Aller au contenu

Naruto Chapitre 530 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Petite réaction perso.

Quand je lis que Kyubifake se fait battre par le trio Ino-Shika-cho est déporable, je suis pas d'accord.

Perso j'ai pas vu le trio le gagné, moi perso, j'ai vu 3 divisions presque reuni donc ont peut faire une estimation d'environs 30000 ninjas.

2 général, 30000 ninja, le QG qui donnent ces ordres, moi c'est le contraire qui m'aurait etonné!

Si ils étaient pas capable de le maitrisé, il n'aurait aucune chance contre les Bijui.

sHIKA AND CO n'ont rien fait d'extraordinaire , ils ont même les pétoches, c'est grace a l'expérience de Shikaku et du QG que tout est mi en place.

Le nidaime a perdu, parce qu'il l'ont pris en embuscade et surtout on a rien vu du combat.... Oubliez pas que gaara a été battu par Deidara, Le pere de gaara a ete pris en embuscade par oro, kabuto et kimimaro, Hiruzen meurt par l'embuscade de oro. Un Kage qui perd n'est pas une premiére.

Il est claire que Mifune est louche, l'épée de Zabuza qui réaparé, Juugo et Sugetsu qui s'echappe facilement, j'ai penser a un truc, c'est bien le pays du fer qui a fait les bandeaux de l'aliance?non?

Si c'est le cas c'est peut être un problème

La mizukage est tout aussi louche, il ni a aucun ninja de la brume sur le champs de bataille, de meme qu'elle est parfois extrêmement froide.

Pour les objets du RS, je les vois plus comme une création artistique, voir meme un délire, les ermites sont parfois pas bien net!

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai qu'Iruka est un personnage important pour Naruto, et ce serait de fait très intéressant d'observer le dilemne en Naruto "sauver & ramener Sasuke"/"lui péter les dents pour qu'il arrête de toutes les affoler lui faire payer".

Par contre je suis pas vraiment sûr qu'Iruka soit "un personnage clé" - je n'ai pas lu les interviews de Kishimoto, je m'en remets à ce que vous en rapportez, et il peut y avoir des déformations entre le sens premier de l'auteur, la différence entre ce qu'il pense et ce qu'il dit, ce qu'il en ressort, ce qui est traduit, puis résumé, et enfin retranscrit sur ces pages. Bref, je reste prudent comme à l'approche d'un spoil !

Et pour ce qui est de Sakura, elle a eu son heure de gloire mais ça parait un peu lointain maintenant...

"Un personnage clé", désigne t il clé pour l'alliance? Pour l'intrigue? Pour les lecteurs?

"Un personnage clé", désigne t il clé pour l'alliance? Pour l'intrigue? Pour les lecteurs?

Cette appellation se fait seulement du point de vue de l'Alliance :

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

En gros, cela implique des personnages non pas important pour le lecteur mais important pour la coalition et c'est là que l'auteur est malin, car sur les cinq généraux que sont Darui, Kitsuchi, Kakashi, Gaara et Mifune par exemple, il peut tout à fait tuer des personnages peu populaires tels que Kitsuchi et Mifune sans déroger au contrat qu'il a lui-même fixé avec le lecteur.

Par contre, il est certains qu'un des Kage va y passer pour moi, en plus de Killer Bee. Donc comme tu vois, les personnages clés doivent se situer à ce niveau (généraux et/ou kage).

Fin de la parenthèse, j'aimerai revenir sur le moyen d'apaiser l'âme d'Asuma. J'ai pensé qu'évoquer Kurenai et son fils suffirait mais je pense aussi que le fait de voir la Team 10, son équipe, en totale harmonie lors du combat serait suffisant pour le renvoyer dans l'au-delà. Quoique Kishi pourrait faire les deux (travail d'équipe flatteur pour leur sensei + évocation de sa femme et de son fils).

c'est peut être tobi ou mamie tsunade sinon gaara oonoki qui sont des persos clés, dans tous les cas va y avoir du lourd avec des tech hors du communs, sinon mais je l'espère pas kakashi : vu qu'il a dépensé beaucoup de chakra nan?

Pour ma part je les vois bien mourir afin de nous rapprocher de la fin de la guerre qui tue, ca ferai très mal a naruto de perdre tsunade, gaara et kakashi en même temps vous trouvés pas? je sais pas pourquoi, mais je vois un retour en force des zetsus du champs de bataille du genre ils ont récupérer du chakra des persos et se transforme en eux par exemple zetsu qui a touché néji se transforme en ce dernier vous imaginés la confusion que ca créerai .................

