Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

un Genjutsu, Amaterasu et Susanoo

 

Susano peut aussi etre du chakra , donc etre absorbé!

et Le Genjustu , c'est a voir si Enma ne peut pas les contrer!mais si ça doit etre la faille pour le battre!

 

Mais si Itachi combat , ça voudrait dire que Kabuto n'a plus aucun contrôle sur lui. il sera vraiment devenu immortel

donc pour le scenario il doit etre scellé lui aussi. j'imagine un justu suicide de scellement ou truc comme ça ! Une fin digne de son statut(surélevé par les fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arkin' :

 

Nagato semble assez doué au corps à corps, comme tu dis, il arrive déjà à suivre les mouvements de Itachi (ce qui implique donc une excellente réactivité), mais surtout, il peut se permettre de prendre des coups au corps à corps étant donné qu'il peut, au contact physique, absorber le chakra ... de plus, il parvient à se placer derrière Bee avec une facilité déconcertante, et l'envoie valdinguer assez facilement. Et c'est pareil finalement avec Naruto, Chikushodô&Ningendô ensemble ça peut donner quelque chose de suffisament dangereux pour éviter de s'approcher de lui au Taijutsu.

 

Par contre, si Kabuto a bien enlevé la conscience à Nagato ... il suffit que Naruto passe en Senjutsu et aille le frapper au corps à corps, il finira comme Gakidô.

 

Moi je mise pour un 3 vs 1 ! Itachi&Naruto&Bee vs Nagato Full power ! Même Itachi seul risque de peiner, mais s'il est épaulé des deux autres plus puissants ninjas, ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi c'est émancipé du controle de Kabuto, il n'en reste pas moins un zombie qu'il peut renvoyé dans son cercueil, donc dans le cas ou il sortirait une totsuka un peu trop menaçante pour Nagato, je voit pas pourquoi Kabuto ne ferait rien.

 

Nagato full power berserk zombie est la O_O j'espère qu'il va corrigé les deux jin sa serait vraiment énorme, qui peut le battre actuellement ? mon coeur de fan me dit que personne ne le peut en 1 vs 1  8) Après il y a forcément des ninja mieux placé que d'autre, deja le combo Naruto/bee ou le trio Naruto/bee/Itachi devrait faire l'affaire pour le contenir, ou sinon il y a Madara et c'est 6 pain. Je reve de voir Nagato botté les fesses de Madara, Madara a peut etre un Sharigan et une troupe de 6 pantin, mais Nagato a deja un meilleurs physique que lui et en plus est indestructible et viens de se nourrir du chakra de Bee.

 

Bref a l'heure actuel les seul en mesure d'opposer une résistance a Nagato sont Madara, Naruto, Bee et Itachi, j'espère voir un Nagato titanesque peut importe l'adversaire, et qu'on nous montre enfin une supériorité écrasante du rinnegan sur le sharigan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que je vois les phrases de l'auteur quand je veux mais pour moi, c'est justement fait pour montrer la limite du jutsu.

 

Et quand on mais bout à bout les élément on se rend bien compte que cette technique possède une réel limite en combat, je me rappel de Danzo en train d'attendre impatiemment que l'oeil de Shisui se régénère.Donc même avec les cellules d'Irashima à porté de main cette technique et loin d'être parfaite en combat.

 

Edit pour au dessus:

 

J'ai soulevé la question dans le topic hebdo, donc pour toi Itachi c'est bien juste libéré de Kabuto, c'est ce qui me semblerait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considère pas Shisui>Itachi uniquement parce que Shisui est meilleurs dans le genjutsu.

Je juge que Shisui est supérieur à Itachi puisque ce dernier à perdu contre un corbeau avec l'oeil de Shisui.

 

C'est le chapitre lui même qui le montre : un corbeau avec l'oeil de Shisui > Itachi zombie.

 

Et j'en tire naturellement que Shisui vivant est plus fort que Itachi vivant.

 

Itachi sait qu'il ne faut pas croiser le regard d'un uchiwa expert en genjutsu, ce n'est pas aussi évident de lui placer en vrai j'imagine, après c'est plausible vu la puissance de cette technique et le talent supposé de shisui, mais dans l'autre sens un tsukuyomi et hop KO, du coup je pense qu'on ne peut pas savoir. Mais c'est quand même le 4eme plus puissant genjutsu du monde qu'on rencontre... avant c'était tsukuyomi (genjutsu ultime d'après zetsu), le mugen tsukuyomi, izanagi et maintenant la technique de shisui, il faudrait savoir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horus :

 

Susano peut aussi etre du chakra , donc etre absorbé!

