Aller au contenu

Naruto Chapitre 532 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous;

alors pour ce chapitre, je pense que nous pouvons avoir 3 axes possibles d'abord la suite du combat Mifune Vs Hanzou, ensuite (peut être) le retour de la team 10, enfin pourquoi pas le Kage clash (ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles).

J'espère que le moral de l'auteur ne sera pas morose avec tout ce qui s'est passé au Japon dernièrement.

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

Une pensée pour les Japonaises et japonais pour le tremblement de terre courage (j'ai déjà vécu des tremblements de terre et ça fait vraiment peur en ce Son petit très petit)

Pour le chapitre comme tout le monde en vira la fin du combat mifune hanzo

Bien sûr asuma et compagnie ;)

Et je vois bien un retour sur l'équipe de kakashi

J'espère un retour de naruto

Vivement le prochain chapitre

hello tout le monde

Avec les heures grave que vie le japon un retard sera tout a fait compréhensible et naturel tout comme une pause dans l'édition.

Je dirai que le manga est toujours sur un enchainement de suite logique asuma vs équipe 10 kakashi vs épéiste, etc... si kishi nous faisait une surprise serai enfin l'entré en lice des 4 Kagés c'est le seul groupe dont kishi n'ai pas parlé ou dont on a très peu d'info. je n'exclue pas le final de l'entrainement de naruto et la fin de la convalescence de sasuké.

Pour faire un peu de délir psychotique: lancement du combat entre les Kages et la division de Gaara. celui ci lutte avec le tsuchikage vaillamment avec une victoire a l'arraché de onooki face a son mentor, celui ci meurt avec un coup du raikage, ou en même temps que son mentor. gaara lute mais est au final, le misukage et son père sont trop fort. alors que ceux ci vont lui porter le coup de grâce naruto apparait et les défonces(niark niark niark). Kakashi en a presque terminé avec sa division de leur ennemie mais sasuke apparait avec Madara.

pour finir je reviens sur la catastrophe au japon et je transmet toute mes amitié au famille des victimes c'est pas le sujet du topic mais c'est normal

Avant toute chose, je tiens à manifester mon soutien au peuple Japonais en ces moments difficiles.

Je ne pense pas qu'on aura un chapitre dans les semaines qui viennent au vue du drame actuel.

Concernant le "prochain" chapitre, je pense qu'on aura droit à Asuma vs team 10, je me demande même si Kabutoro ne va pas le passer en mode zombie berserk. Ce serait intéressant pour voir à quel point la team a mûri.

Pour Hanzo, je pense que les carottes sont cuites (il n'a plus rien à apporter dans l'histoire), maintenant reste à savoir ce que vont devenir les autres (chiyo, kimimaro et l'autre gars en retrait). Je crois que Juugo est l'adversaire prédestiné de Kimimaro, du moins en cas de combat du style Sai vs son frère (ou sasori vs kankuro).

Finalement, c'est un peu difficile de prédire une suite en sachant qu'il y a beaucoup de pions sur l'échiquier en ce moment: Kakashi vs épeiste; gaara vs kage's, famille hyuga, dan,...

Euh...j'ai du mal à me retenir quand je lis ce genre de post...franchement....

On ne sait pas si oui ou non les chapitres s'arrêteront cette semaine ou même les semaines à venir, mais ce qu'on sait , c'est que ce qui se passe au Japon en ce moment est HORRIBLE! Toi tu parle de ton petit quotidien, tu vois pas pourquoi ton quotidien devrait changer! Nan mais sans dec! C'est sur que c'est pas toi qu'on a retrouvé à 15km au large des côtes sur le toît de ta maison entrain de couler dans l'eau...

Moi, comme tout le monde ici je pense, sommes vraiment affecté par ce qui se passe la bas, alors oui, je ne fais pas de minute de silence tous les jours, mais j'ai une peine énorme pour ce qui arrive à ce pays, et si moi j'ai une peine énorme alors je n'imagine même pas tous les mangakas...

Ce n'est peut être pas l'endroit pour parler de ça mais je pense que c'est normal tout de même que nous ayons une petite pensée pour les japonais, et que nous devons être prêt, même si c'est très dur en tant que MEGA FAN que je suis du manga naruto, à voir des retards énormes dans la production de la suite....

