Aller au contenu


Naruto Chapitre 532 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Second point, le combat contre assuma va se terminer assez rapidement car shikamaru défend le roi dans la bataille, ce roi n'est autre que le fils d'assuma. Assuma pourra alors partir tranquill après avoir perdu contre shika.

 

kishi revient petit a petit sur Naruto

 

pour diamond : shika a bien compris que le roi a defendre c'est pas seulement QUE le fils d'asuma ou fille va savoir :P , le roi ce sont les futures generations a venir dont les enfants actuels

c'est dit dans le film avec kakashi

 

Enfin bref Asuma se doute bien que chacun des membres de son equipe a grandi même izumo et kotestu se venge ^^; il sait que shika va prendre soin de son enfant

moi je pense que Asuma a plus de regret envers Kurenai pourquoi pas il voulait peut etre lui parler avant de se faire tuer il a deja tout dit a ses eleves

 

Quand est-ce que l'on verra Itachi et Nagato les deux ensemble sil vous plait T_T

 

pour reprendre un peu le même principe que Mangaka1, ça serait bizarre quand même Itachi et Nagato n'ont plus d'yeux ben oui Sasuke a ceux de Itachi et Nagato s'est fait voler son rinengan (je sais plus comment ça s'écrit :x) y'a des trucs logiques

remarque c'est un manga on peut s'attendre a tout avec Kishi et puis si ça se trouve la technique de Kabuto a l'air de marcher que si on prend un corps vivant pour y "implanté" la personne qu'on veut ressusciter... c'est peut etre les yeux des cadavres qui servent de substitution....

je vais un peu trop loin donc je m'arrete là pour le moment

 

ps: petite pensée egalement pour nos amis nippons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso , pour le nouveau chapitre , je pense que Azuma ne va résister et se laisser faire ! Vu la charge que fait le trio , tout porte à croire à une mort en un seul coup ! Ou bien , pour épargner ça au trio ( et aussi aux fans je pense  :)  ) , Kishi fera que Azuma trouve la paix , et s'effrite avant qu'ils ne lui portent le coup fatal et final ! Je pense que c'est mieux comme ça au lieu de nous montrer un combat entre eux qui au final n'apportera rien à la trame !

Ensuite je pense aussi qu'on va voir en même temps la fin de Kakuzu , là aussi on l'a déjà vu combattre , donc inutile d'insister dessus !

Par contre , ça serait bien que Kishi nous mette un pti aperçu de la technique de Dan avant qu'il ne se fasse sceller ( au moins jusqu'au prochain chapitre ), là je pense que ça donnerait un pti panaché à cette guerre , qui ma fois à mon gout reste un peu fade !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji qui arrive pas attaquer!! Voila bien la preuve de sa faiblesse! Sa ces coéquipier ou quelqu'un pour toujours le remettre dans le droit chemin il serait mort deja!! (Pein avec Kakashi)!!

 

Bref je voudrait bien voir notre ami Zetsu, sa permettrais d'avancer dans le plan, ou un Kabuto qui fait des déplacement en parallele de la guerre!!

Avancé dans la trame de l'histoire, et pas resté que sur des combats, vois de la trahison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a personne qui a pensé que la salamandre de hanzo allait restée bloquée dans le monde humain ? pauvre tite bete, son maitre va se faire arakiri devant sa gueule elle a été invoquée juste pour voir ça.... lol

bon bah je suis un peu du meme avis que tout le monde, et je pense que le retard du aux horreurs qui se passent au japon vont se faire ressentir sur le chapitre 533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie si tôt des spoils est vraiment surprenante... J'aurais pensé à un gros retard voir une suspension des parutions pour un certain temps.

Les spoils sont donc là, mais rien ne s'est arrangé, au contraire même, pour nos amis Japonais. Souhaitons leur un dénouement le plus rapide et le moins catastrophique possible.

Les spoils sont court donc pas évident de parler beaucoup sur ce nouveau chapitre. Le Seppuku de Hanzô reste une surprise (surtout après le passage du chapitre précédent où Hanzô le suggère à Mifune)... Ce personnage (un de plus) aura fait une brève mais intense apparition. D'un autre côté, les chapitres sont plus fournis en explications et textes ainsi qu'en événements et les scènes raccourcies. Ce qui donne un rythme plus rapide mais, aussi, plus fourni. L'adaptation animée sera surement assez proche du ratio de 1 chapitre pour 1 épisode alors qu'habituellement on a 1½ à 2 chapitres par épisode. Il faudra, tout de même, voir le résultat lors de la parution en tomes afin d'appréhender vraiment le poids de la 4ème Guerre Ninja et la rapidité de son déroulement. Il est fort probable que Masashi Kishimoto ne veuille pas créer un enlisement de son histoire à travers cette guerre tout en consacrant le minimum nécessaire à chaque personnage important en fonction de son apparition ou non-apparition et des techniques déjà dévoilées dans l'œuvre originale.

En ce qui concerne l'affrontement Ino-Shika-Chô VS Asuma, le spoil annonce un combat en longueur. Reste à voir la réelle place qu'il prend dans ce chapitre, mais, là, je trouve dommageable de faire traîner ce combat et d'abréger les autres en conséquences. Surtout que comme dit sur certains des messages précédents, ce combat était sous-entendu depuis quelques chapitres déjà (cf: apparition d'Asuma chapitre 515) et presque présenté comme la confrontation. Asuma était présenté comme un des meilleurs Ninja de Konoha, certes. Mais, depuis, avec l'apparition de personnages Ninja des 5 grands pays, il paraît bien moins puissant que l'histoire le sous-entendait au tout début (tous les Ninja de Konoha, d'ailleurs, à part Kakashi et Tanzô/Yamato). Ce combat ne sera que drame psychologique pour notre trio qui, je l'espère, ne s'étalera pas sur plusieurs chapitres contrairement aux précédents. Si ceux-là ce sont déroulés en si peu de chapitres, pourquoi faire durer un combat moyen (point de vue des personnages en conflits) et ne présentant aucune nouveauté (point de vue des techniques)? Ou alors, possible que ce combat soit le début d'une piste pour contrer l'Edo Tensei... Ce qui remontrait nettement l'intérêt de cette confrontation.

On verra bien lorsque le chapitre VUS ou VF sortira...

 

pour reprendre un peu le même principe que Mangaka1, ça serait bizarre quand même Itachi et Nagato n'ont plus d'yeux

Le personnage de Kabuto explique à celui de Tobi (cf: chapitre 520) que, justement, les ressuscités via Edo Tensei récupèrent leurs anciens attributs physiques et leurs techniques(leurs yeux et donc leur Dôjutsu). Je suis curieux de voir si les Jinchûriki ressuscités auront également récupérés les pouvoirs liés à leur Bijû respectif. Le Bijû étant un être à part, même s'il est scellé physiquement dans le Jinchûriki, ne devrait logiquement pas être ressuscités puisque encore vivants et contenu dans Gedô Mazô. Mais, les personnages de Kinkaku et Ginkaku ont démontrés auparavant que, même sans posséder le Bijû scellé en eux, le chakra emprunt dans leur corps conféraient malgré tout des pouvoirs comparables à un vrai Jinchûriki. Il serait donc fort probable que les Jinchûriki ressuscités puissent utiliser tout de même tout ou partie des pouvoirs de leurs anciens Bijû respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux moi aussi exprimer ma solidarité avec les japonais.

 

Je vois une certaine logique à ce que les japonais priorise l'impression et la distribution de média traditionnelle à des personnes qui ont perdus leur accès à leurs médias électroniques.  Divertir dans ces circonstances c'est important, et pour des enfants c'est un réel réconfort de pouvoir lire sur papier leur manga favori.

 

Le Japon est une puissance économique et il me semble que se sont des gens courageux et organisé qui avaient mise en place de nombreuses mesures pour atténuer l'impact de tels évènements.  Paix aux victimes et bonne chance à ceux qui les pleurent.

 

Hanzou qui se fait seppuku, la première fois que j'ai lue ça, j'ai cru qu'Hanzou voulait ridiculiser les croyances des samourais.  Il semble que ce soit sérieux, disons que je vais attendre le chapitre pour commenter en profondeur.

 

Chouji qui hésite, je me suis tout de suite dit que son papa qui n'est pas si loin va faire une dépression, à moins qu'il ne blâme sa femme pour le manque de conviction de son garçon.  Ou bien Ino va faire un homme d'elle s'emparer du corps Choji et lui serré les ... pour lui rappeler qu'il en a.  Un peu déçu pour les fans de Choji qui voulait voir l'évolution de celui-ci.  Pitié Kishi pas de flashback larmoyant...

 

Un peu déçu, pas de Kinimaro jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur les propos de certains membre, je n'ai plus les noms en tête veuillez m'excuser.

 

1) Le cas du Mifune qui serai cheaté, faudra m'expliquer en quoi ce personnage l'est franchement. Pour moi le chef des samurais n'a rien d'abuser,  il a simplement un très bon niveau, une grande sagesse et un charisme fou, en plus de bien connaitre Hanzo. Il n'est ni arrogant ni défaitiste contre Hanzo. Il explique à ce derniers pourquoi il est mort, et qu'il perd encore un combat.

 

2) Le cas Choji, sans parler du titre du chapitre 530, ou le fait qu'il sembler près à attaquer Asuma, comme la dit un autre, entre ce qu'on dit, et ce qu'on fait c'est différents. Asuma, meme mort, est toujours pour eux leur sensei, donc on peut comprendre qu'au moins un des trois hésite finalement. Il ne faut pas non plus dire de Choji qu'il est mauvais, nul ou qu'il ne sert à rien. Il faut pas oublier que lors de la première saison, il n'était que genin, et à selon moi en tout cas, fait un remarquable combat contre un des quatre du son ( me souviens pas de son nom ) qui avait activé le second niveau de la marque maudite, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de mettre mon petit commentaire, j'en profite maintenant.

 

Bah disons que ce combat entre Asuma et ses élèves... Je m'y attendais. Et franchement, ça m'emballe pas tant que ça.

 

Après, le combat en lui même peut être intéressant, faut voir comment Kishi' va tourner le truc.

 

Cette guerre reste assez plate, et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi hanzou portait un masque enfin un système pour respiré, c est a cause du gaz toxic de sont invocation.

 

Il n'était pas lui meme un homme poison, donc il suffisait de lui enlevé sont appareil respiratoire, mais bon vu le spoils je pense que ce sera un chapitre rempli de discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil... Personnellement je ne suis pas hyper surpris que le chapitre sorte. J'ai une amie à Okayama en ce moment (au Sud du Japon) , et selon elle, en dehors de la zone vraiment sinistrée les japonais restent confiants et ne cessent pas de travailler (pour elle, les médias étrangers sont beaucoup plus alarmistes que les médias japonais...à tort ou à raison). En tout cas on est avec eux, ne serait-ce que moralement... Cela reste dramatique.

 

Comme prévu Hanzo est fichu. Il ne s'agira pas de disparition mais de sceaux si j'ai bien compris. Kabuto semble enfin se poser des questions... J'espère qu'il va se bouger un peu.

 

Rien de très surprenant du coté de la team 10... Il fallait bien qu'un des trois fasse le chialeur face à Asuma, et c'est Choji qui s'y colle (pas trop étonnant car il a toujours semblé être le plus sensible des trois).

 

A voir... Mais comme beaucoup, j'ai hâte de voir l'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

L'entrée en scène de Mifune est intéressante : Les neutres prennent part au combat.

De mon coté j'attends toujours l'effet "Kiss Cool" des zetsu blanc.

Car je ne pense pas que Tobi est monté une telle armée de zetsu blanc uniquement pour meublé le champs de bataille ...

j'aimerai bien voir ce qu'il se passe du coté de Gaara également.

 

Wait and see ...

 

[move]Une pensée aux sinistrés japonais ... être sur 4 plaques tectoniques ... ça aide pas ...[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une très très grosse pensée à nos amis japonais

 

sinon, je pense qu'azuma, les connaissant,

va tout faire pour les aider à le battre

et je suis sûr que chikamaru sait ce que chouji ressent et trouvera les mots pour compter sur lui

 

vivement le retour sur le combat des 7 épéistes, le combats des anciens kage aussi

à mon avis, ça va être dur, ils n'ont pas été kage pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand un peu d'action avec soit Kakashi vs Épéiste soit Gaara vs Kage et enfin Pain et Itachi ,

 

Parce que le combat entre la team et Asuma est interessant seulement par Shika le reste ....

