Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien revenir sur le passage ou naruto voit ses amis se battre.

Je me demande si ce chapitre ne se passe pas juste aprés que naruto est ressenti le chkra kyubiesque de kinkaku car j'ai l'impression qu'on voit asuma dans la 4éme case ???

La charge de kiminimaro me fait penser au chap ou il fonce sur les samourai pendant le combat hanzo/mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce chapitre ne se passe pas juste aprés que naruto est ressenti le chkra kyubiesque de kinkaku car j'ai l'impression qu'on voit asuma dans la 4éme case ???

La charge de kiminimaro me fait penser au chap ou il fonce sur les samourai pendant le combat hanzo/mifune.

 

Je me demande où tu as pu voir Asuma ...

Dans la 3è case, on voit Kakuzu entouré de Kotetsu, Izumo, Shikamaru, et Ino.

Dans la 4è case, personne en particulier.

 

Et la charge de Kimimaro peut faire penser à celle déjà vue mais ce n'est pas la même, et en même temps c'est son style de combat.

 

Par contre, la 1è case me semble intéressante dans le sens où on peut voir que la division de Kakashi n'en a pas encore finie avec les épéistes ...

Kakashi et Gai affrontent quelqu'un et derrière eux se tiennent Jinin et je pense Mangetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le massacre de Kakashi se fait hors-champ. Donc pas de problème de ce coté là, vu que je m'y attendais. Par contre, ceux qui espéraient vraiment voir Kakashi se déchainer vont être très déçus. :P

 

Par contre, je me demande quel combat amorcera Kishimoto. Gaara ? Choza ? Ce qui est sûr, c'est que Naruto ne débarquera pas au prochain chapitre vu la distance le séparant du champ de bataille. :)

 

P.S: Fire Fist, j'attends toujours ton kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le massacre de Kakashi se fait hors-champ. Donc pas de problème de ce coté là, vu que je m'y attendais. Par contre, ceux qui espéraient vraiment voir Kakashi se déchainer vont être très déçus. :P

 

Par contre, je me demande quel combat amorcera Kishimoto. Gaara ? Choza ? Ce qui est sûr, c'est que Naruto ne débarquera pas au prochain chapitre vu la distance le séparant du champ de bataille. :)

 

Je pense quand meme et j'espére que Kishi nous réserves quelque gros combats pour Kakashi et notamment le frere de suigetsu, qui est le soit disant plus fort des épéiste.

 

Et je le vois bien amorcer les combats de Kage, sa fait vraiment longtemps qu'on les a mis de coté et un petit retour sur eux, peu etre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'à dit Jaggy va vraiment se passer, c'est à dire que l'on verra une confrontation Naruto contre l'un des deux possesseurs de dojutsu, vu qu'il ne semble pas destiné à se battre contre Sasuke maintenant et qu'il faut bien se éliminer les zombies.

 

C'est une issue que je craignais mais qui a de grandes choses de se produire. J'aimerais plutôt voir un Itachi vs KB et un Nagato vs Naruto pour changer, vu que Naruto semble plutôt préoccupé par les paroles de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'un naruto qui explose en 1 coups nagato est envisageable même si ça me décevrai beaucoup c'est un procédé assez employé dans les Shonens pour établir rapidement des echelons de forces.

Pour moi c'est qasi-évident que Naruto n'affrontera pas Nagato ou Itachi dans un combat long. Ces deux personnages ont déjà eu leur combat en tant que méchants et j'espère que Kishi va développer les autres zombies dont on ne connaît rien !

(Je préfère qu'Itachi affronte Sasuke et le batte plutot que de le voir vaincre ou perdre contre Naruto !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , on a bien besoin d'un combat long pour Itachi , histoire qu'on voit un peu ses réels capacités .

Et un combat contre Naruto , comme l'a dit jaggy , serait envisageable ( car je ne vois vraiment pas un 2éme Itachi vs Sasuke ) .

 

Bon , bah enfin un Naruto charismatique dans un chapitre . Evenement planétaire mes amis !  ;D .

Maintenant , que va-t-il se passer pour l'alliance ? J'espère que Kishi fera un retour sur les Kages ou les 7 épéistes , ils commencent à me manquer ceux -là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Itachi  :-\

 

ça permettrait à l'avance à Naruto de se frotter à toutes les armes d'un MS

J'aime pas trop l'idée

 

Moi aussi j'aime voir un Naruto charismatique, mais je trouverais dommage que Kishi détruise des types comme Itachi ou Nagato pour qu'on voit ça

Il y a les Kages et les Jins ( et même qui sait peut être d'autres en reserve ) qui peuvent faire l'affaire je pense  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Itachi  :-\

 

ça permettrait à l'avance à Naruto de se frotter à toutes les armes d'un MS

J'aime pas trop l'idée

 

Ben, la confrontation Naruto/Itachi était quand même logique et attendue, depuis la fois où ils ont ensemble pratiqué un crowjob à la lisière d'une forêt.

 

Leur nouvelle rencontre est de toute façon le seul moyen de dénouer le pourquoi et le comment de cet échange buccal dans ces bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Naruto le croise, il va sans doute lui demander pour cette histoire de massacre

Encore une nouvelle occaz sans doute pour se rendre compte que Tobi c'est du pipo , une grande partie de ce qu'il raconte

 

Bah en tous les cas, je constate que le retour en action de Naruto relance l'activité sur le topic ce soir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Naruto le croise, il va sans doute lui demander pour cette histoire de massacre

Encore une nouvelle occaz sans doute pour se rendre compte que Tobi c'est du pipo , une grande partie de ce qu'il raconte

D'ailleurs Kishi affirme dans son interview qu'il reparlera du massacre et du lien qu'il y avait entre Kushina et les Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil'

Oui je me suis tromper et je parlais de la 3éme,par contre je pense pas que se soit kakuzu enfin c'est pas si important que sa.