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'irai même plus loin ; je pense que c'est l'endroit idéal pour parler de ce qui ce passe au Japon, car on est pas uniquement fan des mangas, c'est une culture derrière, des gens qui sont à respecter pour leurs travaux et le quotidien de ces gens la sera, c'est sur, affecté, donc sans bien réfléchir longtemps on peu penser que le notre de quotidien en tant que lecteur le sera également.

Après le débat sur l'arrêt de la production momentané ; je dirai que c'est aussi important ; je m'explique ; si ils arrivent à continuer à produire leurs manga ça sera plutôt un bon signe, signe qu'ils font face, signe que la vie continue et qu'ils vont de l'avant, signe aussi et surtout qu'ils le peuvent, que donc ils ne sont pas touché au point de devoir arrêter ce qui est tout de même leurs passion et leurs vies.

Et les mangas permettront je l'espère aux Japonais sur place d'oublier un peu leurs quotidiens très dur en ce moment, entre les risques de retombé radioactives, les dégâts dus aux séismes, les dégâts liés au tsunami et les répliques...

En tout cas moi, si j'étais à leurs places, j'aimerai pouvoir m'évader à un peu de lecture du genre, qui remonte le moral, je trouve.

Donc l'un comme l'autre je trouve que ce débat à lieu d'être ici, et qu'il est important, pour nous lecteurs et passionné, mais aussi pour eux.

Alors, pour ma part, dans ce chapitre, je vois une petite fin du combat entre Mifune et Hanzo... et tout le reste ce sera la confrontation tant redouté entre Asuma et la team Shika/ino/Choji...

Après j'aimerai bien que l'on revienne un peu voir Gaara car son combat a été "lancé"/annoncé avant donc j'ai hâte de le voir :P

ps:Notre dose hebdomadaire va logiquement être retardé, mais quelqu'un a une idée du nombre de jours/semaine?^^ (Et j'en profite pour un petit message de soutient envers le Japon!!)

Suites aux gros problème actuellement au japon. Et dans l'attente que cela continu ou empire, il est possible que l'impression du Jump soit repoussé ou alors des soucis d'acheminement a travers le japon.

En gros cette semaine vous dire quand va sortir le chapitre et donc les spoils/VUS/VF est impossible a dire.

A titre d'exemple le Fairytail qu'on a d'habitude le vendredi voir samedi max, on est le lundi et toujours aucune nouvelle.

Je fais ce message pour éviter:

- qu'on demande: mais il est ou le chapitre??? y a pas de chapitre cette semaine???

- et qu'on parle du séisme et ce qui en découle, y a un topic pour ça sur le forum

Merci d'avance :)

@Kheops merci de l'info.Personnelment je m'endoutais beaucoup on peut bien attendre pour le chapitre le plus important c'est la situation chaotique et critique passe  chez nos amis japonais le reste n'est que secondaire.

POur ce nouveau chapite je m'attendsa rien le combat azuma et le trio inoshikachu m'interresse pas c'est des amuse gueul que kishi nous fait en attendant du tres tres lourd avec kakashi gaara oonoki vs les 7 epeiste et les kage  j'oublie le retour de hanzo aussi non ce coté la de la bataille m'interresse par contre , un retour sur madara et zetsus noir j'enguis fortement .L'entrainement de naruto je veux pas savoir enfaite je veux etre surpris pour asuke idem donc attendons pour eux deux .Et enfin ce que j'aimerais c'est l'arriver de itachi et nagato car la si kabuto les controle a 100£ sa va etre un jeux de massacre.

Je pense que pour ce chapitre, on va continuer avec le combat asuma VS shikaChoIno ! Je ne pense vraiment pas que kishi pourrait mettre en place un autre combat ou revenir d'un coup sur naruto après ca ...

Impressionnant quand même le Mifune qui cache bien son jeu xD

Pour le séisme, je comprend que la sortie de Naruto soit retardé, avec un séisme c'est pas facile de dessiner ( tremblements ). Et puis Kishi et son staff doivent avoir de la famille et donc comment faire un chapitre si on s'inquiète pour sa famille  :(

Bonne chance à tous les japonais(e)

Sinon pour ce chap, un retour sur gaara serait pas mal.