 

Hate qu'il sorteeeee

 

je suis pas d'accord avec toi honnêtement shikamaru me soule

et pas qu'un peu au file des discutions et des chapitre il en viens a êtres dénaturé

même dans l'anime il me déçois au fur et a mesure que je le vois

il donne des leçon fait la moral alors qu'avant ce qui lui faisait son charme c'était de justement évité les galères il prend trop son job et ses responsabilité au sérieux

pour ma part ino et choji sont beaucoup plus intéressant.

 

les persos comme shikamaru et sasuké avec leurs exès d'arrogance devienne pompeux et je trouve ça encore plus néfaste quand on réclame leurs présence ( a cause de leurs cotes de popularité ).

 

faut avoué les gars quand choji a rétamé jirobo ( des 4 du son)

tout le forum et les fan était en émois  et ne juraient que par sa puissance

et maintenant vous les traité tous comme une merde !!! ?

 

arrêtez de vous caricaturé vous même en changeant votre veste ou en suivant la mode du perso du moment, et soyez plus enclin a suivre vraiment le fil des combats tel que nous le montre l'auteur( même si parfois moi même je suis déçu par certains dénouement ).

 

alors mètre ses idée préconçu de coté c'est pas un mal.

 

au chapitre :: la détermination de choji

 

moi je pense que le titre souligne la prise de conscience de cette détermination et non rôle réel.

 

une détermination c'est large a décrire soit il est déterminé a se battre soit il ne l'est pas.

soit il veux affronter sont sensei soi il ne veux pas

sa détermination ça peu très bien êtres de vouloir lui témoigner du respect et ne pas être résolu l'affronté.

 

c'est a choji de déterminer ce qu'il veux, non?.

 

je suis content du retour de kabuto même sur une case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat Shika, Cho et Ino contre leur maitre sera peut être le dernier du trio. Je vois plus Shika faire des exploits sur la fin en laissant les deux autres se battre contre des zetsu. C'est un perso que l'auteur devrait mettre plus en avant pendant cette guerre. Par contre Asuma n'avait rien d'exceptionnel à l'époque où on l'a vu, j'attend donc pas grand chose de leur affrontement. On va peut être avoir des renseignements sur le scellement de hanzou. L'auteur aura réussi à nous mettre des samourais dans un monde de ninja, et c'est plutôt pas mal au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat élèves-maître est une mise à l'épreuve destiné à faire grandir le trio ino-shika-cho. Ils vont expérimenter ce qu'a expérimenter Naruto perdre encore une fois quelqu'un qui leur est chère et faire une croix sur leurs illusions. Ce qui pourraît amener le trio à être plus compréhensif avec le blondinet et peut-être commencé à voire que le chemin qu'il a choisit n'est pas facile, et qu'ils sont mal placés pour le juger.

 

Il est clair que la bande de Konoha ( ex gennins ), vont en prendre plein la tronche et vont certainement voir que le souhait de Rikodou Sennin et celui de ses partisans ( Itachi, Nagato, Jiraiya, Konan, Naruto ) est une meilleure voie que celle "officielle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'ai pensé a un truc et si le plan de kabuto consiste en fait a envoyer ses zombi tuer les armée de l'alliance ( wouah la lucidité du gars  wow me direz vous)

 

je poursuis donc

faire des victime dans l'armée de l'alliance pour mètres la main sur d'autres ninja de bonne catégorie et donc au final renflouer son armée de zombi.

je pense qu'il a dus récupérer de leurs cédules de leurs vivant puis ensuite en capturant des ninaj de rang moyen sur le champ de bataille ressuscité les grosse pointure

en gros si kakashi meurt sur le champ de bataille il renait en zombi au ordre de kabuto dans  la foulé et dans ce cas plus les zombi perdure et vont des victime et plus il prendront l'ascendant sur cette bataille et donc sur l'alliance et les zetsu.