J'aimerais voir quand meme les zombies itachi et nagato parmis les zombies de kabuto ce sont ceux qui m'on le plus marqués de leur vivant, donc j'espere les voirs a l'oeuvre.

Je me demande surtout ou kabuto compte les plaçés sur sont échèquié, je suis pressé de voir les kages ce battres, les vivants contre les zombies visiblement on ce dirige vers cette hypothese.

Et surtout je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé mais je me demande s madara ne surveille pas kabuto, sachant qu'il a des doutes a sont sujet.

Et pourquoi pas les pisteurs de konoha aussi doivent etre sur ses traces, je ne pense pas en tout cas que kabuto ne sera pas géné durant toute guerre, surtout que comme nagato je pense qu'il ne dois pas etre très loin du champ de bataille.

Et surtout je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé mais je me demande s madara ne surveille pas kabuto, sachant qu'il a des doutes a sont sujet.

Et pourquoi pas les pisteurs de konoha aussi doivent etre sur ses traces, je ne pense pas en tout cas que kabuto ne sera pas géné durant toute guerre, surtout que comme nagato je pense qu'il ne dois pas etre très loin du champ de bataille.

Plusieurs hypothèses courent sur le devenir de la relation (Tobi/Madara) / Kabuto. En tout cas ce que l'on ne peut pas réfuter, c'est que Tobi/Madara a fait placer des spores de Zetsu blanc sur ce dernier (Kabuto ayant "amélioré" les zetsus blancs utilisés dans la bataille actuelle, cela sera t il efficace? D'autant qu'il n'est pas bête et sait être à la fois surveillé et suspecté dirons nous).

Pour les pisteurs, il y avait au départ l'équipe de Anko, qui est partie en déroute, mais ce avant le début de la guerre. Maintenant il reste les éclaireurs (Kankuro et cie) - pour qui il se pourrait qu'ils aient le feu aux fesses vu les zombies rencontrés - et en première ligne la division Kakashi - qui aux dernières nouvelles était aux prises avec les épéistes. Cela reste donc à l'heure actuelle difficile de dire si Kabuto va se faire choper, et si oui quand et par qui, car les plans de bataille de Shikaku ne concernaient que le gros des troupes, on a pas eu de nouvelles pour les tactiques de reconnaissance et/ou d'infiltration.

Edit @ mangaka1 : Kabuto a également "un corps spécial" que semble redouter Tobi/Madara, plus je crois "CE jutsu" comme il le dit

Je trouve quand meme bisard que madara puisse craindre kabuto, sachant que celui ci n'a que l'edo tensei qui lui donne une certaine valeure.

De plus madara a le MSE et maintenant il a récupéré le rinningan qu'il a prit sur le corps du rikudo a mon avis, donc a par le manque de chakra, il est déja assé fort surtout si il a déja testé le rinningan dans le passé.

J'ai bien envi de voir aussi le fameu Muu en combat, il n'y a vraiment que gaara qui ne fait qu'un avec le sable qui poura le battre, sachant que celui qui l'a tué est un zombie aussi il ne poura donc pas aidé l'alliance.

Nagato et Itachi sont les invocations les plus puissantes. On devrait donc les voir intervenir en dernier parmi les zombies. En attendant, on va devoir se coltiner les zombies de moindre valeur. En tout cas je suis aussi d'accord, ça risque des temps plus forts avec ces deux là qu'avec les autres.

Ce que je trouve bisard c'est que le ninja unvoqué revienne avec par exemple le sharingan ou le rinningan, meme si madara les a récupérés après la mort.

Sa fait bien déssin animé je trouve meme si qui dit adn, dit que la personne ne revient pas sans sa tete, si il l'a perdu a sa mort ou un bras en moin.

Donc la pour l'histoire il y a deux ninjas avec le rinningan en meme temps sa fait un peu bisard quand meme, mais en plus j'ai vraiment l'impression que le corps que kabuto a montré a madara est celui du rikudo ou sont corps original.

De mémoire, Nagato et itashi sont livré a eux même(A moins d'avoir mal compris le sens de la phrase).

Petite hypothèse qui n'engage que moi.

Si ils sont bien livré a eux même, je les vois bien se diriger vers naruto, Itashi avait surement flérer l'arnaque de l'edo tensei et ce maudit corbeau ds le corps de naruto me torture l'esprit, peut etre avait il anticipé l'edo tensei, sachant que ces jours etait compté.