Sa risque d'être un des meilleurs combat. 3 kage vs 2 kage...

Sans compter que Gaara affrontera son père, je suis pressé de connaitre les sentiment de gaara envers son père qui a voulu le transformer en arme ultime.

Pour le tsuchikage, j'éspére qu'on aura droit a un flash back pour mieux connaitre cette homme redoutable ( je parle du vieux nain hein x) )

Perso j'espère franchement le combat Mifune et Hanzou pas fini. Je ne comprendrais certainement pas comment il l'a scellé. Si c'est le cas l'Edo Tensei de Kabuto est juste à rire. Pour moi je vois plus un retour sur Kakashi et son groupe, on a vu tous les protagonistes au moins sur une case si Mifune et Hanzou est fini le roulement est fait et il serait logique de revoir le ninja copieur. et la suite et peut être fin des sept épéistes.(En espérant que kishi ne fasse pas le coup d'un combat fini et d'une victoire de l'alliance sur les 7 renégats et autres légendes.)

Sinon je vois aussi du gros flood avec des bons vieux fake à l'ancienne si il y a période de pause. 

O.K. Deux questions me viennent maintenant à l'esprit.

Comment diable un Emo Tenseisé (soit un zombie immortel) peut-il se faire seppuku ? A mon avis, ça ne peut être que pour la forme, il a du voir son âme apaisée comme Shin/Sasori mais a fait genre j'me seppuku en même temps pour faire style le mec d'honneur.

Et surtout, où donc est passée la détermination de Choji (qui je rappele était le titre du chapitre 530) ?

Maintenant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le style de combat de Emo Asuma (lames de chakra ou non ?).

En tout cas, content de savoir qu'Ohana est vivant.

Hum... Le spoil est fiable? Je préfère attendre confirmation, car ça me parait tôt et compte tenu des problèmes au Japon ça me parait un peu étrange. ???

@Haricot:

Asuma avait aussi des Jutsus Katons assez intéressant (il a juste pas eu de chance de tomber sur Hidan). Par exemple celui où il recouvre la zone de gaz/fumée, puis fait claquer une étincelle de Chakra de Feu avec ses dents pour enflammer instantanément l'ensemble. Ca doit être assez dévastateur, maintenant qu'il est immortel.

Edit: Apparemment il est bon, tant mieux ;D

Hum... Le spoil est fiable? Je préfère attendre confirmation, car ça me parait tôt et compte tenu des problèmes au Japon ça me parait un peu étrange. ???

Sûr et certain. Le Jump sort plus tôt (Samedi au lieu de Lundi) et le père Ohana a réussi à se procurer une copie.

Ca doit être assez dévastateur, maintenant qu'il est immortel.

Oui enfin, les C2, C3 et C4 de Deidara aussi étaient dévastateurs, et la suite on la connait. ^^

Non moi, tout ce que je veux savoir, c'est si Asuma a récupéré ses lames de chakra qui sont maintenant en possession de Shikamaru. Sachant que Zabuza a récupéré son épée au nez et à la barbe de Suigetsu, j'me pose des questions.

N'empêche, quelle ironie du sort. Après avoir méprisé la voie du samouraï et avoir taillé le seppuku, voilà que Hanzo met justement fin à sa seconde vie par ce biais... un chapitre plus tard. ;D

482921LOL.png

Hanzo, un samouraï refoulé ?

@Haricot:

Ca y est tu assumes enfin ton gage ^^

Moi, Shiby et Anikiiiii qui le portons déjà depuis une semaine on n'a plus qu'une semaine à tenir. Encore deux semaines pour toi  9_9:-X

Oui enfin, les C2, C3 et C4 de Deidara aussi étaient dévastateurs, et la suite on la connait. ^^

Non moi, tout ce que je veux savoir, c'est si Asuma a récupéré ses lames de chakra qui sont maintenant en possession de Shikamaru. Sachant que Zabuza a récupéré son épée au nez et à la barbe de Suigetsu, j'me pose des questions.

Justement, j'ai remarqué que Kishimoto accorde un statut tout particulier à Deidara. Celui-ci ne peut trouver la paix de l'âme que dans une immense explosion apocalyptique ou la mort d'un Uchiha, donc ça promet ;D

En plus, Kabuto prend pas mal de risque pour le récupérer; ce qui me laisse à penser qu'il a besoin de l'une de ses explosions ou au moins de son côté pratique: oiseau volant pour transport...

