natsu54500 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 A vrai dire on ne sait pas si elle est encore en vie mais tout ce que nous savons c'est que Kabuto l'a capturé et tout ce qu'il veut d'elle c'est ses pouvoirs qu'Orochimaru lui a donné comme ça Kabuto pourra devenir comme Orochimaru ou même encore plus fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, j'espere qu'on auras des nouvelles prochainement, et pourquoi pas un combat Anko vs Kabuto (on peut toujours réver), bien sur en cas de telle combat, je ne me fais aucune illusion, Anko ne gagneras pas le combat, la meilleur issue d'un tel combat, pour Anko serait qu'elle parvienne a s'echâpper, mais qu'elle nous montre de quoi elle est capable, et que ce n'est pas pour rien que Orochimaru la qualifie comme l'une des meilleurs ninjas de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je réaffirme ma pensée, Itachi n'a absolument rien à apprendre à Sasuke, tout ce qu'il peut lui dire ce sont ses informations concernant Tobi or de l'aveu de ce dernier Itachi ne connaissait pas tout de l'homme au masque. Si Itachi possède ces informations, elles seront tout aussi utiles à Naruto pour qui tobi est à l'heure qu'il est son ennemie, tandis que sasuke et Tobi collaborent ensemble. Non Itachi n'a rien à apprendre à Sasuke, et mis à part des retrouvailles touchantes qu'on pourrait avoir entre ces deux là, je ne vois pas ce qu'apporterait une rencontre entre les deux frères. Il y a bien plus de mystères concernant Itachi et Naruto, car le premier à dévoué toute sa confiance à notre héros en lui donnant un pouvoir qui est censé lui permettre d'arrêter Sasuke. De plus Itachi peut donner des informations concernant l'Akatsuki, sur Tobi et sur Kyuubi à l'éclair orange de Konoha. Kabuto perd de plus en plus de zombies mais ne semble pas si inquiet que ça, ses zombies ressemblent plus à des jouets jetables auxquels il n'attache aucune importance. A voir la suite mais les combats s'annoncent prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'espere qu'on auras des nouvelles prochainement, et pourquoi pas un combat Anko vs Kabuto (on peut toujours réver) Ce combat a déjà eu lieu : http://www.casimages.com/img.php?i=110722065453930318.jpg Et Anko était déjà capturée 1 chapitre plus tard. Visiblement Kishi n'a pas voulu s'attarder sur ce combat, prouvant ainsi l'immense supériorité de Kabuto face à Anko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ce combat a déjà eu lieu : http://www.casimages.com/img.php?i=110722065453930318.jpg Et Anko était déjà capturée 1 chapitre plus tard. Visiblement Kishi n'a pas voulu s'attarder sur ce combat, prouvant ainsi l'immense supériorité de Kabuto face à Anko ... Je sais que ce combat a déjà eu lieu, mais ce que je veut dire, c'est qu'on pourrait avoir le droit a un deuxième combat, ou Anko ne serait pas prise pas surprise, et ou elle nous montrerais ce dont elle est vraiment, capable, avant de perdre, a nouveau ou avec un peut de chance, réussir a s'échapper!(L'espoir fais vivre^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Prise par surprise? Lol! Double lol! Non sérieusement elle à pas l'air surprise puisque elle le sent arriver et elle contre attaque parfaitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsu54500 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Effectivement Kishi n'a pas voulu s'attarder sur le combat pour nous montrer à quel point elle est faible face Kabuto !! Mais je pense qu'elle va mourir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Et si Kabuto forçait Anko à ressuciter Orochimaru grâce au sceau maudit? Son âme est peut être enfermée dans la jarre d'itachi mais on sait jamais avec notre cher kishi ... puisque je pense que tobi à peur du maître serpent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Intéressante théorie mais assez improbable selon moi. Si j'ai bien compris, tu imagines Kabuto faire sortir Orochimaru d'Anko comme il était sorti de Sasuke lors de son combat contre Itachi ? Ça va être dur dans ce cas, étant donné que Sasuke, lui, avait emprisonné le sannin dans son corps (pour bénéficier des vertus du serpent blanc. il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tout à fait. Mais sasuke à perdu les pouvoirs d'orochimaru lors du combat contre Itachi... Encore une autre théorie : si Kabuto permettait à Orochimaru de sortir de la jarre de scellement d'itachi pendant son peut être combat contre sasuke? Intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Prise par surprise? Lol! Double lol! Non sérieusement elle à pas l'air surprise puisque elle le sent arriver et elle contre attaque parfaitement ... Oui effectivement je viens de relire le chapitre effectivment elle n'est pas prise par surprise! Mes souvenirs etait défaillants!! Dans ce cas je suis vraiment décu j'attendai splus d'Anko! Ca m'ettonnerais que Kabuto puisse ressuciter Orochimaru avec Anko, Je pense plutot qu'il va utiliser l'energie du seceau maudit pour augmenter sa puissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Voir reaparaitre Orochimaru... ...Quel pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Voir reaparaitre Orochimaru... ...Quel pied! +1000 Orochimaru reste LE méchant de Naruto pour moi! Il dégage un truc de plus que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je me demande comment il pourrait faire ressuciter quelqu'un qui n'est pas mort... Parce qu'on sait tous qu'orochimaru est juste piégé dans un genjutsu éternel. Mais il n'est pas mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre62621 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pour ce qui est d'orochimaru, pour moi on ne le reverra pas, d'ailleurs ca n'a aucun interet etant donné que kabuto est censé l'avoir surpassé. Puis si le faire