Je sais que c'est tirer par les cheveux mais je rêve du retour de itashi^^

@ neik "En attendant, on va devoir se coltiner les zombies de moindre valeur."

je ne pense pas que pour l'instant on a vu que les zombies de moindre valeur, ginkaku et kinkaku avait quand meme des attributs

assez impressionnant.

DE plus on a vu les 7 épéistes avatn qui sont loin d'être des nazes selon moi.

Pour ce chapitre on va surement ce tourné vers une autre confrontation, j'espere que celle ci amènera a une victoire des zombies parce que meme

avec 20000 soldats de plus ils prennent la paté la.

et aussi Kishi' dit qu'il y aura des personnages clés qui mourront cette année et Sakura n'est pas vraiment un personnage clé . Bref on verra bien ^^

je pense perso que Sakura est un élément clef. Peut-être pas pour le lecteur mais bien pratique pour le narrateur car elle est un pivot pour Naruto. C'est envers elle qu'il veut tenir sa promesse ( même si maintenant, il voit sa relation avec Sazuke avec beaucoup plus de maturité ). Sa mort à ce moment de l'histoire n'aurait aucun sens, sauf pour précipiter l'histoire vers sa fin !!

Bref, la fin du chapitre annonce une rencontre Asuma et Shikamaru. Belle rencontre en perspective mais j'espère qu'on verra Madara enfin arriver vers l'île-Tortue.

Je me dis qu'il est temps de transiter sur le but de cette monstrueuse bataille qui n'est autre qu'une énorme diversion pour que Madara puisse continuer son oeuvre.

De plus, je ne sais pas comment interpréter l'image de Naruto qui a l'air de réagir à qqle chose. Est-ce une réaction due au shakra de Kyubi du combat contre Dariu ou est-ce qqles ennemis en approche de l'île ?

Déja les zetsus blancs ne servent pas a grand chose sachant qu'il ne sont pas doué en combat, alors si les zombies ne font pas le poids, on ce dirige vers une guerre a sens unique avec seulement des pertes du coté du mal si on peut dire.

C'est pour sa que je pense que voir madara nous permettra d'imaginé la suite ou du moin savoir qu'elle est sa destination, sachant qu'il a besoin des deux bijuus, puisque cette guerre est du a naruto et bee donc je penche pour la recherche des bijuus.

Les Zetsus blanc sont la uniquement pour prendre le chakra, sans les zombies de Kabuto, Tobi aurait fait comment? il a un plan bien cossu A mon humble avis.

Capturer les seigneurs est un bon moyen pour obtenir les Jinju, en fesant un échange! Les seigneur féodaux sont au dessus de tout!

pourquoi la présence de Tobi viendrai pas du Nidaime, il est tres en avant en ce moment, il est le créateur de l'edo tensei.

Peut etre que Tobi est un Zombie! Bon ok je sors....

Je viens de lire le mess de Nic et pour moi aussi le corbeau de Itachi donné a Naruto me torture l'esprit.

Comme on le sait Itachi est le plus stratege de tous les ninjas.

Donc voila mon hypothèse Itachi s'est dit :

"Mon frere ne peut pas controler son besoin de vengeance donc il va m'affronter et je lui donnerais mes yeux pour qu'il puisse affronter Madara dont je connais le plan.En gros bien sur.

Je connais Kabuto et la derniere technique utilisé par Orochimaru donc Kabuto va se lier a Madara et forcement utiliser des techniques de son maitre.

Donc au final si le but de Madara est de capturé les bijuu pourquoi ne pas mettre dans le dernier Jinchuriki un élémnet qui pourrait annuler le talisman de l'edo tensei?"

Donc tadaa Itachi revient grace au corbeau de mis dans Naruto.

C'est tiré par les cheveux mais bon pas mal non?

A lire les commentaires sur ce forum, on a parfois l'impression que si les lecteurs n'ont pas exactement ce qu'ils attendent, ils trouvent les chapitres mauvais, ou du moins décevant.

Les zombis se font étaler, et ça risque de continuer avec l'apparition des items du Rikudo.

On s'attendait tous à une énorme branlée de l'Alliance, avec des rapports de force abusés (80 000 contre 100 000 + Zombis + Bijuus), et Kishimoto nous prend à contre-pied en montrant dès les premiers combats de la guerre que l'Edo Tensei n'est finalement pas la technique ultime et qu'il en faudra plus pour latter l'Alliance.

Cependant, c'est vrai que la guerre n'aura un réel impact que si des personnages importants se font tuer.

Pour l'instant, les seuls personnages qui se sont fait tuer sont des ninjas anonymes. Et même dans tout le manga, seuls des "vieux" personnages sont morts, et je pense que bientôt un personnage de la génération de Naruto va mourir, et sa mort amènera le coté dramatique attendu de cette guerre.

Personnellement, je vois bien Neiji y passer.

;D

Donc voila mon hypothèse Itachi s'est dit :

"Mon frere ne peut pas controler son besoin de vengeance donc il va m'affronter et je lui donnerais mes yeux pour qu'il puisse affronter Madara dont je connais le plan.En gros bien sur.

Je connais Kabuto et la derniere technique utilisé par Orochimaru donc Kabuto va se lier a Madara et forcement utiliser des techniques de son maitre.

Donc au final si le but de Madara est de capturé les bijuu pourquoi ne pas mettre dans le dernier Jinchuriki un élémnet qui pourrait annuler le talisman de l'edo tensei?"

Je crois qu'aussi malin qu'il soit, Itachi n'avait pas prévu aussi loin.

Qui aurait imaginé que Kabuto aurait la moindre importance et absorberait les pouvoirs du serpent blanc ?

N'oublions pas que Itachi à bien précisé à Naruto qu'il lui donnerait quelque chose pour l'éventualité ou Sasuke s'attaquerait à Konoha. Je pense que le fameux corbeaux est simplement quelque chose pour lutter contre le sharingan. En tout cas c'est une chose qui sera uniquement utile contre Sasuke selon moi.

Mais quoi ? Je crois que même Kishi n'a pas encore trouvé l'idée lol (et sans vouloir être trop critique, je crois que bien souvent, comme tous les auteurs de manga, il trouve l'explication après coup et étoffe l'histoire).

Mais quoi ? Je crois que même Kishi n'a pas encore trouvé l'idée lol (et sans vouloir être trop critique, je crois que bien souvent, comme tous les auteurs de manga, il trouve l'explication après coup et étoffe l'histoire).

Oulà... Autant je suis le premier à accuser Kishi de commetre des plot holes (création du Rikkudou et de Juubi sur le tas, non-concordance par rapport au flashback de l'attaque de Kyubi et invocation de Minato par Oro en FG), autant il est certain que Kishi sait quand même en quoi consiste le cadeau d'Itachi (sinon, ce serait un peu chaud, lol).

Non franchement, t'as vraiment pas de soucis à te faire là-dessus. Comme tout bon auteur, Kishi a clairement sa fin en tête et sachant que ce cadeau interviendra très tard, il en fait partie. ;)

Bref, j'attends vivement les prochains spoils. Non pas pour la confrontation avec Asuma qui ne m'intéresse guerre guère mais surtout pour savoir comment ça se passera pour ses lames de chakra. Techniquement, le dernier à les posséder est Shikamaru mais par le récent OAV nous montre Naruto les utiliser. Alors certes, c'est du filler mais ça peut être un indice par rapport à la future façon de Naruto à combattre. :)

bonjour à tous

je vais faire un petit HS pour commencer, j'ai une petite theorie en ce qui concerne zetsu blanc!! on sait qu'il est capable de reproduire le chakra ainsi que les techniques d'un ninja rien quand le touchant ( voir kisame vs bee ), j'imagine donc que zetsu blanc n'est pas la pour faire du grabuge envers l'alliance ( car on sait qu'il est trop faible pour ce genre de combat ) mais plutôt pour faire une récolte de technique et de chakra afin de tout transmettre au zetsu noir ou à quelqu'un d'autre qui s'en servirai à bon escient.

fin du HS.

Nous avons vu dans les chapitres précédents que de nombreux ninja de légende se sont fait terrasser en peu de temps, je suppose donc que toute cette mise en scène n'est qu'un prélude, ce qui veut dire que dans la suite du manga des monstres encore plus impressionnant vont arriver , kabuto et tobi nous ont encore rien devoilé a mon gout de leur petit jeu. ( a savoir que dans un combat on teste d'abord l'adversaire avant d'envoyer la sauce ).

je vois bien pour ce chapitre la team 10 au complet contre azuma, et kakuzu, ce dernier voulant ce venger de l'affront subit lors de leur dernière rencontre , asuma lui voudra tester son équipe pour ce rendre compte qu'il ne leur reste plus rien a apprendre de lui et qu'ils sont capable de protéger le "roi" de konoha, asuma sera scellé ou partira le cœur léger et libéré.