Franchement je vois pas itachi se battre contre naruto ou sasuke mais j'aimerais bien le voir affronter le raikage et nagato se battre contre tsunade.

Elle à pas eu droit à son combat contre tendou et on pourrais enfin voir son vrai potentiel.

Pour le raikage je le vois bien se battre contre itachi et perdre son autre bras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toute

alors déjà un bon chapitre aujourd'hui, mais je voudrais juste signaler que naruto n'a pas encore quitter l’île, que bee avait demander a hachibi de l'aider pour arrêter naruto, et qu'il a toute une team de pisteurs et autres a ses fesses.

Donc, avant d'arriver sur le champ de bataille il risque d'abord (ou) pas de passer sur la peau de pas mal de ninjas. je l’espère de tout cœur :D .Hâte de voir le nouveau naruto se battre, il est complètement différent de celui d'avant et après l'arc kushina. J'adore ce que kishi essaye de faire avec naruto et je pense qu'on seras agréablement surpris quand on vas le voir a l’œuvre. Tres surpris de la défense et puissance du mode RS, l'activation du mode sennin, et le fait que naruto soit en mesure de reconnaître d'autres techniques et de s'en débarrasser.

Prochain chapitre j’espère que ça va bastonner sévère, et que soit bee ou le raikage se mettent en travers de son chemin.

Les choses redeviennent intéressantes, et de la baston en perspective.

 

PS: @Ark, Haricot Bleu, j'adore vos kit, ils sont si mignons :D.

bon nuit a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee m'avait plutôt l'air très " je m'en foutiste " je dirais

C'est le Hachibi qui s'agitait à l'idée que Naruto puisse sortir

Je soupçonne d'ailleurs Bee de l'avoir laissé sortir exprès, lui aussi devait en avoir marre d'être enfermé dans cette salle

Dans les prochains chapitres, on devrait aussi voir Bee fondre sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis tromper et je parlais de la 3éme,par contre je pense pas que se soit kakuzu enfin c'est pas si important que sa.

 

Sur la 3è case, il s'agit bien de Kakuzu. On peut le voir à ses longs cheveux soyeux et son beau sourire, mais surtout à ses bras extensibles !  ;)

 

Franchement je vois pas itachi se battre contre naruto ou sasuke mais j'aimerais bien le voir affronter le raikage et nagato se battre contre tsunade.

Pour le raikage je le vois bien se battre contre itachi et perdre son autre bras lol

 

Nagato contre Tsunade ?... la pauvre !  :P

 

Quand au Raikage, qu'il perde son autre bras serait légèrement abusé je pense (autant mourir quoi).

Moi par contre je le verrais bien se matérialiser un "bras raiton" le temps d'un combat pour remplacer celui qu'il a perdu ...

Je m'imagine la scène et ce serait tout simplement énorme !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait possible aussi c'est un FB du point de vue de Itachi sur le massacre qui a eu lieu !

Je place ça au choix dans la case Pouvoir caché de Naruto ou alors dans la case confidence d'Itachi a Kakashi. Bien sur comme je suis joueur je met en jeu un kit d'un mois bien horrible. Comme on aura surement pas la réponse avant longtemps, ce "pari" restera de vigueur peut-être jusqu'a la fin du manga  :o Mais si j'ai raison je veux une statue de moi en 1 ère page du futur topic des gens qui n'ont perdus aucun pari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs combats, il y a aussi l'éventualité d'un combat Naruto vs Alliés, puisque le père de Shino a demandé à prévenir l'équipe des barrières et le QG.

 

Honnêtement ça m'étonnerait qu'à moitié que le Raikage quitte son poste de commandement pour calmer les ardeurs du blondinet. Et là... C'est le clash  8)

 

Pas au point de se mettre la misère, mais juste ce qu'il faut pour gagner son respect et son accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkinslize

 

C'est intéressant ce que tu dis, parce que ça serait Naruto, soit disant le sauveur du Monde Ninja, qui viendrait mettre la misère dans l'Alliance. Alors, qu'il cherche à sauver tout le monde, c'est lui qui serait le déclencheur d'un conflit dans l'Alliance. Les "pro-Naruto" VS "anti-Naruto". :D

 

Je trouverais ça très drôle et assez ironique.

 

Pas au point de se mettre la misère, mais juste ce qu'il faut pour gagner son respect et son accord.

 

Ah bah moi, ça m'intéresserait de voir la misère dans l'Alliance à cause de Naruto. Je trouverais que ça rajouterait pas mal d'ambiguité au manga.

 

Sinon, pour les autres combats, là on va avoir clairement un Tobi voulant négocier avec l'Alliance. Donc, une accélération de la guerre, avec pas mal de rebondissements sont à prévoir. Je verrais bien un petit Tobi VS Chefs de l'Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la coincidence, ce matin même je m'imaginais le Raikage se faire tuer après qu'il ait perdu son deuxième bras, le genre de mort bien hard, après je me dis que pour un Shonen c'est p'tet trop dur mais quand on voit comment s'est fait retourner Jiraya contre Pain, y a sûrement une chance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...