 

Je n'avais pas pensé à ça...

C'est vrai qu'on peut le considérer comme étant constituer de chakra mais je le voyais plus comme ayant une constitution physique.

 

Après quelles sont les limites du pouvoir d'absorption de Nagato ? Du Ninjutsu simple (voir même complexe comme Amaterasu) me semble possible, à voir avec Susanoo.

 

Mais on est d'accord sur la faille principale de Nagato.

 

donc pour le scenario il doit etre scellé lui aussi. j'imagine un justu suicide de scellement ou truc comme ça ! Une fin digne de son statut(surélevé par les fan)

 

Si Kabuto arrête sa technique, Itachi disparait. Mais j'ai pas l'impression que Kabuto veux/peux le faire.

Il a eu le temps de comprendre qu'il perdait le contrôle, que le Genjutsu de Shisui était en cause...enfin il l'aurait déjà fait si c'était ça.

 

Maintenant, concernant la fin d'Itachi, je le vois bien disparaitre, tout simplement.

Mais c'est vrai que s'il combat, sa fin est une énigme...

 

@ Lillu :

 

Yo'

Ca faisant longtime ^^

 

Oué, il y a beaucoup de restrictions à ce jutsu j'ai l'impression.

Tous les gros jutsus ont forcément un gros point faible ou une restriction énorme...et la, le mangaka a mis le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le débat sur Itachi/Shisui ne sert à Rien, vu qu'apparament Shisui est juste le plus puissant ninja ayant foulé le sol de l'univers de Naruto, que ce soit Nagato, Muu, Kabuto ou Itachi il les bat tous, alors à quoi bon débattre? 9_9

 

Perso je vois un Itachi + Bee + Naruto vs Nagato, pour moi il faut au moins ça pour vaincre le Rikodou Senin Bis.  Et vu qu'Itachi est immortel je prévois que sa fin viendra de Nagato, qui le scellera avec je ne sais quelle technique du Rinnegan, mais Itachi le scellera en contrepartie avec Totsuka, c'est comme ça que je vois les choses.

J'attend aussi la manifestation du Shuradou à travers Nagato, ce corps le rend-t-il plus fort/rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horus :

 

Je n'avais pas pensé à ça...

C'est vrai qu'on peut le considérer comme étant constituer de chakra mais je le voyais plus comme ayant une constitution physique.

 

Après quelles sont les limites du pouvoir d'absorption de Nagato ? Du Ninjutsu simple (voir même complexe comme Amaterasu) me semble possible, à voir avec Susanoo.

 

Mais on est d'accord sur la faille principale de Nagato.

 

Si Kabuto arrête sa technique, Itachi disparait. Mais j'ai pas l'impression que Kabuto veux/peux le faire.

Il a eu le temps de comprendre qu'il perdait le contrôle, que le Genjutsu de Shisui était en cause...enfin il l'aurait déjà fait si c'était ça.

 

Maintenant, concernant la fin d'Itachi, je le vois bien disparaitre, tout simplement.

Mais c'est vrai que s'il combat, sa fin est une énigme...

 

@ Lillu :

 

Yo'

Ca faisant longtime ^^

 

Oué, il y a beaucoup de restrictions à ce jutsu j'ai l'impression.

Tous les gros jutsus ont forcément un gros point faible ou une restriction énorme...et la, le mangaka a mis le paquet.

 

La c'est un débat qui n'a pas encore été tranché et qui court depuis un moment, pourtant de mon coté j'ai quand même l'impression que susanoo est bien matériel, du moins en partie :

il est affecté par tous les jutsus qui impliquent un élément matériel.

 

les os se brisent sous les coups du raikage, ils se dissolvent au contact de l'acide de la mizukage, il se fait aspirer par l'inspiration de l'invocation de danzo. Après est ce que c'est un corps physique créé par un flux de chakra et qu'altérer le flux peut perturber le corps ca reste un mystère.

 

Uen autre question est : son bouclier permet de se défendre parfaitement contre n'importe quelle attaque, mais que se passe-il face a la technique d'absorption? Normalement c'est une attaque, donc le bouclier devrait le défendre, mais en tant qu'absorption, est-il possible de "désactiver" ou de "contourner" la protection de ce bouclier en absorbant le chakra qui sert à activer/matérialiser le bouclier?

