Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

C'est dingue Maat quand se que tu peu etre puéril quand on parle des sujets ou sa touche a tes fans!! Bref j'arrete de debattre avec toi, sa n'apporte rien!!

 

Mais arrêtez de vous prendre la tête AVEC MOI: Naruto se prennait pour un raté au fond de lui!!!  MONTREZ A TOUT LE MONDE QUE CELA EXISTE ENCORE APRES HINATA, POINT ;)

 

Un truc qui montre, je suis toujours un raté!!! Pas j'ai échoué...ou encore échoué...

 

HINATA POWAAAAAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me prends pas la tete, mais tu vois bien cas chaque fois il dit qu'il n'a pas le niveau!! Quand Gaara meurt il pleure sur lui en disant que son entrainement lui a servi a rien!!

Avec sa transformation en Kyubi parce qu'il n'as pas la force de trouvé de solution!!

Lors de ces entrainement il faut toujours que quelqu'un le soutienne, parce qu'au departs il dit toujours qu'il ne pourrat le réussir!

 

Bref il fait souvent aveu de faiblesse, comme a se moment fasse a Hinata ou il a besoin qu'on le reconforte, c'est les meme cas de figure!!

 

Bref il i en a partour dans le manga! Excuze si je me suis emporté!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

Je ne comprends plus rien @_@ à ce que tu essayes de me démontrer  :-\

 

Voilà pourquoi tu ne peux pas comprendre le sens de ce chapitre, si tu ne vois pas le double sens de cette phrase.

A force de vouloir qu'on vous écrive tout noir sur blanc et simplement: les NaruSaku ne saisissent plus la moindre nuance

Contre Neji, le thème, c'est le destin

Neji dit que tout est lié à la naissance, Naruto lui rétorque que au lieu de parler de destin et blabla, bats toi pour changer ( bon là c'est moi qui fait un raccourci )

 

La dernière phrase de Naruto, moi j'avais toujours vu ça comme Naruto lui démontre que le Bunshin qui était sa plus grande faiblesse, voilà qu'aujourd'hui c'est sa plus grande force, or Neji lui est dans la catégorie des gens surdoués donc il ne devrait pas autant se plaindre, mais il devrait plutôt chercher à changer

L'examinateur fait même la leçon a Neji après

 

Pour en revenir à Hinata, tu ne me feras pas croire que c'est Hinata qui  insufflé un tel nindo à Naruto

Il était dans un moment de doute, et elle a su le remonter

Mais des moments comme celui, Naruto en a eu d'autres dans le manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc il est corriac ce maat  :o vous lui apporter des preuves sur un plateau d'argent, mais il continu de vous contrire, c'est hallucinant!

Bref Hinata n'as pas changer la vie de Naruto ni son nindo, elle lui a simplement apporter un peu de reconfort quand il en avais besoin c'est tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange de reconnaître que le Yondaime a changé Naruto en passant sous silence qu'Hinata en est à l'origine et que personnellement je n'hésite pas a en lui attribuer le mérite.  Et je crois que Naruto pense lui aussi qu'Hinata est à l'origine de l'apparition du Yondaime à ce moment si déterminant.  Merci Hinata.

 

Chipoter sur l'ampleur de l'effet du discours d'Hinata au terrain d'entrainement à Naruto.  C'est comme vous le voulez, mais une chose dont on est sûre c'est que le discours d'Hinata a eu un effet et ça c'est Naruto lui-même qui nous le dit.

 

Maintenant Naruto sait grâce au récit de Kushina que si on a pas un sentiment intense lorsqu'on rencontre une personne ça ne veut pas dire qu'on ne l'aimera jamais.  Et dans ce récit, il sait que dans certaine situation périlleuse il peut se produire une illumination pour une personne que l'on connaît déjà.  Je crois que le récit de Kushina va beaucoup aider Naruto à définir la nature de l'émotion qu'il a ressenti lorsqu'il a vue Tendou s'en prendre à Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Gaara meurt il pleure sur lui en disant que son entrainement lui a servi a rien!!

 

Est ce qu'il se prend pour un raté comme avant ou est qu'il est comme quelqu'un de normal face à l'échec ???

C'est aux NaruSaku d'argumenter pour une fois mais tu veux qu'on prenne cette affirmation du "je suis un raté" pour argent content...NON!

 

Avec sa transformation en Kyubi parce qu'il n'as pas la force de trouvé de solution!!

Lors de ces entrainement il faut toujours que quelqu'un le soutienne, parce qu'au departs il dit toujours qu'il ne pourrat le réussir!

 

Là franchement ça veut de moins en moins dire je suis un raté...Naruto ne se sent pas assez fort, il ne se prend plus pour le raté de service; on peut pas confondre ça.

 

Bref il fait souvent aveu de faiblesse, comme a se moment fasse a Hinata ou il a besoin qu'on le reconforte, c'est les meme cas de figure!!

 

Là encore il y a des milliers de faiblesses. Moi j'ai parlé du complexe de Naruto, qui se prennait pour un nul, le dernier, le cancre...etc etc, qu'Hinata à clos. Pour le reste est ce que je l'ai évoqué: comment aurait je pu évoquer une seule fois, que Naruto ne connaîtra jamais la faiblesse...franchement. :-X

 

J'ai dit depuis, il ne s'est plus jamais vu comme un raté, un nul...en lui même.

 

Grâce à Hinata il a évolué, il peut manquer de confiance, de force comme tout le monde mais il ne s'est plus jamais pris pour le looser du début. Et looser pas comme tout le monde de temps à autre, car ça il le partageait avec Hinata et peut être Shoji... 9_9

 

 

La dernière phrase de Naruto, moi j'avais toujours vu ça comme Naruto lui démontre que le Bunshin qui était sa plus grande faiblesse, voilà qu'aujourd'hui c'est sa plus grande force, or Neji lui est dans la catégorie des gens surdoués donc il ne devrait pas autant se plaindre, mais il devrait plutôt chercher à changer

 

La dernière phrase montre que Naruto ne se prend plus pour un raté, puisque le raté qu'il ait a surpassé en volonté le génie qu'est Néji et qui reste quand même enfermé dans sa petite cage lachement....

 

Donc c'est bien du ressentit passé de Naruto qu'Hinata a vérouillé avec ses mots. En gros t'es pas qu'un raté, t'es perséverant....et c'est ça qui fait de toi un génie plus fort que Néji ....et autres :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

Donc c'est bien du ressentit passé de Naruto qu'Hinata a vérouillé avec ses mots. En gros t'es pas qu'un raté, t'es perséverant....et c'est ça qui fait de toi un génie plus fort que Néji ....et autres

 

" Ne jamais abandonner, ne jamais revenir sur une parole donnée, c'est ça pour moi être un ninja "

 

Et c'est Hinata qui aurait soufflé ces mots à Naruto ?  ???

 

Je ne nie pas que Hinata a su le remotiver dans un moment où il doutait, mais de là à dire qu'elle l'a changé, je trouve ça fort  :D

 

PS: Naruto lui est sortie de sa cage et s'est Hinata qui a ouvert la porte

Là "I give up" Maat  :D

Naruto a changé Hinata et surement pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que des affirmations, pas d'arguments...vous ne croyez pas.

Donc pour vous après Hinata il se prend toujours pour un raté.

 

Néji n'avait pas encore ouvert sa cage: Naruto lui est sortie de sa cage et s'est Hinata qui a ouvert la porte :-*

C'est beau :'( :D

 

PS: excusez pour les mauvaises manipulations, je voulais rajouter l'oiseau en cage... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat j'abandonne  :D

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-79/naruto-9-7-19.jpg.php

C'est Hinata qui a copié le nindo de Naruto

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-80/naruto-9-8-07.jpg.php

Et là elle même l'explique

 

Leur scène, elle lui a remonté le moral, mais ne l'a en aucun cas changé

 

Mais même avant Hinata, Naruto se croyait capable de grande chose

Il n'a pas attendu Hinata pour le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat j'abandonne  :D

 

Moi aussi j'abandonne  :D.

 

Franchement si vous ne voulez pas voir qu'à partir du moment ou Naruto s'est confié à Hinata et qu'elle lui a formidablement bien répondu; il ne s'est plus jamais vu comme un oiseaux en cage, un raté...ben tanpis :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre Anikiiii, c'est pas Hinata qui a fais de Naruto se qu'il est aujourd'hui! Elle a juste servi a lui remonté le moral au moment ou il en avait besoin, comme beaucoup l'on fait aprés elle!!

 

Ouais, relativisons quand même, ce beaucoup il tient sur les doigt d'une main hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas avoir été agressive, après si tu es trop susceptible

 

Tu souhaites peut-être que je te cite? 9_9

Utilisation de l'impératif présent à outrance, tu utilises uniquement des formules "absolues" pour qualifier ton argumentation, sans jamais soulever le caractère hypothétique de tes propos, tout comme des miens. Comment veux-tu donner lieu à un débat, si tu crois l'issue de la romance complètement bouclée?

Si Kishimoto veut conclure sur un Naruto/ Mei , il peut le faire avec un développement bien fichu... Ce serait tellement grossier et malvenu, mais il peut. Faut arrêter avec les "moi je moi je". D'autant plus que je te précise que je me fiche royalement de l'issu et qu'il m'arrive fréquemment de retourner ma veste.

 

Je ne fais qu'ajouter du grain au moulin, pas opposer une vision fermée.

 

Le croire en eux ??

Y a rien à interpréter, c'est évident. EUX = Sasuke et Naruto.

 

Qu'importe, elle ne lui donne pas l'exclusivité. Le dénouement repose sur Naruto, le je crois en "eux" signifie simplement qu'il y a encore du bon dans Sasuke et qu'il y a de l'espoir tout simplement. Pourquoi rebondir sur ça alors, puisque ça n'apporte rien car n'ayant rien à voir avec mes arguments.

 

Sakura, qui s'appuyait avant sur sa raison ("sasuke est un criminel, je ne peut pas aimer un criminel") et qui a présent a comprit que le coeur à ses raisons que la raison ignore (elle croit toujours en Sasuke et en est toujours amoureuse).

 

On en revient à l'utilisation de formules absolues et ce ton axiomatique qui fait que c'est pas facile de débattre. Tu m'as prouvé que la déclaration de la Jump Fiesta remonte à Décembre 2009. Par conséquent, si la situation n'a pas créé d'ambiguïté, l'aveu de Kishimoto n'a aucun intérêt.

 

Je ne te dis pas qu'elle n'aime plus Sasuke, simplement que la façon dont Kishimoto a exposé et conclu cette scène laisse à penser qu'il y a eu une cassure et donc qu'à partir de maintenant un changement est possible. C'est pas difficile à imaginer, surtout que ça relève une nouvelle fois "du bon sens" ce genre de dénouement.

 

Je te sors l'interview de l'auteur, clair et sans ambiguïté, et tu arrives quand même à détourner le truc, du genre "Kishi voulait en faite garder le suspens derrière cette affirmation ectect"

 

C'est juste incroyable.

 

Là tu occultes mon argument, en lui donnant un poids "moins important" qu'il n'en a réellement.

 

Contrairement à ce que tu crois, la maison d'édition garde un oeil permanent sur "les sondages", "les fanbases"... Et réagit à chaque baisse de ventes. Dans certains mangas, la romance est sans ambiguïté, ce qui nous intéresse donc c'est le déroulement. Mais Kishimoto, lui a introduit une ambiguïté volontairement via Yamato, Sakura elle-même dans son comportement... Il infirme et confirme régulièrement les uns et les autres.

 

D'autant plus que Kishimoto est qualifié par pas mal de monde de "soumis" à ses éditeurs. Il enlève le "Saké" de Tsunade pour ne pas choquer alors qu'à côté de ça Oda envoie ses éditeurs se faire voir et mets des clopes et de l'alcool chez tout le monde.

 

Par ailleurs, la situation de Kishimoto n'est pas la même que celle d'Oda. L'auteur de Naruto a perdu plus de la moitié de ses lecteurs en à peine deux ans, il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur. Du moins, la maison d'édition ne le laissera pas lever cette ambiguïté avant la fin.

 

La déclaration d'Hinata a été suivi à six chapitres prés de la remarque de Sakura "Tu es amoureuse de Naruto..." avec un visage triste. La déclaration de Yamato associée, l'ambiguïté semblait quasiment levé. C'est pourquoi rapidement Kishimoto relance l'ambiguïté en faveur de l'autre camp pour à nouveau "selon moi" la remettre en suspend après la tentative de double meurtre.

 

C'est pas d'hier que l'argent fait tourner le monde. Kishi est une poule aux yeux d'or pour le Jump, il ne fait pas ce qu'il veut et ne lâche pas ce qu'il veut.

 

Le Sasuke beau gosse, populaire ect n'éxiste plus, maintenant c'est le Sasuke cinglé, sanguinaire, et qui a éssayé de la tué qui a prit le dessus... pourtant elle croit en lui, en est toujours amoureuse et attends son retour...

D'ailleurs, Karin a bien mit Sasuke de côté, lorsque l'image qu'elle avait de lui et dont elle était amoureuse a disparu, preuve que son amour à elle, était basé sur une illusion.

 

Ce n'est évidemment pas un amour de groupie.

 

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'amour de groupie tout comme l'amour que tu qualifierais de "fondée" et l'amour "inconsidéré" sont les mêmes. Ils prennent tous naissance dans une cristallisation fondée sur le premier cas ou le second.

 

Ce n'est qu'après que le troisième amour prend le dessus. Je pourrai démonter ton argumentation avec un joli pavé de psychologie sur le "phénomène de cristallisation" amoureuse tiré d'un de mes cours de psychologie, mais je doute de l'utilité puisque Kishimoto n'a pas probablement pas fait ce genre d'études avant d'écrire son manga.

 

Le fait est que le "le coeur a ses raisons que la raison ignore" est un dicton qui n'a plus de sens aujourd'hui. L'amour a toujours un sens et lorsqu'il semble ne plus en avoir c'est qu'il y a eu cristallisation que ce soit par renforcement positif/ négatif, conditionnement, association d'idées et dans le cas de Sakura le comportement semi fuyant/ rigide et amical à la fois de Sasuke qui a motivé son obsession "tu me suis, je te suis".

 

Voilà, l'amour à Sakura pour Sasuke ne vaut rien. Kishi peut l'invalider en deux trois cases, tout comme finir dessus. Mais faut arrêter de se prononcer comme si toute autre possibilité relevait du domaine de l'impossible. On dirait des religieux fanatiques parfois. :-\

 

Soit dit en passant, j'aime quand même débattre avec toi  ;D

 

Edit Gaston: Oups, c'est le feu du débat qui m'emporte, PNL oblige.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un dernier et j'arrête  ;D

 

Franchement si vous ne voulez pas voir qu'à partir du moment ou Naruto s'est confié à Hinata et qu'elle lui a formidablement bien répondu; il ne s'est plus jamais vu comme un oiseaux en cage, un raté...ben tanpis :-\ :'(

La conversation avec Hinata, il lui dit qu'il lui paraît fort car il a en quelque sorte appris à fanfaronner pour masquer ses échecs

 

Il ne dit pas je suis un raté, je ne peux rien réussir, je vais tout rater dans ma vie

Il était dans un moment de doute car la montagne Neji se dresse devant lui

 

Hinata a su le remotiver

 

Même après son speech avec Hinata, Naruto connaît d'autres moments de flottement dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'amour à Sakura pour Sasuke ne vaut rien. Kishi peut l'invalider en deux trois cases, tout comme finir dessus.

 

Attention a ne pas enfreindre ses propre règle sur l'emploi de l'impératif !

Par contre ce serait peut être interessant de savoir quel amour à grâce a tes yeux et surtout pourquoi, si celui de sakura pour sasuke ne vaut rien ! :D

 

Oui Gaston le beaucoup tient dans le doigt d'une main, j'avoue mon exageration , mais dans ces gens ils ont laissé une trace dans le nindo de Naruto!! Jiji et Minato!!

 

Tu mets hinata dans ces gens? Je suis surpris ?

 

Ps: Oui je sais, je moralise beaucoup en ce moment; mais les esprit ont tendance a s'échauffer et si vous ne voulez pas voir ce topic locké il va falloir modérer ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gaston le beaucoup tient dans le doigt d'une main, j'avoue mon exageration , mais dans ces gens ils ont laissé une trace dans le nindo de Naruto!! Jiji et Minato!!

 

Oui mais pas Hinata bien entendu, elle ce n'était qu'un moment de plaisir...euh de réconfort entre deux ports... :o:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston:

 

quel amour à grâce a tes yeux et surtout pourquoi, si celui de sakura pour sasuke ne vaut rien !

 

Tous les amours fondés sur des raisons fondées, les goûts (caractère, physique...) mis de côté.

 

Si le physique de Naruto ne revient pas en peinture à Sakura, qu'elle le trouve moche; je dis oui au Sasu/Saku rien que pour ça car faut pas non plus se faire du mal parce qu'il est gentil tout plein avec elle.

 

Mais, pour le reste; j'estime qu'un véritable amour doit se fonder sur du concret une fois la phase passionnel passée.

 

- Hinata/ Naruto je dis oui, parce que Hinata a "prouvé" sa valeur en quelque sorte, s'est mise en avant, a fait beaucoup de choses (compte tenu de sa timidité) pour le conquérir.

 

-Naruto/Sakura je dis oui... pour Naruto qui change les sentiments de Sakura envers lui par ses actes... Et en même temps j'aurai plutôt tendance à dire que Naruto lui "n'aime plus" Sakura, car elle a tout fait pour ne plus le mériter.

 

En définitif, c'est paradoxal mais les couples qui ont grâce à mes yeux sont:

-Naru/Hina en première position.

-Naru/Saku en deuxième

-Sasu/ Saku en troisième qui n'est pas possible en vérité, et qui est limite pathologique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

La conversation avec Hinata, il lui dit qu'il lui paraît fort car il a en quelque sorte appris à fanfaronner pour masquer ses échecs

Il ne dit pas je suis un raté, je ne peux rien réussir, je vais tout rater dans ma vie

Il était dans un moment de doute car la montagne Neji se dresse devant lui

Un raté se quoi?c'est quelqu'un qui échoue à tout,même si il dit pas texto il le fait comprendre à hinata.

Il la redoublé 2 fois et il est dernier de sa classe.

Il fanfaronne,fait l'idiot pour se faire remarquer mais au fond de lui il a une mauvaise opinion de lui.

Même après son speech avec Hinata, Naruto connaît d'autres moments de flottement dans le manga

Biensur et il en aura toujours des doutes car personne n'est parfait.

Hinata lui a fait comprendre que sa vrai force et de toujours se relever et de ne pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @Gaston, pour revenir à un topic plus argumenté qu'autre chose et donc serein...

 

Comme @Elfou le dit, chacun a apporté quelque chose au nindo de Naruto:

 

Sasuke c'est la rivalité constante, le moteur qui pousse Naruto a vouloir se surpasser.

 

Iruka c'est l'acceptation de Naruto: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c001/42.html

                                                     http://www.mangafox.com/manga/naruto/v01/c001/43.html

 

Ensuite Kakashi qui lui donne plus de courage et une confiance en lui plus vraie (Obito fanfaronnade remenber):

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v02/c010/8.html

 

Jiraya lui apprend à se connaître lui même et à accepter ce qu'il est:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c094/19.html c'est le senseî que je préfère...à être un homme lol.

 

Et enfin Hinata, c'est le fait de ne plus croire nul part, même en lui que c'est un raté: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html

 

 

 

 

Sasuke rivalité incessante...à chaque stade il est là...c'est le seul qui est là à chaque étape de son évolution en FG, pour les autres ça tourne.

 

On remarque qu'après chacun de ces moments forts, Naruto change définitivement. Après Iruka il a arrêté les grosses bétises pour se concentrer sur sa carrière. "Je suis un ninja maintenant...plus un gamin".

 

Après Kakashi il n'a plus jamais tremblé devant personne...(relatif mais on peut le voir comme ça)

 

Après Jiraya il a appris à utiliser Kyubi, son démon au lieu de le subir uniquement.

 

Après Hinata il ne s'est plus jamais pris pour un nul et depuis a enchainé les performances de légendes sans coup de chances...

 

Donc Hinata est dans son nindo à part entière comme les autres. Ce n'est pas la seule parmis les "confidents"dont les paroles et les actes n'ont pas comptés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir que prochainement nous aurons des développements sur le front des relations amoureuses.

 

Sakura, Lee et Sai sont près les uns des autres.  Peut-être que Sakura pourrait parler de Naruto avec Sai.

 

Ou bien Sakura pourrait découvrir que des gros sourcils ce n'est pas si laid après tout. Pour paraphraser quelqu'un de connu sur ce topic "tout est possible"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que se soit vraiment le moment opportun pour parler de relations amoureuse en pleine guerre, personnellement, enfin je crois

 

Enfin bon même si pour moi le sakura/naruto crève les yeux, ya rien a dire...

 

Pour l'instant, elle est divergeante, entre sasuke et naruto, mais bon, c'est qu'un shonen, sasuke finira par dégouter réellement sakura et naruto fera un acte tôt ou tard qui conquérira son coeur

 

Voilà, a mon avis faut pas chercher loin, yaura sakura et naruto de représentés, mais apres le reste (lee, neji, hinata etc) on s'en fou quoi, kishi c'est pareil c'est absoument pas sa priorité.

En plus sasuke sera mort donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, elle est divergeante, entre sasuke et naruto, mais bon, c'est qu'un shonen, sasuke finira par dégouter réellement sakura et naruto fera un acte tôt ou tard qui conquérira son coeur

 

Dans en gros Naruto c'est le remplacent de Sasuke ?

Car voila d'après toi Sakura oubliera Sasuke dès lors que celui ci deviendra tellement pourri que Sakura ne pourra plus admettre d'aimé Sasuke, et se retournera vers Naruto ?

 

Et c'est quoi l'acte que Naruto devra faire ? Sauver Sakura ? C'est déjà fait. Sauver le village ? C'est déjà fait. Sauver le monde ? Pas encore. Mais bon quelques fois j'ai l'impression que Sakura ne sera pas amoureuse de Naruto, mais du héros. Que importe l'identité de celui ci.

 

En plus sasuke sera mort donc bon...

 

Si Sakura se tourne vers Naruto après la mort de Sasuke ou après que ce dernier aurait accomplit un acte impardonnable (exemple tué Tsunade le seinsei de Sakura), on fait clairement passé Naruto pour un remplacement.

 

Et épargné moi, tout votre argumentation à tord ou à raison sur ce cas, mais 95% des lecteurs (et non ceux qui passe leur temps comme nous à analyser chaque acte amoureux des personnages) verront l'affaire dans ce sens, Naruto=remplaçant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans en gros Naruto c'est le remplacent de Sasuke ?

on fait clairement passé Naruto pour un remplacement.

Naruto=remplaçant.  

 

Ba pourquoi ? Qu'est ce qu'on sen fou sérieux, ya que le résultat qui compte

 

En plus je vois pas ou c'est un "remplacement", sakura aime plus sasuke, elle aime naruto et pis c'est tout on va pas en faire une affaire d'Etat.

 

Sasuke meurt, comme sa il fera pas chier le monde, sakura sera avec naruto point, et il mourra parce que sinon c'est pas logique donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...