Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Ino avec Sai , ce serait pas mal ^^

Pour un Ino/Choji je doute plus, si l'auteur doit continuer avec un Ino-Shika-Cho ( pour les futurs générations je veux dire ), ça risque un peu de briser un lien, vu qu'il n y aurait plus 3 familles distinctes

Tenten avec Lee  :-\ là je sais pas trop; mais Neji je sais pas pourquoi, mais je le vois finir avec une Hyuga ( s'il doit finir en couple )

Sinon peut être que Kishi va juste faire 1 ( ou 2 ) couple et ne pas vraiment se préoccuper du reste  :-\

Plus sans doute d'autres resteront célibataires à la Kakashi

Pour Shika/Temari, dans le résumé que j'ai lu, il semble que Kishi a clairement dit pas de Shika/Temari  :-\

Dommage pour Shika Tema sa parté bien peut-être a t-il dit cela pour laissé un peu de suspens ?

Neji je le voit bien avec Tenten perso , Lee sera Celibataire je pense toujours a s'entrainer :D

Ino avec Sai sa parrait fou mais pourquoi pas ...

Kakashi avec Shizune sa m'aurais pas déplus xD

bon biensure aprés il y a l'évidence Naruto Hinata et Sakura Sasuke

aie jvais mfaire taper dessu :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi était clair, il ne voulait pas d'un Shikatema, et il ne le fera pas, il ne cédera pas aux caprices et imaginations des fans du Shikatema, il n'aime pas ce couple, et il n'a jamais pensé a le faire.

En tout cas c'est fini pour eux, puisqu'il n y pas eu de développement meme lorsqu'il avait l'occasion de le faire, et puis asuma et kurenai, leur couple est logique est évident puisque tooujours ils sont ensemble, et puis Kishi a fait ce couple juste pour donner un éléve a Shikamaru et le faire grandir, vous ne voyez pas ca ?

En tout cas pour le Shikaino, je le vois bien, mieux que Saiino et le Chojiino, question d'interprétation !, pour moi c'est le couple que Kishi voulait faire au début pour Shikamaru avant que les fans ne le comprennent mal  ;D

Pour Shika/Temari, dans le résumé que j'ai lu, il semble que Kishi a clairement dit pas de Shika/Temari  :-\

Il a dit quoi exactement ? Car bon, je ne vois pas Kishi devoiler quelque chose comme ca et risquer de perdre une partie de ses fans. C'est comme quand il dit que Sakura aime toujours Sasuke, c'est un fait dans le manga, mais ca ne veut pas dire que ca ne va pas changer. Les mangakas font souvent ca pour le suspense...

Il dit juste qu'il ne veut pas écrire une histoire romantique pour Shikamaru qu'il aura un autre rôle dans l'histoire (confident de Naruto), donc on aura pas d'histoire d'amour pour Shikamaru, mais cela ne veut pas dire qu'il ne finira pas en couple a la fin du manga.

Il suffit juste de faire un 5 ans plus tard et le tour est joué. On utilise un personnage qui explique le pourquoi et le comment ils se sont mis ensemble et c'est tout.

Shikamaru n'a pas vraiment besoin de développement comme Naruto ou Sakura pour qu'ils finissent en couple.

On dirait que pour le Shikatema, il ne rigole pas, il veut pas céder a la pression des fans et des auditeurs, s'il voulait vraiment ce couple, il n'aurait pas fait juste une petite scéne pour les fans de ce couple durant cette guerre : il les a montré ensemble dans une meme unité, c'est tout ce qu'il peut faire pour les fans de ce couple, il va pas s'attarder sur ces deux la, tout les fans du Shikatema étaient heureux qu'ils se retrouvent dans une meme unité, et ils ont laisser leurs imagination travailler, et imaginer des tas de situations entre eux, peut etre pas dans ce forum, mais dans d'autres oui, mais Kishi a fait ca juste pour du fanservice, parfois je pense que Kishi joue avec les fans de ce couple en faisant ca ! et il dit clairement par la bouche de Shikamaru qu'il n y a rien entre eux, ce n'est pas un rendez vous, et par la bouche de Temari qu'elle ne sorte pas avec un gars comme Shikamaru, je pense que Kishi n'a pas fait ca pour rien, c'était pour finir avec ce couple pour une fois, certes les SP aime ce couple, mais Kishi n'en veut pas !