 

Pour la fin d'itachi, je le verrai bien se faire sceller par sasuke lui même : lorsqu'il le voit, il s'énerve violemment (si c'est encore possible de s'énerver encore plus que ce qu'il n'est actuellement) considérant que le corps de son frère a été profané par ces connards de ninjas de l'alliance et donc il le scelle pour laver l'affront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez:

 Je pense que t'es un maître dans l'art de l'exaspération, mais étant très peu suceptible ça va, je peux gérer  ;D  Soit tu fais dans le comique de situation (à la danny boon), soit tu ne me lis pas, et vu les pavés que j'ai posté pour expliciter ma pensée au mieux, je préfère opter pour la première solution  ;D....

 

Je juge que Shisui est supérieur à Itachi puisque ce dernier à perdu contre un corbeau avec l'oeil de Shisui.

 

C'est le chapitre lui même qui le montre : un corbeau avec l'oeil de Shisui > Itachi zombie.

 

 Pour faire bref, j'insistais dans les précédents post sur le procédé avec lequel ce jutsu avait été lancé, le mode opératoire utilisé, là où toi tu parles d'un corbeau, moi je te précise qu'il s'agit de son corbeau, là où tu te bornes à ne voir que le jutsu utilisé, dans les faits ce n'est pas shisui qui a lancé ce genjutsu c'est Itachi qui l'a lancé par le biais de l'oeil de shisui (la programmation, par rapport à son MS c'est lui qui en est à l'origine)....je sais pas comment te le dire, shisui n'a strictement rien fait dans cette histoire, le pouvoir lui appartient mais il ne l'a pas utilisé, vu qu'il repose en paix.......difficile vu l'endroit où il se trouve.

 Analogie simple avec le même type de sceau utilisé avec tobi, quand sasuke a vu son oeil il s'est mangé l'ama, Itachi arriverait-il aussi facilement à l'avoir avec l'amaterasu en situation normal  ??? Je pense pas (or avec ce type de piège à moins de se rendre immatériel comme tobi, t'es foutu.....ça veut dire que l'ama est imparable  9_9)

 

  Pour conclure, t'as raison, shisui l'a encore une fois démontré, Itachi n'a aucune chance face à lui  ;D......Alors que dire de sasuke (qui en plus de son style rock émo, a lâchement dépouillé le cadavre de son frère, même lorsqu'il anticipera une attaque ennemi ça ne sera pas sa faculté mais celle de son frère......Les yeux d'Itachi> Sasuke).

 

  Pour Nagato, la combinaison des jutsus pain est juste abusé, c'est le shinobi le plus puissant qu'on ait vu à l'oeuvre jusqu'à présent, son shinra tensei, la faculté d'absorption il est limite intouchable. Je pense que totsuka servira à le sceller, l'épée n'est pas censé être immatériel (donc impossible à parer, mais seulement à esquiver). Je pense que les deux partiront ensemble , une sorte de mort simultanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement raison de plus pour montrer la supériorité de Shisui.

 

Ici, Itachi connaissait la technique, il savait exactement quand cette technique allait s'activer, c'était son corbeau, sa méthode d'attaque pourtant il est pas capable de contrer le MS de Shisui.

 

Dans des circonstance normal, Itachi ne disposera pas de ses informations, et risque de subir le MS sans même être préparé. Il risque même de pas comprendre qu'il est sait fait prendre sous l'emprise du genjutsu.

 

Itachi sait qu'il ne faut pas croiser le regard d'un uchiwa expert en genjutsu, ce n'est pas aussi évident de lui placer en vrai j'imagine, après c'est plausible vu la puissance de cette technique et le talent supposé de shisui, mais dans l'autre sens un tsukuyomi et hop KO

 

Le doujutsu de Shisui ne nécessite pas de croiser le regard, contrairement à celle de Itachi. (cf Danzo)

 

Puis le Tsuko peut être contrer par le sharingan (dit par Itachi et le databook) et à défaut le MS suffira pour bloquer le Tsuko, alors qu'il n'existe aucun moyen (connu) de bloquer le jutsu de Shsui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je crois que je viens de comprendre où se situe notre désaccord.

T'es en train de dire que puisque qu'Itachi n'a pas esquivé, ou contrer un jutsu (qu'il a lui même déclenché dans le but de se libérer, le type parle quand même de test) ça signifie qu'un Itachi vivant n'aurait aucune chance de bloquer cette technique si shisui se décidait à la lancer...........Je suis sur le c..., t'es un criminel, comment dire, en fait c'est impossible d'argumenter face à toi, on joue pas avec les même règles tu serais capable de me dire d'un chien qu'il s'agit d'un chat et ce sans broncher......