sortir de la jarre magique d'itachi etait possible, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas deja fait. C'est comme si jiraya refaisait son come back, cela serait super mais franchement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je ne te jeté pas la pierre, Pierre (désole) mais il est tout a fait possible de revoir Orochimaru si Itachi invoque Susanoo et libère Orochimaru, alors même que Kabutol a surpasser, le maître anticipe toujours les coup de l'élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 De toute façon, Kabuto a un total contrôle sur ces zombis, non ? Dans ce cas, n'oblige-t-il pas Itachi à utiliser son susano'o pour libérer Orochimaru du genjutsu de l'épée de Totsuka ? Enfin ça me semble logique comme ça, mais s'il ne l'a pas (encore) fait c'est sans doute parce que les choses devraient être un peu plus difficiles que ça en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ou qui Kishimoto ne veut pas le faire revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ou que Kabuto le garde pour un moment plus crucial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Le combat que j'aimerais bien voir, c'est Bee vs Yugito! Les deux jins de Kumo, et les deux plus puissants ninjas de Kumo (elle dit être le deuxième ninja le plus puissante de Kumo, est-ce vrai ou de la simple vantardise?) Je pense que ca peut faire un magnifique combat(si on ne finit pas sur un apaisement de l'âme). De plus maintenant elle a le Sharingan et le Rinengan,elle risque d'être un sacré morceaux pour Bee (en espérant que Kishi lui réserve un meilleur sort que les autres Kunoichis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Elle s'est dite numéros 2 et c'était sans doute vrai à l'époque, quand Kishi n'avait surement pas imaginé toute la storyline de Kumo; maintenant il semble évident que Bee et A sont les ninjas les plus fort de Kumo. Maintenant qu'elle fait partie du Pain de Madara je sais pas si elle se battra en solo ou accompagné des autres Jin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Franchement une nouvelle rencontre Sasuke/Itachi peut parait impossible. Certes Itachi pourrait avoir des choses à révéler mais pas à Sasuke. Pourquoi ? Parce que le jeune Uchiha prendrait ça comme un affront de voir son frère ressuscité et il ferait ce qu'il fait de mieux en ce moment, foncer tête baissé sur Kabuto pour le tuer! Franchement il voit rouge rien qu'en entendant quelqu'un prononcer le nom de son frère, que fera-t-il en voyant son frère ramené! Il ne prendrait même pas le temps de l'écouter. Par contre, Itachi et Naruto se sont brièvement parlés, Itachi lui avait alors révélé qu'il devrait peut-être ramener Sasuke de force voir le tuer, donc Naruto va apprendre à Itachi ce que son frère est devenu. Et après les révélations de Tobi à Naruto au Pays du Fer, Naruto pourrait vérifier certaines choses en discutant avec Itachi. On pourrait avoir de nouvelles révélations sur le massacre Uchiha et le rôle d'Itachi et Tobi. Pour ce qui est de Oro, je reste dubitatif, il est vrai que Kabuto pourrait forcer Itachi a utiliser Susano'o et le libérer mais dans quel but? Il n'apporterait rien de plus à Kabuto, enfin pour mesurer ses nouveaux pouvoirs mais il est déjà pas mal occupé dans le genre. Ou alors si il serait intéressant en tant que zombie, Kabuto pourrait utiliser toutes ses techniques en ayant un contrôle total. Mais il faudrait qu'il force Itachi à le libérer , puis il faudrait qu'il le combatte, le tue et puisse l'invoquer ensuite....... Nan Oro est bien là ou il est, il ne sert plus vraiment l'intrigue alors à quoi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pareil je suis mitigé sur un éventuel retour d'Orochimaru. Théorique c'est possible, Kabuto a le contrôle d'Itachi et pourrait le faire libérer Orochimaru de son susano'o mais quelle serait l'intérêt mis à part qu'il a été le premier grand méchant de l'histoire et qu'il a eu une fin ridicule contre Sasuke. Au vu des pouvoirs de Kabuto qui peine à jouer dans la cours des grands (Tobi Naruto Bee Sasuke) et que lui même n'avait plus le niveau, il ne serait d'aucune utilité. De plus Kabuto ne vouait aucun culte à Orochimaru, il n'a pas hésité à trahir Sasori pour le rejoindre. Aujourd'hui Kabuto est un personnage à part entière, homme de l'ombre, sans Dieu ni maître... D'un autre côté j'aurai bien aimé voir un Orochimaru grand méchant de l'histoire, mais pour l'instant sans un power up de folie, ce n'est pas possible. Personnellement j'ai hâte de voir les jins zombis, peut importe qui ils affrontent du moment qu'on voit leur capacité et qu'ils se font pas ridiculiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour oroshimaru je me demande s'il revient comment réagira-t-il ? Et que pourrait il faire face à des ninjas surbooster depuis son passage où il était "le méchant" de naruto, pour la rencontre d'itachi/nagato et bee/naruto si combat il y a, il risque d'être le meilleur du manga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 N'oubliez pas que Orochimaru n'a pas disparue depuis 10 ans mais seulement depuis quelque semaine voir mois, pour ma par je le considère toujours comme l'un des plus dangereux du manga. Quand au eventuel combat de Kabuto contre X, on doit s'attendre a un combat titanesque du faite qu'il a le fameux cercueil qui fait si peur a Tobi, dailleur j'ai une idée... Est si les spore du Zetsu blanc servait a contrôler le flux de chakra qu'utilise Kabuto pour faire sont contrôle au lieu de le suivre? Je m'explique, je croit que Tobi va retourner le dernier mort vivant contre Kabuto, ça lui donne une arme en plus dans cette guerre qui durera quelque chapitres de plus et nous donnera plus de clés du scénario. Qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés