Aller au contenu


Naruto Chapitre 530 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai de grosses attentes pour Hanzou, autant les deux frères Kin/Gin, on les connaissait pas donc on s'en fout un peu qu'ils se fassent ridiculiser, autant Hanzou est une légende, et une légende mode zombi en plus! Il a fallu que Nagato sorte son gedo mazo pour en venir finalement à bout.

S'il se fait owned au premier combat par un samouraï à la mords moi le noeud, je pleure!

 

Un mort trop rapide de Kakuzu serait également assez décevante. On voit pas beaucoup de soldats de l'alliance tomber là :-/

Que de déceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu...

Les combats s'enchaînent à un rythme effréné et les ninjas légendaires ressuscités et soit-disant indestructibles tombent à une vitesse hallucinante! D'un autre côté, ça en finirait pas, c'est évident...

Kinkaku et Ginkaku sont, déjà, scellés. Mais la remarque concernant l'éventail aux 5 éléments n'est surement pas anodine. Bref, l'histoire revient, du coup, sur Kakuzu qui a fini sa collecte des cœurs mais se fait immobiliser son corps principal très rapidement! Nul doute qu'il ne va pas faire long feu lui non plus... Le passage concernant le trio et, plus particulièrement, Chôji n'apporte, de mon point de vue, rien d'intéressant. De même, la perspective d'une confrontation avec Asuma ne m'enchante guère. La partie concernant Dan, quant à elle, risque d'être un peu plus intéressante vu la technique qu'il dit utiliser. Mais, on va devoir attendre un peu car, maintenant, l'histoire se focalise maintenant sur l'escouade de Kankuro malmenée par Hanzô. L'apparition de Mifune, dont on ne sait rien concernant ses techniques de combat de Samurai, et le retour sur l'escouade de Kankurova rapporter un peu de fraicheur, espérons-le. Surtout qu'en face, il y a du veau monde aussi.

 

Il aurait été peut-être mieux pour Masashi Kishimotoi de na pas faire ressusciter autant de personnages déjà aperçus dans l'histoire et en profiter pour faire apparaître et détailler plus précisément les pouvoirs des ninjas méconnus. Les Jinchûriki, les anciens Kage et quelques Ninja exceptionnels des anciennes guerres auraient suffi avec les Zetsu, très certainement. Au lieu de ça, les combats intéressants sont entrecoupés par des scènes concernant les anciens personnages, tel Deidara ou Kakuzu ou Sasori qui se font battre trop rapidement, et sont, du coup, raccourcis alors qu'ils ne se déroulent déjà que sur très peu de chapitres. Seuls les chapitres concernant le retour de Zabuza et Haku étaient intéressants car émaillés par les explications concernant les 7 Épéistes de Kiri et leurs épées respectives. Alors que les chapitres concernant le frère de Sai, Kinkaku et Ginkaku, ont été énormément bâclés pour leur première apparition dans l'histoire... Au contraire de Darui qui a été placé sur un piédestal et dont les pouvoirs sont, pourtant, présentés nettement inférieurs comparés à ceux 2 frères. Et alors que dire de l'intervention du trio Ino-Shika-Chô qui finit de ridiculiser les personnages des 2 frères...

 

Espérons que la suite sera un peu plus intéressante et que l'histoire reviendra un peu sur des personnages en dehors des champs de bataille tels Zetsu, Tobi/Madara, Naruto, Killer Bee et Sasuke. Là, les combats ne donnent pas l'impression d'une avancée significative de l'histoire même s'ils sont, tout de même, intéressants du point de vue des techniques des nouveaux personnages.

 

Il y a une erreur ,Kimimaro à ses yeux d'origines.

Carrément, c'est flagrant en plus... C'est la première chose que j'ai remarqué en regardant la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ma théorie sur les yeux de kimimaro, je pense qu'il a encore son libre arbitre genre il est maître de ses mouvements et donc les yeux changent dès que kabuto supprime la personnalité du ninja invoqué;

faudrait vérifié ce que j'avance mais bon sinon c'est possible que les dessinateurs se soient trompés;

dans tous les cas c'est a suivre, pour en revenir sur mifune je ne remet pas en doute sa valeur mais l'idée du tête à tête reste ridicule mais le provoque en duel très calmement comme pour lui montrer qu'il ne lui fait pas peur!