 

  Une simple question si, Deidara n'a pas pu esquiver le piège de kankurou ça signifie que ni lui, ni Sasori n'aurait pu réaliser cette exploit de leur vivant  ???

Si asuma n'a pu esquiver choji, de son vivant il aurait forcément succombé à cette attaque  ???

 

  T'es un phénomène, je crois que tu ne prends même pas la peine de lire ce que j'écris en fait  ;D, comment dire ça de façon plus simple:

Shisui n'a strictement rien fait durant ce combat,de la même façon qu'il n'a rien fait lors du conseil des kages ou face à sasuke quand Danzo se battait de la même façon que obito ne participe pas au combat actuel de kakashi, pareil pour le hyuuga à qui appartenait l'oeil d'ao, . Incroyable  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze

 

Tu oublie un détail, Itachi est un zombie comme les Kages avant lui, il était forcé de contrer les jutsu de l'ennemi si il en est capable.

Là il en est incapable avec tous les informations qu'il dispose... comment veux tu alors qu'il puisse contrer ce jutsu dans des circonstance normal ? Itachi risque meme de pas comprendre (a cause de manque d'information) qu'il se fait prendre sous le controle de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Shisui est mort.

sous le controle de Shisui.

Quand danzo contrait le tsukuyomi de sasuke, ou lorsqu'il usait d'izanagi shisui n'y'était strictement pour rien, Danzo utilisait simplement son sharingan.

 

De la même façon ici, Itachi (qui malgré ses défauts ne fait pas dans la greffe d'organe, la quête assoifé de puissance), est bien le responsable de ce genjutsu c'est Itachi qui l'a lancé (de façon automatique, avec comme facteur déclenchant la vue de son MS).

 

Ce n'est pas parce qu'il a utilisé l'oeil différemment (en l'implantant sur un corbeau au lieu de se l greffer) que ça change quoique ce soit, le sharingan n'est qu'un outil.....

 

 Ce que tu fais reviens à juger du niveau de shisui en s'appuyant sur ce que Danzo faisait avec sa pupille, ou juger du niveau d'obito en fonction de ce que fait Kakashi, ou de juger du niveau d'Itachi en fonction de ce que sasuke fera, ou juger du niveau du hyuuga à qui l'oeil d'ao a été prélevé en fonction de ce qu'ao en fait........on pourrait se faire de sacrée fanfic, mais c'est du vent mon ami. Shisui n'a rien fait dans ce chapitre, de la même façon qu'Itachi ne fera rien lorsque sasuke usera du MSE, comment tu peux te baser sur ça pour faire des comparatifs........

 

 Et , le pire c'est que quand bien même ça ne prouverait rien, le fait que sasori n'ait pas pu esquivé les marionnettes de kankouro (alors qu'il aurait du s'il avait pu , n'est-ce pas[d'où tu le sors ça en plus]) ça prouve que vivant Sasori n'aurait aucune chance de se défaire de ce piège là de kankouro.

Réponds à cette question stp; trop facile d'esquiver les points sensibles.

 

 T'as doublement tord, c'est criminel ce que tu fais là  ;D. Quand Madara affrontait hashirama, c'était pas son frère qui se battait, il était pas possédé......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu me reproche ici Difaze.

 

Je sais bien que Shisui est mort, et qu'il ne combattra jamais Itachi, mais je parle hypothétiquement.

Si on devait pas prendre en compte tous les personnage mort....he bien on peut déja supprimer la moitié des topic du forum parce que avec le nombre de poste sur Minato, Itachi, Jiraiya, Shodaime.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth:

 

Je n'avais pas pensé à ça...

C'est vrai qu'on peut le considérer comme étant constituer de chakra mais je le voyais plus comme ayant une constitution physique.

 

L'un empêche pas l'autre: Les Bijuus sont des masses de Chakra. Pourtant ils peuvent prendre corps également. Ca rappelle néanmoins du Chakra, puisque Sasuke brise un sceau apposé sur sa personne avec le Susanoo. Or, si ce Chakra n'émanait pas de lui; Sasuke serait resté immobilisé mais recouvert d'un Susanoo. Du moins, c'est comme ça que je le vois.

 

Mais on est d'accord sur la faille principale de Nagato.

 

Reste un problème que l'on oublie facilement: Le seul Genjutsu qu'il ait encaissé étant un Genjutsu auditif, l'argument est-il valable? Itachi me donne également l'impression de déceler les Genjutsus en se servant de ses pupilles. Un son n'étant pas visible, peut-être se laisserait-il prendre également.