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit l'objectif de Kabuto, je pense plutôt qu'il a du surveiller, par divers moyens, Naruto et qu'il doit savoir que celui-ci devient de plus en plus puissant, et qu'a terme il pourrait débarasser le monde Madara. donc selon moi Kabuto fait en sorte de faire croire à Madara qu'il le suit pour mieux laisser le temps à Naruto de devenir plus puissant, l'enlèvement de Yamato en ait la preuve, il devait savoir que cette île était le lieu d'entraînement des jinchurikis, tout comme il devait savoir que Naruto avait le potentiel pour mettre Kyubi hors-circuit.

Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis, prend tout son sens, Kabuto veut Sasuké, mais Madara veille au grain, pour s'en dévarasser, il laisse le temps à Naruto de devenir une menace pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto garde les meilleurs combats pour la deuxième moitié de la guerre; les premiers combats sont sans intérêts, les derniers combats seront certainement contre les plus fort (itachi, pain etc...), j'espère que le combat contre asuma sera rapide, ce serait bien que l'un de la team shika meurt, shouji le boulet ou ino qui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

532 : Mifune vs Hanzou, dernier round

 

Mifune : Tu ne t’es pas souvenu de moi... tu as même oublié notre duel

 

Flashback sur le combat Mifune vs Hanzou :

Le sabre de Mifue a été brisé

Hanzou lui porte un coup de faucille et Mifune se met à saigner du front

 

Hanzou raconte son enfance :

Une salamandre noire vivait dans son village. Elle secrète un poison très toxique.

Lorsque cette salamandre est morte, Hanzou s’est greffé dans son estomac la poche de poison de la salamandre (Afin d’être immuniser au poison et afin d’empoisonner les autres rien qu’en respirant).

Hanzou avait peur et il a arrêté de respirer par la bouche (pour ne pas empoisonner les gens)

 

Le masque de Hanzou lui permet de ne pas respirer son propre poison

 

Retour à l’époque du flashback :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Petite discussion entre Hanzou et Mifune. Selon Hanzou, les gens meurent lorsqu’ils perdent la foi

 

Hanzou donne un antidote à Mifune. Il compte le laisser vivre car ça fait un moment qu’il a pas rencontré quelqu’un comme lui.

 

Hanzou : À partir d’aujourd’hui, vas-tu mourir en gardant la foi ? Ou au contraire, laisser tomber cette foi et vivre ?

 

Retour au présent :

 

Petite discussion entre Mifune et Hanzou. Cer dernier demande à Mifune et les autres samurai de le sceller

 

Hanzou : Mifune... je te confie mes croyances

Hanzou se fait Seppuku

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mifune : je vois que finalement, tu n’as pas vraiment abandonné la foi

 

Hanzou est scellé

 

Kabuto : que....?!  Le sceau a cessé de fontionner

 

 

Changement de scène : Shikamaru et sa bande :

 

Chouji n’arrive pas à attaquer Asuma

 

Chouji : je n’y arrive pas ! je ne peux pas faire ça !

 

Asuma : Chouji !

 

Asuma envoi valser Chouji avec un coup de pied retourné

 

Asuma : Esquive !

Asuma : Fuujin no jutsu ! (élément vent : souffle de poussière)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, un peu plus étoffé que celui d'hier

J'ai bien fait d'attendre pour poster un premier avis :)

 

Donc d'après ce que je comprends, à la place d'un combat perdu d'avance, on a un flashback complet sur Hanzô, pourquoi pas, c'est plus honorable que de rayer ce personnage en 1chapitre...

 

 

La suite semble se focaliser sur la team 10 contre leur senseï, ce combat ne m'attire pas non plus, et j'espère que ça ne fera pas trop dans le sentimentalisme, je préfèrerai voir Kakuzu et Dan en action

 

 

Vivement le chapitre, qui devrait être sympa mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe d'avoir une petite histoire sur hanzou. Ca fait de lui un vrai ninja. Et encore un qui voulait la paix du monde mais à sa manière. Il me fait penser à Danzo. En tout c'est fini, il est scellé. On relance le débat de l'efficacité de l'Edo tensei de Kabuto ?  ;D

 

Ino/Skika/Cho Vs Asuma. Pas trop envie de voir ça. Perso je trouve ça couru d'avance et c'était pas la peine de faire revenir un perso que l'on a tout vu et qui a eu une des plus belle fin du manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon bout de temps que j'avais pas poster (faut dire que j'avais pas grand chose à dre non plus), mais la je ressent le besoin de m'exprimer.