Déjà tous ensembles ils n'avaient pas énormément de chances face à ce monstre alors seul c'est trop de risques surtout qu'on a vu l'efficacité du travail d'équipe mais bon logiquement si mifune engage un duel contre hanzo zombie je ne donne pas chère de sa peau voila c'est tout pour le moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre super intéressant. Je l'ai beaucoup aimé, Kakuzu à refait son stock de coeur et il nargue Shikamaru au sujet d'Asuma. Ensuite, les deux autres guignols le charcute dans le dos, c'est très classe, mais sa sert à rien, c'est un zombie... De plus, je vois vraiment pas se que c'est deux là vont bien pouvoir faire face à lui surtout qu'ils n'ont qu’un Darui sur les rotules pour les aider.

 

Ensuite, on a Hanzo qui perd patience et qui décide d'arroser la team embuscade de poison, j'espère qu'ils vont y rester même si je rêve pas trop. Et le chapitre qui se termine avec l'arrivée de Mifune pour sauvé les autres qui sont déjà plus en très bons état. A première vue, il n'y a pas vraiment photo, entre un pauvre Samouraï anonyme et un Ninja de légende, il ne devrait pas avoir de match mais bon, là encore, on est pas l'abri d'une surprise plus ou moins plaisante selon nos préférences personnelles.

 

Et enfin, j'espère qu'un retournement de situation sa arrivé rapidement, parce qu'autant de victoire enchainer pour l'alliance Ninja, sa me plait moyennement.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment très bon dans l'ensemble .

On avoir droit à un combat contre Asuma ( que j'attends depuis longtemps ) et j'espère qu'il sera riche en émotions.

Pour ce qui est de la fin du chapitre, un GROS combat se prépare pour le ninja légendaire et l'épéiste .

 

Merci à la MFT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Le chapitre est super; on ne perd pas trop de temps en vain commentaire et voilà 04 nouveaux combats aui se profile à l'horizon. c'est pas pour me déplaire, au contraire. Et vu qu'il y a des combats de légende qui sont en gestation ... faut le reconnaitre, cette guerre devient de plus en plus interessante !

 

 

Mais il y a un truc qui ée chiffonne: Quel est le rapport entre le titre du chapitre et son contenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop de flash back pas utile a mon avis concernant la team 10, kakuzu qui n'en fini plus avec ses coeurs volé j'espere que les deux ninjas de konoha vont en finir vite avec lui.

 

Mifune qui veut ce battre contre hanzou ok peu etre qu'il est fort meme si il est un zamourai, mais sa nous permettra de voir hanzou ce battre, sachant que d'habitude on l'a vu en flash back.

 

Toujours pas de madara ou de sasuké en vue, kishi prend sont temps j'espere que sa en vaudra la peine sachant qu'il ne faut pas attendre grand chose de sasuké, on a déja vu tout ce qu'il était capable de faire avec sont MS donc pareil pour le MSE.

 

Sachant que le but premier ou l'avantage c'est qu' il ne risque pas de devenir aveugle et peu etre que ses jutsus seront plus puissant et précis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre !

 

Un chapitre agréable à lire et bien fait, avec de l'action bien conduite.

 

Il semble que quelqu'un à récupéré l'éventail banane, et je me demande bien qui (un zombie négligée ou un Zetsu sans doute). Effectivement, Kakuzu ne devrait pas faire long feu, mais j'espère qu'il aura le temps de "sauver l'honneur". Idem pour Asuma qui sera battu rapidement si Kabuto ne supprime pas sa conscience (j'imagine qu'il le fera, et que ça rallongera un peu l'affrontement).

 

Le plus intéressant reste Hanzo contre la team Kankuro. En vue de la situation, l'équipe Zombie devrait largement vaincre. Seul Mifune arrivé de justesse va pour pouvoir vraiment combattre.

 

Beaucoup pensent que Mifune va se faire balayer, mais je pense que ça ne sera pas aussi simple. D'abord parce que je sens venir qu'en étant grand chef des samourais, le vieux Mifune va avoir un niveau proche d'un Kage... Et ensuite parce que c'est un samourai, et pour les japonais ce n'est pas rien (Kishimoto va vouloir le faire briller, tel un "chevalier blanc", un symbole de bravoure).

 

J'espère voir une libération de Deidara... Car je ne crois pas que les autres zombies vont rester les bras croisés (et qu'ils veuillent ou non, libérer Deidara devrait être une action "contre" l'alliance... Donc leur "programmation" devrait inclure ça). Bien sur ça ne servirait pas à grand chose mais ça m'amuserait bien, car j'aime le personnage.

 

D'ailleurs si les autres interviennent, je vois mal Mifune survivre longtemps, même si il fait des étincelles contre Hanzo... Mais nous ne savons pas encore si le samourai est accompagné (avec une équipe pas loin derrière lui, on aura vite compris que c'est encore mal parti pour les zombies...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, il n'y a pas vraiment photo, entre un pauvre Samouraï anonyme et un Ninja de légende, il ne devrait pas avoir de match mais bon, là encore, on est pas l'abri d'une surprise plus ou moins plaisante selon nos préférences personnelles.      

 

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Mifune n'est pas un Samourai anonyme, c'est un Kage (enfin on ne peut pas employer le terme qui est réservé aux shinobi mais c'est le chef, le combattant le plus fort d'un pays qui n'a jamais été envahi). On le connaît depuis moins longtemps que Hanzo car le pays de la pluie a une histoire ressente avec Konoha et est le pays voisin de Konoha. Il est connu par nous car son nom a un lien avec l'histoire. Vu leurs histoires militaire et les nombreuses invasions qu'a subit Ame NO Kuni, je dirai même que le pays du Fer est plus puissant que le pays de la pluie.

 

Il ne faut pas employer ninja de légende à tord et à travers. Il faisait partie des 10 shinobis les plus fort de son époque, et bien c'est normal pour un Kage. On peut supposer qu'il en est de même pour Mifune.

 

Kishimoto présente les combats dans l'ordre croissant de la force des combattant. Mifune, comme Hanzo, sont certainement plus forts que des grands jounins comme Kakashi, Darui, Les Kin/Gin,... mais moins forts que les Kages des 5 pays.

 

Il faut faire attention aux arguments du style: Il a battu le trio légendaire des Sanins, ou Il a obligé Nagato à sortir Gedo Maso. Car en fait il a battu l'équipe Tsunade-Oro-Jiraya dans leur jeune age, qui devaient être prometteurs mais c'est tout. Il ne faut pas inverser, s'ils sont devenu un trio légendaire, c'est après lui avoir tenu tête. Nagato, n'était pas encore Pein avant de sortir son Gedo Maso et n'avait rien à voir avec ce qu'il est devenu après. Il serait facile de dire:"Iruka devait être un masterchief, il a quand même été le maître de Naruto qui amènera la paix dans le monde"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un ninja qui semblait promtteur du coté de Konoha que je verrai bien affronter Izumo et Kotetsu (et leur donné une raclé a lui tout seul). C'est un ninja tué lors de l'examen Chuunin par Baki...

Vous voyez de qui il s'agit je suppose ===> Hayate !

Franchement quitte a faire revenir des ninjas pourquoi pas celui ci qui semblait avoir une technique au sabre remarquable (meme s'il s'est fait zigouillé par Baki)

J'imagine bien Hayate se "venger" de Baki qu'on a pas vu depuis longtemps

 

Fin du HS

 

Le chapitre fait plaisir ! Kishimoto enchaine les combats, sa guerre est tout de meme remarquable. Il arrive a mettre en place des combats des situations et on a vraiment hate  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part.

Du rythme, des combats à l'ancienne (ou présentés comme tels), des interactions avec les tenseis qui sont cohérentes. J'ai pris mon pied.

 

Mais surtout, Darui dit que les items du Rikudo sont devenus inutilisables du fait du scellement de la corde!! Et ça, ça veut dire que ces armes ne servirons pas d'excuse bidon au scellement des zombis. Pour moi, c'est la bonne nouvelle du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto présente les combats dans l'ordre croissant de la force des combattant. Mifune, comme Hanzo, sont certainement plus forts que des grands jounins comme Kakashi, Darui, Les Kin/Gin,... mais moins forts que les Kages des 5 pays.

 

hanzo moins fort que les kage??  :-\

le type qui a mit a mal nagato? qui a rivalizer avec voir surpasser les trois sannin et qui leur a donner ce titre?

ce type est moins fort que les kage?

on ne sait pas si il est plus fort mais moins fort??

il suffit de voir la réaction de jiraya quand on lui a dit qu'il a été tué par pain..

 

et c'est quoi cette histoire de kin/gin plus faible que les kage et hanzo aussi??

naruto en forme kyubi 4 queu a mis a mal oro (qui a battu sarutobi le plus fort des kage) et jiraya...

alors tu pense que les kin/gin (qui ont battu nidaime) sous cette forme seront plus faible?

tu pense vraiment que des ninja comme darui auraient pu les battres sans les objets du rikudo?

 

 

hanzo est certainement fort oui. mais je comprend les autres quand ils disent qu'il ne devrai pas rivaliser pour la simple raison:

- il a pas réussi a toucher sasuke a la réunion des kage (alors que chaque kage a réussi a le toucher ou lui porter un coup)

- il c'est fait manipuler facilement par danzo... il avait l'air tout bête.. meme si hanzo a un oeil vraiment special

 

 

mais bon on sait deja qu'il va finir par gagner comme les autres ninja...

kichi doit écrire un livre: "comment pourrir un manga génial en quelque chapitre"  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis à la découverte si ce n'est que c'est un bon chapitre qui comble mes attentes

A la lecture 2,3points sont à relever quand même

- L'éventail des 5éléments a disparu, donc il risque de ré-apparaitre durant cette guerre, et les objets du RS sont inutilisables

- Dan a des techniques de fantôme, moi qui n'attendait strictement rien de se part j'avoue être intrigué par ses techniques de combat à présent

 

Petite question réthorique, Kakuzu est vivant ou toujours un zombi vu qu'il a récupérer 5coeurs?

 

Assez surpris de voir Mifune demander un duel à Hanzô, en temps de guerre cela me parait un peu absurde, je sens que cette confrontation va être intéressante à tout point de vue, en plus du fait qu'on va y découvrir 2personnages inédits

Vivement la suite, ce chapitre fait vite oublier celui qui le précède pour ma part, qui m'avait au combien déçu...

 

Petite interrogation où Kankouro comptait il s'enfuir (avec Sasori prisonnier) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde et merci a la team pour les scans et traduction :)

1er post = 1er coup de gueule x(

tout le monde ici voit MIFUNE perdant face a Hanzo :\ (je sens deja (re)venir le terme incoherence si le contraire se produit )

juste a titre de rappel...meme le legendaire Oonoiki a parlé du pays du fer comme un pays possedant une forte armée et de grands commbattants avec des techniques de combat differentes de celle des shinobi (cf son depart pour la reunion des kages)

si ce pays n'a pas pu etre envahi par des shinobi assoiffés de pouvoir (comme c'est le cas dans les villages shinobi) alors il y'a bien une raison a cela....

je comprends le sentiment des forumeurs cis a vis de hanzo vu que les exploits de ce dernier ont été contés comme des legendes jusqu'ici et qu'on ne la pas encore reellement vu se battre (meme si je ne l'aime pas je dois avouer qu'il a un certain charisme et donc il doit etre baleze au combat)...Mais n'oublions pas que c'est Mifune (sachant qu'il s'agissant de Hanzo donc connaissant surement ses techniques de combats et ses exploits) qui a demandé le duel..et je ne pense pas que Mifune soit suicidaire :)

Donc arretez de Dire qu'il se fera pulveriser par Hanzo!!!!!!!!!! x(

ET JE VOUS RAPPELLE QU'IL N'EST PAS VENU SEUL....donc concernant les autres zombi je crois qu'ils auront de quoi s'occuper avc les troupes samouraino-shinobi qui suivent le GGENERAL MIFUNE...

GOOOO MIFUNE kishi ne peut pas l'avoir introduit avec tout se charisme et toute cette importance (cf sommet des kage) pour qu'il se fasse tuer au 1er combat :)

BON je m'arrete là..ca fait deja long tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. 8)

 

Les répliques de Kakuzu sont toujours aussi énormes et je doute qu'il se fasse capturer aussi facilement. Dans le prochain chapitre, il va trouvé le moyen de se libérer et de mettre en difficulté Darui, Izumo et Kotetsu. La team Ino-Shika-Cho va devoir faire façe à leur sensei et ça promet d'être un combat intéressant puisqu'Asuma va pouvoir évalué les progrès de ces élèves et Shikamaru, avec son intelligence et son sens tactique, trouvera la stratégie parfaite pour vaincre son sensei (j'espère juste que Kabuto ne va pas lui retiré sa conscience pour le transformer en machine de guerre comme il l'avait fait avec Zabuza). :(

 

Hanzo en jette il n'y a rien à dire, sa salamandre a fait une partie du boulot en affaiblissant ses ennemis avec son gaz empoisonné et il doit faire face à Mifune. J'espère que Kishi fera duré ce combat et que Hanzo ne se fera pas battre aussi lamentablement que les frères KinGin.

