Aller au contenu


Naruto Chapitre 532 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'attend pas grand chose non plus du combat Asuma Vs Trio ShikaInoCho. Cela apporte peu de revoir un personnage que l'on a déjà vu mourir lors d'un combat dantesque. Apparemment peut être de nouveau jutsu pour Asuma avec l'affinité vent. C'est une capacité que l'on a peu vu comparer au doton et autres affinités. D'ailleurs je trouve que cette guerre manque cruellement de jutsu basique lié à une affinité. Voir le doton, raiton et suiton diversifiés, un peu à la One piece serait vraiment pas du luxe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

content de voir kan meme a chapitre de naruto malgré tout.

Bon c'est assez court le combat mifune hanzou mais bon cétait sympa quand même.

Contrairement à beaucoup j'attends beaucoup du combat de la tean 10 vs asuma car je te trove ke shikamaru est un des personnages les plus interressant du manga et g hate de le voir nous sortir de gros truc.

HS :

une pensée pour le japon qui vit une crise sans précédant, ca devient critique la et j espere de touT mon coeur que tout s'arrangera au plus vite pour eux. franchement on a de la chance  d'etre en france car on est à l'abris de ce genre de catastrophe (enfin pour l'instant du moins). ALORS ON PEU PEUT ETRE PAS FAIRE GRAND CHOSE POUR EUX DERRIERE NOS ECRAN MAIS JE PENSE QUE CONTINUER A AIMER LEURS OEUVRES ET LEURS CULTURES EST UNE FORME DE SOUTIENT DANS UN SENS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il semblerai qu'au final, hanzo a comme zabuza avant lui des qualités qui le rachète. Ça laisse supposer qu'au final il n'était qu'une victime parmi tant d'autre de la cruauté du monde ninja.

Je me demande quand même si hanzo disparait parce qu'il est en paix ou parce qu'il détruit l'amulette dans son corps avec le sabre, ou les deux?

En tout cas, Kabuto a du souci à se faire car si un type comme hanzo qui a le niveau d'un kage a disparu, l'alliance réussira probablement à se débarrasser des kages et des réceptacles d'une façon ou d'une autre.

En ce qui concerne la situation actuelle au japon, j'espère que les choses vont s'arranger. Je trouve horrible de penser que leurs situation peut empirer au fur et a mesure que le temps passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le redire 20 fois... ici on parle du chapitre de Naruto et uniquement du chapitre de Naruto

 

Si vous voulez parler de ce qui ce passe au japon, merci d'aller sur le topic approprié sur le forum. Merci

 

Ps: Toujours pas de VUS donc demandez pas :)

 

Edit: voila la VUS http://mangastream.com/read/naruto/70902249/1

 

Et merci de respecter la règle des 2 lignes pour éviter le flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'avis que kabuto se sait surveillé par zetsu blanc alors il dois vraiment avoir une autres technique qui mérite de défier le rinnégan de madara sans problème.

il a encore 1 zombi très compromettant et dissuasif pour madara.

 

kabuto n'est pas qu'un homme serpent c'est aussi un scientifique et un généticien de haute volée je suis sur qu'il c'est greffé quelques cellules d'itachi ou de nagato et qu'il s'en servira contre madara.

 

après tout comme orochimaru sont but était de posséder, comprendre, maitriser toutes les techniques ninjutsu que le monde possède.

 

c'est purement par intérêt pour le ninjutsu.

et quel meilleur façon d'apprendre qu'en mettant en pratique les meilleurs utilsateur de technique légendaire et personnel de tout ses ninja d'exception.

ex zabuza dispose d'une simple technique de brouillard et pourtant personne ne peu se mouvoir tel que lui a l'intérieur. il est unique.

le 2 mizukagé c'est pareil avec son éventail d'invisibilité et d'anti détection.

je suis sur que kabuto prend note et les assimile a sont répertoire.

 

et la poche de poison d'hanzou dois pas lui êtres indifférent non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je souhaite beaucoup de courage à nos amis japonais.

 

Je ne sais si je suis le seul à le penser mais pour moi la manga perd de plus en plus d'intéréts, je ne comprends pourquoi kishi ne prends pas son temps pour raconter cette guerre qui changera le mon ninja, il prefere faire des combats archi baclés.

Hanzou qu'on nous avais présenté comme un big méchant super fort qui eclate normal 3 sannins se fais latter en un coup .... et nous sors le vieu message du genre" ohhhhhhh j'ai telement de respect pour un samurai comme toi que je vais te dire comment te tuer".... non mais faut pas abuser la, avant kishi nous decrivais des combats animés où chacun des persos prenais tour à tour l'avantage pour finalement avoir un vainqueur, maintenant sa finis en un scan ou 2,

 

le ponpon c'etais les freres kin, qui soit disant ont failli demonter le 2eme hokage, qui ont bouffé du chakra de kyubi alorzs qu il les avais boufé, pour finalement se faire battre avec un controle mental d'ino, mais mdr !!!!

 

faut pas abusé, autant avant je kiffais naruto, mais maintenant sa va droit dans le mur, tout ca parceque il veut aller trop vite et finir cette guerre en 2 jours,

 

bref je continuerais à regarder ce manga jusqu'a la fin, mais je suis depuis quelques semaines de plus en plus decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Un poil déçu de ne pas pu voir plus de Ninjutsu de la part de Hanzo. Le databookk le décrit comme une bete dans ce domaine.

Il réussit clairement à dominé le sceau de Kabuto, et au final, c'est assez touchant son histoire, comme beaucoup, c'était un bon gars au départ.

Kabuto va sans doute laissé de moins en moins de liberté aux zombie au fur et à mesure qu'ils meurent.

Il reste quand meme Kimimaro, Chiyo et le mec de Kiri... donc ya encore du monde.

Concernant Asuma, du classique. C'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ce chapitre, On comprend enfin ce que voulez dire Mifune au chapitre d'avant.

Hanzo est pas si méchant qu'il en a l'air, mais pas aussi gentil non plus, c'est un personnage à plusieurs facette également, il voulait comme Naruto et Pain la paix dans le monde.

Je suis deçu de ne pas avoir vu les technique d'Hanzo mais il a une super fin quand meme.

Par contre le retour sur Asuma et la team 10, ça en devient chiant... aucune nouveauté, Asuma n'est pas un ninja d'elite, pourvu qu'on en finisse tres vite, ça ralenti l'interet de la guerre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzou à le signe des uzumaki à l'envers.

Peut être est ce celui d'un clan dont le signe ressemble beaucoup, en tout cas cela pose la question si âme n'a pas été un lieu de fuite suite à la première grande guerre des uzumaki.

Ou alors, il existe à âme, un autre clan lié aux uzumaki, ce qui explique que hanzou ou nagato soit lié à ce clan.

Je verrais bien une communauté senju à Ame, faisant le lien entre les uzumaki et les senju de la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien aimé ce chapitre qui pour moi à donner une dimension différente et plus grande sur le combat Hanzou - Mifune par rapport au chapitre précédent !

Tout d'abord, on voit que certes Hanzou était encore un mec qui a essayé d'amener la paix à sa façon, mais il était pas mauvais dans le fond...même si l'épisode avec Danzou était pas joli bref...on voit aussi dans ce chapitre que c'était pas n'importe qui...non pas à la vue de techniques impressionnantes...mais au fait que c'est le premier zombie qui arrive à outrepasser un ordre apparemment fixé dans le talisman, à savoir que normalement les zombies ne peuvent pas se suicider.

Le flashback, moi qui suit pas très fan d'habitude, nous permet de connaitre un peu mieux les 2 et c'est bien.

 

Ensuite la partie sur Asuma vs ses élèves est bien...on voit qu'il contrôle pas du tout ses gestes puisqu'il les aident en parlant et j'aime bien Asuma parce qu'il balance du ninjutsu souvent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très surprenant qu'il ne décalent que d'une semaine les sorties... Il faut savoir que le 17 est celui qui aurait dû être distribué la semaine prochaine (celui de cette semaine étant le 16). En effet, la date de sortie officielle est celle de sortie sur le site WSJ (donc une semaine après). D'un autre côté, le pays entier n'a pas subit la catastrophe et les services de distributions auront eus du temps pour se réorganiser. Donc pas de chapitres la semaine prochaine...

 

@ Bull-Kumo: il devait parler des 2 décorations sur la veste sans manche de Hanzô (quand il la retire). Mais ce ne sont pas des symboles de clan!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre. On peut être déçut de ne pas voir toute l'étendue de la puissance d'Hanzo (peut être que Kishi avait pas trop d'idées concernant ses jutsus). Mais ça passe, dans le sens ou on voit qu'Hanzo est un grand homme de par ses ambitions et sa personnalité. J'ai remarqué quand même que même si il a battu les 3 sannins il les a laissé la vie sauve, idem pour Mifune, donc qu'il se fasse hara kiri ne me choque pas outre mesure. après le combat de la team 10 vs asuma m'intersse très peu, on a déjà u assez d'eux, mais l'auteur semble se concentrer sur la volonté de Chogi et Ino (dans une moindre mesure) donc ça peut être intéressant de voir leur évolution mais i faut qu'il traîne la dessus, parce que pour Hanzo il a quand même vite expédié, et je ne trouverais pas ça logique de trop s'attarder sur des personnages qu'on connait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour le Japon *

 

 

J'ai remarqué une nouvelle erreur dans le dessin de Kishi : Le morceau de tissu avec le symbole des douze gardiens que porte Asuma a disparu !

 

Il nous faisait déjà le coup avec la cicatrice au menton de Danzô (une fois oui, une fois non).

 

Kishi serait-il sous pression ? il oublie de soigner les détails :)

 

Dans l'ensemble ça reste tout de même un bon chapitre, la qualité du manga sur le temps est quand même à souligner (plus de dix ans maintenant).

 

See you forumeurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo reprend du galon enfin, je le pensait qd meme plus au courant sur les oroshimaru, tobi, sharingan etc...

Il à au final une tres belle mort, il brise le talisman de kabuto qui à l'air vraiment surpris, c'est un point tres important pour la guerre,

Hanzo est un maitre, Pas sur que bcp d'autres zombies puissent faire de meme..

Sa sent qd meme un peu le sapin pour kabuto

Si les ancien Kage se mettent a faire de meme, Tobi ne manquera pas de passer faire un tour sur la table de jeu^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hanzo reussit mais d'autre peuvent , d'autre Ninja que Kabuto a invoquer qui sont aussi puissant ou alors bcp plus puissant ;

 

Les kages , les premiers Jin , Itachi , Pain , et d'autre encore qu'on a pas encore vu en action ou qu'on ne connait pas , mais il va y avoir un truc car si Kabuto aussi confiant au début la commence a perdre ces pièces ...de toute façon se sont que des Zombie , pour lui ils n'ont pas d'importance a part le cercueil .

 

Son seul plan a lui c'est Sasuke ne l'oublie pas , la guerre il se moque complet , quoi que la il a pas le choix de win sinon il sera mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon chapitre avec une belle conclusion, a la maniere de Kisame, la valeur d'un ninja se voit à sa mort. On voit qu'Hanzou était un ninja de valeur car il veut proteger le monde donc il se suicide. Enfin il se congele avec son venin, ce qui revient au meme.

Pour ceux qui pensent qu'Hanzou aurait du avoir un combat plus long du fait de sa reputation, je reponds qu'il y a une hierarchie dans les ninjas. Il n'avait pas le "grade" de Kage donc Kishi ne lui a pas donné autant de pouvoir.

De plus si Naruto devait decrire son combat avec Zabuza (1ere saison je crois??), il decrirai Zabuza comme un monstre alors que non. Les legendes sont des legendes, elles sont tres subjectives. Si Jyraya avait affronté Hanzou juste avant Pain, il l'aurai detruit avec toutes ses techniques+senjutsu.

 

Sinon Chouji, que dire, je ne suis pas un fan de ce perso. Il va se reveiller après et detruire Asuma mais le voir encore hesiter cela est un peu lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, je le trouve très bon et punaise Hanzou qu'est-ce qu'il est charismatique ! Il fait sans aucun doute de mon top 5 de mes personnages préféré, il se dégage une tel aura de lui.

Bon reste que le duel aura été très court, mais vraiment intense et une défaite plus du à la perte de foi de Hanzou que par une quelconque faiblesse, par contre c'est vrais que j'aurais aimé en savoir plus sur ses techniques de ninjutsu.

 

our ceux qui pensent qu'Hanzou aurait du avoir un combat plus long du fait de sa reputation, je reponds qu'il y a une hierarchie dans les ninjas. Il n'avait pas le "grade" de Kage donc Kishi ne lui a pas donné autant de pouvoir.

 

Objection, si il y a une hiérachie, il ne faut pas non plus se fié qu'au grade, Kage ne reste qu'un titre beaucoup de ninja les égales voir les surpasse sans pour autant être eux même des Kages. De plus Hanzou reste l'équivalent d'un Kage à Ame ou il a dirigé les ninjas là-bas sûrement plusieurs décennies.

Quand à ses pouvoir au final ils restent relativement inconnues on ne sait presque rien de ses ninjutsus. Par contre son poison semble plus efficace que ceux de Sasori ou Orochimaru car même avec une immunité aux toxine on est tout de même paralysé.

 

 

 

Sinon pour Asuma, j'espère que ça va vite se finir je n'ai jamais aimé se personnage et je pense qu'on a déjà tout vue de lui, inutile de s'attarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre

Comme prévu un chapitre moyen

Dans le positif on a un flashback sur Hanzô, pas extraordinaire mais toujours sympathique à lire

Encore un méchant qui n'en est pas un... Ca a l'air d'être le cas de Tobi aussi, donc je suis un peu dubitatif, mais la morale de l'histoire ce n'est pas pour maintenant...