Naruto ayant fait une petite apparition dans le chapitre précèdent il se peut qu'il pointe son nez dans ce chapitre en balançant avec son poto bee 2 Bijuu BALLS afin d'en terminer avec le prélude de cette guerre et qu'enfin les surprises de nos 2 compères apparaissent.

bon okay je rêve mais on sait jamais.

Ciou

Bonsoir,

Un peu déçu de voir le gros méchant Kinkaku se faire avoir par le trio Ino, Shika, Chou, et ce en un seul chapitre. Kinkaku est quand même un personnage puissant du mangas, chakra de kyubi pouvant atteindre six queues, il possède 4 des 5 instruments du Rikudou sennin avec son frère. J'ai l'impression que Kishi veut vite en terminer avec son mangas, je trouve cela dommage.

Concernant le prochain chapitre, la fin du précédent chapitre nous l'annonce, la rencontre Asuma - Shikamaru (Equipe 10) est inévitable. Place au parole ? Ou alors Kabuto va enlever la consience d'Asuma pour semer le trouble, même si ce dernier n'est pas si redoutable que ca.

Wait and see !

Dans les derniers chapitres, tout se passe un peu trop vite à mon gout, même si je n'avais pas d'attentes particulières. Mais cette fois, pour la rencontre promise entre Asuma et sa team, j'espère que Kishi va nous sortir un bon combat et une bonne pression psychologique sur les anciens membres de la team 10 !

J'imagine que Shikamaru va s'en occuper comme il le faut, surtout que maintenant ils ont la jarre du Rikudo Senin, donc c'est plus facile pour sceller les zombies. J'aimerais par contre que Asuma garde sa personnalité, ça pourrait donner un plus à l'histoire. Mais sans pour autant qu'il parte aussi vite que le frère de Sai, histoire qu'on voie un peu encore ses techniques de combat! Bref j'ai hate des premiers spoils  8) et du chapitre

J'espère qu'on va continuer sur le travail d'équipe. Ino Shika cho était l'équipe parfaite pour battre la corne d'or avec la jarre. On voit que les parents des jeunes jounins étaient un trio légendaire et la nouvelle génération assure la relève. Moi je suis déçu des zetsu blanc qui à part leur nombre ne représente pas un grande menace pour les ninja d'un niveau supérieur. Bizarre que Tobi veuillent fais une guerre avec de simples clones. Heureusement qu'il a rencontré Kabuto. Car sinon sa force de frappe n'était pas du niveau de l'alliance. j'espère qu'il garde un atout dans sa manche avec les bijuu capturés. Si il serve juste de réserve de chakra pour les zetsu, Tobi est juste un ninja prétencieux n'ayant que très peu de connaissances sur la force des 6 pays inscrits dans cette guerre.

C'est certainement voulu d'avoir des Zetsu blanc si faibles. En effet, Kabuto est de toute façon prévu pour les booster un bon coup. Quand celui-ci aura exploité le pouvoir de Yamato, alors la force de frapper des Zetsu blanc s'en retrouvera décuplée. Là ça risque de devenir intéressant...

Oui mais sans Kabuto, Tobi avait vraiment une armée en dessous de celle de l'alliance. Il a été un peut présomptueux l'uchiwa. Sans Kabuto sa force de frappe était très pauvre. Pour l'instant c'est l'homme serpent qui mène cette guerre du côté méchant. Tobi n'a pas encore fait grand chose. Certes il peut se servir des bijuus, chose que j'aimerais bien...

Tobi a certainement un plan derriere cet guerre, les Zetsu servent surement a affaiblir l'alliance et a recolté du chacra pour la statue!!! Tobi veut que guerre soit longue, sa cache quelque chose!!!

Pour se chapitre, j'espere qu'on va pas voir une scene de pleure entre Azuma et son equipe, j'espere qu'aprés un peu de paroles nostalgique, Kabuto prendra un total controle et fera un veritable combat contre ces élève et non qu'il retourne d'ou il vient parce que son ames est apaisé!! (12 ages)

Puis pourquoi pas un detour sur Sasuke ou on le voit de dos sans bandages, entrain de dire qu'il voit un autre plus noir encore se présenter a lui!!! (une double pages)

Un petit detour par Zetsu noir et les Daymo nous permettrais d'en savoir un peu plus sur le plan de Tobi et pourquoi pas son identité et celle de Zetsu!! (4 pages)

Bref j'ose au moins espéré qu'une de mes predictions puisse se réaliser!!! Crédible?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...