne dans le monde des esprits xD).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un peu de l'avis de tout le monde. La possession de corp me paraitrait la plus logique, ce qui m 'intrigue, c'est l'image qu'on ne voit pas bien juste en dessous de celle ou loki nous fait le psychopathe de services. Soit il y'a réellement échange de corps et caprico a du mal avec le voyage vers la dimension des esprit, soit c'est le célèbre Contre-coup dont ultea nous a parler.

 

OU

 

cette image signifie que loki aurait repris le contrôle de son corps  ??? ??? mais qu'elle  en serait la raison?

 

Autre chose qui me chiffonne, si Caprico a prit le corps de loki et ce retrouve dans le monde des esprit, est-ce que les autres esprit ne vont pas mettre leurs grain de sel? Une petite baston entre caprico dans le corps de loki contre les autres esprit ..... (i'm so far in my mind  9_9 ). On c'est que les esprit n'ont pas vraiment besoin de l'accord de lucy pour apparaitre, ce qui fait d'elle une utilisatrice assez spéciale . Est-ce que caprico va se manifester et la HOP tout les autres esprit vont apparaitre juste pour "proteger" celle qui les aimes pour ceux qu'ils sont ou ils ne vont rien voire et ils vont laisser le truc ce faire .......

 

Le côté heartfilla commence a m'intéresser de plus en plus. Donc, Il y'a les DS et leurs légendes, Le mystére de Zeref et maintenant le secret de maman lucy.  OOOHHHH. Moi je dit que mashima capte mon ineteret de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces images sont bizarre...

Mais comme certains l'ont déjà dit, Loki est sûrement possédé par Caprico qui veut se servir de ce stratagème pour tuer Lucy.

Mais la dernière case de cette même page, on dirait bien que Loki ne se laisse pas faire et qu'il essaye de reprendre le dessus (combat intérieur ???)

Vivement la VA pour plus d'éclaircissement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette image signifie que loki aurait repris le contrôle de son corps

 

 

Sauf qu'il tirerais pas une image trop dark du feu de dieu s'il avait repris son corps. C'est Loki ne l'oublions pas.

 

On c'est que les esprit n'ont pas vraiment besoin de l'accord de lucy pour apparaitre, ce qui fait d'elle une utilisatrice assez spéciale

 

Aux dernières nouvelle y'a que Loki qui peut apparaitre pour ouvrir/refermer sa porte. Elle ne controle pas Aquarius, qui de ce fait fait un peu ce qu'elle veut, mais c'est tout.

 

Est-ce que caprico va se manifester et la HOP tout les autres esprit vont apparaitre juste pour "proteger" celle qui les aimes pour ceux qu'ils sont ou ils ne vont rien voire et ils vont laisser le truc ce faire .......

 

Ce serait gnan-gnan au possible, mais ça va surement être ça...

 

Puis bon ça va franchement, Loki qui aurait échappé a la possession, perso j'y crois pas trop. Caprico a tenu 17ans ici, a disposé de la magie d'Hadès, donc bon a partir d'un moment on est en droit de se demander si les 7Kins ne sont pas des mages lambdas si même Caprico (qui est pour moi l'esprit le plus puissant) perds comme une merde en étant emprisonné dans les limbes de Loki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelle y'a que Loki qui peut apparaitre pour ouvrir/refermer sa porte. Elle ne controle pas Aquarius, qui de ce fait fait un peu ce qu'elle veut, mais c'est tout.

 

Pas vraiment suffit de voir l'épisode animé de cette semaine pour voir qu'il y a au moins Virgo et Horlogium qui le font aussi.

 

Sinon je pense de toute façon que Caprico ne sera pas vaincu avant d'avoir une confrontation avec Lucy ne serait ce que pour avoir des infos à propos de sa relation avec sa mère.

Donc si Loki n'est pas possedé, d'une façon ou d'une autre, le capricorne n'est pas vaincu, je ne le vois pas venir à la fin direct en gentil pour dire à Lucy qu'il veut la rejoindre par égard pour sa mère (on aura ce passage mais après un combat ou de longues scènes expliquant en fait tout l'amour que portait la mère de Lucy pour lui blabla et lui s'est trompé tout ce temps et a voulu se venger de l'espèce humaine croyant avoir été manipulé/dupé ou un truc de genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothese débile lol : Et si enfaite, Loki avait demandé à Lucy de partir non pas pour que Caprico la tue maaaaaaaaaaaaaais je dis bien mais ! Enfaite je ne sais pas par quoi, Loki et Caprico connaissent un secret par rapport à Elle et que Loki attend son moment pour la tué/faire un truc d'où son regard démoniaque.

 

" ahahahahahahahah Caprico tu n'a pas changé depuis toutes ces années, personne ne peut se mettre en travers de ma route pour... Lucy"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...