Et puis si on prend toujours le suspens comme argument, alors je dit que Hinata est la que pour faire du suspens au couple voulu par Kishi, c'est a dire le Narusaku, le héros doit finir avec celle qui aime depuis son enfance, Hinata est la juste pour le suspens !

Kishi a dit que Choji sera héroique durant cette guerre, et c'est ce qui est en train de se passer ou se passera prochainement, alors lorsqu'il dit pas d'hisoire d'amour pour Shikamaru, alors il est sérieux pour moi  ;)

Hinata est la juste pour le suspens !

Bizarre personne n'a encore réagit  ;D

ino87 je te conseil de te trouver un bunker approprié si tu veux éviter les foudres des fan d'hinata, parce que si on part du principe qu'Hinata est juste la pour le suspense entre couple, déjà autant ne pas la mettre du tout, franchement avec le trio on a suffisamment de suspense, suffit de laisser une sakura amoureuse de Sasuke et un Sasuke fou et ça tient jusqu'à la fin du manga.

Ensuite Hinata n'est pas juste là pour aimer le héros, mais pour montrer au héros que la voie qu'il a prit est la bonne, puisque la brune à décider de le suivre, de ne jamais abandonner , bref elle a reconnue le blond qui été justement en mal de reconnaissance.

Rien n'empeche Kishi de finir avec une vision du monde Shinobis dans le futur, et nous donner des couples sans réel développement.

Pour sa que je vois bien Shika et la fille a lunette.

Ino avec Choji.

Tenten et Neji qui sont toujours a trainer ensemble pour leur entrainement, des liens ont du se créer!

Et bien sur le Naru/Saku!!  ;D

Edit Ino87: Hinata on a cas la mettre avec Sasuke comme sa les pro Hinat et pro Sasuke son content!!  :D

elfou t'a oublié Hinata, elle sera avec qui d'aprés toi!

Personnellement je verrais Hinata avec Neji, Ino avec Shikamaru, et NARUTO AVEC SAKURA  ;)

ino87 je te conseil de te trouver un bunker approprié si tu veux éviter les foudres des fan d'hinata, parce que si on part du principe qu'Hinata est juste la pour le suspense entre couple, déjà autant ne pas la mettre du tout, franchement avec le trio on a suffisamment de suspense, suffit de laisser une sakura amoureuse de Sasuke et un Sasuke fou et ça tient jusqu'à la fin du manga.

je me suis déja préparé  ;D

parce que si on part du principe qu'Hinata est juste la pour le suspense entre couple, déjà autant ne pas la mettre du tout

Bah pour ma part elle était vraiment là pour mettre le suspense dans le NaruSaku.

Naruto est amoureux de Sakura qui semble ressentir quelque chose pour lui aussi, et Kishi fait apparaitre Hinata pour lui faire une déclaration. C'est ce que j'appelle mettre du suspense dans les sentiments de Naruto.

Après il y a forcément d'autre raisons que je ne peux affirmer, il aurait très bien pu faire cela pour faire plaisir aux fans.

Je dis ça j'en sais rien, mais il ne faut pas nier que c'est une possibilité.

Pour ma part, cette scène a servit surtout au personnage pour qu'elle grandisse. Elle restait bloqué dans son évolution tant qu'elle ne déclarerait pas sa flamme a Naruto et tant qu'elle n'avait pas tenté sa chance. Cette déclaration pour ma part lui a permis d'avancer dans son évolution. Ce n'est qu'un avis, ne me sauter pas dessus, pas la peine je sais que rare sont les personnes ici a penser comme ça. ;D

Et bien, Dark Sojo' tu n'est pas le seul a penser comme ca, je suis d'accord avec tout ce que tu dit dans tes poste en ce qui concene les trois principaux couples, personnellement, tu m'a convaincu !

t'inquiéte tu ne serais pas le seul a se faire sauter dessus ;D, on serait deux, quelqu'un d'autres avec nous ?

ce qui inceste chez les occidentaux ne l'est pas chez les orientaux, tu sais, Kishi est un orientale et ils ont pas la meme mentalité que vous, qui sait comment est vu le mariages entre cousins chez eux, en tous cas chez les arabes, c'est normale !

moi ce que je trouve inceste c'est une relation entre deux hommes ou deux femmes, ou une femme plus agées qu'un homme  ;D

ce qui inceste chez les occidentaux ne l'est pas chez les orientaux, tu sais, Kishi est un orientale et ils ont pas la meme mentalité que vous, qui sait comment est vu le mariages entre cousins chez eux, en tous cas chez les arabes, c'est normale !

moi ce que je trouve inceste c'est une relation entre deux hommes ou deux femmes, ou une femme plus agées qu'un homme  ;D

je pense que malgrés tout , il fera attention car il sais que sont manga est mondiallement connut , il prendra pas le risque je pense ^^

Mince Kimimaro tu m'as devancé, j'allais dire la même chose  ;D

t'inquiéte tu ne serais pas le seul a se faire sauter dessus Grimaçant, on serait deux, quelqu'un d'autres avec nous ?

Moi je vais vous sautez dessus, je suis pour Naruto/ Hinata et Sasuke/ Sakura  9_9

Mais on va pas encore en parler. D'après ce que j'ai compris les 100 pages de la 1è partie de ce topic ne font que ça  :o

Mince Kimimaro tu m'as devancé, j'allais dire la même chose  ;D

Moi je vais vous sautez dessus, je suis pour Naruto/ Hinata et Sasuke/ Sakura  9_9

Mais on va pas encore en parler. D'après ce que j'ai compris les 100 pages de la 1è partie de ce topic ne font que ça  :o

lool je suis a l'affux :x ,

Pourquoi chercher un personnage déjà connu pour le mari d'Hinata? Kishi peut très bien nous montrer 6 ans plus tard après la guerre, un Hyuuga qu'on a jamais vu, être l'amant d'Hinata. Idem pour les autres, si ça se trouve Ino aura sa petite famille avec quelqu'un qu'on a jamais vu.

C'est ce que je trouve plus logique, Shikamaru avec une Nara, Ino avec un Yamanaka, et choji avec une Akimichi, mais c'est pas obligé pour eux !

Contrairement a Hinata, qui est l'héritiere des Hyuga, ils ont des jutsu a protéger, je ne la vois pas se marier avec un non hyuga, moi je suis réaliste et logique, si on suit la logique, si elle est le chef du clan, elle doit se marier avec un Hyuaga, pas avec n'importe qui  ;D

@Ino87

Personnellement je verrais Hinata avec Neji, Ino avec Shikamaru, et NARUTO AVEC SAKURA  

Je pense pas qu'il mette hinata avec néji c'est comme si un jour ses enfants se mariais avec ceux de son frére jumeau..aprés tout dépend de sa mentalité mais sa m'étonnerais beaucoup.

Contrairement a Hinata, qui est l'héritiere des Hyuga, ils ont des jutsu a protéger, je ne la vois pas se marier avec un non hyuga, moi je suis réaliste et logique, si on suit la logique, si elle est le chef du clan, elle doit se marier avec un Hyuaga, pas avec n'importe qui  

En même temps si naruto veut changer le monde shinobis sa passe par la fin des clans qui protégent leur dons donc si il y arrive hinata pourra se marier avec lui.

C'est pour sa qu'un éventuel naru-hina est intéressant car naruto devra changer les mentalités de ce clan qui  sont assez barbares.

Contrairement a Hinata, qui est l'héritiere des Hyuga, ils ont des jutsu a protéger, je ne la vois pas se marier avec un non hyuga, moi je suis réaliste et logique, si on suit la logique, si elle est le chef du clan, elle doit se marier avec un Hyuaga, pas avec n'importe qui.

Hum, c'est bizarre comment on comprend pas le manga de la même manière, pourquoi vouloir à tout prix rester dans le conservatisme alors que le but de l'histoire nous mène au changement ?

Une Hyuga doit forcement ce marier avec un hyuga alors qu'on voit bien que les choses doivent changer, c'est ce que raconte l'histoire " le changement". Naruto est là pour ça, depuis le début tous ce qu'il fait mène au changement de vision, au changement de son monde et il continue.

C'est comme quand on dit que les Uchihas ne sont bon qu'a mourir jusqu’à disparaître parce qu'ils sont maudis.

Je suis d'accord que le sharingan doit avoir cet aspect de malédiction mais généralement une malédiction elle est censé être arrêtée sans qu'on ne lui donne raison. C'est un shonen, le fatalisme du début doit être vaincu.

De là même manière que Neji se croyait destiné à une vie de prisonnier dans son clan Naruto lui a montré que rien n'était fatale dans la vie, et ainsi un message d'espoir est véhiculé.

Donc vôtre logique c'est surtout celle du début du manga, celle qui justement doit évoluer et même disparaître.

Le pouvoir du dojustsu c'est rien à côté de la liberté et l'espoir. C'est ce qui prône dans un shonen.

Les clans ne sont pas très positifs, c'est ce qui créer des conflits, des rivalités, le renfermement...

C'est ce que je trouve plus logique, Shikamaru avec une Nara, Ino avec un Yamanaka, et choji avec une Akimichi, mais c'est pas obligé pour eux !

Contrairement a Hinata, qui est l'héritiere des Hyuga, ils ont des jutsu a protéger, je ne la vois pas se marier avec un non hyuga, moi je suis réaliste et logique, si on suit la logique, si elle est le chef du clan, elle doit se marier avec un Hyuaga, pas avec n'importe qui  ;D

pense tu que lé héro de Konoha qui va aidé pour la guerre , celui  qui va être reconnu par tout lmonde du jamais vu etc... n'est pas digne de confiance et assez prestigieux pour l'heritiaire hyuga ? xD

Les clans ne sont pas très positifs, c'est ce qui créer des conflits, des rivalités, le renfermement...

Mais en même temps , même si le monde est amené à changer, je ne pense pas que ça implique la disparition des familles ninjas  :-\

Tout comme les villages , je ne crois qu'ils vont disparaître

Apprendre à mieux vivre ensemble sans doute

Les mariages entre clan c'est tellement bien et primordial

qu'on a eu un Namikaze avec une Uzumaki.

Si je suis votre logique Sasuke se sera jamais perd dommage, un enfant de lui ça doit être pas mal, et Naruto doit se trouver une Uzumaki, me dite pas qu'il en reste pas, il doit en rester quelqu'un qui on survécu tout comme les Senju.

Faut pas non plus inventer des arguments trop bidon aux possibles couples vous pensez pas ? Moi je suis pas là à dire que Naruto n'ira jamais avec Sakura parce qu'il préfère les fortes poitrines ou en tout cas de la même dimension que celles de ses sexy justu

edit:

Le pouvoir du dojustsu c'est rien à côté de la liberté et l'espoir.

C'est beau ça  :) j'aurais peut être mis le pouvoir de l'amour mais bon, on reste dans un shonen ^^

Après ce genre d'histoire de rivalités entre clan ça dépendra si Kishi veut la jouer bisounours naïf c'est à dire tous le monde il est beau et gentil, ou alors plus mature comme dans notre monde, où l'on sait très bien que les guerres et la haine ne s'efface pas, si c'est cette 2ème version qu'il choisit, même si changement il y aura, de la à dire que tous les clans (pays, villages, shinobi) vont s'aimer et arrêter d'être rivaux en terme de puissance c'est mal barré.

Le but étant unifier, les clans n'unifient pas au contraire, alors je dis pas qu'ils vont disparaître du jour au lendemain, mais plus de frontière donc le concepts du " mariage obligatoire à l'intérieur du clan" franchement ça colle pas avec l’avancé de l'histoire.

Contrairement a Hinata, qui est l'héritiere des Hyuga, ils ont des jutsu a protéger, je ne la vois pas se marier avec un non hyuga, moi je suis réaliste et logique, si on suit la logique, si elle est le chef du clan, elle doit se marier avec un Hyuaga, pas avec n'importe qui

Tu as fait  une grosse erreurs, si je peux me permettre ^^', L'héritière officielle de ce clan est Hanabi et non Hinata, et comme aucun élément n'est venu, dé-confirmé cette thèse, je pense qu'il n'y a point eu de changement.

Idem, je ne vois aucun Hyuuga se marier avec un non Hyuuga.

je suppose que tu ne voit pas un non plus un uchiwa se marier avec non-uchiwa, donc sasuke va automatiquement crever  ;D puisque qu'il est le seul uchiwa.

Non mais pour être sérieux, l'un des aspect du manga c'est "le cassage du destin", ça serait un peu bizarre qu'elle ne puisse se marier avec celle qu'elle a choisit... (et pas forcément le blondinet...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...