Aller au contenu

Naruto Chapitre 530 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Amegakure est un "pays de guerre" un des pays où les ninjas de n'importe quels pays se rencontrent pour s'affronter, ces pays deviennent des champs de guerre, comme l'a expliqué Jiraiya, ou Pain ou Konan, je sais plus. C'est pour ça qu'ils ne sont pour ni l'un ni l'autre ... auparavant ! Bah oui, maintenant que c'est Konan qui dirigeait le pays, normalement elle aurait dû faire un pacte mais sinon ça reste à voir.

 

Sinon j'ai hâte de voir Hanzô avec ses techniques de salamandre, ainsi que Chiyo, Kimimaro et Chûkichi. Kankurô est pas dans la merde et en plus il y a l'autre qui se ramène, Mifune. Pas sûr qu'il soit si fort que ça mais ses gardes avec les tatouages sur leurs fronts semblent pas mal balèze et je pense qu'ils sont dans son unité. Ils vont soit aider Mifune, soit combattre contre les 3 autres.

 

Ensuite Asuma vs Ino-Shika-Chou, ça reste à voir hein. Ce que j'attends c'est un retour sur Kakashi en mode berserk mais aussi sur Gaara, qui se fait chier sur son rocher avec le Tsuchikage. Pourquoi Kishi privilégie toujours les combats inutiles qui s'annoncent grandioses mais qui sont finalement là pour boucher des trous ou introduire des éléments surpuissants (Darui vs les 2 frères).  Là au moins, on risque d'être époustouflé l'alliance sable + poussière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui s'annonce plus intéressant que ce que j'attendais et ce n'est pas pour me déplaire

Après il reste à voir si cela va être un bon chapitre ou non, il va falloir un spoil consistant avant de pouvoir commencer à se prononcer

 

Malheureusement je crains 2choses

D'une part la défaite de Kakuzu (en un temps record encore une fois) au vu des images, un personnage qui s'est révélé mystérieux du début à la fin, j'espère voir un flashback avant sa disparition définitive, il semblait avoir des relations avec beaucoup de ninja de "légende"

 

D'autre part Hanzô vs Mifune, bien que je sois content de voir 2personnages inédits au combat, je sens que le combat sera aussi expéditif qu'avec les frères KinGin, et que les rapports de force "instauré" tout le long du manga s'effondre encore un petit peu

J'ai du mal à voir Mifune tenir tête à celui qui a mis en échec le trio légendaire de Konoha, enfin bon, vivement le spoil et le chapitre, au moins l'auteur semble vite passé à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour les images !  :D

 

la détermination de Choji ? quoi , de faire enfin un régime comme il l'avait promis à son sensei ?!!    :D

non, plus sérieux , je pense qu'il soit le seul du trio qui ne s'est pas encore fait  à la mort du son sensei , donc dans ce chapitre , il vas enfin s'y faire et tous les trois , ensemble , vont combattre Asuma ! ça serait vraiment , comme ça a été dit plus haut , Asuma les connait très bien , un bon combat en perspective , s'il y a lieu ! ( va t-il prendre ces fameuses pilules comme contre Jiroubou ?   :o  )

Pour Kakuzu , je pense qu'il a reçu le coup fatale , parce que sur la photo , on vois bien que les coups partent en diagonale et si on regarde du dos , les 4 coeurs + celui de Kakuzu sont touchés en même temps ! Cela serait logique , vu que Izumo et Kotetsu l'ont déjà combattu donc logiquement ils devraient pas se faire avoir une nouvelle fois !

Enfin Mifune , et ce contre Hanzou , un choix de qualité pour une personne de qualité ? c'est ce qu'on va voir dans le prochain chapitre ! Pour moi s'il y a eu lieu de ce choix c'est qu'il y a forcement une histoire du passé entre le pays de la neige et de la pluie ! Une question , qui est plus fort , la neige ou la pluie ?     ;D

Aussi si Mifune est là , c'est que ses 2 gardes sont avec lui , on va les voir aussi se battre , ça serait intéressant aussi  !!!   ;)

Kankourou engourdi , une flèche empoisonnée de Chyo ? le remake Sasori vs Kankourou lors du kidnapping de Gaara ?

 

En attente du chapitre !   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzô dont on nous a dit qu'il avait le niveau de Danzou; on a bien vu comment a fini ce dernier: éclater par un gamin de 17 ans.

