Rikudô-Sennin Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 +1 pour Suppeer Franky quoique je ne l'ai pas aimé au début dans l'arc de Water seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je vote pour Franky évidement !! Le mugi le plus désaxé... Capable en plein combat de demander à l'équipage tout entier (Sauf Luffy absent mais c'est obligé qu'il aurait participé également) de faire un assemblabe à la Poxer Ranger pour crée un super-mugi ! Et le coup du pont construit en quelques instants avec des détails monstrueux. Et quand il construit un escalier avec Chopper juste avec des planches empillés comme ça et quelques clous, faut le faire ! +1 pour Franky !! Totalement d'accord, sans parler du nuchaku géant Au final, un perso génial, au dessus de Kuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 +1 kuma... le choix etait tres facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 duel de cyborg! mon vote va à franky, qui a été excellent durant l'arc (escalier en bois, nunchaku géant...) bref du grand franky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ouaip un bon duel de robot à la terminator, c'est beau ! Mais bon, +1 Franky, Kuma ne le vaut quand même pas. Un mugis qui s'est vite intégré et est devenu un de mes persos favoris, il est trop cool, puissant, marrant,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 franky car c'est un tare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Franky. Parce que je l'aime bien, qu'il est marrant et l'a été durant cet arc. Et aussi parce que Kuma je ne l'aime pas. Il est pas assez expressif (et même pas du tout). Je sais bien qu'il est sympa dans le fond mais il dégage rien et dans ces conditions, dur de l'apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Franky a été marrant pendant cet arc, j'ai beaucoup aimé, mais Kuma a été tellement impressionnant, pour la première démonstration de ses pouvoirs.. Je vote finalement Kuma, après hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai voté Kuma malgrès que Franky soit mon mugis préféré car franchement si Kuma n'était pas intervenu Thriller bark aurait été un arc nul (enfin pour moi tout du moins). Kuma est, pour moi, le seul vrai intérêt de cet arc et sa démo de puissance m'avait vraiment plu. Franky quand à lui a été drôle mais pas étincelant. Et pis... KUMA WINS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Kuma a la cote en général pour un perso avec des oreilles d'ours sur sont bonnet lol Bon je vote Franky, j'ai hésité a voter pour Kuma quand même mais Franky m'avait bien plut dans cet arc, sont premier en t'en que mugi officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 il est vrai que franky a été très drole dans cet arc, mais il est vrai pas comme déjà dit pas etincelant ... Alors que kuma m'a fait excellente impression, avec ses " bons " instantanés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Combat de cyborgs , yeeeh !! Francky : le coup du pont enorme ! le coup de je pleure pas, meme pas vrai en pensant a laboon et brook, cultissime ! le coup du nunchaku, ravageur ! Cependant, qu’a-t-il fait d’autre ? ben … s’est fait One shot par Kuma ! lol !enfin, quel coup aussi ! Kuma : personnage super interessant, son pouvoir devastateur, le duel avec zori .. euh zoro myhtique ! sa filiation avec dragon révélée ! on aurait mis n’importe quel autre CC a la fin de cet arc je suis pas sûr qu’on aurait eu un aussi bon resultat… Sa venue su Thriller bark a fdait de l’ombre à MORIA ! un COMBLE ! pour le possesseur du fruit de l’ombre ! Cependant : bah je vois pas de cependant, C’est dur, mais je mettrais un +1 KUMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympique D Marseille Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour, +1 a francky, le nunchaku géant m'a fait plezzzzir, le délire du robot c'est juste énorme et puis tete qu'il a quand il est en confiance, regard de pervers mdr kuma je voterais pour lui plutôt sur shabondy ^^ car sur TB franky m'a fait trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai voté Kuma malgrès que Franky soit mon mugis préféré car franchement si Kuma n'était pas intervenu Thriller bark aurait été un arc nul (enfin pour moi tout du moins). Kuma est, pour moi, le seul vrai intérêt de cet arc et sa démo de puissance m'avait vraiment plu. Franky quand à lui a été drôle mais pas étincelant. +1 donc +1 pour Kuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je me suis rapelle que j'avais pas commente mon vote qui etait donc pour Kuma! Parce que honnetement j'aime pas Franchky, que dans cet arc il etait pas plus utile qu'un autre. Alors que Kuma il fait son apparition et la prochaine c'est Shabaondy donc c'est quand meme important, et puis il y a la decouverte de son pouvor, le fait qu'il va accepter le marche Zorro contre Luffy si Zorro survit (j'adoore ) et il est quand meme hyper puissant comme on le voit là! Donc pour toutes ces raisons Kuma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai fait un second tour préliminaire pour le prochain tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.660.html TOURNOI DE POPULARITE personnages par ARC 5] Tournoi popularité (spécial Thriller bark) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demi Finales Les premiers de chacune des 3 demi finales sont qualifiés pour la finale Demi Finale 3 (du 04/04 au 05/04/2011) Franky qualifié pour la finale de justesse contre Kuma dans le duel des deux cyborgs!! vs 38 (50.7%) Franky 37 (49.3%) Kuma Total des votants: 75 Âpres 3 demi finales ultra serré Place a la grande finale du tournoi Finale Perona Sanji Franky vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Aucun doute possible! Sanji! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 +1 Franky pour son humour et surtout ses surprises burlesques (nunchaku, robot, escalier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Perona la futur mugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 +1 au suuuuuuuuuuuuuuper sayen sanji (je vous ai eu !!!) Il a été excellent sur cet arc : son combat de puissance face à Absolum, ses confusions à propos de la beauté de Nami, sa rage à propos du fruit volé, son zombi (fallait le trouver quant même !), son discours devant Kuma, sa discussion sérieuse avec Zoro après le départ de Kuma et SURTOUT, sa mèche de cheveux qui ne tombe pas malgré que sa tête soit à l'envers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 +1 Franky pour son humour et surtout ses surprises burlesques (nunchaku, robot, escalier...) +1, on est que 2 apparemment lol Et je rajouterai que c'est Franky le plus impressionnant des 3 dans cet arc, ses constructions minutes c'est un truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 +1 Sanji Super dans cet arc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'ai voté Peronna car je me suis dit qu'elle représentait mieux thriller Bark que nos 2 Mugi dans un tournoi de Popularité Normal j'aurais voté Sanji mais la qu'as t'il fait pendant cet Arc par grand chose - une victoire facile contre Absalom et encore il l'as meme pas fini s'est fait volé son ombre - Oz c'etait un travail d'équipe - Un beau discours contre Kuma mais Zorri la stoppé net et franky pas grand chose de plus ma foie Donc + 1 peronna même si elle ne seras jamais mugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Perona pasque finalement je l'aime bien et c'est de loin mon mechant préféré de l'arc (Kuma exclu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Jai vote Perona elle etait drole et jai adore son combat avec Sogeking :D/ Bon sinon j aurais bien vote Sanji mais j avais envie de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés