Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Il ne rivalise pas en vitesse, Naruto n'utilise pas la sienne, il se contente de contrer et de l'attaquer au corps à corps, là où Itachi est un véritable expert  ... allant jusqu'à bloquer et parer Killabee, sans épée (par contre pour Naruto, le résultat aurait été différent en Senjutsu en ce qui concerne leur échange). Pour l'instant, c'est le meilleur combat de cet arc, et on a eu qu'un chapitre, j'espère qu'on aura quelque chose d'encore plus dantesque dans le chapitre suivant.

 

En tout cas Itachi est juste trop bon à voir combattre, il arrive à castagner deux JH Full Power en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas Itachi est juste trop bon à voir combattre, il arrive à castagner deux JH Full Power en même temps.

 

C'est vrai, Itachi est tout comme Minato le genre de type qu'il est difficile de voir perdre ...

Cependant il faudra bien que ça arrive même s'il n'est maintenant plus limité par sa maladie, hâte de voir comme va s'y prendre Kishi.

 

 

Je suis pas fan d'itachi, mais sa fait plaisir de revoir des katon basics, par ci par là :'(

 

Complètement d'accord, c'est bon de revoir des techniques si basiques après l'avalanche de Kekkai à laquelle on a droit en ce moment ...

 

Je me demande se qu'est le cadeau d'itachi (aka aizen et son just as planned ;D ).

 

Si Madara veut trouver à qui parler dans ce registre là, qu'il s'adresse à Itachi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.s: Oh mon dieu, finalement les Uchiwa étaient coupables, Kishi à cause de toi, le forum (enfin les topics dédiés) risquent de s'enflammer, c'est pas bien ça (hein Orez, tu as quelque chose à dire    )

 

 

Coupable de quoi ? De formater un coup d'état ? On la savait depuis des lustres...mais la vous faite un résumé trop court : Les Uchiwa voulait faire un coût d'état, Itachi les élimines. Mais avant ? Que Konoha accusé à tord les Uchiwa, que les Uchiwa ont subit des discriminations dépuis l'attaque de Kyubi (8 ans), surveillés depuis l'époque de Nidaime...

 

C'est tout cela l'histoire des Uchiwa et de Konoha, et pas simplement les Uchiwa veulent faire un coup d'état et son éliminé.

 

Et après c'est encore les Uchiwa les coupables ? Tu aurait fait quoi à leur place ? Porter plainte ?

 

Moi par contre je suis surpris, naruto aurait pu simplement esquiver itachi

 

C'est le charisme, la popularité qui sauve Itachi. Faut pas se leurrer jamais Kishi ne ridiculisera Minato ou Itachi, meme si pour cela il doit crée des incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'incohérence, jusqu'à preuve du contraire, le Taijutsu de Naruto n'est pas dopé sous cette forme, contrairement au Senjutsu, il faut bien des avantages pour le Senjutsu ... c'est normal qu'Itachi parvient donc à le suivre sous cette forme, ça aurait été pareil en Senjutsu, y'aurait juste eu la force physique en plus.

 

Et n'oubliez pas que Naruto aurait très bien pu utiliser ses bras de chakra pour l'attaquer sur plusieurs fronts, y a juste un besoin scénaristique par rapport aux dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu oublie que en mode Rikoudou Naruto arrive à faire cracher du sang à Kisame (protéger par samehada) d'un seul coup de poing mais là, il fait jeu égale en Taijutsu avec Itachi...

Le mode rikoudou dope bien la vitesse et la force de Naruto, et donc Itachi normalement aurait pas pu faire jeu égale dans ses domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'Itachi parvient donc à le suivre sous cette forme, ça aurait été pareil en Senjutsu, y'aurait juste eu la force physique en plus.

Non c'est pas normal qu'il arrive à le suivre, après relecture tu à raison naruto n'utilisa pas sa vitesse.

Mais Itachi ne devrait pas suivre la vitesse de naruto, sauf si naruto à juste "momentanément" surpasser celle d'A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Kisame Naruto ne savait pas controllé sa force, on le voit pendant l'entrainement de Bee, Naruto éclate un rocher alors que l'objectif est juste de le saisir, il n'y a pas d'incohérence, Naruto n'utilise ni sa vitesse max ni la force max ( même si je vois le senjutsu plus puissant que le mode RS en terme de force ), Ae arrive bien a régler comme il le veut son armure Raiton Naruto fait pareil face a lui.

 

Itachi est trés rapide en taijutsu, il est potentiellement a fond et donc meilleurs que face a Sasuke de plus le sharigan lui permet d'anticipé, donc il peut suivre face a quelqu'un de plus rapide que lui aprés il y a des limites, je pense que si Naruto utilise sa vitesse max, Itachi sera dépassé. C'est encore l'échauffement la, même Bee ne prend pas sa au sérieux, Nagato non plus dailleurs, les zombie ne veulent pas trop leur faire de mal, et Naruto veut des réponses pas un combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu oublie que en mode Rikoudou Naruto arrive à faire cracher du sang à Kisame (protéger par samehada) d'un seul coup de poing mais là, il fait jeu égale en Taijutsu avec Itachi...

Le mode rikoudou dope bien la vitesse et la force de Naruto, et donc Itachi normalement aurait pas pu faire jeu égale dans ses domaines.

 

Tu n'as pas bien compris la scène, et d'ailleurs, Kisame n'est même pas surpris de sa force, mais de sa vitesse ... en Senjutsu, sa patate lui aurait brisé la nuque. Ici, il est juste arrivé à pleine vitesse, une voiture qui se cogne contre un mur à 30kmh, c'est pas "grand chose", mais quand elle se cogne à 170kmH, c'est pas pareil ... plus tu arrives vite, plus tu as l'air lourd. (Hum, oubliez pas qu'en Senjutsu, il charge deux Akimichi et 4 Jônin, en les envoyant valser ...)

 

Donc non, la force physique de Naruto sous cette forme reste raisonnable, bien que supérieure à la sienne en mode normal, mais clairement pas au niveau du Senjutsu.

 

Inuzuka :

 

Non mais la vitesse de Naruto est tiré d'un Shunshin (dixit Bee) surdopé avec le chakra de Kyûubi ... ce ne sont pas ses coups qui deviennent aussi rapide que sonic, seulement ses déplacements, bien que la vitesse des coups échangés avec Itachi soit assez impressionnante (j'adore la pose de Itachi à la dernière case, deux mains au sol pour placer un kick en suspension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu oublie que en mode Rikoudou Naruto arrive à faire cracher du sang à Kisame (protéger par samehada) d'un seul coup de poing mais là, il fait jeu égale en Taijutsu avec Itachi...

 

Un coup de poing quand on est propulsé à la vitesse de l'éclair, ça calme.

La situation avec Itachi n'a strictement rien à voir dans le sens où lui et Naruto s'échangent des coups "normalement" ...

 

Le mode rikoudou dope bien la vitesse et la force de Naruto, et donc Itachi normalement aurait pas pu faire jeu égale dans ses domaines.

 

Le mode rikudou dope la vitesse de déplacement et non pas la vitesse des coups, ainsi que la résistance.

Pour ce qui est de la force, elle est très certainement supérieure à celle qu'il a en étant normal, mais elle n'est en rien extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est bon de voir Nagato et surtout Itachi combattre.La simplicité d'Itachi et ce qui le rend tout simplement incroyable.A tout ce qui le décrivaient comme étant seulement l'homme du genjutsu et du MS,voilà ce que ça donne lorsqu'il décide de bouger.En espérant qu'il nous sorte un gros jutsu qui ne soit pas made in Uchiwa qu'il montre au plus sceptique de quel trempe il est fait...

 

Par contre,je vais attendre de voir ce qu'est réellement le corbeau mais si c'est un anti-MS,franchement ça sent mauvais pour Sasuke ainsi que pour le soit disant combat final qui perdrait en intérêt si Naruto a un anti MS(autant dire que le travail serait prémacher).

 

P.S:Prions qu'Itachi et Nagato ne soit pas ridiculisé,pour l'instant ça va,espérons que ça continue.Mes amis,prions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre  , en rapport avec votre débat si Naruto doit avoir encore un power up , se serait pour moi une fusion de ses 2 modes,  il aura vraiment la force , la vitesse et la résistance physique la plus élevé de tout le manga ( en plus d'etre le ninja de type senseur le plus puissant , ainsi que le ninja avec la plus grande réserve de chacra au monde))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme les zombies se battent contre leur volonté, dans tous les cas l'ont ne peut dire qu'Itachi et Nagato sont à fond. D'ailleurs chez les Jins seul Naruto semble être dans une configuration similaire, car KB prend Itachi au sérieux ; cependant ce sont les jins qui ont l'avantage car les zombies les aide.

 

Je me souviens d'un débat qui date depuis 1 ou 2 ans maintenant ou certains remettaient en cause le niveau en Taijutsu d'Itachi. Sa technique sobre n'est d'ailleurs plus à démontrer.

 

D'ailleurs ce que j'aime bien dans le style de combat d'Itachi,, c'est que c'est le seul qui se bat en mélengeant tous les genres, rien que dans ce chapitre on a eu du taijutsu, du ninjutsu, du genjutsu et des shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

D'ailleurs ce que j'aime bien dans le style de combat d'Itachi,, c'est que c'est le seul qui se bat en mélengeant tous les genres, rien que dans ce chapitre on a eu du taijutsu, du ninjutsu, du genjutsu et des shuriken.

C'est le personnage le plus complet du manga avec Kakashi. Moi ce que j'aime bien chez Itachi c'est qu'il se bat toujours calmement sans stresser, même quand il a en face de lui des gars qui peuvent t'exploser la gueule en deux secondes. Il est un peu comme Minato, il garde toujours son sang froid et dégage cette même aura qui le rend presque invincible/intouchable.

 

Sinon je suis d'accord avec Devil et Uzu', en mode RS la force de Naruto est boosté, mais pas autant que le Mode Sennin.

Mais tout de même, ça fait plaisir de voir qu'on peut échanger quelques coups avec Naruto RS, je ne veux pas d'un combat Suusanoo VS RS mode. Je veux voir un peu de tout dans le combat Sasuke VS Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG :

 

Les zombies sont "à fond" dans tous les cas, ils peuvent utiliser toutes leurs techniques. Par contre, le spoil était faux quand il disait qu'Itachi et Nagato donnaient des conseils, d'un côté c'est vrai, mais de l'autre, les conseils sont futiles :

 

"En haut !"

"Je sais !!" ( en gros : je l'ai vu. Mais ici, Naruto connaîssait plus ou moins les feintes de Itachi avec les Bunshin).

"Derrière toi !"

"Je sais mon pote !" (ici en gros : t'inquètes, je t'ai vu).

 

Même s'ils donnent des conseils, les deux JH étaient déjà en mesure d'éviter ou de parer, sauf le conseil sur le Genjutsu, enfin, à part le Tsukiyomi, les illusions devraient être HS. (C'est marrant, par perturber le chakra, on voit ici que Hachibi "frappe" Bee  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Itachi est tout comme Minato le genre de type qu'il est difficile de voir perdre ...

Cependant il faudra bien que ça arrive même s'il n'est maintenant plus limité par sa maladie, hâte de voir comme va s'y prendre Kishi.

 

 

Complètement d'accord, c'est bon de revoir des techniques si basiques après l'avalanche de Kekkai à laquelle on a droit en ce moment ...

 

Si Madara veut trouver à qui parler dans ce registre là, qu'il s'adresse à Itachi !  :D

 

Pour rappel les Jin sont pas en full power. Car la Naruto n'utilise pas la vitesse qu'il utilisait contre A. Et Bee n'a pas pris l'apparence Nv1 ni même Nv2 de son bijuu. ^^

 

Enfin vivement la suite de ce combat titanesque, et voir a quoi sert se beau corbeau avec un Sharigan bien bizarre... Enfin la question qui reste est ... Le corbeau sera-t-il réutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai surkiffé ce début de combat entre ces 4 monstres.

 

Itachi est vraiment impressionnant. Un gros Katon, des shurikens, du taijutsu, et du genjustu à toute vitesse. La simplicité allié à l'efficacité. Et c'est là, qu'on voit qu'il se retenait contre Sasuke. Parceque son niveau n'a rien à voir, là il paraît bien plus fort. C'est par ailleurs la preuve que les edo tensei ne sont pas bridés. Bee a été classe aussi. La combinaison Samehada + ses 8 épées, j'ai adoré. Et on peut maintenant comparer le taijutsu de Itachi et celui de Sasuke. Contre Bee, Sasuke s'était fait littéralement poutré, là Itachi s'en sort indemme.

Nagato est resté un peu plus en retrait, mais je penses qu'on devrait le voir attaquer véritablement dans les prochains chapitres. Déjà, il est sur son oiseau et peut donc se mouvoir. D'ailleurs à la fin son oiseau semble prendre son envol, peut être va-il combattre à la Deidara et balancer des shinra tensei d'en haut. En tout cas, pour l'instant je dirais que le combat est équilibré.

 

Il semble évident que Naruto n'est pas du tout à fond. Pour l'instant il s'est contenté de discuter avec Itachi et Nagato en parant les coups. Bee également, il ne s'est même pas encore servi de son bijuu.

Maintenant ce qui va être intéressant c'est de voir comment vont réagir les jins aux techniques ultimes des edo tensei. Je penses au Susanoo d'Itachi (il devrait pouvoir le maintenir bien plus longtemps maintenant) et au Chibaku Tensei ( Nagato pourrait au moins avoir Bee avec un Chibaku monstrueux).

 

Reste cet espèce de truc noir vomi par Naruto, ce serait le corbeau d'Itachi, mais pourquoi se manifeste-il maintenant ? Réaction au MS d'Itachi ? Est ce qu'il sera réutilisable contre Sasuke ? Déjà faudrait qu'on sache a quoi il sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG :

Les zombies sont "à fond" dans tous les cas, ils peuvent utiliser toutes leurs techniques. Par contre, le spoil était faux quand il disait qu'Itachi et Nagato donnaient des conseils, d'un côté c'est vrai, mais de l'autre, les conseils sont futiles :

 

Sur cette image on voit bien que Bee fut surpris du mouvement d'Itachi même si Naruto avait suivit (le point d'interrogation peut en témoigner).

http://mangastream.com/read/naruto/30783368/6

 

De même Itachi au lieu de foutre une tarte sur KB il le prévient qu'il est derrière lui, ou encore Nagato pouvait très bien laisser Naruto galérer pendant plusieurs semaines face aux cerbères.

Même si les zombies peuvent utiliser leur techniques, cet avantage est atténué par le fait que non seulement ils aident les Jin, mais qu'en plus ce n'est pas vraiment eux qui se battent, mais Kabuto, ce qui ne leur permet pas non plus d'exploiter leurs techniques avec une utilisation tactique maximale.

 

Mais bon on ne va chipoter pour si peu, je préfère profiterde ce combat qui pour l'instant tient ses promesses  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la page 16 KB utilise le combo a plusieurs lames qui lui a permit de découper Sasuke en quelques secondes, et Itachi à bien tenu la distance, ce début de combat est vraiment énorme, j'ai aussi bien aimé le bansho tenin de Nagato qui nous montre qu'il peut utiliser toutes les techniques de Pain, enfin ptet pas celles de Shuradô ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique avec 8 épées que Bee a porté face a Sasuke,Itachi la esquivé sans aucun probléme,cela nous démontre la différence de force avec le Sasuke de Taka qui ne pouvait même pas suivre les mouvements de bee avec son sharingan et avec le manteau du Hachibi il a pu éviter un lariat mais pas le second.

 

Alors que Kisame arrivait a suivre tout le mouvement du hachibi idem pour itachi on voit qu'il sont plus fort que le Sasuke qui a affronté Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sasuke à tenter de combattre Killerbee avec son épée, tandis que Itachi ici ne fait que reculer une fois que Bee active sa combo.