 

Donc ne vous faites pas d'illusion ; Mifune va bel et bien battre Danzou.

 

Le niveau de Danzô ? Tiens, j'aimerais bien savoir où tu as lu ça...parce que ça m'a complètement échappé.

 

Perso, je me souviens plus du Hanzô qui a battu Tsunade, Jiraiya et Orochimaru. Rien que ça. Et encore, il était mortel à cette époque.

 

Mifune n'a aucune chance. On a eu trop de victoires d'affilé du côté de l'Alliance, il est temps de voir quelques victimes du côté des "gentils"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

054206385001122440lo.jpg

 

Chapitre 530 : La determination de Chouji

 

Texte : La division de Darui a réussi à sceller Kinkaku et Ginkaku. Cependant... »

 

Ino : Pour quelqu’un qui faisait carrément dans son froc, tu a fait du bon boulot, Chouji ! »

Choji : « J’ai l’impression d’avoir perdu du poids rien qu’en transpirant de peur »

Shikamaru : « Ouais, tant que c’est une impression. T’inquiètes pas, va. Tu es toujours ce bon vieux Chouji »

 

Shikaku : « Le plan a réussi ! »

Inoichi : « Tu contrôles bien mieux ton Shintenshin, Ino. Sans compter que tu as gagné en vitesse d’exécution »

Choza : « Bien joué, Chouji ! »

Kitsuchi : « Ici l’escouade n°6 qui appelle l’escouade n°10. Transportez les blessés vers l’arrière. Les autres, suivez-moi !!

 

054230513012122216lo.jpg

 

Ino : Chouji...

Ino : Les derniers mots de Asuma-sensei...

Ino : Est-ce que tu t’en rappelles ?

Asuma : Chouji... tu as un grand cœur et tu te soucies de tes compagnons... voila pourquoi tu deviendras un grand shinobi

Asuma : Ais confiance en toi...

Asuma : Et toi, Ino, tu possèdes une grande volonté. Tu es une fille qui prend soin des autres...

Comme Shikamaru et Chouji sont assez maladroit, je compte sur toi....

 

th_054344244_008_122_9lo.jpg

 

Kotetsu : Moi qui voulais te rendre la monnaie de ta pièce...

Kotetu : ... tu n’as pas oublié ce qui s’était passé, pas vrai, enfoiré ?

Kakuzu : Désolé, mais... les adversaires qui ne me rapportent pas d’argent, je ne m’en souviens jamais

Izumo : Comme on dit, on emporte son argent même dans la tombe, mais...

Izumo : ... à quoi sert cet argent maintenant que tu es mort ?

 

054237571017122827lo.jpg

 

Kankuro : Ungh... mon corps commence à s’engourdir

Mifune : Je vous reconnais. Vous êtes Hanzou-dono, n’est-ce pas ?

Mifune : Je me présente : Mifune, chef de l’équipe des samurai

Mifune : J’aimerais me battre en duel avec vous !

 

Texte : Shinobi vs Samurai, un duel de maîtres !!

 

Shika : Senpai !

Ino : Izumo-san, Kotetsu-san !!

Izumo : Shikamaru ! Chouji, Ino !

Izumo : On va faire équipe pour sceller cet enfoiré !!

Ino : ça marche !

Chouji : Ok !

Izumo et Kotetsu : !

Shikaku : Izumo, Kotetsu... Vous et Darui, on vous laisse vous occuper de Kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'a jamais été dit que Danzô avait le même niveau que Hanzô cela voudrait dire que Danzô est de loin supérieur à Orochimaru (vu le pacte qu'il semblait avoir cela semble improbable et c'est plus Oro qui se servait de la situation)

 

Quand le chapitre avance pas, certain se plaigne

Quand le chapitre avance trop vite, les autres se plaignent (moi le premier)

Je ne suis pas contre un chapitre où l'intrigue n'évolue pas, j'avais prédis un chapitre de transition et c'est le cas, j'espère juste des combats un peu plus consistant à l'avenir

 

D'après le spoil il est possible que Kakuzu ne soit pas out d'après les images, mais il semble probable qu'une ellipse ait lieu pour qu'on assiste à Mifune vs Hanzô à la place

Je me demande de quoi sera fait le chapitre, car cela semble un peu mince pour remplir les 17pages

J'espère vraiment que le combat qui se profile au prochain chapitre soit d'une autre envergure que les frères KinGin, il est en plus possible d'introduire une intrigue avec Mifune qui semble enchanté de se confronter à Hanzô lui proposant un duel (en pleine guerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui vs Kakuzu ;D Il va se faire latter. Mais j'espère qu'il va montrer de nouvelles techniques, sa mort m'a désagréablement surpris.

Shikamaru ne veut pas sceller Kakuzu ? A mon avis il veut s'occuper d'Asuma

Parce que le dernier dialogue se contredit, un coup ils vont s'occuper de Kakuzu de l'autre ils laissent les autres s'en occuper.

Je rêve ou Kotetsu a été gravement brûlé ? Il a un truc en trop sur son visage.

 

Danzô est très puissant, et effectivement il dit qu'il est aussi fort que Hanzô.

 

- Ce qui me fait dire qu'il est très puissant, c'est qu'il a montré face à Sasuke sa capacité à enchaîner attaque sur attaque avec un incroyable acharnement pendant de longues minutes (en combat, sans pause, c'est long des minutes), et ce jusqu'à créer des ouvertures. Danzo, c'est du futon amélioré qui transforme un kunai de manière bien plus impressionnante que ce qu'a pu nous montrer Asuma à l'époque ; du futon qui rivalise sans problème avec une lame renforcée au chidori. Danzo est capable d'utiliser les sceaux en plein combat ; s'il parvient à en placer un, il aura tout loisir de choisir la meilleure manière de faire passer son attaque.

 

- Je crois que dans un tel combat, Danzo serait perpétuellement "sur la défensive" et se ferait tuer toutes les 30 secondes. Mais c'est tout le contraire ! Si justement, Iznanagi permet bien une chose, c'est de ne pas avoir à être sur la défensive et d'attaquer continuellement sans avoir à craindre pour soi ! Si donc il y en a un qui se mettre sur la défensive, c'était bien Sasuke.

 

- Maintenant, Mifune a intérêt de ne pas faire d'erreurs :

 

              Erreur no. 1 : Paniquer et attaquer comme un foldingo. S'il a le malheur de croire un instant que l'apparente invincibilité de Hanzo est du à un manque de puissance de ses attaques (les salamandres, c'est pas puissant mais rapide faut avouer), il risque fort de gaspiller des attaques de sabre monstrueuses (tant en dégâts qu'en chakra), et ce sans effet vu la rapidité de Hanzô, pour finalement se retrouver affaibli et haletant comme à Danzô face à Sasuke. Sauf que Hanzô, lui, sera toujours frais, vu que c'est sa salamandre qui bouge.

 

              Erreur no. 2 : Se retrancher au maximum derrière ses défenses et négliger l'offensive. Auquel cas, Hanzo pourra stopper son invocation alors que l'autre se fatiguera inutilement.

 

              Erreur no. 3 : Tenter d'être plus rapide que Hanzô, il maîtrise le Shunshin, l'art de se déplacer instantanément, tel le 4e Hokage ! Dans ce cas, ce serait l'erreur fatale et Hanzô aurait le loisir de l'éliminer rapidement.

 

@trineor -> Désolé lol Mais en fait si, c'est utile dans le sens où on compare Danzô à Hanzô, vu que le premier a dit être égal au second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon je vais donner mon avis sur le peu d'information que nous avons

 

Bon les spoils sont terrible on a la mise en place de plusieurs combats :

 

Hanzo - Mifune (pour faire plaisir au anti-fanservice , des nouveaux personnages pour un beau combat)

 

kazuzu-Vs ino-shika-chi-ko-izu-darui xD avec un bon niveau en perspective avec la possibilité de voir un peu mieux les capacités de kazuzu qui ne nous a pas montrer grand chose.

 

Après on aura :

 

Dan - Chouza ( on va en apprendre un peu plus sur Dans mais j'ai l'impression que kishi essaye de le faire durée pour Tsunade)

Asuma - Team 10 (Emotion quand tu nous tiens ^^)

Hizashi - hiashi (Hinata + neji + hiashi = Hizashi content ^^)

 

Bref sa annonce du lourd ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[Danzo mirror]>> Bon, que tu t'appropries un de mes vieux posts (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31021.msg937544.html#msg937544) en faisant un copier-coller et en changeant les noms, à la rigueur ça ne me gêne pas tant que ça (à vrai dire, ce serait même plutôt flatteur ! ^^) ; je n'ai pas l'habitude de breveter mes propos car je ne crois pas qu'ils soient assez intéressants pour ça...

Mais c'est juste que là, ça n'a plus rien à voir, et ce que tu postes n'a aucun sens ! Mifune n'est en rien comparable à Gaara, et Hanzo pas plus comparable à Danzô ! =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou Vs Mifune

 

Ca va pas être évident de nous sortir un mifune qui tient tête à Hanzo. Voir ce ninja au combat va plutôt être bon mais vu le prestige qu'il avait encore il y a très peu(ce n'est pas des anciennnes légende comme la corne d'or) je ne vois pas grand monde pouvoir le battre. A part un Kage les autres c'est en dessous. Jiraya n'y est pas arrivé ce n'est pas pour voir un samourai réussir là où des sannin ont échoués.

En tout cas le groupe de Kankouro à l'air d'avoir morfler. On repart avec le groupe d'embuscade qui avait débuté cette guerre. Si l'auteur fait un roulement on reverra bientôt les sept épéistes et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que jamais tout le monde sera d'accord sur l'avancée du mangas cependant  beaucoup se plaigne de l'avancer trop brutal du mangas avec la mise à mal des méchant du mangas mais dans l'animé on c que ces brève entrevu prenne une toute autre tournure pour offrir des nouveauté au fil de l'animé avec la prise en compte des nouveauté arriver entre temps donc il faut ce félicité d cela car cela permet une certaine liberté pour le futur sinon cela limiterais trop le mangas et ça c très bien non

 

Sinon pour ce chapitre me parait convenable et dans la ligner des autres mais pour le moment on peut dire que Kishi met en place le futur plan de lune avec  d’ici un peu de temps  des pertes conséquentes dans le camp des gentils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="950141" timestamp="1299069216"]

Erreur no. 3 : Tenter d'être plus rapide que Hanzô, il maîtrise le Shunshin, l'art de se déplacer instantanément, tel le 4e Hokage ! Dans ce cas, ce serait l'erreur fatale et Hanzô aurait le loisir de l'éliminer rapidement.

 

Non, le shunshin est un déplacement rapide, rien à voir avec l'Hiraishin qui est une technique spatio-temporel, soit un déplacement instantané.

 

Et puis je pense que tu t'inquiètes trop pour Mifune, faisons-lui confiance. Je pense que l'auteur a créer un combattant aguerri et expérimenté plutôt qu'un écervelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va voir Mifune à l'action, contrairement à beaucoup d'entre vous, je le trouve très classe ce mec, il dégage une sorte de bienveillance et de sagesse, qui pousse à croire qu'il est extrêmement fort, puis Kishi l'a quand même crée en hommage à Toshiro Mifune, acteur jouant très souvent dans les films de samurais et surtout dans le grand "Les 7 samurais".

 

J'pense pas que Kishi va l'humilier, il va peut-être le faire mourir, mais ça sera d'une façon héroïque, en tout cas je l'espère, j'attends beaucoup de lui, depuis qu'il a enfilé son armure de samurais avant la guerre. =)

 

Maintenant à voir ce que pourra faire Mifune face à Hanzo, pour passer aux autres, on a un petit remake avec Izumo et Kotetsu mais cette fois-ci face à Kakuzu, par contre le titre du chapitre me fait rire, que vient faire Choji la dedans ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il serait logique que Mifune soit quand même assez puissant si il est un des généraux mais aussi parce que le pays du Fer est peut-être neutre mais pourquoi n'a t'il pas été envahi ? La seule raison c'est que les Samurai on leur propre façon de combattre mais qui n'est en rien inférieur à ceux des ninja.

Car il faut bien une puissance pour résister à l'envahisseur shinobi.

 

Donc j'espère voir de beaux combats de kenjutsu, ça me manque les longues lames depuis la petite incartade de Karui/Omoi avec Naruto à Konoha. Naruto avait la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce spoil mes plaisant, enfin on n'a pas encore les 17 pages avec c'est quelques images, j'espère voir kakuzu nous sortir des techniques que l'on aurait pas encore vu avent qu'il passe l'arme a gauche gauche lol car Darui a toujours les objets du RS en sa possession donc je ne le voie pas durée 2 chapitres.

