Aller au contenu


Naruto Chapitre 530 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde alors comme tout le monde j'attend beaucoup de la confrontation entre Shika et Asuma où bien sur on a à la fin un Asuma heureux comme pas possible qui part au monde des petits anges lol.

 

Et pour répondre à ceux qui pensent que les Zetsu blanc ne servent à rien ou sont faibles je crois que c'est Neiji qui dit qu'ils sont super dur à tuer et où on craint rapidement une guerre d'usure alors non je pense pas qu'ils sont faibles.

 

Par contre il y a quelques chose qui me gêne comment l'alliance compte-t-elle gagner cette guerre? Entre Kabuto qui fait résurrection des plus puissants ninja-zombi et les quelques dizaine de milliers de Zetsu, les bijus et Mandara lui même qui peut s'opposer aux Kage à lui seul bon non pas que je doute de l'alliance mais là j'ai l'impression de voir David contre dix Goliath pas vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose une question, est si cette guerre n'était qu'un énorme canulard afin d'occupé tout les pays sur une seul lieu? les obligés a regardé vers une seule direction. Pendant ce temps, madara s'occupe ailleurs. Pourquoi précipité cette guerre? Pourquoi crée une armée qui a elle seule peut envahire un pays? justement, il aurrait tout aussi bien pue attaquer pays par pays et agrandir son armée au fur et a mesure. Les autres pays l'aurais laissé faire et une fois qu'ils auraient compris il aurait été trop tard.

 

Madara est plus complexe que le 1er degré. La ou on voie une guerre, il voie une opportunité. Il complote autre choses. Faut pas oublier qu'il c'est barrer avec son éventail le bougre. Il a déja prévue la suite des évènements.

 

Tout sa pour dire qu'il est normale que kishi n'ai pas envie de passer 1 ans sur une guerre ou tout le monde connait l'issue. Kinkaku and co ne sont que diversions, et une diversion doit être marquante. Pour preuve, cela fonctionne, tout le monde pense a la diversion (guerre) au lieu de penser plus loin ..... (logique, vue qu'on suit semaine apres semaine.  :P ) Alors, Kinkaku and co ne sont la que pour le fan-service et pour nous démontrer que la new génération surpasse L'old shool.

 

Hate de lire quelque chose, j'aimerais bien savoir comment asuma va réagir face a la team 10? Je sens bien le coup du "Coeur légér" je m'en vais. Par contre, kakuzu, une autre paire de manches, car si il a tout ses coeur, il peut utiliser les 5 éléments et autres, alors, comment? encore une attaque sho-shika-ino? Kakuzu connait les caractéristique de shikamaru, alors je doute que cela fonctionne. Surtout qu'il l'a vue contre kinkaku. Ou alors une autre formation, shika-sho-ino, peut-être.

 

Naruto, haaa , notre bon vieux naruto, avec ces datebayo et ses bijuu-ball. Je ne pense pas qu'on le reverra d'ici 8 voir 9 chapitres, je sais vraiment pas comment kishi va nous le ré-introduire dans l'action. J'ai une petite théorie la dessus, j'imagine qu'a un moment donné, l'alliance sera en mauvais posture, naruto ressentira le chakra de plusieurs des ses potos diminué et se dira que là, il doit bouger, qu'un truc pas cool se produit, une fois sortit de la carapace, il découvrira madara avec saské et la vérité sur la guerre éclatera, madara se moquant de naruto en lui disant qu'ils lui ont tout cachés et qu'ils le font depuis des siècles, que ce monde est destinée a sombré dans le chaos si personne ne décide a prendre les rennes et a dirigées les hommes sous une seul pensée. On aura droit a un sasuké, yeux fermée, léger sourire aux lèvres, narquois, se confortant dans "la vérité" de madara. .........(petite théorie qui me ferais vachement plaisir, mais, je craint que ce rêve ne reste qu'un rêve, snif, tant pis, j'aurais pas droit a mon moment "fan-services")

 

Bon, en attendant,  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédictions pour le prochain chapitre:

 

Shika: Bon, tout ceux qui ne veulent pas nuire, faites acte de présence. Asuma!