 

Donc apparement Mifune va battre Hanzou et ce asser facilement (bah ouais l'autre se fait un harakiri  :D), et pour être franc avec la réputation que l'homme à la salamandre avait, j'avoue que je m'attendais à mieux venant de sa part, faut pas toujours se se fier au rumeur! Bon après je suis qu'a demi surpris, jusqu'a maintenant tout les combat ont pris une tournure semblable, mais je m'attendais a la défaite d'au moins un des générales et je misais sur Mifune ( je me suis gouré la dessus).

 

Pour le combta Ino/Shika/Chou, et ben je crois pas trop me tromper en disant qu'il ne durera pas très longtemps, et que la team va plutôt bien s'en sortir. Étant donné la relation très particulière entre Asuma et Shikamaru, je mise sur ce dernier pour porter le coup (ou plus probablement la parole... ;)) finale au combat.

 

Sinon bonne cance à tout les citoyen japonnais qui vivent en ce moment même des horreurs, qui je l'espère finiront bientôt. Je suis avec vous en pensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto : que....?!  Le sceau a cessé de fontionner

 

Voilà qui va mettre un terme définitif à la théorie du double jeu de Kabutoro qui saboterai son propre Edo Tensei. Kabutoro est le premier surpris de cet echec colossal, même si on le savais depuis longtemps suite à la fois où il a poussé un juron quand Kakashi a défait Zabuza/Haku.

 

Maintenant, je me demande ce que le binoclard compte faire, il est quoiqu'il arrive coincé. S'il laisse leur sentiments aux zombies, soit ils se font purifier suite à des belles paroles façon Shin/Sasori/Hanzo, soit ils trahissent l'Axe du Mal en donnant des conseils à l'Alliance façon Dan/Chiyo/Asuma.

 

Et si Kabutoro leur retire leurs sentiments, ben les zombies se font avoir quand même façon Zabuza/Haku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je me demande ce que le binoclard compte faire, il est quoiqu'il arrive coincé. S'il laisse leur sentiments aux zombies, soit ils se font purifier suite à des belles paroles façon Shin/Sasori/Hanzo, soit ils trahissent l'Axe du Mal en donnant des conseils à l'Alliance façon Dan/Chiyo/Asuma.

 

Et si Kabutoro leur retire leurs sentiments, ben les zombies se font avoir quand même façon Zabuza/Haku

C'est normal, ces zombis sont tombé sur des shinobis qu'ils ont déja combattu ensemble, ils se sont connu.

A part le sentiment comme CHoji, les shinobis n'hésitent pas de les buter afin de faire les partir avec un sentiment de régler qqchose qu'ils n'ont pas pu en étant vivant.

Les alliances ont une bonne information sur eux : sentiment, le mal etre, type de comba etc....

 

Mtn, connaissant Kabutoro, il a encor des ressources. Il va envoyer des Zombies inconnu ou meme ils sont connu de leur village mais rejetté par leur propre village : les receptables, certains aka comme Itachi, etc....

La Est ce que les alliances ont des infos sur eux ....

je doute et c'est la que les alliances, surtout les généraux, vont subi quelque défaite....

C'est quoi le mal etre Itachi ? personne ne le connait !!!! S'il est au courant que Sasuke est tombé dans l'akatsuki, je ne vois pas comment Kakashi et Cie peuvent le vaincre ou meme les sceller...

Idem pour les réceptables. Vu que Naruto et GAara a mis des années pr changer le comportement de haine vers l'amour envers ses propres villages alors imaginez ces resceptable : Sanbi, Yonbi, Nibi, Gobi, Rokubi, Nanabi...

 

Sinon chapitre kool mais j'aimerais voir coté Gaara et les Kages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...