 

J'ai du mal a comprendre, ino, chouji et shikamaru vont aider a sceller kakuzu ou ils vont s'occuper d'asuma je trouve que c'est pas très clair enfin reste a voir sur le chapitre si c'est plus clair.

 

Et Mifune a l'air de vouloir s'occuper je Hanzô, bon il est quand même le chef des samourai mais j'espère que on va ENFIN avoir une perte importante du côté de l'alliance donc autant faire tuer un chef de l'alliance sa donnerait plus d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ai trop une impression de tournage autour du pot avec ce nouveau chapitre.. Les combats sont vraiment bien quoi qu'un peut cours, mais besoin d'être recycler.. kakashi qui affronte zabuza & co, team 10 qui va affronter ou asuma ou Kazuzu, entre deux y a un combat entre deux personne qu'on a jamais vraiment vu se battre qui est présenté comme ze combat des prochains chapitre.. Enfin j'adore les combats mais je trouve que pour le moment y a pas eut vraiment d'importance suite à un seul des combats. peut être que la perte d'un des membres importants de l'alliance ferait du bien (façon de parler bien sur). Là dessus, j'attend plus le combat de gaara que celui de Hanzô vs Mifune. Soit dit en passant, même si je pense que ce dernier sera pas super important pour la suite (il servira juste pour le côté "esthétique" de la guerre), il risque d'être assez beau car il va confronter deux personnes d'expériences, ce qui n'a pas encore été vraiment vu depuis le début de la 4ème guerre. Et ce qui est encore plus interessant c'est qu'on sait de quoi est capable hanzô car il a réussit à battre les trio légendaire, mais on ne sait pas grand chose encore de papi katana, et ça risque de mettre du sacré piment ^^

Donc je suis assez mitigé sur l'importance des combats mais je les savoure à plein nez ! merci kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains font une erreur d'appréciation en considérant Hanzo comme au-dessus du niveau de Mifune.

 

L'argument qui consiste à dire que Hanzo a battu les 3 sanins et doit donc être au dessus du niveau d'un Jiraya, d'Orochimaru et de Tsunade (c'est à dire en gros supérieur à 3 personnages de niveau Kage) est complètement faux.

 

Hanzo est un Kage d'un petit pays c'est à dire certainement légèrement en dessous du niveau d'un Kage de l'un des 5 grands pays.

 

 

Il ne faut pas inverser les rôles. Tsunade Jiraya et Oro étaient de très jeunes shinobi à l'époque, totalement inexpérimentés, inconnus en dehors de leur village. Ils ont été capables de tenir tête à un Kage qui a reconnu leurs valeur en leur donnant le nom honorifique de Sanin, ce qui les a rendus célèbres à travers le monde shinobi. Après cet épisode, ils ont beaucoup évolué, ont appris de nouvelles techniques, de l'expérience pour arriver vers 50 ans au niveau Kage ou presque.

Ce n'est pas Hanzo qui est connu pour les avoir battus, nuance.

 

D'ailleurs, Kishimoto garde une cohésion progressive dans le niveau des combats.

-1: Combats des capitaines et niveaux capitaines (par capitaine j'entends les 2-3 meilleurs jounins des grands pays capables d'être capitaines de division: Kankuro, Kakashi, Darui, Kitsuchi)

-2: Combats de Kages de petits pays

-3: Combats de Kages de Grands pays

 

Certains s'indignent que Kishimoto ne respecte pas les rapports de force alors qu'il est en train de répondre à toutes les questions que les fans se posaient au niveau de ces rapports.

Exemple: On sait désormais que Shikamaru, seul est inférieur au niveau capitaine (vice-capitaine)mais que le trio Ino-Shika-Cho est de niveau capitaine.

 

Il faut partir du principe que Kishimoto ne présente aucun combat déséquilibré et qu'il met face à face volontairement des personnages de puissance comparable. Ce qui fait la différence, c'est la connaissance de l'ennemi et la volonté de vaincre (les 2 points qui ont fait basculé les combats du côté alliance jusqu'à présent)

 

 

Breaking News: Source: Ohana-> Dan affronte le père de Chouji,  Hanzo invoque une salamandre qui crache un brouillard empoisonné. Mifune arrête la faucille de Hanzo

 

Et bien, un seul post depuis plus de 2 heures un jour de sortie de spoilers! Le forum est calme, beaucoup doivent être en vacances.

Des compléments de spoils sont pourtant arrivés:

 

Pour ceux qui diraient: "comme par hasard, Ino-Shika-Chou se retrouvent face à Asuma", en fait, ils allaient combattre Kakuzu mais c'est SHikaku par télépathie qui distribue les rôles: ils leurs donne l'ordre d'affronter Asuma et de laisser Kakuzu à Isumo, Kotetsu et Darui.

 

Alors que l'équipe embûche ramène Deidara prisonnier dans la marionnette, Hanzo et sa team qui les suivent en sautant de branche en branche invoque un animal (Salamandre?) qui crache un brouillard empoisonné. Lorsqu'il saute sur Kakuro qui commence à sentir les effets du poison, Mifune intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzou devait avoir une réputation de killer pour que même Mifune en ait entendu parler, ça promet une superbe baston entre deux vieux de la vieille, si en plus Kishi nous sort Gaara contre son père et la Team 10 contre Asuma, ce sera peut être téléphoné, mais on risque d'assister à des combats d'anthologie, la 4e GGS ( Grande Guerre des Shinobis ) risque d'envoyer pas mal de monde au cimetière, certes, mais nous donnent aussi de fabuleux combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un terrain miné la...

La c'est pas comme le précédent combat, au dernier combat c'était des persos pas connus, donc l'auteur s'est permi de faire quelque chose, on va dire assez médiocre. Les freres kin/gin ont connaissait pas et darui pas trop non plus.

 

Mais là ya un des 2 combattant qui est assez bien connu et qui a une assez bonne réputation, l'autre on connait moin mais on connait quand même, c'est l'un des 5 généraux.

C'est hanzo dont je parle, beaucoup attendaient de voir hanzo se battre depuis tres longtemp déja (moi compris), face a mifune qui est un épéiste, donc a priori, pas de techniques kamehameha.

 

Là, kishi n'a absolument pas le droit de faire quelque chose de baclé, hanzo est un personnage intéressant (contrairement aux freres kin/gin), dans le sens qu'il a joué un assez grand role (c'est de sa faute si pain est devenu ce qu'il était) et je pense qu'il est assez aprécié des lecteurs.

Mifune, ba je pense pas qu'il soit beaucoup aprécié mais en tout cas ca sera la 1ere foi qu'on vera un vrai samourai à l'oeuvre, il doit avoir autre chose que son sabre a mon avis.

 

Donc contrairement au précédent combat, dont les personnages n'étaient absolument pas intéressants, là c'est pas pareil (surtout hanzo quoi), j'ose espérer que ce sera un grand spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai hâte de voir le clash Hanzou Vs Mifune, déjà parce que je veux connaitre le niveau des Samurai mais en plus c'est HANZOU, non mais c'est d'un flippant pas possible, les possibilités sont presques infinies comme le dit dosu. j'ai hâte de voir Izumo et Kotetsu faire leur X slash sur Kakuzu c'est d'une classe folllllllllllllle  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de sasuke, un chapitre de mise en place des combats avenirs, très intéressant au niveau du groupe de mifune, toujours pas de sasuke  :'(

En tous cas ça promet un avenir bien macabre pour mifune, on pourrait le perdre dans pas longtemps surtout qu'on sait que hanzo a tenu en échec le trio légendaire avec sa salamandre;

c'est peut être lui le premier personnage clé qui va nous quitté ainsi ca aura pour effet sur les samouraïs de se jeté corps et ames dans la bataille.........

on verra bien assez tôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait pas très plausible comme scénario ^^ Si Kishi confronte un personnage dont on ne connait pas les qualités contre un autre dont on les connait, c'est qu'il a une idée derrière la tête. Et sasuke je pense n'a pas encore sa place dans la bataille, tous comme naruto ou hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le duel entre Mifune et Hanzô... Ca promet je pense. Pour le reste, j'attends de voir. Le combat avec Asuma peut être très bien tout comme il peut être chiant (flashback en veux-tu en voilà, etc...)

Enfin, pour Kakuzu, sachant qu'il seront au moins 5 contre lui, mouais..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de kankouro est à terre face à Hanzo. Il à l'air de faire un massacre avec son invocation. Confirmation d'un combat Mifune/Hanzo et Sarutobi contre ses élèves. Peu de surprises mais certainement de la bonne baston à venir. Pour Mifune attend de voir ce qu'il a comme technique. On aura le droit à du neuf avec ce perso niveaux techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...