 

Asuma: Oui!

 

*Asuma est scellé.

 

Shika: Dan!

 

Dan: Oui!

 

*Dan est scellé.

 

Shika: Hizashi!

 

Hizashi: Oui!

 

*Hizashi est scellé.

 

Shika: Kakuzu!

 

Kakuzu: Va te faire voir *****

 

Shika: ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Asuma va pas faire long feu. Il va partir comme Sasori. Il suffit qu'il sache que Shikamaru est assez fort pour protéger son enfant, ou bien que pendant le combat, un des trois inoshikashou fasse un mouvement de façon a se sacrifier pour sauver la vie d'un des trois autres et pouf, Asuma vole en confetis.

Pour Kakuzu je pense que c'est tout bêtement machintsuchi qui va se le faire (celui au gros pif, le père de Kurotsuchi qui vient de débarquer et qui a mis une grosse mandale à Kinkaku). Pour Dan et le frangin Hyuga, j'en sais rien et jm'en fous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Je veux revenir sur se qu'a dis Madara sur l'edo tensei, il parlait que ce jutsu était trop beau pour être parfait et Kabuto a répondu qu'il ne comportait aucun risque pour l'utilisateur. LOL il ait logique de sous entendre que le jutsu en lui même comporte une faille? Mais la quelle? A mon avis on aura l'explication avec Nagato et Itachi.

 

Pour se qui est du chapitre, lol Shika-Ino-Choji pourrait scellé tout les zombies avec cette tactique xD, j'ai trouvé sa très marrant surtout (mais sa commence a me sortir par les oreilles cette histoire de New Génération) jusqu'ou ça peut aller? Ok il sont censé être plus fort mais l’esprit de Ino devait être normalement expulsé par la force d'esprit que Kinkaku logiquement (surtout en mode teinte Kyuubi) si il nous avait au moins montré que Ino avait eu des difficulté, ça va on peut comprendre, mais la en tout tranquillité,....désoler mais ça craint. A croire que laisser l'esprit des zombies serre strictement a rien du tout :(

 

Pour se qui de Asuma et la team, je m'en fait pas trop mais les Kages zombie......j'ai un très mauvais pressentiment.... déjà les rapports de force entre les Hokage relève du ridicule (Shodai qui gagne face a Madara qui lui avec son frère Nidaime n'on même pas égratiné le Sandaime, et je parle même pas du Yondaime qui dois être pires), bref encore de la chirurgie médicale que va faire Kishi, a force, sa deviens fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Je veux revenir sur se qu'a dis Madara sur l'edo tensei, il parlait que ce jutsu était trop beau pour être parfait et Kabuto a répondu qu'il ne comportait aucun risque pour l'utilisateur. LOL il ait logique de sous entendre que le jutsu en lui même comporte une faille? Mais la quelle? A mon avis on aura l'explication avec Nagato et Itachi.

 

 

A mon avis le fait que les zombies se détruisent quand leur âme est apaisée, ça suffit comme faille.

Aucun risque pour Kabuto, et tant mieux parce que jusqu'à présent l'Edo Tensei n'aura servit à rien...

 

;D D'ailleurs comme tu dis on se demande à quoi ça sert à part gagner du temps. Cette histoire de nouvelle génération qui dépasse les anciennes, ça m'ennuie aussi à mourir, car ça devient irréaliste. C'est la guerre, pas le concours Miss France, alors les plus puissants doivent faire des morts pour que ça soit crédible (et pas que des morts "inconnus"). Cela ne devrait pas être aussi facile pour l'alliance.

 

J'aimerais bien que Kabuto réagisse un peu et retire totalement la conscience d'Asuma. Au moins il ne se désintégrera pas si facilement (j'espère qu'il n'est pas considéré comme assez fort pour résister).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ralentirait l'action qu'une discutions s'engage  entre Asuma et son ancienne equipe, ça serait inutile car la fin d'Asuma etait classe et la revivre sa mort une deuxieme fois ça serait ennuyant... Surtout qu'on rentre dans le dur de la guerre, il faut que ça garde son intensité.

J'espere pas plus de page la dessus, et le reste avec Gaara et Tsuchikage qui entre en guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cam004.th.jpgcam005.th.jpgcam006.th.jpg

 

Petites images du chapitres. Apparemment beaucoup d'action et aucune rencontre entre Asuma et ces élèves, c'est peut-être pas plus mal. Petit aperçu sur Kakuzu qui j'espère va pas juste se limiter à ça. Et un retour sur le team embuscade avec un Mifune vs Hanzou ça par contre c'est mauvais pour l'alliance, peut-être les premières "grosses" pertes côté alliance ? Faut l'espérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avant un spoil quelconque j'aimerais faire par d'une hypothèse quant à la suite des évènements.

 

Nous avons vu que plus un jutsu ou un objet était puissant , plus les contraintes été importantes . Je sais vous allez dire, les frères GIN/KIN quels contraintes avec leurs armes? Le chakra, regarder Darui une arme complétement vidé. Je pense donc que les scellements avec la jarre dans laquelle hachibi, et un des frères maintenant aura surement une contrainte : soit un temps entre deux utilisations, soit un problème quant au nombre d'âmes d'un seul coup.

 

Sinon pour ma part la formation de Naruto vaudrait le détour !!!  8)

 

PS: j'ai été doublé par les images =/ rencontre élève/asuma :-X

 

Par contre on voit le retour sur Kankuro/Hanzo avec une magnifique intervention du mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a donc bien un face à face T10/asuma, mais ça n'a pas l'air de s'y attarder plus que ça, ou alors c'est sur plusieurs chapitres.

Et c'est vrai que depuis le début de la guerre, on a eut une confrontation à sens unique, sans vraiment trop de danger pour les personnages principal, donc ça doit cacher quelque chose et peux être que c'est là que naruto interviendra. C'est peut être aussi pour ça que Kishi écarte naruto du champ de bataille et lui fait suivre un entrainement pour devenir plus fort.. à mon avis il lui réserve une petite baston contre quelqu'un de pas net.. mais alors qui?  La guerre n'est plus trop intéressante avec la tournure des choses.. même la rencontre T10/Asuma est un peut chiante du coup, car depuis plusieurs semaine, l'alliance remporte tous ses combats, et y a plus trop d'intérêt.. Mais bon il reste des sérieux combattants, et je trouve que Kishi nous fait de la bonne baston pendant cette guerre !

Impatient de voir la suite des combats, mais encore plus impatient de voir la tournure que va prendre cette histoire, surtout avec un retour sur l'histoire Naruto/Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai l'impression que l'on se dirige vers la première perte d'un "membre-clé de l'Alliance", pour reprendre les mots de Kishi.

 

Oui, je parle bien de Mifune, membre-clé de l'alliance de par sa position de général de la 5ème division. Kishi peut très bien le faire clamser pour porter un premier coup bas au moral de l'Alliance, sans que cela ne heurte trop le lectorat vu que le personnage en lui-même n'est pas franchement populaire.

 

Et même outre ça, je le vois mal tenir la cadence face au monstre - qu'est Hanzo - devenu immortel, sans compter qu'il n'est pas seul (Kimimaro, Chiyo et le mec du film HS sont avec lui). Ouais, je vois bien Mifune les retenir pendant que la Team Ambush s'enfuit, et mourir dans un dernier moment de bravoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la communauté de dévoreur de shonens!!

bon bon bon on rentre ENFIN dans le vif du sujet.DE plus le terrain est dégagé pour naruto cette semaine(pas de OP sniff sniff) donc kishi se doit de nous sortir un bon chapitre.Mon idole hanzou rentre enfin en jeu, contre mifune.Ce mec aurait le niveau d'un kagé?et apparament hanzou comme tout bon shinobi de kiri qui se respecte manie les armes d'ou son duel contre mifune..Un peu léger mais apparament c'est la stratégie dévelopé par kishi..j'espere vraiment vraiment que hanzou va mettre une grosse grosse tatane master a mifune.Sinon et d'une sa décridibilise les kagé et secondo sa décridibilise les sannins qui ont luté contre hanzou..Meme raisonnement pour kakuzu apparament il se fait trancher par deux inconnus mais on a qu'une image donc je m'avance pas trop..

Kishi respecte tes fans donne nous tout de cette guerre et de toi!!!parce que y en a marre de ces petit shinobi qui partent la fleur au fusil à la guerre.limite chouji n'y va pas en mangeant c'est pas dire...

Vive hanzou/kimimaro et bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images, On a deux,trois pages sur les deux générations Ino-Shika-Cho où les trois pères sont fière de leur enfant. Ce que j'aimerai bien c'est voir le vase où est enfermé Kinkaku Ou Ginkaku (d'ailleurs c'est lequel qui s'est transformé en Kyubi ?) en train de gigoté comme si il se batté pour essayé de sortir.

D'ailleurs ce vase me rappelle beaucoup un vieux drama à propos du Roi Singe, où celui-ci étant très irrespectueux envers le roi des dieu fut enfermé dans dans ce même style comme punition. Après on s'en fout un peu ;D

 

Izumo et Kotetsu se battent une fois de plus contre Kakuzu, ça fait plaisir de les revoir, j'ai toujours aimé ces personnages avec leur esprit d'équipe. Ils tranchent Kakuzu et ça à l'air de bien marché mais celui-ci ne tombe pas encore comme prévu. Mais ce qui me surprend le plus c'est Mifune qui contre Hanzou, bien qu'il ne soit pas ninja, il ne dois pas être un des chef de section pour rien (il est général je crois). J'ai vraiment hâte de voir un combat à l'épée style samurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter cette image aussi :

th_054344244_008_122_9lo.jpg

 

Sinon ce n'est pas Mizukage mais Mifune que l'on aperçoit sur la dernière image du post précédent ...

 

Pour reprendre les termes d'Haricot Romantique, je te rejoinds sur ton point de vue.

Je ne vois pas Mifune en tant que super combattant, il n'inspire pas du tout confiance et a un charisme proche de celui d'Ophélie Winter ....  

 

Selon moi il va juste servir de "bouche trou" en attendant l'arrivée d'un membre plus puissant de l'alliance pour pouvoir battre l'ennemi, on en revient encore et toujours au même déroulement depuis cette guerre qui est "les gentils gagnent, la nouvelle génération surpasse l'ancienne génération" ... au bout d'un moment ça ressemble un peu à du fake je trouve, mais bon dans l'ensemble Kishi nous fait quand même du bon travail il faut le reconnaître ...

 

 

J'attends d'en avoir un peu plus sur le spoil pour me prononcer davantage, mon souhait : retrouver notre cher Naruto en mode Overpuissant !!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est peut-être classe, mais ça manque vraiment d'originalité, il n'arrête pas de recycler ... on a déjà eu droit à cette scène (ou presque), le personnage par contre qui subissait ce combo était différent, c'était Hidan, de plus, je comprends pas l'intérêt d'avoir tenté de le couper en deux, ils connaissent sa particularité pourtant, à savoir le Jiongu ...

 

Bon, y a quand même pas mal d'action, heureusement que Izumo et Kotetsu ont de la classe, d'ailleurs, j'avais bien aimé leur style de combat, le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils combattent une nouvelle fois contre Kakuzu, j'aurais préféré voir d'autres ninjas inconnus sur ce coup.

 

Point positif, la team embuscade a l'air de s'être fait boxée, heureusement que Mifune est venu, l'autre point négatif, c'est que Kishimoto a complètement foiré le chara-design de ce personnage, du coup, j'espère qu'il va clamser contre cette team zombie qui possède énormément de personnage charismatique ... par contre, je voudrais bien revoir le samouraï chauve avec le tatouage sur le crâne, il avait l'air d'envoyer sévère.

 

Kankuro dit que son corps devient engourdi ... ça sent encore le coup du poison, espérons que cette fois il crève, manière qu'il y ait au moins un personnage assez "important" qui aille rejoindre Samui et Atsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune se présente et annonce qu'il veut combattre Hanzo

 

Lol, par contre ça, c'est vraiment vraiment trop facile... ^^

 

Je suis franchement pas friand de ce genre de ficelle narrative visant à établir des connexions de derrière les fagots entre des personnages qui n'ont jusque là pas grand rapport.

 

J'veux dire, c'est comme si Nagato attaquait l'équipe de Neji et Hinata puis t'as Kitsuchi qui intervient pour stopper l'attaque en disant : "Laissez faire les gars, j'me suis déjà battu avec lui dans le passé... 8)"

 

Maintenant, si on fait abstraction de cette pirouette, cela veut dire que Mifune est extrêmement puissant pour s'être tiré vivant d'une confrontation avec Hanzo. J'commence à être moins confiant en la défaite de Mifune, tout à coup... :-X

 

Édit : @Link-in Park et fukasaku35 : Oups, vous semblez avoir raison, j'ai du lire une mauvaise trad vu qu'ici rien ne précise que Mifune a déja combattu Hanzo par le passé.

 

Du coup, j'édite ce post. ^^

 

On n'a pas vraiment vu de femme zombie à l'oeuvre jusqu'à présent.

 

Non, a vu Paku en action dans le chapitre 522, à dessécher des ninjas lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si on fait abstraction de cette pirouette, cela veut dire que Mifune est extrêmement puissant pour s'être tiré vivant d'une confrontation avec Hanzo. J'commence à être moins confiant en la défaite de Mifune, tout à coup... :-X

 

Tu conclues cela de la simple phrase précisant que Mifune veut affronter Hanzô ?

Beaucoup trop hatif je pense. Naruto a toujours voulu affronter Sasuke pendant le Fg, pourtant il ne l'a fait qu'une fois dans sa vie, à la toute fin.

 

Rien ne dit (pour l'instant) que Mifune a combattue Hanzô. Il veut l'affronter. Il a très bien pu entendre parler de lui, où bien vouloir proteger la team Kankuro qui est en grande difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'attends de voir le prochain face à face entre le trio Ino/Shikamaru/Chouji et Asuma car le sensei les ayant tous formés, il les connait sur le bout des doigts et sait mieux que quiconque comment les vaincre. J'espère donc voir un vrai combat entre un prof et ses élèves avec la mort de l'un des 3 disciples pour enfin marquer le coup et qu'on ait l'impression de voir une vraie guerre. Espérons que ce combat tiendra vraiment ses promesses et qu'on aura pas un autre truc du genre de sasori qui s'en va rejoindre l'autre monde.

 

Pour ce qui est du combat Hanzou/Mifune, j'attends vraiment pas grand chose car un samourai qui n'a rien pu faire contre un sasuke la tête à l'envers sur le plafond, devrait n'avoir aucune chance contre un zombie aussi expérimenté que Hanzou. Enfin faut quand même souligner que c'est la première fois qu'on va voir un membre du pays du fer à l'oeuvre. Jusqu'ici ils avaient juste servi à défaire les paquets (y aura-t'il seulement une femme dans les rangs des samourais  ??? ).

 

J'aimerais aussi voir les clones de Zetsu à l'oeuvre, histoire de voir si ils savent faire autre chose que marcher comme des zombies. Ont-ils seulement la capacité de parler? ou même un minimum de celles de l'original qui peut dupliquer parfaitement n'importe qui?

 

PS

la dernière fois, il me semble que Hanzou était avec Chiyo de Suna alors espérons qu'on la verra elle à son meilleur niveau et que Kishimoto va pas la mettre de côté parce que c'est une femme. On n'a pas vraiment vu de femme zombie à l'oeuvre jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ haricot romantique

Maintenant, si on fait abstraction de cette pirouette, cela veut dire que Mifune est extrêmement puissant pour s'être tiré vivant d'une confrontation avec Hanzo. J'commence à être moins confiant en la défaite de Mifune, tout à coup...

Mais ce n'est pas ce qui est dit, il est juste de que Mifune a décidé de le combattre, c'est d'ailleurs ce qu'on voit sur les images, on ne parle pas d'affrontement dans le passé. ça veut dire à mon avis et là je fait une supposition qu'il doit décider couvrir les autre face à Hanzo.... Sinon j’espérais revoir un peu Naruto il a ressentit un truc au dernier chapitre, et là il ne semble plus en tenir compte, enfin je sais bien que ce n'est qu'un spoil incomplet donc j'ai encore espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hanzo sa sent le pétard mouillé à des kilomètres à la ronde, sa va faire comme pour Darui qui n'avait pas l'air spécialement fort de se que l'on avait vu face à Sasuke et là, il va se transformer en killer. Enfin, j'espère me tromper vu que le perso d' Hanzo est super charismatique contrairement à Mifune qui l'est encore moins que Naruto qui tape déjà très bas. Pour Kakuzu, j'espère qu'il a simplement accepté de se prendre ce coup sachent qu'il est immortel pour mieux piéger les deux et leur piquer leur coeur, c'est le minimum syndical pour un mec qui est sensé avoir un siècle d'expérience.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mifune veut affronter Hanzou c'est parce qu'il y a ses raisons : Hanzou est genre doué pour l'affaire tordu la preuve il a fait un pacte avec Danzou pr chasser Sandaime de le titre Hokage.

Les 5 grands nations ont respecté la neutralité de Pays de Fer mais pas Ame !

Ame est entre les trois grands et pour s'en sortir, les Ame sont pret à tout !

 

Et ca marrange parce que j'ai hate de voir comment un samourai se bat et aussi Hanzou. Je ne connais pas son affinité, son type de combat... EN plus il a emmné sa Salamandre !

Nagoto n'a pas fait la dentelle, il a vraiment exterminé le Clan Hanzou !!!

 

Sinon comment ils vont se debrouiller les deux lascar de Shinobis face à Kakuzu qui l'ont humilié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Hanzo ? ça parait grotesque mais pourquoi pas, il va peut-être enfin nous prouver qu'il était pas le responsable du sommet des kages pour rien.

 

Après Hanzo est une pointure qui doit pas être loin du niveau de Danzo, j'ai hate de voir quelles genre de techniques va nous sortir Mifune pour rivaliser avec lui.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que son sabre peut projeter des ondes supersonics (des coupes de vent), c'est tellement récurent dans les mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 grands nations ont respecté la neutralité de Pays de Fer mais pas Ame !

Euh... ah bon ? en quoi amegakure n'a pas respecté la neutralité du pays du fer ? je vois pas le rapport...

 

Sinon ca sent le bon chapitre..., Kankuro and co, les renforts sont enfin là! je le voyait mal devant hanzou et le reste... il s'est bien battu

 

Moi aussi, j'ai hate de voir de nouveaux persos montrer leur potentiel ! Hanzou avait battu les sannins légendaires... j'ai hâte de voir ses techniques et sa salamandre ^^ j'espere qu'il va l'invoquer !! si! si !

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...