 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le prochain chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi : J'ai l'impression que tu donnes trop d'importance aux grades, ce n'est pas parce qu'un ninja est kage qu'il est plus fort que les autres. De nombreux exemples nous l'ont montré.

 

Le pays du fer est peut être plus puissant que celui d'Ame, mais cela ne veut pas dire que ses membres le sont aussi. Hanzou a pas mal roulé sa bosse, Mifune s'est contenté de vivre en paix dans son coin. Et c'est sans compter le fait que Hanzou est désormais immortel.

 

Et oui, Hanzou a battu le trio légendaire, et leur force était déjà importante à l'époque, désolé. Et oui Nagato a sorti le Gedo Mazo pour zigouiller Hanzou, et quand on connait la puissance de celui ci, ce n'est pas anodin.

 

Pour ton argument sur Iruka, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc gros chapitre de progression.

 

Pour Hanzou et ceux qu'il dise qu'il a battu le trio légendaire dans son intégralité donc il est plus fort qu'un kage, celà est vrai mais il faut tous de même relativisé, ce combat à eux lieu alors que ce même trio avait l'age de Kakashi soit à peut près 25 ans.

 

Ensuite la force d'un niveau n'est pas uniquement mesurable à son grade, le parfait exemple est la nomination d'un nouvel hokage durant la période de coma de tsunade.

 

la force, la réputation et les directions politique sont prises en comptes, du moins pour konoha c'est un ensemble.

Sinon au niveau de la force Naruto qui aurait été élu car aujourd'hui il n'a pas d'égal (cf. combat contre pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi : J'ai l'impression que tu donnes trop d'importance aux grades, ce n'est pas parce qu'un ninja est kage qu'il est plus fort que les autres. De nombreux exemples nous l'ont montré.

 

Le pays du fer est peut être plus puissant que celui d'Ame, mais cela ne veut pas dire que ses membres le sont aussi. Hanzou a pas mal roulé sa bosse, Mifune s'est contenté de vivre en paix dans son coin. Et c'est sans compter le fait que Hanzou est désormais immortel.

 

Et oui, Hanzou a battu le trio légendaire, et leur force était déjà importante à l'époque, désolé. Et oui Nagato a sorti le Gedo Mazo pour zigouiller Hanzou, et quand on connait la puissance de celui ci, ce n'est pas anodin.

 

Pour ton argument sur Iruka, no comment.

 

On ne connait pas le niveau de Mifune, ni l'intensité de ses batailles ou entrainements... Pour moi c'est raisonnable de supposer qu'il a le niveau Kage, en tant que chef des samourais.

 

Le fameux trio légendaire était jeune à l'époque, nous ne pouvons pas trop situer leur puissance au moment de la bataille contre Hanzou. L'autre argument aussi ne veut rien dire. Si Nagato à utilisé le Gedo Mazo contre Hanzou, c'est d'abord parce qu'il était en rage (il a utilisé sa technique la plus "horrible"), et aussi parce qu'avec ses jambes cramées il n'avait pas le temps de trop calculer... Il n'a pas du tout utilisé son invocation par évaluation de la force de Hanzou, mais plutôt pour tuer d'un coup tous le monde.

 

D'ailleurs Hanzou s'est échappé sans soucis... Il était pas face à "Pein" non plus.

 

Le truc à prendre en compte que j'avais relevé, c'est aussi que Mifune est un samourai. Pour les japonais c'est quelque chose de "mythique", et je crois que Kishi va suivre la tendance en faisant faire une noble prestation à Mifune.

 

Je ne dis pas que Hanzou va se faire battre, mais je pense que Mifune va faire un beau combat. Il n'est pas non plus débile, et j'imagine qu'il connait la réputation de Hanzou. Si il vient lancer un défi de cette sorte, c'est surement qu'il s'estime capable de tenir tête. Après reste à voir ce que vont faire les zombies et l'éventuelle unité pas loin derrière Mifune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kages zombies ne sont pas loin du groupe de gaara vu qu'il a remarqué avec sont oeil de sable, sont père parmis eux donc ils sont pas loin de lui.

 

Mais je ne vois pas gaara ce charger d'ancien kages devenuent légendes a lui tout seul, de plus je ne me rappel pas qui il a avec lui dans sont groupe qui peu s'occupé des kages.