Pour Asuma, j'espère que non ça serait vraiment abusé; à moins qu'il ait un pacte d'invocation d'armes... Quoi qu'il en soit, je vois même pas l'intérêt de faire un combat avec lui à la base. On sait déjà comment ça va se finir et il suffirait que Kitsuchi ou une autre grosse pointure se pointent pour lui imprimer la tronche dans le sol et le sceller tranquillement.

Hanzo, un samouraï refoulé ?

Pour un personnage qui avait tant de potentiel, j'ose même pas dire à quel point Kishi m'a déçu pour le coup...  :-\

Salut tout le monde,

Hanzou qui se fait Hara kiri? Un mort qui se suicide? Une idée bizarre, a moins que c'est de cette facon qu'il est mort (cela faisant parti du flashback), Pain l'a obligé a ce tué??? je ne sais pas et je ne comprends pas comment cela est possible si ZombiHanzou fait cela. Que fait Kabuto, ca technique par en couille, Chyo qui explique le remede, Hanzou qui se casse.

Asuma qui part pour contre attaque, mais qui Ino-Chika-Chou ou Kabuto. Est ce le debut du retournement.?

Le scan apportera ces réponses.

C'est devenu habituel, mais j'aime pas du tout la tournure des choses.

Une semaine plus tôt, on voyait un trio Ino-Shika-Cho sûr d'eux, chacun étant prêt à attaquer leur ancien maître. Et là, le spoil fait état d'un Chouji incapable d'attaquer...c'est tout sauf crédible.

D'autant plus que ce rôle aurait logiquement dû revenir à Ino. Inutile, faible, et pleureuse. Puis bon, la mort-suicide de Hanzou...ça me rappelle la mort de Kisame. Un moyen bien ridicule de faire partir un ennemi. Son rôle était donc bien de cheater Mifune en fin de compte...

On peut limite deviner la fin , peut être que Kishimoto va rentrer dans le cliché et faire de "Choji l'hésitant" celui qui battra son maître. Ou peut être qu'il n'en sera rien. En tout cas scan peut être spécialement intéressant sauf peut être pour voir la technique d'attaque mise au point par ce cher Shikamaru.

pour ce chapitre  un combat asuma vs léquipe de shikamaru c'est dur pour eux de  combattre leur sensei  et de le voir  mourir une deuxième fois et puis un petit retour sur kakashi et son équipe  et aussi gaara et tous les zombies du coin  et sans oublie une pensée pour le japon courage les japonais

A tous ceux qui disent que l'auteur se contredit en parlant de résolution de Choji et qu'au final le disciple n'arrive pas à attaquer son maitre : ce n'est pas parce que quelqu'un annonce qu'il va se comporter de telle ou telle façon qu'une fois "en situation" il ne tienne pas parole. Moi si j'avais vécu à l'époque de l'occupation de la France, c'est sur j'aurais été résistant. Bon je dis ça mais pas sur que si j'avais une famille à nourrir, etc etc. je n'aurais pas moi aussi fait mon business au marché noir et finalement fait partie de la très grande armée de résistance de la 25ième heure.

A tous ceux qui disent que l'auteur se contredit en parlant de résolution de Choji et qu'au final le disciple n'arrive pas à attaquer son maitre : ce n'est pas parce que quelqu'un annonce qu'il va se comporter de telle ou telle façon qu'une fois "en situation" il ne tienne pas parole. Moi si j'avais vécu à l'époque de l'occupation de la France, c'est sur j'aurais été résistant. Bon je dis ça mais pas sur que si j'avais une famille à nourrir, etc etc. je n'aurais pas moi aussi fait mon business au marché noir et finalement fait partie de la très grande armée de résistance de la 25ième heure.

Non mais j'suis bien d'accord que la détermination de Choji sera effective seulement en situation, mais dans ce cas, pourquoi l'annoncer en titre, deux chapitres plus tôt ?