Car faudrait pas oublier qu'on a aussi le type interrogé par Konoha dont le cerveau avait été infesté de multiples Genjutsu pour protéger les informations de son village et Inoichi était littéralement impressionné par leur puissance.

 

Uzu'

 

Par contre, si Kabuto a bien enlevé la conscience à Nagato ... il suffit que Naruto passe en Senjutsu et aille le frapper au corps à corps, il finira comme Gakidô.

 

C'est là que je suis pas d'accord. Les corps de Pain n'étaient que des cadavres articulés, mais on a bien vu que leur résistance était proportionnel au Chakra que Nagato était prêt à investir en eux. Tendou pour l'exemple a paré un coup de pied, mangé un retour de son propre Shinra Tensei, mangé du blast(esquivé mais il ressort sans sa veste quand même), un énorme coup de pied dans les côtes et enfin un Rasengan. Même son niveau en Taijutsu était au dessus des autres.

 

On arrive donc au Nagato Full Power:

-Il réunit en lui tout le Chakra qu'il distribuait autrefois aux six corps.

-Il vient de voler l'intégralité du manteau V2 de Hachibi.

-Enfin, et pas des moindres, c'est un Uzumaki

 

Ca le rend au minimum aussi coriace que Naruto dans sa forme normale. En plus, quand on voit qu'il lui suffit d'une touche pour se régénérer au détriment de sa victime, ça fait froid dans le dos.

 

@Mun Su:

 

J'attend aussi la manifestation du Shuradou à travers Nagato, ce corps le rend-t-il plus fort/rapide ?

 

C'est la grande question que je me posais. Devient-il momentanément un cyborg ? Peut-il lancer des missiles? Avoir un visage à quatre faces? (Et donc combler les angles morts ect...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu....

 Franchement je peux pas être plus clair. En gros ce que je te reproche c'est que tu ne sais strictement rien de shisui, si ce n'est:

 

-Il possède les genjutsus les plus vicieux chez les uchiwas, capable lorsqu'ils agissent d'implanter une idée, une vérité , un ordre chez la victime sans que celle-ci s'en rende compte, la personne touchée pensera être à l'origine de l'idée.

- Son genjutsu MS ultime (limité à 2 tous les 10 ans) dès lors qu'il prend est incontrable.....

 

 Et t'arrives à le comparer avec autrui avec ça  9_9. On a jamais vu shisui à l'oeuvre, pas même vu lacer ses chaussures. Comment dire, t'arriverais à comparer le nidaime avec le yondaime parce que tu sais qu'il maîtrise l'edo tensei et des jutsus spatio temporel en plus de ses suitons???

Moi pas. Bref, je m'inclines, comme dirait kartman......je me casse à ma maison. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize :

 

Tu sembles oublier le pouvoir de l'énergie naturelle. Même si Nagato n'est plus conscient (ça serait encore plus facile si c'était le cas), il suffit que Naruto l'attaque au corps à corps, et que celui-ci utilise Gakidô comme contre Killabee, pour qu'il finisse comme son corps ... en statue, même si j'accorde le fait que ça ne serait pas digne d'avoir une fin pareille pour un personnage comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il possède les genjutsus les plus vicieux chez les uchiwas, capable lorsqu'ils agissent d'implanter une idée, une vérité , un ordre chez la victime sans que celle-ci s'en rende compte, la personne touchée pensera être à l'origine de l'idée.

- Son genjutsu MS ultime (limité à 2 tous les 10 ans) dès lors qu'il prend est incontrable.....

 

-C'est le meilleurs utilisateur de genjutsu du clan Uchiwa, et donc meilleurs que Itachi. C'est déja important si on considère que le genjutsu est le domaine de prédilection de Itachi.

-Itachi est pas capable contrer les genjutsu du MS de Shisui.

 

On ne dit pas spécifiquement que Shisui est plus fort, mais sous entend vue comme on le présente dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, j'y crois pas perso. Même sans conscience, il garde en principe son expérience passée. La probabilité pour que Nagato fasse une telle erreur est vraiment faible et d'un point de vue scénaristique encore plus.

 

Ceux qui voit Itachi lui tenir tête se mette le doigt dans l'oeil à mon avis. D'un point de vue mathématique, du moment que Nagato a le bon sens de ne pas regarder dans les yeux d'un Uchiha personne ne peut le vaincre en un contre un, Madara éventuellement mis à part.

 

Nagato avec un corps fonctionnel, c'est pas six Jutsus; mais un Dojutsu, six affinités, des sceaux, du Genjutsu et le corps d'un Uzumaki et donc du RS par extension. A mon avis, comme tu l'as dit, on est bien parti pour un 3vs1.

 

Ils finiront par l'avoir avec éventuellement un sacrifice d'Itachi, même si je préfère le voir durer. On a vu que Bee accompagnait Naruto pour parfaire son entraînement tout en le couvrant. J'aimerai beaucoup qu'Itachi joue également ce rôle à son tour. Il a beaucoup de choses utiles à enseigner à Naruto, même pour quelques heures. Tout en ayant un intérêt majeure pour l'intrigue concernant le moment où Madara et ses Pains parviendront à les mettre au pied du mur. (Discussions, révélations, sacrifice pour permettre à Naruto de survivre ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez :

 

Tu es conscient que sa réputation est basée sur du passé, et qu'en l'occurence, lors de l'entrée d'Itachi dans l'Akatsuki, Shishui était mort ? Il était probablement "le meilleur utilisateur du Genjutsu" à l'époque où il était vivant. En attendant, Itachi a pratiquement eu 10 ans pour s'améliorer.

 

En l'occurence, on ne dit pas "Shishui est le meilleur utilisateur en Genjutsu" mais "quand il était encore en vie, soit il y a dix ans, il était le meilleur", et là ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es conscient que sa réputation est basée sur du passé, et qu'en l'occurence, lors de l'entrée d'Itachi dans l'Akatsuki, Shishui était mort ? Il était probablement "le meilleur utilisateur du Genjutsu" à l'époque où il était vivant. En attendant, Itachi a pratiquement eu 10 ans pour s'améliorer.

Moi je crois que , via itachi, l'auteur nous indique que le meilleurs utilisateur de genjutsu est shisui. Et surtout votre débat en plus d'être inutile vu qu'on à rien vu de shisui, hormis sa réputation, son nin et son tai son inconnu, idem sur son match vs danzo, n'a rien à voir sur ce topic

En tout cas il est fort propable qu'itachi va passer ses globes oculaires à gauche ;D Nagato va faire plaisir au fan et va tout déchirer.

Mode rageu on:

En tout cas kishi à fait de la m*rde en mettant nagato en uzumaki >:(

Mode rageu off

 

Si je me trompe pas le dernier jutsu que nagato utilise est bien celui qui enlève l'âme, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

-Itachi est pas capable contrer les genjutsu du MS de Shisui.

 

 

 

Bon, la preuve de ta mauvaise fois en quattres lignes : Itachi n'a pas contré ce genjutsu parce que pour contrer un genjutsu, il faut déjà se laisser immerger dedans, ne serait-ce qu'une malheureuse seconde, ce qui se passe ici, sauf que du coup, itachi, après cette fameuse seconde PROFITE DU GENJUTSU qui le libère, il ne vas donc pas essayer de l'arreter une fois prit dedans, DONC NOUS NE SAVONS pas si Itachi aurait pu, ou non, contrer ce genjutsu puisque le premier effet de ce genjutsu est précisement de libérer itachi de l'ordre "libère toi des genjutsus et butte naruto". Voilà pour toi, mauvaise foi ! :)

 

Edit au gars du dessous : Nan ça n'aurait aucun sens : detruire le corbeau pour quoi faire ? continuer à fighter et tuer naruto et bee en plus d'enlever à naruto l'oeil de Shisui ? ça aurait été nuire deux fois à Konoha. Non, se laisser prendre était la seul solution d'itachi, il allait pas dire "ah bah non alors ! Si ça n'aide pas konoha via mon frère je ne veut pas que ça aide konoha du tout, allez ouste, jle detruit !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que Nagato possède des capacités tellement effrayantes que les 3 Shinobis restant devront s'y mettre pour le vaincre.

 

Cependant je me demande pourquoi Kishi a décidé de libérer Itachi de l'ET. A mon avis ce dernier aura un rôle à jouer et peut-être durera quelques temps histoire de rencontrer l'un des deux uchiwas restant.

 

Mais bon comme l'a dit Mun Su, la suite la plus logique serait qu'Itachi se sacrifie pour sceller Nagato.

D'ailleurs un combat entre ces deux là serait dantesque, histoire de voir ce que donne ces deux shinobis à fond.

 

D'ailleurs la suite la plus interessante sera le combat face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...