 

Donc je vois bien au moment ou la scene passera a gaara, voir des renforts arrivée surtout si tous ces kages zombies restent ensemble il risques de tué tout le groupe de gaara.

 

Et je tiens a dire pour ma part que les kages sont les plus forts de leur villages, sauf a konoha ou tsunadé a par sa super force serait mieux en responsable de medecine de konoha.

 

Et un kakashi voir naruto en kage, naruto pourait etre kage avec des conseillés, comme kakashi et yamato mais bon hs je sais désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu est Dépourvu d'intelligence ???

Pourquoi il cherche des cœurs, il est invincible ...

Franchement il continue a me décevoir même mort !

Déjà vivant il réussi a ce faire avoir par une technique de clone de Naruto ... et la il envoi tout ses éléments loin de lui alors qu'il est sur un champ de bataille.

 

Des légendes  :D pas plus dangereux qu'une mouche ! Mention spécial aux Frères Gin/Kim, qui utilise des armes (Nul et Totalement débile au vu du rendement Chakra/Résultat). Les deux possèdes le pouvoir de Kyuubi pourquoi ce casser la tete avec des Objets chiants a utiliser ? Ok en 1VS1, mais la c'est  LA GUERRE !!

C'est comme si Sengoku ce battait contre Bou avec un Gun alors qu'ils possède le mode SS3 ...

Nan jusqu'à présent très très décevante cette guerre ! Mais là j'appréhende l'arriver de Super Naruto ! Au vu du niveau des Méchants, il va en faire une brochette en moins de 2 sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eventail banane a disparu selon darui je me demande bien qui a pu la prendre, espéront que sa sois gentil et non un zetsu blanc ou un zombie.

 

Kankuro a bien failli perdre la vie contre hanzou avec ce gaz empoisonné, mais heureusement pour lui mifune est arrivée j'ai l'impression qu'il est assé rapide le mifune.

 

On aura l'occasion de voir le déplacement rapide de  hanzou peu etre, mais en y réflechissant bien c'est un jutsus de premier ordre ce édo tensei, ramené des ninjas aussi fort avec tout leur jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il cherche des cœurs, il est invincible ...

 

Bah pour utiliser toutes les affinités, tu vois bien que dès qu'il a récupéré tout les cœurs il les laisse vagabonder en solo ?...

 

Les deux possèdes le pouvoir de Kyuubi pourquoi ce casser la tete avec des Objets chiants a utiliser ? Ok en 1VS1, mais la c'est  LA GUERRE !!

 

Bah p'tet parce qu'ils ne savent pas utiliser le mode Kyubi directement, c'est comme se demander pourquoi Killer Bee n'utilise pas dès le début de ses combats ?

 

P'tain mais des fois y a des critiques, elles sont pas permises, aucune réflexion sur les événements, rien juste on tape sur le manga et c'est tout, la critique je veux bien, mais faut qu'elle soit poussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a remarqué le manche d'un des éléments sur l'image page 3 où l'on voit Tenten, elle va le récupérer et s'en servir!!

Sinon j'aimerai bien un retour sur les épéistes et sur gaara, mais comment va faire kishi pour nous montrer tous ces combats qui se déroule pratiquement au meme moment. Chapeau Kishi, cé deja pas mal de se déshordonner dans tous les sens et de nous faire saliver tous ces combats dantesque!!

Vivement le prochain spoil et merci a la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maitre méchant : La critique c'est que le comportement des Kin/Gin n'était pas rationnel, et c'est à cause de ça qu'ils ont perdu, et perdu bêtement.

 

Pour Hanzou, Kishimoto en a fait une légende, ce qui a donné tout son charme au personnage. Mifune c'est un inconnu sorti d'un pays que Kishimoto a inventé pour une raison obscure il y a 3 mois. Voir Hanzou perdre serait vraiment frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai Tenten a trouvé l'evantail, meme manche et le petit truc blanc au bout mais elle ne sait pas s'en servir, j'espere qu'elle le donnera a darui ou quelqu'un qui peu s'en servir, comme la soeur de gaara.

 

Qui a déja un evantail futon donc qui pourait le maitrisé meme si sa va la vidé ce sont chakra, d'ailleur je me demande si naruto ne va pas hérité de cet evantail, quand on sais qu'il ne maitrise qu'un jutsu futon.

 

Et il est le digne héritié du rikudoo et a le chakra illimitée pour l'utilisé a souhait, donc on vera qui l'utilisera par la suite, pas darui il est déja bien épuisé sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...