 

L'autre côté positif, pour l'instant, c'est le passage de la team 10 contre Azuma qui est dynamique, bien que je n'attendais rien, un peu d'action pur et dur me fait vraiment plaisir

 

J'ai été déçu par le côté expéditif du combat Mifune Hanzô, j'espère un peu plus de consistance, il y a des jutsus donc c'est bien parti pour

 

 

Vivement un retour sur Kakashi, Gaara ou Zetsu, le front de Darui et le passage éclair de Mifune me laisse sur ma faim... Kimimaro et Chiyo ont disparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hanzo reussit mais d'autre peuvent , d'autre Ninja que Kabuto a invoquer qui sont aussi puissant ou alors bcp plus puissant ;

 

Les kages , les premiers Jin , Itachi , Pain , et d'autre encore qu'on a pas encore vu en action ou qu'on ne connait pas , mais il va y avoir un truc car si Kabuto aussi confiant au début la commence a perdre ces pièces ...de toute façon se sont que des Zombie , pour lui ils n'ont pas d'importance a part le cercueil .

 

Son seul plan a lui c'est Sasuke ne l'oublie pas , la guerre il se moque complet , quoi que la il a pas le choix de win sinon il sera mort

 

Tu devrais réparer ton clavier d'ordinateur.

 

Le chapitre est bien meilleur par rapport à celui de la semaine dernière. La déclaration de Pain faite à Hanzo juste avant sa mort prend toute son ampleur. Mais finalement il revient à ses vrais valeurs, tout comme Sasori. Kishi utilise Edo Tensei pour montrer les shinobis du passé, leurs renoncements... ensuite ils reviennent dans le droit chemin et confient leur héritage à la génération actuelle. Je crois qu'il va falloir s'attendre à cela dans le combat Gaara-Onoki vs Anciens Kages. Esperons juste que ça ne devienne pas trop sirupeux cette guerre. Les personnages tombés irrémédiablement dans le fanatisme ou dans l'immoralisme sont aussi interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le chap, trés bon boulot comme d'ab!!  ;)

 

Bon chapitre encore decevant, un Mifune qui est immunisé au poison, alors que meme Hanzo ne l'est pas totalement! Un Hanzo qui se libere de l'emprise de l'Edo, sa va etre quoi quand sa serat les Kages, les Jin, itachi ou Nagato qui sont au minimun autant puissant que Hanzo!

 

Un Asuma qui demande a se faire frappé, mais Choji comme a son habitude n' arrive pas et pleur! Vraiment Choji c'est le pire de tous a mes yeux, aucun charisme, rien! Il est bien loin le Choji papillon de la Fg!

 

Bref une guerre bisounours comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la vf, et bravo pour cette très belle nouvelle première page avec Sai dessinant dans l'herbe !

 

Image poétique qui aura de quoi tempérer les ardeurs de la grande guerre shinobi ! ^^ Sérieusement, le tracé autant que la colo de cette image (lumière, ciel, verdure, léger contrejour...) sont super réussis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore decevant, un Mifune qui est immunisé au poison, alors que meme Hanzo ne l'est pas totalement!

 

Euh, non sont poison est tellement puissant que justement même immunisé on en subit les effets, d'ailleurs Hanzou dit bien à Mifune de ne pas s'approcher de lui à cause du nuage toxique car il en subira les effets.

Moi j'ai plutôt l'impression que justement Hanzou possède un poison bien meilleurs que ceux vue jusqu'à présent que se soit chez Sasori ou bien Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt l'impression que justement Hanzou possède un poison bien meilleurs que ceux vue jusqu'à présent que se soit chez Sasori ou bien Orochimaru.

Heureusement, vu qu'apparemment son ninjutsu repose dessus.

 

Ce chapitre aurait pu être bien si il était sortit dans une semaine ou deux. On ma juste montrer que hanzo se la joue à donner des surnoms. Et qu'il n'est pas si puissant que ça  :-\

Pour choji, j'espère qu'il va nous faire une démonstration de puissance dont il a le secret ( qui a dit jiroubo :D:P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Chapitre =).

 

Je suis assez étonnée de la sortie sans retard de ce scan mais bon quand on voit le calme et la dignité des Japonais dans ce drame plus rien ne devrait me surprendre...

 

Assez bon chapitre, j'ai bien aimé le flashback d'Hanzou, ça montre une fois de plus que pas mal de grands méchants ont encore une certaine part d'humanisme en eux et certains principes, je trouve ça pas plus mal: ça leur confere une certaine profondeur que simplement les rendre caricaturaux en mode gros méchant.

Maintenant je m'interroge sur une chose: quand est ce que Kabuto va enfin réagir et enlever toute conscience à ses zombies ???.

 

Pour le combat de la team10, j'espere qu'on va pas s'éterniser dessus. Je trouve ça déjà dommage de faire revenir Asuma qui avait eu droit à une tres belle fin mais en plus voir un Choji larmoyant (personnage sans charisme à mes yeux) me donne envie qu'on passe vite à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...