C'est également une différence, si Itachi avait tenté de combattre Killerbee avec une épée, il se saura retrouver comme Sasuke.

A la rigueur on peu dire que Itachi à plus de jugeote ou encore l'absence d'une épée dans ses mains le force à réculer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'itachi a tenu jusqu'à présent, mais faut pas oublier que Bee ne l'a pas encore attaquer, dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce qu'il fera face au mode 8, pour Nagato, même s'il n'a pas les Pain, je vois mal comment Naruto pourrait l'approcher puisque celui ci possède toutes les capacités des Pains, ça va être vraiment difficile.

 

Concernant le corbeau, Superboy-Prime a raison, on dirait qu'il a 4 Branches au lieu des 3 habituelles (est-ce une évolution ou autre chose), de plus on dirait que ce mécanisme s'active dès qu'il voit un MS, ça risque d'être chaud pour Sasuke et Tobi (enfin si ça les mêmes effets pour un MSE et un MS).

 

Dernière chose : Orez, je t'adore vraiment, il suffit qu'on te lance une petite pic sur tes précieux UCHIWA pour que tu nous sortes l'artillerie lourde, je sais très bien que ce qu'a dit Itachi ne change rien (quoique, il a raison sur un point, ne pas en parler fait toujours passé le clan UCHIWA pour des mecs bien  :P), dans tous les cas, j'attends (non je pense qu'on l'attends tous) les révélations croustillantes de Kishi à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je trouve le combat énorme, mais trés rapide, a peine on commence a lire que c'est deja fini  :'(

 

Pour le round d'observation, les 4 on été hyper impressionnant, et je suis bien content que tout soit équilibré, beaucoup voyais deja Naruto comme inarrétable depuis son mode RS, ce combat permet deja de relativisé son niveau, même si il n'est pas a fond. Nagato envoie du lourd malgrès son handicap, rien que l'invocation du chien cerbère et énorme quand même, même le FRS ne le tue pas, ce chien c'est même pire qu'un zombie de l'edo tensei plus tu le tue plus il devient fort. Nagato semble s'envoler, il ne manquerais plus que Naruto se fasse poussé des ailes ( nan franchement j'aimerais pas ).

 

Itachi est trés impressionnant, mais je n'en espéré pas moins, c'était un round "gentil" je ne voyais personne se prendre une fessé, de même que Bee a géré le combat tel un maestro, même face a Itachi il rigole avec, ce qui est impressionnant c'est que 99,99 % des ninja de la planète aurait perdu face a Itachi dès le moment du Genjutsu, alors que Bee, fonce comme un bourrin sur Itachi et s'en sort a merveille, c'est ce que j'adore chez ce perso, il se tire de toute les situations. N'empêche qui aurait parier qu'il serait si puissant a sa première apparition, dire que je m'attendais a une autre victime de Sasuke ( qui les enchainé a l'époque ).

 

Le titre de la première page ma fait sourire " 4 ninja de haut niveau " ou encore " 4 ninja de rang A " sur une autre trad, c'est plutôt le top 4 mondial ouais, on a pas vu l'intégralité des capacité de Kabutoro, Tobi et Sasuke donc je les comptes pas.

 

Itachi aussi est trés agréable a voir en combat, il résiste a Bee bien mieux que Sasuke, je rejoins l'avis d'autre forumeur, Sasuke face a Danzo n'a pour moi pas encore dépassé Itachi, dailleurs il ne va le dépassé qu'avec le MSE, sinon Sasuke n'aurait jamais dépassé Itachi, car a la seconde ou son susanoo a presque égalisé celui d'Itachi Sasuke était devenu aveugle, son taijutsu était inférieur a celui d'Itachi, son genjutsu aussi, et son ninjutsu un chouilla meilleur peut etre.

 

Les zombie n'ont même pas une égratignure, sa commence mal vu qu'ils sont immortel, si les Jin veulent vraiment prendre l'avantage va falloir laché la sauce, mais je rêve que Madara se pointe avec ces Pain, et combatte Nagato, Itachi, Bee et Naruto et se mange une branlé monumental avec une destruction de ces 6 pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...