Sur le plan narratif, ça crée un sacré décalage. Le titre du chapitre 530 est "La détermination de Choji", or dans ce même chapitre, le même mec flippe devant Kakuzu et c'est même Ino qui le pousse à se remuer. Deux chapitres plus tard, on voit Choji qui flippe toujours autant et refuse de combattre son ex-sensei. Tu vois où je veux en venir ?

Mais bon, on va clairement pas chipoter sur un titre, lol. Y'a plus important. ^^

P.S: Ta comparaison entre la peur de Choji et la résistance française est juste ubuesque mais joli point Godwin quand même. :P

Salut a tous

Moi j'espère déjà du nouveau sur les Épeistes/Kakashi, ou les Kages/Gaara mais a mon avis ya le temps pour Kakashi et gaara serait plus probable ,

Ensuite je pense qu'on va avoir droit a  Dan , Asuma et j'espere un peu Tobi ou Kabuto ainsi que Naruto et Sasuke

Aurait on la surprise de voir Itachi ? sa serait si bien...

Je pense aussi que Deidara est important pour Kabuto vu qu'il veut le recuperé , je pense comme une personne au dessus grace a son oiseau mais a voir quands meme .

Fort le Mifume , j'etais sur le cul de le voir comme sa , pas mal le power up , juste decu que le combat comme tant d'autre soit super court.

Qu-est ce qu'il est énervant ce Chouji. Vu le nombre d'épreuve qu'il a passé, avec son premier combat à "mort", et la guerre de Konoha, il n'a toujours pas la maturité pour frapper son Ancien Maître, qui soit dit en passant n'est plus son ancien maître, chose qu'il devrait déjà savoir ?

Sinon, Hanzou, Hara-Kiri...? Dans le FB ou dans la vraie vie...? Plutôt rapide, en tout cas. J'espère que la salamandre n'est pas morte, qu'ils vont lui recoudre la bouche et qu'ils vont l'apprivoiser, parce qu'elle a l'air vachement cool, quand même.

Bonjour, et tout d'abord une très grande pensée pour ceux qui vivent au japon meutri par les ras de marée et les tremblements de terre et la situation précaire au niveau des centrales nucléaires.

Pour ce qui tu chapitre, je pense que le combat entre mifune et hanzo prendra fin. Cependant, Il y a une chose troublante chez mifune, il a déja combattu hanzo, mais on se retrouve avec un flashback sur nagato et yahiko ??? Est_ce un gentjustu ???.

Second point, le combat contre assuma va se terminer assez rapidement car shikamaru défend le roi dans la bataille, ce roi n'est autre que le fils d'assuma. Assuma pourra alors partir tranquill après avoir perdu contre shika.

Pour la suite, je vois bien naruto qui se pose des questions sur la perturbation de son chakra. IL a déja ressenti ça dans le passer (série animé), Aussi, killerbee lui ai fait comprendre qu'il était fin prêt pour la technique du bijuu. Dans ce cas là naruto comprendra qu'il a fini sa mission et souhaitera repartir. La suite sera la fuite de naruto face à ses allier

Je me demande si azuma le traite de gros porc si il va l'attaqué, sachant qu'il reste sont sensei après tout, mais sa me fais pensé que azuma n'était pas si fort que sa quand on regarde bien.

Donc le ramené je trouve sa un peu de trop, autre remarque hanzou qui fait appel a une invocation ce jutsus n'a donc pas de limite, il faut s'attendre a voir de nouvelles invocations jamais vu pour bientot.

Surtout de la part des kages zombies meme si je ne sais pas si tout les kages ont des invocations, on va le savoir assé vite.

Autre chose qui m'emebete dans cette guerre c'est que certes avec l'alliance il y a des nouveaux ninjas assés forts, mais sa reste quelques individualitées.

Quand on vois le frère de samui qui n'a fait qu'une courte apparition c'est dommage, parce que de nouveau personnages c'est bien, mais pour le moment il n'y a que darui qui sort du lot pour les nouveaux.

Je me rappel de sont combat avec sasuké a la réunion des kages, il est complet darui quand meme affinitées raiton et suiton donc peut etre une 3ème affinitée, c'est comme kakashi mais de kumo.

Meme si il n'a pas de sharingan et n'a donc pas maitrisé 1000 jutsus copiés, mais darui je le vois allé loin dans ce manga j'espere le voir souvent après la guerre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...